« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Night Terror (Fe - Regina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 W9b2

| Cadavres : 202



Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 _



________________________________________ 2022-01-14, 19:27

Pitch & Regina

Night Terror

A présent que nous étions face à cette Roxana, je laissais Regina prendre le contrôle sur cette conversation, je me considérais n'être que présent en tant que renfort, mais aussi pour faire en sorte que Regina ne dépasse pas la limite, car je savais pertinemment qu'avoir enfin la coupable sous la main pourrait éveiller en elle un instinct des plus familier et qu'il serait vite facile de retomber dans ses mauvaises habitudes. Je ne m'éloignais donc pas et je me tenais prêt à intervenir à tout moment si jamais la situation partait beaucoup trop de travers. J'avais bien sûr aussi conscience que Regina pouvait se débrouiller seule, c'est pour ça que quand la petite sotte de sorcière utilisa de la télékinésie pour envoyer l'ancienne maire de la ville à travers la forêt, je ne réagis pas, car tout de suite, Regina se téléporta devant elle pour se venger.

"Regina." Prononçais-je comme un avertissement en voyant le cœur de Roxana être arracher et la sorcière se replier sur elle-même de douleur, mais la sorcière ne m'écoutait pas, continuant plus tôt de menacer l'autre sorcière, je pouvais voir sa main se resserrer un peu plus autour du cœur, alors je m'avançais vers elle, plaçant une main sur son épaule. "Il ne faut pas."Elle m'avais entendu cette fois-ci,car le cœur alla s'écraser sur le sol de la forêt. Je levais les yeux au ciel en écoutant les provocations de l'autre sorcière, je ne savais pas si elle était idiote ou suicidaire, peut-être les deux ? En tous les cas ça expliquerais beaucoup de choses.

"A un moment donné, il faut savoir se taire."Je quittais mon rôle de renfort silencieux pour endosser celui du maître des cauchemars ; la sorcière ouvrit la bouche, surement pour continuer de nous bassiner les oreilles avec ses maigres insultes, mais je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit, un filet de sable noirs alla s'enrouler autour de son visage pour lui couvrir la bouche. "Shhhh"Plaçant un doigt contre mes lèvres, je lui offrais un sourir mauvais, la magie du sable noir fit son effet et la sorcière poussa un hurlement étouffé par le sable, ça ne dura que quelque seconde, le temps que je savoure sa peur, puis je m'arrêtais.


"Je pense qu'il est temps à présent, il nous faut le médaillon."J'avais dit ça à l'adresse de Regina, mais Roxana tiqua en entendant le médaillon, étant elle-même une sorcière, elle devait surement savoir que quelque chose se tramait. "Je connais déjà sont plus gros cauchemar."Cette fois-ci, je m'adressais à Roxana, elle me jeta un regard noir, mais je n'avais aucun cas peur d'elle, alors je me contentais simplement de lui sourire. "Dite moi quand vous êtes prête et on s'y met." Autant le faire le plus rapidement possible, comme ça on en aurait fini avec cette histoire pour ce soir.




luckyred.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 Divine10

| Cadavres : 6259



Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 _



________________________________________ 2022-01-16, 15:09





night terror

feat. @"pitch black" ☾


J’avais son coeur dans le creux de ma main, en moins d’une seconde, j’aurais pu l’écraser. De la poussière, son organe vital ne serait plus que de la poussière mais j’avais fait beaucoup trop de chemin pour que la méchante reine reprenne du terrain. C’était beaucoup trop dangereux. La voix de Pitch avait fini par atteindre mes oreilles et j’avais lâché le coeur de cette maudite sorcière alors qu’elle cherchait tous les moyens possibles pour me faire enrager. Cependant, à présent, je me rendais compte que je n’étais pas seule et qu’il était temps d’agir.

Un léger sourire naquit sur mon visage en voyant le maître des cauchemars agir. Désormais, Roxana était finie. J’allais pouvoir récupérer mes nuits de sommeils dont j’avais vraiment besoin. Reculant d’un pas, je bouge la main et fait apparaître le médaillon au creux de cette dernière. Je lève le regard vers Pitch.

« Je suis prête à l’enfermer pour de bon et à la renvoyer là d’où elle vient. » énonçais-je à ce dernier.

On se mets au travail, mêlant nos magies ensembles et bien rapidement, je vois la peur dans le regard de la sorcière et alors qu’elle pousse un hurlement à s’en briser les entrailles, le médaillon s’ouvre et projette une puissante énergie sombre sur la jeune femme. Le médaillon tombe au sol tandis que je me protège les yeux de la puissance de lumière sombre qui émane du bijou. Lorsque je rouvre les yeux, Roxana a disparue, il ne reste rien d’elle et le médaillon s’est refermé.

Le ramassant, je lève le regard vers Pitch alors que le silence et le calme est revenu autour de nous. Je m’approche de lui et reprends finalement la parole.

« C’est terminé. Je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil. » énonçais-je à ce dernier avant de passer ma main sur le médaillon, usant d’un sortilège pour le sceller avant de le faire disparaître pour qu’il retourne dans mon caveau, enfermé et verrouillé « et voilà. »

L’instant d’après, je nous téléporte tous les deux à Storybrooke avant de faire un léger signe de tête à Pitch.

« Je crois que je vous dois une fière chandelle. Merci de m’avoir aidée. Passez au Roni’s un de ses jours, c’est ma tournée. » énonçais-je avec un sourire avant de le saluer une dernière fois et de disparaître dans un nuage de fumée violet, prête enfin à retrouver le sommeil.

codage par aqua





terminé pour Regina.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Pitch K. Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Pitch K. Black

| Avatar : Ben Barnes

Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 Gi3h

Sandman, I'm so alone
Don't have nobody to call my own
Please turn on your magic beam
Mr. Sandman, bring me a dream

Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 Wo7c










| Conte : Les cinq légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 W9b2

| Cadavres : 202



Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 _



________________________________________ 2022-03-13, 16:42

Pitch & Regina

Night Terror

"Parfait."Regina avait réussi à reprendre le dessus sur la méchante reine avant qu'elle ne puisse tuer Roxanna, notre plan se déroulait donc comme nous l'avions prévue, je n'avais pas besoin de gérer un cadavre. Jetant un dernier coup d'œil en direction de la peste magique, je lui offrais un dernier sourire mauvais avant de me concentrer sur ma magie, mêlant celle-ci avec celle de Regina pour que le médaillon fonctionne, j'exploitais la peur de Roxanna, la savourais, puis je coupa le lien entre elle et moi une fois qu'elle fut enfermer; détournant le regard face au flot de lumière sombre.

Puis le silence règne enfin dans la forêt, je tourne la tête vers où se trouvait Roxanna, à sa place se trouvait à présent le médaillon, et je souriais satisfait, nous avions réussi à enfermer la peste, Regina pourrait enfin dormir tranquille et peut être que la menace de la méchante reine pourrait enfin disparaitre de son esprit.

"Oui."Acquiesçais je tandis que le médaillon venait de disparaitre sous mes yeux, en espérant que jamais personne ne la libère de là. Soudain le décors changea et je remarquais que nous étions de retour à Storybrook, tout était bien qui finissait bien.

"Et bien de rien."Je lui offrais un sourire polie. "Je viendrais avec plaisir."Je n'avais pas vraiment l'habitude de fréquenter les bars de la ville, mais je pourrais surement faire une exception pour le sien. "A bientôt au Ronny's."Elle disparue sous mes yeux et j'utilisais moi-même les ombres pour me rendre chez moi.





luckyred.


Terminer pour Pitch

Citation :
Ca sera avec plaisir pour un autre rp Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 2727069659


Contenu sponsorisé




Night Terror (Fe - Regina) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Night Terror (Fe - Regina)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations