« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Honey Lemon
Neil Aldrin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Adam Pendragon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam Pendragon

| Avatar : Chαrlie Hunnαm.


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 Heradam

I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.




| Conte : Merlin l'enchαnteur.
| Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 ZNK13

| Cadavres : 473



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-24, 22:03


De st★r command à la terre

La Terre ferme. La place de l’Horloge, le retour à la normalité, à la simplicité de l’existence comme on l’avait quittée… S’il fallait demander à Adam s’il avait apprécié le voyage, il hausserait les épaules mais en vrai… Il avait passé un bon moment. Un peu craint pour la santé mentale de certain et failli y passer une ou deux fois mais, dans l’ensemble c’était une bonne aventure. Et puis, qui pouvait se vanter d’avoir combattu avec un sabre laser ou couru sur un vaisseau spatial avec Buzz l’éclair ? Pas grand monde.

Une médaille dans la poche et des étoiles dans la tête, il observa tout ce petit groupe se séparer progressivement comme on le ferait d’une sortie scolaire… C’était l’heure de dire au-revoir, carrément pas sa spécialité quoi. Pourtant il s’approcha de Jessie une fois tout le monde éloigné – sauf Neil.

« ... Bon, on se reverra un peu plus tard, sans doute pour autre chose qu'un démarreur volé cette fois. »

Le prince esquissa un sourire en coin encourageant. C’est vrai qu’elle l’avait cueilli à peine son retour en ville… Il lui avait promis des explications mais si elle voulait parler d’autre chose, c’était très bien aussi. La rouquine glissa ses mains dans les poches arrières de son jeans en soutenant son regard.

« Ouais… Avec plaisir… On pourra aller se boire une bière et tu me raconteras pourquoi vous êtes tous pareil à devoir fuir à l’autre bout du pays comme ça… »

Aïe, perdu, elle allait vouloir savoir ! Mais son sourire malicieux amusa Adam. Mine de rien, sa partenaire contre le crime lui avait manqué pendant ces mois loin de la ville… C’était bien son regret dans le fait de ne pas retourner dans la police – ça et le shérif bien plus efficace que la précédente.

« Vendu. Même si la réponse risque de ne pas te plaire ou te satisfaire. Au final, on peut pas toujours tout justifier. »

Il lui fit un clin d’œil, désignant Buzz du menton.

« Profite de Neil, maintenant qu'il est de retour sur terre. »

« T’inquiète, je le lâche plus, surtout que j’ai l’impression que cette aventure a un peu calmé ses envies d’espace… »

Non, sans déconner ? Il aurait préféré finir en rondelles de saucisson au bout de la galaxie pour le plaisir d’un empereur en jouet, peut-être ? Il faudrait poser la question au concerné. Quoique, la solution de l’épisode semblait toute trouvée : il allait pouvoir profiter de la cowgirl sur le sol de Storybrooke. Quant à savoir s’il pouvait l’envoyer dans les étoiles… C’était ni le sujet, ni le moment d’aborder ce genre de discussion.

De toute façon, Adam n’avait aucune envie de le savoir.

« Espérons pour toi. »

Il lui serra gentiment l’épaule en passant à côté d’elle.

« T’as mon numéro. Fais attention à toi ! »

« Toi aussi, copain ! »

Jessie lui adressa un signe de la main alors qu’il s’éloignait de la place… Il fallait qu’il rentre chez lui – à pieds vu qu’on n’avait pas daigné lui laisser prendre son pick-up – et qu’il essaye de remettre un peu d’ordre dans sa vie.

De l’ordre, oui… A commencer par faire le point avec Morgane qui, sur le pallier du château, l’observait avec une petite moue sage et timide.

« Je peux entrer ? »

C’est vrai que la laisser sur le perron était tentant mais… Ils avaient passés plusieurs jours tous les deux et, étonnement, ça n’avait pas été désagréable. Au contraire. Adam laissa planer quelques secondes de réflexion avant de s’écarter de l’entrer dans un hochement de tête.

« Vas-y. »

Morgane ne se fit pas prier pour compléter la distance entre eux.

« Tu dois être surpris de me voir, je me trompe ? »

« C’est un peu tard pour une visite de courtoisie. »

Fit-il remarquer, se tournant pour se diriger vers les cuisines.

« Tu veux boire quelque chose ? »

« Oui, je sais, j’ai ruminé toute la soirée… Oui, s’il te plait ! »

Il l’entendit le suivre en claquement de ses bottines sur les dalles de marbre. Elle eu un petit rire en continuant :

« La dernière fois que je suis venue te voir en heure tardive, nous étions encore à Camelot. »

« Ça fait un bail. »

Mais comment oublier cette visite à l’aube de la bataille qui allait changer sa vie à jamais ? Comment ne pas se souvenir de leur dernier échange, avant que les ténèbres ne s’emparent du reste du temps qui aurait dû lui appartenir ?

Il s’approcha d’un placard et en sorti deux mugs, tendant la main vers l’une des machines qui trônait sur le plan de travail. La gouvernante était une vraie férue des nouvelles technologies gustatives de ce genre.

« Café ? … T’étais ici depuis tout ce temps après ça ? »

« Un café ouais, s’il te plait. »

Morrigan s’arrêta vers l’entrée des cuisines, une main sur le bord de son manteau vert.

« Oui, je me croyais toute seule depuis tout ce temps. Je pensais que t’étais mort avec ton père. »

Pendant un instant, il avait cru lui aussi. Puis le sort en avait décidé autrement et il s’était réveillé ici. Loin de tout. Loin des siens. Avec quelques souvenirs mais une terrible certitude : ils étaient morts. Sa demi-sœur s’humecta les lèvres, nerveuse malgré les apparences.

« J'ai plus envie d'être la méchante de l'histoire petit frère. Je veux dire, Uther nous a privé de grandir ensembles et je me dis qu'il est temps que j'arrête d'être haineuse envers les Pendragon et qu'il est temps que je pardonne. »

Adam haussa un sourcil, intrigué. Elle était venue faire son mea culpa ou quelque chose du genre ? Il attendit que la première tasse soit prête pour la lui tendre, récupérant la sienne après une minute supplémentaire.

« Tu ferais ça ? »

Ça l’intriguait. Elle avait passé sa vie à détester son père et, par effet de rebond, lui. Quelque chose avait changé la donne… Et Adam se doutait que ce n’était pas sans lien avec ce qu’ils venaient de vivre.

« Je crois que...je crois que c’est ce que maman aurait voulu. J’ai toujours voulu la mort des Pendragon parce que ton père m’avait exilée loin de Camelot et la magie est devenue mon seul recours pour me venger puis Mordred et...enfin je veux dire dans le vaisseau quand la porte vers l’espace s’est ouverte, j’ai cru que j’allais te perdre. »

Elle s’installa en face de lui à la petite table de la cuisine.

« Ça aurait pourtant été la fin idéale pour toi, non ? Moi qui disparaît, plus aucun Pendragon à l’horizon… »

Le timing rêvé pour parfaire ce happy endings tant rêvé.

« T’as pas tort, c’est vrai… »

Soupira Morgane, buvant une gorgée brûlante avant de relever les yeux vers lui.

« Mais légalement, j’aurais fini ma vie au fin fond de Brocéliande étant donné que Camelot ne m’aurait jamais appartenue vu que je ne suis que ta demi-sœur »

« Et mon oncle ne t’aurais pas aidé, c’est certain. »

Vortigern Pendragon était l’ombre de son frère Uther. S’il pouvait exister quelqu’un qui ne supportait pas l’existence de Morgane… C’était lui. Sans compter qu’à la disparition du couple royal et de leur héritier, il aurait été le prétendant légitime à la couronne de Camelot. Jamais il ne se serait démené pour retrouver la mage qui avait tant fait parler d’elle du mauvais côté de l’histoire.

Le prince esquissa un sourire en coin pourtant.

« Heureusement que tu t’es souvenue que nous n’étions pas que des ennemis. »

Elle retrouva elle aussi le sourire derrière son mug.

« Je me suis dit que c’était plus amusant de te titiller sur la terre ferme puis je m’en serais voulu de te laisser vagabonder tout seul dans l’espace. C’est pas digne d’un roi ça. »

Trop aimable ! Morgane lui adressa un clin d’œil moqueur..

« Je suis désolée d’avoir été une menace pendant ces trop nombreuses années. J’en voulais à ton père et je crois que Mordred s’est servi de ça pour m’utiliser. C’est quand mes visions m’ont montrées la mort de notre mère que j’ai commencé à comprendre je crois... »

Adam soutint son regard, marquant un léger temps de pause avantd e lui répondre.

« Il faut parfois un électrochoc pour se réveiller et réaliser qu’on est sur une mauvaise voie. Tu n’as pas fait quelque chose de mal, tu as fait ce qui te semblait juste à tes yeux. Et... même si ça n’a pas servi à la sauver, au moins tu m’as aidé. Je te suis redevable, tu sais ? »

« C’est vrai ? Tu sais quand le combat a été trop intense, j’ai été lâche. J’ai préféré fuir. Mère t’a sauvée c’est ça ? »

« Non. Mon père a essayé de nous sauver, la nuit de la victoire. Il a su qu'il arriverait quelque chose... Je ne me rappelle quasiment de rien, juste qu'elle est morte devant moi... Je disais ça parce que quand j'ai été aspiré dans l'espace, tu n'as pas hésité. Merci. »

Morgane le fixa, avant de prendre une petite moue un peu gênée. C’étiat peut-être la première fois qu’il la remerciait.

« Je suis contente de ne plus être seule ici, à Storybrooke. »

Elle savait pas si bien dire.

« Moi aussi. »

« Tu es mon frère, je ne t'aurais pas laissé parce que je sais qu'à ma place, tu ne l'aurais pas fait non plus, et c'est ça dont je me suis rendue compte, que tu es différent de ton père… Au moins maintenant, je sais que je pourrais venir t'embêter. »

Il désigna la porte ouverte non loin d’eux.

« Le château est grand. »

Tant qu’elle venait pas lui casser les pieds en plein milieu de la nuit, il pouvait consentir à la tolérer à l’intérieur de ce grand palais aujourd’hui vide de famille… Mais toujours rempli de personnes prêtes à tout les uns pour les autres. Peu de gens, mais loyaux et fidèles. Si elle était prête à faire cet effort, pourquoi pas ?

Sa sœur éclata de rire.

« Attention, je pourrais te prendre au mot ! »

Elle ajouta, après un petit temps :

« Mes élèves ont été surpris ce matin que je ne leur hurle pas dessus et que je sois même gentille. »

Ça aurait surpris n’importe qui, c’est clair.

« Devenir une héroïne inter galactique t'aurait-elle rappelé quel sang coule dans tes veines ? »

« Il faut croire. Je crois que mère serait heureuse de nous voir comme ça. »

Il hocha la tête, ne pouvant qu’approuver.

« Sans aucun doute. Elle avait raison sur un point en tout cas… »

« Lequel ? Que tu as la meilleure grande sœur existante ? »

Adam retint à peine un ricanement amusé. Il n’y avait pas de sang Pendragon dans ses veines, mais… Elle en avait toute l’attitude parfois.

« … Que tu lui ressembles beaucoup. »

Elle ne lui répondit rien, à part un léger rouge colorant ses joues en fixant le fond de sa tasse à café. Les gens pouvaient changer face à l’adversité, c’était un fait qui se vérifiait encore aujourd’hui. Etait-ce simplement passager pour elle ou bien Morgane voulait-elle sincèrement continuer sur cette voie ? Mystère. Mais si elle voulait un peu d’aide, son frère ne rechignerait pas à l’aider. Un peu.

C’était déjà un bon début… Elle papota encore quelques minutes puis se leva pour repartir, ne manquant pas de fouiller dans son sac juste avant de disparaître pour lui tendre un petit sachet rempli de plusieurs herbes.

« Tiens. Je t’ai fais ça. C’est un mélange de lavande, de romatin et d’herbe d’arruda. C’est une protection et, en plus, ça sent bon. »

Adam le prit dans sa paume et la remercia d’un signe de tête, l’observant disparaître dans la soirée en train de s’installer. Elle avait changée. Peut-être était-ce lié à Storybrooke, ou a tout autre chose, mais… Elle était en train de lui montrer que c’était possible. Dire qu’il pensait que rien ne serait vraiment différent à son retour ici mais il faisait une grave erreur ; cette aventure lui avait fait réaliser que tout pouvait encore être modifié. Tout restait à faire. Tout restait… À provoquer, peut-être ?

Quand le destin ne semble pas savoir quelle direction emprunter, autant lui proposer le chemin qu’on voulait tracer ?

Adam avait fui à l’autre bout du pays pour trouver qui il était. Mais il avait plus appris en quelques jours avec des aliens et des amis qu’en plusieurs semaines auprès d’étrangers ou seul… Tout était parfois à portée de main, si on daignait y faire un peu plus attention.

Il ressera sa prise sur le sachet et se tourna pour attraper sa veste en cuir. Il n’était pas encore certain de ce qu’il voulait mais lorsqu’il tourna le contact de son pick-up, il sut où il allait : devant cette petite baraque dans les bois aux abords de la ville.

Le prince avait garé son pick-up noir à côté de l’endroit, surpris de s’être souvenu aussi aisément de la manière de le rejoindre. Il n’avait aucune idée de pourquoi il faisait ça, c’était sans doute un prétexte comme un autre alors qu’il aurait pu sagemment rester chez lui… Pourtant il était là, deux gobelets starbucks dans les mains et devant lui, une porte close. Des lumières, éteintes. Et visiblement personne à l’intérieur de la cabane.

Merde.

Passer pour une andouille, c’était déjà pas agréable.
Mais une triple, c’était encore moins fun.

Quelle idée il avait eu de se pointer là ? Elle était sans doute assez occupée de par son statut et, surtout… Rien ne disait qu’elle aurait envie de le revoir après tout ce temps. C’était peut-être mieux qu’elle ne soit pas présente, ça lui évitait d’avoir à justifier pourquoi il était venu en pleine soirée frapper à sa porte…

« Tu cherches quelqu’un ? »

La voix, provenant de derrière lui, l’obligea à se retourner vivement pour tomber nez à nez avec Victoire qui lui offrit un sourire goguenard. Adam l’observa de la tête aux pieds, prenant une seconde pour passer sa surprise et une autre pour apprécier le fait qu’elle n’ait pas changé. C’était une déesse, cela paraissait normal mais… Il y avait ce petit quelque chose, cette affirmation de soi, cette classe invisible qui flottait autour d’elle et qui était semblable à ses souvenirs. Impressionnante et pourtant…

Il haussa un sourcil. Étira un sourire.

« Ça dépend, je crois que je l’ai trouvé. »

Elle le toisa à son tour, son propre sourire s’agrandissant.

« Tant mieux alors… Il est pour moi ce café ? »

Ah oui, les cafés ! Ils étaient toujours dans sa main, merci de le rappeler. Le prince baissa les yeux sur eux un court instant avant de hocher la tête.

« J’ai hésité entre noir et lait… J’ai pris les deux. Je me suis dit que ça éviterait d’avoir à choisir la mauvaise solution. »

Il ignorait ce qu’elle pouvait bien préférer… Même si un éclair de lucidité lui rappela qu’à sa dernière visite, elle avait plutôt été thé et vin que café.

« Ah moins… Que tu ne préfères boire autre chose ? »

Maintenant qu’il l’énonçait, ça avait l’air encore plus stupide d’être venu jusqu’ici avec quelque chose que Victoire pouvait ne pas apprécier. Mais il garda la tête haute pour chasser toute trace de ridicule, espérant qu’elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

Un petit rictus éclaira son visage agréable quand elle finit par lui répondre :

« Je bois de tout, je te laisse garder ce que tu préfères, je ne suis pas difficile… »

C’était trop facile. Un piège trop facile. Adam sembla étudier la questions quelques instants avant de finalement hausser les épaules et d’en prendre un.

« Ça sera le hasard alors. »

Il lui tendit le gobelet, qu’elle prit en le dévisageant.

« Tu as un peu de temps devant toi ou je tombe mal ? »

Ils pouvaient aussi rester dehors à poireauter, mais… Hera laissa échapper un rire.

« Je suis toujours une femme extrêmement occupée, tu le sais mais... Je devrais pouvoir te caser une place dans mon agenda... J'aurais trop peur de me prendre une nouvelle amende... Même si je ne suis pas sûre que tu puisses encore... En donner... »

Son air goguenard collait tellement bien à la sensation qui s’empara du prince en l’observant. Malicieuse, comme l’étincelle qui faisait briller son regard, Victoire venait de dangereusement se glisser sur une surface aussi lisse que glissante. Étrangement, ça amusa autant Adam que ça provoqua une doucereuse chaleur dans ses veines. Il resserra son poing autour de son gobelet, ses yeux ne quittant pas les siens sous la tension en train de s’installer comme un serpent pernicieux.

Dangereuse tension.
Mais sûrement pas effrayante.

« J’ai perdu mon insigne il a quelques mois. »

Avoua-t-il. Les regrets seraient pour plus tard.

« Mais je peux toujours te montrer comment on manie une lance… À incendie. Si un jour, ça t’intéresse. »

Il sut qu’il avait capté son intérêt quand elle s’approcha d’un pas, haussant un sourcil et effectuant un petit signe de tête à son attention. D’où il était, il pouvait sentir l’embrun de son parfum. Suffisamment prêt pour être touchée, mais encore assez loin pour rester hors de portée. Une balance invisible. Une corde sensible. Restait à savoir s’ils pencheraient vers le vide ou…

« Je le note quelque part dans un coin de ma tête. »

« Et… Tu notes quoi d’autre là-haut ? »

Il désigna de l’index la chevelure sombre de la déesse.

« Beaucoup de choses… Il faudrait une vie pour les raconter… »

Elle haussa les épaules pourtant Adam ne la laissa pas s’échapper aussi facilement, continuant de la regarder.

« On a du café et, apparemment, un peu de temps. »

Alors pourquoi ne pas en profiter ? Mais il ne le formula pas à voix haute, l’observant détourner légèrement le regard comme pour se plonger dans ses propres pensées. Victoire resta silencieuse, un long moment. De ce genre de silence que vous n’osez pas troubler, comme si vous vous trouviez à l’intersection de deux possibilités… Mais qu’une vous tentait bien plus que l’autre.

Il avait frôlé une corde sensible sans le faire vraiment exprès.
Maintenant qu’il l’avait aperçu… Se prendrait-il la porte dans la figure ou, au contraire, pourrait-il entrer pour en voir un peu plus ?

Après plusieurs minutes, Victoire souffla un :

« D’accord… »

Et, sans lui laisser le temps, elle passa devant lui pour ouvrir la porte de la cabane et s’engouffra à l’intérieur. Adam observa le décor qui se dessinait, complètement différent de l’aspect extérieur et… Sans s’accorder une autre seconde d’hésitation, il lui emboîta le pas.

Il referma la porte sur ses doutes et tout le reste.
Pour ce soir, au moins… C’était lui qui avait fait les premiers pas du nouveau chemin.

CODAGE PAR AMATIS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king


Neil Aldrin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Aldrin

| Avatar : Scott Eastwood ♥

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 210527075156397236

You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 Fe7a8c26d850c07f09554866d7949b8872df0ff9r1-420-270_hq


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

| Cadavres : 147



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-25, 00:00

De la Terre à Star Command.

I'm too sad to cry, too high to get up. Don't even try 'cause I'm scared to fuck up. Don't like to talk, I just lay in my bed. Don't even try to go out with my friends. Lied to my doctor, she knew I was faking. Gave me some pills, but I'm too scared to take them. I try and I try, but I'm too sad to cry.

Le retour sur Terre fût plus long qu'il ne le pensait. Dans un premier temps, la pauvre Jessie fût un tour à l'hôpital et elle y resta deux jours. Ce serait mentir de dire qu'il ne s'était pas inquiété pour elle. Elle s'était bien cogné la tête la pauvre puis elle avait tout ce chemin pour retrouver celui qu'elle aimait. Cette cowgirl était vraiment courageuse, il fallait l'avouer. Une digne Ranger de l'espace. Neil en avait de la chance de l'avoir, vraiment. Jessie sortit de l'hôpital sans avoir de blessures trop grave. Après ça, Star Command offrit des médailles à tout le monde et une fête suivit rapidement la remise des médailles. Quand cette fête se déroula, Buzz remarqua rapidement une chose. Cette esprit d'équipe qui s'était installé entre tous les autres. Voir Jessie rire avec Adam ou encore Honey discuter longuement avec Dusty, c'était beau à voir. Mais les vacances dans l'espace prirent rapidement fin. Il était maintenant l'heure du retour sur la Terre et tant mieux. Avec tout ce qu'il s'était passé, Neil n'attendait qu'une seule chose. Aller sur Terre. Ils montèrent tous dans le bus de Memphis et en un claquement de doigt, ils s'étaient retrouvés sur la grande place de Storybrooke. Le bus n'était clairement plus en état de repartir pour un trajet et tant mieux. Tous sortirent du bus avant que ce dernier ne tombe en ruine. Le timing parfait !

Neil observa longuement les ruines du bus avant d'afficher une petite moue. Dommage, c'était un bel engin pourtant. Enfin au moins, ils avaient tous les pieds sur Terre, littéralement. Un petite sourire en coin se dessina sur son visage quand il croisa le regard de la rouquine. Il s'apprêtait à prendre la marche en direction de... Il ne savait pas trop par où commencer mais il n'eut pas besoin de réfléchir vu qu'il se cogna violemment contre quelqu'un en se retournant. Il se frotta l'épaule tout en affichant une petite moue avant de croiser le regarder de Dusty... Enfin vous avez saisie l'idée.

« Oh ! Je suis désolé ! Je suis un peu tête en l'air ces temps-ci. Je regarde pas où je vais. Tout vas bien j'espère, Dusty ! »

« Rien de casser de mon côté, j'espère qu'il en est de même pour toi. Et c'est compréhensible, vu tout ce qu'il vient d'arriver... Il y a amplement de quoi être déboussolé. Ça va aller pour toi ? »

Buzz fixa un moment l'ancien animatronique, se demandait pourquoi les choses n'iraient pas bien pour lui. Un immense sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne tende ses bras tout en tournant lui-même. Neil hocha vivement son visage avant de montrer les maisons qui se trouvaient autour de lui.

« Je suis de retour à la maison. Bien sur que tout vas bien. Je vis un véritable rêve. J'espère juste qu'il ne trouvera pas un moyen de venir ici... »

« Si Memphis n'a pas trouvé de moyen viable simplement communiqué avec la Terre, ça m'étonnerait que Zurg parvienne à venir ici. Et si jamais il s'approche un peu trop près, je pense pouvoir m'avancer un peu et dire que chacun d'entre nous sera partant pour venir te prêter main forte. »

Il observa longuement l'homme qui se trouvait en face de lui avant d'effacer rapidement son sourire. L'astronaute se demandait pourquoi. Pourquoi ils étaient tous aussi adorable et gentil avec Neil. Ce n'était pas juste, il ne méritait pas ce genre de sentiments. Son expression s'assombrit une microseconde avant qu'il ne se racle finalement la gorge affichant de nouveau un sourire.

« J'espère ne plus jamais remettre les pieds dans l'espace. C'est beaucoup mieux ici. Devenir astronaute... Quel rêve ridicule ! » Il balaya cette idée de la main. Enfin il disait ça maintenant mais Neil savait que l'espace l'attendait de nouveau. C'était un Ranger de l'espace après tout. La galaxie faisait partie de son histoire pas vrai ? Il voulait juste prendre une pause, profiter de Storybrooke, de Jessie maintenant qu'il lui avait déclaré sa flamme. Mais il enverrait une autre demande à la NASA. Il retenterait sa chance. Il se reconcentra sur Llwynog. « Tu comptes rentrer chez toi maintenant, Dusty ? »

« Vraiment ? Tu comptes... Tout abandonner ? Pourtant, cela faisait tellement longtemps que tu en rêvais... Tu sais, c'est pas parce que tu as eu une expérience mauvaise que toutes le seront aussi. Mais dans tous les cas, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaira vraiment. » Llwyn sourit et hocha la tête à sa question. « Je pense, oui, je... » Un air paniqué se dessina sur son visage. « Oh non... Dinah... J'espère qu'elle ne s'est pas fait du souci pour rien... Je... Je vais dire au revoir à tout le monde, et je vais rentrer, oui. »

« Alors, rentres bien Dusty. A une prochaine fois ! »

« Prends soin de toi Neil ! » Llwynog lui fit un signe de la main tout en souriant.

Buzz prit le temps de saluer et surtout de remercier tout le monde pour tout ce qu'ils avaient fait pour lui. Puis il s'éloigna du groupe en compagnie de Jessie. Maintenant que tout était fini, il se sentait un peu étrange. Content d'avoir la chance de trouver ses amis mais il appréhendait son arrivé. Woody allait sûrement lui passer un savon tout comme Bayonne et Monsieur Patate. Rex lui posera sûrement des questions étranges. Le regard de Neil se posa sur Jessie, restant silencieux et ne sachant pas quoi dire. La rouquine n'attendit pas une seconde de plus et elle prit l'ancien jouet dans ses bras.

« Je suis tellement contente de t’avoir retrouvé ! Et tellement désolée que tu n’ai pas pu réaliser ton rêve... » la voix de Jessie était triste à la fin.

Il afficha une petite moue quand il entendit la tristesse dans la voix de la jeune femme. Elle était si attentionné, si gentille. Il avait presque envie de pleurer dans son cou mais il se retint. Neil enroula ses long bras autour du corps fragile de la cowgirl avant de nicher son visage dans sa nuque chaude et parfumée. Il resta un moment comme ça sans rien dire.

« Je sais pas si je suis prêt à remettre les pieds dans l'espace. J'ai l'impression que l'univers fait tout pour me faire comprendre que... Ma place est ici. Avec toi et les autres. J'ai vraiment eu peur. Peur de te perdre. »

Jessie caressa doucement les cheveux de Neil avant de poser sa main sur son menton pour relever le visage de Buzz afin de croiser son regard.

« Moi aussi j'ai eu peur... très peur... mais c'est fini tout ça. Tu es là maintenant et tu es sain et sauf... ça te dirait qu'on aille annoncer la bonne nouvelle à Woody ? »

Il resta un moment à observers Jessie ne sachant pas quoi répondre. Déjà ? Il ne savait pas si c'était une bonne idée de se mélanger avec autant de personnes dès le début. En plus il connaissait sûrement la réaction de Woody. Il était connu pour avoir le sang chaud après tout. Neil afficha alors une petite grimace avant de hausser simplement les épaules.

« Tu sais que je vais me faire tuer pas vrai ? »

Jessie éclata de rire et Neil ne comprit pas sa réaction dans un premier temps.

« Je pense plutôt que tu vas te faire tuer si tu ne lui dit pas en premier que tu es rentré... Tu veux qu'il te tue de quoi ? D'être tombé dans un piège ? Ca a tous été notre cas... »

Elle afficha un air triste encore une fois. Il prit alors automatiquement la main de la jeune femme avant de la serrer un peu plus tout en affichant un petit sourire.

« Ne sois pas triste. Vois le bon côté des choses. On est enfin ensemble. » Il marqua un petit temps de pause. « On devrait le dire aux autres ? Pour toi et moi ? »

Jessie rougit subitement et lâcha la main de Buzz avant de se la frotter contre son jean. Un air stressé se dessina sur le visage de la jeune femme et il ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire en la voyant faire. Courageuse mais que pour certaines choses.

« Euh... on est obligé ? On est pas non plus forcé de se précipiter tu sais... on peut... on peut garder ça pour nous... un peu... au moins ? »

Neil continua de sourire alors que Jessie affichait elle aussi un sourire mais gêné. Le Ranger mit alors ses mains dans les poches de son pantalon avant de hocher doucement la tête tout en reprenant sa marche.

« Tu as raison. On a tout le temps du monde. Même si j'avoue, te gêner devient un de mes passe-temps favoris. Tu devrais voir ta tête. Une vrai tomate ! » Il s'arrêta et se tourna vers Jessie. « Tu viens ? Woody nous attends. »

Jessie fit une moue boudeuse et tira sa langue à Neil après ce qu'il venait de dire. Après un moment d'hésitation, quand il lui demanda pour Woody. Jessie éclata finalement de rire avant de marcher rapidement vers lui. Il regarda un moment la cowgirl marcher à son niveau avant d'afficher un petit sourire en coin tout en se dirigeant chez le cowboy en compagnie de Jessie.

©️crack in time


Llwynog F. Foxley
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llwynog F. Foxley

| Avatar : Mark Fischbach

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 21042901534425678617393168

Should I try to hide the way I feel inside my heart for you?
Would you say that you would try to love me too?
In your mind could you ever be really close to me?

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 21042901534425678617393169


| Conte : Five Nights At Freddy's
| Dans le monde des contes, je suis : : Foxy, le renard pirate

| Cadavres : 199



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-27, 03:03




De la Terre à Star Command




Leur retour sur Terre se déroula sans encombres : malgré l'apparence peu rassurante du pistolet géant, il remplit son rôle à merveille. Le bus se retrouva téléporté sur la grande place, quelques habitants regardèrent l'apparition d'un drôle d'air - certains semblaient suspicieux au possible, d'autres passèrent bien vite leur chemin, comme s'ils ne voulaient rien avoir à faire avec cette histoire... Ce qui, au vu de la ville dans laquelle ils vivaient tous, n'était pas un comportement si étrange que ça : une histoire farfelue pouvait toujours vous tomber dessus sans crier garde, le petit groupe d'astronautes en herbe venait d'en avoir la preuve. Ils quittèrent tous le véhicule tour à tour, et Llwynog fut le dernier à en sortir... Et sursauta en entendant un bruit de tôle froissée : lorsqu'il se retourna, il put constater que leur fidèle bus scolaire venait de s'écrouler sur lui-même, les pneus s'étaient tous crevés comme par magie - une des jantes s'était détachée et avait roulé un peu plus loin -, et le capot s'était enfoncé sans aucune explication. Cette vision l'attrista : après tout, il avait été à l'origine de l'aventure qu'ils venaient tous de vivre, et aurait pu être en passe d'en devenir l'un des symboles. Peut-être serait-il possible de le restaurer un minimum pour le conserver quelque part ? Le fait d'envisager de le mettre au musée ou quelque chose lui tira un doux sourire : ce ne serait sûrement pas l'objet le plus surprenant à voir là-haut, mais il se doutait que de mettre un petit panneau informatif indiquant qu'il avait accompagné un groupe de Storybrookien dans l'espace serait quelque chose de risible et de très peu crédible...

Des paroles furent échangées, annonciatrices d'un au revoir à venir. Lui, il resta en retrait : il n'avait jamais réellement aimé ce genre de scènes, il était - curieusement - plus doué pour créer des liens que pour leur apporter une finalité, ou les mettre en suspens. Il resta un spectateur de la chose, abordant simplement un léger sourire en voyant les uns et les autres interagir : le groupe avait beau être disparate et atypique au possible, force était de constater qu'ils avaient réussi. Neil était revenu sain et sauf, et tout semblait aller pour le mieux maintenant. Le ranger finit par le heurter en cherchant à retourner auprès de Jessie, et ils échangèrent un peu... Jusqu'à ce qu'un détail ne lui revienne de plein fouet : Dinah. Avec tout ce qu'il s'était passé, il avait complètement oublié de la tenir un minimum au courant de ce qu'il se passait - même s'il n'était pas vraiment sûr que le moindre réseau existe dans l'espace... Il salua les autres rapidement, avant de s'éclipser pour regagner son appartement. Il supposait que son amie devait toujours s'y trouver...

Une fois devant la porte de son propre appartement, il eut un moment d'hésitation : il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre, mais se préparait déjà à une remontrance en bonne et due forme... La porte n'était même pas fermée à clef, et il n'eut qu'à la clancher pour entrer... Si lui ne se fit pas accueillir en étant menacé par un couteau, il se prit un oreiller en pleine figure avant même de pouvoir dire le moindre mot. La blonde ne lui fit aucune remarque, se contentant de l'ignorer et prétendant qu'elle n'y était pour rien du tout, avant de finir par lui poser des questions et lui demander ce qui avait bien pu lui prendre autant de temps - ajoutant quand même que ça lui apprendrait de suivre des inconnus qui n'avaient absolument rien à faire dans son chez lui. Il sourit, tout habitué qu'il était à ses caprices divers et variés, et lui proposa de lui préparer une boisson chaude afin de pouvoir tout lui raconter si c'était vraiment ce qu'elle voulait. Après son récit, elle eut l'air de se demander s'il n'avait pas fait une mauvaise chute et qu'il s'était cogné la tête, mais elle demanda quelques précisions, qu'il lui donna sans rechigner.

Il lui raconta tout... Ou presque : il omit volontairement de lui parler de Fritz. Il n'avait pas la moindre idée de comment elle pouvait réagir face à une annonce de ce genre, et il estimait qu'elle avait suffisamment d'informations à digérer pour ne pas lui en ajouter davantage. Il finirait bien par trouver un moment plus adapté pour lui en parler... Et espérer que les choses se passent bien. Ils passèrent le reste de la journée ensemble, elle a le taquiner et lui dire qu'il devrait trouver mieux pour se faire pardonner de l'avoir abandonnée ainsi pendant si longtemps, lui à rire et à profiter d'être revenu sans trop de dommages. Elle passa une nuit supplémentaire chez lui, et même s'il se trouva à nouveau relégué dans le sofa du salon, il eut un repos bien mérité. Le lendemain, il la raccompagna chez elle et, sur le chemin du retour, il repensa aux derniers jours qu'il venait de vivre... S'il savait qu'il n'aurait aucun mal à recroiser la route de Jessie et de Neil, qu'en serait-il pour les autres ? Peut-être que le hasard lui permettrait de les revoir au détour d'une rue...

«Mais tu peux aussi aller les voir directement ! C'est nos amis, maintenant, ils seront contents de nous revoir ! » lui souffla la petite voix.

Et il sourit : l'enfant avait une vision bien plus simple des choses... Et il était fort possible que ce soit la meilleure façon de faire, après tout.


panic!attack
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84861-i-ve-been-push http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84959-i-won-t-break-you-unless-you-deserve-to-be-broken-llwynog-f-foxley#1193207


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 Sherif10

| Cadavres : 744



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-27, 23:37 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »


De la Terre
A Star Command !
Tout le monde était parti et Jessie avait dit au revoir à chacun d’eux et les avait observé s’éloigner avec le cœur serré. Pour une fois, elle n’était pas mécontente que tout s’arrête, que tout rentre dans l’ordre mais elle avait le cœur serré de se dire qu’elle pouvait désormais rajouter tous ces gens parmi ses amis. Au début de cette folle aventure, ils ne se connaissaient pas et pourtant, pas un seul n’avait hésité à répondre présent lorsqu’il avait fallu aller sauver Neil. Que ce soit le mignon et enfantin Dusty, l’intelligente et énergique Honey, la mystérieuse et acide Morrigan, le grognon et généreux Adam. Tous, sans exception, étaient allé au bout de l’histoire. Elle leur en serait éternellement reconnaissante et elle comptait bien continuer à prendre des nouvelles de chacun d’eux, faire connaissance, devenir véritablement amis. Ils pouvaient compter sur elle pour faire sauter quelques contraventions légèrement étourdies, elle était leur dévouée, parce qu’ils l’avaient tous ramené lui, Neil. Elle l’avait observé s’éloigné un peu dans la rue, les mains dans les poches, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Combien de fois pendant cette mission avait-elle espéré pouvoir voir encore une fois le soleil d’automne dessiner sa silhouette à Storybrooke ? Ce n’était plus un rêve, ni un espoir, c’était une réalité. Avec un plus grand sourire, elle trottina jusqu’à lui et cala ses mains dans les poches arrière de son jean, avançant jusqu’à la boutique de Woody.

La cloche tinta lorsqu’elle ouvrit la porte avec une grimace. Elle aurait préféré faire moins de bruit, se laisser le temps d’arriver dans l’espace avant que le cowboy ne déboule comme une furie avec sans aucun doute des milliers de reproches à leur faire. Elle avait vérifié sur son téléphone en arrivant à Storybrooke, toute cette folie n’avait pas duré plus de quelques jours mais suffisamment pour que Woody ait le temps de se rendre compte de sa disparition et de s’inquiéter. Il venait d’apparaître dans l’embrasure de la porte qui menait à l’arrière-boutique et avec une grimace gênée, elle précisa :

- Devine qui est là...

D’un geste théâtral, elle tendit les mains vers Buzz qui souriait au cowboy. Ce dernier les observa l’un après l’autre avec un grand sourire :

- Vous êtes là tous les deux !
- Salut Woody !

Il se précipita sur eux pour les prendre dans les bras et Jessie accueillit cette marque d’affection avec un grand sourire mais l’accalmie fut de courte durée. Il se retira vivement et attaqua sans attendre :

- Oh là attendez une minute où est ce que vous étiez ? Enfin surtout toi Jessie... Tu as disparu si brusquement sans prévenir personne. J'étais mort d'inquiétude.

Instantanément, la cowgirl se senti rougir de gêne. Il allait falloir expliquer l’inexplicable et en peu de mot si possible et sans énerver Woody. Mission IM-POS-SIBLE.

- Je suis désolée... je suis allée sauver Buzz... Tout est arrivé si vite que je n'ai pas eu le temps de te prévenir, de t'appeler. J'étais sur un coup à la police et puis d'un coup y'a eu un alien qui avait besoin d'aide et en deux minutes on était à la NASA... Enfin à la NASA... on a découvert un monde où l'histoire qui a créé les jouets de Buzz existe vraiment... avec un vrai Star Command, un vrai Buzz l'Eclair et un vrai Zurg aussi... et Neil avait été kidnappé alors... on est allé le chercher... y'a... y'a jamais eu de NASA...

Elle coula un regard vers Buzz sans pour autant le regarder, juste pour signifier à son meilleur ami d’y aller molo sur les “je te l’avais bien dit” car il était fort à parier que Neil était plus que déçu de cette situation. Il avait déjà suffisamment de raison de s’en vouloir sur les derniers mois pour qu’on lui rajoute encore cela. Après tout, tout le monde serait tomber dans le panneau, pas vrai ?

- Wouah c'est vrai cette histoire ? On t'avais vraiment enlevé ? Mais pourquoi ?

Il se tourna ensuite vers Jessie avec un air agacé :

- Tu aurais dû me prévenir. Je serais venu l'aider avec toi. Ça aurait pu être très dangereux.

Alors celle-là c’était la meilleure ! Du coup c’est elle qui prenait pour les deux ?! Il avait du miel dans les oreilles ou quoi ? Qu’est-ce qu’il n’avait pas compris dans le fait qu’elle n’avait pas vraiment pu le prévenir avant de partir ?! Elle ouvrit la bouche et les yeux, visiblement courroucée avant de répondre d’un ton enflammé :

- J'ai PAS eu le temps ! Bien sûr que je t'aurais appelé si on m'avait laissé le temps de faire mes bagages mais c'était pas vraiment le cas... et c'est dangereux mais on est là... je suis pas une poule mouillée non plus et je sais me défendre...

Elle avait croisé les bras sur sa poitrine en le regardant d’un œil impérieux. Il gagatisait le cowboy ? Il oubliait à qui il parlait ? Jessie trouvait toujours une solution, elle n’était pas une Barbie, elle était aussi faite pour l’action que lui d’abord ! Neil les observa l’un après l’autre et décida d’intervenir pour éviter que ça tourne au vinaigre :

- Ne t'en prends pas à elle. C'est de ma faute cette histoire puis elle s'est débrouillée comme un chef ! Et je ne sais pas ... Zurg voulait se venger mais grâce à Jessie, il n'a pas pu !

Jessie le regardait toujours avec un air qui signifiait clairement “et tac!” mais Woody s’était déjà radoucit, posant sa main amicalement sur l’épaule de Jessie pour reprendre avec une voix plus douce :

- C'est pas que je t'en veux et je ne doute absolument pas que tu es capable de te débrouiller toute seule. C'est juste que... on a passé tellement d'années séparés et ça a été la pire période de ma vie. Maintenant qu'on est tous réunis j'ai juste peur de vous perdre à nouveau. Vous comprenez ?

La rouquine hocha la tête avec un sourire tout en déliant ses bras, visiblement apaisée par les paroles de son ami. De son côté, Neil semblait surexcité. Il avait posé délicatement une de ses mains sur le crâne de Jessie, l’autre sur celui de Woody avant de leur dire d’un ton plein d’énergie :

- Le trio est de retour !

Mais pour le cowboy, l’heure n’était pas encore à la fête. Ce dernier se tourna alors vers l’astronaute, l’air interrogateur :

- Et donc qu'est-il arrivé à Zurg ? Es-tu sûr que tu ne cours plus aucun risque ?

La question du cowboy frappa Jessie comme un électrochoc. C’était vrai ça, ils n’avaient pas vraiment pensé à s’inquiéter de cette partie. Ils étaient dans la nouvelle base de Zurg mais jamais une seule fois ils ne l’avaient vu ni affronté. Elle se souvenait juste du gros vaisseau qui était parti au loin. Comme alors être sûr que tout était fini ?! Perplexe, elle tourna le regard vers Buzz en précisant :

- Euuh ben je crois pas qu'il était dans la base au final... on ne l'a jamais vu...
- Je ne sais pas. Je ne l'ai vu qu'en hologramme. J'ai demandé plusieurs fois à ce qu'il vienne me voir en personne. Mais je crois qu'il a préféré agir dans l'ombre... Vous pensez qu'il peut venir à Storybrooke ? Parce qu'il voulait clairement me tuer...

Il afficha une petite moue avant de préciser :

- Je sais me défendre, je reste le jouet le plus classe d'entre nous après tout ! Mais je ne veux pas vous mettre en danger.

Jessie avait haussé un sourcil avec un sourire amusé. “Le jouet le plus classe” ?! Qu’est-ce qui lui prenait ? C’était Woody qui avait le melon généralement. Surtout qu’il était sans aucun doute le jouet le plus récent et le plus sophistiqué, cela il avait déjà pu le dire, mais le plus classe, jamais. Il y avait de tout dans un Coffre à jouet, comme des jouets de collections, ce qu’étaient Woody et Jessie.

- Ne t'inquiète pas pour ça ! S'il revient on sera tous là... Prêt à l'accueillir ! Personne ne peut battre la dream team du coffre à jouets.

Il leva un doigt autoritaire en les regardant alternativement :

- Et cette fois Neil plus de plan perso et plus de fuite. Si tu dois en découdre avec tes problèmes ce sera à nos côtés et il est hors de question de négocier. C'est clair, partenaire ?

D’un air enjoué, Buzz tendit sa main à Woddy pour qui lui serre :

- Compris, partenaire !

Il tendit son autre main à Jessie en corrigeant :

- Je veux plutôt dire, compris mes partenaires !

La rouquine éclata de rire et serra sa main se bon cœur. Visiblement ravi de cet accord, Woody posa ses mains sur les épaules de ses amis et proposa :

- Et si on allait boire un verre tous ensemble ? Vous en profiterez pour me raconter toutes vos aventures. Et toi Neil tu pourras me dire si réaliser ton rêve était aussi bien que ce que tu espérais.

Les deux autres acceptèrent et le soir-là, après la fermeture du magasin de jouet, ils se dirigèrent dans le bar le plus proche pour partager une bonne bière ensemble. Une fois les boissons servies et les amis installés, Jessie leva son verre, radieuse avant de déclamer :

- Alors tout est bien qui finit bien, pas vrai ?

Comme en réponse à sa question, Buzz et Woody claquèrent leur verre contre le sien.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Neil Aldrin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Neil Aldrin

| Avatar : Scott Eastwood ♥

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 210527075156397236

You're not the type to give yourself enough love
She live her life, hand in a tight glove
I wish that I could fix it for you
But instead I be right here coming through
I'm always on your team, I got your back
You're only disappointed
in yourself, alright


 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 Fe7a8c26d850c07f09554866d7949b8872df0ff9r1-420-270_hq


| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)

| Cadavres : 147



 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 _



________________________________________ 2020-10-28, 16:54

Un Nouveau Soleil
M83
click
Jessie & Llwynog & Honey & Adam & Morrigan & Neil
xxx
« De la Terre à Star Command. »Neil était enfermé entre ces quatre murs de pierres. Des murs froid, des murs vides, de murs qui ne donnait pas envie de rester ici. Cette cellule était si petite, si sombre, si silencieuse. Il détestait cette endroit et il avait l'impression d'y être enfermé depuis plusieurs jours maintenant alors que ce n'était pas vraiment le cas. Neil n'y était que depuis quelques heures et il se demandait combien de temps il allait croupir dans cet endroit. Il se sentait si seul, si impuissant et il détestait ce sentiment. Il était assis sur le lit qui se trouvait prêt d'un mur dans cette cellule vide et froide. Ce lit de fortune n'était pas confortable mais c'était un prisonnier, il n'avait pas son mot à dire. Il posa sa main sur son torse et sentit la lettre de la NASA qu'il avait gardé dans sa tenue depuis le début. Neil sortit la feuille de sa combinaison avant de l'ouvrir. Il s'attendait à lire une nouvelle fois son message de félicitations qu'il avait reçu ce matin là mais... Le papier était vide, vierge, blanc. Pas une tâche d'encre dessus. C'était une simple feuille A4 plié et légèrement froissé. Neil haussa les sourcils et comprit rapidement qu'il s'était fait hypnotisé depuis le début. Tout avait été un mensonge. La lettre, sa relation avec Callista, ses entraînements, ses adieux avec ses amis et Jessie. Un soupir sortit de sa bouche alors qu'il tourna son visage vers le mur qui se trouvait prêt du lit. Des inscriptions étaient marqués dessus et il prit donc le temps de les lires. Comme si la personne qui avait marqué toutes ses choses avait compté ses jours ici. Cette personne portait d'ailleurs les initiales de E.D vu que Neil pût les lire un peu partout sur le mur.

''J'étais ici''
''Star Command vaincra''

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 Lswi

Neil venait de se faire enfermer dans la cellule par les deux robots. Il avait eut son échange avec Zurg qui avait promis de faire tomber Jessie et ses partenaires dans le combat. Il avait ensuite entendu un bruit étrange dans le couloir qui menait à sa cellule et il avait vu une forme apparaître devant les barreaux de sa prison avant de hurleur de terreur. Ça tout le monde s'en souvient. Mais personne ne s'était vraiment demandé ce que Neil avait vu à ce moment-là pour hurler de la sorte. Personne n'avait cherché à comprendre. La silhouette qui s'était dessiné devant lui n'était autre que son double. Un autre Buzz se tenait fièrement devant lui, le torse bombé et un petit sourire en coin dessinait sur son visage. Neil se voyait clairement dans un miroir même si la pâle copie qui se trouvait devant lui, ne se comportait pas vraiment de la même façon. Comment c'était possible ? Neil se rapprocha des barreaux et posa ses mains dessus afin d'observer son double de plus prêt. Il fronça les sourcils avant de se tourner vers l'hologramme de Zurg qui se tenait encore au milieu de la pièce.

« Comment c'est possible ? Et pourquoi faire ça ?... »

« Je te présente un... Mini Buzz. Tout comme toi, un jouet de Buzz l’éclair qui a atteint notre Galaxie très lointaine. Suite aux analyses de Callista sur ton propre corps, nous avons modélisé une enveloppe charnelle en prototype... nous devons tout cela au Docteur Memphis... Star Command a perdu leur meilleur élément. Il va prendre ta place. Il a une petite mission à régler sur Terre et nous aurons tout l’occasion de t’analyser quand tes amis ne penseront plus à toi... »

« Non... C'est impossible... » murmura Neil alors que Zurg riait.

Il était tout simplement sous le choc. Mini-Buzz qui se trouvait en face de lui était beaucoup trop identique. L'homme qui se trouvait en face de lui était sa copie conforme. Bien-sûr que ses amis n'allaient y voir que du feu, bien-sûr que Zurg allait gagner avec un soldat de ce genre. Neil se demandait de quel genre de mission l'empereur du mal parlait. Une chose était sûr, Buzz n'avait pas le droit de le laisser faire. Il devait se défendre. Il lâcha alors les barreaux avant de lancer un regard noir à l'hologramme de Zurg qui se tenait encore au milieu de la pièce. Neil vit son double se décaler sur le côté alors que Callista était en train d'ouvrir la cellule en compagnie de deux robots. Buzz n'attendit pas une seconde et fonça rapidement vers la porte afin de se rapprocher dangereusement de mini-Buzz essayant de l'attaquer. Malheureusement, un des robots lui envoya une décharge dans le bas du dos qui le paralysa. Neil tomba par terre sur ses genoux alors qu'il vit un sourire malsain se dessiner sur le visage de mini-Buzz.

« Ne t'en fais pas, je serai un meilleur Buzz que toi... J'ai hâte de rencontrer Jessie... »

Le colère monta encore une fois dans le corps de Neil qui essaya tant de bien que de mal à se relever. Malheureusement, cela ne servait plus à rien. Il ne faisait pas le poids contre toutes l'équipe. Il reçu encore une fois une décharge dans le dos de la part de l'autre robot. Un petit cris de rage et de douleur sortit de sa bouche alors que Callista se tourna vers la copie parfaite de Neil.

« Ils ont récupérer le plan des cellules. Descends au niveau inférieur et enferme-toi. Ils n'auraient jamais pensés à venir ici, la cellule est toute récente ! Quant à toi beau gosse... » elle se tourna vers le vrai Neil et afficha un sourire mauvais. « On va aller faire une petite balade toi et moi ! »

« Va te faire foutre ! »

Ce fût les derniers mots que Neil réussit à prononcer correctement. Une nouvelle décharge parcourut son dos, encore plus puissante que les deux dernières et il perdit connaissance. Tout simplement. Le vrai Buzz l'éclair s'écroula sur le sol, laissant alors le faux Buzz regagner les cellules afin de se faire sauver par toute l'équipe. Quand Neil se réveilla, quand il ouvrit les yeux. Il remarqua rapidement qu'il se trouvait dans un vaisseau. Pas celui de Star Command, pas en compagnie de Jessie et des autres (le vaisseau que toute l'équipe avait vu partir). Neil se releva rapidement et rapprocha rapidement son visage de la fenêtre du vaisseau. La base, l'étoile de la mort qui tue était en train de tomber en ruine et Neil remarqua rapidement qu'il s'en éloignait avec ce vaisseau. De la base mais aussi de Jessie. Tout était fini... Il n'y avait pas de marche arrière. Le faux Neil était sûrement en train de se battre avec toute l'équipe et personne ne savait que lui était là. En train de s'envoler dans une autre galaxie, sûrement.

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 Ksmm

Neil avait tout vu. L'hospitalisation de Jessie pendant deux jours, ses amis qui étaient retournés dans la base de Star Command pour fêter la réussite de leur mission. La remise de médaille. Toutes ces bonnes choses pour fêter une victoire qui n'en était en faite pas une. Le vrai Neil était toujours entres les griffes de Zurg. Il ne savait pas ce que l'empereur du mal avait en tête mais son plan avait l'air de se dérouler à merveille. Buzz aurait pût se dire que ce n'était rien, que tout allait finir par s'arranger mais voir cet imposteur se coller contre Jessie le mettait hors de lui. Ce mini-Buzz, cette pâle copie était en train de tout lui voler. Tout ce qu'il avait réussi à reconstruire avec la cowgirl et ses amis, il était en train de tout gâcher. Neil afficha une petite moue en voyant Jessie sourire en regardant le faux Buzz. C'est fini... Personne ne viendra le sauver... La moue de Neil disparût rapidement quand il entendit des pas dans le couloir qui se trouvait à côté de sa cellule. Son visage se crispa sous la colère, prêt à insulter le premier qui venait encore le narguer. Comme si le faire voir ces images n'étaient pas assez suffisant pour le faire souffrir. Comme si voir cet imposteur lui voler sa vie ne le rendait pas assez fou. Une ombre se dessina entre les barreaux de sa cellule et il le vit, en chair et en os. Zurg. Le mâchoire de Neil se crispa alors que son regard noir fixa l'abomination qui se trouvait en face de lui. Buzz allait se venger, il n'avait pas dit son dernier mot. Mais pour le moment, ce fût Zurg qui prit la parole.

« Il est grand temps de commencer mon œuvre... mon fils. »

 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 Td8h
:copyright:️ 2981 12289 0


Contenu sponsorisé




 Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Saison 8 - Evènement #1 - De la Terre à Star Command





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser