« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mission top secrète - Pv Kot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Mission top secrète - Pv Kot Gf84

Mission top secrète - Pv Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Mission top secrète - Pv Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2020-07-15, 18:12

Mission top secrète

cela faisait bien un bon moment qu’elle n’avait pas vu son meilleur ami Kot, Bien qu’elle savait qu’il venait tout de même parce que tout le coraya disparaissait toujours. Leo n’était pas là de toute manière surement aller rendre visite à une personne et par chance il avait emmené Sparkle avec lui. Donc ça laissait le champs libre pour la manticore de faire un brin de ménage dans toute ses affaires. La poussières n’y avait pas réellement sa place ici, la jeune femme faisait très souvent la poussière, dû à ses allergies nombreuse, enfin bref. Tout était nickel après son passage. En revanche quand le chien ou Leo étaient là, ça ne restait pas longtemps propre, tout était s’en dessus dessous. Elle comprenait qu’ils puissent vouloir jouer mais, y avait des limites. Passant sa main sur son front pour effacer un peu la sueur qui perlait. Le moindre effort la fatiguait. Ca en devenait lassant par moment. Elle avait prit un jour chez elle, de toute évidence elle pouvait faire sa couture chez elle, ce n’était pas un problème et puis ses clients avaient son numéro de téléphone donc que ce soit en boutique ou ici c’était presque pareil. La prochaine fois elle allait utiliser Leo pour s’en servir de swiffer ! Il était vraiment bordélique cet homme à laisser trainer ses affaires. Pire qu’un gosse ! Et encore même un enfant avait une excuse parce qu’il était petit. Lui… il n’en était pas un.. elle avait pas un enfant à la maison mais 2 le chien et son copain.

Le ménage terminé, elle était donc descendu dans la cuisine pour prendre de quoi grignoter, sortant des coraya du frigo, qu’elle avait poser de façon à faire joli, puis de la mayonnaise pour elle. Dewenty prenait donc place sur sa chaise, bien sûr elle avait prit l’habitude de l’ouvrir comme toujours. trempant donc son bâtonnet de crabe dans la sauce pour le porter à ses lèvres, d’ordinaire, elle en mangeait très peu, mais là pour une envie subite, elle croqua dedans. Attendant l’arrivé de son chat diabolique. Ca lui manquait d’ailleurs de pas faire le bien… Bon même si elle avait fait le mal il n’y a pas longtemps.

Son père l’avait appelée aussi pour voir comment elle allait, et comme toujours elle répondait que tout allait pour le meilleur des monde mise à part que la ville n’était pas trop à feu et à sang. Par moment la présence de sa famille lui manquait et par la plus pire des nouvelles… Papa Dewenty… lui avait donc mentionner qu’ils allaient surement arriver. Quand c’était ils… s’étaient le papa et Alvdan. Alvdan voulait donc en découdre avec Leo parce que même à des kilomètres il ne l’aimait pas. De toute façon Alvdan n’aimait personne à part lui même. Et peut-être ses enfants et encore là c’était à voir. Bref, la famille allait venir dans un jour mystère peut-être demain ? dans 3 jours… 2 heures ? Mystère.

Elle entendit un bruit derrière, en humant l’odeur, elle savait déjà qui s’était un petit sourire sur les lèvres. Elle ouvrit la bouche.

-Je commençais à me dire qu’il fallait que j’appelle les autorité pour chat disparu.. Et surtout que j’allais devoir manger tous les coraya toute seule… ainsi que les sushis.

Dewenty se retourna donc pour regarder son cher Kot.

-Mon père va démarquer...

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2020-08-05, 01:07

HRP – Je te ferais un code soon mais toi aussi tu parles de sushi :’) je vais mourir.

Kot observait son « amie » faire le ménage… pourquoi les guillemets ? Parce qu’elle avait ramené un chien … UN CHIEN … chez elle… et donc, depuis, il l’a boudé avec la plus grande des noblessses… non mais un chien… Allo quoi ? Pourquoi pas ramener des chats de gouttières aussi ??? En plus, le pire de tout, il n’était même pas à manger … Il n’avait pas le droit de le manger … et donc cet animal de l’enfer avait le droit d’exister … non … non… hors de question. Il ne bougeait pas de son perchoir pour voir son « « « amie » » » nettoyer donc… et fit plusieurs « bien fait » dans différentes langues quand elle semblait désespéré…

Kot savait que la jeune femme l’attendait, aussi laissait elle du coraya … mais là elle en mangeait en plus ? …. Bon il était forcément attirer par le coraya et avança pour la regarder de travers. Kot avait bien fait attention que les deux intrus de cette maison (soit Léo et le monstre baveux) n’étaient pas là pour venir … faisait il sa diva ? Oui… absolument en effet. Kot sauta sur la table et lui fit une grimace féliné.

- Je n’allais pas venir alors que j’avais deux mochetés dans ta maison… tu les vends quand ? Avoue tu les engraisse pour que je puisse manger ? C’est un cadeau que tu me fais ? Tu peux pas réellement avoir ramener un chien ici ?

Il se mit devant l’assiette, et de sa patte la poussa pour la récupérer à lui. Non mais oh… il prit un coraya et se mit à le mastiquer alors que la jeune femme lança une évidence … qui n’arrivait pas à être comprise par Kot.

- Ton père débarque et alors ? Tu veux que je le mange ?


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Mission top secrète - Pv Kot Gf84

Mission top secrète - Pv Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Mission top secrète - Pv Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2020-08-15, 15:29

Mission top secrète

La Manticore était en train de regarder le chat venir dans toute sa grâce et sa splendeur, ça lui faisait plaisir qu’il soit de nouveau là. Sa présence lui avait manqué, mais elle comprenait parfaitement pour qu’elle raison il était parti. En pâtit à cause du chien. Elle voulait faire plaisir à son copain au détriment de son chat. Si ça tenait qu’à elle, le chien n’aurait pas été la pas qu’elle ne l’aime pas, mais disons qu’elle n’était pas petite bête et qu’elle aimait beaucoup plus les chats. solidarité féline oblige. Elle reconnaissait bien son sarcasme habituel. Pour lui tout le monde était moche, donc elle ne pu réprimer son rire bien longtemps.

-Et non les mochetés ne sont pas là, surement de sorti. Tu sais bien que je n’arriverais pas à les vendre faut que je les bradés et comme ça partira pas.. je pourrais tout aussi bien les donnés au secours populaire pour faire une bonne œuvre tu ne crois pas ?
dit-elle en riant. Oui je te propose qu’on les mangent pour noël ? en tant que repas ça changera de la dinde.. Je te le donnerais volontiers mais faut voir avec son maître.. celui qui me sert de petit copain et qui est dingue de son chien.. je me pose même des questions s’il ne compte pas lui faire porter des vêtements.

Bien entendu la manticore aimait son cher et tendre mais, ça ne l'empêchait pas de lui faire des boutades ou même de se moquer de lui. Oui, elle n’était pas gentille mais que voulez vous elle était comme ça et ça ne changerais surement pas. Elle pourrait aussi bien être pire avec le temps.

-Disons que je peux pas lui dire non.. comme je t’ai fais ton coin à toi monsieur estime que le chien à sa place aussi dans son panier. Donc je crois qu’il est là pour quelques temps encore, du moins jusqu’à ce qu’il meurt…

Une fois Sparkle mort… elle n’était pas sûr de pouvoir tolérer un autre chien… Un chien ça ne vivait pas éternellement elle espérait que Leo s’était préparé à ça.. parce que rien n’y changerait contrairement à Kot qui était presque immortel avec toute ses vies et du fait qu’il était humain. Bon pour le moment Sparkle était encore un bébé.

Elle sourit en le voyant faire avec son assiette, Dewenty porta les sushis à sa bouche. Il pouvait manger tout les coraya c’était tout à lui après tout.

-Hmm disons que mon père est assez spécial… Et non je ne suis pas sur que tu pourrais le manger… ou alors il voudrait essayer de te manger, certes il est civilisé contrairement à mon frère. Lui en revanche s’il pourrait manger la planète entière je crois qu’il le ferait enfin s’il est pas trop occuper à se reproduire…

Elle devait être tante au moins un millier de fois…

-Le fait que deux manticores pourraient très bien venir à Storybrooke n’est jamais bon… surtout le fait qu’ils risque de loger ici. Cela dit tu pourrais très bien t’entendre avec eux.

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2020-09-01, 20:08

Mission top secrète

Kot observait son « « amie » » d’un mauvaise œil. Après tout, les guillemets étaient importants vu que la jeune femme préférait la compagnie de deux choses informes à sa perfection. Puis d’abord, il était là avant … alors ouste la poiscaille ! Bon… peut être n’aurait il pas été aussi contre l’existence de Léo et du chien si Léo avait été un peu plus receptif à la perfection du chat noir. Mais maintenant c’était trop tard. S’il ne l’adule pas, alors il peut aller se faire voir…

- J’espère qu’ils ne reviendront jamais. Je comprends pas, si tu ne peux pas les vendre, jettes les ou manges les non ? Noël c’est dans beaucoup trop longtemps. Et il y a des crevettes à Noël, alors entre ton singe et mes crevettes j’ai vite fait mon choix. Ton singe est idiot, comme si son chien voulait lui ressembler. J’ai envie d’aller caguer dans son lit tiens…

Une envie comme ça, qui venait et partait, mais là, il trouvait que c’était une bonne idée. Si Dew ne le comprenait pas, il parlait bien de chier dans son lit, à Léo. Peut être aussi au chien s’il a encore de quoi dans son intestin.

- Ok. Tu veux un mort comment. Je sais que je n’aime pas être humain, mais je peux l’écraser avec une voiture si tu veux.

Il n’avait pas de voiture, mais ça c’était un détail, une voiture c’était simple à emprunter, même si ce n’était jamais sur qu’il la rende un jour. Il pensait déjà à un plan, surtout que Léo n’avait jamais vu sa forme humaine… Donc ça pourrait passer pour un regrettable accident. S’il pouvait amener le maître dans sa chute, ça pourrait être cool aussi.

- Tu as un père et un frère intéressant. Je vais leur proposer mon aide pour me débarrasser de ton copain. Mais je comprends ton frère, s’il se reproduit pour manger ses enfants, sinon il est juste idiot.

Puis, ce n’était pas l’envie qui lui manquait de bouffer de la manticore, mais rien que de penser à devoir se battre, il était fatigué. Il ne préférait pas comprendre ce genre de chose. Pour ce qui était des enfants. Kot acceptait en avoir eu, comme un chat qui accepte d’en avoir eu. Mais il ne pouvait pas comprendre en vouloir un millions …

- Tant qu’on ne me pique pas MES corayas, je peux m’entendre avec tout le monde. Et qu’on me nourrit. Cela aussi c’est important.

:copyright:️ 2981 12289 0
[/quote]


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Mission top secrète - Pv Kot Gf84

Mission top secrète - Pv Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Mission top secrète - Pv Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2020-09-17, 10:10

Mission top secrète

Ne jamais revenir ? Hmm cela fausserait certain plan de la manticore, bon cela dit si le chien ne revenait pas ça ne serait pas un problème pour elle. Les vendres ? Elle n’en toucherait rien d’eux. Après tout qui voudrait acheter un rat ? et un enfant pareil ? Personne, il n’y avait qu’elle pour réussir à les supporter, elle devait avoir tout le mérite et avoir la médaille d’or. Sparkle pourrait être parfaite en dinde de noel.. Leo n’y verrais que du feu non ? Elle pourrait dire que Sparkle était en fuite et paf. Bon ça passerait pas pour de la dinde… c’était plus gros.. une pintade ou un coquelet à la rigueur.

-Cela fait du divertissement, s’il ne revenait pas ce serait tellement tragique… enfin je crois.. Cela dit le rat ne me manquera peut-être pas.. Parfois, j’ai bien envie de les manger et les mettre dans le jardin… mais après je me dis que ce n’est peut-être pas digne d’une petite amie. Enfin… Fiancée du moins.

Elle l’aimait certes mais, elle ne voulait pas trop brûler d’étapes non plus. Elle aimait prendre son temps rien n’était gravé dans le marbre du moins. Ils étaient fiancés, le mariage viendra en temps et en heure. Ses yeux se plissent légèrement.

-Certes le singe est idiot l’amuse gueule aussi, mais je ne veux pas que tu fasse tes besoins dans MON lit.. mais tu peux lui chier dessus la nuit si ça te chante, sur sa tête, ça peut lui faire du gel dit-elle en pouffant de rire. certes ce n’était pas drôle mais elle imaginait bien cette action.

Comme la fois ou un oiseau avait chié sur la tête de sa mère et qu’elle ne l’avait remarquer que le lendemain… Et que Dew s’était fait un malin plaisir à le signaler à sa mère. Beaucoup de chose s’était passé entre temps. Et puis, sa mère il lui arrivait toujour des merde.

-Bien entendu une mort plutôt discrète et pas soupçonnable. dit-elle en riant puis, elle réfléchit. Tu as une voiture toi ? hmm… à tu fais un emprunt. Et de souvenir, effectivement, ça pourrait le faire il ne t’as jamais vu après tout. Mais, pas tout de suite, j’en ai encore besoin.

Elle savait que Leo était de santé fragile et elle esperait que sa progégniture ne soit pas en aussi mauvaise santé parce que sinon elle allait commetre un meurtre. Et elle espérait que le côté animal ne prenne pas le dessus sur elle pourquoi ? parce que si l’enfant n’était pas fiable il se pourrait que le côté manticore délaisse le bébé.

-Et oui ! j’ai une mère aussi mais, elle n’est pas prête de venir et tant mieux. Ahah, je suis sur qu’ils l'accepteront volontiers d’ailleurs. Mon frère est juste particulier… idiot oui ça il l’est. Je t’avoue que parfois je ne le comprend pas, mais, c’est fort possible qu’il ai mangé ses enfants il est beaucoup plus animal que moi. Ce qui est pas déplaisant parfois.. on a moins de compassion pour les autres et on ne voit pas les choses comme ses stupides humains.

Elle lui sourit mangeant encore des sushis.

-Ne t’en fais pas mon frère aiment pas tout ce qui vient de la mer… Donc t’as rien à craindre la dessus. Tu as de la chance mon père préfère aussi les chats et mon frère aussi en revanche… ils n’aiment pas trop les chiens.. mais les tolèrent.

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2020-09-23, 11:42

Mission top secrète

Kot déchiquetait sa nourriture dans ses machoires puissantes. En écoutant la jeune femme au passage … mais toujours plus concentrer sur la bouffe que sur ce qu’elle pouvait dire. Il ne comprenait toujours pas pourquoi elle se prenait la tête à garder deux machins comme ça avec elle. Lui ça fait longtemps qu’il les aurait manger tout simplement.

- pas tragique. Je chui chur que tu pourrais en trouver plein d’autres.

Un de perdu, 10 de retrouver. Des chiens, il y en avait à la pelle à la spa pour aller grailler, les abrutis aussi … donc, il ne doutait pas que la jeune femme pourrait se refaire son stock en un tour de main voir deux. Si Dew avait la grande patience de supporter des trous de balle, ce n’était pas le cas de kot qui méritait plus d’importance que le saucisson sur pate qu’elle avait adopté. De toute façon, il allait finir en hot dog !

- Bah ! Demande à Raven si enterrer son petit mari, elle n’a jamais voulu. Je me suis acheté une batterie pour être sûr qu’elle m’entende à travers la cloison à quatre heures du matin. Mais Raven, c’est une méchante… L’autre moche il est dans les gentils, je ne comprends pas comment tu peux le supporter.

Là où Raven et lui étaient pareils, c’était que tuer, faire souffrir, faire mal… ça leur faisait plaisir à tous les deux… Et aucun n’avait la culpabilité de leurs actes…. Dew était comme eux. Léo était un petit caca des gentils … donc … Ils ne sont pas faits pour être ensemble, c’est tout.

- Suffit de pas dormir avec lui. Mais je ferais ça alors. Ou dans sa bouche, s’il ronfle ça lui fera les pieds !

Un célèbre livre existe « qui a fait caca sur ma tête ? » c’est l’histoire d’une taupe qui se réveille et a un caca sur la tête, alors elle cherche à retrouver le coupable. Elle le trouve, et se venge en faisant caca sur lui… très distingué de montrer ça à des enfants, n’empêche que léo ne pourrait pas se venger lui, parce que Kot n’était jamais à proximité de lui…. Niark niark.

- Je n’ai pas de voiture, mais ça se vole. L’argent aussi… dit tu penses que j’ai un compte dans une banque toi. Je suis un chat. J’ai juste des poils et des griffes, je suis inoffensif regarde.

Il diminua sa taille, pour avoir l’apparence d’un chaton, diminua aussi son poids … ce qui donner l’impression d’être un chaton mal nourri et triste. Il releva ses yeux vers elle doucement alors que doucement, il se mit sur le dos en faisant un minuscule miaulement.

- J’aime bien ton frère, il semble être quelqu’un de censé, les humains sont une plaie. Je les déteste.

Aussi avait il été torturé alors on n’allait pas lui dire que les humains méritent la vie. Ça jamais il n’acceptera !

- Et les chiens sont que des sacs à merdes qu’il faut éliminer aussi. On tue tous les humains, puis tous les « meilleurs amis de l’homme » et le monde n’en sera que plus beau non ?

:copyright:️ 2981 12289 0


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Mission top secrète - Pv Kot Gf84

Mission top secrète - Pv Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Mission top secrète - Pv Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2020-11-29, 17:01

Mission top secrète

pas tragique. Je chui chur que tu pourrais en trouver plein d’autres. Kot avait plutôt raison des chiens elle pouvait en avoir autant qu'elle le désirait ce n'était pas comme si elle l'appréciait. Un de perdu dix de retrouvé, c'était comme ça que les diction se faisaient non ? Il n'avait pas tort pour ce qui était des abrutis à trouver. Mais bon ça elle ne l'entendait pas. Ohhh oui, je n'en doute pas, je pourrais surement ent trouver à la pelle les memes. Que Sparkle termine en hot dog ce n'était pas son problème, la loi du plus fort et toujours la meilleure, Le loup et l'agneau.

C'est vrai que Raven était dans les méchants ce qui faisait que ça collaient bien entre eux. Elle se demandait elle aussi pourqu'elle raison elle était avec Leo ? Elle ne savait pas vraiment, il était tout le contraire de ses valeurs. Une bonne couverture en cas de grabuge ? ça pouvait se tenir en effet. Quoi qu'il en soit elle l'aimait d'une certaines manière vu qu'il était encore vivant. Belle preuve.

C'est vrai que toi et Raven n'avez pas de soucis la dessus, vous etes pareil, contrairement à moi et le beunet qui pense que c'est cool d'être gentil. Heureusement que kot était dans sa vie au moins, elle ne s'ennuyait pas avec lui, elle avait bien faire de le rencontrer. Oui ce serait une option comme j'ai plusieurs chambre dans la maison, mais, je ne suis pas sur de finir la nuit seule qu'il revient dans la nuit. Donc oui il pouvait lui chier dans la bouche c'était pas grave. Enfin .. sauf s'il voulait l'embrasser vive l'haleine de merde.

Tu peux lui chier dans la bouche, ce n'est pas mon problème. Et oui il a tendance à ronfler et parfois c'est insupportable. Elle lui sourit, oui tu as raison ça peut se trouver facilement une voiture pour la voler et puis à StoryBrooke, ils ne font rien pour que ça s'arrange on est libre de faire ce que nous voulons. Le moment venu, je te ferais signe. C'est vrai que de nos jours les comptes bancaires ne sont pas forcément nécéssaire. Elle savait de quoi elle parlait puisque même si elle avait un compte ca ne l'empechait pas d'avoir un tresor.

Dew était en train de regarder Kot et le trouvait adorable en tout petit chaton, qu'elle lui donna une nouvelle fois un coraya. Mon frère est aprpécié de tous, je te rassure, je ne les aiment pas non plus, j'en ai horreur depuis qu'ils m'ont fait ses cicatrices dans mon dos, pour cette raison que certains sont entrain de fleurir mon jardin.

Elle rit doucement et tendit son doigt. J'aime assez bien cette idée oui. Le monde n'en serait que meilleur.

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2020-12-01, 16:47

Mission top secrète

Il y avait tellement de chien sur terre, qu’il pouvait bien s’en débarrasser de un ou de deux …. Peut être d’un peu plus. S’il vouait une haine sans vergogne à tous les humains, il n’en restait pas moins que les chiens n’étaient pas en reste. Parce que c’était physique entre les deux. D’ailleurs, heureusement pour la terre qu’il n’allait jamais sur internet pour voir les vidéos des chiens et des chats amis … il en ferait une maladie.

- Les mêmes ? Tu veux pas des plus dodue ? Tu sais le genre que tu peux manger pour un repas et n’être plus affamé ?

Parce que pour le moment entre les deux gringalets qu’elle devait se coltiner elle n’en avait même pas assez pour un amuse gueule …. Mais bon c’était pas le problème de Kot tant qu’elle s’en débarrasse ça lui va parfaitement à lui.

- En plus il est vraiment toqué. En quoi est ce cool d’être gentil ? Il n’y a même pas le début de la coolitude du méchant dans le fait d’être gentil….. Argh je ne comprendrais jamais.

Il nota qu’il avait tous les droits dans la demeure (comme ça elle a pas dit ça) et accepta le fait qu’il pourrait enquiquiner Léo autant qu’il le voulait …. De toute façon, Léo ne pourrait pas le tuer alors il pouvait bien faire tout ce qu’il voulait sans soucis n’est ce pas ? Il décida que lui en continuant de manger.

- Je trouve que SB est le paradis pour les vilains, mais bon…. C’est moins drôle. Dans mes faux souvenirs avec Raven on braquait des banques …. Je me demande si elle me pardonnerait ce que j’ai fait si je lui propose de refaire un braquage ensemble ….

Parce que … il savait qu’il avait merdé quand il avait fait en sorte que tout le monde oublie sa femme …. Mais il continuait de dire qu’il la pensait morte et que PERSONNE n’avait le droit d’avoir des souvenirs d’elle que lui …. PERSONNE. Il ne voulait pas d’enfant, son côté chat en tout cas, il n’en avait jamais voulu. Il voulait Raven …. Et ça, il n’avait pas pu lui dire quand il était parti de chez Baba Yaga …. Il était un peu bête mais il n’avait plus aucune idée de comment faire pour que le corbeau lui pardonne réellement et pouvoir lui faire un câlin…. Il baragouina des choses en griffant la table. Ce n’était pas le moment d’une introspection. Il observa le jardin et les fleurs alors qu’un sourire félin lui vient sur le visage.

- Le monde n’en serait que plus beau en effet, c’est pour ça que je vais devenir Dieu. Ici, il y a des dieux tout partout, c’est nul ! Mais je me dis que quand j’arriverais à les remplacer, je tue tout le monde, et je serais content.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Mission top secrète - Pv Kot Gf84

Mission top secrète - Pv Kot 2jqx
Que le spectacle commence...

Mission top secrète - Pv Kot Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2021-01-01, 20:08

Mission top secrète

Hmmm c'est vrai des plus dodues ca serait pas plus mal en fait, il y aurait plus de viande à dévorer et beaucoup plus utile. S'il ne marche pas on les fait rouler. Elle claque des doigts Oui le genre de dinde de noel ! Ca serait une brillante idée en plus.. faire cuire Sparkle pour noel. En plus Leo ne remarquera rien au pire on lui dira que Sparkle à fuit avec un autre male pour vivre un amour interdit.. vu comment il est romantique, il serait capable de mordre à l'hameçon ! Elle prenait parfois son copain pour un débile, bon en même temps ce n'était pas réellement une lumière, la preuve la toute première fois de leur rencontre elle avait beau avoir écraser son pied, il revenait à a charge. Il devait être maso sur les bords, elle ne voyait pas d'autre solution possible. Ca lui faisait un esclave supplémentaire.

En plus il est vraiment toqué. En quoi est ce cool d’être gentil ? Il n’y a même pas le début de la coolitude du méchant dans le fait d’être gentil….. Argh je ne comprendrais jamais. Effectivement être gentil était une perte de temps monumental ! A quoi cela pouvait bien servir à part à rien ? Il y avait trop de personne gentille ici.. ça manquai cruellement de méchant... Les gentils ne faisaient rien de travers, c'était beaucoup mieux d'être méchant plus de possibilité ! Par ailleurs les gentils étaient trop souvent favorisé ! J'avoue mais je crois que c'est son coté maso qui prend le relai. Etre gentil est tellement une perte temps, surtout qu'être gentil t'interdit tout on s'ennuie c'est beaucoup mieux d'être méchant, on fait tout ce que l'on veut quand on le souhaite ! Non vraiment être méchant c'est beaucoup mieux Kot pouvait bien faire sur Leo ce n'était pas son problème, elle prendra toujours la défense de Kot de toute façon, kot était trop adorable pour faire la moindre bêtise, comment ça elle ne le voyait pas ? Dewenty faisait toujours en sorte de minimiser les bêtises de Kot. Et faisait parfois passé Leo pour fou.

Toujours soutenir le parti méchant ! Je trouve que SB est le paradis pour les vilains, mais bon…. C’est moins drôle. Dans mes faux souvenirs avec Raven on braquait des banques …. Je me demande si elle me pardonnerait ce que j’ai fait si je lui propose de refaire un braquage ensemble ….
Mais c'était une très bonne idée même ! Totalement ! il y a tellement de potentiels la dessus, d'ailleurs, j'ai une petite affaire qui devient florissante avec mes poisons. Les braquages de banque ça devait être tellement parfait, ça manque un peu à SB avoir plus de peps ! Tu peux toujours lui demander ça lui fera plaisir et ça rappelle de bon souvenir. Vous voir en Bonnie et Clyde, le rêve ! Je suis de toute cœur avec toi Même si son coeur n'y était pas trop, elle en manquait cruellement mais, l'idée était là. Kot pouvait compter sur elle. Elle ne savait ce que Kot avait pu faire pour que Raven ne lui pardonne pas. Mais si elle le savait ele pouvait comprendre le ressenti des deux. Elle appréciai bien Raven et Kot. Et qu'est ce que tu as fait pour qu'elle ne te pardonne pas ?


Dewenty continue de picorer dans l'assiette. Devenir Dieu ? qu'elle charmante idée C'est vrai qu'il y avait des dieux de partout et ça en devenait réellement pénible surtout qu'est ce qu'il avait de plus que les autres ? La manticore avait elle aussi été vénéré au rang de dieu pas pour cette raison qu'elle avait eu le panneau qui allait avec.

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
She a Killer Queen.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________ 2021-01-05, 22:27

Mission top secrète

Kot observait son amie … il lui avait donc fallu autant de temps pour qu’elle percute que les deux singes qu’elle gardait à domicile n’était pas assez gros pour être manger comme il se faut ? Pourtant s’était assez visible, il manquait des rondeurs, de quoi mettre les crocs et tenir la jambe sans que la personne ne puisse s’enfuir … avec le cure dent et Léo, kot était presque sur qu’il pourrait faire le tour de leur cuisse en avec sa gueule … ils étaient donc pas définition nuls… a chier… a jeter … beurk.

- Pourquoi tu les gardes si tu as conscience de leur inutilité ? Et tu parles que de ton cure dent, mais je parlais de mettre aussi Léo la tête dans le four et hop on enfourne et on se régale. Lui aussi c’est un peu une plaie à supporter non ? Je veux dire … déjà c’est un homme, c’est pas un chat, il est forcément plus bas dans l’échelle de la classe mais en plus il vit dans le monde des papillons roses.

Si Kot n’avait pas eu un odorat développé et aussi l’intelligence qui va avec, il aurait pu croire que ce cher Léo était un drogué et qu’il fumait de l’herbe à chat pour voir le monde avec autant d’éléphant rose … mais non il n’était pas stone, c’était ça le plus incroyable dans cette histoire pour notre chat parfait … le mec avait même pas d’excuse en réalité … Et quand Dew reprit une tête de blasé apparu sur le visage félin de notre chat.

- En plus il aime souffrir ? Quand je pense qu’il peut pas être plus con, tu m’en apprends une nouvelle.

Certainement que les oreilles de Léo allait saigner sur tout ce qu’il disait dans son dos mais justement c’était le but de faire souffrir les autres. Kot était tout de même blasé de cette nouvelle …. En plus il fallait qu’il avait ce genre de lubie …. En quoi est ce amusant de faire souffrir une personne si elle aime ça ? Il eu un frisson en réalisant qu’il ne pourrait plus faire souffrir Léo alors s’il y prends du plaisir … et il eu un pic de colère à se souvenir que Léo ne le vénéré pas assez et ne verrait qu’un chat … LUI ? QU UNE CHAT. Il allait lui casser la tête.

- Vive les méchants. Mais les méchants tu sais que ça quitte les petits amis et ça les mange ensuite ? Tu m’inviteras quand tu le feras pas vrai ?

Parce que nul doute qu’elle le fera … y a pas moyen autrement n’est ce pas ? Il l’espérait en tout cas. Bon, après il devait avouer adoré quand la jeune femme dit à Léo de laisser Kot tranquille parce qu’il ne pouvait pas faire de bêtise … bien sur qu’il en faisait mais sans preuve pour que Léo puisse étayer ses dires MOUHAHHAHAH.

- Nous étions les Bonnie & Clyde de notre époque, on faisait toutes les crasses possibles. Je vais lui proposer, mais d’abord il faut qu’elle me pardonne ma bêtise. C’est si compliqué les corbeaux.

Raven était son corbeau, et même s’il ne comprenait jamais son attachement pour elle dans le monde des contes, parce qu’un chat et un corbeau ça va pas ensemble… il ne pouvait qu’avouer qu’ici elle était la seule femme qui comptait, et ne compterait jamais … il voulait tout simple la retrouver mais ne savait pas comment faire. Il se mit la tête sur les pattes à manger mollement son reste de coraya et en réfléchissant.

- Je l’ai abandonné et ensuite j’ai effacé la mémoire de toutes les personnes qu’elle connaissait. Mais pour ma défense je pensais qu’elle me suivrait, et quand j’ai effacé la mémoire de tout le monde je la pensais morte, et donc …. Je ne voulais pas partager les souvenirs, c’est tout.

Mais il avait essayé de le dire à Raven… bien qu’elle le déteste pour cela maintenant, de l’avoir fait se faire oublier, lui … lui il n’aimait ses enfants et ses petits enfants qu’à travers elle … sans elle … sans elle il ne voulait plus penser à une vie d’humain amoureux qu’il avait été c’est tout.

- Je suis Dieu, essaie pas de me piquer mon statut ou je n’aurais aucune pitié pour toi.

Il gonfla le dos, dressa ses poils et feula à son encontre. Pas touche à son pied d’estale, à sa place, à ce qu’il mérite enfin. Non mais oh… elle est folle de croire qu’il ne lui laisserait que toucher sa perfection. Une fois qu’il sera Dieu, il ne lui parlera plus de toute façon.

:copyright:️ 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




Mission top secrète - Pv Kot _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mission top secrète - Pv Kot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord :: ➹ Manoir Maanteekor