« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission top secrète - Pv Kot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 Gf84

Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-04, 20:14

Mission top secrète

Ahahaah, effectivement tu n'as pas tord... mais, je ne saurais même pas te dire s'il peut se mettre au four parce que en fait.. je crois qu'il est mort mais.. pas trop en fait. Bon on va dire qu'il a une petite utilité, il sait faire le ménage. Enfin quand il ne dort pas toute la journée dans le canapé ou dans le lit. Finalement t'as raison... Je devrais le forcé à bouger un peu. Parfois, je me demande comment je fais pour le supporter... et puis je me dit que mon coté humain... l'aime... contrairement à la manticore qui veut simplement le bouffer pour ne plus à avoir à le supporter. Elle marqua une courte pause, il était vrai, qu'il était dans sun monde appart. Si c'était que les papillon rose... mais je crois qu'il est en celui des bisounours avec.

Elle rit de plus belle. Ahhh oui il adore ça souffrir, je commence réellement à croire qu'il est maso mais la puissance au dessus. Je ne pense pas qu'on puisse trouver plus maso... Elle passa une main dans ses cheveux avec un petit sourire. Bien sur que tu sera invité ! Je ne manquerais pas cette occasion là, le jour ou je le coupe en morceau... Tu sera l'invité d'honneur. C'est vrai que Leo devait avoir les oreilles qui siffles même beaucoup. Être méchant, c'est beaucoup mieux, nous avons beaucoup plus de possibilité. Personne pour nous arrêter

La manticore était en train d'écouter le chat parler de Raven, elle était plutôt fasciné par son récit, c'est vrai qu'elle les imaginait plutôt bien en version d'autrefois. Ca avait l'air si passionnant de faire des crasse à tous, et bien j'espère qu'elle te pardonnera, même si je ne sais pas ce que tu as du faire. Elle ne forçait pas à donner des réponses, du moins seulement avec ses amis. Oui Les corbeaux ont l'air rancunier.


Visiblement Kot était en train de se confier, le regard de la manticore paraissait pas si étonné que cela. Mhh... elle voyait ce qu'il avait fait n'était probablement pas la meilleure des choses à faire surtout l'effacer des mémoires. Elle comprenait ce que Raven avait du endurer. Oh je vois... Je conçois les deux point de vu... Mais tu n'aurais pas du l'abandonner et le fait d'avoir retirer les souvenirs des personnes qu'elle pouvait connaître n'a peut être pas joué en ta faveur. Mais, je si peux aider je le ferais volontiers. Sans sa moitié c'était difficile d'aller de l'avant.

Elle rit une nouvelle fois, elle était très bien dans la position qu'elle était pour le moment. Juste peut-être avoir sa vie d'antan ou l'ont cedait à ses moindre désire et qu'on lui donne des sacrifices. C'était tellement le pied, elle mangeait à l'oeil. Je te laisse ton statue de Dieu si tu veux.. quand tu y parviendra tu me dira. Faisant craquer ses os. De toute façon j'ai déjà eu ce statue, il y a 2 ou 4 milles ans de ça.


:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Kot O'Neill
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kot O'Neill

| Avatar : Richard Dean Anderson

Personnage abandonné

| Conte : Halloween Town - Folklore russe
| Dans le monde des contes, je suis : : Kot Baouin

| Cadavres : 1040



Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-22, 17:06

Mission top secrète

Kot écouta la jeune femme en train de trouver une raison de l’existence de son humain à domicile ? C’était un peu comme être … puni, non ? Parce que clairement avoir un humain à domicile ça ne devait pas être super cool …

- Le ménage ? Tu peux payer quelqu’un pour ça, et ne pas avoir à le supporter. Tu sais quoi ma chère ? Je préfère ta partie pas humaine … au moins, elle est logique et elle se laisse pas attendrir par … un humain moche et de lumière en plus. Le mec il fait de la lumière avec ses mains, si ce n’est pas un pouvoir tout moisi ça…. Est-ce qu’une méchante telle que toi peut vraiment rester avec un gentil comme ton petit toutou ?

Il ne parlait pas de Sparkle pour le coup. Il parlait réellement de l’humain étrange qui lui servait de petit ami, et qui ne l’aimait pas … Oh l’amour était clairement le même des deux côtés, si Kot pouvait le tuer, il le ferait juste pour le plaisir de ne plus l’avoir dans le milieu. Kot ne reviens pas sur le fait que son mec était un petit maboul … C’était apparemment une chose entendu, et donc il était bien maso au fond … aimer se faire du mal comme ça … Kot n’aimait pas la souffrance qu’on lui inflige. Il aimait infliger ça oui, mais recevoir de la souffrance ça ne lui plaisait pas du tout !

- Je te regarderais peut être mangé… déjà que la viande d’humain n’est pas très bonne en plus celle là … mais ça pourrait être bien, pour donner à manger à des animaux aussi, en dissiminer dans le zoo par exemple, ça c’est bien !

La discussion avait dérivé sur Raven et ça embêter notre chat national qui aurait préféré resté sur des discussions qui n’étaient pas … moins … plus … différentes quoi … Il la regarda.

- Avec Raven, j’ai vécu mes meilleures vies ! ça c’est sur … et j’ai fait pleiiiiiiins de choses qui fait qu’elle m’en veut maintenant. Si je dois toutes les énumérer j’en aurais pour la journée, et ça me fatigue déjà …

Il se retourna, se mit les 4 pattes en l’air, et les laissa mollement tomber de chaque côté de lui comme s’il venait de mourir d’une maladie fulgurante. Il l’écouta parler et il remonta sa tête pour cracher tout simplement un

- Elle était morte. J’aurais pas effacé ses souvenirs si j’avais su qu’elle était en vie pardi !

Il ne l’aurait pas fait sans son accord en tout cas … ça c’était sur … mais comme il l’avait pensé morte, il n’y avait pas vu d’inconvénient à être le seul à se souvenir d’elle, parce qu’elle était sa femme, rien qu’à lui.

- Quand j’y arriverais, parce que c’est une certitude, je n’aurais pas besoin de te le dire, tout le monde le saura très vite. Cela se verra à des kilomètres ! J’ai déjà eu des statues moi, mais elles sont perdu dans l’Egypte antique, quand tu penses que tout le monde pense que tous les chats étaient vénérés alors que c’est juste moi, pfff.

:copyright:️ 2981 12289 0


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 Gf84

Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 2jqx
Que le spectacle commence...

Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-21, 00:23

Mission top secrète

Le ménage ? Tu peux payer quelqu’un pour ça, et ne pas avoir à le supporter. Tu sais quoi ma chère ? Je préfère ta partie pas humaine … au moins, elle est logique et elle se laisse pas attendrir par … un humain moche et de lumière en plus. Le mec il fait de la lumière avec ses mains, si ce n’est pas un pouvoir tout moisi ça…. Est-ce qu’une méchante telle que toi peut vraiment rester avec un gentil comme ton petit toutou ? Il n'avait pas tout à fait tord... Avoir une femme de ménage n'était foncièrement pas de refus au moins si cette femme de ménage la faisait chier elle pouvait la viré. Bon cela dit pour son mec aussi ça pouvait être pareil si elle venait à s'en lassé à vouloir un autre horizon. Dew porta une grande attention à ce que lui disait Kot, il n'avait pas tort, elle aussi avait une grande préférence pour sa parti manticore, la parti humaine était peut-être un peu trop sensible pour ce qu'elle voulait faire et peut-être un peu trop rationnelle, la preuve en était qu'elle était venu à avoir peur des flammes, les humains ne lui avaient fait que du mal ! Lui offrant des cicatrices, faisant du mal à cette planère même si à dire vrai, la planère elle en avait que faire. Mhh.. oui, c'est vrai que je peux me prendre quelqu'un pour faire le ménage, je n'ai pas foncièrement besoin de lui pour cela. Ohh, je te rassure je préfère mon coté manticore plutôt qu'humain, cette parti la est beaucoup trop attendri et m'empêche d'être rationnelle. Oui, alors que je suis beaucoup plus sombre que lui. A long terme ? Mhh probablement pas. Sincèrement.. c'est vrai qu'il est beaucoup trop gentil pour moi et au bout d'un moment.. Je pense que cela n'aura pas la moindre importance, je dois d'abord accomplir ce pour quoi j'ai été faite.. détruite.. et mettre le monde dans le chaos et pour ça, je dois m'éloigner de la moindre parcelle de lumière.

L'amour rendait aveugle ça s'était même sur, et s'était un sentiment de faiblesse et elle ne voulait en aucun cas être faible. Dewenty devait le reconnaître elle était tout de même bien méchante avec ce pauvre Leo. La manticore adorait faire le mal ou faire du mal mais en aucun cas elle voulait en recevoir. Je te regarderais peut être mangé… déjà que la viande d’humain n’est pas très bonne en plus celle là … mais ça pourrait être bien, pour donner à manger à des animaux aussi, en dissiminer dans le zoo par exemple, ça c’est bien ! La manticore se mit à rire. C'est vrai que la viande humaine, il fallait l'apprécier, pour Dewenty s'était un met qu'elle adorait particulièrement ! La chair humaine avait été la première chose qu'elle avait manger ou du moins qu'elle avait prit plaisir à manger. Quand elle s'était libéré, elle ne s'était pas gêner pour manger les corps de ses humains. Oh qu'elle brillante idée, cela donnera l'occasion au carnivore d'avoir d'autre viande à ce mettre sous la dent et cela ne me dérange pas que tu me regarde manger de la viande humaine. Le cour des discussions était donc venu sur Raven. Avec Raven, j’ai vécu mes meilleures vies ! ça c’est sur … et j’ai fait pleiiiiiiins de choses qui fait qu’elle m’en veut maintenant. Si je dois toutes les énumérer j’en aurais pour la journée, et ça me fatigue déjà … La manticore avait remarque que finalement ça ne mettait pas trop à l'aise le chat. C'est que de parler de choses qui ne nous plaise pas ça ennuyait un peu. Je comprend, c'était des choses pleine de rebondissement. Ahaha effectivement vu comme ça, non je ne vais pas te forcé à tout énumérer.

La manticore porta son regard sur le chat qui avait l'air de jouer les mort, s'étant mit sur le dos pour lever ses pattes, un acteur Shakespearien, il devrait faire du cinéma ce chat parfois, puis il se releva pour pesté et cracher. Elle était morte. J’aurais pas effacé ses souvenirs si j’avais su qu’elle était en vie pardi ! mhh ca pouvait paraitre logique, c'est peut-être pour cela qu'il allait regarder à deux fois avant de déclarer une personne morte ou alors, il fallait la manger, comme ça il y aurait encore moins de soucis. Enfin pas qu'elle aurait donner le conseil de manger Raven parce qu'elle y tenait aussi. Elle était un peu comme une maman, pour ça qu'il fallait en prendre soin. Oui j'imagine bien, mais comme tout es possible ici bas, Raven est donc revenu d'entre les mort et c'est cela qu'elle a plutôt mal pris. En tout cas j'espère que ça ira mieux entre vous, vous avez l'air de tenir l'un à l'autre sans réellement le dire. C'est pour ça que parfois les humains demande un testament, mais les trois quart des personnes ne le faisait pas. Et c'était donc au denier vivant de décider quoi faire. Dewenty si elle venait à mourir chose qui n'arriverait pas mais si tel était le cas, elle voulait être dans un cercueil de verre un peu comme Blanche Neige et avec tout ses trésors ! Absolument tout. De toute façon le moment de sa mort Alvdan son frère était au courant de ce qu'il y aurait à faire le moment venu. Bon cela dit elle ne voulait pas que son frère meurt avant elle. Vu que son procédé à lui était un peu étrange, il voulait qu'on l'enterre avec toute ses maîtresses. Fallait bien le laisser dans son délire parfois.

Quand j’y arriverais, parce que c’est une certitude, je n’aurais pas besoin de te le dire, tout le monde le saura très vite. Cela se verra à des kilomètres ! J’ai déjà eu des statues moi, mais elles sont perdu dans l’Egypte antique, quand tu penses que tout le monde pense que tous les chats étaient vénérés alors que c’est juste moi, pfff. Elle sourit grandement, et oui c'était même sur qu'elle allait l'apprendre, ça serait surement écrit de partout, et ça passerait même à la télévision. Je n'en doute pas, tu vas faire comme tes ancêtre chat ? Mettre des statue de toi de partout. Sacré veinard Seulement toi... je suis très impressionné.

Il lui était déjà arrivé d'avoir mangé quelques chats au cours de son existence de manticore. ce n'était pas fameux, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, les humains avait un peu plus de chair quand elle avait des offrandes. Des humains bien en chair s'était les meilleurs. D'ailleurs peut-être durant certains de mes pèlerinage, j'ai surement du manger quelques uns de tes congénère. Bon j'ai manger aussi quelques félins plus gros quand ses misérable humains ne me donnait pas de sacrifice.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




Mission top secrète - Pv Kot - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mission top secrète - Pv Kot





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Quartier Nord :: ➹ Manoir Maanteekor



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser