« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Evénement Yzmatopia #1 {1} : Qui veut épouser mon Llama [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-11, 14:27

Semaine 1 : du 11/06 au 17/06
Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 0lala_10


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-11, 15:01



I'll say will you marry me I swear that I will mean it I say will you marry me ▬ Jason Derulo


Il y avait quelques jours déjà, Mary Margaret avait reçu une invitation d'un certain Llama, l'invitant à une grande réception dans son manoir. Et forcément, Mary Margaret, bien trop curieuse de savoir de quoi il s'agissait, avait répondu à cette invitation. Et c'est ainsi donc qu'elle avait été en ville, tout un long après-midi pour faire un peu de shopping et de quoi paraître présentable pour cette occasion. Elle avait donc trouvé une robe blanche assez simple, qui lui rappelait vaguement le jour où elle avait rencontré son amie Ariel, dans la forêt enchantée. Mais passons...

La brunette arriva donc au manoir Llama. Le manoir était un peu excentré du centre ville. D'ailleurs, arrivée devant les grilles du lieu, la brunette restait sans voix. En face d'elle, le manoir avait une tour principale, de forme arrondie. On pouvait y voir aussi un immense parc et une végétation abondante clic. Vraiment, le jeu en valait la chandelle. Et c'est avec une certaine agitation que notre princesse poussa donc les portes de la grille du manoir et s'avança dans le parc du manoir, tout en prenant bien soin d'inspecter les lieux. Et au fur et à mesure qu'elle avançait, la brunette comprenanit que le maitre du château avait une certaine estime et un certain Ego. Parce qu'en vérité, il y 'avait des statues de lui-même à chaques endroits de l'habitat... Vraiment étrange comme lieu... Etrange mais aussi agréable.

Oui, parce que Mary Margaret venait de voir l'immense piscine de l'endroit. Et vraiment, elle y aura bien piquer une tête si elle avait pu le faire... Mais pour le moment, il n'y avait pas un signe de Llama dans les parages... Et elle n'allait pas s'inviter comme cela dans sa piscine tout de même... clic

Un peu plus loin, à perte de vue, s'étendait un immense terrain vert, fermé par une clôtuure. Snow s'en approcha alors et pût constater qu'un terrain de golfe s'y trouvait. Llama devait aimer cette pratique. Il devait donc être vieux... clic




▬ S'il est terriblement friqué, sûr et certain je l'épouse et je largue David !

Comment ca, elle venait de dire tout cela à voix haute ? C'est donc quelque peu rougissante de honte face à ces propos que la jeune femme passa devant un cerisier, petit, vraiment très petit... Avec une affiche "Ne pas toucher" devant. Ah oui ? Vraiment ????? Et pourquoi ne fallait-il pas le toucher ? Ca avait piqué à vif la curiosité maladive de Snow qui... Toucha le cerisier dans un sourire malsain. Avant de siffloter, comme si de rien n'était la mélodie "d'un jour mon prince viendra".

Elle finit donc par arriver vers les marches qui menaient à la lourde porte d'entrée en chêne et la poussa alors, pour rentrer dans le hall d'entrée. Et là, elle eut le souffle coupé par tant de beauté clic




▬ Woauh ! Sérieux ? ! ?

Tout était blanc et en marbre. Et surtout, tout était immaculée. Un peu comme elle en fait ! Si le paradis était ici, elle voulait bien y élire domicile, tiens ! Sauf que les statues à l'éfigie de Llama étaient un peu trop présentes dans le lieu. Peut être que... Elle s'approcha d'une statue, disposée dans un coin et la poussa quelque peu de son champ de vision. mais bien évidemment, maladroite comme elle l'était, la statue tomba à terre et se brisa, dans un bruit d'éclat de verres...




▬ Oups, grosse bêtise...

La brunette passa alors sa main dans ses cheveux et se mordit les lèvres, avant de s'éloigner de la casse et de se diriger vers la table qui se trouvait au centre. Il y 'avait une lettre de posée dessus. La jeune femme la prit donc et l'ouvrit, parcourant le message du regard...


© By Halloween sur Never-Utopia



Invité
Invité

Anonymous



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-11, 17:22


550 de large
Qui veux épouser mon Llama?
Hello Llama! Pourquoi j'suis là?
La lettre était arrivée il y a quoi... bon ok, en fait elle n'en savait rien puisque pour sa part, la jeune femme n'avait vu cette invitation que lorsqu'elle avait été alertée par le fait que sa boîte aux lettres était en train de déborder – découvrant au passage un tas de publicités, son relevé bancaire et euh... une proposition pour tester les jouets de demain [hey, rien de pervers ici bande de dégueulasses ! Il est question de VRAIS jouets, que vous pourriez trouver à la Grande Récrée!] à croire que quelqu'un avait apprit qu'elle avait encore une passion dévorante pour les peluches, les dessins animés et les objets de distraction pour enfant. Si au départ elle avait été sur le point de jeter la lettre, pensant qu'il devait être question d'une farce vu qu'elle ne connaissait pas ce dénommé Llama, l'idée d'avoir un repas gratis finit par avoir raison de son honnêteté. Après tout, personne n'était assez fou pour refuser d'être nourris à l’œil.

Seul hic dans tout cela, de un : elle avait un sens de l'orientation tel qu'elle était bien foutue d'arriver en retard et se faire remarquer par tout le monde ; de deux : qu'est-ce qu'elle allait mettre ? Ce n'est pas qu'elle se trouvait être la personne la moins présentable de la vie, mais elle n'avait rien non plus pour ce genre de dîner. C'était quel genre de dîner d'ailleurs ? Aucune idée.

Une nouvelle fois, elle allait lire la lettre alors qu'elle se brossait les dents et cette fois, elle retrouvait l'adresse et la date – qui ne lui avait pas sauté aux yeux la première fois – et recrachait purement et simplement son dentifrice sur la télévision juste derrière la lettre. Bon... shampoing gratuit pour son occupation favorite. Comment ça le repas était aujourd'hui ? Mais... mais elle avait encore regardé le calendrier il y a un mois ! Puis elle avait reçu cette lettre seulement ce matin... ha oui... après trois semaines sans y aller...

Brosse à dent dans la main, pointée comme une épée vers le plafond,la jeune Leÿlin se mettait à crier :

«BRANLE-BAS DE COMBAT ! Tout l'monde sur le pont ! »

En moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « Where is Bryan ? », l'appartement était devenu un chantier incroyable et étrangement, Leÿ avait réussit à trouver quelque chose de présentable dans son armoire, incroyable mais vrai, il suffit de regarder dans le miroir face à elle, click et mieux encore, elle avait même réussi à se coiffer à peu près correctement. D'habitude, elle faisait ce qu'elle nommait la ''grève de la brosse à cheveux'' parce qu'elle détestait s'arracher la moitié du crâne à cause des noeux, mais pour une fois, sa souffrance avait donné un résultat assez concluant. Au moins, on ne la prendrait pas pour un épouvantail échappé de son champ de blé.

Donc maintenant... Leÿlin avait longuement déambulée dans les rues avant de trouver son chemin, et encore, vu la petite porte devant laquelle elle se retrouvait – qui perçait un mur qui entourait sans doute la propriété – elle devait encore avoir manquée l'entrée principale. Bah ! Qu'à cela ne tienne, après un instant, elle poussait la porte et se retrouvait dans un jardin qui devait être le plus grand qu'elle ait eu l'occasion de voir, ce qui offrait à sa vue ceci : click une vision qui lui donnerait presque envie de courir et de se rouler dans la pelouse, seulement ce n'était pas recommandé et puis... elle était en robe, pas en pantalon, c'était donc tout de suite moins pratique. Ha si elle était encore enfant... si elle était en jeans et baskets... elle se serait retenue pour ne pas bondir partout comme une sauvageonne. Dire qu'elle était timide normalement... preuve encore que sa folie était bien refoulée.

À mesure qu'elle s'avançait dans le parc, un détail sautait aux yeux de la brune, soit le propriétaire des lieux avait peur d'oublier à quoi il ressemblait – et dans ce cas, il devrait aller consulter et faire vérifier sa mémoire – soit il avait une grosse tendance narcissique et dans ce cas, elle allait bien s'amuser. Comment ? Oh euh... elle ne savait pas en fait, peut-être simplement en sortant une remarque du genre «Vous ressemblez beaucoup aux bustes dehors, c'est stupéfiant comme votre visage se transmet de génération en génération. » ce qui serait plus ou moins bien pris.

En déambulant dans le parc, Leÿlin finissait par arriver devant un petit cerisier en fleur, elle tendait sa main pour en effleurer quelques pétales quand son regard avisait un petite pancarte indiquant l'interdiction de toucher. Bah pourquoi ? Qu'est-ce qui allait se passer si elle y touchait ? L'arbre allait l'attaquer ? Mais une fois encore sa conscience s'en mêlait, un drôle de petit bonhomme s'agitait sous son nez, avec un air si ridicule qu'elle se demandait même où elle avait été le pondre. click

Ha enfin ! La porte d'entrée était là, imposante et intimidante à la fois. À nouveau elle se demandait pourquoi elle était ici, pourquoi elle avait été invitée mais après avoir frappée et pris une bonne inspiration, elle poussait cette dernière et la stupeur la prenait. Ce hall était vraiment immense, elle était sure que sa chambre pouvait entre plusieurs fois dedans, au moins deux fois si ce n'est plus. L'escalier central lui rappelait ce que l'on pouvait trouver dans les châteaux de certaines monarchies ou familles aisées click. Pas de doute, cet homme avait les moyens et ne s'en cachait pas.

En dehors de cette pièce d'ouvrage magnifique, il y avait également une profusion de buste représentant le propriétaire. Ce Llama... Llama... c'était un nom assez étrange.

«J'espère qu'il ne crache pas trop souvent...» finit-elle par murmurer, avant de pouffer de rire seule face à l'un des nombreux visages de pierre qui la fixait. Heureusement que la pièce était vide, autrement elle se serait sentit ridicule et honteuse d'ainsi se moquer d'un prénom. Mais avouez que la blague était facile à faire et que la perche lui était clairement tendue.

Changement de direction, sur une table au centre de la pièce, une lettre semblait attendre. Est-ce que c'était le courrier du propriétaire ? Est-ce que c'était pour elle ?

«« Hého ? Je crois que vous avez du courrier ? » »

Mais curieuse, elle prenait tout de même l'objet entre ses mains. Pas d'adresse. Oh puis aller, elle voulait savoir ce que cela disait et commençait sa lecture. Alors voyons...



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-12, 14:33 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »


« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »

    J'avançais d'un pas résolu le long de l'allée de graviers blancs. Mes talons crissaient dessus et je me tordais les chevilles sans cesse, mais je poursuivais mon chemin la tête haute. J'étais une princesse, après tout. Je devais faire comme si les cailloux contre mes pieds me faisaient autant d'effet qu'une caresse. Malgré tout, j'avais un mal fou à ne pas me mordre la langue. Je portai mon sac en toile en travers de mon buste. J'avais fourré pêle-mêle quelques affaires à la va-vite, avant de partir de chez moi. Rien d'autre que le strict nécessaire. Je n'aimais pas m'encombrer de superflu. De toutes façons, je ne m'habillais que d'habits légers avec la canicule que connaissait Storybrooke ces derniers temps. Quelques sous-vêtements, un mini short, des débardeurs, voilà tout. J'étais parée à l'aventure.

    Quelques jours plus tôt, j'avais reçu une enveloppe m'invitant à venir passer quelques jours dans cette charmante villa. La lettre n'était pas signée, l'invitation était anonyme, mais trop curieuse, je m'étais précipitée dans ce qui semblait être un piège. Après tout, je n'étais plus à ça près. J'avais passé six mois dans une prison intemporelle gardée par un dieu totalement cinglé, j'étais redevenue une petite fille, alors passer quelques jours dans une demeure de rêve m'apparaissait comme des vacances. J'avais tout de même un poignard dans mon sac, au cas où on me chercherait des noises.

    Un miroitement de lumière me fit regarder sur la droite : l'eau bleue d'une piscine étincelait dans le zénith du soleil. Je sentis ma peau frémir à l'envie de me jeter dedans. Non Hope, pas tout de suite. Je me contrôlai et regardai à nouveau devant moi. Tout au bout de l'allée, une villa aux murs immaculés s'étalait devant mes yeux. Elle était magnifique, d'inspiration gréco-romaine ou sudiste avec ses colonnes blanches. En tous cas, ça faisait très impérial tout ça. Je frissonnai une nouvelle fois de plaisir. J'aurais eu envie de m'établir ici toute ma vie. Je voyais déjà un terrain pour les entraînements au tir à l'arc dans le parc environnant, au lieu de toutes ces statues représentant un grand benêt même pas musclé à la chevelure moutonnante...

    Attendez une seconde. Je plissai des yeux et quittai l'allée de graviers pour m'attarder sur l'une des sculptures. Je reconnaissais cet énergumène. Oh non. L'envie de faire demi-tour me prit à la gorge, mais restait la curiosité. Elle me grignotait le crâne, elle m'intimait de prendre sur moi pour mieux découvrir ce qui se tramait derrière cette invitation. Llama Groove voulait me voir chez lui. Très bien, j'allais soigner mon entrée.

    Un mince sourire torve se dessina sur mes lèvres tandis que j'attrapai la bandoulière de mon sac pour le rehausser avant de me remettre à marcher. J'avais vraiment très chaud dans mon combishort en jean, mais plus encore, je brûlais de savoir de quoi il retournait. En passant devant un petit cerisier, je me stoppai. J'effleurai la pancarte "ne pas toucher" du bout du doigt, et rien que pour voir si j'allais être désintégrée sur place en désobéissant, j'arrachai une minuscule cerise d'une branche pour la porter à mes lèvres. J'attendis, mais non, absolument rien ne se produisit. Je mordis la cerise qui explosa dans ma bouche dans un coulis sucré et délicieux.

    Finalement, j'entrai dans le hall de la villa. Un vent de fraîcheur m'accueillit et je soupirai d'aise. C'était climatisé. Je laissai tomber mon sac dans un coin de la pièce pour m'avancer sans crainte vers le centre du hall. Un escalier de marbre serpentait jusqu'à l'étage en mezzanine. Je jetai un coup d'oeil vers le plafond, mais nul ne m'observait. Alors, je m'approchai de la table qui me faisait face et me saisis de l'enveloppe posée dessus. J'avais très envie de la décacheter, même si elle ne m'était sûrement pas destinée. Finalement, je la reposai.

    Je parcourus les quelques mètres jusqu'à la première statue de Llama, promenant mes doigts sur le marbre glacé de son torse plat. Puis, pour m'amuser, je glissai l'index à l'intérieur de sa narine gauche. Je m'esclaffai et mon rire résonna contre le haut plafond du hall.

    "Y a quelqu'un ?" fis-je après quelques minutes.

    Personne pour m'accueillir. Etait-ce une farce ? Je n'avais pas spécialement envie de voir Llama mais j'aurais au moins aimé qu'on explique ce que je fichais là.

    "Bon, je vais prendre la température de la piscine !" claironnai-je, minaudant presque. "Vous savez où me trouver !"

    Je levai les yeux vers la mezzanine, la bouche entrouverte, mais toujours aucune réponse. J'aurais pensé que ce genre de déclaration allait faire galoper Llama jusqu'ici, la bave aux lèvres. Je haussai les épaules et retournai vers la porte que j'ouvris en grand.

    La chaleur m'étreignit à peine j'avais fait un pas dehors. Je me précipitai jusqu'à la piscine et abandonnai mon combishort, me retrouvant en sous-vêtements au beau milieu du parc. Sans attendre, je pris mon élan et sautai dans l'eau, les mains serrées autour de mes genoux repliés. Bombe Hope en approche !

    Un grand "CLAC !" ébranla le silence presque religieux du parc. Je venais de troubler la surface de l'eau. Je remontai à la surface, repoussai mes cheveux plaqués contre mon front, avant de faire des longueurs, ondulant telle une sirène dans l'eau bleue...

    Quitte à attendre, autant joindre l'utile à l'agréable, non ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Jasmine Fawks
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Fawks

| Avatar : Freida Pinto

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 318778staff2

| Cadavres : 550



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-14, 20:25

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] Jbzx Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] S7y1

Va-t-il trouver l'amour et où, où, où ? Va-t-il trouver l'amour ?


Il y avait de cela quelques jours, en rentrant de la fac, Jasmine avait trouvé en vérifiant le courrier, une invitation d'un certain Llama Groove, à venir dans sa villa. Autant dire que sa première réaction fut un gros fou rire. Llama Groove ? Bon sang, mais elle était allée les pêcher où ses noms Régina ? Heureusement pour elle, elle était toute seule au moment où son fou rire l'avait prise, Tim et Jaime l'auraient certainement prise pour une folle, Wendy, peut-être pas, mais rien n'était sure.
Bon, qui disait invitation de marque, disait tenue adéquate, et n'oublions pas que Jasmine était une princesse, elle savait donc quel genre de tenue mettre dans ce cas là. Elle fouilla donc dans sa penderie, et dénicha une robe qu'elle n'avait jamais mise, parce que très récente. En fait, elle avait remarqué depuis quelque temps, qu'une rentrée d'argent se faisait sur son compte, sans qu'elle n'en sache l'origine, cela l'avait rendu assez méfiante, alors elle était passée à la banque pour avoir des éclaircissemenst, et on lui avait décrit un homme approchant de la soixantaine, toujours joyeux, et qui semblait vraiment se soucier d'elle. Aucun doute pour l'ancienne princesse, il s'agissait de son père, mais s'il savait qui elle était, pourquoi ne se montrait-il pas ?
Enfin bref, toujours est-il, qu'elle était allé faire du shopping récemment avec Wendy (en fait, la virée shopping était plus pour cette dernière que pour elle) et avait trouvé cette robe. Bien qu'à Agrabah, elle n'en portait que très rarement, cette dernière avait été comme un écho à sa vie passé, celle de princesse. Et donc, peut-être par nostalgie, elle l'avait acheté.
Dans la nouvelle maison qu'elle partageait avec ses trois colocs, elle en profita pour l'enfiler, venait ensuite les accessoires, bien qu'elle les ait laissés pousser depuis la malédiction, ses cheveux n'étaient pas encore assez long pour se refaire une tresse comme elle pouvait les arborer, dans le monde des contes, aussi décida-t-elle de les boucler, et de les laisser lâché, elle enfila ensuite une paire de créoles en argent, elle hésita quelques secondes, car elle avait retrouvé dans son grenier une boite contenant l'un de ses bandeaux/bijoux mais finalement décida de ne pas le prendre, ça ferait un peu too much.
Bien, ceci étant fait, elle attrapa son nouveau sac en bandoulière blanc (l'ancien ayant malheureusement rendu l'âme), et se dirigea à pied vers la villa de ce « Llama », malheureusement, à chaque fois que son nom était évoqué, elle était soudain prise d'une forte envie de rire. Vraiment, elle y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle, avec un nom aussi ridicule, elle plaignait presque le pauvre type.
Elle arriva devant la grille d'entrée de la villa, eh ben il y en avait qui s'embêtait pas, manifestement vue la taille de l’édifice derrière les dites grilles. Enfin, il en fallait vraiment plus pour impressionner, le palais d'Agrabah était bien plus grand que ça, non mais.
Elle pénétra à l'intérieur de la propriété, et la première chose qui l'attira fut la piscine, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'était vraiment pas petite. De plus, il faisait une chaleur étouffante, et la jeune femme avait bien envie d'aller se baigner dedans. Elle avait son maillot de bain, qu'elle avait oublié d'enlever de son sac, lorsque sa sortie à celle de Storybrooke avec Wendy, avait été reportée.
Néanmoins, elle résista à la tentation d'y plonger le corps entier, et retira juste ses talons, pour y tremper les pieds. Vraiment, ça faisait un bien fou. Bon, c'était pas tout ça, mais il fallait bien entrer dans la maison. Elle enleva ses pieds de l'eau, remit ses talons, et repartit en direction de la dite maison. Le moins que l'on puisse dire du jardin, c'est que le proprio avait un goût hum...original. En effet, il y avait de nombreuses status (de lui manifestement) éparpillé un peu partout :

- O....kay, commenta l'étudiante.


Il n'y avait pas de mots justes pour décrire ses impressions en fait. Si ce n'est qu'elle était sérieusement en train de se demander dans quelle galère elle s'était fourrée. Allé, du courage, elle avait refusé des tas de prétendants, tenus tête à Jafar, affronté de nombreux ennemis avec Aladdin, alors non, ce n'était pas ça qui lui ferait peur non mais. Elle n'était pas une princesse pleurnicharde tout de même.
Elle continua donc son avancé vers la maison et tomba sur un cerisier avec marqué « ne pas toucher » quoi ? C'était un cerisier mutant ? Il allait soudainement se mettre à cogner les gens qui s'approchaient de lui ? Ah non, ça, c'était le saule cogneur dans Harry Potter. Vraiment, elle lisait trop de bouquins, ou regardait trop la télévision au choix. Enfin toujours est-il qu'elle ne voyait pas pourquoi on n'aurait pas le droit de le toucher ce fameux cerisier, elle regarda donc à droite et à gauche, et toqua contre le tronc. Rien ne se produisit, c'était donc un arbre des plus normales. Elle haussa les épaules, vraiment, le proprio des lieux était assez bizarre, ça promettait pour la suite.
Arrivée devant la maison, elle toqua à la porte d'entrée, histoire de s'annoncer. Personne ne venant lui ouvrir, elle décida donc d'entrer par elle même. Elle déboucha sur un grand hall, avec au centre un escalier, mais toujours personne :

- Houhou, il y a quelqu'un ? Demanda-t-elle

Pas de réponses, bon bah tant pis. Néanmoins, la moindre des politesse était que l'on vienne accueillir ses invités. Manifestement, ce type et elle n'avaient pas eu la même éducation.
Se retournant, elle remarqua tout un tas de statu tde lui encore une fois. Sérieusement ? Ce type était pire que Narcisse lui même. Elle eu soudainement envie de sortir un marqueur et de gribouiller dessus, mais encore une fois se retint de le faire.
Retournant en direction des escaliers, elle trouva une enveloppe sur la table, se disant que c'était probablement pour elle, elle l'ouvrit et se mit à lire rapidement ce qu'il y avait marqué dessus.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires


Elsa White
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elsa White

| Avatar : Georgina Haig

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] Olaf-s-Frozen-Adventure-Elsa-and-Anna-disney-princess-40497321-500-213

'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant

| Cadavres : 118



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-15, 01:33


Don't say no, no, no, no-no; Just say yeah, yeah, yeah, yeah-yeah; And we'll go, go, go, go-go. If you're ready, like I'm ready. Cause it's a beautiful night, We're looking for something dumb to do. Hey baby, I think I wanna marry you.


Même si j'étais tout juste arrivée à Stoybrooke, je n'arrivais pas à me faire aux autres. C'était trop étrange pour moi de discuter avec des bonhommes de neige devant eux. Ils devaient penser que ma cervelle avait gelée, perdue au Pôle Nord. Pourtant, j'avais toute ma tête ! Donc pour éviter des confrontations qui risqueraient de terminer dans des explosions de neige et des cœurs glacés, je préférais vivre à l'écart, dans un igloo. C'est écologique, moins difficile à entretenir qu'un palais géant et en plus même si c'est l'été, j'ai l'option froid intégré. Bref, je vis en ermite qui porte des robes de princesse.

Alors j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi j'ai trouvé ceci devant l'entrée de mon igloo.

Oui oui, c'est bien une lettre. Ou plutôt une invitation. A se rendre chez un certain « Llama Groove ». Pourquoi ? Je n'en sais rien. Et comment il a fait pour être au courant que j'étais en ville ? Aucune idée non plus. Pourtant j'ai été discrète. Et mon igloo n'est pas facile à trouver.

J'ai pensé à geler la lettre et la briser en morceau d'un coup de talon, je vous l'avouerais. Mais après plus de trente ans perdue dans un désert glacial avec pour moi-même comme seule et unique âme qui vive à des kilomètres à la ronde, allez savoir pourquoi, ça me tente plutôt bien de faire un tour et d'être invitée. Oui, c'est moi la Reine des Neiges qui dit ça. Il est temps que je devienne sociable et affronte ma phobie des autres. Même si l'organisateur a un prénom aussi ringard que Llama.

Ce qui explique donc pourquoi je me trouvais devant ce portail majestueux. Le ton était donné. Même si c'était ringard les demeures royales avec du bling-bling pour impressionner la galerie. Tout le monde est censé savoir que les remparts, il n'y a rien de mieux.

Je poussais la grille et m’engouffrait dans la propriété privée. J'étais certaine de ne pas m'être trompée de lieu. Sur le chemin que j'avais emprunté à pieds pour arriver jusqu'ici, tout les cinq mètres environ j'avais pu lire sur des pancartes immense que « la super-méga-génialissime villa du fabuleux Llama » était tout droit. Monsieur Groove semble très fier de sa chère « villa ». Qui n'en était pas une, finalement. Plutôt un manoir croisé château. Le genre qui paraît hanté. En tout cas, ça doit être bien plus résistant qu'un palais de glace, vu la chaleur écrasante qui règne dans le coin. La sueur dégoulinant le long de mon front en est la preuve. Le pôle nord va finir par me manquer. Je ne regrette pas d'avoir opté pour une robe légère en tout cas. Du pur produit issu de mes mains, comme ma célèbre robe de délivrance qu'absolument tout le monde connaît. Celle que je porte est moins jolie, mais plus option « été ». Et toujours bleue. Certes, aussi plus osée que l'autre. Mais bon, je dois faire honneur à ma réputation de bombasse au déhanché pas possible. Et en mettre plein la vue à tout le monde. Il n'y a que ces gants en cuir de motard qui gâchent le tout. Pas ma faute si on ne m'a pas laissé embarquer mes gants fétiches avec moi.

'avançais dans les allées, qui faisaient plus penser à un labyrinthe, tant le « jardin » est immense. Magnifique,certes, avec les arbres, les fleurs et ce petit cerisier qui semble refuser tout contact avec les autres... de toute façon, je n'avais pas prévu de le toucher, je risquais de le geler. Mais quand même. Je me demandais très sérieusement où j'étais tomber. Car ce Llama me semble être d'un narcissisme maladif. Seul un esprit vraiment disjoncté peut avoir autant de statues de lui dans son jardin, c'est pas possible. Dans toutes les positions possibles, imitant Hercule étranglant le Lion de Nemée ou style statue grecque, c'est-à-dire avec juste une feuille placée là où il faut. Pour ma défense, j'ai totalement le droit d'avoir peur.

Il devait en avoir de la monnaie, en tout cas, au vue de la piscine et de ce drôle de terrain de je-ne-sais-pas-comment-s'appelle. Gaf ? Glouf ? Je sais juste que les hommes s'habillent hyper chics pour taper dans une petite balle sur l'herbe. Truc qui sert à rien, pour résumer.

Je dépassais le bassin d'eau azuré, malgré l'envie qui me démangeait de me jeter dedans. Mauvais Elsa, mauvais ! Le froid extrême et l'eau ne sont pas fait pour s'entendre. Je me forçais à avancer et entrais plutôt dans le hall du palace. Ah ouais, quand même. J'aime les choses bien claire et les lustres cristallins. J'étais servie. Tout était d'un blanc immaculé ou presque, donnant l'impression de me retrouver de nouveau plongée dans le grand nord. Je me sentais à mon aise, tout à coup. Mais je jetais quand même un coup d’œil suspicieux au lustre accroché au plafond. On ne sait jamais, ça peut toujours tomber sur la tête. Il y avait quand même une chose qui gâchait le tout : encore ces maudites statues, et en plus des portraits par dizaine de Llama. Il était amoureux de lui même, non ?

J'approchais d'une table transparente où était posé une enveloppe rouge passion, attendant sagement quelqu'un... mais qui ? Peut être moi ? Une curiosité sans nom et terriblement irrésistible me poussa à retirer le gant en cuir épais à ma main droite et à attraper la lettre...

Le problème quand on vit des dizaines d'années seule, c'est qu'on oublie qu'on peut être dangereuse en ce qui concerne la glace. J'avais oublié d'apprendre à me maîtriser. Le résultat fut immédiat. Une lueur bleutée emplit la pièce et en quelques secondes, tout fut recouvert d'une fine couche de glace. Murs, sols, portraits, statues... tout. Les Llama étaient devenus des Llamas glacés.

Je retirais la main de l'enveloppe désormais devenue une couche de givre et la recroquevillais contre ma poitrine.

- Oh non ! Si.. si il y a quelqu'un, je suis tellement désolée ! Mais votre hall d'entrée ressemble maintenant à une patinoire intérieure.

Je devais juste croiser les doigts pour qu'il aime le patinage artistique...




http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8708-sortez-les-manteaux-les-echarpes-les-gants-frozen-is-coming


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-15, 05:32

Llama ∞ Pandore
Today it’s the first day of the rest of your life
La pénombre s'installe sur Storybrooke, mais ce n'est pour moi que le début de la journée. La semaine passée, une lettre était arrivée chez moi, me conviant à ce qui devait être la soirée de l'année, avec beaucoup de récompenses à la clé. Alors évidemment, je n'avais pas hésité une seule minutes à faire acte de présence. Ce n'était pas très loin. Juste à la sortie de Storybrooke. Je n'étais encore jamais passée devant sa demeure, j'ignorais jusqu'alors même son existence. Cette route-là je ne la prenais que trop rarement, mais visiblement il fallait que je change mes habitudes: il y avait de très gros poissons à pécher par ici.

Imaginez donc ma stupéfaction quand je suis sortie de ma voiture: j'étais juste en face de majestueuses et imposantes grilles blanches, me dépassant d'au moins deux voir trois mètres. Cela devait sans nul doute décourager les voleurs, ou les inciter, à voir... Puisque bon, lorsque l'on voit déjà les grilles, on peut très bien se dire que la demeure regorge de mille trésors. Personnellement, cela m'avait incitée à entrer. Le spectacle ne s'arrêtait pas là visiblement. Au bout d'une grande allée bordée d'arbres se dessinait la silhouette d'une grande maison, assez moderne à première vue. Décidément, je n'allais pas regretter ma soirée ici. Il y avait un petit chemin sur la gauche, qui offrait une large vue de face sur l'édifice; mes yeux brillaient de mille feux. Je n'avais qu'une seule envie, c'était entrer, et profiter. En m'approchant un peu, je pouvais observer une gigantesque piscine qui à elle seule devait très certainement faire le double de la surface de mon appartement. Il y avait même le petit bar et tout. Plus j'en voyais, plus je me disais que ce mystérieux Llama Groove bon à marier se mettait vraiment bien tous les jours. On a pas tous une vie comme ça par ici. Certes moi je vole, mais je n'affiche pas mes richesses de la sorte, cela attire l'oeil et la convoitise du commun des mortels.

Mes observations faites, je regagnai l'allée principale qui contournait la piscine par la droite. En voyant la maison de plus près, ma stupéfaction en était à son comble. Cela devrait être interdit de bâtir d'aussi belles maison, cela ne faisait qu'attiser la jalousie des autres... La mienne, par exemple. Il y avait même une sculpture dans le coin à l'éffigie du maître de soirée sans nul doute. Très peu de détails sur la statue et tant mieux, cela laissait libre cours à l'imagination.
La porte du bâtiment était ouverte. L'ambiance... épurée. Je me disais alors que ce soir, j'étais en parfaite adéquation avec la décoration. C'était blanc, c'était grand, c'était élégant. Si le dress code c'était all white, je n'aurais pas pu faire mieux avec ma robe. Après tout, c'était une soirée officielle! Autant se mettre sur son trente-et-un, pour se fondre dans la masse voyez-vous? Dans le hall d'entrée, il n'y avait personne. Très peu de meubles, ce qui permettait au bruit que faisait mes talons en heurtant le sol de résonner fort à travers toute la pièce. Imaginez vous dans une aussi grande pièce vide, à l'exception de nouvelles statues par-ci par-là, seul. Je pense que tout comme moi, vous vous sentez incroyablement petit. Je m'étais mise dans un coin et j'avais commencé à attendre. Devant moi il y avait une table, avec une lettre posée dessus. Mes yeux lorgnaient dessus, ma curiosité me forçait, et tant bien que mal je résistais. La curiosité est un très vilain défaut ma chère. Et si cette lettre renfermait les codes de lancement de la bombe nucléaire hein? Oh et puis crotte tant pis, je ferais comme si je n'avais rien vu.
code by Silver Lungs


Camellia F. Del Gatto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Camellia F. Del Gatto

| Avatar : Naya Rivera

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] Cream1B_zpsbd4e8d02

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 853329Pinocchio153

| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Figaro

| Cadavres : 31



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-15, 16:48

Qui veut épouser mon Llama ?
Mon sac dans une main, une lettre dans l’autre, je regarde avec ébahissement la demeure qui se dresse devant moi. Après quelques secondes, je jette un nouveau coup d’oeil au papier afin de vérifier pour la quatrième fois qu’il s’agit bien de la bonne adresse. Pas de doute, j’ai bien été invitée dans cette mystérieuse maison. Enfin maison … plutôt villa luxueuse. Autour de moi, la grande rue est baignée de soleil et j’entends seulement quelques criquets dans les jardins alentours. Seul un petit garçon joue au foot sur la chaussée, s’amusant à lancer le ballon contre un mur et à le rattraper. Derrière mes lunettes de soleil, je le regarde sans réellement le voir, perdue dans mes questionnements. Qui est ce « Llama Groove », nom légèrement ridicule, et que me veut-il ? Et surtout qu’est ce que je fais là ? Fichue curiosité …

Je sors brusquement de mes pensées lorsque j’entends le vombrissement puissant d’une voiture. Un véhicule monstrueusement grand surgit au bout de la rue et se rapproche à grande vitesse. Le petit garçon n’y fait pas attention et continue de taper son ballon. Je commence à marcher vers lui alors que le 4x4 jaune ne semble pas vouloir ralentir et préfère klaxonner à tout rompre.

« Eh petit, mets toi sur le trottoir ! »

Aucune réaction de sa part, comme s’il ne m’entendait pas. Voyant la voiture arriver à tout allure, je jette mon sac par terre et cours vers l’enfant, essayant de ne pas me casser la cheville sur mes talons de dix centimètres. Arrivée dans son dos, je lui attrape le bras et le tire vers moi, alors que le conducteur nous passe devant, crevant le ballon au passage qui a eu le malheur de passer sous ses roues.

« Chauffard !!! »

Je regarde le petit garçon, un blond aux yeux bleus, qui fixe la route, les yeux agrandis par la peur. Je lui mets une main sur l’épaule pour qu’il se tourne vers moi.

« Eh, ça va ? »

Ses grandes pupilles se pose sur mon visage, et je vois des larmes briller aux coins de ses yeux. Il observe mes lèvres avec attention lorsque je parle puis hoche doucement la tête. Il finit par porter sa main devant sa bouche et l’éloigne. Oh, il est sourd, ça explique pourquoi il n’a rien entendu. Je lui souri gentiment puis m’adresse de nouveau à lui, articulant un peu plus que d’habitude.

« Je pense que tu devrais rentrer chez toi, c’est dangereux de jouer dans la rue »

Il me rend timidement mon sourire puis s’éloigne en secouant la main. Il finit par disparaitre dans une des maisons, un peu plus loin. Eh bien, quelle aventure … Je retourne chercher mon sac qui gît sur le trottoir, espérant qu’il n’ait pas trop souffert. Je le lève à hauteur de mes yeux, fronçant les sourcils à la recherche du moindre petit défaut. Finalement, un sourire vient étirer mes lèvres. Rien du tout, tant mieux ! Satisfaite, je me mets à marcher d’un pas fier vers le grand manoir qui se dresse devant moi. Aller, à l’attaque.

Beaucoup moins sûre de moi une fois de retour devant le grand portail gris anthracite qui permet de pénétrer dans le jardin, qui est entouré de hauts murs, je pose ma main un peu tremblante sur la grille. Je déglutis et finis par l’ouvrir, beaucoup plus facilement que prévu. Pas super la sécurité pour un si grand manoir … Je pénètre alors enfin dans un grand jardin qui s’étend sur tout l’avant de la maison. Si ça c’est juste le jardin, j’ai hâte de découvrir le jardin à l’arrière qui est, j’en suis sûre, beaucoup plus grand. Mais trop apeurée pour faire ma curieuse, j’avance vers l’entrée.

Face à moi se trouve une immense fontaine surplombée par une statue gigantesque représentant un homme que je ne connais pas. Il se tient sur un seul pied l’autre étant remonté vers son derrière. Ses bras son écarté et ses lèvres forment un « O » dont sort un jet d’eau retombant dans le bassin. Je ne résiste pas à l’envie de glisser mes doigts sur la surface de l’eau si claire que j’avais envie de m’y baigner. Aaah, quelle claire fontaine ! Je continue ma petite promenade, faisant crisser le gravier blanc sous mes talons. Un léger zéphyr vient faire virevolter ma robe, apportant une légère odeur de lavande jusqu’à mes narines. Je souris, transportée par la beauté du paysage autour de moi et des odeurs qui flottent dans l’air. J’aurais tellement voulu prendre un transat afin de m’y allonger et lire un livre, au milieu des arbres et des fleurs aux couleurs rayonnantes.

J’arrive devant un escalier de marbre gris qui mène à la porte d’entrée en bois massif. Je monte les quelques marches et part à la recherche de la sonnette. Malheureusement, aucun bouton ne m’indique comment prévenir de mon arrivée. Cependant, un cercle en or, agrémenté d’une tête de lama trône au milieu de la porte. Je l’attrape et le cogne, faisant raisonner un bruit sourd dans ce qui semble être une pièce gigantesque. La porte sombre s’entrouvre dans un grincement long et gênant. Je pose ma main dans l’embrasure et la pousse un peu plus, passant ma tête à l’intérieur.

« Hum … Il y a quelqu’un ? Llama Groove ? »

Je me heurte à un lourd silence qui fait bourdonner mes oreilles. J’hésite à faire demi tour et refaire tout le trajet inverse à pied, jusqu’à rentrer à la maison. Mais cette fois-ci, c’est la curiosité qui gagne le combat contre la peur. J’ai été invitée après tout ! J’entre donc dans le gigantesque couloir. Je reste bouche-bée devant la décoration. Je rêverais tellement d’habiter dans ce genre d’endroit. Rien que la première partie du jardin est magnifique mais je suis encore plus surprise par la beauté de la première pièce. Sous mes pieds se dévoile un magnifique sol en marbre blanc immaculé. De chaque côté, d’immenses colonnes s’élève vers le plafond en voute. Les lustres baignent la pièce d’une chaude lumière qui contraste avec la froideur des matériaux. Des tableaux ornent les murs, tous représentant le même animal dans différents paysages, à l’exception des deux derniers tableaux qui se font face, représentant un homme que je reconnait comme étant celui de la fontaine. Ca serait Llama Groove ? Dommage, j’espérais que ce soit une femme … Enfin, pour une demeure comme celle ci, je serais prête à abandonner bien des poitrines …

Je traverse le couloir, mes pas raisonnant dans un bruit mat contre le sol. J’observe avec curiosité les moindres détails et finit par déboucher dans une nouvelle pièce. Cette fois-ci, la pièce est ronde et plus chaude. Des plantes gigantesques sont posées entre les colonnes qui entourent le hall alors que ces dernières sont taillées de sorte à représenter d’immenses bustes du mystérieux homme. Face à moi, à l’autre bout, se dresse un escalier qui se divise en deux pour rejoindre chaque côté de l’étage. Un épais tapis rouge le recouvre, me rappelant les marches du fameux festival de Cannes. Au centre de la pièce trône un magnifique table en bois clair, sur laquelle repose une photo du Dalaï Lama et de Llama Groove côté à côté, ainsi qu’une lettre. Je m’approche et la prend pour découvrir mon nom sur le bout de papier. Avec curiosité, je décolle l’enveloppe.
code by Silver Lungs
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7477-terminee-camellia-f-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7521-trois-petits-chats-chats-chapeau-de-paille http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8436-les-chapitres-d-une-vie-de-chat


Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-20, 13:37

Partie II : Du 20/06/2014 au 28/06/2014 inclus.
La suite c'est pour... Mary Margaret !

Attend ! Mary, tu veux vraiment rester dans l'aventure en détruisant mes statues ??? Non, vraiment, tu t'y prends comme un pied ! Encore, si tu avais eu la gentillesse de nettoyer derrière toi, mais là, franchement... Non vraiment, ça ne va pas. Dès que maman arrive, je lui en touche deux mots ! Elle saura te dresser pour être une future épouse parfaite! Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 1375884928 Je retiens tout de même que tu as dit qu'il était possible que tu laisses tomber David! Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 332879724 Toute le monde craque pour son Llama! Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 1375884928

Sur la lettre, une inscription : "Bouh". Oui oui, c'est tout. Je n'allais tout de même pas perdre de temps à faire une déclaration à une jeune femme (ou vieille) qui ne sera peut-être pas ma dulcinée. Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 2852471132 Quoi qu'il en soit, en même temps que tu as la chance de lire mon "Bouh" une petite voix off se met en route...

"Ca marche? Ca marche? Oh oui ça marche. Bonjour Marie... Oh Marie si tu savais... Tout le bien qu'on pourrait se faire... Oh Marie si tu pouvais, gagner ça serait le pied!" J'avais chanté cela, j'avais vraiment une belle voix...

"Hum... Donc, comme tu peux le constater, tu n'es pas seule ici... Vous êtes 7... Enfin, tu ne les vois pas, mais elles sont là. D'ailleurs, merci à la fiole que j'ai volée à Yzma qui me permet de vous cacher les unes aux autres. Vous n'auriez pas dû manger votre petit déjeuner aujourd'hui. Ca m'a pris un temps fou de passer chez chacune de vous pour trafiquer cela... Quoi qu'il en soit, si tu veux voir les autres concurrentes, il va falloir faire un petit truc pour moi... Mais dit toi bien qu'à la fin de cette épreuve, si tu ne m'as pas convaincue que tu méritais d'être ma femme, je te ferai passer à la trappe ! Bonne chance ma Marie... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 1375884928 "

Le défi est le suivant : dans ton post de rp qui suivra, tu vas devoir utiliser 10 fois le prénom de Llama... Pas moins pas plus... Ce post devra être l'adaptation d'une chanson. En gros, prend la chanson de ton choix et adapte la dans ta réponse au rp... Tu peux y inclure des paroles, illustrer ce qui est dit dans la chanson. Dans tous les cas, il faudra que ce soit une chanson française et que tu précises en fin de rp, le titre et le nom de l'interprète (cette précision n'est pas inclus dans les 500 mots). Dernière consigne, tu ne devras pas utiliser le verbe "avoir" dans ton rp... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 1375884928 Pour ce qui est du contenu du rp, il te suffit de quitter la pièce et de te rendre dans l'aile ouest... Là bas se trouve une grande salle, aussi grande que celle la, où tu trouveras les autres concurrentes... J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur de chez Llama jusqu'à la grande salle... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 1375884928


Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________ 2014-06-20, 13:39

Partie II : Du 20/06/2014 au 28/06/2014 inclus.
La suite c'est pour... Leÿlin Anderson-Jones !

Juste un message important, j'ai le poil aussi doux que les peluches. Je dis ça, je dis rien. Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 1375884928

Sur la lettre, une inscription : "Bouh". Oui oui, c'est tout. Je n'allais tout de même pas perdre de temps à faire une déclaration à une jeune femme (ou vieille) qui ne sera peut-être pas ma dulcinée. Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 2852471132 Quoi qu'il en soit, en même temps que tu as la chance de lire mon "Bouh" une petite voix off se met en route...

"Ca marche? Ca marche? Oh oui ça marche. Bonjour miss Jones... Euh attend! Miss? Madame? Tu es mariée???... Je préfère te prévenir de suite, je suis contre les divorces!! Enfin les divorces avec moi, mais pour ceux avec les autres. Tu es prête à quitter Jones? A moins que tu ne sois pas avec lui. C'est un vieux rat tout poilu et moche, tu as l'air bien plus jeune et sexy... Tu serais sa fille? Est ce que tu as des poils?"

"Hum... Donc, comme tu peux le constater, tu n'es pas seule ici... Vous êtes 7... Enfin, tu ne les vois pas, mais elles sont là. D'ailleurs, merci à la fiole que j'ai volée à Yzma qui me permet de vous cacher les unes aux autres. Vous n'auriez pas dû manger votre petit déjeuner aujourd'hui. Ca m'a pris un temps fou de passer chez chacune de vous pour trafiquer cela... Quoi qu'il en soit, si tu veux voir les autres concurrentes, il va falloir faire un petit truc pour moi... Mais dit toi bien qu'à la fin de cette épreuve, si tu ne m'as pas convaincue que tu méritais d'être ma femme, je te ferai passer à la trappe ! Bonne chance ma miss Jones... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 1375884928 "

Le défi est le suivant : dans ton post de rp qui suivra, tu vas devoir utiliser 10 fois le prénom de Llama... Pas moins pas plus... Ce post devra être l'adaptation d'une chanson. En gros, prend la chanson de ton choix et adapte la dans ta réponse au rp... Tu peux y inclure des paroles, illustrer ce qui est dit dans la chanson. Dans tous les cas, il faudra que ce soit une chanson française et que tu précises en fin de rp, le titre et le nom de l'interprète (cette précision n'est pas inclus dans les 500 mots). Dernière consigne, tu ne devras pas utiliser le verbe "avoir" dans ton rp... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 1375884928 Pour ce qui est du contenu du rp, il te suffit de quitter la pièce et de te rendre dans l'aile ouest... Là bas se trouve une grande salle, aussi grande que celle la, où tu trouveras les autres concurrentes... J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur de chez Llama jusqu'à la grande salle... Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] 1375884928


Contenu sponsorisé




Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement Yzmatopia #1 {1} : Qui veut épouser mon Llama [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser