« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Erwin Dorian
Weenonah Matoaka-S.
Axel Oswald
Alexis Rice
Céleste W. Marvel
Regina Mills
K. Julian Andrianamady
Dinah Price
Eloise A. St-James
Bran Uaike
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-23, 18:56

Je suis contente que ma fiche te plaise encore Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 453450723 j'essaie de la faire plus petite que les autres pour ne pas perdre trop temps et jouer vite vite Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 2750729395 (j'ai un peu trop hâte en faite x'D)

Citation :
Tu es sérieuse. Tu me fais un clifhanger de fiche???
Je n'ai même pas fait exprès Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545 si tu veux la suite viens d'être écrite avec tout mon amour Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545

Le pire reste à venir Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Sn0a
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Da6n
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-23, 19:04 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Citation :
Un jour donc ... Il perdit un tout petit peu le contrôle de lui même ...
Très légèrement Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 332879724 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 3771730908

Citation :
Des troubles de la personnalité, une agressivité chronique et autres conneries qu'on pourrait mettre dans un film d'un genre nouveau ... Il n'était pas agressif ... il donnait ce qu'on méritait ... et on n'essayait pas de violer son amie sans en payer le prix.
Non mais les psy inventent parfois la folie là où il y a juste quelques désordres Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 1139808870 Sorry Ishanee pas tapeeeeeeer Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 332879724 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 1842657549 (C'est Dinah qui parle hein Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 1747152969 )
En vrai j'aime trop comment tu as retranscrit le côté agressif de Stitch dans le monde réel, en lui donnant des explications crédibles Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 2727069659 tout en gardant le fait qu'il se sent à part, qu'il a une rage en lui sans avoir de réel mauvais fond Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 2727069659

Citation :
Il passa donc tout le reste de sa vie enfermé pour violence et incapacité à gérer sa colère ... Bouh ... Autant vous dire que les groupes de paroles avec lui, ça finissait ou en baston, ou en théorie complotisme ... dépendait de l'humeur...
Et il s'approprie sa "folie" d'une certaine manière Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 2727069659
d'où ta dernière phrase "Et ce fut enfermé mais pas emprisonné que la malédiction s'effaça..." Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 242150264

Suspense de fin de chapitre Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 242150264

Oui tu as fait vite comme l'éclair! Plus courte mais pas moins dense que d'habitude!
J'y retrouve ta patte comme on dit Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-23, 19:56

Hahah je suis contente que ça te plaise. pour le moment, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui je pense.

Je suis ravi que tu aimes !
La suite arrive bientôt Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 3864256854


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Generation-Kuzco-2


Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-23, 21:42

Re bienvenue parmi nous Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 2727069659 Je veux un lien avec ce petit être adorable Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 4049562214 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-24, 12:07 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Re-bienvenue Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 1617451880 !


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-24, 12:08

Merci à toutes les deux Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545


Weenonah Matoaka-S.
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Weenonah Matoaka-S.

| Avatar : Shay Mitchell

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 63tf
« J’te perturbe ? C’est fait exprès. »




| Dans le monde des contes, je suis : : Pocahontas ♡

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Police10

| Cadavres : 1246



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-24, 19:22

Re-bienvenuuuue Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 3641168666
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-24, 19:34

Merci Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Sn0a
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Da6n
Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-24, 19:54 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Citation :

Une fois qu'il su sortit, il retrouva son Ohana. Sa famille cassé composé de Nani, David .. et sa jumelle Lilo... Il y eu un temps .... le temps que tout cela se remets en place ... Cela quoi ? La famille voyons. Pour le moment, seulement David et Nani avait été retrouvé ... Pour le moment ... Seulement les 4 étaient ensemble ... Mais .... Stitch avait de l'espoir de retrouvé sa famille très prochainement.
Elle est peut-être petite et brisée mais ça reste son Ohana Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 2727069659 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 4114364782

Citation :
Il ne s'en faisait donc pas trop ... Bien qu'il n'hésitait pas à dire à tout le monde qui il était ... Une expérience, un alien ... même si le fait qu'il était une expérience passait par dessus si on réfléchissait deux petites minutes ... Mais ce n'était pas le propos ...Il faisait dire à tout le monde qu'il était lui, Stitch...
Comme quoi, y a qu'Erwin qui cache le fait qu'il soit Preminger, je me demande pourquoi Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 1375884928

Citation :
Le donc Hamsterviel était humain ... et il n'avait rien oublié des humiliations que lui avaient offert Stitch et sa petite famille d'humain ... maintenant qu'il l'était tout autant ... il voulait récupérer l'expérience, et en faire son pantin. La vengeance était un plat qui se mange à cris et à sang.
:ohoui: de l'action et du drame! J'avoue que l'acteur que t'as choisi pour Hamsterviel colle trooop bien ça donne un côté trop cool!

Citation :
Mais pour une personne qu'on s'amuse à découper .... Pour une personne que l'on laisse avec des chaînes pour ne pas qu'elle s'échappe ... Trois ans peut passer pour des années ... des millénaires même. Bran avait réussi à faire barrière dans son esprit. Il pouvait se régénérer .... mais il sentait la douleur lui... Il la sentait toujours...
Le pauvre a été torturé ! Mais il a réussi à sauver Lilo!!
Citation :

- Bran ... sort de là...

Bran se releva en observant Nani. La chambre manquait encore de gaieté. Toute sa gaieté, son amour, sa joie, étaient coincé là dans un lit et ne voulait pas ouvrir les yeux. Nani lui passa une main délicate sur la tête. Sa grande soeur restait sa soeur même ici. Même en se souvenant.... Bran devient professeur chercheur (au grand damn des élèves qu'il pourrait avoir). Et continua d'être bêtement lui ....
C'est triste ! Mais il y a de l'espoir pour Lilo j'en suis sûre !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Solal A. Dorado
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Solal A. Dorado

| Avatar : Gaspard Ulliel

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Tumblr_oz2nzobxJP1wx3dhyo5_400

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 Tumblr_p9gfnavvaP1qkwxnzo2_540

| Conte : La Route d'Eldorado
| Dans le monde des contes, je suis : : Tulio

| Cadavres : 447



Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________ 2020-04-25, 23:57

Reeeeeeeeeee bienvenuuuuuue Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 283248815 Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 283248815

Stiiiiiitch Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 675216545


Contenu sponsorisé




Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment fait-on quand on a rien ? On se le crée soi même (terminé)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser