« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Honey Lemon
Neil Aldrin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 ZNK13

| Cadavres : 473



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-14, 23:19


De la terre à st★r command

Passer à deux doigts de finir sa vie dans l’espace à juste flotter sans aucun moyen de se faire récupérer… Ce n’était pas franchement l’avenir qu’avait imaginé Adam. Heureusement pour lui, l’heure n’avait pas encore sonnée et c’était grâce aux talents de Morgane qu’il avait pu retrouver l’intérieur du vaisseau sain et sauf ! Qui aurait cru un jour que sa sœur lui sauverait la vie ? Sûrement pas son lui du passé. Sûrement pas elle non plus, même si elle révélait une facette qu’il ne connaissait pas. Est-ce que la vie à Storybrooke aurait adoucit ses mœurs et ouvert la porte à d’autres pensées moins assassines ? Il faudrait qu’il lui pose la question à l’occasion.

Mais pas maintenant. Parce que maintenant, ils avaient à faire avec le visage familier d’une amirale qui les avait bien fait tourner en bourrique – et pas besoin d’une centrifugeuse pour ça ! Le pire ? Elle avait l’air particulièrement satisfaite de les avoir surpris une fois de plus. S’étant retourné vivement pour constater de son air hautain, Adam avait esquissé un mouvement vers elle dans le but évident de la neutraliser. Il n’était pas très fan de la parlotte abusive en situation de crise…

Callista Blake un peu plus car à peine avaient-ils bougé qu’elle dégaina un pistolet laser en direction de Jessie.

« Je ne ferais pas ça si j’étais vous. »

La rouquine eut un mouvement de recul en se sentant brusquement dans la ligne de mire, levant les mains en l’air doucement. Ses yeux dérivèrent vers son arme attachée à sa ceinture mais elle sembla se retenir de la saisir, ne voulant pas risquer un tir trop précis qui pourrait mettre un terme à cette aventure. Merde. C’était un peu le fameux moment d’impasse où chacun réfléchis à toute allure pour trouver une solution.

Adam échangea un regard rapide avec son ex-coéquipière. Ils s’étaient déjà retrouvés dans ce genre de situation en ville et ils avaient déjà dû faire face à cette attaque typique. Restait à savoir si leurs réflexes ne s’étaient pas dissipés avec le temps…

« Je vous retourne la proposition. »

Resserrant sa prise sur le sabre laser qu’il tenait toujours dans sa main, le prince n’attendit qu’une fraction de seconde pour le dégainer et venir frapper le poignet de l’amirale-casse-pied ! Par chance, il frappa juste avant qu’elle ne puisse tirer, satisfait de découper en deux quelque chose d’autre que des fruits lui dégoulinant sur la figure. Son visage surpris ne manqua pas de le faire sourire, tandis qu’il assénait un coup de coude en plein milieu. Blast eut un hoquet de surprise et ouvrit la bouche, sa main prête à répliquer… Adam ne lui laissa pas le temps : il l’attrapa par les épaules et la projeta contre l’un des murs alentours en s’assurant de viser son crâne. Le choc fut suffisant pour la faire s’écrouler comme un bloc en direction du sol !

Revanche, check.
Un à zéro, balle au centre.

« Vite, faut trouver un truc pour l’attacher et un endroit où la placer… Tu cherches le local ?! »

Jessie venait de s’adresser à Dusty – pardon, Nog - qui partit illico essayer les diverses portes du couloir. Elle parcouru le reste du décor à la recherche d’une corde ou d’un… Tuyau à incendie ! Immédiatement, elle se rua dessus pour le dérouler rapidement, se mettant à tirer dessus de toutes ses forces pour espérer le décrocher de son socle.

« Un coup de main ? »

Non, de pied, pourquoi ? Adam détourna son attention du corps de l’amirale et rejoignit son ami, saisissant à son tour le tuyau pour tirer avec elle comme des bourrins. L’objet céda quasi au même instant où Dusty parvint à ouvrir une porte.

« Je crois que j’ai trouvé l’endroit parfait ! »

Les trois acolytes enrubannèrent Callista avant de la jeter dans l’espèce de placard à balai spatial dégoté pour l’occasion. C’était à se demander si elle ne faisait pas exprès de rester endormie tant ils y allèrent sans douceur et délicatesse… En même temps, elle l’avait un peu cherché.

Une fois le travail accompli, Jessie fit une petite moue annonciatrice de mauvaise nouvelle.

« Faut la faire taire aussi, non ? »

Llwynog eu l’air embêté.

« C’est nécessaire ?... »

A ton avis ? Non, vraiment, on devrait la laisser là et attendre qu’elle ne se réveille pour alerter tous ses petits copains… C’était couru, les gens qu’on enfermait dans les placards finissaient toujours par être retrouvés ; Adam avant bien mis la main sur Austin et Honey Lemon grâce à ça. Donc autant ne pas prendre de risques et perdre dix secondes de plus à la neutraliser complètement.

« On pourrait utiliser quoi pour ça ? »

Il avait à peine tourné la tête, visiblement peu convaincu par cette idée. Adam poussa un soupir agacé, haussant les épaules.

« On pourrait lui couper la langue. »

Il désigna son sabre laser éteint encore dans sa paume, affrontant l’air soudain choqué de Jessie. Ça vaaaaa si on ne peut même plus s’amuser un peu !

« Je plaisante. »

Ou pas. Mais son visage soulagé lui signifia qu’elle préférait que cela reste du domaine de la théorie. On verrait plus tard pour la pratique.

« Quelqu’un a un morceau de tissu pour la bâillonner ? »

Nog fit non de la tête sans rien répondre. On allait pas aller très loin… Heureusement, la rouquine désigna une espèce de serpillère poilue posée là, à côté d’un seau et d’un balai.

« Ben on peut se servir de ça… Non ? »

Bonne idée Sherlock !

« On peut. Ça lavera peut-être tous les mensonges qu’elle débite. »

C’était beau de rêver mais sait-on jamais. Dommage qu’il n’aient pas de javel sous la main pour donner un peu plus corps à cette idée mais… Ils se contentèrent d’empêcher Callista de pousser le moindre son et, après avoir vérifié une dernière fois qu’elle n’avait plus d’arme, ils refermèrent la porte sur son être assomé. Une bonne chose de faite !

Jessie s’épongea le front, l’air essoufflée.

« Punaise ça nous a pris un temps fou… Faut qu’on se grouille maintenant. »

« Après toi. »

Adam lui désigna la suite du couloir où elle reprit son rôle de guide, les entraînant à sa suite sur plusieurs mètres avant qu’ils ne soient interrompus par deux gardes sortis de nulle part ! Par réflexe, la rousse pilla et étendit ses bras pour retenir ses deux compères dans le silence le plus total. Sans bruit et rapidement, ils reculèrent jusqu’à un renfoncement pour se soustraire à la vue des deux ennemis.

Retenant son souffle, le prince prêta une oreille attentive à la discussion qu’ils échangeaient.

« Pfiouuuuuu la prochaine fois qu’elle torture quelqu’un, ça serait sympa qu’elle nettoie aussi… »

« Ouais, il a un peu morflé… »

Charmant. Absolument... Charmant.

Ils parlaient de qui, encore ?! Leurs voix s’éloignèrent, comme la couleur sur le visage de Jessie qui était devenue livide. Cinq contre un qu’elle était persuadée qu’ils parlaient de son petit ami ! C’était peut-être le moment de lui rappeler qu’il n’était sûrement pas le seul prisonnier de cet endroit ? Espérons-le, en tout cas.

Le prince lança un coup d’œil intrigué au visage apeuré de Nog. Après plusieurs secondes sans aucune réaction de sa part, fixant le vide devant lui, il s’ébroua sommairement et eu l’air de reprendre un air un peu plus neutre. Si c’était un changement de propriétaire du corps, c’était plutôt intriguant…

Llwynog vint prendre la main de Jessie et la serra doucement, encourageant.

« … C’est quelqu’un en danger, non ? On devrait aller voir. Peut-être qu’on pourra l’aider… »

Ok, c’était pas le truc le plus rassurant du monde mais c’était déjà mieux que rien. Et donc ? On attendait là à faire du tricot ou on se décidait à faire un pas de plus ?

« Ce n’est peut-être pas Neil. Allons vérifier, sinon on ne saura jamais. »

Jessie hocha fébrilement la tête et ils complétèrent la distance les séparant de la pièce d’om étaient sortis les gardes. À l’intérieur… Personne. Littéralement. Il s’y trouvait une table d’opération et des bistouris un peu étranges au-dessus, comme une pièce médicale.

Si ce n’était que tout, absolument chaque objet, table ou mur, était couvert de sang.

Adam eu le réflexe d’attraper son amie avant qu’elle ne trébuche sous le choc, la serrant contre lui pour l’aider à rester sur ses jambes. Si c’était celui de Neil… Effectivement, Austin avait raison : Buzz l’Éclair était bel et bien mort.

CODAGE PAR AMATIS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Neil Aldrin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Aldrin

| Avatar : Scott Eastwood ♥

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 210527075156397236

You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 Fe7a8c26d850c07f09554866d7949b8872df0ff9r1-420-270_hq


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

| Cadavres : 147



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-15, 16:21

De la Terre à Star Command.

I'm too sad to cry, too high to get up. Don't even try 'cause I'm scared to fuck up. Don't like to talk, I just lay in my bed. Don't even try to go out with my friends. Lied to my doctor, she knew I was faking. Gave me some pills, but I'm too scared to take them. I try and I try, but I'm too sad to cry.

Avant l'arrivé de Star Command. Neil hurlait de douleur depuis un bon moment maintenant. En faite, il n'avait plus vraiment la notion du temps. Le temps s'écoulait moins vite quand on souffrait, ça tout le monde le savait. Mais Neil avait vraiment l'impression d'être sur cette table depuis plusieurs heures maintenant. Vu qu'il n'arrivait plus à penser correctement. Il pensait toujours à Jessie et il s'inquiétait toujours pour elle mais ces sentiments devenaient flous et ils se noyaient maintenant dans la douleur. Il repensait même aux mots de Woody pendant ses instants de souffrance, avouant que encore une fois le cowboy avait eut raison de vouloir le retenir. Il regrettait, il souffrait, il hurlait, il pleurait et il priait pour que tout ça s'arrête enfin. Puis tout s'arrêta brusquement. Le bruit des machines, ses cris de douleurs et les larmes qui perlaient sur son visage. Tout se stoppa et Neil fût soulagé. Il avait vraiment mal, très mal mais ce n'était rien contrairement à la douleur qu'il avait ressentie pendant la torture. Il vit le visage de Callista se pencher juste au dessus du siens bloquant la lumière aveuglante qui se tenait normalement au dessus de sa tête. Neil était un peu assomé à cause de la douleur, trop dur de parler ou de faire quoi que ce soit. Il réussit néanmoins à froncer les sourcils en voyant son visage.

« Ca va comme tu veux ? Ca pique un peu, je suis désolée, mais c'est fini ! »

Neil ne répondit rien, parce qu'il n'en avait tout simplement pas la force. Et il ne voulait pas donner cette satisfaction à Callista. Cette femme ne méritait aucune attention de sa part. Alors le ranger fixa une dernière fois cette dernière avant de tourner son visage vers la droite, fixant le mur qui se tenait non-loin de lui. Il voulait juste partir d'ici, il voulait juste rentrer chez lui. Neil sentit sa gorge se serrer mais il garda un visage impassible et son silence. Ses liens se desserrèrent subitement. Il aurait pût s'échapper à ce moment, prendre la fuite. Pour aller où ? Il ne savait pas vraiment mais Neil n'avait plus aucune force. Bouger un membre de son corps devenait pour lui, impossible. Il vit deux robots entrer dans la pièce avant de se diriger vers lui. Ces derniers allaient sûrement l'emmener quelque part. Où ? Neil ne savait pas vraiment mais il n'allait pas tarder à le découvrir. Les robots attrapèrent Neil pour le sortir de la table de torture avant de le tirer vers la porte de sortie, il fixa le couloir dans la direction opposé, c'était là que se trouvait la sortie, si proche et pourtant avec les douleurs qu'il ressentait, si loin. Les robots tirraient Neil pendant un long moment dans un long couloir sombre, là où il n'y avait que du mur. Il fronça les sourcils esssayant de repousser les robots comme il le pouvait durant le trajet mais autant dire que ses efforts ne servaient à rien. Il se décida enfin de prendre la parole.

« Vous m'emmenez où ? »

« Vous allez être enfermés en attente de la prochaine étape ! »

Ce n'était pas le genre de réponse que Neil espérait à vrai dire. Il voulait quelque chose de plus clair et de plus précis mais il devait s'y attendre. C'était des robots, ces machines étaient programmés pour exécuter les ordres et rien d'autre. Un robot ouvrit alors la porte du bureau qui se tenait en face d'eux et l'autre lança Neil à l'intérieur avant de fermer la portre derrière lui.

« Veuillez vous installer. Vous êtes désormais chez vous. Il va bientôt vous contacter. »

Chez lui ? Le contacter ? Qui et pourquoi ? Neil afficha une petite grimace de douleur alors qu'il se redressa doucement au milieu de la pièce. Son regard se posa automatiquement sur un objet précis de la cellule. Cette objet qui ressemblait à une caméra ou un projecteur. Buzz resta un moment à la fixer avant de faire demi-tour vers la porte. Sans réfléchir, il donna un grand coup d'épaule dessus avant de lâcher une injure à cause de son corps douleureux.

« C'est ridicule ! Laissez-moi sortir ! »

« D’accord. » lâcha un des robot avant d'ouvrir la porte. Neil avança alors d'un pas mais le robot referma immédiatement la porte à ce moment là. « Non je déconne ah... ah... ah. »

Neil fronça les sourcils tandis qu'il serra ses poings de colère et de frustration. Il entendit les robots rire et s'éloigner de plus en plus avant de ne plus pouvoir les entendre. Tant pis, il allait trouvé une solution pour sortir d'ici. Il prit le temps de regarder autour de lui. Une porte, ce n'était pas difficile à détruire pas vrai ? Un soupir sortit de sa bouche alors qu'il passa nerveusement sa main dans ses cheveux.

« Réfléchis, Buzz. Tu trouves toujours une solution. »

« Pas toujours non. »

Une voix robotique raisonna derrière son dos, une voix qu'il connaissait parfaitement bien. Quand il se tourna, il tomba nez à nez avec l'hologramme de Zurg. Le mal incarné. Neil se tint alors droit devant lui et afficha son air le plus froid possible. Il se rapprocha doucement de l'image de son pire ennemi.

« Toujours aussi lâcha à ce que je vois. A te cacher derrière ton hologramme. Qu'est ce que tu veux ? »

« Et toujours aussi stupide te concernant Buzz ! Je pensais que c’était évident ! » Zurg leva les bras comme si il lui présentait la cellule. « Toi ! »

« D'accord et tu es où actuellement ? Si c'est moi que tu veux, viens me chercher. Tu as toujours été comme ça. C'est mieux quand les autres font le travail à ta place. »

« Oooh mais ne t’en fais pas. Il est prévu que tu viennes à moi ! Nous avons juste un petit contretemps à régler... »

Un contretemps ? Neil n'eut pas le temps de demander que Zurg disparût, laissant place à l'image de ses amis en tenue de Rangers de l'espace. Jessie était là, elle aussi. Ils venaient sûrement tous le sauver. Il avait fait n'importe quoi encore une fois. Il crispa sa mâchoire, il n'avait pas le droit de leur faire du mal. Buzz se rapprocha de l'image et fixa Jessie un moment avant que la vidéo ne se coupe.

« Ne t’en fait pas, dès que je me serai occupé d’eux, nous aurons notre tête à tête... cette fois, je ne laisserai personne te tuer sans mon ordre suprême. »

« J'espère que tu te rends compte que je vais finir par sortir d'ici ? Si tu crois vraiment que je suis le genre d'homme à rester les bras croisés alors que mes amis risquent de mourir, tu te colles un doigt dans l'oeil, Zurg. »

Un rire méchant raisonna dans la pièce avant que l'empereur Zurg ne reprenne la parole.

« Je pense que tu n’es plus du tout en position de te battre mon cher. Après tout, tu n’es qu’une pâle copie de ce qu’était le véritable Buzz, un jouet qui ne manquera sans doute à personne quand viendra son heure. » Des bruits étranges se firent entendre dans le couloir et ils se rapprochaient doucement de sa cellule. « Dit bonjour à ta défaite, Buzz l’éclair ! »

Le cœur de Neil manqua un battement alors que les bruits se rapprochait de plus en plus de sa cellule. Puis plus un bruit. La chose se tenait hors de la cellule, juste en face de Buzz. Les yeux de Neil s'agrandisse de surprise et de peur quand il comprit ce qu'il se tenait devant lui.

« NOOOON ! » hurla Buzz alors que le rire de Zurg se mélangeait à son cris.

©️crack in time


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 Eroshoney

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-16, 21:00 « Science is magic that works. »

Son intégration à l'équipe de Star Command rappelait un peu à Honey comment elle avait rejoint les rangs de la Magic League, sauf qu'évidemment les circonstances étaient totalement différentes et qu'a priori, cette fois c'était certain, elle signait pour une seule et unique mission. En l'occurrence placer des explosifs sur l'Etoile de la mort qui tue, le vaisseau des méchants, une sphère géante rouge, noire et violette. Ces explosifs, des cubes et des ronds qui contenaient une substance bleue inconnue de Honey Lemon (car extra-terrestre) nécessitaient simplement d'être collés à la paroi du vaisseau. Ca n'avait pas l'air extrêmement compliqué, à condition de ne pas oublier de retirer l'opercule qui permettait de les rendre adhésifs à la parois. En tout cas, tel était le plan en théorie. La jeune femme se doutait bien que la pratique serait plus compliquée. Mais comme elle était chimiste de formation, elle avait l'habitude de manipuler des éléments dangereux. La mission ne l'effrayait pas spécialement. Elle savait qu'elle devait positionner lesdits explosifs en haut et en bas du vaisseau. Puis ils exploseraient et on pouvait aisément deviner le résultat.
Pour cette mission, Honey avait en binôme avec Morrigan, avec qui elle n'avait pas réellement eu l'occasion d'échanger jusqu'à présent. Malheureusement, les circonstances (toujours elles) n'étaient pas spécialement favorables pour envisager de faire réellement connaissance avec la jeune femme. Cela n'empêchait pourtant pas Honey d'être contente de faire équipe avec Morrigan et de tenir à le souligner :
- Je suis contente de faire équipe avec toi. Je pense qu'on est complémentaires et que c'est une bonne chose. Tu as déjà manié des explosifs ?
- Je suis plus calée en biologie et en herbologie mais je manie toujours les choses avec précaution donc ça devrait le faire. Je suis contente moi aussi.
- Deux domaines fascinants ! approuva Honey. Donc on pourra aller deux fois plus vite pour disposer les explosifs si tu n'as pas peur de m'aider. Les autres sont plutôt à la base du vaisseau alors en toute logique on commence par le sommet, non ?
- Je vais t’aider avec un TRÈS grand plaisir tu sais, confirma l'intéressée en hochant la tête. Commençons par le sommet, oui.
- J'apprécie ton enthousiasme, c'est toujours plus fun de travailler avec des personnes enthousiastes, commenta Honey, sans avoir forcément compris quand quoi exactement Morrigan tirait le grand plaisir dont elle venait de parler.
Les deux jeunes femmes avaient pris la direction opposée à celle de l'autre groupe. Tout en roulant, Honey examinait plus précisément le nombre d'explosifs à disposition afin d'en faire une utilisation optimale et de les répartir entre elle et Morrigan, après quoi elle les tendit à son acolyte en précisant :
- Il faudra penser à retirer l'opercule, ce se sont des explosifs adhésifs.
Morrigan tourna la tête vers sa comparse et prit délicatement les explosifs :
- Plutôt utile l’idée de l’adhésif. On pourra pas en coller un entre les deux yeux de Callista ? Juste pour tester ?
Prise au dépourvu, Honey continua d'avancer en auto-pilote, les yeux écarquillés et les méninges en activité intensive pour essayer de comprendre si c'était une blague ou de l'humour. Callista n'était pas une personne très sympathique, ce n'était d'ailleurs plus à démontrer, mais Honey était farouchement opposée au meurtre. Et elle espérait aussi que, quel que soit l'endroit où ils soient dans l'Univers, la planète où elles se trouvaient considérait le meurtre comme un acte illégal et répréhension.
- Je plaisante...enfin pas totalement, ajouta Morrigan après quelques temps de silence.
- Ah... eh bien je comprends que tu ne la portes pas dans ton cœur et que tu veuilles lui faire payer ce qui nous arrive, à Neil, surtout, d'ailleurs, mais ça ne serait pas raisonnable et sans doute pas légal de la faire exploser, je pense que nous sommes de cet avis, gloussa Honey, mise mal à l'aise par cette conversation. Je pense qu'on trouvera une manière plus juste de lui rendre la monnaie de sa pièce, conclut-elle avec conviction.
Arrivant au bout du couloir, Honey avisa un ascenseur et suggéra de l'utiliser pour gagner du temps comme Neil n'en avait potentiellement pas énormément devant lui. Il était bien sûr possible que lorsque que les portes s'ouvriraient, les deux femmes soient confrontées à des ennuis, mais les probabilités étaient les mêmes dans les couloirs de ce vaisseau inconnu. Honey appuya donc sur le bouton d'appel et les deux femmes attendirent que l'ascenseur descende à leur niveau. Morrigan profita de ce temps d'attente pour chantonner une mélodie typique de celles qu'on entendait dans les films dans ce type de séquence.
- Je fais passer le temps, lança la jeune femme.
- J'énumère les décimales de Pi ou je fais une suite mentale de Fibonacci quand je veux passer le temps, répliqua Honey.
- C’est pas mal aussi, sourit Morrigan, quoiqu'elle souriait sans doute moins que Honey, ravie que Morrigan ne fasse pas partie de ces personnes qui trouvaient que sa façon de s'occuper mentalement était bizarre.
- Merci beaucoup !! C'est gentil de ne pas dire que je suis bizarre !
- Tout le monde est bizarre à sa manière, tu sais, répliqua Morrigan. Moi aussi je le suis. Pas plus tard que tout à l’heure, j’ai prouvé que je tenais à mon frère alors que je suis censée le haïr. Si c’est pas bizarre ça.
- Je ne te connais pas assez pour commenter tes relations familiales mais je trouve ça super cool si tu hais moins ton frère, déclara Honey au moment où les portes s'ouvraient après le "ding" caractéristique des ascenseurs qui arrivent à l'étage de ceux qui les attendent.
La cabine était vide à l'arrivée et les deux femmes s'y engouffrèrent sans attendre. Les portes avaient déjà commencé à se refermer quand quelqu'un passa sa main au travers de l'ouverture pour les retenir. L'instant d'après, un alien jaune à l'air patibulaire prit entra lui aussi dans la cabine. Honey nota qu'il avait des tentacules à la place des pieds. Mais comme elle avait des roues à la place de jambes fonctionnelles, elle n'en fit pas particulièrement cas et laissa le silence s'installer jusqu'à ce que l'alien ne le brise franchement et non sans suspicion :
- Vous êtes nouvelles ? Je vous ai jamais vues ici...
Coulant un regard vers son acolyte, Honey nota que Morrigan se mordait les lèvres et que ses doigts avaient l'air de la démanger. Une allergie aux aliens ? Est-ce que c'était possible ? Dans tous les cas, la chimiste prétendit ne rien avoir remarqué et répondit le plus naturellement possible d'une voix avenante :
- Oui, c'est notre premier jour. Il est très impressionnant, ce vaisseau !
- Oui voilà...c’est comme elle a dit, confirma Morrigan.
Les yeux rivés sur les portes closes, l'alien, dont on pouvait voir sur son uniforme qu'il était capitaine, poursuivit :
- C’est étrange... on ne m’a pourtant pas informé de nouvelles recrues...
- Nous en sommes désolées, capitaine. Dois-je informer l'amiral Blast de cette faille du protocole ? songeant que le rang d'amiral était, en tout cas de là où elle venait, plus élevé que celui de capitaine et que sa seule mention pourrait peut-être dissuader l'alien de poser des questions.
Le rire méprisant qui leur répondit fit comprendre à Honey que la tactique avait échoué. L'alien, lui, précisa :
- Qu’est ce qui vous fait croire que vous avez ne serait-ce que la possibilité de vous adresser à l’amiral Blast ? On ne vous a pas expliquer comment ça se passe ici ? demanda-t-il avant de sortir son transmetteur.
Morrigan agit rapidement et saisit l'alien à la gorge, le menaçant d'une voix bien plus flippante qu'avant :
- Je ferais pas ça si j’étais toi.
L'alien tenta de faire lâcher prise à Morrigan d'une main pour appuyer sur un bouton de l'autre. Retentit alors une alarme assourdissante tandis que l'ascenseur s'arrêtait.
Morrigan lâcha prise et lui asséna un coup de poing en plein visage en commentant :
- Crétin.
Il s'effrondra et tout sembla se figer quand il toucha le sol. L'alarme ne sonnait plus, la cabine ne montait plus. Rien. Morrigan se positionna devant les portes closes et agita ses mains sans que Honey ne sache exactement ce qu'elle essayait de faire. Le fait est que, quoi que cela soit, ce ne fut pas nécessaire car l'ascenseur se remit en marche à cet instant précis. Honey tiqua, doutant de leur soudaine chance.
- Prépare toi pour le comité d'accueil, à mon avis nous sommes attendues, indiqua-t-elle à sa partenaire. Puis, une idée ayant germé dans son esprit, Honey ajouta : Tu veux bien aller sur mes genoux quelques instants ? J'ai peut-être une idée un peu folle pour nous sortir de là. Littéralement. Tu te rappelles de mon over-fauteuil ? On devrait pouvoir les prendre par surprise.
- ça va être amusant, sourit Morrigan avant d'accepter.
Bien lui en avait pris car la chance n'étant effectivement pas de la partie, les portes de l'ascenseur, quand il arriva à destination, s'ouvrirent sur deux robots ainsi que deux agents qui tenaient les deux femmes en joue. Elles étaient certes arrivées à destination mais elles avaient aussi trouvé les ennuis en chemin et Honey n'avait qu'un seul essai. Il fallait à tout prix que ce soit un strike, pas un spare et encore moins une rigole.
Dès que les portes de l'ascenseur furent suffisamment ouvertes, Honey, qui avait Morrigan sur ses genoux, enclencha la vitesse de son over-fauteuil et prit le comité d'accueil de cours.
- Je vais te déposer, je m'occupe de tu-sais-quoi et toi tu fais pareil qu'avec l'alien jaune de l'ascenseur les autres ennemis ? suggéra Honey.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 Sherif10

| Cadavres : 744



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-17, 23:25 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »


De la Terre
A Star Command !
Toujours dans les bras d’Adam, Jessie s’était sentie complétement vidée de toute énergie. Elle n’avait pas besoin de s’observer dans un miroir pour imaginer la pâleur de son visage et le regard inquiet de ses coéquipiers semblait confirmer cette théorie. Elle s’était détachée de l’étreinte de son amie pour s’asseoir sur la chaise de laboratoire la plus proche. Elle avait besoin de s’asseoir, reprendre son souffle. Essayant de faire abstraction de tout le sang qu’il y avait autour d’elle, elle tentait de reprendre des forces, d’avoir le courage de continuer. Ce ne pouvait pas être Buzz, c’était impossible. Son regard avait croisé celui de son ancien coéquipier et elle avait demandé d’une voix blanche :

- Tu crois qu’ils l’ont tué ?
- Non.

Il avait passé une main dans son dos, gentiment, avant de s’accroupir auprès d’elle.

- Callista vous a mis hors d'état de nuire alors qu'elle aurait pu vous tuer, comme Memphis. Je doute qu'elle ait mis un terme à l'existence de Neil après en avoir tant fait pour le ramener ici.
- Mais alors ils lui ont fait quoi ?!

Elle avait les larmes au bord des yeux, prête à fondre de panique et de douleur.

- J’espère que c’est le dernier seau parce que j’en ai ma claque !

Dans un hoquet, elle s’était soudain arrêtée de sangloter, alertée par la voix d’un des gardes qui revenait apparemment vers eux. Ses yeux verts écarquillés sous le coup de la peur, elle avait pointé un casier en de sport en fer et elle s’était précipitée pour l’ouvrir avec le plus de douceur possible. Elle n’avait pas vraiment compris comment ils avaient réussi à se glisser tous les trois dedans et à refermer la porte avant que les deux gardes n’arrivent mais ils y étaient parvenus. Ils ne respiraient presque plus, tous les muscles de la cowgirl hurlaient de douleur et elle avait une main, elle ignorait si c’était celle d’Adam ou de Dusty qui n’était finalement pas Dusty, collée sur le visage, proche de ses lèvres, lui faisant un bâillon malgré elle. Les deux hommes entrèrent dans la pièce et il sembla que d’un des deux claqua un seau par terre avant que les deux ne se mettent à frotter.

- Regarde-moi ce travail, y’en a partout !
- La prochaine fois qu’ils veulent faire parler un Bonboulgour ils sont pas obligé de le passer au compresseur non plus... Ils le SAVENT pourtant que ça fait ressortir toute la marmelade à la fraise de leur estomac, ils le SAVENT. Alors pourquoi ils continuent ?

Il n’eut pas de réponse de son coéquipier blasé et soupira :

- Et comme d’habitude c’est toujours les mêmes trouffions qui nettoient...

Jessie remerciait intérieurement cette main malencontreuse d’être collée sur sa bouche. Elle avait pu étouffée son exclamation de soulagement en entendant qu’il ne s’agissait ni de sang, ni de Buzz. Elle était désolée pour l’extraterrestre, quel que soit son nom mais le préférait lui dans son rôle que Neil. Quand les deux gardes étaient repartis avec leur seau, Jessie avait ouvert la première la porte du placard pour s’extirper et aider les deux autres à en faire de même.

- Il est en vie !! J’y crois pas, il est en vie !! Vite, il n’y a pas une minute de plus à perdre !

Sans attendre les deux autres, elle s’était jetée sur la sortie. Les guidant dans les couloirs, ils avaient descendu un long escalier avant de se diriger vers un dédale de couloir. Il était temps de trouver cette vigie, l’endroit où les cellules étaient gardées. Une fois arrivé dans une porte qui indiquait clairement “Vigie”, la rouquine en profita pour rappeler le plan.

- Bon Fritz, tu restes là. Moi je me fais passer pour la règle, Adam tu assommes l’autre dès qu’il sort. Je neutralise le deuxième et on prend possession des lieux. D’accord ? Go !

Sans attendre une seconde de plus, les trois policiers s’étaient mis en formation. La rouquine avait frappé à la porte de la vigie et un alien à l’air désagréable avait ouvert la porte à la volée :

- Quésséssé ? On bosse nous.
- Je viens faire la relève.
- La relève ?
- Oui... Je viens prendre ta place pour que tu puisses aller te reposer.
- Ok !

Il avait haussé les épaules et était sorti avec une telle simplicité que ça avait pris la cowgirl de cours. Elle avait songé à un peu plus de résistance mais apparemment, ils étaient tombés sur un partisan du repos. Elle s’était alors engouffrée à l’intérieur avant de sortir son pistolet laser et de le pointer sur la tête de l’autre officier :

- Tu bouges pas et tu lèves les mains.

Il y avait eu un bruit sec, de métal. Puis un bruit de corps qui tombe. Fritz était déjà entré dans la pièce tandis que qu’Adam tirait le corps inerte à l’intérieur de la pièce, un extincteur sous le bras. Sans cérémonie, il frappa le second qu’elle tenait toujours en joue.

- Tu gères avec un extincteur ! J’espère que tu sais t’en servir quand même autrement ça pourrait être utile !
- Tu te moques mais c’est multifonction ces trucs.

Elle avait répondu à son sourire moqueur par un sourire amusé pendant que Fritz - ou peut-être était-ce Dusty ? - S’était placé au niveau de la table de bord. Jessie avait posé une main avec douceur sur son épaule :

- A toi de jouer !

Elle avait observé attentivement les écrans qui s’affichaient devant eux tandis que le jeune homme voguait de caméra en caméra à la recherche de Neil quand soudain...

- LA !

Elle avait pointé une des caméras qui montait un jeune homme plutôt grand, assis sur un lit de camp dans une cellule.

- Cellule LUXO95, on fonce !!

Elle avait failli sorti de la salle mais s’était stoppée net en voyant un étrange panneau de bord lumineux. C’était comme une sorte de plan d’attaque militaire qui devait sans doute être présent dans toutes les parties importantes de l’Etoile de la Mort qui Tue. On pouvait y voir un rond en son centre avec un “Z” à l’intérieur. A gauche, il y avait une petite planète terre avec un étrange gros vaisseau blanc et rouge qui ressemblait à un paquebot de l’espace avec l’inscription BNL dessus. A la droite du “Z” il y avait une multitude de planètes avec marqué au-dessous, comme punaisé graphiquement “butin des mille planètes”. La rouquine fronça les sourcils face à ces informations pour le moi déconcertant mais le souvenir de Neil la décrocha du tableau.

Ils couraient à présent dans un long couloir bordé de cellules, la plus par vides. Arrivés au bout du couloir, la rouquine avait enfoncé sa tête entre deux barreaux de la cellule en criant :

- BUZZ !

Le jeune homme avait levé la tête tandis que Dusty ouvrait la cellule. Elle se précipita à l’intérieur pour se jeter dans ses bras.

- Ça va ? Tu n'as rien ?? J'ai eu tellement peur !!

Pour toute réponse, le jeune homme la fixa de ses yeux bleus un long moment avec un sourire béat sur le visage qui ne cessa de s’agrandir. Sans crier gare, il posa alors ses mains sur sa taille et la souleva de terre pour la faire tournoyer :

- Je suis tellement heureux de te voir !!! Tu es vraiment magnifique...

Elle eut un sourire surpris à ce compliment et attendit qu’il la pose à tête pour le forcer à la regarder, chacune de ses mains encadrant son visage. Ses yeux verts scrutèrent le visage de Neil comme si elle était à la recherche d’une quelconque blessure :

- Moi aussi je suis heureuse de te revoir... ça va... tu n’as rien ?

Perplexe, elle observa ses deux compères avec une moue peu convaincue :

- Je pense qu’il a quand même pris un bon coup sur la tête...

La soulever comme ça, comme dans un conte de fée, c’était assez étrange comme première réaction. Mais ils avaient forcément dû lui faire subir des choses qui l’avaient un peu assommé. Pour toute réponse, Adam avant levé les mains comme pour spécifier que dans ce cas précis, il n'y était pour rien.

- Faut pas perdre de temps ! Faut qu’on retrouve les autres et qu’on sorte d’ici !!
- Les autres ?
- Ben... oui... Morrigan et Honey ? Tu te souviens ?
- Ah oui, bien sûr ! Partons à l’aventure !

Euh oui, c’est cela Buzz partons à l’aventure ! Toujours perplexe, elle s’élança quand même au dehors de la cellule, bien décidé à demander à scanner crânien dès qu’elle leur pourrait pour son petit ami. Arrivé au bout du couloir, ils remontèrent l’escalier à toute blinde avant de tomber nez à nez sur Morrigan et Honey qui arrivaient dans leur direction et qu’ils manquèrent de percuter. Jessie étouffa un petit cri. Ils étaient enfin tous ensemble et il fallait apparemment décamper... avant que tout ne saute.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 ZNK13

| Cadavres : 315



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-18, 21:53

✧ jessie, nog, honey, adam, neil...
de la terre à star command
◇ ◆ ◇
Après qu’Honey m’ait déposée, je lève le regard vers le comité d’accueil fort sympathique qui m’attendait. Faisant craquer mes doigts, je pose mon regard sur l’atrouppement à moitié assommé par Honey avant de passer ma langue sur mes lèvres. Laissant la chimiste aller poser les bombes, ultra concentrée et appliquée qui plus est, je fais pour ma part craquer mes doigts avant de réfléchir quelques instants. Fallait que ce soit amusant mais vu qu’ils sont limite déjà tous dans les vappes, je finis par pousser un soupir et les prends un par un avant de leur éclater la tête contre le mur, histoire d’être sûre qu’ils se relevent pas. Essuyant mes mains sur la tenue de l’un des aliens après les avoir tous entassés dans un placard comme des simples chiffons, je me recoiffe rapidement et me lève « bon, ça c’est fait. » bah quoi ? Je vous rappelle que je suis censée quand même être la méchante du groupe, faut que je redore un « petit » peu le blason de la méchanceté et puis, c’était quand même amusant d’entendre le crac contre le mur à chaque fois que la tête d’un de ses aliens demeurés venait frapper le dit mur.

Je retrouve rapidement Honey avant de lui sourire « Le haut du bâtiment est prêt à exploser. Faudrait pas trop traîner. Tu as fait quoi des aliens ? » « Ils ne risquent pas de se relever et encore moins de se souvenir de qui on est. Je me suis amusée. Mais oui, ne traînons pas. On va reprendre l’ascenseur. » On se dirige donc vers l’ascenseur avant de monter à l’intérieur. Une fois les portes closes, l’ascenseur se met à descendre jusqu’à l’étage le plus bas, celui sur lequel j’avais appuyé mais il ne s’arrête pas. Il descend, encore et encore, pendant très looooooongtemps. Mon regard se pose sur l’écran qui montre les étages négatifs. C’était quoi encore cette connerie ? Et surtout, pourquoi personne ne semblait vouloir monter dans l’ascenseur ? « Honey, je sais pas toi mais j’ai l’impression que…que la situation nous échappe un peu. » « Je sais pas toi mais j’ai l’impression que la situation nous échappe depuis le début. On aurait dû essayer de trouver des flyers avec les plans du bâtiment. »

« Je ne me laisserais pas faire par un maudit ascenseur » gromellais-je avant de me mettre à genoux et de poser mes deux mains sur le sol, usant de ma télékinésie pour tenter de stopper l’ascenseur. L’ascenseur se met à ralentir sous la pression de mes pouvoirs. BAM. Il s’arrête soudainement, très violemment. Plus de lumière, plus rien. L’obscurité totale. Une voix se fait entendre dans les hauts parleurs « vous êtes faites comme des rats. » oh bordel. Un pssht se fait soudainement entendre. Comme si quelque chose était en train d’être injecté dans la cabine. Il fallait absolument qu’on sorte de là. Il était hors de question qu’on se laisse avoir de cette manière. Malgré l’obscurité, je m’approche des portes et use à nouveau de mes pouvoirs pour tenter d’ouvrir les portes.

Je réussis à ouvrir les portes un peu, histoire de pouvoir prendre de l’air « on va…sortir de là ! » suffoquais-je avant de voir Honey armée son fauteuil avec les torpilles intégrée. Apparemment, elle allait faire péter le reste. Je me recule avant de laisser la chimiste faire. Un gros BOOM monstrueux se fait entendre. Et voilà qu’un gros trou apparaît, sympa pour récupérer de l’air. Mon regard dévie rapidement sur le haut de l’ascenseur alors que des petits craquements se font entendre. CLAC. Plus de bruit pendant quelques secondes. Et l’ascenseur se met à tomber à une vitesse vertigineuse. Les câbles venaient de lâcher « eh merde… » lançais-je simplement avant de me reculer au fond de l’ascenseur. Honey me fait signe de grimper sur ses genoux avant d’activer son over fauteuil. Elle le fait rouler et voler en stationnaire, trouvant rapidement une vitesse de croisière tandis que je me concentre pour user de la télékinésie afin de canaliser la chute de l’ascenseur. Je ferme les yeux et use de la télékinésie pour canaliser la chute de l’ascenseur et réussit à le stopper juste avant qu’il ne se fracasse contre le sol.

Nous voilà enfin à l’étage le plus bas « Et maintenant, on sort… » « Oui j’aime bien la chute libre mais quand c’est une attraction à Disneyworld et pas dans un vrai ascenseur. » En sortant, mon regard se pose la plateforme sur laquelle nous marchons. Je m’empare des charges que m’avaient données Honey quelques temps plus tôt avant de les placer là où la jeune femme venait de pointer les lieux. Des endroits stratégiques. Une fois tout déposé, je lève le regard vers la jeune femme avant de reprendre la parole « retrouvons les autres. » Nous réussissons à remonter jusqu’aux cellules pour retrouver les autres. Mon regard se pose sur mon frère avant qu’Honey ne prennne la parole « Ça va être explosif, je préconise de filer rapidement. » énonce t’elle, de l’excitation dans la voix. Elle tourne le regard vers Neil « contente de te revoir, au fait ! » quelques instants passent avant que je ne reprenne la parole « bon c’est plus le temps de la discussion, on se bouge les fesses et on dégage avant que ça pète ! »

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Neil Aldrin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Aldrin

| Avatar : Scott Eastwood ♥

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 210527075156397236

You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 Fe7a8c26d850c07f09554866d7949b8872df0ff9r1-420-270_hq


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

| Cadavres : 147



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-19, 20:46

De la Terre à Star Command.

I'm too sad to cry, too high to get up. Don't even try 'cause I'm scared to fuck up. Don't like to talk, I just lay in my bed. Don't even try to go out with my friends. Lied to my doctor, she knew I was faking. Gave me some pills, but I'm too scared to take them. I try and I try, but I'm too sad to cry.

Tout le monde était enfin réunie.

« Votre vaisseau est loin ? Si c'est le cas, j'ai peur que les hommes de Zurg nous attaque en chemin. Vous avez de quoi vous défendre ? »

Jessie ouvrit la bouche prête à répondre à Buzz mais une explosion survenut et toute la base se mit à trembler. Neil manqua de tomber par terre et se rattrapa difficilement sur le mur qui se trouvait à côté de lui. Malheureusement – ou heureusement-, Jessie tomba sur lui et les deux finirent sur le sol. Le Ranger ne pût s'empêcher de sourire en voyant le visage de la cowgirl aussi prêt du siens. Ce n'était pas les explosions de Honey mais plutôt le vaisseau qui bombardait dehors. La guerre avait enfin commencé, ce n'était pas trop tôt. Il allait enfin pouvoir servir à quelque chose, lui qui rêvait d'action depuis un bon bout de temps. Un immense sourire se dessina sur le visage de Buzz alors que son regard se posa sur celui de la rouquine.

« C’est eux là justement ! Ils ont du commencer à tirer ! Faut qu’on rejoigne le point de ralliement donc ouais je pense qu’il va y avoir de l’action. »

Il n'attendit pas une seconde de plus et il se releva rapidement tout en aidant la jeune femme. Les murs tremblaient de partout. Plus Neil entendait les explosions, plus son adrénaline et son envie d'aventure grandissait dans son ventre. Il regarda Jessie sortir son méga pistolet laser avant que Neil ne regarde tout le monde, affichant une petite moue.

« Moi aussi je veux une arme. Je veux pouvoir participer à l'action ! Vous n'avez pas une arme à me donner ? »

« Ben euh... on un a un extincteur... »

Il cligna dans un premier temps plusieurs fois des yeux, légèrement perplexe avant de fixer l'extincteur que tenait fermement Adam dans les mains. Buzz n'hésita pas une seconde de plus et il prit gentiment ce dernier dans ses mains tout en remerciant Adam. Cela pouvait être une arme redoutable si il savait s'en servir correctement. Le regard de Neil se posa rapidement sur un des hommes de Zurg qui se trouvait au bout du couloir et qui semblait courir vers eux tout en criant que les Ranger se trouvaient ici. Buzz le fixa longuement avant de se mettre devant tout le monde. Sans attendre, il leva l'extincteur et fracassa la tête de l'ennemi avec. Ne vous en faites pas, ce dernier était seulement bien sonné par terre, rien de grave. Enfin... On l'espère. Le Ranger fixa la bombonne rouge avant de sourire une nouvelle fois.

« C'est une arme redoutable. Merci ! » il reprit alors son sérieux. « On y va ? »

« Par là !!! » Cria Jessie en montrant le couloir.

Sans vraiment réfléchir, tout le monde se mit à courir dans cette direction. Pas la peine de perdre du temps à réfléchir, le but était de sortir d'ici en un seul morceau et avec toute l'équipe alors autant courir. Neil remarqua rapidement que le fauteuil de Honey allait vite et cela l'amusait. C'était bien la première fois qu'il voyait un fauteuil roulant aussi rapide. Ils prirent la cage d'escalier pour monter rapidement à l'étage 0. Heureusement que le fauteuil de Honey était comme il était. Vu tous les escaliers qu'il y avait à monter. Une fois arrivé, Jessie prit la parole.

« C'est par là ! On y est presque !! »

Ils reprirent tous leur course avant d'arriver au bout du couloir. Un comité d'accueil les attendait, ils étaient une dizaine. Dix contre six, c'était faisable non ? Le premier soldat fonça vers Morringan, deux autres sur Adam et Llwynog alors qu'un seul se précipitait vers Jessie. Neil et Honey se retrouvaient tous les deux devant quatre soldat. Buzz lâcha un petit rire d'amusement avant de poser délicatement sa main sur l'épaule de la jeune femme.

« J'ai une idée, partenaire ! J'ai le droit de monter à l'arrière de ton fauteuil ? Et ça te dit de rouler le plus rapidement possible vers eux ? »

« Avec plaisir, partner ! Si ton idée ne marche pas il sera toujours temps de fouiller dans la poche arrière de mon fauteuil pour lancer quelques produits extrêmement corrosifs sur nos assaillants ! »

Buzz hocha vivement la tête avant de monter doucement derrière le siège de la chimiste. Il accrocha sa main gauche sur la poignet du fauteuil avant de serrer sa main droite sur l'extincteur. Ils étaient prêt à charger. Neil respira un bon coup alors que les quatre ennemis se mirent à leur foncer dessus. Le Ranger n'attendit pas une seconde de plus pour donner le feu vert à Honey qui appuya directement sur le champignon. Neil poussa un cri de guerre avant de lever son extincteur et dans un merveilleux bruit, il en assomma un alors que Honey en fit tomber deux sur les fesses à l'aide de son fauteuil. Les deux soldats commencèrent à se relever et sans attendre Neil écrasa son extincteur sur la crâne du soldat le plus proche – pas sûr que cela fasse l'affaire - avant de tapoter l'épaule de Honey pendant qu'une secousse se fit sentir. Neil manqua de tomber sur Honey mais heureusement il glissa juste un peu du siège qui roula légèrement sur le côté.

« Bien joué, partenaire ! »

« Je te conseille de vite lancer tes produits sur celui en face de toi ou de reculer vite ! »

Buzz n'avait pas besoin de demander que Honey fouillait déjà dans sa poche à l'arrière de son fauteuil. Elle sortit différent produit qu'il ne connaissait pas (mais pour ceux que ça intéresse c'est de l'eau, de l'huile, et de la soude). Elle fit rapidement le mélange dans un bécher qu'elle chauffa avec un petit chalumeau qu'elle sortit de sa botte. Neil cligna plusieurs fois des yeux, surpris.

« Tu as un kit de petit chimiste sur toi... TROP CLASSE ! Je sais pas ce que c'est mais vas-y ! Lance ! »

Honey lança directement son savon fait main par terre et un des soldats glissa lamentablement par terre et s'assomme en cognant son crâne contre le sol. Deux soldats sur quatre étaient hors combat. Neil profita du déséquilibre des autres pour descendre du fauteuil de la jeune femme. Il glissa avec classe sur le savon et se déplaça comme un patineur artistique sur la flaque du mélange que Honey avait fait. Sans attendre, il donna un coup d'extincteur dans le ventre de son ennemi avant de lui mettre un grand coup sur la tête. Honey profita pour attaquer l'autre avec du spray au poivre et mit le soldat K.O à son tour. Buzz afficha un grand sourire.

« Ne jamais sous estimer les sports artistiques ! Et les personnes en fauteuil roulant, bien-sûr ! »

Quand les partenaires regardèrent autour d'eux, ils remarquèrent que tous les Rangers avaient réussis à battre les méchants. Tout le monde était essoufflé mais ce n'était rien comparés aux hommes de Zurg qui étaient plus ou moins proches de la mort. Toute l'équipe reprit la route. Neil remercia encore une fois Honey avant de marcher rapidement vers Jessie pour lui prendre délicatement la main.

« On rentre à la maison. »

©️crack in time


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 ZNK13

| Cadavres : 473



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-20, 21:45


De la terre à st★r command

Bon, les extincteurs c’était plutôt pas mal. Mais les sabre laser, c’était carrément la classe ! Pourquoi est-ce qu’il n’y avait pas de cette technologie à Storybrooke ? Ça ferait un malheur. Un peu trop de dégâts aussi sans doute mais pour le coup, Adam était plutôt satisfait du rendu de sa nouvelle arme. Ayant abattu deux adversaires pour se frayer un passage, il désactiva son sabre en profitant d’un court instant de répit au milieu du couloir. Chacun semblait y être allé de ses pouvoirs ou de sa technique pour venir à bout de leurs assaillants, ce n’était peut-être pas idéal mais ça avait le mérite d’être efficace. Ça partait pourtant mal au début de l’aventure…

Le prince échangea un regard avec sa sœur, lui adressant un clin d’œil spontané avant de se tourner vers Jessie et Neil. Il y avait plus de roucoulades que dans la volière du château depuis leurs retrouvailles touchantes.

« Si ce jeune couple voulait bien nous montrer le chemin ? On n'a pas toute la journée. »

Jessie éclata de rire à sa réplique, prenant alors la tête du commando pour leur faire parcourir les derniers mètres et courant et…

BOUM !


L’explosion les projeta en arrière de quelques pas, mais la cowgirl vola littéralement contre le mur opposé avec les débris du couloir qui venait de s’ouvrir en deux ! Son corps glissa jusqu’au sol, inconscient, tandis que les casques de chacun s’activaient à l’apparition du vide intersidéral : le couloir était désormais pourvu d’un trou béant menant tout droit à la mort spatiale !

Mais… Attendez, pourquoi est-ce que personne n’était aspiré ?

Adam baissa les yeux vers ses pieds : les bottes qu’il portait émettaient une petite lumière brillante, signe que le mode « anto-gravité » était activé. Un coup d’œil aux autres : ils l’avaient tous. Okay… Si ça fonctionnait de base, pourquoi ça ne s’était pas allumé dans le SAS lorsqu’il avait actionné le mauvais levier ?! Il allait avoir deux trois mots à toucher à Star Command à l’occasion…

Neil se mit à courir vers Jessie.

« Tout va bien ?! »

Pas de réponse, tant pis. Enfin, c’était un peu emmerdant d’avoir la policière GPS hors-jeu pour le coup ! Sans compter que des bruits inquiétants résonnaient de plus en plus et que les grincements profonds qui échappaient à la base de Zurg ne promettait rien qui vaille… S’ils avaient ne serait-ce qu’une seule chance de sortir d’ici vivant, mieux valait la saisir avant qu’il ne soit trop tard.

Adam s’avança auprès de Buzz et tapota son épaule pour attirer son attention.

« On ferait mieux de la porter et de s'en aller. Cet endroit va bientôt couler à sec. »

Et, si possible, sans eux dedans. Neil n’hésita qu’un instant avant de hocher la tête et de passer ses bras sous les genoux et les épaules de Jessie pour la soulever.

« Allons-nous-en, vite ! »

Deux solutions : repartir en arrière ou… Sortir par l’ouverture ? Vu le vacarme en provenance de l’arrière, le prince décida que s’extraire sur la coque était la meilleure solution. Pas la plus safe mais… Qui n’avais jamais rêvé de marcher sur l’extérieur d’un vaisseau spatial en pleine destruction ? Star Wars et ses chèvres de l’espace pouvait aller se rhabiller !

S’extirpant du couloir, Adam aida Morgane à faire de même, puis Neil et son précieux paquet, Honey Lemon et enfin Dusty. Dans la voûte céleste se dessina alors un immense vaisseau de Star Command, le responsable des attaques contre la base de Zurg ! Malheureusement, il semblait pris en chasse par un autre digne de leurs assaillants… Merde, impossible de lui permettre de se poser s’il était poursuivi. Au loin, Adam aperçu un autre vaisseau dont on ne distinguait que les réacteurs arrière, probablement en train de s’éloigner de la base. Peut-être les rares survivants de Zurg pas trop tarés pour rester sur place ? Après tout, seul le capitaine était tenu de couler avec son navire.

Niveau fin tragique on était bon. Une bataille spatiale et des humains sur l’extérieur d’un vaisseau en train d’exploser, rien de trop surfait, juste la routine quoi.

« Comment on fait pour rejoindre celui venu nous chercher ? »

Demanda Adam en désignant leur allié en plein vol. Attaquer ou fuir, il fallait choisir.

« On devrait mettre HS le vaisseau ennemi ! Je pourrais monter dessus et saboter le moteur. »

« À part en te lançant dessus, je ne vois pas de vaisseau à piloter pour t’en approcher suffisamment près… »

Le seul visible était déjà en train de voler pour sa survie.

« Il doit bien y avoir quelque chose pour voler dans les parages. Un jet pack ou quelque chose comme ça ! »

Un jet pack…. Mais bien sûr ! (et pour une fois, ce n’était pas ironique.) Le prince reporta son attention sur sa sœur qui les avait écoutés avec un petit sourire en coin.

« Je vais aller taper des méchants ? »

Vu son sourire ravi, ça n’avait pas l’air de poser de problèmes. Adam fixa Neil, puis Jessie ; le laisser monter à bord du vaisseau ennemi serait trop risqué et une perte de temps, mieux valait le mettre hors d’état de nuire et permettre au leur de se poser saint et sauf ! Sauf que Morgane ne pouvait pas faire ça seule…

Le petit bruit de moteur du fauteuil de Honey lui apporta la solution.

« Honey Lemon a quelques atouts dans son fauteuil et... Morgane saurait très bien attaquer le vaisseau ennemi. Mieux vaudrait laisser Jessie à Dusty, et tenter d'aller récupérer celui de Star Command avant que tout n'explose avec nous dessus. »

La jeune femme hocha la tête.

« Je ne sais pas combien de mini torpilles ont pu être casées dans le nouvel équipement de mon fauteuil mais les probabilités pour qu'elles surprennent l'ennemi et endommagent le vaisseau me paraissent élevées. »

C’était tout ce qu’il avait besoin d’entendre.

« Et j’ajoute mon truc en plus et ça va faire boum. »

Adam posa le regard sur sa sœur passablement excitée à l’idée de combattre un vaisseau spatial ! Face à l’urgence de la situation, il valida cette idée avec les autres. Néanmoins, il attrapa le bras de sa sœur avant qu’elle ne fonce tête baissée dans le danger pour l’obliger à lui faire face.

« Pas de folie, le but c’est de rentrer en un seul morceau. »

« Ta grande sœur est une tête brûlée tu sais. »

Lui rétorqua-t-elle en soutenant son regard, un petit sourire hautain sur la figure.

« Mais promis, je ferais attention. »

Il préférait ça. Il lui serra le coude une dernière fois et hocha la tête avant de la relâcher.

« À tout de suite. »

Il la laissa filer avec sa compatriote, avisant Neil qui avait confié Jessie aux bras de Dusty. Il resterait derrière eux pour éviter de se mettre en danger avec qui que ce soit… Les filles s’occupant du vaisseau ennemi, ils avaient un objectif tout trouvé : quatre clampins tiraient sur le bâtiment de Star Command pour l’empêcher d’approcher. Armé de son sabre laser, le prince avisa l’extincteur de son comparse avec un air amusé.

Cette arme de destruction massive les auriat suivi tout au long de l’aventure.

« Bon on doit aider le vaisseau à se poser A... »

Buzz eu un petit temps de pause.

« Je me souviens plus de ton prénom. Tant pis. Prêt à fracasser des cranes ? »

Il était sérieux, lui ? Ils venaient de traverser la moitié de l’univers pour lui sauver les miches et il ne se rappelait même pas leurs noms ? … C’était à se demander pourquoi ils avaient fait tous ces efforts.

Ah si, Jessie l’aurait assassiné sur place s’il avait laissé faire.

« Adam. »

L’informa-t-il, haussant un sourcil. Il dégaina son sabre laser dont l’aura bleuté illumina son visage, ouvrant le bras vers les malandrins en mal de sensations fortes… Leurs ennemis, quoi.

« Les dames d’abord. »

« Mais il n’y a pas de femme avec nous… »

S’intrigua Neil, fronçant les sourcils. Apparemment, il ne maniait pas le sarcasme celui-là… Tant mieux, pour Jessie un type avec un esprit un peu plus pur que la normal allait très bien. Passé le petit instant de trouble, Buzz s’élança vers les gardes en levant bien haut son extincteur ! Adam lui emboita le pas, se mettant à courir sur la coque de la base et abaissant son arme sur le premier pistolet laser qui passa à sa portée.

Dire qu’ils s’amusèrent aurait été un pléonasme. Leurs quatre adversaires ne comprirent littéralement rien à ce qui leur tombait sur le coin du bec et en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Ranger de l’espace », ils furent tous les quatre à terre et K.O. Rapide et efficace, que demander de mieux ? Son estime pour Neil était en train de remonter un peu.

Dusty était resté non loin, Jessie toujours inanimée dans les bras. Elle voulait un baiser de son prince charmant ou bien ? Ça allait cinq minutes de dormir !

« Adam ? C’est toi ? »

La voix de Booster venait de grésiller dans son oreille. Adam leva immédiatement les yeux vers le vaisseau de Star Command non loin d’eux.

« Bien vivant, oui, comme le reste de l'équipe. Enfin ça, ça va dépendre du temps que vous mettrez à nous récupérer. »

« On cherche un endroit où se poser, y'a de quoi faire ici, faudrait juste vous poussez... Et pousser un peu les corps on voudrait pas salir de train d'atterrissage. »

Si c’était si gentiment demandé…

« Ce n’est pas un problème, ça. »

Avec l’aide de Neil, ils poussèrent les quatre corps inconscients sur le côté. L’un d’eux tomba même dans un trou de la coque et aucun des deux rangers ne daigna aller vérifier s’il allait bien. L’appareil de Star Command s’approcha alors et ils s’écartèrent tous pour le laisser se poser. Une rampe apparue et sur celle-ci, Mira Nova et Booster.

« Ça va ?? Où sont les autres ?? »

Non loin et, dans l’idéal… Encore en vie.
Ou il irait lui-même chercher sa sœur aux enfers pour lui botter les fesses.

CODAGE PAR AMATIS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Llwynog F. Foxley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llwynog F. Foxley

| Avatar : Mark Fischbach

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 21042901534425678617393168

Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 21042901534425678617393169


| Conte : Five Nights At Freddy's
| Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate

| Cadavres : 199



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-22, 04:32




De la Terre à Star Command




Lorsque Llwynog était revenu à lui, il se trouvait dans une pièce plus restreinte, occupée par des ordinateurs et des écrans de surveillance. Il avait papillonné des yeux plusieurs fois, comme si la chose allait lui permettre de récupérer ses souvenirs, et tentait de comprendre ce qu'on attendait de lui... Il se tenait devant un ordinateur, ses mains non loin du clavier, et... Il remarqua que sur l'une d'elle quelque chose était écrit : il fronça légèrement les sourcils, parce qu'il ne se souvenait pas de s'être laissé un mémo de cette façon et... Par curiosité, il parcourut les quelques mots rédigés dans une écriture enfantine un poil maladroite :

Il faut que tu utilises ça pour retrouver Neil !
F.


Il eut un temps d'arrêt : il ne comprenait pas comment Fritz avait pu réussir cet exploit... Puis il se souvint de l'expérience menée par Mira Nova, et l'objectif qu'elle devait avoir. Le mot qu'il avait sous les yeux prouvait qu'il s'agissait d'une réussite : l'esprit qui le suivait semblait avoir plus de liberté qu'auparavant, ce qui était une bonne chose. Le pauvre avait dû s'ennuyer pendant si longtemps... S'il pouvait se manifester un peu plus et à sa guise, c'était bien pour lui ! Mais l'heure n'était pas aux divagations, alors il se força à se concentrer sur la mission qui lui avait été confiée, et laissa ses mains courir sur le clavier, parcourant les dossiers que contenaient l'ordinateur dans un premier temps, histoire de se familiariser avec l'interface et les différents fonctionnements de l'appareil. Il s'estimait heureux d'avoir eu l'occasion de faire équipe avec Tadashi, au poste de police : ce dernier avait eu le temps de lui montrer les bases pour cracker un ordinateur de manière sommaire, et d'accéder aux documents clefs en un temps record...

Cinq minutes plus tard, il parvenait à infiltrer le système de surveillance de tout le vaisseau : il afficha les images sur les grands écrans qui leur faisaient face, et alterna entre différentes caméras, se préparant déjà à parcourir intégralement toutes les pièces qui composaient le véhicule spatial si la chose se révélait nécessaire. Mais fort heureusement pour le trio, il n'eut pas besoin de s'y résoudre : défilant rapidement entre les points stratégiques, il fut interrompu par la voix de Jessie, qui désigna l'un des écrans du doigt :

«LA ! Elle plissa les yeux pour pouvoir déchiffrer les petits caractères qui se trouvait dans le coin droit de l'écran, avant d'annoncer : Cellule LUXO95, on fonce !! »

Sans même prendre le temps de dissimuler les traces de leur passage, ils quittèrent les lieux pour s'élancer aux travers des couloirs à vive allure. Ils n'eurent pas de mal à retrouver la cellule - qui, contre toute attente, n'était même pas gardée - et Neil fut enfin libéré. Maintenant, il suffisait simplement de retrouver le reste de la fine équipe, et de quitter les lieux. Ils retrouvèrent Honey et Morrigan au détour d'un énième corridor... Mais à partir de là, leur chance sembla tourner : alors qu'ils continuaient leur interminable progression en direction du point d'extraction, ils tombèrent sur un groupe de soldats qui se mirent rapidement en position d'attaque. Les méthodes pour les mettre hors d'état de nuire furent diverses et variées - passant de l'extincteur au sabre laser, sans oublié les expériences scientifiques express - et la voie fut enfin libre...

... Ou presque. Alors que Jessie prenait la tête du groupe, une explosion détruisit une partie du couloir, laissant un trou béant dans la coque, et propulsant la jeune femme contre le mur opposé, l'assommant sur le coup. Les autres furent simplement secoués, et légèrement griffés par quelques débris projetés à vive allure : néanmoins, ils s'organisèrent rapidement pour continuer et espérer être récupéré dans les temps afin d'échapper à la destruction du vaisseau. Honey et Morrigan se chargèrent d'attaquer l'un des vaisseaux de l'étoile de la mort qui tue, tandis qu'Adam et Neil s'occupèrent d'éliminer d'autres soldats. Llwynog porta Jessie - qui restait toujours inconsciente, il espérait qu'elle n'avait rien de trop grave, il n'avait pas de quoi la soigner pour l'instant... - et ils passèrent à leur tour par le trou, se retrouvant à l'extérieur. Grâce à leur tenue ultra réactive qui avaient déjà déployées leurs casques pour leur permettre de continuer à respirer, et aux bottes anti-gravité dont ils étaient tous équipés, ils n'avaient aucun mal à se mouvoir. L'ancien animatronique observa les alentours rapidement, avant d'aviser un immense générateur cubique - probablement l'une des sources secondaires de l'appareil sur lequel ils se trouvaient - et de se dire que cela constituerait un abri acceptable... Du moins, pour l'instant : lui il ne pouvait pas aller se battre, c'était complètement déraisonnable de laisser Jessie seule, alors il se hâta de gagner le repère de fortune... Et attendit que ça se passe.

Au bout d'un moment, il y eu une nouvelle explosion assourdissante - le souffle revint même jusqu'à leur niveau, mais le générateur tint bon et les protégea. Après ça, Jessie remua doucement, et ses yeux s'entrouvrirent une première fois avant de se refermer presque aussitôt. Llwyn ne la quitta pas des yeux, la laissant faire mais restant vigilent, ne souhaitant pas qu'elle se blesse en essayant de se redresser trop rapidement ou quelque chose du genre.

« Hé, hé, doucement... Rien de cassé ? Tout va bien ? »

Si sa voix ne tremblait pas, cela ne l'empêchait pas d'être soucieux au possible : déjà, il s'en faisait au sujet du bien-être de la jeune femme, mais aussi il ne parvenait pas à comprendre l'origine de l'explosion, et il espérait sincèrement que le reste du groupe n'avait rien... La rouquine ouvrit la bouche, sans être en mesure de dire quoi que se soit. Ses sourcils se froncèrent légèrement, et elle rouvrit les yeux - complètement cette fois. Elle donna l'impression de le regarder sans réellement le voir, puis...

« Dusty ? ... Il acquiesça. Elle semblait toujours aussi confuse, et déglutit difficilement. J'ai connu mieux... on est où ? Où sont les autres ?»

Il réfléchit quelques secondes, essayant de trouver le moyen le plus simple de résumer la situation, avant de se lancer :

« Il y a eu une explosion dans le couloir, et le souffle t'a fauché. Et tu t'es cognée la tête en tombant... Maintenant, on est à l'extérieur. Toujours sur l'étoile de la mort qui tue, d'où nos casques. Il esquissa un sourire qui se voulait rassurant, mais reprit très vite un air plus sérieux. Honey et Morrigan sont parties attaquer un vaisseau adverse, et Adam et Neil sont en train de mettre hors d'état de nuire d'autres ennemis pour permettre à un bâtiment de Star Command de venir nous chercher. »

La jeune femme déglutit une nouvelle fois - et lui, déplora de ne pouvoir l'aider davantage - quand Honey et Morrigan passèrent à toute allure devant eux, sans même les voir. Il n'eut pas le réflexe de les appeler, craignant de provoquer de l'agitation malvenue chez Jessie, mais les suivit du regard pour savoir où elles allaient. Leur destination n'était pas très compliquée à deviner : au loin, un vaisseau de Star Command s'était posé ; Adam et Neil était déjà au pied de l'appareil, et leur faisaient de grands signes pour attirer leur attention. Comme pour confirmer toute l'urgence de leur situation, une voix retentit dans leur casque :

« On remballe les gars, vite, ça va sauter ! »

Llwyn souffla doucement dans une tentative de conserver son calme au maximum, et il reporta son attention sur Jessie, esquissant un sourire légèrement gêné.

« Tu permets ? »

Mais il s'agissait davantage d'une demande pour la forme qu'autre chose : leur temps était compté. Alors il se releva doucement, puis porta la jeune femme dans ses bras à la façon des jeunes mariées : il lui semblait que c'était la position qui lui ferait le moins mal... Il s'assura qu'elle soit bien calée contre lui, avant de se mettre à courir à vive allure pour rejoindre les autres. Ils eurent tout juste le temps de s'engouffrer à l'intérieur du vaisseau que, déjà, les portes se refermaient derrière eux. Mira Nova s'approcha, observant la blessée d'un air soucieux :

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Viens, on va l'allonger ! »

Et, pendant qu'elle le guidait vers un ordinateur de bord, il lui raconta sommairement l'accident. L'extra-terrestre à la peau bleue appuya ensuite sur un bouton, et le tableau de bord changea pour laisser apparaître une couchette sur laquelle il installa précautionneusement la rouquine. Mira se chargea de l'ausculter avec attention, et il resta à leurs côtés tout le long de l'opération. D'ailleurs, un petit sourire gêné flottait encore sur ses lèvres quand il lui murmura :

« Navré d'avoir dû te porter ainsi, mais sur le coup... Je ne savais pas quoi faire d'autre. J'espère que tu ne m'en voudras pas. »

La jeune femme lui sourit légèrement, et leva faiblement l'une de ses mains pour venir la poser contre son torse.

« Au contraire... merci... pour tout.»

Elle ramena sa main contre elle, puis ses yeux se fermèrent... Elle s'était endormie. Néanmoins, Llwyn ne put s'empêcher de s'inquiéter et il releva les yeux vers Mira, un mélange d'inquiétude et d'interrogation dans le regard.

« ça va aller, elle va tenir le choc, tout le monde assis et on attache nos ceintures ! »

Un soupir de soulagement lui échappa, et il alla s'installer docilement sur l'un des sièges, tandis que Mira repassait devant tous les membres de l'équipe, les jaugeant rapidement du regard comme si elle cherchait à s'assurer que personne d'autre n'allait nécessité des soins plus sérieux... Et elle se figea devant Neil, l'observant plus longuement que les autres. Son expression se fit peinée, et un voile de tristesse passa dans son regard.

« Désolée... mais tu lui ressemble tellement... »

Booster et XR approuvèrent ses propos d'un signe de tête ; eux aussi semblaient terriblement touchés, et leurs yeux laissaient transparaître la même expression de tristesse. Presque malgré lui, Llwyn était également touché par le changement d'ambiance, et il baissa les yeux, essayant de leur laisser le temps de s'habituer à cet état de fait. Puis le vaisseau décolla, et, quelques secondes plus tard, leur départ fut accompagné de l'explosion de l'étoile qui tue. Les couleurs étaient vibrantes, presque violentes, et la scène - si l'on ne savait pas de quoi il s'agissait de base - aurait pu ressembler à un feu d'artifice particulièrement soigné. Il observa ce triste spectacle en silence, non sans se demander si les personnes forcées de travailler pour Zurg avaient eu le temps de s'en sortir sans encombres...

Ils arrivèrent sans encombre à la base principale de Star Command, où ils furent accueillis en héros par tous les occupants de la station spatiale : ce qui semblaient être des myriades de petits aliens verts se pressaient autour d'eux, les robots et autres humanoïdes n'étaient pas en reste non plus. L'Amiral Blast en personne vint les féliciter, et demanda à ses hommes de s'écarter pour que Jessie - toujours allongée sur le brancard flottant - puisse être envoyée à l'infirmerie dans les plus brefs délais. Le reste de l'équipe eut également le droit à un checking complet afin de déceler d'éventuelles blessures nécessitant des soins, puis vinrent la séance de débriefing, et enfin ils furent libre de vaquer comme bon leur semblait. Blast leur avait dit qu'ils pouvaient rester tout le temps nécessaire à la guérison de Jessie, et qu'en attendant ils avaient de quoi s'occuper... En commençant pas un repas grandiose qui les attendait le soir même, pour célébrer dignement l'événement ! Llwyn était extrêmement gêné par l'effervescence collective, et il fut soulagé de pouvoir se réfugier un moment dans les quartiers qui lui avaient été attribués, histoire de se faire oublier un peu... Toutes ses personnes autour de lui, toutes ses voix entremêlées qui cherchaient à se faire entendre pour les remercier en bonne et due forme, c'était bien trop pour lui... Il parvint même à glaner un peu de répit... Et, lorsqu'il rouvrit les yeux, Fritz avait pris les commandes : l'ambiance convenait davantage à l'enfant, qui avait hâte de participer aux célébrations.

Les journées étaient rythmées d'activités en tout genre, allant de démonstrations et d'entraînements suivis par les membres de Star Command aux courses de fauteuils ultra rapides auxquelles participa Fritz avec un plaisir non dissimulé. Il y eut aussi son lot d'explications, aussi bien sur tout ce qu'ils avaient vécu que sur d'autres choses - Mira Nova leur enseigna à maîtriser davantage leur toute nouvelle capacité, afin qu'ils puissent communiquer sommairement entre eux lorsque l'autre était aux commandes, et le système le plus simple pour se faire avait déjà été tout trouvé par l'enfant : les messages laissés au creux de la main semblaient avoir prouvé leur efficacité, et demandait peu d'effort. En outre, même celui qui était "en sommeil" pouvait le faire en contrôlant temporairement leur main dominante pour écrire. Sans grande surprise, Fritz excellait bien plus que Llwyn, mais au fur et à mesure de leurs entraînements, il parvint à obtenir des résultats bien plus que correct... Même s'il ne conservait toujours aucun souvenir des moments où Fritz frontait.

Deux jours s'écoulèrent... Et Jessie put enfin quitter l'hôpital : elle fut accueillie par toute l'équipe qui était visiblement soulagée, et chacun lui parla un peu pour savoir comment elle allait, si tout s'était bien passé... Et, là aussi, cela manqua de se transformer en une cacophonie sans nom de voix entremêlées. La jeune femme était sortie juste à temps pour participer à la cérémonie des médailles : ils allaient tous être honorés de l'ordre des justiciers de Star Command. Si la nouvelle sembla en ravir certains, Llwyn aurait préféré pouvoir se terrer au fond d'un trou de souris... Si bien qu'une fois encore, ce fut Fritz qui les représenta. La célébration eut lieu dans le grand auditorium stellaire, et la salle était complètement bondée, comme si chaque membre de la compagnie avait tenu à être présent. Le groupe de sauveteurs se trouvaient au centre de la pièce, installé sur une estrade. Mira Nova, Booster et XR étaient également de la partie et, si la plupart se tenait droit comme des i, parfaitement conscient de l'importance que revêtait l'événement... C'était loin d'être le cas de Fritz, qui se penchait à droite et à gauche pour observer le plus de choses possibles en détail, les yeux brillants de curiosité et d'excitation et un grand sourire aux lèvres. Blast finit par faire son apparition à leur côté, et se racla la gorge avant de commencer :

« 8 valeurs rangers de l'espaces ont mené leurs missions à bien. La première était de ramener leur ami, Neil Aldrin, prisonnier du terrible Zurg. »

«Ooooooooh ! » Les petits aliens verts - qui étaient encore les plus nombreux dans l'assemblée - s'exclamèrent tous d'une même voix.

« Avec son aide, ils ont ensuite détruit l'Etoile de la Mort qui tue et pour cela, Star Command vous sera éternellement reconnaissant ! »

Puis il leur remit à chacun une médaille, l'épinglant soigneusement à leur poitrine tout en les remerciant individuellement... Remerciements qui étaient toujours repris en chœur par les aliens verts. La fête qui suivit fut encore plus somptueuse que toutes les autres, et le repas fut mémorable au possible. Les festivités durèrent longtemps et s'étirèrent sur une bonne partie de la nuit - Fritz ne put y assister jusqu'au bout, le sommeil alourdissant ses paupières et lui faisant se frotter les yeux à plusieurs reprises, si bien que Mira Nova choisit de le guider jusqu'à sa chambre pour qu'il puisse se reposer. Et...

Le lendemain fut leur dernier jour au sein de Star Command. Ils furent accompagnés par Mira, Booster et XR jusqu'au garage contenant tous les vaisseaux - ainsi que leur moyen de retourner à Storybrooke. Il y eu une grande embrassade collective, et les trois agents de Star Command les remercièrent une dernière fois :

« Encore merci pour tout... vous allez nous manquer, tous autant que vous êtes... »

« Nous avons formé une superbe équipe, camarades ! »

« Surtout donnez nous des nouvelles et si jamais vous repassez par ici, venez nous dire bonjour ! »

Les adieux peinaient beaucoup Llwyn, mais il acquiesça doucement à leurs paroles... Soudain, Fritz se mit à écrire quelque chose dans le creux de sa main gauche, et il fut le premier à lire le petit message qui lui tira un sourire. Il le montra ensuite aux trois extra-terrestres qui purent lire :

On peut encore se parler malgré tout, non ? Je veux garder contact avec mes amis !

Mira eut un petit sourire, qui pourtant paraissait triste...

« Pour le moment nous ne savons pas encore comment réussir cet exploit... mais maintenant que Memphis est parmi nous, nous avons bon espoir... »

Oh... Au moins il leur restait une possibilité que la chose finisse par être possible. Llwyn frotta le premier message pour le faire partir, et ainsi laisser la possibilité à Fritz de répondre ; ce dernier ne se fit pas prier et écrivit autre chose rapidement :

Alors, j'espère qu'il inventera quelque chose bientôt !

Le trio acquiesça doucement aux propos de l'enfant, et tous abordaient un sourire légèrement amusé. Puis les astronautes du dimanche se retournèrent pour se retrouver devant le bus jaune qui les avait amené ici... Et un individu en fauteuil roulant finit par sortir de derrière le véhicule : il s'agissait de Memphis, dans son apparence de petit alien vert. Il avait l'air plus petit et plus fatigué que jamais. Les réactions furent diverses dans le groupe suite à son apparition et, si Llwyn fut un moment partagé entre la méfiance et l'inquiétude, il finit par s'approcher de lui lentement, avant de lancer :

« Memphis ? Vous vous sentez mieux ? »

Malgré tout ce qui s'était passé, il était possible d'entendre une pointe d'inquiétude dans la voix de l'ancien animatronique. Memphis, lui, avait l'air désolé au possible, et baissa la tête vers le sol.

« Je suis sincèrement désolé... Je m'excuse de tout ce que je vous ai fait vivre, j'ai été véritablement stupide ce soir là, je n'ai pas vu le danger et cette démone de Callista m'a enlevé avant que je ne puisse faire quoi que ce soit... la suite... nous la connaissons... je suis désolé... »

« Visiblement, Callista a réussi à tous nos rouler au moins une fois... Je ne pense pas qu'on puisse vous en tenir rigueur pour ça. Le principal, c'est que vous soyez redevenu vous-même maintenant ! » sa voix était plus légère, après tout, il était heureux de savoir que le docteur qu'ils avaient en face d'eux était revenu à lui ! Les choses ne pouvaient aller qu'en s'arrangeant maintenant.

Memphis lui tapota doucement la main, avant de sourire.

« Vous avez toujours été très gentil Dusty McConnor ! »

Llwyn rit doucement : cela faisait plusieurs jours qu'on ne l'avait plus appelé ainsi, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde.

« Je suppose que c'est une qualité, de temps en temps du moins. Prenez soin de vous ! »

L'alien acquiesça, puis reprit :

« Allez, ne perdons pas dedans, montez à bord, je vais vous renvoyer d'où vous venez. Nous avons retiré le prototype et mis là-dedans... D'un geste, il désigna un pistolet géant qui dépassait le bus de plusieurs mètres et qui était dirigé droit sur lui. Le curieux appareil était relié au sol, et plusieurs fils s'élançaient au travers du garage tout entier. C'est ce qui va vous renvoyer chez vous. Je vous laisse le bus en souvenir bien qui ne vous soit plus d'aucune utilité... »

Il observa le petit groupe prendre place à l'intérieur du véhicule, les regardant d'un air triste tout en leur faisant au revoir de la main. Llwyn le salua également, et s'apprêta à rejoindre les autres quand... Il fit soudainement demi-tour, retournant voir Mira. Il venait de se souvenir qu'il avait toujours son stylo en sa possession, et il lui tendit l'objet afin de le lui redonner.

« Désolé, j'ai failli oublié... Mais autant le rendre à sa propriétaire, non ? »

La femme à la peau bleue lui sourit, avant de repousser doucement la main qu'il lui tendait.

« Garde le ! ça fera un souvenir ! Y'a une petite pierre d'astéroïde dans le bouchon, ça te rappellera l'espace. »

Llwyn esquissa un grand sourire, et la remercia chaleureusement.

« Si vous trouvez un moyen de les recevoir, on vous enverra une carte postale, Fritz et moi. Oh et... je peux ? »

Il lui demanda la permission de la prendre une nouvelle fois dans ses bras - et elle fut acceptée. Il la remercia une dernière fois, et sa voix était mélangée à celle de Fritz - ça aussi, c'était une nouvelle chose qu'ils avaient appris à faire durant leur séjour à Star Command. Puis il rompit l'étreinte et s'éloigna à reculons, les saluant tous une dernière fois avant de se retourner pour gagner le bus jaune. L'heure du départ sonnait...


panic!attack
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84861-i-ve-been-push http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84959-i-won-t-break-you-unless-you-deserve-to-be-broken-llwynog-f-foxley#1193207


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 Eroshoney

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-22, 23:27 « Science is magic that works. »

Depuis qu'elle avait reçu sa médaille, Honey ne l'avait pas enlevée une seule fois de ses vêtements. Il faut dire qu'elle était vraiment fière d'avoir été reconnue de la sorte par Star Command. En tant que passionnée de l'espace, et malgré les circonstances peu réjouissantes qui avaient permis tout ceci, elle savait qu'elle garderait un bon souvenir de cette aventure. Comment aurait-il pu en être autrement ? Honey était allée dans l'espace, avait rencontré des extra-terrestres, sauvé un nouvel ami et customisé son fauteuil roulant. Même Memphis, Honey était contente de l'avoir rencontré. Il n'y pouvait rien si leur rencontre avait eu lieu après que Callista lui ait lavé le cerveau.
Alors c'est naturellement qu'elle accueillit son retour (même s'il semblait encore en convalescence) avec bienveillance et que, faisant suite aux paroles de Llwynog, la jeune femme s'avança vers lui en souriant.
- J'espère que je ne vous ai pas déçue Honey Lemon..., dit Memphis d'un air dépité. Je n'étais pas dans mon été normal mais je me souviens de tout, c'était très gentil de m'avoir accepté chez vous..
- Je suis contente que vous vous rappeliez de ce que nous avons fait ensemble parce qu'on s'est vraiment bien amusé, tout au début. C'est vrai que j'aurais sans doute dû m'intéresser davantage à vos motivations mais vous n'y êtes pour rien si Callista vous avait embobiné ! Elle est très forte à ce jeu-là. Je suis contente de voir que vous allez mieux et j'espère de là d'où je viens on entendra bientôt parler de vos nouvelles prouesses techniques ! Parce qu'elles sont sensationnelles. Vous avez un collègue qui est très fan de vous, d'ailleurs ! ajouta la jeune femme en clignant des yeux. Vous avez entendu parler de ce qu'il a fait de mon fauteuil ?
Face à l’enthousiasme de Honey, Memphis ne pouvait que deviner qu'il était tout pardonné. L'extra-terrestre sembla rougir, car sa peau verte changea de couleur au niveau des joues et lui dit avec un geste de la main :
- Vous me flattez. Vous êtes tout aussi brillante Honey Lemon ! Et oui, nous avons refait connaissance, il est venu me voir tous les jours à l'hôpital..., explique Memphis avant d'ajouter d'un air gourmand : il m'a apporté du chocolat...
Honey gloussa. Elle lui épargna cependant son explication sur les bienfaits scientifiquement prouvés du chocolat, notamment du chocolat noir, pour remonter le moral des gens. Il n'avait sans doute pas besoin d'entendre ça et peut-être même que sur les extra-terrestres les choses fonctionnaient différemment.
Quant à Memphis, il observait à présent le fauteuil de la jeune femme et reprit bientôt :
- Il travaillait dessus depuis longtemps, j'ai vu quelques prototypes avant mon enlèvement !
- Il a fait de l'excellent travail ! Je ne pensais pas avoir un jour un fauteuil aussi badass. Je vais devoir faire attention à Storybrooke - il ne faudrait pas que je me prenne un PV pour excès de vitesse, plaisanta la jeune femme.
Memphis rit de nouveau.
- Oui il ne vaudrait mieux pas !
Honey tomba d'accord sur ce point puis se dirigea vers les autres scientifiques de Star Command pour leur dire au revoir. La jeune femme aurait voulu se dire qu'ils allaient vite se revoir mais se faisait peu d'illusions. L'espoir restait cependant permis car Memphis avait un esprit brillant. Si quelqu'un pouvait trouver le moyen de communiquer de façon pérenne avec Storybrooke, ce serait bien lui. En attendant, la jeune femme aurait toujours ses souvenirs et prit donc place en souriant dans, littéralement, le bus du retour.
Ce dernier arriva bel et bien à Storybrooke, au beau milieu de la grande place, avant de tomber en ruines à peine le dernier passager descendu, comme pour réaffirmer qu'ils ne reverraient pas leurs amis de Star Command avant un moment. Tant pis, songea Honey avant de se diriger vers Jessie qui en avait bavé ces derniers temps. Heureusement, elle avait meilleure mine depuis qu'elle avait été soignée et que son amoureux allait bien.
- Tu dois être soulagée que tout soit rentré dans l'ordre et que nous aussi soyons rentrés, commença Honey. En tout cas, tu as l'air beaucoup plus sereine et heureuse que quand on s'est rencontré.
Cela se voulait être un compliment et Honey espérait que ces quelques mots seraient interprétés comme tels. Parfois, elle ne réussissait pas ses compliments. A en croire le rire de Jessie, cette fois c'était bon.
- Oui c’est vrai que tout va beaucoup mieux maintenant que tout est rentré sans l’ordre ! Merci de ton aide Honey, c’était vraiment incroyable tout ce que tu as fait et je suis ravie de t’avoir rencontrée ! déclara la rouquine avant de serrer la blondinette dans ses bras.
- Moi aussi je suis contente ! De te connaitre et d'avoir pu aider à mon niveau. J'espère qu'on se reverra dans des conditions plus normales. Je suis pas contre une course de fauteuil de temps en temps... ou autre chose ! s'écria Honey.
- Avec plaisir ! sourit Jessie. Et si t'as le moindre soucis, demande Jessie au poste de police, je serais ravie de te rendre l’ascendeur ! ajouta-t-elle avec un clin d’œil.
- Waouh, tu es dans la police ! C'est trop cool ! Je ne savais pas, désolée, s'excusa la jeune femme. J'évite de m'attirer des ennuis en dehors des ennuis maitrisés qu'on peut créer en laboratoire pour faire progresser le monde... mais on est pas à l'abri d'avoir besoin de quelque chose, c'est clair ! Surtout ici.
Jessie se contenta une fois de plus de rire.
- En tout cas maintenant tu sais qu'en cas de soucis, t'as une copine à la police !
Honey était surtout heureuse d'avoir une nouvelle copine tout court mais c'était vrai que son statut de policière pouvait être avantageux. La jeune femme prit congé de Jessie et s'approcha de son amoureux, Neil. Lui aussi avait meilleure mine depuis que tout cela était terminé.
- Alors, tu n'es pas trop déçu de ne pas être réellement allé à la NASA et d'avoir eu tous ces ennuis ? demanda la jeune femme.
- Hum eh bien, je commençais à faire une overdose de l'espace je t'avoue. C'était trop... sombre. Je veux voir la Terre !
- Je te comprends. C'est une belle planète, il y a plein de choses à faire dessus. Et... il y a Jessie, ajouta Honey en lui décochant un clin d’œil entendu.
Neil rit.
- C'est vrai que Jessie ... est vraiment spéciale.
- Oui, dans le bon sens du terme. Elle est vraiment cool. J'espère que vous aurez moi d'ennuis tous les deux dans les prochains temps. Vous le méritez. Et... j'espère qu'un jour ton rêve, celui de la NASA, se réalisera. C'est bien d'avoir des aspirations et tu as prouvé que tu n'étais pas qu'un jouet, tu as été un vrai ranger de l'espace pendant notre mission. Alors, qui sait ?
- Bien sûr que je suis un Ranger. Je l'ai toujours été ! Mais merci ça fait du bien a entendre. Tu es vraiment sympa comme fille.
Les joues de Honey rosirent de plaisir.
- T'es chouette aussi, répliqua-t-elle. Je ne suis pas astronaute mais astrophysicienne, donc si tu cherches quelqu'un avec qui parler des étoiles, tu pourras compter sur moi, proposa la jeune femme.
- C'est gentil. C'est quoi ton nom déjà ? Je veux dire en entier ? demanda Neil.
- Honey Lemon. C'est pas un surnom, je m'appelle vraiment comme ça. Honey c'est pour "chérie" en anglais, pas pour "miel". Mais... oui, on dirait le nom d'un bonbon. J'enseigne à l'université et je travaille au laboratoire de la ville, tu devrais me trouver facilement si besoin.
Très contente de sa proposition, Honey prit également congé de Neil et se dirigea vers les autres membres de l'équipage à qui elle comptait bien dire au revoir avant de rentrer chez elle - et appeler Evelyn pour TOUT lui raconter, évidemment.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Morrigan M. Cornouailles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Morrigan M. Cornouailles

| Avatar : jenna coleman

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 9PO5Y
Je crois que tu as su voir en moi qui je suis vraiment avant que l'obscurité ne remplisse mon coeur. Tu étais mon ami, qu'en est-il aujourd'hui ?


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 5uoh
La fratrie, c'est pas toujours facile.



| Conte : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
| Dans le monde des contes, je suis : : morgane

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 ZNK13

| Cadavres : 315



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________ 2020-10-24, 10:03

✧ jessie, nog, honey, adam, neil...
de la terre à star command
◇ ◆ ◇
Nous étions de retour à Storybrooke. Cette aventure m’avait permis de me dégourdir un peu les pouvoirs mais surtout de me rendre compte qu’au fond, je n’étais pas foncièrement méchante. Je crois que le déclic a vraiment eu lieu quand j’ai vu la porte du vaisseau s’ouvrir et menacer mon frère de l’envoyer dans l’espace, je me suis rendue compte que je ne tenais beaucoup plus à lui que je ne le pensais. Au fil de cette aventure, je m’étais fais des ami.e.s, je m’étais rendue compte que par moment, je pouvais être vraiment utile. Je pensais beaucoup à Honey. Après tout, je m’étais bien entendue avec elle et je dois avouer qu’on se correspondait assez toutes les deux dans le sens où elle gérait la science et moi la biologie mais pas que…sa chimie et mes pouvoirs ont été plutôt une fine équipe.

Quand nous sommes arrivés, je me suis rapidement éclipser pour rentrer à la maison et pouvoir me laisser tomber sur mon lit. Fermant les yeux, je suis restée plusieurs minutes ainsi. Me concentrant simplement sur ma respiration. Une bonne heure plus tard, je me suis levée pour prendre une douche et mettre une tenue propre. Retirant la médaille, je vins à la déposer sur ma table de chevet avant d’enfiler mon pyjama. Assise en tailleur sur mon lit, je me perds à regarder cette médaille. Pour le coup, j’étais encore assez étonnée d’avoir été du côté des « gentils » même si je gardais à l’esprit que je m’étais laissée emporter dans mon besoin de détruire certains maudits aliens et que j’avais conservé ma folle envie de faire exploser Callista, j’avais aidé. Finalement, peut être que j’avais rattrapé mes erreurs. Que je pouvais enfin avancer et oublier le passé. Même si cela s’avérait plus compliqué qu’il n’y paraît, ce n’était sans doute pas impossible.

Je crois bien que je m’étais endormie plus rapidement que je ne le pensais. Me réveillant le lendemain, je m’étais préparée pour aller donner mes cours et je m’étais surprise à être gentille avec mes élèves et à être une prof, une vraie prof. Je crois bien qu’ils étaient encore plus surpris que moi. En début d’après midi, j’avais deux heures de libre avant de donner mes cours et je m’étais dit que j’allais rendre visite à Honey, je m’étais rendue compte que je ne l’avais pas remerciée pour cette fine équipe que nous avions été toutes deux. Entrant dans le labo de la jeune femme, je ne tarde pas à la trouver, attablée au microscope.

« Salut, je ne te dérange pas ? Je suis désolée de ne pas être venue te voir avant, j’avais…j’avais disons besoin de me retrouver un peu avec moi-même. » « Salut Morrigan. Y a pas de souci. On ne se connait pas depuis longtemps, je comprends que je ne suis pas ta priorité. Tu vas bien ? »

Un léger sourire perle sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

« Oui ça va. Je me suis surprise à être gentille avec mes élèves ce matin, tu te rends compte ? Je crois qu'ils n'ont pas compris et moi non plus je te l'avoue. mais sinon toi ça va ? » « Oh... Je ne savais pas que tu n'étais pas gentille en général. Tu as du caractère c'est certain mais la situation était particulière. Ca va très bien, merci de demander ! Je ne suis pas mécontente de retrouver ma vie normale mais j'ai peut-être un peu beaucoup montré ma médaille à mon colocataire. » « moi j'ai passé la soirée d'hier à la regarder, assise en tailleur sur mon lit avant de la poser sur ma table de chevet et je crois qu'elle y est toujours. »

Un sourire perle sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

« et oui, en réalité, je suis censée être la méchante de l'histoire, c'est fou hein. » « Regina Mills n'est plus si méchante que ça alors pourquoi devrais-tu forcément te cantonner à ce rôle ? Il n'appartient qu'à toi de devenir une héroïne. »

Restant silencieuse pendant quelques instants, je finis par reprendre la parole.

« tu es la première personne à me dire ce genre de chose et le pire c'est que tu as raison. Mon passé est derrière moi, il faut que je prenne conscience que je peux changer, après tout, j'ai sauvé mon frère d'un long voyage seul à flotter dans l'espace. » et c’est qu’en plus, ça me trottait encore et toujours dans la tête cette histoire. « faudra qu'on fasse quelque chose toutes les deux, j'aime bien passer du temps avec toi, t'as une dose d'énergie hyper puissante, c'est fou. » « Y a des gens que ça rebute mon trop plein d'énergie. Mais si ça n'est pas ton cas on pourra faire quelque chose ensemble, aucun souci ! » « et au fait si jamais tu as besoin de quoi que ce soit concernant la biologie ou l'herbologie ou quoi que ce soit que je soit en mesure de connaître, n'hésites pas. Je vais pas t'embêter plus longtemps, j'ai un cours dans trente minutes mais je voulais passer te faire un coucou. » « C'est gentil d'être passée et tu ne m'as pas embêtée du tout. Merci pour ton offre. Je suis persuadée qu'on peut mélanger l'herbologie et la chimie alors je passerai à l'occasion. Reviens quand tu veux ! »

Je souris à Honey et quitte le labo pour retourner au collège, donner mes cours de l’après-midi. Une fois rentrée à la maison, je prends le temps de grignoter quelque chose et me rends dans ma chambre avant de poser mon regard sur la médaille que j’avais laissé sur ma table de chevet. La prenant dans mes mains, je passe mon doigt doucement dessus avant de lever le regard vers la fenêtre, il commençait à se faire tard mais toute façon, je n’arriverais pas à dormir. Enfilant ma veste par-dessus ma tenue, je prends mon sac, mes clés, ferme derrière moi et me rends jusqu’au château de mon frère. Frappant à la porte, il ouvre, je lève les yeux vers lui.

« Je peux entrer ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87435-call-me-morgana-termi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89478-appartement-de-morrigan-quartier-est#1283554 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103


Contenu sponsorisé




 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser