« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Regina Mills
Hermès
Benjamin Clawhauser
Aisha d'Andros
Loke Lionstar
Pacifica Northwest
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

| Avatar : Zooey Deschanel

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."


| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-05, 21:00

    [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Giphy
    Colombina Pinocchio Woodman
« Dire des mensonges fait s'allonger son nez... c'est scientifiquement prouvé. »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Colombina est un prénom que j'adore mais c'est vrai que c'est un peu long... appelez-moi simplement Coco. Tout le monde le fait !

    ♠ Age → Physiquement, je suis âgée de 35 ans mais dans ma tête c'est comme si j'avais toujours 15 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Officiellement, je suis comédienne et marionnettiste. Seulement, les membres de la troupe dont je fais partie ne sont pas des gens honnêtes. Pour arrondir les fins de mois, ils organisent différentes petites arnaques et trafics pour soutirer de l'argent aux personnes que nous croisons durant nos tournées. N'ayant pas réellement le choix, j'y participe également mais je déteste cette vie. Mon plus grand rêve serait de devenir menuisière comme mon père.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui bien évidemment comme la plupart des habitants de cette ville

    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Je viens d'un joli conte appelé Pinocchio et dedans je suis la marionnette Pinocchio... vous savez le petit pantin qui rêvait de devenir un vrai petit garçon.

Vous.


    Caractère →

    Tout d'abord il faut que vous gardiez à l'esprit que je suis une enfant enfermée dans un corps d'adulte. Je n'ai pas eu le temps de grandir dans le monde des contes et par conséquent certaines de mes attitudes et traits de caractères pourraient vous sembler bien surprenants.

    Comme tous les enfants, je suis une personne très curieuse. J'aime découvrir plein de choses nouvelles et poser beaucoup de questions à mon entourage à leur sujet. Cela peut d'ailleurs me porter préjudice car découvrir des choses d'adultes lorsque l'on n'est pas préparé ne nous permet pas de nous imposer certaines limites. Je me suis par exemple retrouvée à déguster alcool sur alcool en soirée au point d'en perdre connaissance. Je me considère donc comme une épicurienne prête à goûter à tous les plaisirs de la vie jusqu'à l'excès. D'ailleurs il est rare que je m'adonne à ces plaisirs en solitaire. Je suis quelqu'un d'extravertie et j'aime goûter à ces moments en compagnie des quelques rares amis que j'ai eu l'occasion de me faire dans cette ville. Je crois que je suis assez douée pour m'attirer leur sympathie d'ailleurs. Ça doit notamment être dû à ma personnalité douce et avenante. En amitié, je sais me montrer fidèle et protectrice. Je répondrais toujours présente si mes proches ont besoin de moi. Je suis aussi une personne loyale et je ne m'engage jamais à la légère dans mes différentes batailles. Même si je me laisse parfois distraire, j'y reviens toujours avec plus de volonté que jamais. D'ailleurs je sais me montrer courageuse et ingénieuse. Je ne crains pas les obstacles qui se dressent sur mon chemin. Je suis aussi quelqu'un de travailleur. C'est un trait de caractère que je tiens de mon père. Il m'a toujours appris qu'il n'y avait qu'en travaillant très dur que l'on pouvait obtenir ce qu'on voulait. J'ai appliqué son conseil et je possède des trésors d'énergie pour aller dans son sens. Je suis aidée dans mon travail par une imagination et une créativité sans borne et très enfantine.

    Bien sûr j'ai une craquée de défauts ! Eh je ne suis pas Pinocchio pour rien après tout. Pour commencer, je ne sais pas dire non. Il y a tellement de tentations dans ce monde et je ne sais pas y résister. Pourtant j'essaie de toutes mes forces mais rien à faire, je suis une éternelle gaffeuse. Bien sûr comme je reste une petite fille dans ma tête je suis très dépendante des autres. Je suis donc vraiment naïve et j'ai tendance à faire une confiance aveugle à d'autres adultes alors que ces derniers ne sont pas forcément dignes de confiance. Manipulable et soumise comme la petite marionnette que j'étais, je suis une jeune femme maladroite aussi bien physiquement que socialement. Mais mon plus gros défaut reste bien évidemment ma tendance à mentir à tout bout de champs. J'ai beaucoup de peine à assumer les responsabilités de mes actes et comme tous les enfants je noie très souvent mes bêtises sous un océans de mensonges plus gros les uns que les autres. Soumise à une bande de brigands j'ai aussi appris à mentir pour soutirer de l'argent aux personnes qu'ils désiraient arnaquer. En somme, je suis également quelqu'un d'un peu manipulatrice mais autant avouer la vérité, je déteste ça ! Je fais tout pour corriger cette mauvaise habitude.

    Une Particularité ? →

    Mon mauvais comportement et les nombreuses bêtises que j'ai faites durant ces dernières années m'ont rendus indigne d'être une véritable jeune femme. En conséquence, je suis redevenue progressivement une marionnette et aujourd'hui je possède une jambe gauche en bois qui m'handicape beaucoup lorsque je marche.

    Lorsque je mens, cela peut très vite se remarquer. Oh certes mon nez ne s'allonge plus comme il le faisait à l'époque. Cela dit il m'embête toujours et j'ai tendance à le gratter ou à éternuer.

    J'ai une peur bleue des ânes. C'est notamment dû aux évènements traumatiques de l'île enchantée lorsque j'ai vu Crapule et mes autres copains se transformer en ânes.

    Je possède une tâche de naissance en forme d'étoile dans la nuque. Je l'ai depuis mon arrivée dans cette ville et je n'ai jamais su comment elle était apparue. J'en ai conclu qu'elle devait être liée à la fée bleue et à l'étoile à laquelle mon père s'est adressé lorsqu'il a souhaité avoir un petit garçon.

    A Storybrooke, je ne possède pas grand chose de vraiment à moi. Stromboli se charge bien de m'enlever toutes les choses que je vole ou que j'achète. Les seules choses qu'il ne pourra jamais me prendre c'est ma peluche de ma conscience Jiminy Cricket que j'emmène partout avec moi et Figaro, un petit chaton blanc et noir que j'ai sauvé de la rue.

    Même si je suis très maladroite sur mes jambes, je suis du genre à me prendre facilement les pieds dans le tapis, je suis heureusement très agile de mes mains. Très bonne bricoleuse, c'est moi qui est réalisé la plupart des marionnettes de mon spectacles.

Votre Vie dans le monde des contes.


    Je suis née dans un petit village italien du monde des contes. Mon père Geppetto était un menuisier et sculpteur sur bois de la ville. C'était un homme très bon et généreux qui été aimé de tous. D'une personnalité positive et joviale, il était plutôt heureux dans sa vie. Cependant, il regrettait terriblement de ne pas avoir pu réaliser son vœu le plus cher qui était d'avoir un enfant. Un soir, alors qu'il venait de finir ma confection, il s'adressa à l'étoile des souhaits pour que la fée bleue puisse réaliser son rêve. Lorsque tout le monde fut endormi, c'est ce qu'elle fit. Elle me donna vie et même si j'étais tout de bois, j'appris qu'une bonne conduite me permettrait un jour de devenir un véritable petit garçon. Pour m'aider à faire la différence entre le bien et le mal, elle m'assigna une conscience sous la forme d'un petit criquet squatteur qui portait le nom de Jiminy Cricket.

    Mon père bien que très surpris de me voir fut enchanté de savoir que son vœu avait été exaucé. Il m'accueillit à bras ouvert et me présenta à tous les membres de la famille. Tout se passait bien jusqu'au lendemain matin. De partance pour l'école je fus accosté par deux trouble-fête le renard Grand Coquin et le chat Gédéon. Arnaqueurs de leur état, il me convainquirent de les suivre jusqu'au marionnettiste Stromboli. Au début j'étais plutôt heureux de cette situation et malgré les avertissement de Jiminy j'étais persuadé que l'expérience d'acteur serait vraiment extraordinaire. Mais c'était sans compter sur le cruel forain qui m'enferma dans une cage après mon premier spectacle pour être certain que je resterais à ses côtés. Heureusement, je fus aidé par Jiminy et la fée bleue pour me sortir de cette situation.

    Bien résolu à rentrer chez moi et à suivre une vie d'écolier modèle, Grand Coquin et Gédéon bouleversèrent à nouveau mes projets. Me faisant passer pour malade, ils me persuadèrent que le seul remède à mes allergies étaient de passer des vacances sur l'île enchantée. Tenté par l'aventure, je partis dans ce grand parc d'attraction avec mon nouvel ami Crapule et d'autres petits garçons pas très sages. Tout me semblait merveilleux à ce moment-là. Les bonbons, les attractions, les victuailles, tout me faisait véritablement envie et bien évidemment j'en profitais au maximum. Une fois encore Jiminy me réprimanda sérieusement pour mon comportement et me pria de le suivre. Je ne le fis pas de premiers abords. Ce n'est que lorsque mon ami se métamorphosa en âne que je compris que je ne pouvais plus rester ici. C'était le sort de tous les enfants sur cette île. Tout d'abord ils étaient transformés en ânes avant d'être vendus comme esclaves dans les mines de sel. Heureusement, Jiminy arriva bientôt et même si j'avais déjà les oreilles et la queue d'un âne, je n'eus pas le temps de finir de me transformer.

    La traversée de la mer fut épuisante mais j'étais très heureux à l'idée de pouvoir enfin revoir mon père. Hors, une fois de plus, les choses ne se passèrent pas comme prévu. Cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais disparu et mon père très inquiet était parti à ma recherche emportant avec lui le chat Figaro et le poisson rouge Cléo. Ne sachant pas où le chercher, nous dûmes attendre l'arrivée providentielle d'une colombe pour savoir ce qui lui était arrivé. Prenant la mer, il avait été avalé par une énorme baleine prénommée Monstro. Nous le trouverions au fond de l'océan. Sans hésiter une seconde, je partis à sa rescousse et Jiminy me suivit courageusement.

    Nos recherches furent longues mais nous parvînmes finalement à trouver la baleine. Affamée, elle avait ouvert bien grand sa bouche pour avaler tout rond un banc de thons qui passaient devant elle. Elle nous aspira au même moment et je retrouvais finalement le bateau de mon père. Nous devions trouver un moyen pour nous échapper et c'est alors que j'eus l'idée de faire un grand feu pour la faire éternuer. Par ce stratagème, nous étions parvenus à sortir du ventre de la baleine sur un radeau de fortune. Mais Monstro était furieuse et elle nous poursuivit sur tout l'océan pour se venger. La course poursuite fut très difficile mais en ramant de toutes nos forces nous parvenions à nous mettre à l'abri sur une plage. J'avais réussis à sauver mon père mais j'avais été assommé dans une collision avec un gros rocher. J'avais manqué de peu de me noyer et mourant j'avais été secouru de justesse par la fée bleue qui me transforma alors en vrai petit garçon. Ironie de la situation, c'est également à ce moment-là que la malédiction de la Méchante Reine frappa tous les royaumes pour nous envoyer à Storybrooke.

Votre Vie à Storybrooke.


    La vie à Storybrooke avait été bien différente de celle que j'avais connue dans le monde des contes. Tout d'abord, je n'étais bien évidemment pas une marionnette mais la fille biologique de deux forains qui travaillait dans le célèbre cirque itinérant du marionnettiste Antonio Vesuvio. Mes parents étaient morts dans un accident de bateau échoué qui leur avait coûté la vie. J'avais donc toujours vécu auprès d'Antonio qui était devenu une sorte de père adoptif pour moi. C'était un homme dur et sévère qui me força à travailler à ses côtés dès mon plus jeune âge.

    En tant que tuteur légal, c'est lui qui devait gérer mon héritage. Dépourvu du moindre sens moral, il dépensa lui-même cet argent pour ses besoins personnels et pour agrandir encore son parc. Une fois devenue adulte, je me retrouvais donc sans le moindre agent et dépendait entièrement des décisions d'Antonio. Sachant parfaitement bien manipuler son monde, il se radoucit même lorsque je devins adulte. J'avais profondément bon cœur, je tentais de me convaincre qu'il n'était pas aussi cruel qu'il en avait l'air. Je désirais plus que tout l'aider à changer et je n'eus pas le courage de le quitter. Après tout, c'est lui qui m'avait élevé et je ne pouvais pas lui reprocher le vol d'un héritage dont j'ignorais même l'existence.

    Les années passèrent ainsi et je tâchais d'être aussi heureuse que possible. Même si, pour ne rien vous cacher, cela me semblait très difficile. Antonio n'ayant plus le moindre sous vaillant en poche, il choisit de partir en tournée dans tous les Etats-Unis. Parcourant le pays de long en large, nous continuions nos différents spectacle. Lorsque l'argent vint à manquer, nous vivions de petites arnaques à base de pickpocket ou encore d'arnaques pour des médicaments miracle ou la vente de reproduction de peinture que l'on faisait passer pour authentiques. Mon talent manuel était alors bien pratique pour lui et il comptait là-dessus pour arnaquer les gens. Deux membre éminent de sa troupe John et Mortimer participaient également à ses crimes et le moins que l'on pouvait dire c'est qu'ils s'y connaissaient en matière d'arnaques.

Votre vie après la malédiction.


    La rupture de la malédiction fut un véritable choc pour tout le monde. Découvrir que tout ce que nous avions vécus durant les 28 dernières années n'était qu'un mensonge et que notre vie était tout autre n'était réellement pas une mince affaire. Ce fut mon cas lorsque j'appris que mes origines étaient celles d'un pantin de bois et que mon père était peut-être toujours en vie. Les premières semaines de la rupture de la malédiction furent celles où je disposais le plus de liberté. Cherchant la trace de mon père ou de Jiminy dans tous les recoins de la ville, je ne les trouvèrent finalement pas. Je me sentais vraiment désespérée et n'ayant plus d'autres choix, je finis par me résoudre à continuer de vivre une vie de misère aux côtés d'Antonio, de John et de Mortimer. Cela me faisait vraiment un choc de savoir que ces trois loin n'étaient autre que mes plus féroces ennemis dans le monde des contes.

    Bien sûr, j'aurais pu m'enfuir mais à quoi bon ? Je ne connaissais personne à l'extérieur qui aurait pu m'être d'un quelconque secours. Dénoncer les personnes qui me retenaient en otage aurait pu être dangereux pour ma sécurité et celle des personnes qui m'aideraient. Après tout, s'il y avait une chose qu'Antonio m'avait bien faite comprendre c'est que jamais il ne me laisserais m'éloigner de lui. J'étais toujours une pièce maîtresse de son enrichissement personnel et il refusait que la rupture de la malédiction ne vienne à remettre en question ses plans. John et Mortimer avaient toujours des yeux fixés sur moi et le rares fois où j'avais tenté de m'échapper, ils m'avaient toujours rattrapés.

    Alors je me contentais de me tenir à carreaux pour le moment, profitant de nos tournées pour continuer à chercher mon père. Après tout, peut-être que lui aussi était en train de me chercher et si l'aventure avec Monstro m'avait bien prouver une chose c'est que rien sur Terre ne pourrait jamais l'empêcher de retrouver son petit garçon... ou sa petite fille en l'occurence. Les arnaques continuèrent et bien sûr j'y participais puisque je n'avais pas d'autres choix. Cela dit, mes mauvaises actions commençaient à être chères payées. La malédiction de la Méchante Reine m'avait permis de briser celle du pantin de bois durant 28 ans. Mais à partir de maintenant toutes mes actions auraient un prix. J'étais rongé par la maladie et je me transformais peu à peu en pantin de bois, que les habitants du monde prenaient pour une maladie qui paralysaient mes muscles.

    Aujourd'hui encore je vis dans la peur de finir par me transformer totalement en pantin. Je cherche de plus en plus un moyen de m'échapper de cette condition, d'accomplir des actions qui me permettraient de rester une jeune femme droite dans ses baskets. Bien que mes recherches n'aient pour le moment rien donné, je ne désespère pas à l'idée de pouvoir retrouver mon père et mon Jiminy. Le happy end de Pinocchio reste donc à être écrit !

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : La trop choupinou Zooey Deschanel
Est-ce un poste vacant ? : Nope tout est d'origine [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 103884667

Multicompte ? : Yep, il me fallait une demoiselle pour compléter ma galerie de garçons [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 479813545

Entre nous


Pseudo / Prénom : Miosyz.
Votre avis sur le forum : Toujours aussi beau que le jour où je l'ai connu.
Comment l’avez vous découvert : Ah ah c'est une mystère [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 479813545

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Je dirais qu'elle aspire à devenir une héroïne mais pour le moment rebelle est le groupe qui lui convient le mieux.

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 423j

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-05, 21:09

Oh !

J'avais jamais pensé au Pinocchio en fille !

Re bienvenue [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 3047629014

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Z86d

| Cadavres : 526



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-05, 21:22 « The most popular girl in town »

C'est original comme idée ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 2727069659

Re-bienvenue ! Bon courage pour la fiche [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 4krj

| Cadavres : 2520



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-05, 21:26 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Je suis les autres en disant que c'est chouette de voir Pinocchio en fille 

Bonne rédaction de fiche. Et re-bienvenue sur le forum.  [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

| Avatar : Zooey Deschanel

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."


| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-05, 21:41

Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 2727069659

Je suis contente de savoir que l'idée vous plait... ou tout du moins titille votre curiosité [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 479813545

Je voulais à tout prix avoir une fille dans l'équipe et comme aucun perso féminin ne me venait en tête, j'ai fini par transformé un perso masculins en fille ! Il faut dire que cette actrice m'a tapé dans l'oeil [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 201105074320284592

| Cadavres : 1066



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-05, 21:49

Et cette actrice est adorable pour un petit garçon comme Pinocchio [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 675216545

RE BIENVENUE !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

| Avatar : Zooey Deschanel

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."


| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-05, 23:25

Merci à toi Aisha ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 2727069659

Je suis contente que tu approuves le choix de feat ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Drj910
[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Zey310

| Cadavres : 501



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-06, 08:17

Conte chouchou de mon cœur [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 2592232539 Trop heureuse de voir UNE Pinocchio rebienvenue !!!!!!!! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 1617451880 [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 2727069659 [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 675216545 [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 1395790317

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 1688994477 ."


Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

| Avatar : Zooey Deschanel

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."


| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-06, 09:26

Oh quel enthousiasme. Ca fait chaud au coeur ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 2727069659

Cela dit je suis tout à fait d'accord avec toi, ce conte est génial ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 675216545 J'espère en faire une bonne version [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 103884667

Merci pour ton message d'accueil [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________ 2020-10-06, 11:48

Ouaaaah ! L'idée est trop bonne ! J'adore cette actrice en plus [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" 242150264 re bienvenuuue

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !"





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés