« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Night Terror (Fe - Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Night Terror (Fe - Regina) Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Night Terror (Fe - Regina) Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Night Terror (Fe - Regina) W9b2

| Cadavres : 202



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2020-08-13, 21:02

Pitch & Regina

Night Terror

Attrapant ma tasse encore fumante de thé, je sortait par la porte de derrière pour m'installer dans le jardin, il faisait assez beau et chaud pour que je puisse me poser sur l'une des chaises longue que j'avais acheter il n'y a pas longtemps, j'avais prévue de faire des travaux dans le future, histoire d'avoir un jardin un peu plus aménager, la terrasse que j'avais en ce moment ne me plaisait pas vraiment, pour le moment elle tenait la route, elle était utile pour les jours de chaleur quand je ne voulais pas rester en intérieur, mais elle était quand même bien vieille. Une fois assis, je bu une gorgée de thé tout en observant Orion qui semblait s'être mis en mode chasse fut la position qu'il venait de prendre, j'étais bien partie pour me retrouver avec une souris ou tout autre rodent à mes pieds dans quelques minutes.

Je déposais ma tasse sur la table du jardin, je récupérais à la place mon roman, l'ouvrant à la page marquer, je reprends ma lecture, le silence souvent interrompue par les bruits que faisait Orion tout en chassant. Ça faisait bien maintenant 20 minutes que j'étais en train de lire, quand je sentis une présence à mes pieds, levant les yeux de mon livre, je croisais les yeux jaune d'Orion, celui-ci tenait fermement une souris dans sa gueule, comme je l'avais prédit, je fronçais le nez de dégoût avant de me pencher pour lui gratter la tête. "Je suis fier de toi, même si je n'ai aucune intention de la manger."Le rodent fut déposer au sol, celui-ci y vit sa chance pour se débiner à pleine vitesse, bien sur Orion fut plus rapide et rattrapa la pauvre petite créature, cette fois-ci, il termina le travail et bientôt la souris ne faisais plus aucun bruit.

"Ne me ramène pas ça, s'il te plais."Disais-je en attrapant ma tasse de thé pour en boire une autre gorgée, jetant un coup d'oeil en direction du chat, il venait de récupérer sa proie une fois de plus pour s'éloigner avec vers le fond du jardin, j'émis un léger soupire de soulagement, je n'avais certainement pas envie de récupérer la souris pour la mettre à la poubelle. Soudain, la sonnerie de la porte d'entrée retentit, je marquais la page où j'en étais, fermais le livre et me dirigeais vers l'entrée.

"Bonjour, Mrs Mills."Je masquais ma surprise par un masque de neutralité, ce n'était pas tout les jours que l'ex maire de la ville et la responsable de notre arrivée à tous dans ce monde venait me rendre visite. Elle ne semblait ne pas vraiment bien aller, elle avait les traits tirée, comme si elle n'avais pas vraiment bien dormis durant la nuit, mais je ne m'attardais pas plus que ça sur ce détail."En quoi puis-je vous aider ? "Questionnais-je avec une pointe de curiosité dans la voix.


luckyred.



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Night Terror (Fe - Regina) Divine10

| Cadavres : 6259



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2020-08-14, 10:52



Night Terror
feat Pitch
« Non ! » hurlais-je en me réveillant en sursaut.

Encore une nuit abominable passée à cauchemarder sur le retour de la Méchante Reine. Et les cauchemars devenaient un peu plus atroces chaque nuits se suivant. Incapable de rêver d’autres choses, crainte trop profonde de basculer à nouveau du mauvais côté. Je n’oubliais aucunement celle que j’avais été par le passé et clairement, elle serait toujours là, je serais éternellement la Méchante Reine mais j’avais eu une seconde chance, j’avais changé et je ne voulais pas rechuter, cependant, mes cauchemars semblaient vouloir me prouver le contraire.

Respirant profondément en essayant de reprendre contenance, assise dans mon lit, je me découvre avant de me rendre dans la salle de bain pour pouvoir me passer de l’eau sur le visage. Cela faisait déjà deux bonnes semaines que mes nuits étaient cruelles et m’empêchaient de récupérer. J’avais passé la journée avec Daniel. Alexis était à la librairie et Henry était en semaine d’insertion estivale à l’université, donc j’avais juste mon petit dernier avec moi. C’est en milieu d’après midi que je le dépose chez la baby-sitter. Laissant le bar à Kelly pour le reste de l’après midi, je pris rapidement le chemin de l’endroit où je pourrais trouver le maître des cauchemars. Il était sans doute le seul qui pourrait m’aider à comprendre mon problème.

Arrivée devant chez lui, je m’approche de l’entrée et sonne. Il ne tarde pas à venir m’ouvrir. Je perçois sa légère surprise dans son regard même s’il semble vouloir le cacher par de la neutralité, ce n’était pas passer inaperçu.

« Bonjour Mr Black. » énonçais-je à ce dernier avant de passer machinalement une mèche de cheveux derrière mon oreille pour relever par la suite mon regard vers lui « j’ai des problèmes nocturnes…je fais des cauchemars qui me perturbent beaucoup et j’ai pensé qu’en tant que maître des cauchemars, vous pourriez peut être m’aider à comprendre pourquoi je fais ces cauchemars. » énonçais-je à ce dernier.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Night Terror (Fe - Regina) Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Night Terror (Fe - Regina) Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Night Terror (Fe - Regina) W9b2

| Cadavres : 202



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2020-09-06, 16:26

Pitch & Regina

Night Terror

"Peut être qu'un psychologue serait plus approprié, non ?"Je me décalais légèrement pour la laisser entrer à l'intérieur, histoire qu'on puisse être plus tranquille, je la conduisais vers l'arrière de ma maison pour que l'on puisse s'installer dans le jardin, il faisait si bon aujourd'hui, ça aurait été dommage que l'on reste à l'intérieur. Je prenait place sur ma chaise avant de lui en indiquer une autre, malgré ma remarque, je voulais quand même savoir de quoi il en retournait, dès qu'il s'agissait de terreur nocturne, je ne pouvais être que curieux, c'était mon domaine depuis des années, alors d'une certaine manière je pouvais comprendre pourquoi elle était venue me voir plutôt que quelqu'un d'autre.

"Pour commencer, peut être que vous pourriez me raconter ce qu'il se passe dans vos cauchemars ?"Expliquais-je en me collant au fond de mon siège; pensant que peut être elle verrait ça comme d'un mauvais œil, j'ajoutais rapidement."En collectant assez d'information, je pourrais comprendre le pourquoi."Peut être que je me délectais de la souffrance nocturne de certains, mais pas cette fois-ci, malgré le faite que beaucoup souhaitent la voir souffrir, je ne faisait pas partie de cette meute, ma vie à Storybrook était bien meilleur que celle que j'avais eu avant la malédiction.

Attrapant ma tasse de thé, je l'apportais à mes lèvres avant de me stopper."Vous voulez peut être quelque chose à boire ?"Proposais-je en baissant ma main, histoire qu'elle puisse se détendre un peu plus avant de me faire son récit, je ne pouvais pas ressentir toutes les émotions des autres comme le pouvais Diane, sauf quand il s'agissait de la peur et malgré le faite qu'elle n'avait pas l'air complètement apeurée, je pouvais détecter certaines bribes, surement laisser par le dernier cauchemars.





luckyred.



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Night Terror (Fe - Regina) Divine10

| Cadavres : 6259



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2020-09-10, 14:19



Night Terror
feat Pitch
« Pas pour ce genre de soucis je pense. » énonçais-je au Maître des Cauchemars.

J’espérais vraiment qu’il pourrait m’aider, je voulais vraiment comprendre ce qu’il m’arrivait. Pourquoi la méchante reine venait me hanter chaque nuits dans mes cauchemars. Je ne voulais pas risquer qu’elle revienne à nouveau. Je me devais de la garder piégée au fond de moi, je m’étais beaucoup trop battue pour qu’elle finisse par ressortir et détruise tout ce que j’avais fait jusque là pour pouvoir être apte à être pardonnée. Bien sûr, beaucoup me haïssait encore et rêvait de voir ma tête en haut d’une pique mais ma famille m’aimait et c’était ça le plus important, je ne voulais pas les mettre en danger en sombrant à nouveau dans mes vieux travers.

Je souris à Pitch avant de le suivre jusqu’au jardin et m’assieds dans la chaise qu’il me montre avant de respirer profondément. Mes ongles étaient rongés, depuis peu, ça m’arrivait après avoir fait ce maudit cauchemar et ça faisait plusieurs semaines et mes potions n’y changeaient rien. Je lève le regard vers l’homme en face de moi avant de finalement prendre la parole.

« Non merci, ça va. » énonçais-je avant de finalement reprendre « Je rêve du retour de la Méchante Reine. Je rêve que je replonge dans mes vieux travers et qu’elle détruit tout ce que j’ai entrepris pour tourner la page. Et chaque cauchemar est plus affreux encore. Les ténèbres, les hurlements, je revis en boucle des bribes de mon passé que je donnerais tout pour oublier mais sa voix…je l’entends et elle me dit qu’un jour ou l’autre, je ne pourrais pas y échapper et que je choisirais à nouveau la facilité et que je les décevrais. » énonçais-je finalement « ma plus grande peur est de rechuter et de m’en prendre à ma famille. Mes enfants sont tout ce que j’ai et je ne veux pas qu’ils soient en danger, je ne veux pas replonger mais depuis quelques semaines, ils sont trop intenses et je me réveille en pleine nuit, je n’arrive pas à récupérer et du coup, je suis désagréable au boulot et j’ai peur que si je ne fait pas attention, la limite entre moi et la Reine soit facilement dépassée. » avouais-je finalement.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Night Terror (Fe - Regina) Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Night Terror (Fe - Regina) Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Night Terror (Fe - Regina) W9b2

| Cadavres : 202



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2020-11-04, 17:50

Pitch & Regina

Night Terror

"Trés bien."N'ayant pas besoin de me relever, je bu une gorgée de thé, grimaçant légèrement à la sensation de brûlure, ce n'était pas encore à la température idéale pour que je puisse le boire sans risque. Déposant la tasse une fois de plus, je croisais les bras, détendue, écoutant avec intérêt ce que m'expliquait l'ancienne maire de la ville, choisissant de ne pas commenter tout de suite, la laissant s'exprimer jusqu'au bout, même si de temps en temps j'hochais la tête pour bien lui faire comprendre que je comprenais ce qu'elle me disais, et ça pour le comprendre, j'étais un des premiers qui savait ce que c'était d'avoir cette peur.

"J'ai eu moi même cette peur il n'y a pas longtemps, j'ai bien crue que j'allais sombrer et redevenir qui j'étais."Expliquais-je avec un certain détachement, me fichant bien qu'elle puisse apprendre cette partie de ma vie."Après un moment difficile, je me sentais basculer, alors j'ai choisi de quitter la ville."Bien sur, je ne lui conseillais pas de partir à son tour, elle avait une famille qui avait besoin d'elle; évidemment, j'avais laissez Maara seule, mais elle pouvait se débrouiller sans moi dans cette ville."C'est peut être facile ce que je vais dire, mais à ces moment là, il ne faut pas oublier qui vous êtes devenue entre temps, vous avez été maire de la ville, vous avez fondé une famille, vous êtes devenue quelqu'un d'autre."Moi même j'étais devenue quelqu'un d'autre depuis la fin de la malédiction, comme quoi tout le monde était capable de changement.

"Sombrer du côté "obscure", ça serait leur faire plaisir, leur donner raison, et vous ne le voulez pas, n'est-ce pas ?"Questionnais-je avant d'apporter ma tasse à mes lèvres, buvant une longue gorgée de thé.

"Revenons à ces cauchemars, nous faisons rarement les mêmes rêves et encore moins les meme cauchemars, si nous étions chez le psychologue, je vous dirais surement qu'il y a un problème dans votre psyché, mais comme je doute que ça soit le cas, ça pourrait être tout autre chose."J'avais une théorie, mais je n'étais pas certains de sa véracité, ni de comment la prouver.




luckyred.



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Night Terror (Fe - Regina) Divine10

| Cadavres : 6259



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2020-12-01, 21:56



Night Terror
feat Pitch
J’étais effrayée. J’étais effrayée de faire chaque nuit durant les mêmes cauchemars. Je redevenais la Méchante Reine, je détruisais tout ce que j’avais mis si longtemps à obtenir, une famille, l’amour et le pardon de ceux à qui j’avais fait du mal. Je détruisais tout. Ou plutôt, elle détruisais tout. Je ne pouvais m’y résoudre mais j’étais tellement fatiguée que je donnerais n’importe quoi pour que tout cela s’arrête et c’est sans doute pour ça que je me trouvais auprès du maître des cauchemars. Je lève le regard vers lui, me pinçant les lèvres. Sentait-il que j’étais effrayée par tout cela ? Je m’en doutais.

« Vous avez raison, j’ai accompli de nombreuses choses après ce passé maudit de mon histoire mais j’ai toujours cette crainte en moi que tout soit détruit d’un soupir de la méchante reine. Depuis que j’ai décidé de ne plus être cette part obscure de moi, j’ai l’impression qu’elle cherche toujours à revenir alors que c’est clairement la dernière chose que je souhaiterais. Ils ne le méritent pas, les habitants de Storybrooke ne méritent pas le retour de la Méchante Reine. » énonçais-je alors.

Je fais un signe négatif de la tête, joignant mes deux mains.

« Non, bien sûr que non. C’est la dernière chose que je désire. » avouais-je.

M’humectant les lèvres, je me recule un peu dans le fauteuil, ne quittant pas Pitch des yeux avant de reprendre la parole suite à sa dernière remarque qui fit naître en moi une nouvelle interrogation.

« Je n’y avais pas pensé, c’est vrai que cela fait plusieurs semaines que je fais le même cauchemar, se pourrait-il qu’il y ai autre chose derrière ça que simplement un travail de mon esprit ? Vous avez une théorie mise à part de la magie ? » demandais-je à ce dernier « vous êtes le maître des cauchemars, vous avez déjà eu à faire à ce genre de choses ? »

J’étais intriguée, vraiment intriguée.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Night Terror (Fe - Regina) Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Night Terror (Fe - Regina) Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Night Terror (Fe - Regina) W9b2

| Cadavres : 202



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2020-12-06, 16:12

Pitch & Regina

Night Terror

Il pouvait le sentir qu'elle était effrayée, si il y avait bien un sentiment qu'il arrivait à percevoir chez les autres, c'était la peur, mais ça ne lui apporterait rien de commenter dessus, peut être qu'en d'autre circonstance et si elle avait été son ennemie, il aurait pu utiliser cette information à son avantage, au lieux de ça, il se contenta de l'ignorer. Il hocha la tête tout en buvant une gorgée de thé, elle était bien plus que la méchante reine du monde des contes à présent, c'était un fait qui avait son importance dans cette histoire, alors il ne fallait surtout pas qu'elle l'oublie.

"Non, ils ont déjà assez souffert comme ça, et de nombreux autres ennemies tourmente déjà assez la ville comme ça, pas besoin d'en rajouter sur la pile."C'était une allusion au menace divano-titanesque, mais aussi aux nombreux autres méchant de cette ville, car il ne fallait pas oublier qu'ils étaient eux aussi présent à Storybrooke, agissant surement dans l'ombres, tous n'avait pas forcément choisit la voie de la rédemption.

"La plupart du temps, c'est moi qui tourmente les gens dans leur sommeil, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui puisse être comme moi, il y a bien sur le marchand de sable, mais il est trop bon moralement, pour se mettre à manipuler les autres pendant qu'ils dorment."Je voyais mal le gardiens des rêves se mettre à faire du mal aux gens et encore moins pourquoi il choisirait Regina."Ma théorie est simple, quelqu'un adepte de magie s'amuse à vous tourmenter la nuit, il vous a surement jeter un sort sans que vous vous en rendiez compte ou alors chaque nuit il vous rend visite, en tout les cas, il semble déterminé à vous faire perdre la tête pour que vous craquiez."

Je réfléchissais quelque secondes avant de poursuivre."Parmi tous vos ennemie, excluant bien sûr ceux qui ne pratique pas la magie eux même, connaissez vous quelqu'un qui pourrait s'amuser à ce petit jeu ?"La liste d'ennemie qu'elle pouvait avoir devait être assez longue, mais, il n'y avait pas des milliers de gens magique dans cette ville du coup, on pourrait plus facilement trouver.




luckyred.



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Night Terror (Fe - Regina) Divine10

| Cadavres : 6259



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2021-01-01, 14:33



Night Terror
feat Pitch
« Je suis du même avis. » énonçais-je à Pitch « je ne souhaite aucunement un retour de la méchante reine, j’ai assez galère pour la laisser enfouie au fond de moi, ce serait la dernière des choses à faire que de la laisser ressortir. » énonçais-je finalement.

Je me posais de véritables questions. Pourquoi je ne cessais de rêver de tout ça, pourquoi je ne cessais d’imaginer un retour de la méchante reine ? Je faisais un nombre incalculable de cauchemars. Alors j’étais venue voir le seul être que je connaissais qui puisse m’aider à comprendre mes cauchemars. Je lève le regard vers Pitch, m’humectant les lèvres, toujours craintive et surtout à bout de nerfs, je voulais juste pouvoir retrouver le sommeil.

« Je ne sais pas quoi faire…je suis tellement fatiguée que je m’énerve facilement et mon fils cadet est encore petit, je ne peux pas continuer sur cette voie là. » énonçais-je à ce dernier.

Passant ma main dans ma chevelure brune, ramenant les mèches rebelles derrière mon oreille, je pose mon regard sur le roi des cauchemars avant de reprendre la parole par la suite alors qu’un petit rire m’échappe.

« J’en ai trop…beaucoup trop d’ennemis. » soufflais-je avant de reprendre « mais je crois qu’une ancienne élève de Rumple vis à Storybrooke. Elle a été ma rivale à l’époque où j’étais l’élève de Rumple et elle a jamais appréciée que je sois « sa préférée ». » énonçais-je alors.

Me grattant l’arrière de la tête, je soupire.

« Mais j’ignore son identité à Storybrooke. » avouais-je finalement.
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Night Terror (Fe - Regina) Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Night Terror (Fe - Regina) Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Night Terror (Fe - Regina) W9b2

| Cadavres : 202



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2021-02-16, 15:24

Pitch & Regina

Night Terror

"Bien, on à déjà une suspecte numéro 1 sur cette liste, comme fouiller la ville entière pourrait nous prendre trop de temps, il va falloir que nous trouvions un moyen pour la débusquer."Je bu une gorgée de thé, pensif, le mieu aurait été d'avoir une liste complète de ceux qui pratiquent la magie, même si je me doutais que si certains utilisait la magie à mauvais escient, jamais ils ne voudraient révéler leur identité; du coup, je dégageais cette idée de mon esprit.

"Je suppose que vous n'avez pas forcément de moyen de la retrouver..."Sauf si elle pouvait utiliser sa magie pour la retrouver, je ne savais pas vraiment de quoi elle était capable, je savais qu'elle était l'une des plus puissante sorcière de la ville, mais si je ne me trompais pas, pour un sort de localisation, il fallait avoir un objet qui appartenait à la personne rechercher.

"Je peux toujours tenter de traquer la source de vos cauchemars, lorsque vous dormez, mais je ne suis pas sûr que ça puisse être possible, car je n'ai aucune idée de comment son sort fonctionne. Si c'est quelque chose d'instantané, ça risque d'être difficile."Je n'avais aucune autre idée de comment retrouver cette jeune femme, ça allait être compliquer de pouvoir résoudre ce problème.



luckyred.



Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Night Terror (Fe - Regina) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Night Terror (Fe - Regina) Divine10

| Cadavres : 6259



Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________ 2021-02-23, 19:39



Night Terror
feat Pitch
Me mordant les lèvres, je soupire longuement. Il avait raison sur un point. Fouiller Storybrooke pour la retrouver aurait été beaucoup trop long mais elle était sans doute la seule apte à faire ce que je vivais dans mes cauchemars et j’espérais juste que le maître des cauchemars puisse me venir en aide. Je lève le regard vers Pitch avant de reprendre la parole.

« Oui…mais le problème c’est que je ne sais pas comment faire. » soupirais-je.

Je fais un signe négatif de la tête en massant les tempes avec mes index.

« Nope. Pourtant je pourrais mais le problème, c’est que j’ignore où elle se trouve et je ne sais même pas si elle est à Storybrooke ou si elle vit ailleurs aujourd’hui. » avouais-je en soupirant « j’ai tellement l’impression d’être impuissante. » avouais-je en levant un regard embrumé devant Pitch « je ne peux même pas user d’un sortilège de localisation, je n’ai rien qui lui appartient. » avouais-je.

Me levant, je commence à faire les cent pas avant de tourner le regard vers Pitch quand ce dernier énonce le fait qu’il peut tenter de traquer la source de mes cauchemars. Me mordant la lèvre inférieure, je reprends rapidement la parole.

« On peut quand même essayer ? Je veux comprendre si c’est instantané ou non. Je veux comprendre pourquoi je fais ces cauchemars. Je veux comprendre pourquoi en tant que plus puissante sorcière, je ne suis pas capable de rompre le charme qui me pèse sur la conscience quand je suis en sommeil… » avouais-je. Croisant les bras sous ma poitrine, je pose mon regard sur Pitch avant de reprendre la parole « il faut qu’on essaie ! » énonçais-je « j’ai l’impression de devenir cinglée. »
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Night Terror (Fe - Regina) _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Night Terror (Fe - Regina)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations