« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Regina Mills
Hermès
Benjamin Clawhauser
Aisha d'Andros
Loke Lionstar
Pacifica Northwest
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

| Avatar : Zooey Deschanel

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."


| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-06, 17:18

Je suis contente que tu apprécies l'idée [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 103884667

Tu sais que j'ai jamais eu l'occasion de la voir jouer dans un film ou une série [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1617451880 Si tu as une recommandation hésite pas [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-06, 17:24

ralala [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3392629739 ça me donne envie de jouer la fée bleue [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3392629739 trop de fées dans ma tête [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 453450723 rebienvenue parmi nous [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659 c'est une superbe idée pinocchio en fille [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 242150264 on discutera parcequ'en fait, j'ai vraiment envie de faire la fée bleue maintenant [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 MVyUygr


[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-06, 17:33 « Good and bad are fairytales. »

Re-bienvenuuuue ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2402487314

Pinocchio en fille, c'est original ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1617451880

Citation :
Tu sais que j'ai jamais eu l'occasion de la voir jouer dans un film ou une série
Sérieeeeeux ?? [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2245337376
Zooey est TELLEMENT cool !!! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3641168666 Franchement, regarde Yes Man. Le film est terrible. [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2373436163 Le Secret de Terabithia (elle a un second rôle mais ce film est MAGNIFIQUE ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2245337376). H2G2 c'est extra aussi ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 242150264 (et puis il y a Martin Freeman, Sam Rockwell et John Malkovitch. Alan Rickman fait la voix de Marvin, le robot dépressif [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1574146564). Sinon New Girl... (même si j'ai pas aimé tous les épisodes. Le pilote est super drôle [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 453450723). Y a quelques années j'étais focus sur elle, tellement que je me suis bouffée la majeure partie de sa filmo [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

| Avatar : Zooey Deschanel

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."


| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-06, 18:05

Merci à vous les filles pour vos messages ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

@ Gina

Je suis contente que l'idée te plaise... et je serais vraiment ravie de savoir que tu es intéressée à me rejoindre pour ce conte ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 103884667 Si tu veux discuter, il y a pas de soucis. J'adorais plancher sur un nouveau projet avec toi ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

@ Nat

C'est bien que tu me parles des deux premiers films. Justement, j'ai vu qu'ils étaient sur le catalogue Netflix. Je vais en profiter pour aller jeter un coup d'oeil [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3109594688 Tu me fais envie en tout cas avec le H2G2... c'est tellement un bon casting ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1617451880 En tout cas merci pour tes conseils [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.


Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

| Avatar : carlson young

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-08, 20:12 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Je viendrais sûrement t'embêter par mp ce week-end alors [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stella Luna Bennett


Papa...Elles ont réussi à éteindre mon plus beau soleil mais désormais, il est tant que je renaisse de mes cendres et que je recommence à briller afin de redevenir cette boule de lumière solaire que tu aimais tant que je sois.
KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054


Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

| Avatar : Zooey Deschanel

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."


| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-11, 10:25

Pas de soucis ! Ma boite à MP est toujours ouverte ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.


Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

| Avatar : Zooey Deschanel

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."


| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-11, 15:36

Et voilà ma fiche est terminée ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3864256854

J'attends vos critiques et vos éventuelles corrections ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 423j

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-11, 19:38

Et te voici validée [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

Pense à passer par les listings ^^ (en mettant XX/XX pour référencer ton avatar la première fois)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

| Avatar : Zooey Deschanel

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."


| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-11, 20:11

Merciii beaucoup pour la validation ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

Je noterais comme tu m'as expliqué... mais ça veut dire que vous donnez un bonus d'un mois pour les tous nouveaux persos ? [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Je briserais mes liens et je serais une affranchie !
Prouve-moi que tu es toujours franche, loyale et obéissante
et un jour tu pourras devenir une vraie petite fille.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 423j

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________ 2020-10-11, 20:17

Non, tu dois quand même rp dans le mois.
C'est juste que le XX/XX, ça permet de "bloquer" l'avatar suite à la validation, jusqu'à ce que le rp soit réalisé ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !"





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés