« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pleuve la foudre sur Paris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Anastasia Romanov
Danny Fenton
Aloïs Tribberhood
Adam Pendragon
Hermès
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 Eroshoney

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 _



________________________________________ 2020-11-15, 18:41 « Science is magic that works. »

Citation :
ensuite parce qu’il était tout de même question de Stendhal,

Pas sûre qu'il m'aurait eue avec Stendhal. J'ai lu Le Rouge et le Noir en prépa et... pfiouuuu, on fait difficilement personnage plus soulant que Julien Sorel. Enfin y a Lucien De Rubempré dans les Illusions perdues qui est un peu pire, mais sinon... Bella de Twilight parce qu'elle est conne. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 1139808870

Citation :
en dehors de son physique, j’avais l’habitude étrange de me concentrer sur la voix des gens et je devais avouer que la voix du notaire avait été l’une des premières choses que j’avais remarqué chez lui.

Mais tellement ! La voix c'est... envoutant dans tous les sens du terme. Bon sauf pour les sourds et malentendants. J'en parlais avec mon autre Manon, celle qui entend que 20 % de ce qu'on entend et clairement, ça lui parle moyen, la voix. Mais moi je valide et je sur-valide ! Next time qu'on me propose un ship je vais écouter la voix de l'acteur/trice d'abord et seulement après je valide. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 563794906

Citation :
j’avais alors posé ma tête sur son épaule, une bouffée de son parfum m’envahissant brusquement

Vu la quantité qu'il met je crois que j'aurais toussé. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 563794906

Citation :
- Je ne me suis pas sentie partir... j’espère ne pas vous avoir trop importuné... Je dois dire que vous êtes très bon lecteur.

Tu dis ça après t'être endormie, perso à sa place j'aurais conclu que je suis assommant. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 453450723 Ç’aurait été marrant, tiens, qu'il lise L'assommoir. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 453450723

Citation :
espérant ne pas recevoir bientôt la visite du Rhume, malgré la sympathie que je lui portais toujours.

Ohhh j'adore le petit rappel ! Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 2727069659 Je vais proposer une mission Vice Versa Covid-19, tiens. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 563794906

Citation :
pour le petit avion qui volait en direction de Storybrooke. La ligne s’était ouverte il y avait peu et je comprenais toujours pas par quel miracle mais présentement, je m’en fichais.

Elle s'est ouverte au moment de ton rp parce que c'était arrangeant ou comment ça se passe ? J'étais pas au courant qu'on avait ça mais du coup je vais grave reprendre l'idée, tant qu'à faire.

Citation :
il était écrit avec une écriture bancale et digne d’un enfant de 4 ans “Asexie”.

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 453450723 Norbert c'est mon héros. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 2852471132

Citation :

- On s'était dit rendez-vous ce soir
Même gare, même rame, même hommes
On se verra quand il sera tard
Sur le quai de la place des grands hommes.

Je suis morte. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 453450723 Vive Norbert.

Citation :
- Je sais. C'est le train qui bug. On voulait trouver un truc avec un avion, mais c'était plus facile un train. Tu veux qu'on la refasse à la gare ?

C'est pas que le train qui bug je pense. Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 453450723 Ca c'est du grand Hadès comme on l'aime.

J'ai senti venir le coup du voiturier mais ça m'a quand même trop fait rire.

Citation :
Sans attendre la dernière réponse, il me regarda droit dans ls yeux, apparemment intéressé :

- Il en a une grande ?

Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 453450723 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 920691004 Que pleuve la foudre sur Paris... - Page 5 3109594688

Bon j'ai officiellement fini ce rp, en fait. Je vais pouvoir passer à Titanic. T'as ouvert un sujet de commentaire ou je commente là-dedans ? Je pense que t'auras envie de savoir ce que j'en pense et Manon aussi, non ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh
 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que pleuve la foudre sur Paris...





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser