« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Eloise A. St-James
Alexis Rice
Samuel King
Honey Lemon
Alastor J. Reedio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 Eroshoney

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 _



________________________________________ 2020-09-06, 22:53 « Science is magic that works. »

Merci Fanny ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 2727069659 Je commençais à me demander quand tu passerais d'ailleurs. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 2852471132 Je sais pas ce que ça veut dire de moi mais en fait ça m'a été très facile de trouver toutes ces similitudes (et d'autres encore, certaines dont j'ai déjà parlé en répondant aux commentaires des autres).

Evelyn est un perso classe il fallait naturellement quelqu'un à sa hauteur. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 2852471132 Surtout quand je poste le top avec Honey. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 453450723

Tirage :

1 : Nolwène
2 : Jessica
3 : Alexis
4 : Licia
5 : Licia
6 : Nat
7 : Manon
8 : Fanny

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 Sherif10

| Cadavres : 744



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 _



________________________________________ 2020-09-06, 23:02 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Héhé j'ai dit que je passerai, je tiens promesse emi Juste eu un peu de retard dans mes remarques :sadique:

Pas faux pour Evelyn avec Honey Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 Eroshoney

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 _



________________________________________ 2020-09-06, 23:04 « Science is magic that works. »

Pour le moment ça va j'ai trouvé aucun personnage chez personne que j'arrivais à identifier à Ombrage ou Voldemort. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 3392629739 Mais si quelqu'un a des idées, je prends. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 453450723

Tirage :

1 : Nolwène
2 : Jessica
3 : Alexis
4 : Licia
5 : Licia
6 : Nat
7 : Manon
8 : Fanny

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 Eroshoney

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 _



________________________________________ 2020-09-12, 16:20 « Science is magic that works. »

Alors me concernant je verrais aussi :

- Dinah Price en Draco Malfoy, c'est pas nécessairement un compliment mais elle a toujours un petit côté "non mais allô tu as vu qui je suis" que Draco a pas mal surtout au début de la saga
- Dyson Walters en Harry Potter pour le côté "j'ai une ligue de gens qui me suivent quand je décide de m'attirer des ennuis"
- Aster Spleaster en Rubeus Hagrid parce que de prime abord il est impressionnant voire intimidant mais au fond c'est un gros nounours
- Sherlock Holmes en Percy Weasley parce qu'il est snob et très ambitieux ou en Hermione Granger des premiers livres (car elle n'avait pas réellement d'amis pendant un moment justement parce qu'elle était casse-pieds)
- Michel-Ange Turtles en Ron Weasley parce que c'est un ami fidèle (je pense) mais du genre à vite s'énerver, qu'il est susceptible et car Ron il a été en couple avec une fille beaucoup plus carrée et intelligente que lui (même si MichMich n'est pas débile, il a juste davantage l'esprit pratique, l'épiphanie de l'instant et pas la réflexion au long-terme)
- Amelia Peters en Molly Weasley, pour les mêmes raisons qu'Helen, en plus Amelia est une ancienne lionne, ça donne un côté Gryffondor
- Eulalie en cognard parce qu'elle frappe et réfléchit après Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 563794906

Je vais faire le tirage au sort en début de soirée donc pour ceux qui lisent encore ce sujet c'est encore le moment de commenter et/ou de proposer des personnages dans des rôles de Harry Potter (voire des Animaux Fantastiques). Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 2727069659

Tirage :

1 : Nolwène
2 : Jessica
3 : Alexis
4 : Licia
5 : Licia
6 : Nat
7 : Manon
8 : Fanny
9 : Cam

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 Eroshoney

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 _



________________________________________ 2020-09-12, 20:35 « Science is magic that works. »

Bon eh bien les jeux sont faits, c'est l'heure du tirage ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 3864256854

Tirage :

1 : Nolwène
2 : Jessica
3 : Alexis
4 : Licia
5 : Licia
6 : Nat
7 : Manon
8 : Fanny
9 : Cam
10 : perdu

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 Rey200

| Cadavres : 5988



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 _



________________________________________ 2020-09-12, 20:35

Le membre 'Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé 10 Faces' :
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 D220

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 Eroshoney

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 _



________________________________________ 2020-09-12, 20:36 « Science is magic that works. »

Bravo Jessica ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 1617451880 Je crois que tu n'as jamais gagné aucun de mes tirages ! Par contre j'ai grave les boules car le deux c'est pile le chiffre que j'arrivais pas à faire dans l'animation du collector. Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 563794906 Enfin bref, ton gain sera bientôt dans la section cadeaux ! Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Top 11 des personnages du forum qui pourraient remplacer ceux dans Harry Potter





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines