« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ready ? fight ! - pv Gajeel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-23, 16:06

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Halloween c’est bien. Mais je veux que l’on puisse inviter des personnes qui sont dans le besoin. Les enfants de riches c’est coup de pied au cul et bonjour chez vous. Ah ça il n'allait pas dire le contraire les enfants de riche de toute façon méritait parfois des tartes tellement il se montrait sur leur 31. En te narguant parce que leur voiture était plus belle que la tienne. Donc que Gajeel pense a mettre les enfants de riches dehors le faisait rire puisqu'il n'avait pas tord. Ca marche ! Il ne rentrerons pas alors en restant bien de l'autre coté Qu'est-ce qu'il pourrait organiser pour cette soirée après tout ? être déguisé en chevalier par exemple ? ou.. en roi Arthur c'est cool aussi.. en vampire ? Trop de projet dans la tête.

Un petit TOC avait retenti sur sa tête, d'ailleurs il se frotta la tête pour ramasser le stylo en regardant Gajeel Aie..., bon il avait saisie le message au moins il l'avait marquer pour qu'au cas ou Gajeel puisse lui faire. Quand ? aucune idée mais au moins il était marquer.

Hmm ouai bon c'est un peu dans le même style. Que veux tu dire par là ? Mais non enfin ! Samuel n'avait pas été bercé trop prêt du berceau ! Quand même sa mère avait du faire attention. Lui en revanche il ne s'en rappelait pas vu que c'était un bébé. Du moins en ce qui concerne ses faux souvenir. Il était un lion après tout donc, il n'était pas bercé au sens propre du terme. En revanche en allant au cimetière d'éléphant.. il avait fait quelques chute en échappant au hyène avant que son père leur mettent un racler. Ou la fois ou il a du leur échapper tout seul en tombant dans les ronces et terminant dans le désert pour tomber sur ses parrains.

Oui après Samuel mangeait des chewing gum comme les jeunes de son âges ce qui était normal au vu de la société actuel en revanche il ne les avalaient pas.. Trop traumatiser étant jeunes quand on lui avait dit que sa collait les boyaux si tu les avalaient.

Pour ce qui était des griffes... ouai il pourrait, après il les utilisaient seulement sous la colère. Oui pourquoi pas.. mais peut-être pas en mode tranquille, généralement elle ne sorte que quand 'éprouve des émotions plutôt négatif comme quand je suis en colère.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-02, 19:34

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Gajeel voulait vraiment que le Punch devienne un endroit pour les personnes dans le besoin… ou tout le monde peut venir et demander de l’aide. Ou tout le monde comprends que la justice est ici. Gajeel osera sans soucis mettre un coup de poing dans la gueule de quiconque serait malsain ou vilain dans sa demeure c’est tout.

- Bien.

Gajeel observa le gamin un instant et eu un soupire. Il fallait aussi prévenir les différentes collectes bénévoles pour ce jour là … et tout pleins de choses qu’il n’avait pas envie de faire. Il allait tout déléguer à son employé mec préféré (Samuel quoi) pour qu’il le fasse et si c’est un fiasco … il le payera et c’est tout.

- Rien laisse tomber, j’ai pas envie de perdre mon temps à t ‘expliquer.

Il tapota la tête de Samuel comme s’il était un enfant un peu con et reprit le cours de son feuilletage de catalogue. Plus vite le gamin lui dira ce qu’il veut réellement, plus vite il sera débarrasser de devoir le faire et ça sera une « bonne chose » de faite. Gajeel reporta son regard sur lui quant à ce qui lui avoua ….

- Est ce que tu es en train de me dire que mon cher employé ne sait pas contrôler ses pouvoirs ? Tu penses que ça sert à quoi la boxe ? A savoir faire un salto arrière en deux temps ?

Il posa le catalogue et détermina la véracité de ses propos en regardant bien Samuel dans les yeux de cette manière si déstabilisante qu’il avait de le faire.

- Apprends à contrôler tes griffes, et ta colère, et tu auras un atout capital pour tous tes combats !




Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-07, 16:00

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Le jeune lion était déjà en train de penser à ses futur projets pour la soirée Halloween. Savoir qui contacter pour que ça se passe bien et organiser des choses intéressante dans une salle de sport, cela peut être intéressant. Ne pas laisser rentrer les plus riches en tout cas. Ce qui n'avait pas forcément les moyens pouvaient venir. Même faire quelques choses pour les enfants pouvait-être cool. Offrir des bonbons. Samuel n'était pas contre avoir autant de responsabilité de la par de son boss. Il voyait cela comme le fait que Gajeel avait confiance en lui. Est ce que tu es en train de me dire que mon cher employé ne sait pas contrôler ses pouvoirs ? Tu penses que ça sert à quoi la boxe ? A savoir faire un salto arrière en deux temps ? Samuel le regardait, bien sur que si, il savait contrôler ses pouvoirs, juste que ce n'était pas envisageable de sortir ses griffes à tout bout de champs peut-être et quand sa colère pointait le bout de son nez, parfois elle sortait sous son émotions. Ah mais si, je sais les contrôler, Oh nan.. le salto arrière je peux le faire sans faire de la boxe pour autant. C'est juste que sous la colère mes griffes sortent plus facilement. Il porta son regard sur Gajeel et fit sortir ses griffes. Tu vois un peu comme ça

Samuel regarda son patron qui le fixait, genre il sondait son âme toute entière. Heureusement qu'il avait apprit à connaître son boss et qu'il était un peu moins impressionné. Il prenait note de ce que lui disait Gajeel. Sauf qu'il ne voulait pas les utiliser contre ses adversaires. Pour mes combats ? Mais je n'ai pas l'intention de me battre avec, ça pourrait être déstabilisant pour l'adversaire.
La fois qu'il les avait utiliser c'était sous sa forme de lion et c'était contre son oncle. Cela dit, ses griffes pouvaient être utile pour ouvrir des fenêtre genre en forme de cercle pour passer. Mais Le jeune lion n'était pas un voleur loin de là.

Je vous remercie pour vos conseils en tout cas. Il était rester sur une page de bureau qui était sympa, il allait lui marquer les références après, il y aurait le temps pour le confectionner.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-07, 17:38

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Gajeel observa le petit qui avait fait don de ses organes pour rien. Oui, quand il était agacé il passait de « employé » à « idiot du village » en très peu de temps … Le petit avait expliquer que sous le coup de l’émotion, ses griffes faisaient leur vie, et il ne faisait rien pour ? Deux tartes et au lit et on en parle plus … Il soupira. Gajeel observa et fit une mine faussement impressionné alors qu’il observa son petit idiot d’employé (oui maintenant y a les deux).

- Ce n’est pas comme ça que tu dois faire pour montrer que tu sais contrôler tes pouvoirs idiots. Est ce que tu sais en faire apparaître qu’une, tu peux t’en servir pour surprendre, pour couper une jugulaire ?

D’un mouvement rapide, Gajeel se trouva juste en face de son employé, ses doigts faisaient des griffes d’acier qu’il avait stoppé à quelques millimètres de ses yeux ouverts. Il sourit simplement.

- Heureusement que je sais que tu es plus doué que ce que tu me montres.

Il se recula tranquillement et soupira.

- Dans ma salle de boxe, les combats sont réglementé, mais à l’extérieur c’est chacun pour sa pomme. Si tu te retrouve dans un combat contre quelque chose qui vient de l’enfer par exemple, il faut que tu sois vicieux et te servent de tes griffes comme une arme. Stratégiquement parlant.

Il observa son employé si idiot et sourit. Il lui avait rapidement raconter qu’il était allé faire un tour en enfer le mois dernier et que ça avait fait des combats assez épique contre des gens en toge … il fallait bien apprendre à Samuel à faire attention… tout le monde n’était pas assez fort pour aller en enfer… et les fausses missions de merde dans cette ville il y en avait à la pelle.



Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-07, 19:36

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Ce n’est pas comme ça que tu dois faire pour montrer que tu sais contrôler tes pouvoirs idiots. Est ce que tu sais en faire apparaître qu’une, tu peux t’en servir pour surprendre, pour couper une jugulaire ? Pourquoi diable il voulait qu'il coupe une jugulaire ? Euh... pourquoi tu veux que je coupe une jugulaire ? Je suis pas censé commettre de meurtre. Mais ouai je sais en sortir un regarde Montrant un sympa petit majeur avec sa griffe qui sortait. Tu vois ! Il le regardait avec un charmant sourire. Est ce que Gajeel pouvait d'éteindre sur Samuel ? Oui ça faisait longtemps que parfois le jeune lion prenait les plie du chasseur de dragon.

Samuel jouait au petit con. En revanche ce qu'il n'avait pas réellement prévu c'était le fait que son boss se trouve très rapidement vers lui avec ses griffes de métal. Il fronça simplement les sourcils ne tressaillant même pas. En ce qui le concerne ses griffes étaient sorti aussi mais plus prêt de l'une des artère au niveau de sa jambe. Samuel savait combattre. il avait en quelques sorte tuer son oncle au dernier moment. Du moins l'ayant fait passer par dessus lui pour l'envoyer dans le décor. Je te remercie... Puis, Gajeel s'était reculer et il s'était redresser.

Hmm il voyait ou il voulait en venir. Ce n'était pas son fort de se meler des combats mais, si on lui tombait dessus.. il n'aurait probablement pas le choix.. Hmm oui tu as sans doute raison.. donc tu te propose pour m'entrainer ? Comme c'est gentil de ta part.. on commence maintenant ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-23, 12:56

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Gajeel préférait voir le pire des scénarios et avoir de quoi voir venir justement que de ne pas le faire. Couper une jugulaire quand on était attaqué… c’était le meilleur moyen de gagner le combat de manière indéniable. Personne ne pourrait en dire l’inverse.

- Pourquoi pas ? Tu es un jeune homme casse burnes, je suis un maître dans l’art de la patience, mais pas tout le monde aurait la même patience que moi. Si tu te fait attaquer, tu as besoin de te défendre et de ne pas t’arrêter sur la loi.

Si Gajeel avait fait confiance à la loi, son père serait encore en vie … et ça il ne pouvait pas l’accepter, ni maintenant ni jamais. Il ne pouvait pas accepter que le monde aurait voulu le protéger. La peine de mort, il n’y avait que ça de vrai … et si tuer n’était plus dans ses habitudes, il savait qu’il pouvait le faire pour se défendre, ou défendre les personnes qu’il faut.

- De rien. Tu sais bien que je te ferais pas de mal, tes organes valent de l’or après tout.

Faisait il toujours en sorte de rappeler à Samuel qu’il n’était là que pour ses organes ? Oui. Faisait il cela pour qu’il évite d’expliquer son petit attachement pour le jeune garçon (qui était un bébé vue l’âge de ce cher chasseur de dragon) ? Exactement. Il n’aimait pas la vérité.

- Tu veux qu’on s’entraine ? Si tu veux, mais alors ne viens pas râler ensuite que tu n’as pas un beau bureau tout neuf.


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2020-12-20, 22:00

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Pourquoi pas ? Tu es un jeune homme casse burnes, je suis un maître dans l’art de la patience, mais pas tout le monde aurait la même patience que moi. Si tu te fait attaquer, tu as besoin de te défendre et de ne pas t’arrêter sur la loi. Il marquait un demi point, après tout c'était pas censé être la police qui devait veiller au bon déroulement de la situation ? Les civils ne devaient pas faire justice eux même, ce n'était pas convenable. Surtout auprès de sa mère qui était avocate, il voulait pas réellement être sur le banc de touche sous prétexte que. Dans tout les cas, il savait qu'il pouvait-être casse burne, c'était sa qualité première. Hmm et bien disons que ma mère est avocate ça passe pas top quand même et merci, je suis au courant que je suis casse burne, on me le dit souvent. Il pouvait comprendre ou il voulait en venir. Cela dit en qu'à d'extrême urgence, il serait capable de le faire la preuve quand sa vie en dépendait, il avait combattu son oncle.

Samuel pourrait aller à l'extrême seulement pour sauver ses proches. Jamais il ne permettrait qu'on fasse du mal au personnes en qui il tenait. Et aussi pour sauver son existence. Il esquissa un sourire. C'était une façon pour Gajeel de démontrer qu'il tenait en Samuel ? Surement il savait que les organes c'était précieux mais avec le temps, une amitié était né avec le chasseur de dragon.

Il voyait très bien que Gajeel s'attachait à lui à sa façon. Samuel affichait donc un grand sourire sur les lèvres. Ouai on peut s'entrainer ça me dérange pas, ça peut continuer de me maintenir en forme. Je ne râlerait pas promis Il était chaud, sautillant légèrement.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-05, 18:28

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Gajeel n’avait aucune confiance en la police et en ses membres… après tout, c’était clairement de leur faute à eux si sa mère s’était tué … Ils n’avaient même pas été foutu de remarquer que le bébé n’était pas mort dans un accident, mais dans un assassinat … et ça il fallait être bien con pour ne pas le remarquer. Il ne voulait pas forcément envoyer la pierre sur quiconque … mais il y avait eu des centaines de preuves que son père n’était pas un tendre avec sa mère (pour ne pas dire que c’était un gros fils de pute) et personne ne l’avait remarqué … personne …. Pas même quand il avait essayé de le dire. Personne n’avait cru un enfant … alors pour Gajeel … la police pouvait aller se faire mettre et bien profond, il n’avait pas besoin d’eux… et il n’aura jamais besoin d’eux.

Cette idée couchait sur le papier, ou bien là sur la feuille word, Gajeel observa Samuel comme s’il venait de lui pousser une corne sur la tête … ou bien comme s’il venait de dire une énormité plus grosse que lui … Avocate … il eu un rire malgré lui, qui n’était ni drôle ni de joie… un rire qui n’était que mépris, dégout et autres sentiments négatifs qu’il n’appartient qu’à lui.

- Ta mère est avocate ? Je le savais ça ? Si oui j’ai filtré l’information.

Il rigola encore… Il avait été condamné dans un asile psychiatrique pour avoir tuer son père, parce que selon l’avocate c’était un monstre sans cœur…. Que c’était drôle pour lui alors que le monstre son cœur, il avait du le battre à mort pour s’en libérer… il rigola encore en pensant à l’inutilité de ce travail, et au fait que Samuel était bien mieux dans le droit chemin avec lui, que suivre celui de la corruption et de la connerie de sa mère. Respect pour maman lionne ? Zéro pas un copec. Il lui donna un coup sur le bras et se retourna.

- Viens on s’entraine, oublions ça.

HRP – Tu veux qu’on finisse là et on en reprends une autre plus tard ?



Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-19, 00:04

King
Samuel Atov

Redfox
Gajeel

「 Ready ? FIGHT ! 」


Ta mère est avocate ? Je le savais ça ? Si oui j’ai filtré l’information. Ahh ça c'était pas la chose en première qu'il mettait dans son curriculum vitae, oui c'était pour faire plus long et plus classe de le mettre en entier. Un mot latin ca fait toujours classe dans un texte. Samuel parlait très peu de sa vie privé ou alors ça lui échappait parfois, le fait de dire que sa mère état avocate ne changeait pas réellement qui il pouvait être. Il aurait pu faire des études de droit cela dit, il avait les capacité pour mais... la flemme, il ne supportait pas d'apprendre et de rester assis c'est pour ça qu'il était parti travailler sur le terrain plutôt que dans un bureau. Enfin, même ici visiblement il en avait un mais ce n'était pas pareil. Ici il pourrait se dépenser et ça ne ferais chier personne et il était libre de faire ce qu'il voulait dans la limite du raisonnable biens sur. Alors pour toute réponse et avec un grand sourire il hocha la tête. Ouep et elle fait bien son boulot. Mhh.. et bien c'est fort possible que j'ai du le lâché à un moment ou un autre sinon... je le mets rarement dans mon curriculum vitae, c'est pas une compétence que j'ai. Et j'en parle rarement de toute manière, ça intéresse pas beaucoup de monde de le savoir sauf peut-être pour s'en payer un.

Nan décidement le droit c'était pas sa tasse de thé, après il pouvait comprendre Gajeel avec ce qu'il avait du vivre et il en était désolé même s'il ignorait cela. Il aurait sans nul doute fait la même chose pour sauver les personnes en qui il tenait. Et en aucun cas l'homme de metal était un sang coeur. Juste qu'il s'exprimait pas de la même manière que les autres voilà tout. Gajeel avait recueillis plein de chat dons non ce n'était clairement pas un sang coeur. Gajeel s'était approcher pour lui mettre un coup dans le bras. Viens on s’entraine, oublions ça. Il sourit en retour même ça, c'était une marque d'affection. Il voulait faire tellement plus pour son ami parce que bon oui c'était devenu son ami même le meilleur. Il hocha la tête une nouvelle fois. Avec joie ! J'ai déjà hâte de commencer

Voilà comment c'était terminé leur journée. sur un entrainement amical.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Contenu sponsorisé




Ready ? fight ! - pv Gajeel - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ready ? fight ! - pv Gajeel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports