« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Not the one I was looking for ★ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

Not the one I was looking for ★ Alice 94xr

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

Not the one I was looking for ★ Alice Dpyg

| Cadavres : 136



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-05-23, 13:51





Not the one I was looking for

Alice & Evangeline

Bon gré, mal gré, elle avait fini par digérer l’information et accepter cet étrange concept qu’était celui d’avoir un frère. Même si elle lui faisait comprendre qu’elle lui en voulait toujours pour lui avoir menti, dans le fond elle avait passé l’éponge et maintenant elle tentait encore de comprendre comment fonctionnait ce genre de relation fraternelle qu’elle n’avait jamais connu et qui était tout un concept étrange de là où elle venait. Pour lui aussi, c’était sans doute la même chose. C’est étrange de se dire que quelqu’un qu’on ne connaissait pas il y a encore quelques mois est passé d’inconnu à type bizarre, avant d’atterrir sur la case grand frère un peu bizarre. Elle ne sait pas ce qu’elle doit attendre de cette relation, elle ne sait même pas comment une sœur est sensée se comporter avec son frère. Et, visiblement, lui non plus ne semble pas trop savoir ce qu’ils sont sensés faire maintenant. Elle en a longuement discuté au téléphone avec Adriel, tellement longuement qu’il semblait même en avoir marre d’elle à la fin. C’est du moins ce qu’elle a compris lorsqu’il lui a conseiller de simplement aller le voir et de laisser faire les choses naturellement. C’est plus simple de se dire qu’il a dit ça pour se débarrasser d’elle que d’effectivement reconnaître qu’il puisse être de bons conseils parfois.

Elle lui râle dessus au téléphone, plus pour la forme que pour le fond, et elle raccroche. N’importe qui pourrait le prendre mal mais il a l’habitude avec elle et demain ils feront sans doute comme s’ils s’étaient inondés de politesses inutiles avant de finalement raccrocher -sérieusement, ça rime à quoi ça d’ailleurs ? Elle trouve quand même que ses paroles ont un semblant de sens, alors elle quitte le pyjama confortable dans lequel elle avait l’intention de passer sa journée pour s’habiller et sortir. Dehors, elle fait se trajet qu’elle commence à connaitre par cœur et quitte le centre-ville pour se rendre au Punch & Purge, endroit qu’elle commence à connaitre un peu trop depuis le temps. « Salut ? » Lâche-t-elle un peu fort en entrant et en ne voyant personne. Elle soupire, sérieux, il est pas là alors que l’endroit est ouvert ? Quel boulet…Comme elle traine ici depuis quelques temps et qu’elle lui propose son aide de temps en temps, elle se dirige vers le bureau pour regarder les papiers qui se sont entasser dessus. Elle vérifie qu’il n’y a rien qu’il faudrait traiter en urgence sans qu’il ne l’ai remarqué quand elle entend des bruits de pas qui entrent dans la bâtissent. Elle ne lève pas les yeux de la notice d’information qu’elle est en train de lire. « Tu sais tu devrais pas laisser l’endroit sans surveillance, n’importe qui pourrait entrer et fouiller et… » Elle s’arrête quand elle lève les yeux, se rendant compte que ce n’est pas du tout à Gajeel qu’elle est en train de parler.

« Oh. » C’est sorti tout seul. Elle regarde cette jeune fille aussi frêle qu’elle d’apparence qui vient d’entrer. « Bonjour. Désolée, j’ai cru que c’était Gajeel. Tu viens pour un cours ? Je crois que cet imbécile n’est pas là… » Elle soupire et passe une main dans sa chevelure brune, avant de marmonner pour elle-même, sans vraiment s’adresser à la jeune fille. « Il est absent alors qu’il a un cours à donner et il ne prévient même pas ? » Elle attrape son téléphone et tente de l’appeler. Ça sonne, mais il ne décroche pas. Elle a envie de lui laisser un message vocal à la hauteur de la situation, mais comme elle n’est pas seule elle se garde bien de le faire. Elle adresse une petite moue désolée à la jeune fille. « Je sais pas où il est et il ne décroche pas… » Elle remet son téléphone dans sa poche et offre enfin un sourire à l’inconnue. « Je m’appelle Eva, au fait ! »

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Not the one I was looking for ★ Alice Avajee10

This is Weird Love:


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Not the one I was looking for ★ Alice 1566382621-bff

*

Not the one I was looking for ★ Alice 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Not the one I was looking for ★ Alice 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy

*

Not the one I was looking for ★ Alice 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Not the one I was looking for ★ Alice Team_f10

| Cadavres : 242



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-05-31, 11:20

Not the one I was looking for


Ft.Eva


Se regardant une dernière fois dans le miroir, Alice ajusta l’élastique dans ses cheveux et prit la sortie de l’appartement. Axel était au travail et elle, allait à son cours de boxe comme le beau petit couple qu’ils n’étaient pas. C’était vrai, elle passait énormément de temps chez lui, son ancien colocataire mais elle savait surtout à quel point il en avait besoin et être là, la rassurait sur son état. Progressivement, elle retournait à la Guilde, lui laissant de plus en plus de la liberté qu’il devait posséder sans l’avoir sur le dos. Le jeune homme avant toute chose était son ami et pour ca, elle était déterminée à donner son maximum mais puisqu’il se remettait doucement, la demoiselle pouvait s’éloigner sereinement.

Sur le chemin, elle s’étonna à être si gai alors que son calvaire n’allait faire que commencer. Son coach personnel ne la ménageait pas, même si elle se doutait qu’il agisse avec autant de légèreté avec les autres … peut-être parce qu’ils se connaissaient ? Ou peut-être parce qu’il sait pertinemment qu’elle répondrait d’une manière ou d’une autre ? Dans tous les cas, cela n’en restait pas moins physique, et même s’il mettait l’accent sur sa petite condition, il n’en restait pas moins d’une patience insoupçonnée. Gajeel était vraiment quelqu’un de bien qui malgré son statut de chef d’entreprise, prenait le temps de s’occuper de son entraînement et quelque part, elle en était flattée.

Lorsqu’elle arrive au Punch, Alice se dirige automatiquement vers le bureau comme une routine bien huilée qui n’appartient qu’à eux, et alors qu’elle passe la tête dans l’entrebâillement comme si de rien n’était, ce n’est ni face à son imposante silhouette qu’elle se trouve, ni face à ses râlements dont elle a l’habitude … « Tu sais tu devrais pas laisser l’endroit sans surveillance, n’importe qui pourrait entrer et fouiller et… » Elle observe la jeune fille sans bouger, septique alors que celle-ci fini par relever les yeux. Bouche entre-ouverte, Alice n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que la brune face à elle lui offre un étonnement similaire au sien. « Bonjour. Désolée, j’ai cru que c’était Gajeel. Tu viens pour un cours ? Je crois que cet imbécile n’est pas là… » Pour amorcer toute réponse, la mage lui sourit, secouant la tête par la négative. « Ce n’est rien. » Qui d’autres que Gajeel rentrerait dans le bureau d’ordinaire de toute façon ? « Justement, c’est ... lui que je venais voir. Il n’a jamais manqué un cours pourtant. »

Alice s’interroge, il n’était pas chez lui et quelque part, cela l’inquiétait un peu. Elle savait qu’il n’était pas le dernier à se mettre dans les problèmes mais il avait promis de la tenir au courant, notamment s’il ne pouvait pas donner cours. Cela semblait peut-être stupide, il n’avait rien à lui devoir et pourtant, Alice se sentait un peu vexée. S’il avait vraiment oublié ? d’autant plus que la demoiselle face à lui semblait bien le connaître également et surtout, fouillait comme si elle était chez elle … Ce simple faisait monter une légère pointe de jalousie chez elle, un sentiment qui n’avait pas lieu d’être. « Il est absent alors qu’il a un cours à donner et il ne prévient même pas ? » Et ce sentiment s’accentue d’autant plus lorsqu’elle se saisit de son portable pour passer un coup de fil qui se solde finalement sur un petit air désolé. « Je sais pas où il est et il ne décroche pas… » La petite mage réfléchit à l’instant, c’était tout de même bizarre et elle dit d’ailleurs son ressentit à voix haute. « C’est étonnant qu'il laisse sa boutique comme ca. » Et peut-être aurait-elle-même des informations sur la demoiselle, en toute curiosité.

« Je m’appelle Eva, au fait ! » La prénommée Eva lui sourit et la demoiselle fait de même avant de tendre la main dans sa direction. « Enchantée, moi c’est Alice. » La jeune fille lui semblait sympathique mais peut-être trop familière pour les lieux … elle voulait connaître son lien avec le dragon alors que dans sa tête commençait à naître plusieurs idées.



luckyred.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

Not the one I was looking for ★ Alice 94xr

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

Not the one I was looking for ★ Alice Dpyg

| Cadavres : 136



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-06-05, 09:58





Not the one I was looking for

Alice & Evangeline

Elle regarde la nouvelle venue de ses petits yeux curieux. Elle sait que Gajeel donne souvent des cours aux jeunes filles, principalement pour les aider à se défendre lorsqu’elles en ont besoin. Sauf que la fille qui lui fait face ne semble pas spécialement avoir besoin de se défendre, tout comme elle n’a pas l’air d’être une violente dans l’âme qui a besoin de se défouler. Au mieux, elle ressemble à une petite crevette inoffensive. Au mieux. La saluant, elle s’excuse de son comportement, ayant cru que c’était son imbécile de demi frère qui s’était pointé, et non pas une cliente venu pour un cours. Ce n’était pas son genre d’être en retard et ce n’était pas son genre de ne pas se pointer sans prévenir, en plus. Il avait beau être bourré de défaut (jtm Mel), celui là n’en faisait pas partie. « Ce n’est rien. » Réponds la cliente quand elle s’excuse d’avoir pensé que c’était Gajeel. « Justement, c’est ... lui que je venais voir. Il n’a jamais manqué un cours pourtant. » Le contraire aurait été étonnant, qui d’autre serait-elle venue voir ici ? Il y avait toujours une possibilité que ce soit Samuel…Mais il était trop tôt pour qu’il soit là pour le moment. Evangeline soupire…C’est déjà moyen de faire attendre une cliente, alors une petite crevette toute mignonne comme elle en plus, c’est pire que tout. « Je sais, c’est pas son genre. Il prend au moins la peine de prévenir, d’habitude… » Marmonne-t-elle.

Il ne lui en faut pas plus pour attraper son téléphone portable pour tenter de le joindre, mais ce n’est pas vraiment une surprise de constater qu’il ne répond pas. Elle sent que quelque chose cloche, parce que dans le cas contraire, soit il aurait prévenu, soit il serait là. Le fait qu’il ait d’un coup disparut de la circulation n’est pas normal…Pour autant ce n’est pas une raison pour affoler la jeune fille venue juste pour prendre un cours (pense-t-elle encore innocemment). « C’est étonnant qu'il laisse sa boutique comme ça. » Eva hausse les épaules. « Ca lui arrive de laisser l’endroit à Samuel ou a moi quelques temps, mais jamais sans prévenir les personnes avec qui il est sensé avoir cours en tout cas. Il est peut-être malade… » Bon, elle n’y croit pas du tout mais ça, son interlocutrice n’a pas besoin de le savoir. D’autant que s’il était malade il serait là quand même…Il est pas vraiment du genre à se laisser abattre, même par les maladies les plus violentes. Mais ça encore, si cette fille ne le connait pas plus que ça, elle ne devrait pas le savoir. Qu’est-ce qu’elle en sait, Eva, qu’elle le connait en réalité mieux que personne ?

En ayant oublié jusqu’ici les bases, elle fini par se présenter et lui donner son nom. « Enchantée, moi c’est Alice. » Lui répond la cliente de Gajeel en lui tendant sa main. Ah oui, c’est vrai, elle oubli toujours ce genre de choses. Ce que les salutations formelles peuvent être complexes parfois. Cela dit elle se prête bien volontiers au jeu et lui adresse un radieux sourire en venant serrer sa main dans la sienne pour clôturer ces présentations officielles. Aucune des deux ne se doute alors qu’elles ont devenir belles sœurs dans un futur relativement lointain selon les capacités de Gajeel à reconnaitre ses sentiments pour elle et inversement. « Désolée pour l’annulation de dernière minute, du coup. » Fit la brune avec une petite moue. Vraiment, ce n’était pas professionnel, mais en tant que parfaite petite sœur, ne devrait-elle pas au moins limiter la casse ? « Cela dit…Je ne suis pas experte en boxe mais je peux te proposer un cours d’auto-défense à la place, si tu veux. Disons que c’est pour compenser le fait de t’avoir fait venir jusqu’ici pour rien… » Ca va peut-être éviter que Gajeel se mette trop à dos sa clientèle. D’ailleurs, il peut être certain qu’elle va lui râler dessus quand il daignera pointer le bout de son nez ici.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Not the one I was looking for ★ Alice Avajee10

This is Weird Love:


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Not the one I was looking for ★ Alice 1566382621-bff

*

Not the one I was looking for ★ Alice 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Not the one I was looking for ★ Alice 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy

*

Not the one I was looking for ★ Alice 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Not the one I was looking for ★ Alice Team_f10

| Cadavres : 242



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-06-14, 20:12

Not the one I was looking for


Ft.Eva


Se heurter à l’absence de Gajeel était étonnant et à présent, c’était bien face à cette situation qu’elle était confrontée. Il n’avait jamais loupé un cours ou tout du moins, sans prévenir relativement tôt pour que personne ne se déplace pour rien et s’il était souffrant, il serait probablement dans sa partie appartement ce qui, visiblement, n’était pas le cas. Il n’était pas du genre à disparaître, elle le connaissait au moins assez que pour le savoir, d’autant plus qu’il lui avait promis de ne pas partir… Et c’est bien pour cette raison que, présentement, elle s’inquiétait de son état. Elle espérait vraiment qu’il aille bien mais décida de taire cette information.

La jeune fille à laquelle elle s’était retrouvée confrontée à la place le cherchait aussi visiblement, alors qu’elle avait pensé que c’était lui qui venait d’entrer dans le bureau. Alice avait partagé le fond de sa pensée en ce qui concerne les cours et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles semblaient toutes les deux d’accord sur ce point. . « Je sais, c’est pas son genre. Il prend au moins la peine de prévenir, d’habitude… » Même s’il s’agissait d’une phrase glissée entre ses dents après un soupire, la brune face à elle avait appuyé son avis mais aussi, bien malgré elle, fait tiquer la mage. D’habitude … pour une raison qu’elle n’expliquait pas, cet adverbe ne lui plaisait pas mais pour l’heure, elle décidait simplement de ne pas y faire attention. Ce n’était pas le moment d’y penser.

Alice avait alors simplement émit le fait le plus évident qui soit en parlant de l’abandon de sa boutique ce qui visiblement, inspirait la brune à répondre après avoir haussé les épaules comme si ce n’était rien. « Ca lui arrive de laisser l’endroit à Samuel ou a moi quelques temps, mais jamais sans prévenir les personnes avec qui il est sensé avoir cours en tout cas. Il est peut-être malade… » Elle était au courant pour Samuel, c’était son employé après tout et, comme tout le monde, Gajeel avait des choses à faire parfois cependant, elle ne connaissait pas la jeune fille et pour être honnête, elle ne se souvenait même pas de l’avoir déjà croisée. Et le fait que celle-ci agisse comme si elle était chez elle, trainant dans le bureau, et mette en avant un caractère habituel ne lui plaisait vraiment pas. « Il a peut-être simplement oublié, aussi étrange que cela puisse paraître … S’il était souffrant, il serait ici à jouer les durs et je devrai le forcer à se reposer. » Elle avait dit ca le plus naturellement du monde, sans réfléchir plus que de raisons avant de se dire qu’elle aurait pu éviter la dernière partie … Si la brune pensait simplement qu’une grippe pouvait mettre le dragon KO, peut-être ne le connaissait-elle pas si bien que ca finalement ou tout du moins, elle l’espérait secrètement. Dans tous les cas une chose était sûr, il n’était pas malade et même si ca la vexait quelque peu, elle espérait vraiment qu’il n’ait fait qu’oublier …

Se rappelant à sa politesse, Alice se présenta avant qu’elles ne se serrent la main, des excuses suivant de bon train. « Désolée pour l’annulation de dernière minute, du coup. » La tête que la demoiselle fit à ce moment là était mignonne, elle devait bien l’avouer ainsi, ne se gêna-t-elle pas pour lui répondre avec un sourire. « Pas de soucis, il faudra juste que je lui rappelle les bonnes manières la prochaine fois. » Continuer sur un oubli était certainement la meilleure solution pour le moment. Ca n’inquiétait pas la brune inutilement mais aussi, ca empêchait la mage de penser à d’autres choses moins gaies comme des problèmes ou … un nouvel abandon. « Cela dit…Je ne suis pas experte en boxe mais je peux te proposer un cours d’auto-défense à la place, si tu veux. Disons que c’est pour compenser le fait de t’avoir fait venir jusqu’ici pour rien… » L’espace d’un instant, son sourire laissa place à la surprise alors qu’elle s’étonnait de cette proposition pour le moins imprévue.

Elle était là pour apprendre à se défendre après tout, c’est pour ca qu’elle était venue au Punch la première fois d’ailleurs alors, pourquoi devrait-elle refuser ? Son esprit avait vraiment le chic pour éluder certaines choses parfois. N’importe qui pourrait lui donner des cours bien évidemment ! Surtout Gajeel étrangement. « Tu es sûre ? » Elle s’interrogea pour la forme avant de finalement se raviser. « Après tout, pourquoi pas. Je suis quand même sur place et puis, ca me changera de la boxe pas vrai ? » Et elle lui adressa un nouveau sourire. Ca lui changerait c’est vrai mais surtout, ca occuperait assez son esprit pour le moment pour qu’il pense à autre chose.

« Alors coach Evangeline, par quoi devrions-nous commencer ? » Pour la peine, être avec une fille ne lui fera pas se sentir minuscule et elle ne jugerait pas sa force, surement. Elle ne sourirait pas en la voyant donner tout ce qu’elle a comme si c’était une enfant qui faisait ses premiers pas, elle n’hausserait pas le ton quand elle sera sur le point d’abandonner, elle ne l’observerait pas à la juger sans un mot l’air sévère, elle ne … Elle n’était pas Gajeel et penser à ca l’énervait, elle ne devait pas penser à lui, n’importe qui pouvait lui donner cours ! C’est ce qu’elle tentait tant bien que de mal de se convaincre après cette comparaison qui n’avait pas lieu d’être.

Alors que les deux demoiselles se mettaient en place, Alice ne put s’empêcher de poser une question. « Dis-moi … Il y a longtemps que tu …gères la boutique ? » Que tu es proche de Gajeel. C’était foutu pour penser à autre chose.



luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

Not the one I was looking for ★ Alice 94xr

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

Not the one I was looking for ★ Alice Dpyg

| Cadavres : 136



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-06-21, 14:05





Not the one I was looking for

Alice & Evangeline

Eva était embêtée elle se devait bien de l’admettre. En soit, ce n’était pas si grave que Gajeel disparaisse. C’était un grand garçon et elle savait dans tous les cas que tout irait bien pour lui. Il était fort, et il avait autant de capacité à se foutre dans la merde qu’à en sortir. Bon, elle aurait apprécié s’il avait pris la peine de la prévenir histoire qu’elle puisse s’occuper du Punch sans se retrouver bête face à des clients (des clientes dans le cas présent d’ailleurs) venus pour un cours qu’il n’était pas capable d’assurer. Elle comprenait pourquoi parfois les relations entre frère et sœurs passaient de l’entende au conflictuel. Ce n’était pas parce qu’elle adorait Gajeel qu’elle n’avait pas envie de le sermonner de temps en temps. Et avec leurs caractères respectifs, ça pouvait partir vite.

Elle a beau mentionner cette possibilité, elle ne s’imagine pas un seul instant qu’il puisse véritablement être malade. Plutôt crever que d’admettre que la maladie puisse le clouer au lit et il serait là à faire comme si tout allait bien, même avec un degré de fièvre dépassant l’entendement. Elle le sait parce qu’elle le connait bien. C’est une justification qui pourrait passer auprès de n’importe quelle cliente qui ne serait pas davantage. Pourtant Alice n’est pas dupe. « Il a peut-être simplement oublié, aussi étrange que cela puisse paraître … S’il était souffrant, il serait ici à jouer les durs et je devrai le forcer à se reposer. » Evangeline hausse un sourcil, bien curieuse d’un coup sur la véritable identité de cette fille venue pour un cours. Elle semble le connaitre bien plus que si elle était simplement là pour des cours. Du coup, elle ne relève pas le fait que s’il avait oublié, il aurait sans doute répondu au téléphone ou l’aurait rappelée à l’heure actuelle. Elle ne sait pas vraiment quel genre de relation ils entretiennent, mais puisqu’elle parle de s’occuper de lui et de le forcer à se reposer, ils doivent être plutôt proches, sans doute ? Elle n’a pas vraiment envie de l’inquiéter. Eva n’est pas très douée pour rassurer les gens dans l’incertitude. Et les faits sont actuellement contre elle, elle n’a rien de rassurant à soulever ou à souligner. « Tu arrives à le forcer à se reposer ? » Demande-t-elle avec un petit sourire amusé. Elle ne doutait pas de ses dires, mais entre le caractère de Gajeel et le côté petite crevette d’Alice, c’était difficile à imaginer. Elle serait curieuse de voir ça, le spectacle valait sans doute le détour.

Ce n’était pas vraiment son problème, mais Eva restait sa sœur, et surtout contrairement à lui, elle avait appris la politesse quelque part dans une de ses vies. Aussi s’était-elle excusée pour l’annulation de dernière minute, en notant dans un coin de sa tête qu’elle devrait le sermonner. Visiblement, elle n’était pas la seule à se dire que cela devrait être nécessaire. « Pas de soucis, il faudra juste que je lui rappelle les bonnes manières la prochaine fois. » Eva laisse échapper un petit rire à cette idée qu’il commence à se faire reprendre par un peu tout le monde. Sa patience avait des limites et malheureusement, ces limites étaient bien souvent très -trop- vite atteintes. « Eh bien je crois que nous ne seront pas trop de deux, mais je crains qu’il n’apprécie guère de se faire reprendre de la sorte. » Elle garde un sourire amusé sur les lèvres. Contrairement a beaucoup, Eva ne flippe pas vraiment devant les tentatives d’intimidation de Gajeel.

Outre le fait de sauver un peu les fesses de Gajeel qui ne s’était pas présenté à son cours, elle ne voulait pas qu’Alice se soit déplacé pour rien. Aussi, novice en boxe qu’elle était, elle lui avait proposé un cours d’auto-défense à la place. C’était aussi un peu une façon d’en apprendre un peu plus sur elle, et peut-être un peu plus sur Gajeel par extension. « Tu es sûre ? Après tout, pourquoi pas. Je suis quand même sur place et puis, ca me changera de la boxe pas vrai ? » Eva répond à son sourire et hoche la tête. « Alors coach Evangeline, par quoi devrions-nous commencer ? » « Eh bien, je suppose que tu sais déjà t’échauffer ? » Gajeel avait dû commencer par ça, sans l’ombre d’un doute. Enfin, s’il était un bon prof, et sur ce point elle n’était pas capable de se prononcer. Non pas qu’elle doute de ses capacités pédagogiques (quoi que) mais surtout parce qu’elle n’avait jamais vraiment assisté à un de ses cours. Ni en tant qu’élève, ni en tant que spectatrice.

Elle conduit Alice sur un ring vide, c’était un terrain d’entrainement comme un autre et la surface serait sans doute suffisante pour qu’elle puisse s’entrainer convenablement. Elle étire avec elle ses muscles, lui montrant ainsi l’exemple et reprenant parfois sa posture lorsque c’était nécessaire. « Dis-moi … Il y a longtemps que tu …gères la boutique ? » En étirant ses bras et ses épaules, elle penche légèrement sa tête sur le côté, prenant un instant un air songeur. « Hum…Pas trop, non. Disons que nos débuts avec Gajeel n’ont pas été très simples. Il n’a pas été entièrement honnête avec moi, et il avait cette manie de vouloir me protéger alors que…Je suis très bien capable de prendre soin de moi. » Le pire étant que dans cette histoire, Eva ne voyait ni la jalousie naissante d’Alice, ni combien ce qu’elle pouvait dire pouvait être mal interprété pour quelqu’un comme elle. « La preuve, je suis même capable d’apprendre aux autres à se défendre ! Parlant de ça d’ailleurs, tu es prête ? »



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Not the one I was looking for ★ Alice Avajee10

This is Weird Love:


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Not the one I was looking for ★ Alice 1566382621-bff

*

Not the one I was looking for ★ Alice 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Not the one I was looking for ★ Alice 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy

*

Not the one I was looking for ★ Alice 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Not the one I was looking for ★ Alice Team_f10

| Cadavres : 242



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-06-28, 20:02

Not the one I was looking for


Ft.Eva



Parler des absents était d’une facilité déconcertante, d’autant plus lorsque l’on se plongeait volontiers dans des situations hypothétiques telles que celle-ci. Alice en était persuadée, même à l’article de la mort, Gajeel ferait parler de lui à la manière d’un âne buté auquel elle devrait donner des directives claires. Et puis, s’il était en manque de métal, elle était là pour y remédier. Parfois lorsqu’elle y réfléchissait, elle se disait que, vraiment, sa magie était un garde-manger pour dragon slayer. « Tu arrives à le forcer à se reposer ? » Si elle ne s’attendait pas à cette question, c’est un sourire amusé qui l’accompagne et machinalement, la petite mage fit mine de réfléchir un instant. « Je t’assure que je le traînerais de force dans son lit s’il le fallait ! » Dit-elle alors pour toute forme de réponse, mettant, avec fierté, son biceps en évidence comme s’il pouvait faire quoi que ce soit.

Elle rit légèrement, accompagnant avec légèreté l’image qu’elle venait d’avoir en tête avant de réaliser les mots qu’elle avait employé. Peut-être que mentionner son lit n’était pas approprié et qu’elle aurait dû s’abstenir puisque cela semblait si … personnel. Personnel et gênant, d’autant plus qu’elle ne connaissait pas la nature de leur relation et qu’un élément pesait un peu plus dans la balance : Evangeline savait qu’il n’était pas du genre docile. On pouvait le deviner au premier abord, c’était vrai, cependant cela ajoutait déjà aux trop nombreuses interrogations qu’elle se posait mentalement dont la première semblait revenir sans cesse, qui était cette jeune fille.

« Eh bien je crois que nous ne seront pas trop de deux, mais je crains qu’il n’apprécie guère de se faire reprendre de la sorte. » Eva rigole, bientôt rejointe par la demoiselle qui doit certainement penser la même chose que son vis-vis, Gajeel n’aura bientôt plus le choix que de mieux de tenir en société pour son plus grand désespoir. S’il était têtu, elle pouvait l’être au moins autant que lui si elle le souhait et pour cela, il n’aurait pas son mot à dire. « Il déteste ca. Mais peu importe ce qu’il pense, je n’abandonnerai pas. » Sous la douceur d’un clin d’œil, elle avait fini sa phrase comme pour confirmer un front qui se dressait derrière lui sans qu’il n’en ait conscience.

La suite est plus légère, alors que l’absence du brun donne lieu a une proposition d’entraînement de la part de la jeune fille. Hésitante de prime abord, Alice finit par accepter espérant ainsi chasser de son esprit ce qui l’embrumait peu à peu. « Eh bien, je suppose que tu sais déjà t’échauffer ? » Elle hocha positivement la tête. « La première chose que j’ai apprise je dirais. » Un sourire encourageant, et bientôt elle la suivait, s’enfonçant un peu plus dans la salle du Punch, vers ce ring qui ne semblait n'attendre qu’elles. Ainsi, Alice commence son échauffement sous l’œil attentif de sa coach du jour avant de lui demander ce qui lui tournait en tête. Sa présence près de Gajeel, depuis quand cela durait-il ? Une petite voix lui disait de ne pas le prendre à cœur, il avait besoin de personnel et elle semblait compétente ! La raison tentait de prendre le dessus péniblement, avant que tout ne s’écroule tel un château de cartes. L’équilibre fragile était rompu.

« Hum…Pas trop, non. Disons que nos débuts avec Gajeel n’ont pas été très simples. Il n’a pas été entièrement honnête avec moi, et il avait cette manie de vouloir me protéger alors que…Je suis très bien capable de prendre soin de moi. » Quelque part, la fée se reconnaissait dans ses paroles qui ne lui parlaient que trop bien que pour les avoir déjà vécues. Un voile de déception passa le rempart de sa pensée pour s’afficher faiblement sur son visage qui ne savait que trop comment réagir. Elle ne doutait pas de sa bonté et de ses secrets cependant, cependant elle avait nourri cet espoir coupable d’être spéciale. Visiblement, ce n’était pas le cas. Et elle hochait la tête, pensive, pour signifier qu’elle l’écoutait. « La preuve, je suis même capable d’apprendre aux autres à se défendre ! Parlant de ça d’ailleurs, tu es prête ? » C’est un faible sourire, sans éclat qui lui répondit alors qu’Alice se remettait en question sur la réelle raison de sa présence ici. Bien évidemment qu’Evangeline et lui étaient proches et cela attisait doucement une jalousie qu’elle ne s’expliquait pas, teintée d’une tristesse muette. Reprenant ses esprits, elle regarde la demoiselle dans les yeux, prête pour la suite des opérations, elle avait besoin de se défouler. « Dans ce cas, j’espère devenir aussi douée que toi à l’avenir. Je suis prête ! » Une vraie parole dont elle pensait les mots.

Ainsi, son entrainement commença enfin, sous l’œil curieux de la demoiselle qui jaugeait ses mouvements pour mieux les adapter. C’était en quelque sorte différent de ce qu’elle avait eu l’occasion de faire jusqu’à présent. Puis, entre deux exercices, la curiosité reprit le dessus alors qu’elle essayait de sembler autant détachée que possible. « Ca n’a pas été simple tu disais ? Ca a l’air de s’être arrangé en tout cas puisque tu gères même la boutique maintenant. » Ca a l’air de vous avoir vraiment rapproché, il te faire confiance. Réellement, cette conversation lui noue l’estomac plus qu’elle ne l’irrite mais Alice le sait, quelque chose e va pas. C’était peut-être elle qui n’était pas bien finalement. « Si ca peut te rassurer, ca n’a pas été des plus simples entre nous au début, on pourrait même dire que ca avait mal commencé. Mais c’est vraiment quelqu’un de bien, tu as de la chance de l’avoir. » Car même comme ca, elle se laisserait passer au second plan.



luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

Not the one I was looking for ★ Alice 94xr

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

Not the one I was looking for ★ Alice Dpyg

| Cadavres : 136



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-07-05, 11:07





Not the one I was looking for

Alice & Evangeline

C’est bien pour elle la première fois qu’elle rencontre quelqu’un qui semble vraiment bien connaitre son frère. Si elle ne la connait pas encore, elle ne doute cependant pas qu’elle aura loisir d’apprendre à la connaitre. Après tout, si elle suit des cours ici elles auront la chance de se croiser de temps en temps. Et puis, elle semble être proche de Gajeel, ce qui n’est qu’un facteur de plus dans les probabilités qu’elles se croisent souvent à l’avenir. Elle n’est pas du genre à juger les gens à leur apparence, mais elle reste malgré tout surprise des propos de la petite crevette, minuscule et très fine à côté du grand et costaud Gajeel. « Je t’assure que je le traînerais de force dans son lit s’il le fallait ! » Elle montre son biceps avec fierté comme s’il y avait là-dedans la force de forcer Gajeel à faire quoi que ce soit. Evangeline étire sur ses lèvres un petit sourire, mi amusé mi septique. « De force, hein ? » S’amuse-t-elle. Le double sens de cette phrase est amusant et elle le soulève sans aucune gêne, même si elle ne sait rien de la nature de leur relation. Après tout, si Gajeel ne veut pas qu’elle fasse de gaffes, il n’a qu’à la mettre au courant et lui donner les armes pour qu’elle n’en fasse pas, n’est-ce pas ?

Ce n’est qu’après qu’elle sembla être un peu gênée par les mots employés et le sous-entendu clair qu’ils inspiraient. Bien sûr que ça amuse la brune, qui n’a aucune idée de tous les films qu’elle peut se faire dans sa petite tête. Il n’y a pour elle aucune ambiguïté dans son lien avec Gajeel…Et il n’y en aurait aucun dans l’esprit d’Alice non plus s’il prenait la peine de parler un peu de lui, ne serait-ce que pour mentionner des détails un peu importants de sa vie. Genre l’existence d’une sœur. « Ne fait pas cette tête, j’ai compris ce que tu voulais dire. » La rassure-t-elle avec un sourire. Et dans le fond, elle pourrait bien réellement vouloir trainer Gajeel dans son lit que ça ne serait pas ses affaires. Mais ça, bien sûr, c’est un détail qu’elle se garde bien de dire à voix haute. C’est qu’il ne faudrait pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne semble déjà l’être !

En tout cas, s’il fallait le trainer dans son lit pour le forcer à se reposer, elles ne seraient pas trop de deux même si l’idée ne lui pairait sans doute pas. « Il déteste ca. Mais peu importe ce qu’il pense, je n’abandonnerai pas. » Eva répond au clin d’œil qui lui est offert par un doux sourire. Le pauvre n’a aucune idée du front commun qui est en train de se construire à son insu. Et cela ne rend la chose que plus amusante, aux yeux de sa petite sœur tout du moins.

Puisqu’il n’est pas là, qu’il manque à ses obligations et que c’est un peu son rôle de petite sœur que de gérer ses obligations en son absences, elle propose à Alice de lui donner un cours d’auto-défense différent de la boxe, mais qui lui permettrait de voir autre chose et surtout de ne pas s’être déplacée pour rien. Lorsqu’elle accepte, la première chose que lui demande Eva est si Gajeel lui a appris à correctement s’échauffer – plus pour la forme que pour le fond, elle ne doute pas que c’est la première chose qu’il a fait et elle en trouve rapidement la confirmation. « La première chose que j’ai apprise je dirais. » Après un petit « Parfait » en guise de réponse, elles s’installent toutes les deux dans un ring pour commencer l’échauffement. Pointilleuse, Evangeline la reprend parfois sur quelques postures, et lui montre de nouveaux mouvements d’échauffements qui peuvent en remplacer d’autres.

C’est l’occasion pour Alice de l’interroger sur sa relation avec Gajeel. N’ayant rien à cacher, elle lui répond honnêtement, omettant peut-être le détail qu’ils sont frère et sœur, mais pas par malice, simplement parce que c’est si évident pour elle qu’elle ne pense même pas à le mentionner. Lorsqu’elle en a terminé, elle lui demande si elle est prête. Malgré elle, elle voit tout de même ce voile un peu triste qui se dépose délicatement sur son visage. C’est un fait qu’elle laisse de côté parce que dans le fond, ce ne sont pas ses affaires et elle se voit mal commencer à demander à une presque parfaite inconnue ce qui ne va pas. « Dans ce cas, j’espère devenir aussi douée que toi à l’avenir. Je suis prête ! » Et ainsi l’entrainement commence. Evangeline lui montre et lui explique des mouvements, des coups, qu’elle lui demande de reproduire et qu’elle corrige progressivement.

Elles font des pauses entre deux exercices, principalement pour reprendre leur souffle et pour prendre un peu d’eau avant de repartir de plus belle. C’est également l’occasion d’échanger un peu, ce qui rend cet entrainement bien plus convivial et agréable en son sens. « Ca n’a pas été simple tu disais ? Ca a l’air de s’être arrangé en tout cas puisque tu gères même la boutique maintenant. » Evangeline hausse les épaules. « Je suppose que ce n’est jamais simple, au début ? C’est compliqué d’apprendre à connaitre quelqu’un qu’on aurait aimé avoir près de soi toute sa vie, c’est compliqué de s’adapter, des deux côtés, et de trouver un équilibre. Surtout avec Gajeel qui a tendance à tout garder pour lui ! » Précise-t-elle en lançant clairement une pique sur le fait qu’il savait qu’elle était sa sœur dès le départ, sans lui avoir dit avant qu’elle ne le découvre. « Mais oui, tout se passe bien maintenant, je suppose. » Tout se passe aussi bien que cela pourrait se passer avec Gajeel en tout cas. « Si ca peut te rassurer, ca n’a pas été des plus simples entre nous au début, on pourrait même dire que ca avait mal commencé. Mais c’est vraiment quelqu’un de bien, tu as de la chance de l’avoir. » Evangeline lui adresse un doux sourire. « On a de la chance toutes les deux, visiblement. Vous semblez proches. » Elle boit une nouvelle gorgée d’eau. Elles vont bientôt pouvoir reprendre, cependant elle aussi a envie d’en savoir plus à présent. « Ca n’a pas été simple non plus pour toi, tu dis ? Qu’est-ce que cet imbécile a encore fait ? » Demande-t-elle, en tentant de tourner un peu le sujet en dérision. Elle n’a aucune idée du sujet dans lequel elle est en train de mettre les pieds…


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Not the one I was looking for ★ Alice Avajee10

This is Weird Love:


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Not the one I was looking for ★ Alice 1566382621-bff

*

Not the one I was looking for ★ Alice 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Not the one I was looking for ★ Alice 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy

*

Not the one I was looking for ★ Alice 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Not the one I was looking for ★ Alice Team_f10

| Cadavres : 242



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-07-08, 10:17

Not the one I was looking for


Ft.Eva



Alice avait mentionné qu’elle pouvait l’amener dans son lit avec facilité et il est clair qu’elle aurait dû s’abstenir de tenir de tel propos avec tant de légèretés. Elle était gênée du double sens que cela pouvait avoir et il semblait que la demoiselle face à elle en profite un peu alors qu’elle ajoutait une petite répartie sur le sujet, sourire aux lèvres. « De force, hein ? » Malheureusement, il était trop tard pour dire quoi que ce soit sur le sujet alors que ce qui était dit était dit. Au moins Eva semblait s’amuser de la situation … au moins une sur les deux et la petite mage était incapable de répondre. Pourtant, elle soupira de soulagement lorsque la brune ajouta un mot, rassurante. « Ne fait pas cette tête, j’ai compris ce que tu voulais dire. »

Son soulagement était palpable et la fée ne pu que la remercier silencieusement, hochant la tête. Pourtant, aussi perturbant et improbable que cela pouvait être, c’est bien sur le dragon que la conversation tourna alors qu’elles semblaient toutes deux d’accord sur le fait qu’elles le forceraient à se reposer si c’était nécessaire. Une bien étrange coalition venait de voir le jour et Alice ne savait toujours pas où se situer vis-à -vis de la jeune fille face à elle. La mage n’était pas du genre à abandonner, elle l’avait dit fièrement mais quelque part, elle espérait que cela ne froisse pas sa futur coach dont elle ignorait le lien avec Gajeel.

Une certaine envie commençait à lui tordre l’estomac mais tant qu’elle était là, elle pouvait en profiter pour lâcher un peu de leste avec ce cours d’auto-défense imprévu. C’est ainsi qu’elles se dirigèrent toutes les deux vers le ring et qu’Alice commença à s’échauffer sous le regard exigent de la brune qui la repris quelques fois sur sa position et qui en profita pour lui montrer de nouveaux mouvements. La curiosité aidant, la fée s’était lancée, à chemin détourné, sur la relation qu’Eva entretenait avec le mage et malheureusement pour elle, la réponse ne la rassurait pas tellement. Une certaine tristesse passa malgré elle sur ses traits alors qu’elle comprenait bien qu’ils devaient avoir une certaine proximité qui pourtant, ne devrait pas la toucher de la sorte. Au moins, l’entrainement commença pour un soulagement durant lequel elle pourrait penser à autre chose.

Eva remplit son rôle à la perfection alors qu’elle lui explique et lui fait mettre en application de nouveaux mouvements qu’elle corrige au fur et à mesure qu’ils apparaissent. L’entraînement se poursuit, jusqu’à une pause bien méritée où reprendre son souffle lui fait un bien fou cependant, c’est également le moment où elle se remet à penser, son esprit n’étant plus occuper par une quelconque activité … Ainsi, Alice en profite pour relancer le sujet feignant une certaine indifférence qui pourtant, lui nouait l’estomac. Ca n’avait pas été simple entre eux avait-elle dit, et la curiosité aidait à vouloir en savoir davantage. « Je suppose que ce n’est jamais simple, au début ? C’est compliqué d’apprendre à connaitre quelqu’un qu’on aurait aimé avoir près de soi toute sa vie, c’est compliqué de s’adapter, des deux côtés, et de trouver un équilibre. Surtout avec Gajeel qui a tendance à tout garder pour lui ! » Sa réponse ne lui plaisait pas, et elle s’en rendait compte alors qu’elle sentait son estomac se tordre peu à peu. « C’est sûr qu'il n'est pas le plus simple. » Ses paroles appuyaient où ca faisait mal alors qu’elle n’en prenait pas même conscience. Au fond, elle avait la réponse à ses interrogations muettes … Elle connaissait bien trop Gajeel et ces détails donnés malgré elle ne pouvait que confirmer cela. Mais s’il était heureux comme ca, que pouvait-elle y faire ? Et d’ailleurs, pourquoi devrait-elle s’en faire ? Elle devrait être contente que son ami ne soit pas seul. Surtout que la brune ajoute en prime qu’à présent, tout se passe bien, la laissant hocher la tête.

Pourtant, loin de laisser libre court à une jalousie naissante, Alice décide de passer après alors qu’elle ne manque pas de rassurer la demoiselle à sa façon en lui mentionner sa propre expérience avant de boire une gorgée d’eau. « On a de la chance toutes les deux, visiblement. Vous semblez proches. » C’est un doux sourire qui s’adressait désormais à elle. Est-ce que Gajeel et elle semblaient proches ? Rien n’était moins sûr et visiblement, la jeune fille semblait de cet avis et rien dans ses traits ne désignait une quelconque gêne à ce sujet. Pourtant, Alice espérait vraiment qu’elle ne se méprenne pas à leur sujet, ce n’était pas son but … « Je ne sais pas si on peut vraiment dire que nous sommes proches mais … C’est vraiment quelqu’un de bien. » Malgré elle, sans s’en rendre compte, c’est un doux sourire qui étire ses lèvres alors qu’elle parle de lui. Sourire qu’elle garde, regard au loin avant qu’Eva ne la rappelle à la réalité.

« Ca n’a pas été simple non plus pour toi, tu dis ? Qu’est-ce que cet imbécile a encore fait ? » D’un coup, Alice était à présent quelque peu mal à l’aise se demandant si elle devait vraiment en parler. Elle ne voulait pas que la demoiselle ait une mauvaise image de lui, quand bien même le passé ne définissait pas la personne que l’on était aujourd’hui … Elle secoua la tête par la négative avant d’essayer de répondre. « Pas des plus simples non, c’est un peu compliqué à expliquer. » Par quoi devait-elle commencer ? Alors, réfléchissant un instant, elle décida de se lancer. « En fait, Gajeel et moi venons du même monde appelé Earthland, un monde où la magie et la dualité entre bien et mal était d’autant plus présence. » Guildes noires, Guildes officielles, il était certain qu’il y avait un énorme clivage entre les deux et que, malheureusement, il ne faisait pas partie de ce que l’on appeler les gentils. « Lorsque je l’ai rencontré, il n’a pas été des plus amicaux à notre égard. » Alice commença à baisser la tête, regardant le sol alors qu’elle se remémorait les éléments de ce jour-là, jour où il l’avait clouée, son équipe et elle, sur un arbre, inconscients et couverts de blessures. Ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait décemment lui expliquer. « Tout ca pour dire qu’il a changé et qu’il a tout fait pour se rattraper par la suite alors que pour moi, c’était déjà oublié. Gajeel peut avoir un sale caractère, il n’empêche qu’il n’est pas une mauvaise personne. » Elle ne se rendait pas compte qu’elle venait d’essayer de convaincre Eva de ce qu’elle savait déjà avec des paroles telles que celles-ci cependant, elles lui étaient venues naturellement. Alice le savait, jamais elle ne permettrait à quelqu’un de dire du mal de lu, et jamais elle ne voudrait que quelqu’un en ait une mauvaise image.

Ce qui s’était passé sur Earthland, resterait sur Earthland, elle n’en dirait pas plus à Eva qui pouvait se faire sa propre idée, même minime de ce qui avait pu se passer, la laissant certainement loin de la vérité. Puis, ses mots dépassèrent quelque peu sa pensée. « Je suis contente qu’il ait trouvé une personne avec qui être proche ici. » Elle le pensait pourtant, elle était incapable de la regarder dans les yeux.


luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

Not the one I was looking for ★ Alice 94xr

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

Not the one I was looking for ★ Alice Dpyg

| Cadavres : 136



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-07-19, 19:10





Not the one I was looking for

Alice & Evangeline

L’enseignement n’était pas véritablement une vocation et, bien qu’elle ait proposé de manière naturelle de l’entrainer pour cette fois, pour parer à l’absence de Gajeel, c’était bien la première fois qu’elle se prêtait au jeu. Elle faisait de son mieux, tentant d’être la plus claire possible et reprenant parfois les postures de son élève du jour pour qu’elle soit correctement positionnée, fait important pour qu’elle ne se blesse pas durant le cours. Elle ne sait pas ce qu’elle vaut en tant que prof, mais fait du mieux qu’elle le peut, prenant exemple sur celles qui lui ont à l’époque enseigné l’art du combat. Comme ce n’est pas une guerrière qui lui fait face, les pauses sont de mise, et c’est l’occasion pour les deux jeunes femmes d’en apprendre plus l’une sur l’autre…Ou plutôt sur les liens qui les unissent à Gajeel, puisque cela semble être étrangement là-dessus qu’elle se focalise. Sans doute parce qu’il est le seul lien qu’elle peut trouver entre elles pour le moment ? En tout cas, la brune se prêtait au jeu, répondant sans véritablement omettre quoi que ce soit si ce n’est ce lien fraternel qui les unis, sans doute parce que c’est tellement évident pour elle qu’elle pense ne pas avoir besoin de le préciser. Dans sa tête, il n’y a aucune ambiguïté dans ses mots. Elle est loin de s’imaginer les films que peut être en train de se faire sa nouvelle connaissance. « C’est sûr qu'il n'est pas le plus simple. » Malgré tout, elle avait cette sensation que quelque chose clochait, mais elle n’était pas assez familière pour mettre les pieds dans le plat et lui demander directement ce qui n’allait pas. Peut-être aurait-elle du, car elles auraient ainsi pour faire la lumière sur ce quiproquo dont elle n’avait aucune idée et qui n’avait aucun sens.

Elle avait de la chance, c’était un fait mis en avant à voix haute par Alice, mais elle n’avait pas attendu pour la reprendre, précisant qu’elles étaient toutes les deux chanceuses, finalement. Nul besoin de bien la connaitre pour comprendre qu’ils devaient être proches tous les deux, même si Gajeel ne lui avait jamais parlé d’elle. Il n’était pas homme à parler de lui mais cela pouvait se voir sans mal dans la tendresse qu’elle semblait lui porter. « Je ne sais pas si on peut vraiment dire que nous sommes proches mais … C’est vraiment quelqu’un de bien. » Un doux sourire se dessine sur ses lèvres. Elle se veut rassurante, sans savoir si une nouvelle fois ses mots risquent d’être mal interprétés. « Tu sembles avoir beaucoup de tendresse à son égard en tout cas, ça me semble être une preuve suffisante, tu ne penses pas ? » Elle avait ce sentiment que cette jeune femme manquait de confiance en elle, ou peut-être ne savait-elle simplement pas où se situer dans toute cette histoire ? Dans tous les cas, apprendre un sport de combat ne pourrait lui être que bénéfique. La plupart du temps, cela aidait les gens à avoir davantage confiance en eux, et à s’affirmer davantage. C’était en partie pour ça qu’elle avait décidé de venir aider Gajeel avant de le consulter et avant de lui demander son avis sur la question.

Les choses avec Gajeel n’avaient pas été simple, ni pour l’une, ni pour l’autre visiblement et autant parce qu’elle était curieuse que parce qu’elle voulait continuer d’alimenter la conversation, elle l’avait interrogée sur la façon dont les choses s’étaient passées pour elle. Sa question aurait pu être considéré comme étant indiscrète et Alice aurait tout aussi bien pu ne pas lui répondre, pourtant, cherchant ses mots elle s’était tout de même prêtée au jeu. « Pas des plus simples non, c’est un peu compliqué à expliquer. » Silencieuse, elle lui laissa tout le temps dont elle avait besoin pour trouver ses mots. « En fait, Gajeel et moi venons du même monde appelé Earthland, un monde où la magie et la dualité entre bien et mal était d’autant plus présence. Lorsque je l’ai rencontré, il n’a pas été des plus amicaux à notre égard. » Alice baisse la tête, comme si elle venait de lui avouer un honteux secret, ou comme si ces souvenirs étaient bien plus douloureux qu’ils ne devraient l’être. « Être dans ces camps opposés ne veut pas dire qu’on ne peut pas s’entendre. » Murmure-t-elle avec douceur, sans vraiment savoir si elle met le doigt sur quelque chose ou si elle se fourvoie totalement. « Tout ca pour dire qu’il a changé et qu’il a tout fait pour se rattraper par la suite alors que pour moi, c’était déjà oublié. Gajeel peut avoir un sale caractère, il n’empêche qu’il n’est pas une mauvaise personne. » Elle en viendrait presque à se demander quels sentiments le liait à lui, tant son affection se voyait, à la fois dans ses yeux et dans ses mots. « Je ne doute pas que ce soit une bonne personne, malgré son sale caractère. Ce n’est pas facile de s’approcher de lui parce qu’il ne laisse personne le faire, malgré tout quand on apprend à vraiment le connaitre, on ne peut pas nier qu’il a bon fond. » Essaye-t-elle de la rassurer avec ses mots, en lui montrant que quoi qu’on dise elle avait déjà son avis sur la question ? Dans le fond, elle était juste honnête, même si elle n’avait aucune idée de combien ses mots ne pourraient que la mettre davantage mal à l’aise, laissant croire à une relation qui n’existait pas entre Gajeel et elle.

« Je suis contente qu’il ait trouvé une personne avec qui être proche ici. » « Est-ce qu’il ne t’avais pas déjà, toi ? » Demande-t-elle presque immédiatement avec un sourire tendre. Plus elle échangeait avec elle, et plus elle avait ce sentiment qu’elle se mettait de côté, sans véritablement se rendre compte de la véritable valeur qu’elle pourrait avoir. « On aurait dû être ensemble depuis toujours je dirais…Mais la vie est ce qu’elle a été et on a eu du mal à se trouver. Maintenant j’espère qu’on se séparera plus ! » Encore une fois, comme tout est clair dans sa tête, elle n’entrevoit même pas le double sens que cette phrase pourrait avoir lorsqu’on se fourvoie sur la nature de leur relation. « On peut encore faire quelques exercices et on s’arrêtera là, je ne veux pas t’épuiser ! » Ajoute-t-elle en revenant dans le vif du sujet. Elle lui montre ainsi de nouvelle posture et de nouveaux enchaînements sans se rendre compte que ses mots ont eu plus d’impact qu’elle ne l’aurait cru.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Not the one I was looking for ★ Alice Avajee10

This is Weird Love:


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Not the one I was looking for ★ Alice 1566382621-bff

*

Not the one I was looking for ★ Alice 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Not the one I was looking for ★ Alice 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Not the one I was looking for ★ Alice Giphy

*

Not the one I was looking for ★ Alice 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Not the one I was looking for ★ Alice Team_f10

| Cadavres : 242



Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________ 2020-07-26, 19:53

Alice O'Neill a écrit:
Not the one I was looking for


Ft.Eva


Elle avait commencé l’entraînement, cet étrange sentiment lui tordant lentement l’estomac sans qu’elle n’arrive à mettre le doigts dessus. Les deux demoiselles discutaient librement du sujet bien malgré elles, absent de des lieux, ne laissant à Alice que le choix de plaider en sa faveur comme si la brune face à elle doutait de sa valeur. Elle le vantait sans vraiment s’en rendre compte avec presque désespoir que l’on puisse penser du mal de lui actuellement alors que pourtant, la jeune fille face à elle n’avait même rien dit de tel. Gajeel était réellement quelqu’un de bien et ca, elle n’avait pu s’empêcher de le dire alors qu’un sourire se posait sur les lèvres de sa nouvelle coach. « Tu sembles avoir beaucoup de tendresse à son égard en tout cas, ça me semble être une preuve suffisante, tu ne penses pas ? » Selon elle, ils étaient proches et cela ne faisait aucun doute et quand bien même elle lui souriait, la mage ne pouvait s’empêcher de penser que si elle se fourvoyait, la relation des deux se détériorerait … La fée en restait pensive.

Parler de leur rencontre était quelque chose de spécial et certainement, la première fois qu’elle avait à le faire alors qu’elle n’en restait pas moins honnête. Cependant, était-elle résolue à entendre les mots qui lui vinrent en retour, entre deux explications ? « Être dans ces camps opposés ne veut pas dire qu’on ne peut pas s’entendre. » En effet, ce n’était pas discutable mais la douceur avec laquelle elle venait de s’exprimer sur ses mots bloquèrent la fée qui n’avait plus les mots l’espace d’un instant. Était-ce son expérience personnelle ? Quelque part, elle était à la fois heureuse pour lui et … triste de ne pas avoir été la seule à remarquer sa gentillesse qu’elle continua de vanter dans la lancée. « Je ne doute pas qu’il a bon fond, malgré son sale caractère. Ce n’est pas facile de s’approcher de lui parce qu’il ne laisse personne le faire, malgré tout quand on apprend à vraiment le connaitre, on ne peut pas nier qu’il a bon fond. » Au moins, la demoiselle était d’accord avec elle, et sa défense n’avait pas eu l’air de lui avoir fait soudainement changer d’avis. Eva était certaine de ce qu’elle racontait ce qui réjouissait d’autant plus la mage cependant … Elle ne devait pas interférer, elle devait simplement être contente et elle n’avait pas manqué de le lui dire. « Est-ce qu’il ne t’avais pas déjà, toi ? » « Je .. Il y a peu de temps qu’on nous nous sommes retrouvés, nous n’avions pas de contact avant ca. » Elle avait répondu presque à contre cœur alors que la brune se voulait des plus agréable. Elle ne pouvait pas la considérer comme faisant partie de sa vie ici, surtout s’il l’avait, elle.

La suite de la conversation eut tôt fait de foudroyer la pauvre mage qui se trouva réellement blessée par les propos de la jeune femme alors que celle-ci n’avait rien dit de mal, au contraire. « On aurait dû être ensemble depuis toujours je dirais…Mais la vie est ce qu’elle a été et on a eu du mal à se trouver. Maintenant j’espère qu’on se séparera plus ! » Sans le savoir, Eva venait de fermer une porte que la fée n’avait pas même pensé être ouverte, chassant au loin les multiples possibilités et questionnement que celle-ci renfermait. Deux êtres fait pour être ensemble, cela n’arrivait que dans les comptes de fée et pourtant, c’était vraisemblablement ce qui les unissait tous les deux, c’était beau. Alice lui sourit simplement, tout le bonheur qu’elle lui souhaitait se reflétant dans ses paroles. « Je vous le souhaite, vraiment. » Elle leur souhaitait d’être heureux et elle avouait volontiers que l’idée de reprendre l’entrainement n’était pas pour lui déplaire alors qu’elle devait se vider la tête.

« Allons-y ! » Les nouvelles postures et mouvements s’enchaînant ensuite, elle tentait de ne plus penser à rien excepté au fait que son corps lui hurlait doucement sa fatigue, mais ce n’était rien. Elle avait besoin de continuer tout comme, elle avait besoin de poursuivre sur le sujet. Comme si elle pouvait déceler quoi que ce soit qui lui donnerait une raison de ne pas en finir, alors que la cause lui échappait totalement. « C’est beau de voir que deux personnes étaient destinées à être ensemble … » Les mots lui échappent alors qu’elle ne la regarde pas dans ses yeux, comme si elle se parlait d’avantage à elle-même pour se convaincre de la situation.



luckyred.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his


Contenu sponsorisé




Not the one I was looking for ★ Alice _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Not the one I was looking for ★ Alice





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports