« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pleuve la foudre sur Paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Anastasia Romanov
Danny Fenton
Aloïs Tribberhood
Adam Pendragon
Hermès
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-20, 01:09 « Science is magic that works. »

Citation :
On m’a souvent dit qu’il fallait penser au divorce car si on se mariait par amour, on divorçait par biens. Je pense avoir le notaire de la situation pour l’occasion, je vous le présenterai à l’occasion.

J'adore.

Citation :
- Pour ce qui est du coup de foudre, il paraît malheureusement que c’est ma spécialité, vous auriez dû vous méfier...

J'adore encore plus.

Citation :
- Oui... ma mère aimait les prénoms rares...

Moi ça me fait penser à Enora Malagré et donc prénom rare OK mais pas précieux sur toutes celles qui l'ont. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906

Citation :
et il n’avait sans aucun doute pas que cela à faire que de se souvenir des seconds et troisièmes prénoms de ses clients.

Voire des 4e prénoms car ma soeur en a 4 (et moi que 3, ils préfèrent sans doute ma soeur Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3392629739)

Citation :
Pendant les deux dernières semaines où j’étais allé au Temple,

Quand je lis ça j'imagine qu'elle va prier. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906

Citation :
J’allais voler un truc dans un musée, je faisais pas non plus le festival de Cannes non de dieu.

Non mais dans Haute Voltige, ma seule réf en vol dans les musées, Catherine Zeta-Jones fait sensiblement pareil en ayant super classe donc c'est pas incompatible. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2852471132 Deborah par exemple si elle devenait voleuse elle se ferait faire une tenue spéciale chez Chanel ou un grand nom de la mode, elle irait pas en jogging.

Je continue de lire bientôt ! Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-22, 23:10

Déjà le post d’Alexis m’en avait mit dans la figure....
mais le post de ce soir d’Erwin.

Oh bordel.
OH BORDEL !!!!! Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 242150264 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 242150264

T’es une de mes nouvelles divinités Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2852471132 !

*repars se coucher mais doute de s’en remettre* Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3392629739


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Jtfx

| Cadavres : 430



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-23, 12:42

Moi je n'ai qu'une chose à dire en temps que bon ami d'Alexis... JE M'Y OPPOSE ! Erwwin attention à ce que tu fais, je te surveille Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2724229657 La vengeance sera terrible :nora:


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Sans_t20

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-24, 00:17 « Men are such babies »

Citation :
- « Vous êtes bien indulgente, si vous pensez réellement qu’il n’y en a qu’un seul à Storybrooke, à mon étude, j’en ai déjà noté trois. En France, l’équivalent doit être Jacques Dupont...tout aussi commun ! » p


Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723

Citation :

« Parce qu’elle savait que son enfant ne serait pas un garçon ordinaire » compléta-t-il en pensée, un sourire flottant sur les lèvres.

Of course. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906

Citation :
Pour sa part, il pensait juste l’expérience originale. Au moins cela lui permettait en plus de comparer sa propre alliance avec les nouveaux modèles, de gagner une bague qu’il pourrait toujours faire fondre aussi pour sertir d’autres pierreries puis s’était concentré sur les informations qu’elle avait consenti à lui livrer.

Il perd pas le nord !

Citation :
Jamais ! Elle pouvait toujours rêver, il ne céderait pas son lit au profit d’un canapé au nom de la galanterie ou que sais-je !

Je ne doutais pas de son romantisme. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906

Citation :
- « De même, peu importe comment nous nous organiserons ce soir, s’il faut que je dorme dans le canapé ou que sais-je mais en attendant, il me semble opportun de faire croire que ça ne sera pas le cas.

Je peux l'insulter ?

Il veut deux heures pour se préparer, sérieux ? Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Mais il se lisse les cheveux puis les frises puis les délisse et les reboucle ou quoi ? Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-26, 18:02 « Science is magic that works. »

Citation :
Il était à Disneyland entouré de Mickey et Dingo et c’était d’autant plus troublant.

J'adorerais voir une version littérale de cette image mentale que tu m'offres. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Avec un serre-tête à oreilles de Mickey en guise de couronne pour Erwin, naturellement.

Citation :
Apparemment c’était pas son cas à la vue de sa valise. Je n’avais pas pu m’empêcher de l’observé d’un regard aussi abasourdi qu’accusateur en espérant que le notaire ne me voit pas. Il avait compris que le voyage ne durait pas 3 semaines ?

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723

Citation :
Peu de personnes s’attaquaient à Stendhal avant la nuit hormis des étudiants obligés de le lire pour leurs cours du lendemain.

Je suis flattée parce que je l'ai pas lu par obligation. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906

Citation :
n‘hésitant pas à faire péter le smoky eyes qu’on ne voyait que sur les Youtubeuse et le rouge à lèvre rouge.

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723

Citation :
Il ne voyait absolument pas en quoi il était potentiellement plus chargé mais il avait déjà régulièrement cette discussion avec Georgia. Six paires de chaussures, treize ensemble, un pour le matin, un autre éventuellement pour le déjeuner du midi, une tenue pour l’après-midi, une autre pour le cocktail et éventuellement une cinquième pour la soirée qui en découlerait, et donc trois choix différents pour les tenues du soir… Rien de particulièrement outrancier.

Même Deborah trouve que c'est too much. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 On dirait le Ken de Toy Story. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723

Citation :
On ne pourrait pas lui reprocher d’avoir tenté de jouer le jeu à fond de l’homme amoureux, si elle s’y trouvait, n’est-ce pas ? Et ainsi il saurait.

Fourbe.

Citation :
Georgia n’avait pas besoin de se mettre des scénarios en tête ou plutôt son absence de scénario l’aurait agacé et il avait paru si évident à son épouse qu’il voyageait avec celui qu’elle considérait comme son meilleur ami qu’il ne l’avait pas détrompée.

C'est si méchant pour elle. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723

Citation :
Voir Honey pourquoi pas, mais pourquoi diantre se lançait-elle dans l’aménagement intérieur ainsi ?

Ca m'a tuée. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Le diantre, sans doute. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2852471132

Citation :
plus sur son passage que sur le leur ou sur celui d’Alexis parce que toute aussi ravissante qu’elle pouvait être elle n’atteignait pas un centième de sa beauté

Je parie que c'est pile l'inverse. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3392629739

Par contre le codage sur fond gris d'Erwin - désolée de le dire, à la rigueur tu t'en fous, c'est pas moi qui rp avec toi sur ce coup - bah c'est pas simple à lire, surtout aussi longtemps. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906 Du coup si tu veux bien penser à ne pas l'utiliser quand on fera le rp avec Debbie au journal, ça m'arrange. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Sn0a
Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Da6n
Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-27, 23:27 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

J'avais pas encore eu le temps de commenter ici mais MERCI pour tous vos adorables commentaires :cute: Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3641168666 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3641168666 je meurs de voir qu'on est lues Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 395487825 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 395487825
Et vous êtes tous adorables Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 283248815 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 283248815 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 283248815

Citation :
T’es une de mes nouvelles divinités
:sadique: emi Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 55182585 ENFIN quelqu'un de DIGNE sur ce forum :sadique: emi Erwin te nomme chambellan à sa Cour Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723

Citation :
Moi je n'ai qu'une chose à dire en temps que bon ami d'Alexis... JE M'Y OPPOSE ! Erwwin attention à ce que tu fais, je te surveille La vengeance sera terrible :nora:
Oh quel dommage Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 4114364782 moi qui ne voulait pas forcer cette chère jeune femme à choisir... Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 1574146564 Moi je suis pourtant peut-être son choix, je pensais qu'en BON AMI tu accepterais Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 332879724

Citation :
Par contre le codage sur fond gris d'Erwin - désolée de le dire, à la rigueur tu t'en fous, c'est pas moi qui rp avec toi sur ce coup - bah c'est pas simple à lire, surtout aussi longtemps. Du coup si tu veux bien penser à ne pas l'utiliser quand on fera le rp avec Debbie au journal, ça m'arrange.
SORRY Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906 promis je l'utiliserai pas! Je découvre les codages Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 sans gloire, je prends ceux proposés par le forum Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723
Et j'adore tes commentaires Cam Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 675216545 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 675216545 tu me fais tellement rire Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-27, 23:29 « Science is magic that works. »

Contente de te faire rire ! Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 1617451880 C'est pas fini. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-28, 23:55 « Science is magic that works. »

Citation :
Avec tout ce qui s’était passé ce jour-là, je devais bien avouer que les petits détails étaient passés à la trappe face aux gros problèmes que je devais affronter.

Perso je comprends "il est roi" = "petit détail". Je sais pas comment l'égo surdimensionné d'Erwin est censé le prendre. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3392629739

Citation :
j’étais tombé sur un homme des plus coquets, de ceux ayant les traits qu’on donnait injustement habituellement aux femmes

Féministe, that's my girl !

Citation :
Il lui avait grogné près de l’oreille d’un ton moqueur :

- Et ben ma cocotte, tu t’emmerdes pas toi !

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 C'est tellement en contraste avec le rôle d'Alexis.

Citation :
- Les cappuccinos de truffes montées à la crème de foie gras sont absolument DI-VIN. Les croques en bouche au homard aussi si vous voulez mon avis. Oh ma chérie, j’ai oublié de te dire, l’ambadasseur est déjà arrivé... il s’est pas emmerdé, il est directement passé à Denon. Pfiouuut envolé ! Si tu veux chopper du bon monde, tu devrais te dépêcher, ici on est entre requins et petits poissons, tu le sais bien.

Il me tue.

Je sentais UN PEU BEAUCOUP venir le coup de la danse "oh zut maintenant on est obligé comme ça on se rapproche encore plus QUEL DOMMAGE VRAIMENT". Je compatis. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 21op

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-29, 00:20 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Je passe à mon tour ! Je te lis à chaque fois que tu postes même si je te réponds pas toujours Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906 Merci pour tout ça en tout cas, ça me fait trop plaisir Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 283248815

En tout cas of course d'Alexis est féministe Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2852471132 Avec son ship on pourrait en douter mais t'inquiète qu'elle se laissera pas faire :sadique:

Et ouii il est grave en contraste avec Alexis mais je l'adore comme PNJ Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2727069659 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 675216545

Mais ouiiii la danse c'était évident voyons, on va pas s'embêter à imaginer tout ça et pas aller jusque la danse Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 1574146564 True story, j'ai OUBLIE à un moment que je devais caler la danse, j'étais beaucoup trop dans mon intrigue Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Heureusement je me suis rattrapée assez vite Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2852471132

@Erwin : Chambellan à la cour Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 ça m'a beaucoup trop tué Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723

Je le sentais ce chantage entre l'ami et l'amant Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2724229657 vous allez pas m'avoir comme ça les gars Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2724229657


@Re Honey :

Citation :
Je parie que c'est pile l'inverse. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3392629739

Moooh t'es trop chou Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 283248815 Je sais pas si c'est l'inverse mais je dirais qu'ils se valent bien plus qu'il ne le pense Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 1325677926
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-29, 23:31 « Science is magic that works. »

C'est pas grave si toi et/ou Manon ne réagissez pas à mes commentaires. C'est déjà bien que je pense à les faire, c'est pas dans mes habitudes de commenter les rps dans un sujet.

Citation :
- « Oh ma chère épouse, lorsque la séduction est, toute langue devient la langue de l’Amour... »

Moi aussi je veux qu'on me dise des trucs comme ça dans la vie. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 4114364782

Citation :
si bien qu’il leva la main gauche, comme pour implorer la fin des compliments

Ca a dû lui coûter de faire genre qu'il recevait TROP de compliments. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3392629739

Citation :
Il comprendrait si elle rougissait. Un tel compliment décliné par un homme comme lui. Même si, à vrai dire, même destiné à la jeune femme, en réalité, c’était bien lui qu’il avait eu en tête en déclinant ce compliment

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 453450723 Ce mec s'aime beaucoup trop, c'est ouf.

Citation :
il fallait le dire, un excellent danseur. Bon, c’était assez attendu compte-tenu du fait qu’il excellait un peu dans tout ce qu’il faisait mais la danse rentrait dans ses passes-temps favoris sans peine.

Bah oui il est siiiiiiiiiiiii parfait. Je me demande comment Deborah peut le supporter alors qu'ils sont tellement similaires. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906

Citation :
- « Tu sais » déclama-t-il tout de go en conduisant son pas, « Je ne comptais pas te laisser errer dans d’autres bras avant d’être passée paLa pimbêche… La déesse du mariage… Qu’elle aille au diable avec ses commentaires sur son mariage ! r les miens »

Quand on connait la suite c'est ultra chaud à lire, je trouve. Ou alors c'est juste moi. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 563794906 Ah et je viens de voir (je commente au fil de l'eau) le rapprochement encore davantage puis le baiser dans le cou... ouais ça commence à être intéressant. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 3109594688

Citation :
La pimbêche… La déesse du mariage… Qu’elle aille au diable avec ses commentaires sur son mariage !

TU. RETIRES. CA. TOUT. DE. SUITE. OK ? Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 2724229657

*agite les banderoles du fanclub de Victoire et envoie un regard noir à Erwin*
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Que pleuve la foudre sur Paris...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser