« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux. - Percy Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Alexis Rice
Ferbs Fletcher
Diane Moon
Melody Blackstorm
Sasha Hale-Bowman
Héphaïstos
Woody A. James
Jessie James
Regina Mills
Ali Nacer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-19, 20:44

Bienvenuuuue [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 2727069659

Énorme le choix de personnage [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 242150264 je crois que c'est la première fois que je le vois jouer [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 3213561239 en tout cas j'espère que tu te plairas chez nous [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Ferbs Fletcher
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ferbs Fletcher

| Avatar : Joe Keery

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 1X8G

Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 Tumblr_inline_odl1qn9zPx1reioi1_400

*hausse les épaules*


| Conte : Phinéas et Ferb
| Dans le monde des contes, je suis : : Ferb

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 SAB201

| Cadavres : 189



[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-19, 22:27

Ouaaah super avatar pour le personnage [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 1617451880 (et super avatar tout court, d'ailleurs [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 242150264 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.

This could possibly be the best day ever
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87252-terminee-maman-phinea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-20, 19:31

Oh trop bien un triste-sir !!!! [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 242150264 Bienvenue sur le forum [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 283248815
Je suis en vacances mais ma boîte à Mp t’es ouverte [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ



Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-22, 16:51 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bienvenue [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 423j

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-24, 19:28

Bienvenue parmi nous ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Percy Flowers
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Percy Flowers

| Avatar : Bill Hader

| Conte : Robin des bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Triste Sire

| Cadavres : 6



[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-30, 15:51

Merci à tous pour votre accueil.
Et bonne nouvelle, j'ai fini ma fiche. [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 1617451880


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-30, 16:49

Je vais contacter la chef de conte de Robin des Bois pour qu'elle passe dire si tout est ok pour elle ! [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-30, 18:35

Coucou [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 242150264

OMG je crois que j'ai jamais autant rit qu'en lisant ta fiche, c'est un truc de ouf [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 453450723 [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 453450723 [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 453450723 [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 453450723 Ce personnage et cette écriture sont tellement hauts en couleurs, j'ai genre tout lu d'une traite sans arrêter de me marrer XD Bonus pour "Roi Richard Coeur de Flan" glissé obséquieusement, tout comme la myriade de références ou d'expressions qui m'ont tuées sur place ! C'est un sacré défi que tu relèves là, mais j'suis grave à fond pour toi [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 242150264

Pour moi c'est totalement bon pour ta fiche [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 242150264 [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 242150264 [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 242150264
Trop hâte (Robin aussi [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 1375884928 ) de te croiser sur le forum [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ



Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-30, 20:40

Oh punaise, ça envoie du personnage haut en couleurs ! [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 453450723 [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 3771730908 J'ai bien ri moi aussi ! [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 920691004

Tout est bon donc je te valide chez les Vilains !! [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 55182585 [Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Contenu sponsorisé




[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux.  - Percy Flowers - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Terminé] Comme Messmer, mais sans Arthur. Donc carrément mieux. - Percy Flowers





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés