« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ready ? fight ! - pv Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-07-14, 00:43

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」

Mardi 14 juillet
Une journée comme les autres, Samuel était en train de promouvoir des abonnements pour la salle de sport et certains voulaient prolonger leur forfait tout marchait pour le mieux. Il avait bien fait finalement de passer cette fameuse porte pour vouloir s’entrainer maintenant il avait enfin un travail qu’il appréciait grâce à Gajeel. Bien qu’il soit particulier comme patron mais, pas désagréable. Il fallait juste voir le bon côté de Gajeel. Le lion avait appris à l’apprécier, il l'estimais beaucoup au détriment de l’autre. Parce que oui voyez vous, Samuel à sa mort à déjà légué ses organes à son patron. Bon, pas sur que sa mère soit entièrement d’accord avec ça, mais, un accord était un accord après tout. Du coup en quelques sorte Gajeel prenait soin de lui et des millions de dollars dans le corps de Samuel.

Il se rappelait encore la première qu’il avait atterri là. Il avait affronté monstro la baleine, pour voir comment il pouvait se débrouiller, quand on vous dit que son boss n’était pas tout simple. Heureusement pour Samuel, il avait remporté les manches et avait mit Ko son adversaire. Bien sur avec quelques égratignure mais, rien de grave.

De toute façon, il avait déjà affronté son oncle par le passé donc il savait à quoi s’en tenir, bon cela dit.. Scar ne faisait pas le même gabarit que l’autre mais, le problème revenait au même.

Tout ce passait pour le mieux enfin, c’est ce qu’il était en train de se convaincre, Il avait quelques soucis d’ordre personnel, mais, jamais ça venait empiéter sur ses travaux. Comme toujours, Samuel était parti pour apporter un croissant à la secrétaire car cette dernière ne prenait presque jamais de pause s’il ne passait pas. Une charmante dame qui faisait du bon travail et qu’il appréciait beaucoup. Et il en prenait soin comme toujours, quel gentil petit il faisait là, maman pourrait être fière de lui. Toujours un grand sourire au lèvre.

-Petit temps de pause, mange se croissan il te donnera des forces, tu as de la chance j’ai pas le temps de causer un peu, Gajeel m’a fait demander pourquoi j’en ai encore aucune idée mais, je vais pas le faire attendre. Mange bien le croissant et boit un thé.

Charmant petit attentionné. Ses pas l’avait donc mené vers Gajeel qu’il considérait comme son meilleur ami, bien que ça ne soit peut-être pas réciproque mais, il faisait tout comme.

-Bonjour Gajeel, tu as besoin de quelques choses ?



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-08-04, 23:36

Gajeel était encore en train de ne rien faire. Les pieds, et les mains, contre une poutre qui lui servait de matelas pour faire une sieste. Il était tellement bien, ainsi là haut, qu’il n’avait que faire du reste. Il n’écoutait qu’à peine les plaintes des boxeurs, ou les emmerdeurs du Purge. Trop occupé à s’adonner à une nouvelle activité, ne rien glander… C’était super comme activité. Et aussi cela l’aider à réfléchir … il entendait Samuel parlait à Liliann et dire « qu’il l’avait fait demandé » … porque que quoi ? Il ne se souvient plus du tout d’une histoire comme ça … mais … Il pouvait faire semblant non ? Ce qu’il fit… Il se jeta sur le sol bien avant que le lion n’arrive. Avait il besoin de quelque chose ? Voilà à quoi devait servir Liliann normalement…

- Heu … oui… viens ici.

Il se déplaça vers le fond du purge en réfléchissant … Il avait donné son bureau à Liliann, ne s’y mettant que rarement .. ; pour qu’elle puisse gérer tous les papiers et autres choses qui l’énerve… arrivant vers le fond de la batisse… il se rappela en voyant les nouvelles portes en métal qui s’y trouvait. Gajeel donna une clé à Samuel.

- Voici ton bureau, le mien est à côté. Tu es ok ?

//Me souviens plus du tout de ce qu’il devait dire :’( si tu t’en souviens mp moi, mais sinon tadam ! je te ferais un code plus tard :)


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-08-19, 17:54

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Samuel n’avait pas fait attention de ou pouvait être Gajeel et puis à vrai dire, il en avait rien à cirer. Du moment qu’il était là c’était ce qui comptait. Se grattant le bras doucement, il se trouva donc nez à nez avec son boss. Bon après la raison de sa venue, c’était pas grave qu’il oubli.. Il pouvait l’avouer qu’il le faisait venir parce que la présence du lion lui manquait. Le lion n’allait pas le juger et sepret même prêt à lui faire une tape sur l'épaule.Doucement parce que le corps du patron était solide comme un rock.

-Vas-y je te suis

Le lion suivit volontier Gajeel, pour atterrir dans le fond de la purge, hmm il n’y avait pas spécialement mit les pieds. Il tendit les mains pour prendre la clé.

-Je… mais carrément ouai ! Un bureau pour moi tout seul trop fun !

On pouvait rapidement voir la joie dans le visage du lion. Il en allait peu pour qu’il soit heureux quand même. Il avait les clefs de son propre bureau, bon la deuxième phrases avait failli passer à la trappe celle ou il mentionnait que le bureau de Gajeel serait à côté. Il allait donc aménager le truc pour s'approprier le bureau.

-Ouai je suis carrément d’accord même, merci Gajeel c’est trop fort ! C’est comment dedans ?

HRP: Pas de soucis, après si tu veux ils peuvent aller s'entrainer =D


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-09-01, 19:51

Gajeel ne faisait pas plus attention à Samuel que l’inverse. De ce qu’il pensait en tout cas. Il n’avait pas non plus la notion de l’amitié que les autres pouvaient avoir. La guilde avait été un vecteur d’amitié, mais il n’avait jamais eu envie de reconduire l’expérience ici. Pour Gajeel, le jeune était une source de revenu, un moyen de se prendre moins la tête, un peu comme sa nouvelle secrétaire d’ailleurs … Gajeel sourit.

- Tu dois le garder propre. Si cela devient un dépotoir, c’est sur ta gueule que je vais abattre ma batte, compris ?

Il se doutait que le jeune allait comprendre … il était un peu lent, mais il avait toujours ce truc de comprendre les menaces et de vivre avec. C’était une des qualités qu’il appréciait chez le jeune. Gajeel lui ne comptait pas vraiment prendre sa place dans le bureau …il était plutôt décidé à le laisser tel que et à ne jamais y rentrer. Il avait un assistant et une secrétaire, pourquoi diable aurait-il besoin de mettre son cul sur un bureau ? Personne n’a la réponse ? Donc il avait raison.

- Regarde par toi-même. Je pense qu’il faudra que tu l’aménage, alors je t’ai mis qu’un bureau et une chaise.

Clairement, dans le petit bureau, il y avait une fenêtre, et la chaise la plus simple qui soit devant le bureau le plus simple qui soit. Gajeel tendit un catalogue Ikea au petit et releva les yeux.

- Si une forme de bureau, ou tout simplement une chaise, te plait que je peux faire en métal, dit le moi, ou alors on ira en chercher dans la décharge.

Il ne disait pas que le petit ne méritait que des choses de la décharge, loin de là… mais il pensait que la décharge était le lieu le plus simple pour récupérer des affaires en assez bonne état,et gratuit, alors il n’allait pas aller se perdre dans le trou du cul du monde (Ikea ou maison du monde) quand il pouvait avoir tout sans payer un centimes… Il était sur qu’Erwin tomberait dans les pommes de la pensées de son acolyte, mais ce n’était pas grave.


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-09-21, 20:49

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Tu dois le garder propre. Si cela devient un dépotoir, c’est sur ta gueule que je vais abattre ma batte, compris ?
Le garder propre… Le garder propre… le garder propre. Cette phrase était en train de tourner en boucle dans sa tête. Pourquoi ? Et bat pour pas avoir à se prendre une batte dans la tête ! Vous imaginez ? sa face de Bg réduit en miette par une batte de baseball sans jamais avoir toucher la balle… non c’était juste pas possible. Il ne voulait pas terminé défigurer. Sa bouille de BG lui convenait parfaitement il ne voulait pas changer de visage trop tôt. Donc son bureau, si on pouvait appeler cela ainsi. Il devait rester propre.

-Oui, il sera propre et je ne compte pas me faire battre par ta batte.

Gajeel fonctionnait comme ça, il ne pouvait pas le changer et puis, il s’en fichait en fait. Il était très bien comme ça. Bien qu’il savait pertinemment qu’il en serait capable en plus. Déjà pour commencer les organes… De toute façon une fois mort, il n’en aurait guère l’utilité. Après, il avait qu’à régler le problème avec sa mère et ça ! C’était autre chose. Le jeune lion était en train de regarder dans le bureau, des idées étaient en train de germer doucement.

-Hmmm j’ai déjà deux trois idées à exploiter mais, je ferais de mon mieux.

Il prit le catalogue, il allait sûrement avoir des idées. C’était plutôt pratique cela dit de pouvoir faire fondre ou manger du métal. Heureusement il n’avait pas ce pouvoir la…

-Pas de soucis ! je te dirais si un truc me plait, mais franchement c’est plutôt cool de modeler tout ça ou même de le manger.. Moi j’ai pas réellement de super pouvoir.. hormis mon rugissement… et mes griffes… j’ai rien de bien utile.


Samuel aimait récupérer des objets pour les rendre utile. Une seconde vie pour ainsi dire.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-09-23, 10:35

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」

Gajeel savait que Samuel ne se prenait pas pour de la merde. Il se trouvait très beau … Gajeel le trouvait moche. Mais il ne préférait rien dire de plus. Il ne voulait pas vexer l’égo de son pauvre employé …

- Bien, tu es un bon employé, tu auras peut être une prime en chocolat.

Comme s’il comptait donner une prime à quiconque … Quoi que, s’il peut pourquoi pas … Mais bien sur qu’il niera en bloc que c’est parce qu’il le peut. Ou parce qu’il le veut … A voir. Mais il niera parce qu’il n’aura pas envie de faire plaisir ….

- Donne tes idées, on a la journée pour te faire ton bureau, après je n’aurais plus que ça à foutre.

Il avait clairement que ça à foutre, mais il n’avait pas envie que le petit se prenne à croire qu’il allait le faire pour autant. Gajeel le regarda alors qu’il parla des pouvoirs qu’il avait. Il réfléchit.

- Tu sais il suffit d’un rien pour que tes griffes et le reste deviennent des véritables pouvoir. Est-ce que tu sais les faire apparaitre aux derniers moments ? Puis, avec les gens qu’on se tape au dessus de nos têtes avoir des pouvoirs c’est sur fait.



Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-09-28, 10:19

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Samuel ne se vexerait peut-être pas s’il savait que Gajeel le trouvait moche… Il irait simplement dans un coin et ne lui parlerait pas de la journée. Vexer ? mais non enfin, il ne voulait juste pas parler. C’était en quelques sortent un boudin personnalisé qui ne répondrait que si c’était pour le travail. -Dans notre jargon c’était être vexé - Tout est relatif… Bon après les gouts et les couleurs il en fallait de partout. Si on prenait le point de vu de Samuel et comme ce dernier n’était menteur, Gajeel faisait parti des personnes plutôt agréable à regarder bon il avait un air bourru genre à la Grumpy cat. Donc Gajeel était beau du point de vu de Samuel.

Le regard de Sam c’était porter sur Gajeel, une prime en chocolat ! mais c’était d’enfer il adorait le chocolat ! c’était super bon avec de la crème ! il fera des crêpes. Il en fallait peu pour rendre Samuel heureux.

-Merci patron ! En chocolat ! mais ça serait super on fera des crêpes.

Les idées allaient surement fusé au moment où il verrait les meubles qui l’attire. Et puis, il mettra une photo de sa maman, pas de sa soeur parce que déjà à la maison c’était d’enfer. Peut-être une d’Evie mais ça ferait étrange ou une de lui avec elle. C’était mieux entre meilleur amis. Il faudrait aussi une photo de la famille de la purge ! avec Lili et Gajeel ! Parce que c’était la famille aussi. Il les appréciaient beaucoup et il en prenait soin. La moindre personne qui s’en prenait à eux Sam leur foncerait dessus avec un camion. Est-ce que Gajeel déteignait sur lui ? surement.


-Je voudrais un bureau un peu en angle alors avec des tiroirs que je puisse mettre des trucs.. Ici je mettrais des cadres photos d’ailleurs vaudra en faire une tous ensemble.

Samuel n’allait pas abusé de toute façon, comme maman disait, il ne faut pas abuser des bonnes choses.

-Oui pas faux.. et bien généralement ouai elles apparaissent sur demande mais, ca marche mieux quand je suis en colère tu vois genre comme sabretooth le frère de wolverine ? ahah.. c’est vrai c’est surfait ici tout le monde à des pouvoirs.. mais certaines sont plus ou moins utile.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-10-02, 16:00

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Gajeel n’observait pas les gens. Alors le physique de son employé ça lui passer dessus. Peut être pourrait il avoir un commentaire s’il venait avec un gros nez rouge, mais sinon, il ne voyait pas l’intérêt de dire quoi que ce soit sur son physique disgracieux. Un instant, il eu un sourire en voulant s’imaginer les commentaires d’Erwin sur son employé … rien de bien gentil, il n’en doute pas.

- Si tu veux faire des crêpes … normalement j’ai une machine qui pourra t’aider. On pourra se faire une journée à thème.

Payer grâce à la prime de Samuel, c’était ma foi une idée bien singulier mais qui avait le mérite de ne pas faire débourser à Gajeel plus que ce qu’il n’aura déjà payer le chocolat, alors c’est une idée. Il offrirait la prime pour Liliann en sucre en farine et en oeuf et on aurait le tout sans avoir à faire un trou dans sa comptabilité,

- une photo ? On verra plus tard, mais regarde à la page 52 je pense qu’il y a des bureau en angle qui pourrait te plaire.

Il est vrai qu’il ne s’était jamais réellement intéresser aux pouvoirs du garçon et se demanda s’il ne pourrait pas être utile aussi pour des petits projets de larcins de ci de là … Cela pourrait être une idée en tout cas.

- Il y a aussi des pouvoirs que j’ai quand je suis en colère, qui couplait avec certains sorts donnent un mauvais ménage.

Quand il a son armure complète, et qu’il a les yeux rouge, alors il peut devenir un peu fou … et tuer tout le monde sans le moindre doute … bien sur cela il évite de le dire pour ne pas qu’on le mette dans les personne « dangereuses ». On le faisait déjà bien assez chier comme ça.



Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-10-04, 18:03

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Oh ouai ça serait excellent une journée crêpe, bon il fallait qu’il fasse des progrès en nourriture mais dans l’ensemble ça devrait être bon… Il avait déjà fait des crêpes et s’était chouette pour une kermesse.

-Oh ! ça pourrait être super, je vais me pencher dessus pour voir quand on pourra faire ça. A organiser ça devrait aller en plus c’était pas trop compliqué. Surtout pour une soirée à thème.. genre Halloween.

Ca pourrait-etre pas mal, ce Gajeelou pensait à tout, sans dépenser le moindre centime. Tout ça sur le dos de ses employées chéri.

-D’accord, je te le rappelle dit-il aussitôt Samuel se rendit à la page dite par son ami.

Il y avait pas mal de choix en bureau d’angle. Mais il opta pour un bureau d’angle avec quelques étages pour qu’il puisse ranger quelques petites bricole.

-Hmm celui la à l’air pas mal c’est plutôt cool.

Les pouvoirs pour certains étaient plutôt fun. Samuel se contentait de ce qu’il avait de toute façon, il pouvait pas avoir plus ce n’était pas pour lui.

-Oh je vois.. oui, bon faut pas te mettre en colère alors,même si cela doit-être intéressant à voir. En tout cas c’est cool celui que tu possède. Surtout quand tu mange des boulons comme du chewing-gum



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________ 2020-10-17, 23:23

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」

Gajeel n’était pas le genre à s’épancher sur les idées qu’il avait. Le Noel solidaire, ou l’Halloween solidaire, il les faisait mais en les gardant pour lui la plupart du temps. Ce n’était pas quelque chose où il allait en faire une pub … d’ailleurs, il ne voulait pas de personne qui n’en avait pas besoin alors il préférait donner les invitations lui même. Cependant, il se demandait alors si mettre Samuel et Liliann dans la confidence, pour qu’ils puissent en faire eux aussi des events comme ça, ne serait pas une super idée ….

- Halloween c’est bien. Mais je veux que l’on puisse inviter des personnes qui sont dans le besoin. Les enfants de riches c’est coup de pied au cul et bonjour chez vous.

Peut être pas le coup de pied au cul … quoi que certains le méritaient certainement, et même s’ils n’avaient jamais rien fait à Gajeel en particulier. Il jeta un marqueur sur sa tête pour lui montrer la feuille. Cela voulait clairement dire « marque ton bureau l’idiot ». Il n’allait peut être pas lui faire son bureau maintenant mais au moins il serait sur de celui qu’il avait choisi.

- Des boulons comme du chewing gum ? J’aurais plus dit comme des bonbons parce que normalement il ne faut pas avaler les chewing gum, mais je pense que ça expliquerait beaucoup de choses si tu crois cela.

Samuel avait été bercé trop prés du mur, Gajeel en était sur, et il n’avait pas honte de le penser quand on le connaissais … Donc le fait que le petit mange du chewing gum ou autres idioties que les enfants faisaient toujours, ça ne l’étonnait qu’à moitié.

- Tes griffes pourraient être des armes redoutables si tu apprends à les utiliser comme il faut. Il faudrait que tu vois si quelqu’un t’autorise à le lascèrer pour que tu comprennes comment faire.

Mais pas lui, il avait la flemme de souffrir pour le moment alors il passait son tour…


Contenu sponsorisé




Ready ? fight ! - pv Gajeel _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ready ? fight ! - pv Gajeel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports