« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Not the one I was looking for ★ Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Evangeline Dreamword
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evangeline Dreamword

| Avatar : Willa Holland

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 94xr

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 Giphy
"Okay, this is a bird."
"...Why I am even talking to you ?"

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 Giphy
"..."

| Conte : La princesse et la grenouille, Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Evangeline, l'Etoile des voeux

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 Dpyg

| Cadavres : 136



Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-02, 13:10





Not the one I was looking for

Alice & Evangeline

S’il était presque naturel pour elle de parler de son frère, elle ressentait tout de même un léger malaise du côté d’Alice sans véritablement réussir à mettre le doigt de dessus. Elle avait cette sensation que le sujet la mettait quelque peu mal à l’aise, alors qu’il n’y avait pas lieu que ça soit le cas. Après tout, elle semblait bien s’entendre avec lui et à minima l’apprécier, puisqu’elle évoquait davantage ses qualités que ses défauts et surtout puisqu’elle se trouvait là pour prendre des cours avec lui. Elle n’était pas certaine qu’il ait vraiment de la chance d’avoir une sœur comme elle, mais en tout cas elle n’était pas la seule à être présente pour lui et il suffisait de discuter quelques minutes avec Alice pour le comprendre. Elle aussi était là, même si elle se trouvait être assez timide sur le sujet. Ca se voyait et cela importait finalement bien plus que les mots. « Je .. Il y a peu de temps qu’on nous nous sommes retrouvés, nous n’avions pas de contact avant ca. » Eva la regarde un petit moment sans répondre. Il y a un malaise sur lequel elle n’arrive pas à mettre le doigt, et ça la dérange un peu. Elle hausse les épaules finalement. Elle ne peut pas se permettre d’être indiscrète avec une parfaite inconnue. « Moi aussi, ça fait peu de temps que je l’ai dans ma vie. » Se contente-t-elle de préciser. Elle comprend qu’ils ne se soient retrouvés qu’il y a peu. Elle a eu un mal fou à le retrouver, c’est un imbécile mais il faut lui reconnaitre qu’il sait disparaitre des radars…

Ils auraient dû être ensembles depuis toujours, c’était un fait. Eva n’avait jamais eu de frère dans son ancienne vie et elle aurait aimé, aussi faux que puissent être ces souvenirs, avoir eu son frère avec elle dans sa vie dès son plus jeune âge. Elle aurait aimé grandir en le prenant pour modèle, le rendre fou en le collant ou en s’attirant des problèmes…Elle aurait ailé savoir ce que cela fait vraiment, de grandir au sein d’une véritable famille. Et si elle n’a pas eu cette chance, elle espère maintenant rattraper le temps perdu et ne plus être séparée de Gajeel. C’est un fait, c’est une évidence innocente et pourtant elle peut deviner sans mal en voyant le visage d’Alice que quelque chose ne tourne pas rond dans tout ça. « Je vous le souhaite, vraiment. » Mais ces mots et son sourire sonnent tristes, pour une raison qui échappe complètement à la brune. Elle préfère cependant ne pas s’y attarder et l’entrainement reprend avec une Alice très motivée. « Allons-y ! »

Ainsi les nouvelles postures et les enchaînements reprennent sans que le sujet soit abordé. D’ailleurs, prise dans ses explications et dans l’entrainement, cette histoire sort complètement de la tête d’Eva jusqu’à ce que le sujet revienne sur la table alors qu’elle pensait mettre fin à la séance. « C’est beau de voir que deux personnes étaient destinées à être ensemble … » Eva s’arrête et passe sa main dans ses cheveux pour les renvoyer en arrière, un peu déstabilisée. « Destinées à être ensemble ? » Répète-t-elle doucement avec une petite grimace. Incrédule, elle regarde Alice en comprenant peut-être enfin d’où venait ce malaise qu’elle ne comprenait pas. Elle ne peut pas se retenir, elle ne peut pas s’en empêcher, elle éclate de rire, rien qu’à l’idée. « Gajeel n’est pas mon petit ami ! » Explique-t-elle avant de finalement se reprendre et calmer son rire. Est-ce qu’Alice était jalouse ? Elle ne pose pas la question, elles ne sont pas assez proches pour ça…Par contre, rien ne l’empêche de demander à Gajeel qui est Alice.

Signifiant la fin de l’entrainement, elle commence à ranger le matériel. « Ça ne m’étonne pas que tu ne sois pas au courant, il ne doit pas être du genre à beaucoup parler de lui. » Commence-t-elle tout en récupérant ici et là les affaires qui traine, pour ranger d’un côté ce qu’elle peut ranger comme ça, et pour mettre dans un bac tout ce qui doit être lavé avant d’être réutiliser. « Je suis sa sœur…Enfin, sa fausse sœur du coup. Nos faux souvenirs nous ont fait naitre dans la même famille mais je ne l’ai jamais connu. Alors maintenant, on essaye un peu d’apprendre à être frère et sœur et de rattraper le temps perdu…Enfin, je suppose. » Conclu-t-elle en haussant les épaules. C’est que leur relation n’est pas simple, et elle n’est pas vraiment claire, pas même pour elle. Et sans doute pas pour lui d’ailleurs. Alors, ça doit être vraiment compliqué à comprendre d’un œil extérieur.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 Avajee10

This is Weird Love:


Alice O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alice O'Neill

| Avatar : Zoella Sugg

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 1566382621-bff

*

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 191126064056593136
Plus qu'une Guilde, nous sommes une famille.

*

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 1565269466-gavejy-01
" Je ne suis pas petite. "

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 Giphy

*

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 190826095323124508
" On ne fait jamais rien comme les autres. "


| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Levy McGarden

Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 Team_f10

| Cadavres : 242



Not the one I was looking for ★ Alice - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-09, 22:41

Not the one I was looking for


Ft.Eva



Au plus elle discutait avec la jeune fille, au plus Alice se sentait changer alors qu’une certaine tristesse prenait place en elle. Elle ne comprenait pas pourquoi, elle semblait sympathique et elle était vraiment heureuse que Gajeel ait trouvé quelqu’un qui espérait le garder à ses côtés le plus longtemps possible. Il ne revenait pas à la Guilde mais elle savait désormais qu’il n’était pas seul, ce qui était rassurant. Cependant, ce mal-être grandissait doucement en elle, la laissant s’effacer loin derrière ce voile de d’incompréhension et certainement, d’acceptation de la réalité. Malgré tout, elle continuait à leur souhaitait tout le bonheur du monde même si le fait qu’elle avoue que leur relation soit neuve lui serrait un peu plus le cœur. « Moi aussi, ca fait peu de temps que je l’ai dans ma vie. »

La reprise des enchainements était vraiment la bienvenue pourtant, même s’il lui tenait à cœur de donner son maximum et de ne pas s’aventurer trop hors de ses sentiers, une force la poussa à finalement reprendre le sujet, où il s’était arrêté. Peut-être était-elle stupide que pour continuer quelque chose qui le faisait du mal pour que la demoiselle face à elle ne se fourvoie pas à son sujet, à moins qu’elle ne soit juste d’une gentillesse sans bornes. Ainsi, avait-elle énoncé la destinée ce qui ne manqua pas de perturber la brune. Aurait-elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? « Destinés à être ensemble ? » Cette fois, c’est une grimace qui lui répond avant que la demoiselle n’éclate de rire, la laissant presque choquée face à une telle réaction. Qu’avait-elle dit de si drôle ?

« Gajeel n’est pas mon petit ami ! » Cette fois, c’est la fée qui la regarda dubitative, laissant les secondes défiler dans le silence, le temps que l’information fasse son chemin et qu’elle ne réagisse. « Ha ?! Je pensais … Enfin, tes paroles laissaient penser que … » La fin de l’entraînement avait à présent bel et bien sonné sur ce retournement de situation. Elle se sentait bête et à la fois soulagée d’un poids ce qui était un curieux mélange qu’elle préférait ignorer alors qu’elle aidait Eva dans son rangement. Elle était toujours inquiète pour lui cependant, elle était contente que rien ne soit venu s’ajouter en plus.

« Ca ne m’étonne pas que tu ne sois pas au courant, il ne doit pas être du genre à beaucoup parler de lui. » Alice se tourna vers la demoiselle, intriguée alors qu’elle la laissa poursuivre. Il était vrai que c’était rare de voir des personnes aussi proches de Gajeel et pour la peine, elle n’avait osé lui en demander davantage. « Je suis sa sœur … Enfin, sa fausse sœur du coup. Nos faux souvenirs nous ont fait naître dans la même famille mais je ne l’ai jamais connu. Alors maintenant, on essaye un peu d’apprendre à être frère et sœur et de rattraper le temps perdu … Enfin, je suppose. » C’était une déclaration des plus inattendues qui ne faisait qu’accroître son malaise, il était évident qu’il y avait un tas de choses qu’elle ignorait sur sa vie, comme le fait d’avoir une sœur depuis peu. « Effectivement, je l’ignorais … »

Alice se sentait à la fois soulagée et quelques peu déçue de ne pas avoir été mise au courant de cette information mais après tout, c’était normal qu’il ne lui dise pas tout. Ils étaient amis, et il avait son jardin privé, elle respectait ca, cependant cela ne l’empêchait pas de ressentir cette pointe de tristesse à l’idée de ne pas avoir plus d’importance que pour ne pas lui en parler. Entre sa sœur et le fait qu’aucune des deux ne semblaient savoir où il se trouvait, la fée avouait volontiers qu’elle ne savait pas comment réagir mais une chose était certaine, elle s’inquiétait d’autant plus pour lui . « Personnellement, je n’ai pas eu la chance d’avoir de frère et sœur que ce soit dans ce monde où dans l’autre. Mais j’ai la chance d’avoir des amis qui sont comme ma famille alors je comprends ton besoin de vouloir rattraper ce temps que l’on vous a pris. » Elle avait repris calmement, un sourire sincère aux lèvres alors que la demoiselle lui semblait sympathique et honnête. Elle était réellement contente pour eux, d’autant plus depuis qu’elle savait qu’il s’agissait d’une fratrie.


luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82799-chaque-page-a-son-his
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Not the one I was looking for ★ Alice





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports