« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Eloise A. St-James
Alexis Rice
Samuel King
Honey Lemon
Alastor J. Reedio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 210507081441584399

| Cadavres : 773



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-05, 20:20

Eloise A. St-James a écrit:
Alastor Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Il lui manque pas grand-chose effectivement, juste quelques cicatrices. Va voir Isola, elle t'arrangera ça Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 55182585
En fait il a les cicatrices masqués par ses vêtements Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 332879724 Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 3109594688 Mais vas-y, je prends l'entretien avec Isola quand même ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Eroshoney

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-05, 20:23 « Science is magic that works. »

Je savais que t'allais dire ça Licia. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Autant pour Molly que pour Belle. Belle m'est venue très rapidement, Molly un peu moins vite mais ça a fini par être une évidence.

Citation :
Moi j'avais pensé à Deborah/Severus, pour les punchlines qu'ils peuvent envoyer tous les deux

Pas mal. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Y a des ressemblances, c'est vrai, pour le coup j'y ai pas du tout pensé. Par contre Debbie refuse de s'habiller comme Sevy. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 563794906

Et tu gagnes une place supplémentaire dans le tirage pour m'avoir donné l'idée du top ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 1617451880

Tirage :

1 : Nolwène
2 : Jessica
3 : Alexis
4 : Licia
5 : Licia

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-05, 20:35 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Honey Lemon a écrit:
Merci pour ton commentaire, je suis contente que ça te plaise ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 2727069659 N'hésite pas en bonne Potterhead si tu as des personnages qui ne sont pas dans le top à proposer. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 1617451880

Pas de soucis, ça marche Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 423j

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-05, 21:10

@Alastor : ça, ça peut s'arranger Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 332879724

@Anya : oui niveau vestimentaire, ça colle pas, mais pour le reste Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723
Merci pour les deux places Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Eroshoney

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-05, 21:16 « Science is magic that works. »

Je t'en prie, une muse doit être reconnue à sa juste valeur. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 2727069659

Tirage :

1 : Nolwène
2 : Jessica
3 : Alexis
4 : Licia
5 : Licia

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-05, 23:12

J'approuve tellement Hope en Ginny (celle des bouquins, on est d'accord ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 2852471132) Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 3864256854

Hadès en Gilderoy ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Il n'est pas si imbu que ça de sa personne. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 2852471132 Quoique... Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 920691004 Ca dépend des jours on va dire ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 3771730908

Naaan pas Simba en Neville ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 2731903649 C'est un de mes persos préférés (Neville, pas Simba). Ca me fait mal de l'imaginer comme le lionceau qui se rit du danger. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 4114364782

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 DXER

Ce gif a fait ma soirée ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723

Par contre il doit y avoir un code qui bug dans ton sujet, parce que la page est toute déformée chez moi. O_o

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Eroshoney

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-05, 23:16 « Science is magic that works. »

Je savais que la précision sur les bouquins et Ginny était capitale pour toi. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723

Citation :
Naaan pas Simba en Neville ! C'est un de mes persos préférés (Neville, pas Simba). Ca me fait mal de l'imaginer comme le lionceau qui se rit du danger.

Désolée. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Si ça peut te consoler je verrais bien plusieurs autres personnages en Neville : j'ai pensé à Liliann Poe qui a un côté victime qui se fait toujours avoir mais peut sans doute être un peu plus badass que ça, à Amelia Peters un peu pour la même raison, aussi.

Ahh enfin quelqu'un qui aime mon gif. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 2852471132

Je sais pas pourquoi la page bug, ça faisait pas ça quand j'ai posté. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 563794906

Tirage :

1 : Nolwène
2 : Jessica
3 : Alexis
4 : Licia
5 : Licia
6 : Nat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Sn0a
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Da6n
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Hmch

| Cadavres : 1316



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-06, 15:28 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Je valide tous Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723
Molly et Helen c'est vrai ! Complètement bien pensé d'ailleurs! le côté ultra protecteur des deux s'associe parfaitement!

Alastor me fera toujours rire Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 même si les deux personnages n'ont que très peu en commun Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 2727069659

Hypérion en Dumbledore Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 bien trouvé!
J'aime le parallèle Luna Honey car elles semblent opposées vu comme ça mais sont toutes les deux déphasées un peu Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 2727069659
Gilderoy et Hadès je valide Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 479813545

Dans les propositions hum.... Peut-être Kot en Peeves vu qu'ils aiment embêter le monde Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Deborah en Reeta Skeeter Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 J'aurais mis Jessie en Ginny peut-être aussi ; Lena en Mimi Geignarde Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 1375884928 (sorry c'était trop tentant) Héra en Narcissa tiens Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Eroshoney

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-06, 16:58 « Science is magic that works. »

Citation :
Alastor me fera toujours rire même si les deux personnages n'ont que très peu en commun

Ouais mais pour le délire fallait que je le mette. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 3392629739

Citation :
Peut-être Kot en Peeves vu qu'ils aiment embêter le monde

Ah pas mal, oui !

Citation :
Deborah en Reeta Skeeter

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 En plus toutes les deux portent du vert. Mais Deborah ne ment pas, contrairement à Rita.

Citation :
J'aurais mis Jessie en Ginny peut-être aussi

Au début c'est elle que j'avais mise mais après je voulais aussi mettre Evelyn donc je me suis dit que j'allais essayer de parler d'un max de joueurs différents donc j'ai remplacé par Hope qui a plein de points communs que j'ai trouvés en écrivant. Mais en effet Jessie et Ginny ont de nombreux points communs.

Citation :
Lena en Mimi Geignarde

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Tu m'as tuée. Pas sûre que Marielou valide. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 3392629739

Citation :
Héra en Narcissa tiens

Je suis moins inspirée par ça mais pourquoi pas. J'avais pensé à Héra en MacGonagall aussi mais, pareil, ça allait moins bien que ce que j'avais déjà.

Tirage :

1 : Nolwène
2 : Jessica
3 : Alexis
4 : Licia
5 : Licia
6 : Nat
7 : Manon

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________ 2020-09-06, 22:51 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Oooh ce Top était beaucoup trop bien Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 453450723 J'avoue t'as trouvé de bonne similitudes pour certains Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 242150264 Comme Molly et Helen Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 675216545

Samuel j'ai encore le Sam de Seb en tête je me suis teellement dit que c'était une insulte à Neville Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 2731903649 Mais Dew l'a peut-être rendu digne de lui Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 675216545 Faut que je me penche sur la question Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 1634017881

Hypérion en Dumbledore c'est tellement ça : le type il a l'air avenant et adorable et en vrai il cache quand même quelques crasses Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 3707044744

Et Evelyn en Mcgo, what else ? Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 675216545 Trop d'honneur, vraiment Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Contenu sponsorisé




Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines