« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Skylar T. McMillan
Amalthea Vif Argent
Ludwig T. Oakenshield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 21op

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-01, 21:06 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




The Last Unicorn


On avait marché longtemps. J’avais fini par lâcher la main d’Olaf quand je l’avais senti s’engourdir et que je sentais que je pouvais le faire sans le vexer. Fidèle à lui-même et de ce que j’en avais vu du dessin animé, il restait finalement un enfant dans un corps d’adulte et j’avais presque l’impression d’avoir mon petit frère avec moi. Enfin... quand Henry avait encore 8 ans... C’était uen tare chez les grandes sœurs, elles avaient beau vieillir et voir grandir les petits frères et sœurs, on continuait à les voir comme les enfants qu’ils avaient été. J’étais toujours sceptique à propos de son œuf de Harpie mais je devais admettre qu’il avait eu raison au sujet de la Harpie... enfin si on excluait le scenario où elle l’avait délibérément roulé en lui faisant croire qu’elle le remerciait pour lui foutre une bombe à retardement dans les mains. Mais chaque chose en son temps. J’aimais son optimisme et son espoir, il était sans doute bien plus tolérant que je ne pouvais l’être et je me devais de respecter cela, voire de le protéger. Après tout, les Chevaliers de l’Ordre avaient pour mission de protéger les mondes, et l’Espoir alors... cela faisait juste partie de ma quête que de lui faire confiance.

On avait passé toute la matinée à marcher sur un chemin dévasté. Je commençais sincèrement à regretter d’être en jupe vu toute la poussière qui nous tombait dessus à chaque pas mais je remerciais ce foutu monde de m’avoir tout de même offert des bottes et une jupe assez longue pour éviter que je ressemble à une espèce de personnage de jeu vidéo hyper sexualisé et pas du tout crédible. Autour de nous, plus un seul bri d’herbe ne vivait. Les villageois avaient raison, c’était Déprimeland cette route. Si le Roi Haggard était aussi chaleureux que ces sentiers, je donnais pas chère de notre peau et l’idée qu’Olaf puisse être en danger m’inquiéter un peu. J'étais presque sûre qu’on ne pouvait pas le ramener dans le droit chemin celui-ci. Quand le soleil avait atteint son zénith, je nous avais trouvé un endroit tout aussi dévasté que le reste pour nous asseoir, sur deux souches mortes.

- Tu as faim ? On devrait manger un bout avant de se remettre en route parce qu’à première vue, on va encore marcher longtemps. Bois de l’eau aussi, c’est important de s’hydrater.
- Je n'ai rien… Oh tu m'as apporté à manger ! Merci !

J’avais sorti de mon sac sa gourde et son sandwich que je lui avais tendu avec un sourire. Il s’était alors levé pour me faire un câlin et récupérer son repas. Il avait demandé un sandwich végétarien et à ma grande surprise, la villageoise avait exactement su y faire... moi qui pensait que les mondes Moyenâgeux n’y connaissaient rien... C’était tout lui ça, ça lui posait aucun problème de transporter un œuf chelou et de n’avoir rien à manger et à boire pour un si long voyage. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais il me faisait beaucoup trop penser à mon petit frère pour que je puisse pas être sensible et que je me retienne de le materner. Il m‘avait donc semblé naturel de porter ses affaires, il avait déjà bien assez à faire avec son bouclier et son œuf machin chose qui risquait de nous péter à la gueule à chaque instant. J’avais ensuite bu des longues gorgées dans ma propre gourde avant de mordre d’un air gourmand dans le sandwich que la villageoise nous avait gentiment préparer. Tout en avalant, je lui avais précisé.

- On a des parts de gâteau pour le dessert, mais une seule, ok ? Faut qu’on garde un maximum de provision pour la suite du voyage et comme je sais pas quelle hospitalité on va trouver là-bas, mieux vaut faire des réserves...
- Ne t'en fais pas je suis un glacier mais je ne suis pas gourmand.
- Cool !

Je le regardais avec un air surpris. J’aurai pensé qu’il aurait justement été gourmand mais ça m’arrangeai parce que moi je l’étais alors si on avait qu’une seule impatience alimentaire à gérer, c’était quand même mieux. On avait fini par reprendre la route et nous étions arrivé jusqu’à un bord de mer. Le chemin qui menait au château la longeait et au vent qui soufflait et au vacarme que les vagues faisaient en s’écrasant sur le sable, je pouvais clairement dire qu’elle était déchaînée. J’avais poussé Olaf le plus loin possible de la mer et j’avais marché à ses côtés. Il ne manquait plus qu’on se fasse happer par une vague et s’en était fini de nous. La seule chose que je pouvais faire dans un cas pareil, c’était nous électrocuter pour abréger nos souffrances avant noyade et j’avais pas envie d’en arriver là. J’avais jeté un regard vers les vagues et soudain, quelque chose avait attiré mon regard. C’était des licornes, des licornes prises au piège par une vague énorme. Je m’étais stoppée immédiatement pour voir le spectacle, bouleversée.

- Oh mon dieu mais faut les sortir de là !
- Je te suis

Je m’étais élancée vers l’eau et Olaf m'avait suivi malgré la peur apparente qu'il avait eu de l'eau précédemment. Mais soudain, je me stoppais brusquement. Il n’y avait plus rien. Plus personne. Clignant des yeux, je les avais cherchés encore quelques secondes avant de me rendre à l’évidence : ce n’était qu’une hallucination car il n’y avait rien dans cette eau. Perplexe, j’étais resté un instant, songeuse, avant de tourner la tête vers le château. Le papillon avait parlé de “dernière licorne”. Si Amalthea était la “dernière”, cela voulait forcément dire qu’il y en avait eu d’autres avant... et si... si elles avaient été noyées par les vagues de cet endroit désolé ? Et si c’était un message, un flash du passé que l’on venait de nous envoyer ? Après tout, j’avais bien rêvé d’Amalthea, il était possible que ce monde nous envoie d’autres signes. Déglutissant, j’avais montré le château sur sa falaise d’un signe de tête :

- On ferait mieux de continuer. Si on entre là-dedans, on va se noyer... et je pense qu’on aura plus de réponse à l’intérieur, viens.
- La mer fait toujours aussi peur...
- Ouais... surtout celle-ci...

Après une ascension laborieuse, ils avaient fini par atteindre des lourdes portes de bois qui menaient à l’entrée du château. Ce dernier semblait en aussi piteux état que tout le reste de ce que nous avions vu jusque maintenant. J’avais alors marmonné pour moi-même :

- Ben c’est pas la joie...

Il n’y avait pas de gardes devant, ce qui était assez étrange pour un château royal m’enfin bon, j’allais pas me plaindre de pas avoir de difficultés supplémentaires à avoir à affronter. Après avoir regardé autour de moi, j’avais haussé les épaules avant de m’emparer du lord anneau de fer qui ornait la porte pour frapper plusieurs fois le bois avec, dans un bruit assourdissant. Après quelques instants, la porte s’ouvrit enfin sur un étrange homme tout de bleu vêtu. L’homme semblait singulièrement étonné de voir des personnes à la porte du château :

- Bonjour... Des visiteurs... par ici ?!

J’avais levé la main en signe de salut avec mon plus beau sourire de VRP :

- Bonjour, mon nom est Alexis et oui c’est Olaf... on vient pour aider une amie à nous et on nous a dit que nous aurions des informations par ici... peut-on voir le maître de ces lieux ?
- Je suis Schmendrick le magicien je suis ravi de vous rencontrer aussi. Une amie ? Qui est-ce ? Et.. Je ne suis pas sûr que le maître des lieux soit disposé à vous recevoir ... le roi Haggard est un roi détestable...

J’avais haussé les sourcils de surprise. Il n’avait pas l’air d’avoir peur de dire haut et fort ce qu’il pensait de son “roi”. Soit il avait un passe-droit, soit le Roi se contre-foutait de ce que les gens pouvaient penser de lui mais peut de rois tyranniques étaient dans ce style-là pourtant... J’avais tenté de me convaincre que je pouvais être assez franche avec ce type dans la mesure où il ne semblait pas spécialement apprécier le roi... et il fallait bien que je me rende à l’évidence qu’il était aussi notre seule option. C’était soit ça, soit faire demi-tour et pour aller où ?

- Vous connaissez une licorne du nom d'Amalthea ?
- Vous connaissez la licorne ? Pourtant personne n'est censée connaître son nom .. Je l'ai inventé ... seuls les résidents du château le connaissent...

Un peu gênée, j’avais tenté de me justifier. Surtout que je ne pouvais pas vraiment dire que je “connaissais” Amalthea, c’était peut-être un bien grand mot pour définir le fait de voir une jeune fille endormie pendant une poignée de minutes. J’avais coulé un regard vers Olaf qui semblait bien mieux la connaître que moi :

- Ah... ben disons que certains la connaissent sans doute mieux que moi mais oui, elle vit chez nous... et elle a des problèmes...
- Euh... Ce n'est pas possible vu qu'elle se trouve ici …
- Euuh... vous êtes sûr qu'on parle de la même personne ?
- Bien sûr que je suis sûr ... je l'ai vu pas plus tard que tout a l'heure !

Le fait qu’il l’ai vu ne me confirmait pas pour autant qu’on parlait bien de la même personne. Après tout, il était possible qu’une autre licorne s’appelle aussi Amalthea, même si on était dans son monde et qu’elel était la “dernière licorne”... Mouais... tout compte fait les chances de parler de deux personnes différentes étaient plutôt faible. Mais chez nous, elle était endormie, il était peut-être possible que son esprit ait vogué jusqu’à sa première maison ? Le sorcier au nom imprononçable semblait être aussi en pleine réflexion. Après une hésitation, il hasarda :

- Vous que cette licorne en question... Vient de votre monde ?
- Ah non, il est même sûr qu'elle ne vient pas de notre monde en fait... Il y a plusieurs années une "Méchante Reine" (j'avais fait des guillemets avec mes doigts, détestant appeler ma mère adoptive par ce nom qui ne la définissait pas à mes yeux) a jeté un Sort Noir sur les habitants du Monde des Contes. Et plusieurs personnes ont été transporté dans mon monde suite à ça... je pense... qu'Amalthea est venue de la même façon jusque chez nous... et aujourd'hui elle se meure alors un papillon nous a demandé de l'aider à sauver "la dernière licorne"... ça a du sens ce que je vous dis ?

J’avais haussé un sourcil, sceptique mais l’homme semblait plutôt enclin à me comprendre, à mon grand soulagement :

- Vous venez donc d'une autre époque ? Communément appelée le... futur ?... Oui cela a du sens... Puisque dame Amalthea est la dernière licorne et nous cherchons à savoir où sont les autres licornes que le roi Haggard détiens... Mais cela fait plusieurs jours que nous cherchons le passage qui mène au taureau de feu...

J’avais eu un grand sourire en l’entendant parler du futur. L’idée même de pouvoir dire “Oui je viens du futur” me semblait beaucoup trop badass. Mais il fallait que je garde mes références cinématographiques pour moi, j’avais plus urgent à faire à l’heure actuelle. Tout commençait à devenir plus limpide, on était bien dans le monde d’Amalthea mais peut-être pas non plus à la même époque que celle que nous avions quitté. Il était possible que le papillon nous ait emmené plus tôt, peut-être pour nous faire comprendre quelque chose ou régler un truc qui avait amené la jeune femme à s’endormir dans notre présent. Après une certaine hésitation, j’avais montré la houle du pouce derrière nous.

- Euh... je peux peut-être aider sur les licornes... On les a vu dans l’eau tout à l’heure... Enfin... c’était bizarre, disons que pendant une fraction de seconde, je les ai vu prises au piège d’une grande vague et quelques secondes après, elles avaient disparu... Du coup votre passage il est peut-être dans l’eau ? Ça n’a pas beaucoup de sens si votre taureau est fait de “feu” mais en même temps c’est la meilleure cachette qui soit...

Il posa alors sa main sous son menton, faisant mine de réfléchir :

- Hmm.. D'accord ce qui expliquerait pourquoi le roi regarde la mer... mais cela m'étonnerait que le passage soit dans l'eau.

Il s’écarta alors en leur montrant l’intérieur :

- Je vais vous laisser rentrer et vous présenter Molly et Amalthea... Enfin ... vous voyez...
- Presque... c’est qui Molly ?

Je grimaçais de peur de dire une bêtise, m’excusant de mon air pour la potentielle impolitesse dont je faisais preuve malgré moi. De son côté, il avait rougit en entendant son nom. Y avait-il un peu d’amour entre ces-deux là ?

- Molly c'est une amie... Elle est cuisinière ici mais elle a un sacré caractère mais elle est très gentille.
- Cool ! on vous suit alors !

Je lui étais passée devant avec un sourire en coin pour entrer dans le château. Avant d’attendre qu’il nous ouvre la marche. Si en plus on pouvait être potes avec celle qui faisait à manger, moi j’étais pas contre du tout...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-02, 22:07

The Last Unicorn
Papillon, au cours de tes grands voyages, en a tu vu d'autres comme moi ? en as-tu même vu une seule ?. ❞▬ La dernière Licorne


le paysage au sein de cet endroit était plutôt froid et hostile qui ne donnait donc pas envie d'y séjourner pour des lustres. Des voyageurs sont donc venu au château d'Hasgate grâce à Schmendrick, le charmant magicien qui avait donc prit la place de "bouffon du roi" à la place de Mabrouck le vilain sorcier qui doit encore être dans les vapes à cette heure là. Schmendrick était en train de faire visiter les lieux du moins de ce qu'on pouvait en penser. Du moins ce qui nous intéressait ce n'était pas lui pour le moment mais bien Molly. La charmante amie de notre magicien. Rappelez vous que notre magicien aurait éprouvé quelques petite rougeur sur le visage, Molly ne laissait donc pas Schmenderick indiffèrent. Cela dit, Molly était quelqu'un qui bougeait un peu partout, elle n'avait pas sa langue dans sa poche et prenait très à cœur sa mission qui était de libérer les autres licornes. Bien qu'elle remarquait que l'état de Amalthea était en train de se dégrader.

Comment ça dégrader ? Et bien la Jeune femme était en train de laisser place à une jeune femme et non plus à une licorne. Ses souvenirs étaient en train de s'en aller, même sa marque sur son front était en train de s'en aller. Et qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps comme l'avait bien dit le chat. Cela peinait Molly, elle pouvait comprendre sa détresse le fait de devoir être dans le corps d'une humaine pour un être immortel était la pire des choses. Amalthea avait même préféré que le taureau de feu la prennent plutôt que de d'être changer en humaine. Elle aurait préféré mourir des griffes de la harpie.

Molly était en train de faire un ragout pour tous, de la nourriture avec les moyens du bord bien sur. Je suis cuisinière pas Magicienne. Molly n'aurait jamais imaginé demeurer en ces lieux heureusement que ce n'était que pour quelques semaines. Molly avait suggéré à Amalthea de laisser une chance au Prince Lyrr qui se donnait tant de mal pour tenter de correspondre avec elle. Il lui avait même demander de l'aide pour rédiger des poèmes. Puis, il était parti sur se monture.

Et qui était encore de corvées pour tout préparer ? Encore Molly, en même temps elle était la seule apte à cuisiner. Schmendrick était un magicien. Amalthea une licorne.. et une Licorne ne savait pas cuisiner. Qu'est ce qu'il ne fait pas faire pour mener à bien une quête. Elle avait quitter la troupe de Cully
pour avoir une autre vie et ainsi être libéré.

Se frottant le front, elle poussa un soupire. Schmendrick n'avait toujours pas trouver le passage qui menait au taureau de feu. La nuit était en train de tomber et c'était l'heure ou le taureau se mit à gronder. Faisant donc trembler les murs du château. Il était toujours à la recherche de la licorne qui lui avait échappé et qu'il recherchait sans cesse jour après jour.

•○•○•○•○•

Le roi Haggard était poser sur son trône a attendre on ne sait quoi. S'était un vieil homme aigri par le temps. On sentait que tout ce qui émanait de lui n'était que désolation. Il était une des rare personne à n'éprouver aucun sentiment ne serait-ce infime. La seule chose qui pouvait lui apporter un sentiment de légèreté c'était les licornes. Elles avaient réussi à apaiser et depuis ce fameuse jour, il avait décidé que toute les licornes serait à lui. Le roi, soupçonnait que la jeune femme au cheveux couleur de lune était la dernière licorne qui lui restait à avoir. Pourtant, elle était humaine, il devait trouver le moyen de la pousser à lui dire qui elle était.

Il avait entendu des bruits provenant de la porte à plusieurs reprises, son fils n'était donc pas de retour pour le moment. Et le magicien lui servait de divertissement. Le roi allait frapper tôt ou tard, mais i percerait le secret de cette jeune femme. Lyrr n'allait pas tarder de rentrer, il voulait sans cesse prouver qu'il était un hero... ce qui n'était pas son cas. Il ne se doutait donc pas que d'autres personnes allaient donc arriver dans sa demeure et cela ne sera pas réellement pour le satisfaire.


(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-03, 23:31





The Last Unicorn
Donc dans les épisodes précédents … NAAAAH en faite, pas de précédent, c’est trop long, et Olaf n’avait pas le temps … Le monsieur nouveau avait dit qu’une certaine Molly était gentille et il voulait un câlin voilà …. Il pourrait bien le redemander encore à Alexis … mais il avait l’impression que s’il demandait encore il aurait dépassé son quota …. Hors … il n’avait pas envie de dépasser son quota avec elle et compte le garder de côté pour toute la mission … c’est mieux ainsi.

Ils étaient toujours avec Schmendrick, bien qu’Olaf n’avait absolument aucune idée de comment écrire ou lire, ou dire ce nom … il préférait l’appeler Monsieur pour le moment … juste Monsieur. Parce qu’il n’avait pas envie de se prendre la tête sur les noms pour le moment …. L’homme finit par leur faire faire le tour du lieu. Doucement, il passa dans les couloirs avec une tranquillité normale …. Comme si c’était normal d’avoir deux inconnues disant connaître son Amal … alors que non en faite ….

- Vous comptez rester longtemps ici, histoire de vous cacher ?

Olaf se demanda clairement pourquoi ils auraient besoin de se cacher, ils ne font rien que de vouloir sauver Amal… ils veulent la sauver et c’est tout ! Alors il ne se cacherait pas, et il ne comptait pas le faire …. Lui en tout cas …. Il regarda un instant Alexis alors que son regard se poser aussi sur le reste du lieu. Il ne pouvait pas savoir que pendant la visite le Monsieur éviter la salle du trône pour une raison qu’on ignore encore…. Il finit par le dire.

- Non, on veut sauver Amal !

Oui c’était sa réponse au fait qu’il ne comptait pas se cacher lui. Il n’avait pas perdu sa determination à ne pas perdre le match. Il n’avait rien perdu à sa motivation. Il était prêt à repartir tout de suite ! L’atmosphère était froide et la déco sinistre, mais il arrivait à trouver dans quelques ombres quelque chose de plus jolie. Il arrivait à trouver dans toutes les ombres quelque chose de calme malgré tout … comme si le malheur du lieu avait réussi à boire une énergie. Il ne savait pas encore quoi.

- Oui, je sais et on va l’aider nous aussi. Nous somme en train de l’aider et en ce moment …. Elle commence à oublier qui elle est.

Rien compris. Voilà ce qu’il pense à ce moment là dans sa tête… il essayait pourtant, mais il y avait des choses qu’il ne pouvait pas comprendre même avec toute la puissance de la réflexion…. Il essayait vraiment.

- Oublier ? Encore ?

Une chose à la fois. Une chose après l’autre … il ne fallait pas qu’il essaie de tout comprendre sinon il n’allait rien comprendre …

- Et bien …. Disons de passer du temps dans le corps d’une femme … l’a rends … plus humaine …. Et je crains qu’elle n’oublie qu’elle doit sauver les autres licornes.

Donc les autres licornes …. Alors qu’elle est la dernière, qu’ils ont vu le fantôme des licornes en plus …. Non il n’arrivait pas à comprendre clairement pas…

- Les humains ça oublient ?

Assez étrangement, il se faisait encore un parallèle avec lui même … il se disait que si cela fonctionner ainsi, alors il y avait un risque pour qu’il oublie aussi non ? Il ne voulait pas oublier ! Plus jamais. Il avait déjà oublié une fois et même s’il avait pardonné à Régina il n’avait pas du tout encore que ça recommence.

- Habituellement non … mais Amalthea n’est pas humaine, c’est une immortel que j’ai changé par la magie pour la sauver du taureau de feu … la magie a fait ce qu’elle voulait.

La magie fait toujours un peu ce qu’elle veut de toute façon… donc il ne pouvait que comprendre ce qu’il essayait de dire … pour une fois HALLELUHIA il se demanda alors si la magie ne pouvait pas non plus régler tout ça.

- Et tu peux pas la recharger ?

Si la magie peut faire quelque chose, elle peut être faire l’inverse aussi non ? Quoi que Régina ne pouvait pas les faire tous redevenir normal, et Elsa ne pouvait pas le transformer à nouveau en neige dans la forêt … Mais il fallait demander toujours … on ne sait jamais…

- La magie ne fonctionne pas comme ça, elle a voulu la changer ainsi, et le moment venu elle reprendra sa forme

Pour Olaf c’était vachement attendre de la magie qui n’en fait qu’à sa tête. Mais il pouvait comprendre au fond… C’était le genre de magie qu’on ne pouvait pas expliquer, pas même dans les livres ou dans les séries très longues … la plupart du temps on faisait en sorte d’admettre en hochant la tête … Olaf était d’ailleurs en train d’accepter du chef quand il s’arrêta. Puis, il se remit devant le monsieur avant de le regarder droit dans les yeux.

- Alors que devenons-nous faire ? Il faut aider Amal ! On ne peut pas la laisser comme ça et attendre ?

Il ne comprenait pas. L’homme haussa les épaules… il semblait peiner… Olaf ne voulait pas le rendre peiner alors il ne savait plus quoi faire pour ne pas le rendre triste … un câlin ? Non il était tout droit il n’aimait pas les câlins, il le savait …. Mais Olaf se demandait s’il en avait besoin.

- Pour le moment nous recherchons le passage qui mène au taureau… mais tant qu’elle est humaine, le taureau de feu ne l’attaquera pas c’est une façon de la protéger, tu comprends..
- Non … je dois avouer…. Mais je suis sûr qu’Alexis comprends ! Et si on la protège avec mon super bouclier, on va cherché le taureau en attendant, deux câlins et c’est gagné.

Pas sur que son plan pourrait marcher en réalité. Il le savait bien … Alexis pourrait certainement trouver mieux, mais pour le moment, il ne pouvait pas faire mieux lui en tout cas.

- Hmmm…. Je ne suis pas sûr que ce soit le bon truc mais … vous avez du faire un long voyage … venez vous rassasier en cuisine, Molly a dû faire à manger.
- Molly ? C’est la gentille !?!?!?

Il savait qu’il devrait utiliser son cerveau pour faire autre chose, comme chercher un plan, mais quand il parla de Molly, la gentille Molly, il avait juste des étoiles dans les yeux…. Ça veut dire qu’il va pouvoir faire un câlin ça ! Oui c’était un peu une obsession et prout. L’homme sourit grandement.

- Oui, Molly est gentille à sa façon, bien qu’elle m’a traité d’idiot quand j’ai changé Amalthea en humaine…
- Moi elle peut me traiter d’idiot tant que j’ai mon câlin.

Il finit par le suivre en trottinant, un nouveau sourire sur son visage. Il était content de rencontrer une nouvelle amie. Le sourire de l’homme se répercutait sur le sourire d’Olaf ce qui lui donnait encore plus envie de sourire. Il va les emmener dans la cuisine et ouvrir les portes doucement.

- Molly ?
- Un câlin ?

Dit il en passant la tête par la porte. Il avait déjà des étoiles pleins les yeux alors qu’il tomba sur la gentille Molly. Cette dernière claqua les plats sur la table.

- Te voilà enfin Schmendrick ?! Tu crois que la table se mettra toute seule ?

Elle remarqua qu’ensuite Olaf et Alexis qui suivait aussi.

- Oh … bonsoir … Enchanté je suis Molly
- Je suis Olaf, et j’aime les gros câlin … il a dit Monsieur que tu était gentille…. Puis je avoir un câlin ?

Il s’arrête d’un coup avant de sourire à tout le monde.

- Et moi je peux mettre la table !

C’était pour remercier le monsieur de sa visite. Il leur avait fait découvrir le lieu après tout. Molly répondit.

- en voilà un de serviable ! Si tu mets la table tu auras ce câlin ….

Oh oui il va mettre la table comme jamais personne n’aura mis la table ici. Le Monsieur se mit à se retourner vers tout le monde.

- Je ne vais pas rester … je dois encore divertir Haggard… pour qu’il ne se doute de rien sur Amalthea … prends soin de Axel et d’Alexis le temps que je revienne
- Très bien … Amalthea te remercie pour ce que tu fais pour elle, même si elle ne s’en rends pas compte …

Elle essuya ses mains et passa une main dans ses cheveux… Olaf était triste que monsieur au nom imprononçable parte …. Il ne voulait pas le quitter lui. Molly reprit alors qu’Olaf était en train d’ouvrir les placards pour chercher de quoi mettre la table, comme s’il était chez lui oui.

- Ce n’est pas le grand luxe mais ça devrait le faire…. Axel tu dormiras avec Schmendrick et Alexis tu viendras dans ma chambre. Il n’y a qu’Amalthea qui a une chambre pour elle toute seule.
- Je ne peux pas dormir avec Amal ? Elle me manque … et je l’ai déjà fait.

Il savait que la plupart du temps les gens pouvaient trouver cela bizarre qu’une femme et un homme dorment dans le même lit … mais là ça serait une licorne et un bonhomme de neige donc ce n’était pas du tout la même chose …. Et quand elle est venu dormir chez lui, elle avait dormi une ou deux fois avec lui, pour diverses raisons … alors…. Molly le regarda.

- Vous connaissez Amalthea ? Comment ?

Il pencha la tête sur le côté … c’était pas la première fois qu’on lui demandait si ? Il avait l’impression que c’était une question récurrente.

- Elle est venu manger des glaces chez moi ! Et ensuite elle a vécu avec moi ! Et on a fait plein de choses marrantes même Halloween.

Bien qu’Halloween avait été un brin étrange, mais il avait pris l’habitude depuis le temps les choses ne se passaient jamais normalement à SB. Molly ne comprenait pas grand chose et elle fit la même mimique qu’olaf devant l’incompréhension, elle pencha la tête sur le côté.

- Halloween ? Glace ? C’est quoi tout cela ? Vous allez bien ? Mais elle n’a pourtant pas bougé d’ici.

Olaf l’observa lui aussi. Bien sur qu’il allait bien toujours. Pourquoi ne pourrait il pas …. Cependant, autre chose lui prit toute la zone de son esprit. Plaquant ses mains contre ses joues, il fini par dire de la même manière qu’à Amal quand elle lui a dit ne pas connaitre les glaces.

- est ce que vous avez des glaçons ? Et des fruits ? Et du sucre ? Elle était chez nous depuis longtemps, elle était à Storybrooke aussi.
- Euh … oui nous avons, mais je ne vois pas pourquoi elle aurait été chez vous sachant qu’elle est avec nous, du moins elle ne va pas tarder de venir.

Elle avait un sourcil froncé alors qu’Olaf réfléchit… il eu peut être un début de tilt …. Il se souvenait de quelque chose peut être … il n’était pas sur.

- Peut être que l’une des deux n’est qu’un souvenir ?

C’était une question qu’il se posait vraiment … Peut être que c’était des éclats. Chacun pensant être la bonne mais tous n’étant qu’un autre bout … alors il faut les réunir ? Il faudrait donc ramener là Amalthea d’ici à celle qui se retrouvait dans le coma ?

- je ne peux pas te répondre la dessus Axel, mais c’est peut être cela avec les licornes on peut s’attendre à tout.

Olaf finit de mettre la table comme la jeune femme lui indiquer, avec l’aide d’Alexis. Dès qu’il eu fini, il réclama son dû, son câlin, qu’il reçu avec une douceur qui lui réchauffer le coeur. Il ne comprenait rien. Mais il avait un câlin alors …. Ça passe. Au bout d’un moment Amalthea apparu portant une robe violette. Olaf écarquilla les yeux et sauta littéralement dans les bras d’Amal quand elle apparu. Il avait bien sur tout noter des indications que lui avait aussi donné pour faire des glaces plus tard. Après un bref câlin, mis en place par la surprise, puis elle eu un mouvement de recule, pour le pousser gentiment … Olaf savait qu’elle ne se souvenait pas mais ça lui fit tout de même mal au coeur.

- Qui … qui êtes vous ?
- Je suis Olaf … on se connait et je fais des câlins ..

Disait il en regardant ses pieds…. Un peu gêné qu’elle ne soit pas SON Amalthea à lui, celle qui acceptait les câlins et les rendait parce qu’elle avait appris grâce à lui les biens faits d’une telle activité… Il sentait même des larmes vouloir monter dans le coin de ses lèvres, mais il ne voulait pas les laisser aller.

- Olaf ? Oh non ne pleure pas….
- Il semblerait qu’ils sont là pour toi … mais je ne sais pas pour qu’elle raison.
- Pour te sauver parce que Monsieur le Papillon, il a dit qu’il fallait venir ici et regroupé je sais plus trop quoi … mais tu es là et tu es pas dans le coma alors

Alors il y comprenait plus rien, et si son idée des parties d’elle un peu partout était véridique, il devrait peut être se dépêcher parce qu’elle repousser par son amie ça ne lui allait pas du tout… Ils mangèrent sans rien dire pour le moment. Il mangea vide, assez pour être plein, surtout qu’il avait une très mauvaise hygiène sur la nourriture, et partit dans la cuisine. Il fit des glaces en laissant tout le monde finir de manger avant d’arriver avec un petit plat de glace artisanalement faite à la méthode de chez lui… C’était le mieux qu’il pouvait faire sans le mixer donc … Il les servit dans des nouvelles assiettes et avec une nouvelle cuillère, tout fier de lui. Les réactions se firent entendre rapidement. Il y avait eu Molly, puis Amalthea et enfin Alexis !

- C’est étrangement froid mais pas mauvais
- Mer… cii

Elle n’était pas totalement consciente de ce qui l’entoure. Elle était un peu perdu entre l’humanité qui prends le dessus sur la licorne, D’ailleurs elle perdait peu à peu son étoile sur le front, chose qu’Olaf n’avait jamais remarqué avant maintenant … Alexis pris la glace avec gourmandise, et après la première bouchée elle dit

- Oh la vache, ch’est bon ! T’es trop doué !

Elle avait dit cela déjà à la première bouchée. Elles aimaient donc il était tout content de lui. Et oui, cela sera le seul et unique moment où Alexis aura la parole parce que j’ai pris trop de temps pour écrire et faire tout cela, et je m’en excuse donc publiquement … désolée. Bref. Olaf était content ! Ils finirent de manger. Molly se reprit.

- il est l’heurte d’aller se coucher, demain est un autre jour … ne faites pas de bruit et ne croisez surtout pas Haggard.

Et ils se dispersèrent dans des chambres. Olaf avait tout compte fait dormit avec Monsieur … il était fatigué d’avoir fait le bouffon toute la nuit … Le vilain Haggard se moque de lui mais c’est normal, il est méchant … en tout cas c’était ce que compris Olaf des murmures de son copain de chambre quand il rentra. Il pensait aux paroles de Molly. Haggard était dans le château ? Venait il seulement de le comprendre ? Oui en effet ! Il se demandait ce qu’il devait faire. Il sortit l’oeuf de sa cachette et le regarda une partie de la nuit. Puis, il lui fit un câlin assez fort pour ne pas le casser mais pour sentir la chaleur. Il lui chuchota

- Je te protégerais, et je protégerais Amal… et demain je suivrais tous les ordres d’Alexis pour se faire, je le promet !

Aussi pour dire que je serais au pièce pour cette chère personne pour m’excuser et ça avec plaisir. Mais bon … au moins on savait comment on va tous se retrouver non ?










Ludwig T. Oakenshield
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-04, 23:18


The Last Unicorn
Ludwig & Pleins de gens



« “L'aventure a pour moi, le même attrait qu'un réverbère pour un papillon de nuit suicidaire par une froide nuit d'hiver.” - Moses Isegawa / Chroniques Abyssiniennes. »


Ils avaient été silencieux jusqu’à ce que le crépuscule ne commence à tomber. Il fallait dire qu’ils étaient concentrés à marcher et à récupérer des forces après leur combat victorieux contre le dragon. Ils avaient ainsi convenu de s’arrêter dans la petite clairière qu’il y avait. Ludwig avait fait du feu pendant que Lyrr et Skylar étaient partis chasser. Ce dernier s’approcha du feu, forttant ses mains pour se réchauffer avant de le regarder.

"Tu te sens comment ?"

Ludwig le regarda s'asseoir et lui accorda un sourire empli de confiance. Il n’allait pas l’inquiéter. Il n’allait pas non plus lui dire la vérité, qu’il avait peur que la plaie s’infecte. Il avait resserré son bandage quand il était seul, et ce n’était pas vraiment beau. À tous les coups, la corne du dragon était empoisonnée et le poison allait se répartir dans son corps. Cela ne l’aurait guère étonné, les dragons étant des fils de p**** jusqu’au bout de la moindre de leurs écailles. Néanmoins, il ne fallait pas qu’il soit pessimiste et qu’il essaie de la maintenir couverte, à l’abri plus ou moins de la terre et des saletés. Au moins, il était vacciné contre le tetanos, contrairement à l’époque.

"Bien. La plaie a arrêté de saigner et nous allons reprendre des forces en mangeant. Et toi ? Pas trop enflé la cheville ?"

Après tout, il n’était pas le seul blessé de la troupe. Skylar se la frotta, essayant sans doute de se la masser aussi un peu. Si Ori avait été là, il aurait pu chercher des plantes pour soulager la douleur, mais malheureusement il devrait lui aussi attendre qu’ils soient arrivés au château.

"Bof ça ira certainement mieux après une nuit de sommeil. C'est mon estomac qui râle le plus"

Oh oui, une bonne nuit de sommeil n’allait pas être du luxe. Certes, ils dormiraient par terre et ils devraient avoir l’oeil aux aguets mais tout de même ! Ça ne ferait pas de mal ! Quand à la nourriture, il sentait déja avec appétit l’odeur de la viande grillée qui faisait saliver les trois comparses.

"Oui ! Il faut attendre encore quelques minutes que les lapins aient fini de cuire et ça sera bon !"

Il eut un petit sourire en regardant le feu, un sentiment de nostalgie l'étreignant encore. C’était fou de voir à quel point ce monde avait des similitudes avec le sien et si le papillon ne lui avait pas dit, ou sous entendu plutôt qu’il était dans celui de la fameuse licorne, il aurait très bien pu penser qu’il était en Terre du milieu.

"Ça me rappelle l'époque où j'étais parti à la reconquête d'Erebor et que nous dormions à la belle étoile avec ma compagnie. C'était Bombur qui cuisinait, un délice."

Tout le monde avait un rôle précis, personne ne restait là sans rien faire. Même lui, ce qui était normal vu qu’il était le chef. Il faisait souvent le feu, comme ce soir. Puis la malédiction était passée par là et même si elle avait changé les choses, il y en avait certaines qui étaient toujours présentes, tout simplement sous une autre forme.

"Tu sais, Benjamin, celui qui a le restaurant non loin de la bijouterie, qui fait des plats de montagnes et de viandes !"
"Je t'avouerais que je connais pas du tout ce restaurant mais ça me plairait de l'essayer. Je garde ton conseil en tête."

Il fut étonner de voir que Skylar ne connaissait pas le restaurant. Il jouissait d’une bonne réputation à Stoyrbook. À chaque fois qu’il y allait, il était plein, et s’il n’était pas très bon ami avec le patron, il savait qu’il n’aurait pas de table avant longtemps.

"Avec plaisir ! On ira s'y faire un banquet quand on rentrera de cette mission !"

Il tourna la tête vers Lyrr. En vérité, lui cacher la vérité lui faisait de la peine. Ludwig n’aimait pas mentir. C’était souvent l’apanage des faibles, or il ne voyait pas d’autres solutions pour l’instant. Après, il estimait que ce n’était pas vraiment des mensonges. Ce qu’il lui avait dit était la stricte vérité. Cela le faisait un peu moins culpabiliser mais tout de même. Il lui lança un regard plein de bienveillance tout en retournant la broche faite maison avec les trois lapins.

"Vous êtes vraiment courageux Prince Lyrr. Peu de personnes aurait fait ce que vous avez fait, surtout pour une gente dame."

Lyrr lui sourit en retour, s’approchant lui aussi du feu, la nuit ne s’annonçant pas comme la plus chaude de l’année.

"Je vous en remercie Roi Ludwig, l'honneur est pour moi de vous tenir parmi mon équipe. Je n'ai fais simplement mon devoir de hero et accomplir sa noble quête. Vous avez tout deux été courageux aussi. Mais sans vous manquez de respect qu'est-ce qu'un restaurant ?

Il baissa la tête en signe d’humilité. D’autres auraient pu dire que Lyrr était fou de vouloir tuer un dragon pour conquérir une princesse, mais Ludwig trouvait ça brave et courageux. Néanmoins, il ne put s’empêcher de pouffer de rire face à la question du prince.

"C'est un autre terme par chez nous pour désigner une auberge ou une taverne !"

Il entendit Skylar faire la même chose et le vu hocher la tête pour acquieser, bien trop occupé à manger son repas plutôt qu’à bavarder.

"Dites moi, pouvez nous parler un peu de Dame Amalthéa ?"

Mais Ludwig voulait en savoir plus. Même s’il appréciait la compagnie du prince, ils n’étaient pas là ni pour faire du tourisme, ni pour tuer des dragons, même s’il appréciait cela.

"Je ne sais pas grand chose d'elle mais elle est la femme la plus belle qui m'est donné de rencontrer, elle a une façon de vous regarder qui vous prend au dépourvu, elle parle très peu mais je sais que j'en suis fou amoureux"
"Hum, je vois ... vous avez eu le coup de foudre quand vous l'avez rencontré ! C'était y a longtemps ?"
"Elle est arrivée il y a quelques semaine et oui c'était le coup de foudre instantané,oui, jamais je n'aurais que cela possible, elle est si belle vous allez voir. Si douce, son regard.. Je suis pret à tout faire pour elle. Elle est venu lorsque le soleil venait de se lever "

Il décrocha la deuxième fournée de lapins, qu’il avait mis à faire cuire une quinzaine de minutes auparavant et repris tout en les distribuant.

"Si je ne m'abuse, vous aviez dit qu'elle était nue quand elle est arrivée ... vous savez ce qui a pu lui arriver ? Car si elle est arrivée au soleil levant, la nuit a du être rude pour elle"
"Non je l'ignore, Le magicien nous a confier qu'elle était sa nièce mais entre nous ils ne se ressemble pas du tout. Elle a plus de prestance que lui... Nous l'avons directement fait rentrer et nous lui avons donner de quoi confectionner une robe, Molly l'a aider. Son soit disant oncle lui aurait donner son manteau. peut-être que des brigands l'ont détroussé de ses biens à elle. Cependant, ils n'ont rien voulu me dire"

Skylar, qui attendait que sa viande ait un peu refroidit pour la manger en profita pour rajouter.

"Il n'y a rien qui vous a paru hors normes chez elle ? Un comportement étrange pour une personne normale... pour un etre humain ?"
"Que voulez vous dire ? N'insulter pas une lady vous pourrez avoir des ennuis. Mais non aucunement, elle est une jeune femme normal"

Ce n’était pas pour rien si Skylar avait été son poulain à l’armée. Ils avaient un bon nombre de qualités semblables, dont leur fameux tact légendaire.

"Je ne pense pas que Skylar veuille l'insulter ... mais justement si son oncle est un magicien, pourrait elle avoir des pouvoirs et être convoités par des entités puissantes ?"
"non elle n'a pas l'air d'en avoir ou du moins, elle n'en a pas fait l'usage. Bien que mon père soit obsédé par Amalthea. il sous entend qu'elle cache quelques choses et qu'il trouverait quoi et ce qu'ils veulent.. "

Croquant dans sa viande, il réfléchit à ses propos. Le prince n’était visiblement pas au courant du fait qu’elle soit une licorne. Il était sincère dans ses propos et dans la véracité de ses sentiments.

"Je pense que votre père doit en savoir plus qu'il ne veut en dire. Faites attention ... L'obsession est un dangereux mal qui peut conduire à des choses ..."

Et il savait très bien de quoi il parlait, la lignée des Oakenshield ayant été soumis à une malédiction se résultant par une obsession démentielle. Mais il voulait savoir jusqu’où le prince Lyrr pourrait aller. Qui aurait sa loyauté. C’était ça l’important, de savoir s’ils pourraient compter sur lui au moment de sauver la jeune femme. Forcément il passa par un chemin détourner pour obtenir sa réponse.

"Si jamais il s'avère que votre père désire, d'une certaine façon ...lui aussi Amalthéa ? Que ferez-vous ?"
"Je choisis Amalthea sans hésitation, mon père n'a pas fait que des bonnes choses dans sa vie... notre personnel a été châtier"

Bien. C’était la réponse qu’il voulait entendre et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ainsi la soirée se passa plutôt dans une ambiance bonne et assez détendue. Une fois repu, la discussion continua pendant un moment. Lyrr posant aussi des questions à Ludwig sur la terre du milieu. Quand le feu ne devint que des braises, pendant que Skylar posait des questions à Lyrr, Ludwig se mit à fredonner l’air de sa compagnie des nains. Les deux autres se turent et le roi d’Erebor leva la tête, un air désolé de les avoir interrompu, mais le prince avait envie d’entendre. Alors ce groupe là aussi poussa la chansonnette. De sa voix grave et rocailleuse, Ludwig chanta Misty Moutains, cette balade qui parlait justement de l’attaque de Smaug sur la cité rayonnante des nains. C’était doux, et triste à la fois. Cela pouvait être défaitiste mais la fin résonnait en espoir. Dans les pires situations, Ludwig n’avait jamais perdu espoir. La vie était dure, cruelle, semé d'embûches, mais l’espoir était là, et il ne le perdrait pas. Tout comme ce soir, où il eut une pensée pour Amalthéa avant d’essayer de trouver un peu le sommeil. Il avait l’espoir de la sauver. C’était sur et certains.

Le petit groupe, après une nuit de sommeil courte, se remit en route au lever du soleil. Ludwig avait jeté un œil à sa blessure. Certes, la plaie était vilaine mais pour l’instant il n’y avait pas de poison qui avait engourdi son corps, ce qui, ça, était plutôt une bonne nouvelle. Comme la veille, quand ils s’étaient retrouvés dans ce monde, plus ils avançaient dans les terres du château et plus ces dernières étaient désolés. Ludwig n’aimait pas ça. Un grand mal régnait, il pouvait le sentir. Il avait serré un peu plus fortement son épée quand ils étaient rentrés dans la forêt entièrement noircie, qui se mourrait.

Au moins une bonne heure après, ils arrivèrent à l’entrée du chateau. Les gardes firent baisser la herse quand ils virent le prince Lyrr. Tous le saluèrent et ils purent rentrer sans aucun souci. Sans perdre de temps, ils se rendirent dans la salle du trône. Une scène désolante s'y jouait. Le pauvre magicien, prit pour un clown, exécutait des tours de magie pour un roi qui le regardait avec une pointe d’humiliation dans les yeux. En voyant cette scène, Ludwig se crispa. Il avait bien trop de respect pour les magiciens pour supporter une chose pareille. Prenant une posture digne de son rang, son regard bleu azur rencontra celui d’Haggard et un duel de celui qui avait la plus grosse s’engagea tandis que Lyrr les annonçait.

"Bonjour père .. je vous présente le roi Ludwig et Sir Skylar des compagnons de route que j'emmène pour siéger chez nous le temp qu'ils pansent leurs blessures"

Le roi brisa le contact avec Ludwig pour regarder dédaigneusement son fils, sans même se redresser de son trône, faisant un geste de la main au magicien.

"Cela suffit Schmendrick.. bien le bonjour messieurs.. très bien.. faites comme bon vous semble .. mais ne vous éternisez pas ici.. "

Le ton glacial que le roi employa ne fit que renforcer les soupçons qu’il avait sur lui. À son contraire, le magicien s’approcha d’eux, un sourire aimable sur le visage.

"Bonjour je suis Schmendrick le magicien nous logeons ici nous aussi pour quelques temps "

Malgré tout, ils étaient invités, et Ludwig savait respecter les protocoles. Il inclina légèrement la tête, de roi à roi avant de prendre la parole, sa voix grave tonnant dans la salle.

"Bonjour Roi Haggard. C’est un plaisir de vous rencontrer ... Merci pour votre hospitalité. Ne vous inquiétez pas, nous ne resterons pas longtemps."

Il savait être cordial mais aussi froid que la banquise. La diplomatie, il l’avait appris dès son plus jeune âge, et il était d’ailleurs, le plus diplomate de sa famille. C’était à lui, qu’on avait confié la tache d’être l’ambassadeur chez les elfes des bois, et quand son père avait congédié le roi Thranduil, il avait essayé de réparer les pots brisés, sans succès, sans doute parce qu’il avait vu aussi de quel bois était fait cet espèce de drama queen.

"Messieurs je me vois désolé de vous laissez la mais je vais voir Dame Amalthea pour lui montrer notre trouvailles. Schmendrick servez a quelques chose et emmenez les auprès de Molly pour soigner et leur blessure"

Ah l’amour ! Lyrr était très pressé de retrouver sa dame et il partit sans demander son reste. Ludwig se tourna et il répondit sur le même ton au magicien, même si ce n’était que de façade, son regard était beaucoup moins dur envers lui. Il avait même esquissé un petit sourire.

"Enchanté Schmendrick le magicien ! Nous avons beaucoup entendu parler de vous et de la maîtrise de votre art."

Skylar, qui avait salué le roi en même temps que Ludwig, se tourna vers Schmendrick .

"Vous ne faites donc pas partie de la cour de ce château ?"
"non je n'en fais pas parti... nous sommes venu il y a quelques semaines maintenant.. mais, nous avons des occupations.. avec mes compagnons.”

Ludwig surveillait le roi du coin de l’oeil, et il remarqua qu’il s’était levé, croisant les mains devant lui, un regard très suspicieux et un ton qui sonnait bien trop faux pour être sincère.

“Partez.. vous me faites mal a la tête.."

Haggard prit la parole, d’un ton toujours aussi aimable, et d’une gestuelle qui irrita passablement Ludwig, qui prit une légère inspiration pour ne pas lui balancer une insulte en nanien ancien. Le magicien du le sentir car il se dépécha de passer devant eux, sans regarder le roi.

"Bien et bien suivez moi nous allons panser vos blessures"

Schemdrick les guida donc à travers le château, et au détour d’un couloir, ils tombèrent sur Lyrr et Amalthéa, en grande discussion. Enfin surtout le prince, tout fier de l’exploit qu’il avait accompli et qu’il racontait en détail à la jeune femme qui l’observait silencieusement.

“Regardez Dame Amalthea , je vous ai ramener un présent pour vous montrer mon acte héroïque et ainsi vous prouvez mon respect a votre égard "

Bizarrement, aucun des trois hommes ne bougèrent, voulant voir la réaction d’Amalthéa, qui ne se fit pas attendre. Elle fit un aller retour entre la tête de dragon et le prince, puis sans réaction visible sur son visage, elle lui tourna le dos sans lui accorder la moindre parole, le moindre regard. Lyrr, lui, était totalement lisible, d’une tristesse à en faire pleurer les coeurs les plus durs. Ludwig poussa un petit soupir, se sentant mal pour lui. Se faire rejeter par l’être aimé … était très difficile. Ce n’était pas étonnant qu’ils le virent partir, les poings serrés, sans remarquer qu’ils étaient là. Schemdrick brisa le silence gênant en lui disant que les cuisines n’étaient plus très loin, et effectivement, ils y arrivèrent quelques minutes après, voyant que deux de leurs camarades étaient déja présents, avec la fameuse Molly ! Enfin ils allaient pouvoir se faire soigner correctement, ou du moins, Ludwig l’espérait fortement.

(c) DΛNDELION
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Ijp4

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Test10

| Cadavres : 337



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-05, 23:46

The Last Unicorn
Tout oiseau aime à s'entendre chanter. ❞▬ Ishanee


Après avoir donc laisser le pauvre petit sorcier dans sa grande detresse, le Karma l'avait frapper c'est bien fait pour lui, il avait mérité ce qui pouvait lui arriver. C'est ce qu'on devait se dire. Entre temps même si Alastor n'avait pas fait attention la demoiselle avait jeter une boite de pastille pour la gorge, mais surtout pour l'haleine après tout au moyen âge, ils ne se brossait pas souvent les dents et comme ça manquait un peu de dentiste... Parce que bon c'était quelques peu illégal surement, un dentiste n'était pas reconnu comme tel. Un peu comme les médecins, le rôle de dentiste était attribué au barbier alors vous imaginez ! Donc mine de rien même s'il lui avait fait mal, meme très mal. Parce oui, elle ne le montrait pas mais, elle avait mal, un sort c'était pas anodin surtout qu'ele savait pas ce qu'il avait pu lancer. Elle avait quand même préféré demander ou pouvait être passé la licorne plutôt que de savoir le sort qu'elle avait eu.

Elle prendrait sur elle, ca lui fera une nouvelle blessure à montrer à Sanada ! Bon sauf que peut-être ce ne serait pas le bon moyen de démontrer tout ses bobos, à croire que c'était toujours ses maladresses qui payait alors que non. Bref pour le moment elle était avec Alastor. Et qu'ils avaient une mission à accomplir pour pouvoir rentrer tranquillement chez eux. Surtout qu'elle allait devoir faire les courses pour noel. Et la liste était sacrément longue donc... plus vite elle sera rentrer mieux cela sera. Certes elle avait encore le temps ! mais le temps c'était des cadeaux en moins et il n'en était pas question. Ishanee allait mener à bien cette mission. Il fallait qu'elle trouve pour Papa Ben, parce qu'après le Tank qu'elle lui avait offert à son anniversaire, il fallait qu'elle frappe fort pour le coup. Un helicoptère ? Non il devait avoir ce qu'il fallait.. Une voiture ? Non plus c'est pas assez cool. Bon elle allait faire une liste de cadeau à son retour. Et elle allait aussi acheter un cadeau pour Dinah, un cadeau pour papa Maru. Pour Sanada, qu'est ce qu'il aimait ? L'alcool... les programmes... Une bouteille de Sake ? Il devait en avoir beaucoup ! Alors non, il ne fallait pas qu'elle l'encourage non plus. Donc aussi un cadeau pour son papa, ses frères. Elle ne devait pas oublier Pingu non plus et maintenant Skylar.

Beaucoup de personnes se rajouter à la liste. Plus Valhalla aussi comme chaque année. Le chemin devait être encore long non ? Dis moi Brace.. tu fête noel ? La question était tomber la comme ça un cheveux sur la soupe. Il avait encore passé la veille à la belle étoile heureusement qu'il ne faisait pas trop froid pour dormir. Ishanee porta son attention sur son ami Alastor, qui visiblement n'avait pas l'air là, surement perdu dans ses pensées comme elle quelques minutes plus tôt. "Oooh, et bien... Oui, c'est prévu. Toi aussi ?" Naturellement que c'était prévu. Bon cela dit, elle n'avait pas encore les cadeaux de tout le monde, il lui en manquait quelques uns. "oui je suis en train de faire une liste mentalement pour m'en souvenir a notre retour .. et j'ai trop de cadeau a faire ... tu aimerais quoi toi comme cadeau ?" Alastor était en train de froncé les sourcils avec un sourire perplexe.
"Ma chère ~Tu ne souhaiterais quand même pas me faire un cadeau ?" Alastor a l'air quelques peu surpris mais se plie tout de même au jeu.
"Et biiiien... Peut-être " il réfléchit puis se rétracte. "Mh, non... Ou bien... Je... À vrai dire, je n'en sais rien. Je n'ai besoin de rien qui soit dans tes frais, je pense ! Ne te préoccupe pas pour de telles futilités, ça te fera un cadeau en moins à faire !" Il acquiesce. "L'argent que tu gagnes sert pour ton plaisir, celui des autres dépend d'eux-mêmes, tout simplement. Comme ça, il n'y a pas de favoritisme !"

Le regardant de nouveau. "hmm.. tu peux toujours me dire a l'anniversaire de l'un de mes papa je lui ai offert un tank .. juste avant de partir en expédition a Tchernobyl... alors argent n'est pas un soucis et puis si je veux te faire un cadeau je suis libre ?" Ishanee lui sourit encore " mais si c'est dans ma joie a moi de faire des cadeaux ? il n'y a aucune preuves de favoritisme puisque je ferais des cadeaux a tout le monde alors, qu'est ce qui te ferais plaisir ? "

Haussant les épaules. « Il y a toujours un délaissé. Un oublié. Noël n’est que le moyen de prouver que certains foyers sont plus aisés que d’autres... Et que certaines personnes sont seules et destinées à le rester pour les fêtes à venir. »
Il sourit, on aurait presque dit que Cathrine Laborde aviat prit possession de son corps et qu'il était en train de nous exposer le temps de jour avec sa meteo.
« Maiiiis, c’est toi qui décide, après tout ! Puisque tu incites... » il réfléchit. « Je souhaiterais avoir une ordonnance. Je sais que les psychologues ne permettent pas cela... Mais pourrais-tu t’arranger ? » elle hoche la tête "tu sais .. souvent je donne des coups de mains pour ce qui n'ont pas beaucoup d'argents mais c'est vrai que si je le pouvais je donnerais au monde entier malheureusement.. je ne suis pas le père Noël... " Ishanee se frota le bras légèrement " une ordonnance ? hmm oui je pourrais t'en fais une de quoi a tu besoin ? "

« Il doit bien y avoir un conte ou le Père Noël existe ! Lui s’occupera des plus malheureux ! » Il marqua une pause puis repris sur le meme enthousiasme
« L’ordonnance que je souhaite est... Disons... Spécifique. Je t’en parlerais plus tard. » Il sourit. Elle va une nouvelle fois hocher a tête et sourire, à force elle va rester figé.

"très bien je ferais en sorte de te le rappeler mais d'ici Noël je te l'aurais déjà fait et emballer" et sourire encore plus "oh oui je pense bien ce serait même un honneur de lui venir en aide " "C'est trop bon de ta part, ma chère." "merci"

•○•○•○•○•○•○•○

En arrivant vers la grande batisse, le paysage était déplorable on aurait dit que la peste était enu s'abattre ici. Et un sentiment étrange avait envahi Ishanee, elle ne se sentait pas très bien, la nature était porte ici et rien n'avait l'air de pousser, la jeune femme avait entendu donc que celui qui regnait ici n'était autre que le roi Haggard c'était ce qu'avait dit le sorcier. Ce nétait pas quelques choses qu'elle avait hate de voir surtout ce qui concernait de voir le roi de cet endroit. Une ambiance fort désagréable devait émaner de cet endroit. La seule chose qui pourrait être belle était peut-être la vue sur la mer et rien de plus. Mais, elle n'était pas la pour admirer le paysage. Sachant en plus que cet batisse au moindres coup de vent pourrait tomber comme un chateau de carte.

"il a pas fait de rénovation.. "
« Ahah ! » rit il. « Je préférais presque notre cabane. »
"oui je préfère notre cabane .. bon on passe par la grande porte ? ou on fait de l'escalade histoire d'espionner ?"

"Les deux." Alastor fini donc par les téléportés devant la porte puis à l'intérieur. Quelques part à l'étage puis que le dessous menait à un escalier en espèce de colimasson mais tout était en pierre. Par se couloir, on pouvait entendre des voix, aux nombres de deux, une féminine qu'Ishanee connaissait ou du moins croyait connaitre et de l'autre une voix masculine qui lui était inconnu. La voix de femme ressemblait à celle d'Amalthea mais, ce n'était pas possible puisque elle était insconciente dans la foret...

-Qui êtes vous ?
-Mais enfin, je suis lyrr, vous me reconnaissez pas ? Lyrr
-Lyrr ? Le prince Lyrr
-vous rêviez madame ?
-Oh..mais je rêve tout le temps, même lorsque je suis éveillé. Je n’en fini jamais. Mais, je ne vous ennuierais pas mon seigneur
-Oh m’ennuyez ?S’il vous plaît ennuyez moi, je vous ferais une cour plus éloquente si je le pouvais. si seulement vous exigez quelques chose de moi
-Alors noyer mes peines, empêchez moi de me rappeler qu’il faut si fort que je me rappelle.

Ca c'était du scoop ou de l'info. Donc elle demandait à ce Lyrr de lui faire tout oublier pourtant... il ne fallait pas, elle devait se souvenirs ce qu'elle devait chercher. Donc c'était plutôt mauvais signe ? Mais, elle ne pouvait pas l'empêcher d'aimer quelqu'un. Puis dans un murmure elle parla à Alastor "Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer, je commence par laquelle ?" "mMmMmmmmh... Je dirais la bonne !" C'était toujours bon de commencer par les bonnes nouvelles "Alors on a retrouver la licorne en question elle est juste a quelques marches de nous c'est la femme qui parle avec le monsieur"
"AH Parfaiiit !" Avec un grand manque de discretion il lacha ça comme ça d'un coup "Allons-y alors !" Et il part devant. Ouhla c'était aps bon ça, sans plus attendre Ishanee attrapa la main d'Alastor pour l'empecher d'aller plus loin tout en murmurant "Ah non tu reste ici, il ne faut pas qu'on nous voit ici, on doit avant tout voir de quoi et capabe ce prince.. On est pas au club Med.

Alastor pouvait-être une bombe à retardement, on ne savait jamais quand la détonation pouvait peter, ou alors c'était de a nitro mais pour le moment, il ne devait pas faire d'impert.

"Au quoi ?" Il grimace Puis finalement se retourne pour faire dos au chemin qu'il empruntait. "Bien, alors quelle est la mauvaise nouvelle, très chère ? Le prince ?" Elle fait une petite moue "ouai en parti mais surtout qu'elle désire oublié sa fonction première non ? Il y a quelques choses qui nait entre eux deux et c'est pas bon du tout pour la suite..." Il sourit narquoisement "Alors détruisons ça avant que cette relation ne grandisse ~" C'était plutôt cruel de faire ce genre de chose, et si c'était l'amour de sa vie ? ou une personne qui serait voué à lui apprendre des choses, elle ne povuait pas empecher cela de se produire. Ishanee va le regarder et faire une petite moue, entre accepter et dire non. "Non.. je pense qu'il faut laisser les choses se faire si ça se troue c'est l'amour de sa vie.. ou peut-être pas parce que à Sb il avait pas l'air d'etre la.. "

Et puis, ça ne ressemblait pas au nom des personnes qu'elle avait rencontrer la bas.. Elle lui avait parler de Axel... d'un certain Gabriel.. meme un Ludwig.. tiens c'est bizarre un peu comme le mec dans leur équipe.. Haussant les épaules.. Ah oui et des Louis XIV aussi.. (Erwin xD) Le sujet commun au deux filles.

Alastor va à son tour faire une moue. "Il faut savoir, ma petit Ishanee. Si cette licorne - femme ? - Cette personne est en danger, il peut tout aussi bien être le danger. Et ce n'est pas elle qui en témoignera puisqu'elle oublie jusqu'à sa propre identité." Il joint ses mains dans son dos calmement en fixant la jeune fille. "Que proposes-tu ?" Au moment ou elle allait proposer quelques chose à faire, ils entendirent un bruit assez sourd de quelques choses qui était tomber. Mais alors quoi mystère !" Je propose que pour le moment on observe et qu'on aille voir tout provient se bruit, Lyrr n'a pas l'air d'un grand danger et au pire des cas on l'assommera au moment qu'il faudra "

Les bruits provenant de la cuisine mais ça, ils ne savaient pas qu'il s'agissait de la cuisine. Il va grimacer en arquant un sourcil avant d'hausser les épaules. "C'est une méthode comme une autre... !" Puis il la suit ! Les ninjas de l'ombre sont de sorti.

Que se passe-t-il en cuisne ? Vous le saurez des demains ~

(c) sweet.lips


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-06, 22:54

Operation Saving Unicorn

The last unicorn


Nous étions enfin arrivés au château du roi Haggard. Même si j’avais adoré avoir l’occasion de tailler une bavette avec un dragon féroce, j’étais très satisfait de pouvoir enfin franchir les portes de ce royaume. Inquiet pour Ludwig, je songeais qu’il y trouverait au moins un lieu pour pouvoir panser correctement ses plaies. Après tout, accompagnés du prince Lyrr nous étions certains de pouvoir y trouver un accueil chaleureux. Je déchantais cependant rapidement, comprenant très vite que le roi était tout sauf quelqu’un de charmant. C’était un vieil homme suspicieux et aigri et même s’il s’était entouré d’un magicien pour le divertir, il semblait terriblement sombre et solitaire. J’aurais presque pu avoir pitié de lui s’il ne semblait pas nous avoir à la bonne. Laissant notre guide nous introduire auprès de son père, il parvint à nous faire accepter dans sa cour. Le plus dur était donc fait et nous pouvions librement aller nous reposer. Accompagné de son bouffon au nom totalement imprononçables, nous parvenions aux cuisines après avoir assistés à la scène de retrouvaille entre le prince Lyrr et Amalthéa. Ce que je craignais s’était alors produit. Le prince n’eut droit qu’à du dédain de la part de la demoiselle qui ne semblait pas apprécier son geste à sa juste valeur. Comment le lui reprocher ? Si Amalthéa était réellement une licorne, elle ne pouvait qu’être attristée par la disparition d’un être mythique dont la mort n’était due qu’à l’orgueil d’un futur souverain dont le dessein était de conquérir celle qu’il aimait d’un amour fou. J’aurais sans toute pu le lui reprocher plus tard mais même s’il était maladroit dans le fond j’appréciais beaucoup ce garçon et ne pouvait qu’espérer que ses entreprises soient couronnées de succès.

Une fois arrivés à destination, nous croisions non seulement la route de Molly mais également celle de Iceman et de la demoiselle à la licorne. Cela me fit un plaisir fou que de savoir qu’ils avaient survécus à cette quête qu’ils avaient très certainement dû mener, tout aussi bien que nous. Décidemment, je n’avais pas eu tort de croire en eux. Ils étaient tous deux plein de ressources. Ils devaient sans doute être arrivés bien avant nous car je m’aperçus qu’Axel était en pleine préparation de la soupe du prochain repas.

M’apprêtant à rejoindre mes compagnons pour des retrouvailles touchantes lorsque je me souvins de la raison de ma présence entre ces murs. Regardant Ludwig jouer les braves, je me rapprochais de Molly espérant pouvoir obtenir de l’aide de sa part.

"Excusez-nous de vous interrompre. Nous avons besoin d'aide... est-ce que vous auriez de quoi soigner mon ami ? Il a reçu une blessure à l'abdomen"

La cuisinière surprise se tourna dans notre direction. Surprise, elle avait été à deux doigt de lâcher la casserole de soupe qu’elle avait retirer du feu. Heureusement pour les estomacs affamés du château, elle avait eu le réflexe de donner la marmite à Axel. Le bonhomme de neige ne semblait d’ailleurs pas dans son assiette. Son teint semblait revêtir une pâleur extrême et il était incapable de bouger. Généreuse et pleine de bon sens, elle s’approcha de nous tout en nous accueillant à bras ouverts.

"Tiens Olaf fait attention c'est chaud. Ne vous en faites pas... mais on se croyait dans un moulin… Poser le sur la chaise et je me charge du reste "

Mon compagnon se manifesta alors, employant ses faibles forces pour répondre à la gouvernante.

"Désolé de vous importuner"

Pendant qu’il parlait, je l’avais accompagné tout en douceur en direction de la première chaise qui était à ma portée. Je finis par l’aider à s’asseoir. Exprimant ma reconnaissance à mon tour, je pris la liberté de contextualiser les raisons de sa blessure. Ne savait-on jamais, cela pourrait avec une conséquence sur la manière dont elle le soignerait.

"Je vous remercie pour votre aide, Molly ! On a suivi le prince Lyrr dans sa quête pour tuer un dragon et on a fait un peu trop de zèle."

"Ohhh… je vois... belle preuve d'héroïsme mais la prochaine fois éviter de vous blesser."


J’aimais bien sa manière de s’exprimer. On aurait dit une mère qui faisait la morale à ses enfants. Il y avait fort à parier que le prince aurait droit au même sermon. De loin, je la regardais saisir dans ses placards un nécessaire de soins qui l’aiderait à le soigner : du fil, une aiguille ainsi que des onguents. Elle finit par s’approcher de nous d’une manière très professionnelle.

"Faites-moi voir ça"

Elle inspecta alors les blessures avec grand soin avant de déclarer.

"Ce n'est pas très joli... vous allez surement avoir un peu de fièvre mais ça devrait aller"


Tandis que Molly s’occupait de Ludwig, je m’étais approchés de nos compagnons. Adressant un sourire à l’adresse d’Alexis, mon regard s’arrêta sur Axel.

"Je suis bien content de vous revoir en un morceau en tout cas."


Cela dit, le vendeur de glace n’entendit pas ce que je lui dis. Il était bien trop préoccupé par l’état de santé de Ludwig pour pouvoir se concentrer sur autre chose.

« Il va survivre n’est-ce pas ? »

"Bien sûr qu'il survivra, vu comment il est robuste. Ça ne m'étonne pas "


Molly avait dit ça tout en regardant Axel, un sourire aux lèvres pour ne pas l’inquiéter. Son avis fut suivi par celui de Ludwig qui à son tour lui sourit.

"Ne t'inquiète pas ! J'ai eu des blessures beaucoup plus importantes dans ma vie !"


Alors que Molly soignait Ludwig, je ne pouvais m’empêcher de regarder Axel avec appréhension. Il fallait que j’agisse car le jeune homme innocent et aux allures d’enfant sage me semblait être à deux doigts de tourner de l’œil. C’est pourquoi je choisis avant tout de ce qui pouvait lui arriver à lui. Saisissant entre mes mains la marmite, je la posais sur le premier plan de travail venus. Puis, m’approchant de lui, je posais mes mains sur mes épaules, tendant d’éloigner son attention du spectacle qui semblait le terrifier en voyant notre hôtesse recoudre les chairs de mon ami.

"Ne t'inquiète pas, va. C'est un soldat aguerri. Il est habitué à ce genre de blessures."


Je l’accompagnais alors loin de ce spectacle, jetant sur lui un regard empli de bienveillance et de compassion. C’était étrange d’imaginer de l’extérieur qu’un adulte de cet âge puisse avoir ce comportement si enfantin. Mais c’était sans doute oublier que c’est ce qu’il était à l’intérieur. Un enfant qu’il fallait constamment rassurer et aider. En le regardant, j’eus l’espace d’un instant l’impression d’être en présence de Stoyan, ma plus jeune recrue, alors qu’il n’était encore qu’un tout jeune manchot. Je l’entendais répéter les mots que nous trois lui avions répétés précédemment.

"Pas m’inquiéter"

J’adoptais alors un comportement tout paternel en le prenant dans mes bras. Un geste qui était loin d’être habituel venant de ma part. La plupart du temps, lorsque je devais rassurer Stoyan je me contentais d’une simple caresse sur sa tête. Mais je compris facilement que ce geste serait pour lui loin d’être suffisant et satisfaisant. Je l’assumais complètent, mais qu’il ne vienne plus jamais me réclamer un câlin par la suite.

"Tout va bien ne t'inquiète pas."

Me relevant, je saisis un gobelet de terre cuite et allais le remplir d’eau d’un pichet avant de le lui tendre.

"Tiens bois ça, ça va te faire du bien !"


Tandis qu’il trempait ses lèvres dans de l’eau fraîche, je tournais alors mon attention vers Molly pour voir ce qu’elle faisait. Finissant de s’occuper de la blessure de Ludwig, elle finit par lui donner quelques petites dernières recommandations.

"Voilà ça devrait être bon, il ne faudra pas trop forcer, pour ne pas faire tout sauter"


"Merci beaucoup Dame Molly !"

Elle finit par se relever et regarder l’un après l’autre ses nouveaux pensionnaires.

"Et puis-je savoir qui vous êtes ?"

Cette fois-ci ce fut Ludwig qui prit la parole. Mais alors que je m’attendais à ce qu’il ressorte les mêmes bobards que devant le prince, il parut bien plus réfléchi. Après s’être étiré un peu pour admirer le résultat du travail de notre hôtesse.

"Je suis le Roi de la cité d'Erebor, Thorin, mais l'on me nomme aussi Ludwig et voici Skylar."

Puis jetant un coup d’œil en direction d’Axel qui reprenait peu à peu le contrôle de la situation, il ajouta.

"Mais nous sommes des camarades d'Axel et Alexis"

Cette fois-ci c’était à mon tour de lui poser un certain nombre de question sur le trio improbable qu’elle formait avec ses compagnons. C’était bien joli de s’occuper de la santé et de la bonne humeur des troupes mais ce n’est pas cela qui allait nous permettre de progresser dans notre mission. Poursuivant sur le même ton que celui que j’avais adopté tout à l’heure, je déclarais.

"C'est fou ce qu'on peut faire par amour. Le prince Lyrr doit être drôlement attaché à la petite Amalthéa pour prendre de tels risques."

"Oui, il est amoureux d'elle ça se voit… il m'a demandé des conseils pour écrire un poème..."

"Il aurait dû rester sur le poème alors ..."

Cette réplique de Ludwig me fit immanquablement sourire tant elle reflétait ma pensée profonde. Ne voulant pas prendre le risque de la froisser, je poursuivais mon interrogatoire espérant pouvoir dénicher des renseignements utiles.

"Si je ne m'abuse, vous êtes arrivée en même temps qu'elle dans ce château, non ?"


"Oui nous sommes arrivés en même temps qu'elle il y a quelques temps… "


Je choisis dès lors de l’interroger sur les relations qu’elle entretenait avec elle, histoire de pouvoir recomposer le tableau des liens.

" Cette jeune femme parait réellement mystérieuse. Comment l'avez-vous connue ?"


" Je l'ai rencontré dans la foret, elle était avec Schmendrick… elle n'est pas plus mystérieuse que vous tous réunis "

Une fois encore, nous nous trouvions confrontés à une de ses connaissances qui refusait absolument d’admettre qu’Amalthéa était une licorne. Décidemment, cela commençait par devenir une habitude. Si je n’avais aucun doute concernant les paroles de Lyrr, car après tout il ne l’avait connue que bien plus tard, je mettais en revanche bien plus en doute les paroles de Molly. Je ne désirais cependant pas à ce que mes paroles tournent au harcèlement. Notre premier objectif était de nous rapprocher suffisamment d’eux pour qu’ils deviennent nos amis. C’est pourquoi, je répondis du tac au tac manquant de peu de lui couper la parole.

"Oui oui tout à fait... je ne voulais pas paraître insultant envers elle."

"Vous êtes excusez monsieur, mais je ne suis pas la plus apte pour parler de la nièce de Schmendrick"


Je me penchais alors sur un mystère qui m’intriguait dès le moment où nous avions franchis ses portes. Vivre entre ces murs et se soumettre à la volonté d’un roi aussi neurasthénique ne devait franchement pas être une partie de plaisir. Alors pourquoi restaient-ils ici ? Que cherchaient-ils ? Tentant de faire preuve de tact, je tentais d’obtenir une raison à mes interrogations.

"Est-ce que la vie au château vous plait ? Je veux dire faire la cuisine et vous occuper du ménage ?"


"Si je fais tout cela c'est pour elle, donc je suis prête à endurer tout cela, puisque j'ai attendu si longtemps pour qu'elle me vienne enfin... bien que j'aurais préféré la voir plus tôt"

Je la regardais tout en fronçant les sourcils. Ses paroles étaient véritablement étranges et ne faisaient que titiller d’avantage ma curiosité. Qu’attendait-elle d’elle exactement ? Ses paroles étaient si proches de celles du prince. Il était si passionné. En pinçait-elle également pour elle ?

« Vous l’attendiez ? Pour quelle raison ? Est-ce que Schmendrick vous avait parlé d’elle avant votre rencontre ? »


Molly passa alors une main dans ses cheveux avant de répondre à ma question.

"Oui comme toutes personnes, quelqu'un sur qui compter. Une meilleure amie par exemple, autrefois je n'en avais pas"


Son explication me paraissait un peu étrange mais soit j’étais prêt à la croire. J’acquiesçais alors dans un mouvement de tête. S’il y avait quelque chose que je respectais plus que tout, c’était bien de voir une personne se battre avec un tel dévouement pour quelqu’un qu’elle aimait et une cause en laquelle elle croyait profondément.

"Je vous comprends très bien avoir une amie aussi proche c'est très important. Je salue votre loyauté"


Regardant mes compagnons d’aventure, je m’apprêtais à les rejoindre afin d’en apprendre un peu plus sur les aventures qu’ils avaient pu vivre de leurs côtés. Mais alors que je m’apprêtais à me diriger vers eux, Molly me demanda un service.

"Skylar pourriez-vous aller chercher un coussin pour Ludwig ? pour qu'il ne soit pas gêné ?"


Je me voyais mal refuser, d’autant que j’aurais tout fait pour soulager un peu la douleur que Ludwig pouvait ressentir. Je hochais donc la tête vivement et obéis à ses ordres.

"Oui bien sûr. Sans problèmes."

Quittant alors la cuisine, je commençais à inspecter les environs. Décidemment, le château en lui-même était aussi lugubre que son propriétaire. Cela ne m’étonnait qu’à moitié qu’il puisse sembler aussi dépressif et mal dans sa peau. Vivre dans un taudis pareil ne me permettrait pas non plus de me sentir à mon aise. Plongé dans mes réflexions, je finis par croiser un chat hors du commun. Possédant un pelage blanc et noir, il portait un bandeau sur les yeux et l’un de ses pattes avant était faite de bois. Amusé par cette vision, je murmurais pour moi-même.

"C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde dans ce château. Je me demande s'il y a des souris qui traitement dans les couloirs ?"


"Bien sûr que non les souris n'ont pas leur place ici.. je veille au grain pour qu'elle ne soit pas là. »


"Tu... tu parles ? Ouais bien sûr je suis bête. Nous sommes dans un monde magique ?"

"Bien sûr que je parle mais je ne parle pas à n'importe qui voilà tout... au moins tu avoues être bête ce n'est pas donner à tout le monde"

A cet instant, je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel. S’il y a bien une catégorie de gens que je détestais c’étaient bien les personnes arrogantes. Je m’apprêtais à lui balancer une pique bien sentie mais il parla avant moi.

« En revanche toi tu n'es pas tellement humain "

J’écarquillais alors des yeux aussi larges que des soucoupes. Si le fait de l’entendre parler m’étonnais déjà grandement, je n’en revenais pas qu’il avait su déceler cette petite partie animale nichée à l’intérieur de moi. Mais comment avait-il fait pour le savoir ?

"Qu'est-ce qui te fait croire que je ne suis pas réellement un humain ?"

Je commençais à me braquer alors que le matou m’accompagnait, descendant les marches avec une habile dextérité.

"Je suis un chat et les chats savent tout personne ne te l'a dit ? c'est comme cette femme elle ne trompe personne. Je sais qu'elle est la licorne que Haggard recherche… et toi tu es un ancien pingouin..."

Toujours aussi nerveux, je tentais cependant d’installer une relation de confiance avec le greffier. Autant dire que je ne supportais pas cela. J’avais toujours nourri des craintes face à des personnes qui perçaient à jour l’un de mes secrets les mieux gardés.

"Je dois avouer que tu es la personne la plus clairvoyante que j'ai eu l'occasion de rencontrer dans cette aventure."

"Je n'en attendais pas tant mais oui je suis cette personne"


A ce moment, le chat s’immobilisa pour se lécher la patte. J’imaginais que même s’il était trop fier pour l’admettre marcher avec sa patte de bois ne devait pas être une expérience très plaisante. J’en fis alors de même et jeta par réflexe des regarda alentours pour voir si une personne indiscrète pour écoutait discuter.

"Dis-moi pourquoi est-ce qu'Amalthéa et ses amis restent ici ? Sont-ils à la recherche de quelque chose dans ce château ?"


"Comment ça tu ne sais donc pas ? tu me déçois ... mais comme je suis d'humeur clémente, je pourrais te le dire... ils sont ici pour retrouver les autres les licornes et le chemin qui mène au taureau de feu mais moi je le connais ce passage"

Un sourire apparut alors sur mon visage. Je me sentais heureux à l’idée que nous avions au moins le début d’une bonne piste à suivre pour sauver Amalthéa. Cela ne m’empêcha pas malgré tout de me poser milles questions au sujet de son comportement déplacé.

"C'est vrai ? Dans ce cas pourquoi est-ce que tu ne le leur indiques pas tout simplement ? Pourquoi est-ce que tu fais trainer les choses ?"

" Parce que je suis un chat"


Cela voulait-il signifier que tous les chats étaient versatiles et indignes de confiance ? Il fallait vraiment que je pense à ajouter les chats dans ma longue liste d’animaux en qui je ne pourrais jamais réellement me fier.

"Es-tu prêt à entendre ce que je te dis ? "


Je le regardais alors s’étendre songeant qu’Amalthéa et les autres devaient être prêt à entendre ce qu’il avait à dire depuis très longtemps.

"Quand le vin se boit de lui-même, quand le crâne parle, quand l'horloge sonne l'heure juste. C'est alors seulement que vous trouverez le tunnel qui mène au taureau de feu caché. Bien sûr il y a un piège"

Mais qu’est-ce que c’était que ce charabia ? Croyait-il vraiment que c’était le moment de jouer aux devinettes ? Non mais comme si nous avions le temps ! Fronçant les sourcils, je lui fis part du fond de ma pensée.

"Pourquoi te contenter de nous parler par énigmes ? Ne pourrais-tu pas nous expliquer tout cela simplement ?"


"Parce que je suis un chat et aucun chat n'a donné de réponse clair"


A cet instant, je ne pus m’empêcher de soupirer bruyamment pour lui faire part de mon mécontentement. Je choisis cependant de ronger mon frein, songeant que cela serait d’une importance capitale pour la suite de notre aventure.

"Bon très bien... dans ce cas fais-moi au moins le plaisir de le répéter une seconde fois. Ça fait beaucoup d'informations à enregistrer d'une seule traite !"

" Parce que tu m'as l'air quelques peu amical je le répèterais une dernière fois après tu te débrouillera seul... Quand le vin se boit de lui-même, quand le crâne parle, quand l'horloge sonne l'heure juste. C'est alors seulement que vous trouverez le tunnel qui mène au taureau de feu caché. "

"Je te remercie pour ces indications... au moins maintenant on tient une piste pour sauver Amalthéa et accomplir notre mission."


Puis, repensant à ses propos précédents, j’eus envie d’éclaircir un point-

"En fait tu m'as parler d'un piège, c'est bien cela ? De quoi s'agit-il exactement ?"

" Débrouille toi tout seul, tu as eu assez d'indications, maintenant va fournir cette information a tes camarades... surtout ceux qui rodent dans les couloirs..."

Je me demandais alors de qui il pouvait bien parler. Cela dit, je ne désirais pas prolonger cette entrevue indéfiniment. J’obéis donc à ses directives.

"Très bien je m'y rends de ce pas. Je te remercie pour ton aide."

Je m’apprêtais à rejoindre les cuisines jusqu’au moment où je me rappelais que dans ma précipitation j’avais oublié de demander à Molly où je pourrais trouver un coussin. Je me tournais avec vers mon interlocuteur.

"En fait est-ce que tu saurais où je peux trouver un coussin dans ce château ? C'est pour aider un ami."


" Oui bien sûr, il y en a juste après cette porte sur le canapé.
.."

"Je t'en remercie, chat ! Est-ce qu'il y a... est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour te remercier de ton aide ?"


Si ce chat était désespérément arrogant et vantard, je veillerais comme à chaque fois de lui rendre un service s’il venait à me le demander. J’offrais bien des cadeaux à Julian qui était aussi pédant et détestable que lui alors pourquoi pas pour ce chat ?

"Oh, je suis un cieu chat et je ne demande pas grand chose en retour... juste peut-être de mener à bien votre mission"


"Ne t'en fais pas pour cela. Nous ferons le maximum. Encore merci."

Je lui adressais un sourire, heureux d’avoir obtenu ces différentes informations. Ce chat avait été la première personne à véritablement me guider et je lui devais une fière chandelle. Même si je tenterais de ne jamais lui révéler un secret. Qui sait à qui il pourrait en parler ?

En tout cas, l’information concernant le coussin était bien correcte. En ressortant de la pièce avec l’objet, je redescendis confiant jusqu’aux cuisine. J’avais tellement hâte de parler à mes vaillants compagnons de ma récente découverte.


luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 210507081441584399

| Cadavres : 773



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-07, 22:46



   


The Last Unicorn
Le château était enfin à portée de vue pour l'équipe touriste ! On ne parlait pas tourisme simplement pour les étrangers qu'ils demeuraient sur ces terres ni même pour leur campement en beau milieu de la forêt ou leurs chansons de colonie de vacances. Appelé touriste celui qui, sachant pertinemment qu'il doit venir sauver une licorne, ne suit rien au chemin que leur fait emprunter Ishanee. Elle était persuadée que retrouver une licorne aiderait à sauver celle qu'ils ont. De même, se rendre au château semblait être la meilleure idée qu'il soit et maintenant qu'ils s'y trouvaient à écouter la discussion de deux individus, elle supposait que la jeune femme était la licorne à retrouver. Alastor n'avait pas compris sous quel théorème elle effectuait ses calculs mais elle lui faisait confiance : il ne connaissait pas Amalthea. Seulement l'avait-il vu au parc, plongée dans son éternel sommeil de la belle au bois dormant. On lui a dit : "sauve-là", il a accepté par compassion... Presque. 

"Je propose que pour le moment on observe et qu'on aille voir tout provient se bruit, Lyrr n'a pas l'air d'un grand danger et au pire des cas on l'assommera au moment qu'il faudra."

Il avait haussé les épaules. Pourquoi pas ? Ishanee avait un bon instinct, on ne lui retirerait pas ça. Et Alastor savait qu'en allant voir le couple dont il était question, il causerait sûrement des problèmes, c'était son domaine ! Tout semblait fragile ici, c'était à croire qu'un simple mot pouvait déclencher une tempête - l'effet Papillon dira-t-on. 

Et justement, alors que les bruits se transformèrent à leur avancée en autres voix et en une discussion, le duo s'arrêta avec discrétion derrière un mur de couloirs, à un angle où ceux qu'ils écoutaient ne pouvaient pas les voir. Le démon jeta un vague coup d'œil, reconnaissant tout d'abord un étrange chat, imitation de pirate si nous tombons dans les clichés, et le bonhomme qu'il croit reconnaître comme un membre de leur groupe divisée ! Intéressant. Quelqu'un allait-il se plier à la trahison ? Finalement pas, à en entendre quelques phrases. Le chat, aussi malin pouvait-il sembler être, trouvait bon de jouer avec les aventuriers pour leur donner un moyen de combattre le taureau de feu - la seule chose qu'Alastor attendait au tournant - mais cela en énigme. Parce que sinon, c'était trop simple. Alastor n'aimait déjà pas les chiens, si en plus les chats commençaient à leur mettre des bâtons dans les roues, il n'allait plus rester beaucoup d'animaux sur sa liste de choses qu'il aime. 

"Donc on doit suivre le conseil de monsieur chat... Chuchotait Ishanee, concentrée à nouveau à l'idée de résoudre l'énigme. Comment le vin peut se boire de lui même ? et.. faut trouver un crane qui parle ?"

Mh. Nous n'allons pas allé bien loin. Face à tant de sous-entendus, il fallait voir les priorités, et surtout prendre son temps - oui, Alastor était persuadé qu'ils l'avaient et se posaient d'autres questions futiles pour oublier un instant l'essentiel.

"Le garçon n'est-il pas des nôtres, je suis persuadé de l'avoir vu à mon arrivée au parc. Il y réfléchit. 

-Bah oui il est avec nous c'est le frangin de pingu, c'est Skylar celui qui était ami avec la montagne, le grand la."

Et le démon secoua lentement la tête de haut en bas, à vrai dire s'en souvenait-il assez pour l'avoir jugé de haut en bas le temps d'une seconde. Il avait fait ça pour tous. 

"Il est peut-être préférable que nous rejoignions les autres - car si un vin doit se boire de lui-même, il est certain qu'il ne se boit pas seul ! Puis il sourit. Les chats parlent souvent pour rien dire ma chère, plus de mots que de réponses, mais celui-ci semble joueur en plus de cela.

-Oui on devrait les rejoindre ce serait une bonne idée, boire du vin c'est pas une mauvaise chose, mais on ma toujours dit de ne pas boire parce que je suis étrange après... Et à la mention du chat : j'avoue.. surtout qu'il nous parle par énigme et ça ne nous guide pas des masses mais on pourrait trouver ce fameux crane ? Plus tard... donc du coup on le suit pour rejoindre les autres  ? Elle commença de grands gestes pour préparer son arrivée (de star) : "Genre comme ça : Surprise on est là !"

Alastor ne comprit pas bien pourquoi la jeune fille souhaitait faire une entrée spéciale mais son imitation le fit rire d'une légère grimace. C'était mignon. 

"Mmmh... Oui, ou bien simplement en nous montrant, proposa-t-il, je pense que ça fera déjà de son effet. De plus, il semble clairement dit dans l'énigme qu'il y a une heure à laquelle nous attend ce tunnel. L'horloge sonnera... Et j'espère assez fort pour qu'on l'entende !

- Oui, haussa-t-elle des épaules, on peut faire notre entrée ça fera plaisir a tout le monde."

Ainsi commença-t-il à longer le couloir qui les séparait de la salle où se trouvait le reste du groupe, mains portées derrière son dos. 

"Et puis, un crâne n'est pas forcément un crâne si le second degré est employé !"

Ishanee réfléchit un instant.

"Mais tu veux que ça soit quoi d'autre ?"

Il n'en répondit rien. À vrai dire, il n'en savait rien particulièrement : le crâne pouvait supposer beaucoup comme la mort - aux premiers abords - une vanité - et donc, peut-être un tableau ? - ou encore, si encore relié au vivant, la tête tout simplement. C'était varié, plus ou moins tiré par les cheveux et de cela, Alastor ne pouvait pas vraiment donner d'information et avant de la laisser répéter sa question, il pénétra dans la pièce là où le reste du groupe se trouvait. Ah. La convivialité ! 

"Surpriiiise !" 

Pouvions-nous dire que c'était l'extase ? Non. Mais Alastor était persuadé qu'il n'était pas fautif, malgré le regard sombre que lui adressait Alexis et qu'il ignora par des yeux levés au ciel. Il était resté en retrait tandis qu'Ishanee faisait le tour de la tablée par divers enlacement : 

"Vous m'avez tous manqué, Petunia va bien on la laisser avec le papillon et Amal.

- Je suis bien content de te revoir, Flygirl ! Sourit Skylar envers la jeune fille.

- C'est vrai ? S'exclama Alexis, rassurée. Tu l'as vu ?? Tant mieux !!

- Moi aussi Skylar, comme vous tous. Puis, se tournant vers Alexis. Oui je l'ai vu et elle prend son rôle très à cœur. Et revenant vivement à Skylar : Tu avais quelques choses d'important à nous dire non ?"

Elle le savait, ce qu'il avait à dire, et Alastor aussi. Mais laissons le premier au courant le premier à servir. Après tout, c'est au garçon que le chat s'était confié et il disait ne pas se confier "à n'importe qui", il fallait prendre ça pour un compliment et ne pas espérer que le chat avait juste choisi le premier qu'il avait croisé. Skylar semblait particulièrement s'attacher à son rôle de messager de l'énigme, pour se mettre au centre de la pièce, tous les regards portés sur lui.

"En effet, j'ai fait la connaissance d'un chat étrange qui m'a révélé bien des secrets sur la raison de la présence d'Amalthéa et de ses compagnons dans le château. Il se tourna vers Molly. Je sais comment retrouver les autres licornes à présent."

Oooh, et donc ça laissait du suspens, en plus de cela. L'art d'une annonce bien menée, qui sut attirer l'attention de tout le monde, pour le coup. Ce n'était pas comme s'ils étaient là pour une licorne. 

"Vraiment ? Questionna celle à qui on s'adressa. Comment ?

- En réalité s'ils sont resté ici c'est dans l'espoir qu'Amalthéa trouve les licornes qui restent encore vivantes dans ce monde. Elles sont gardées par un taureau de feu et notre mission va consister à les libérer toutes... allez savoir pourquoi."

En effet, allez savoir les motivations du taureau de feu. Comme ceux du chat, soit dit en passant. Skylar sourire, légèrement moqueur, envers Molly. 

"Vous avez très certainement déjà eu l'occasion de croiser ce chat. Ce petit vaurien qui garde tous ses secrets pour lui et lorsqu'il le fait c'est pour parler en énigme... saleté de chat ! Il venait de se rendre compte qu'il serrait les poings, secouant la tête pour se remettre de ses émotions, ce qui amusa le démon. Beaucoup. Et bien il m'a donné cette énigme en disant que c'était la clé du chemin des licornes. Et il prit une grande inspiration pour dire l'énigme qui allait - peut-être - les sortir de l'impasse - à supposer qu'ils trouvent la solution. Quand le vin se boit de lui même, quand le crâne parle, quand l'horloge sonne l'heure juste. C'est alors seulement que vous trouverez le tunnel qui mène au taureau de feu caché. Vous avez une idée de ce que cela peut signifier Molly ?

- Vous avez une bonne mémoire." 

C'était toujours une intervention à faire - inutile - mais là. C'était venu spontanément, pour Alastor, de voir qu'il eut retenu au mot près la formule. 

"Je ne vous cache pas, rit gentiment Skylar, que j'ai dû le lui faire répéter pour pouvoir la mémoriser... je m'étonne moi-même d'y être parvenu !"

Et Molly, qui réfléchissait à l'animal dont il était question et tout le monde espérait qu'elle le connaisse sinon ce serait très étrange qu'il se balade dans le château, termina par penser à haute voix : 

"Oui j'ai eu à faire à ce chat qui parle étrangement je dois l'avouer. Pour ce qui est de cette énigme je n'en ai pas la moindre idée mais il faudra mettre Schmendrick au courant il en sera peut être plus que nous. il revient ce soir je lui en toucherai deux mots. En tout cas je vous remercie pour cette information nous avons maintenant une piste à suivre. Et toute sourire, elle proposa : Pour fêter cela vous allez tous vous ravitailler et ça fera du bien à Ludwig pour se remettre de ses blessures. Et vous désirez boire quelques chose ? il y a du vin, du cidres ?" 

Et concernant les licornes ? Pensait Alastor. Ils étaient donc tous comme lui ici, pensant qu'ils avaient le temps ? Et bien, le sort de cette espèce était véritablement en danger. Qui sait si Skylar n'aurait pas oublié l'énigme entre-temps. Mais malheureusement, ce n'était pas le démon qui ferait avancer l'enquête, même s'il s'attendait à ce que quelqu'un s'en charge. C'était toujours comme ça habituellement : le héros pressé qui veut que tout soit fait rapidement - parce que le sort de pauvres victimes étaient en danger. 

 "Il faudrait trouver un passage secret... avec un crane au dessus... Réfléchit Ludwig, dit "la montagne" par Ishanee, avant de vivement redresser la tête, d'un éclat dans le regard. Je ne dis pas non à un brot de vin !"

N'est-ce pas ? 
Et c'est donc avec joie et bonne humeur que le groupe passa la soirée à boire, à manger. Ils se connaissaient tous à peu près pour un tout ou pour un rien. Ishanee était très proche du groupe - ainsi que d'Alastor - malheureusement ce dernier n'était pas forcément proche de tout le monde. Pas qu'il le souhaitait forcément. Il avait passé la première partie de son temps à table avec les autres, à écouter attentivement quand ça l'intéressait, à manger, puis finalement, à se retirer en s'excusant. Il préférait "aller dormir". Mais il n'alla pas dormir. Le démon ne dormait pas, ou très rarement, ça ne lui était pas utile. Il avait passé la plupart de la nuit à se balader dans l'immense domaine. Il ne croisa pas grand monde, tout était très sombre. Finalement, il retrouva sa chambre et ferma les yeux une ou deux heures. 


***


Le lendemain matin, alors qu'Alastor sifflotait dans les couloirs jusqu'à la salle à manger - il vit l'événement de la journée, le seul qui avait de l'intérêt. Le prince Lyrr était posé sur le balcon accompagné d'Amalthea - l'humaine - et alors qu'il s'approchait d'elle, le démon détourna le regard vers eux au moment où le garçon posa ses lèvres sur la fille. Oh. Ishanee n'avait-elle pas indiqué qu'il fallait les séparer. Alastor tenta de se remémorer, plus précisément, elle avait dit de laisser faire. Mais qui passait devant une pareille nouvelle, encore plus lorsqu'il n'y avait personne pour le retenir ? 

"Oooh vous devez être le prince Lyrr ?" 

Il s'approcha vivement, attrapant la main du garçon qu'il vint serrer et secouer rapidement de haut en bas.

"Je suis Alastor, démon des Enfers et commentateur radio mais vous ne connaissez pas encore l'un et ne connaîtrez sûrement jamais l'autre, ahah !"

-Oui, s'éloigna légèrement le prince, je suis le prince Lyrr, enchanté, si on peut dire ainsi. Démon ?

- C'est bien cela, mon cher : démon ! Seigneur des Enfers plus précisément mais n'allons pas dans de tels détails !"

Son regard moqueur se porta alors sur Amalthea lorsqu'il réalisa non seulement ses iris violettes mais également une étoile sur sont front qui disparu au moment où Alastor la remarqua. Il fut légèrement intrigué, un instant, et ignora les question du garçon : 

"Hmm je vois et que faites vous par ici ? Comment êtes vous entré ?"

Non, il ne se concentra que sur la jeune fille. 

"Très chère, vous allez bien ? Vous semblez... Absente.

- Oui... Répondit-elle en passant une main sur son front. Je pense que je vais bien, merci de.. de vous en soucier."

Et le prince Lyrr se plaça alors devant elle sous un signe de protection. 

"Que lui voulez-vous ?

-Ce n'est rien prince. Il ne pensait pas à mal, il désirait simplement savoir si je me portais bien.

-Vous devriez l'écouter. Reprit tout sourire le démon en hochant la tête. Je ne pense pas à mal, voyez-vous, il posa une main sur sa poitrine. Je suis venue l'aider."

Parce qu'enfin on lui expliquait ce qu'ils venaient faire ici et pourquoi elle était tant demandé. Le prince, était, pour le coup, un obstacle. Amalthea dut se pencher sur le côté pour apercevoir à nouveau Alastor. 

"M'aider ? Comment ça m'aider ?" 

Et Alastor, ravi, en fit exactement de même. Lyrr devint un mur les séparant. 

"À vous réveiller de ce mauvais rêve ~

-Réveiller de ce mauvais rêve ? Répéta le mur. Que voulez-vous dire ? Il semblait de plus en plus méfiant, alors, fronçant les sourcils avant de sortir son épée comme avertissement que le démon ne considérait que peu. Ce n'est pas un mauvais rêve !" 

Alastor explosa de rire de ce qu'il entendait, à croire que Lyrr savait mieux que personne de quoi il était question.

"Alors vous supposez que c'en est un bon ? Question de point-de-vue, très cher ! Lui avez-vous seulement posé la question ? Lyrr. Son regard s'assombrit. Lui avez-vous déjà demandé comment elle se sentait ici, dans cette vie, parmi vous ?

-Bien sûr qu'elle se sent bien, n'est-ce pas Amalthea ?" 

-Bien sûr prince, vous êtes ce qui m'est arrivée de mieux Lyrr... Elle se tourna vers Alastor. Pourquoi dite vous cela vous voyez bien que je suis bien en ça compagnie.. Maintenant cessez vos propos. Puis se rapprocha de Lyrr. Je vous aime n'en doutez point et monsieur Alastor .. que voulez vous dire ?"

Ce n'était pas exactement la réaction à laquelle le démon s'attendait, lui qui pensait avoir une connexion, peut-être ne serait-ce qu'un scintillement dans le regard de la jeune fille. Il espérait toucher un point sensible mais visiblement, rien n'y fit. Était-ce à cause de l'étoile ? Il y avait-il un lien ? Que pouvait-il en savoir, elle ne coopérait pas. C'est donc d'un fin sourire presque vaincu qu'il baissa la tête. 


"Absolument rien que vous ne comprendriez, darling... et remontant alors une main à sa poitrine pour repartir de plus belle avec théâtre. Que les licornes sont têtues ! Je n'aurais pas autant d'énergie face au taureau. Las, il fixa ses ongles - dissimulés par les gants. J'ai déjà beaucoup marché pour vous retrouver, enfiiin ce n'est pas grave qu'elle ne sache, pas tant que l'autre se souvient à la fin !"

Et dans ses plus beaux gestes, il quitta le balcon et direction d'un autre lieu, abandonnant le couple à leurs réflexions. 

"L'autre ? Amalthea semblait tenté de comprendre mais retenue par le prince, elle n'osa pas s'interposer plus que ça. Elle n'alla pas plus loin dans ses pas, murmurant simplement dans l'espoir que le démon l'entende. Dans l'espoir qu'elle puisse avoir une réponse. Monsieur Alastor, me le diriez-vous... plus tard ?" 

Alastor s'arrêta dans sa démarche. Dos au couple, ils ne virent pas son sourire s'étendre sur ses lèvres. 


"Si vous le voulez vraiment..."

Puis il repartit sans même se retourner. 
 






   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 21op

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Badge_10


| Conte : Aucun
Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 378254admin

| Cadavres : 4069



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-08, 23:26 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




The Last Unicorn


Au petit matin, je m’étais glissée rapidement hors de mon lit, me rhabillant comme je le pouvais avant d’arpenter les couloirs à la recherche de la cuisine. Anxieuse, j’avais eu peur de tomber sur le Maître des lieux. Après tout, il ignorait sans doute tout de notre visite voire de notre hébergement et il n’avait pas l’air d’être un type ultra cool à première vue donc si je pouvais m’empêcher de m’attirer des ennuis, je préférai autant. A la réflexion faite, c’était peut-être pas une bonne idée de tous s’installer dans le repère du méchant pour le combattre mais on avait tous accepté l’idée avec une facilité déconcertante, sans doute toujours bloqués sur cette idée de Taureau de Feu. Complétement dans mes pensées, j’avais sursauté brusquement en voyant une silhouette apparaître devant moi, soufflant de soulagement à la vue de Molly. La main sur le cœur, je lui avais souri :

- Oh Molly vous m’avez fait peur !
- Oh.. veuillez m'excusez Alexis, vous avez bien dormi ? faites attention de ne pas tomber sur Haggard tout de même, je préfère que vous veniez avec moi plutôt.
- J’ai bien dormi, merci et vous ? Oui justement c’est un peu ce que je craignais, je vous suis ! Vous êtes sûr qu’il va pas finir par se rendre compte qu’on vit sous son toit ?
- J'ai connu mieux mais on va dire que oui, je n'espère pas Schmendrick se donne du mal, je lui ai compter l'énigme du chat et je pense que j'ai peut-être trouver quelques choses en allant au sous-sol.
- Aaah ?

Je l’avais observé avec un grand sourire, curieuse de sa découverte. Si on avançait grâce à elle, c’était déjà une bonne piste. Je m’étais retournée l’énigme jusqu’à épuisement la veille au soir, tentant de comprendre la portée des paroles, le sens caché ou les images derrières les mots. Mais il semblait que l’énigme n’était peut-être pas si alambiquée si nous étions capables de trouver les obejts dont nous avions besoin dans le château. Il restait à présent juste à vérifier que ce n’était pas un leurre. Elle m’avait guidé jusqu’aux sous-sol. Le lieu était sombre et humide et sentait le renfermé. J'avais eu une mine de dégoût tout en continuant de la suivre, espérant que le crane que nous allions trouver était plutôt “joli” pas genre sur un cadavre à moitié en décomposition et en putréfaction. Nous étions arrivées dans une grande pièce comme un débarras : il n’y avait rien de bien pertinent, pas de meubles, peu de choses entassées mais il était évident que s’il devait y avoir une fonction à l’endroit, c’était d’entreposer des choses, même si ce n’était pas le cas actuellement. Il y avait dans un coin de la pièce une grande cheminée encastrée et au sommet de son manteau un squelette recroquevillé reposait. Grimaçant avec dégoût, j’avais grommelé :

- Sympa la déco...
- Le voilà le fameux crane !

J’avais hoché la tête d’un air entendu mais il n’avait pas vraiment l’air ultra bavard, plutôt mort, comme un tas d’os qui ne servaient pas à grand-chose. Je remarquais qu’il avait une espèce de couronne sur la tête, je commençais à me demander si ce n’était pas l’ancien roi de ce château. Le village nous avait dit qu’Haggard était un peu sorti de nulle part, peut-être avait-il tué le dernier propriétaire de ce royaume ?
Me détournant de lui, j’avais alors regardé le reste de la pièce. Un peu plus loin, une vieille horloge à l’ancienne genre horloge de la maison hantée trônait. Je m’étais approché d’un geste vif pour mieux l’observer et constaté que la vitre qui protégeait son cadrant était brisé, que le pendule ne bougeait pas, tout comme les aiguilles qui n’étaient pas accordées à l’heure que nous étions. Nous avions donc le crâne mais qui ne parlait pas et l’horloge mais qui ne sonnait pas. Je m’étais retourné vers Molly, un grand sourire enthousiaste sur le visage :

- Ben la voilà l’horloge de l’énigme, non ?

Tout en me tournant de nouveau vers l’horloge pour l’observer en détail, j’avais réfléchi à voix haute en direction de Molly :

- Il faut peut-être qu’on ramène les autres ici... j’ai l’impression qu’on doit avoir tous les éléments en même temps pour pouvoir trouver le taureau : le vin à boire, le crâne qui parle et l’horloge qui sonne.... On a déjà 2 éléments sur trois on ne devrait pas tarder à trouver le vin on ne sait pas quand l’horloge peut sonner...
- Oui ce serait sûrement celle-là mais elle n'indique rien du tout et ce squelette visiblement ne parle pas, plus que le vin... Et ça devrait-être bon.

Elle regarda autour d’elle sans pour autant trouver le pichet qu’elle cherché. En attendant, je lui avais de nouveau fait face quand elle reprit :

- Oui nous devrions en parler aux autres et à Schmendrick, on a déjà les deux éléments et c'est une grande avancée.
- Je suis sûre que ce vieux squelette ouvrira la bouche dès qu’on aura tous les éléments... c’est comme un puzzle il faut que tout soit à sa place...

J’étais beaucoup trop surexcitée. Tout cela était un jeu pour moi, comme si j’étais soudaiement dans un escape game et que je n’avais qu’une heure pour sortir de la pièce. Me rendant compte que j’étais un peu déplacé à la vue de la situation de tous ces gens, j’avais haussé les épaules timidement en précisant :

- Désolée mais j’adore les énigmes depuis toute petite... ma maman m’a élevé avec ça... c’est la seule chose qui me reste d’elle !

Ma mère biologique ne m’avait élevé que les quatre premières années de ma vie mais elle s’était acharnée à me faire comprendre les préceptes des Templiers autant qu’elle le pouvait, par des jeux, des énigmes, des charades... C’était comme ça que je me sentais proche d’elle, c’était comme ma madeleine de Proust.

- Oh je comprends, chacun ses spécialités, il faut toujours chéri les souvenirs qu'on a de nos parents.

Elle me souriait, tentant de me faire comprendre que c’était une grande qualité à ses yeux.

- Tu as sans doute raison reconstituons le puzzle dans ce cas-là, mais, qu'est-ce qu'un puzzle ? une invention dans le futur ?

Un peu surprise de la question, j’avais grimacé, embêtée. Comment lui expliqué ? J’avais tenté d’illustrer mes paroles à l’aide de mes mains :

- Oh et bien c’est une espèce de truc comme un dessin ou un objet qui est constitué de plusieurs pièces différentes qui s’assemblent les unes aux autres pour former une sorte de tout cohérent ! Là si on arrive à récupérer le vin y’a forcément un moyen d’emboîter chaque partie de l’énigme pour rejoindre le taureau de feu ! Mais avant ça retrouvons les autres, c’est plus prudent d’y aller tous ensemble ! Ils doivent être aux cuisines du coup non ? Je vous suis vous êtes la maîtresse des lieux !

Elle hocha la tête :

- Oh je vois, cela m'a l'air fort intéressant. Ça se tient en effet, et bien je pense que oui vu l'heure, ils doivent se trouver en cuisine pour le déjeuner. Je suis en retard d'ailleurs pour le préparer.
- Je peux vous aider si vous voulez ?
- Oh oui tu peux m'aider comme l'a fait ce gentil petit Olaf.

On s’était mises en route tout en discutant, nous ramenant vers les cuisines :

- Olaf est vraiment cool, oui !
- Le temps que tout le monde arrive on va pouvoir faire réchauffer la soupe de hier avec le pain, pour les mettre dans les bols juste au-dessus de toi, je te remercie de ton aide.

J’avais levé les yeux avant de m’exécuter en me mettant sur la pointe des pieds pour récupérer les bols tandis que dans mon dos, la voix de Schmendrick m’annonçait son arrivée :

- Bonjour mesdames !
- Ah tu tombes bien toi ... On a trouvé avec Alexis le crâne et l'horloge mais elle n'indique pas l'heure.
- Bonjour ! Oui ! Il nous manque plus que le vin ! Vous n'en avez pas dans cette cuisine d’ailleurs ?

Je m’étais tournée vers Molly d’un air curieux mais c’était le magicien qui avait répondu après un moment de réflexion :

- J'ai peut-être une idée en fait... Dans le déroulement des choses .. Supposons que pour faire parler ce crâne ... Il faut le faire boire ? Mais on n'a pas réellement besoin de vin réel..

Molly avait haussé un sourcil :

- Que veux-tu dire par là ? Tu supposes que on prenne juste une carafe et qu'on aille voir ce crâne ?

J’avais réfléchi à mon tour, ayant entendu la question de Molly que très lointainement et soudain je m’étais illuminée, les joues rosies par l’excitation :

- Ça peut marcher ! Après tout l’énigme par d’un vin qui « se boit de lui-même » rien ne se voit plus de soit elle qu’un vin inexistant !
- Oui mais je crois qu'on va y aller en pleine nuit, le taureau ne sort que la nuit et pour aller dans son passage c'est mieux comme cela. Dans la carafe on va tout de même mettre de l'eau pour être plus crédible auprès de lui.
- D'accord je vais prévenir Amalthea.. Il faut y aller ce soir.
- En parlant d'Amalthea... Haggard sait ce qu'elle est ... il l'a fait pleurer... Et je crains qu'il soit bientôt trop tard..

J’avais froncé les sourcils :

- Trop tard pour quoi ?? La faire pleurer ? Vous voulez que j’aille la voir ?
- Ce que je veux dire c'est qu'elle l'aise place à la femme et si elle arrive à pleurer c'est qu'on doit agir vite... tu peux peut-être lui parler avant ce soir, si elle désire t'en parler.
- D’accord ! Vous savez où elle est ?

J’avais répondu précipitamment, d’un air déterminé mais je m’étais brusquement rendue compte que je laissais aussi Molly en plan alors que je m’étais proposée de l’aider. Gênée, je m’étais tournée vers elle :

- Ça vous dérange ?
- Ne t'en fais pas Olaf m'aidera. Elle se trouve dans la chambre du haut mais tu auras plus de chance de la trouver au balcon à regarder la mer.
- D’accord, merci !

J’étais sorti de la cuisine d’un pas rapide pour me diriger vers le lieu qu’elle m’avait indiqué. J'avais plutôt un bon sens de l’orientation, il ne m’avait pas fallu longtemps pour retrouver mon chemin et tomber enfin sur la jeune femme blonde qui me tournait le dos, observant l’océan comme Molly me l’avait précisé. Un peu gênée, je m’étais avancé dans la pièce pour tenter de prévenir de ma présence :

- Euh... Salut ?
- Bonjour ? vous êtes ...Alexis c'est ça ?
- Oui... vous êtes Amalthea ? Je... je suis venue voir si tout allait bien... on m'a dit que vous pleuriez...
- Oui je suis Amalthea, C'est Schmendrick qui vous l'a dit ? Je crains que le roi, il est fou... Complètement fou. Il m'a fait très peur en voulant me faire rejoindre les écumes. Disant que mes yeux sont aussi vides que ceux de Lyrr..

Elle hoqueta avant d’ajouter :

- Schmendrick ma souffler que si j'étais assez humaine pour pleurer aucun sort ne saurais capable de défaire le sortilège.

Avec un sourire qui se voulait encourageant, je m’étais approché d’elle avant de lui préciser avec les yeux plein de malice :

- Alors il ne faut pas pleurer. Vous savez, moi aussi j'ai une licorne, elle s'appelle Pétunia et c'est l'être le plus incroyable que j'ai rencontré. Vous êtes des êtres exceptionnels, je vous admire depuis toute petite et je laisserai pas Haggar gagner. Aucun de nous d'ailleurs. On est tout une équipe !

Je m’étais approché suffisamment pour la toucher et avec hésitation, j’avais fini par lui caresser le bras pour la consoler. C’était la première fois que je voyais une licorne humaine. C’était assez perturbant. Elle essuya alors ses larmes :

- Je suis heureuse pour vous dans ce cas, je ne désire pas qu'il l'emporte aussi mais... Je ne sais si... Je désire réellement les sauver ou... Non... Je ne sais plus ce que je dois faire. Merci à votre équipe mais peut être que je n'en vaut pas la peine...

Un peu surprise, je l’avais observé avec de grands yeux en objectant :

- Toute personne mérite d'être sauvée... de là où je viens, ça s'appelle "non-assistance à personne en danger" sinon et c'est puni par la loi... pourquoi voudriez-vous qu'il vous emporte ?
- Non je ne le souhaite pas... Mais je ne sais plus qui je dois être ... avec ce qui me reste encore je devrais suivre Molly et Schmendrick. Que devons-nous faire à présent ?
- Vous allez venir avec moi, on retourne dans les cuisines, bientôt toute l'équipe sera au complet. Nous avons déjà trouvé l'horloge et le crâne de l'énigme, le magicien va nous faire un tour de passe-passe pour le vin et on devrait bientôt être bon pour retrouver le Taureau de feu !

Elle voit de plus, je lui avais fait un sourire malicieux, espérant que ma tirade pleine d’enthousiasme l’aiderait à avoir de nouveau confiance en elle. Il n’y avait rien de plus triste que d’imaginer une licorne qui n’avait plus aucune confiance, aucun espoir.




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-09, 21:57

The Last Unicorn
Papillon, au cours de tes grands voyages, en a tu vu d'autres comme moi ? en as-tu même vu une seule ?. ❞▬ La dernière Licorne


Après cela Amalthea ne savait plus comment penser, entre ce fameux démon qui devait lui apprendre quelques choses. Cette nouvelle demoiselle qui devait-être une amie voulait l'aider aussi. Mais, avait-elle seulement envie d'être aider ? Amalthea voulait rester auprès de Lyrr, vieillir auprès de lui, la licorne faisait pace à l'humaine et bientôt la licorne allait totalement disparaitre du corps de cette jeune femme. Elle ne savait pas grand chose de ses personnes mais, au vu de leur conversation elle avait compris qu'il était la pour elle, pour l'aider mais dans quel but ? Amalthea avait passé le reste de la journée avec Lyrr pour changer après que son soit disant père l'ai malmener. Elle avait apprit que Lyrr était un enfant, qu'il avait trouver sur le pallier d'une porte. (bien sur Haggard l'avait dit plus cruellement vous voulez savoir ses paroles ?) Amalthea entendait encore ses paroles.Lyrr ? Ce n’est pas mon fils, je l’ai ramassé un jour devant une porte qui avait été abandonné. Étant donné que je n’avais jamais eu de fils [...] il n’y a qu’une seule chose qui ne m’est jamais rendu heureux Haggard avait cru bon d'avoir quelqu'un à s'occuper croyant que ça l'aiderait à trouver le bonheur alors que non cela n'avait rien changer à ce qu'il était. La seule chose qui avait compter pour lui et qui lui avait accorder du bonheur n'était autre que les licornes. Une nouvelle fois elle entendait sa voix dans son esprit. les voilà, elles sont à moi toutes à moi Le taureau de feu les a rassemblé pour moi, une par une, puis je lui ai ordonné de les repousser dans la mer, maintenant elles y vivent et chaque marée les ramènes à porter de la terre ferme tout près, elles n’ont jamais pu sortir hors de l’eau, car, elles craignent le taureau de feu… j’aime à les regarder tout mon être se rempli de joie lorsque je les ressentis pour la première fois, j’ai cru que j’allais mourir. J’ai dit au taureau de feu, il me les faut, il me les faut toutes ! Toute celle qu’il voit, car il n’y a rien qui me rend plus heureux, rien ! Que leur éclat et leur grâce. Et donc le taureau de feu les a capturé. Amalthea semblait perdu dans tout cela pourquoi la voulait-il elle et pas une autre ! Cet homme était fou ! Chassant rapidement ses mauvaises ondes de son esprit, elle préférait rester avec Lyrr, son prince. D'ailleurs, elle se souvenait encore les paroles de Lyrr au sujet de Schmendrick
Bien sur que vous êtes de sang noble, c'est parfaitement évident ! Vous n'êtes pas la nièce de ce magicien grotesque, c'est tout à fait impensable

Puis, l'heure fut venu, celle d'aller au sous-sol, Molly et Schmendrick étaient venu la chercher, il se devait donc d'aller chercher le reste du groupes, les bon samaritains comme on pouvait si bien le dire.

Molly s'était donc procurer une carafe d'eau. Pour le plan qu'il avait prévu si cela pouvait fonctionner. Amalthea devait donc trouver le passage du taureau avant qu'elle ne s'oubli totalement. Il leur fallait prendre le chemin du roi qui mène au taureau.

•○•○•○•○•○•○•○•○•○

Au même instant, a chaque étape le roi Haggard avait des yeux partout. Il savait pertinemment que cette femme n'était autre que cette licorne qui avait échappé au regard du taureau. Par n'importe quel moyen elle lui appartiendrait, la dernière licorne sera à lui.

•○•○•○•○•○•○•○•○•○

En entrant dans le sous-sol, il entendirent des ricanement, avec la torche de Molly, cette dernière éclaira la pièce. Rien de bon ne résidait ici surtout avec ce fameux squelette. et une vieille pendule avec des démons dessus, des cousins d'Alastor ? Ses ricanement provenait donc du squelette. Et la un nouveau parchemin apparu pour une nouvelle quête, la quête du crane.

S: Tu es un prétentieux ! tu veux un œil au beurre noir !
Crane :Ahahhahahahahahahahahahahaha
Molly: Schmendrick, tu l'as faire rire en tout cas.. C'est peut-être ce qu'il faut pour la devinette
huhuhuhuhuhu ahahhaha, Oh que non ! Ahahahahahahah
Mais tu parle !
« Un crâne qui parle. » dit Alastor d’un air nonchalant, quelque peu amusé. « Ça me rappelle quelque chose ~ »
« c’est peut être le moment de faire votre truc avec le vin... » dit Alexis en chuchotant, le magicien lui fit un clin d'oeil en toute réponse.

Merci Molly pour cette claivoyance... jusqu'à présent si un Crane ris c'est qu'il doit savoir parler. Parce que ce n'est pas souvent que les crane rit et le chauve souris ?. Ludwig ne donna aucun commentaire sur la situation préfèrent observer.

Schmendrick ça à marché
aahahahah hhmmm ahahahah Demandez moi ou est le taureau de feu ahahah, même le prince Lyrr ne connait pas le chemin secret mais moi si ahahahahahhha
Et c'est vrai ça ? répond à la devinette alors dis nous ou est la route
dis s'il-te-plaît ..
s'il te plaît ?
non ahaaha non
pourquoi non ? A quoi ? joue tu au juste ?!

Le Squelette est en train se fendre la poire tellement il rigole. Super, y en a au moins un qui rigole.


Ahhh c'est si bon d'avoir quelqu'un avec qui jouer ahahah revenez demain peut être que je vous direz demain ahahahhaha
non ah ce moment la, il sera trop tard
mais moi j'ai le temps ! j'ai assez de temps pour nous tous ensemble ahahahhaha

C'est qu'il commençait à être pénible ce squelette Le magicien c'était dit que c'était surement le meilleur moyen de mettre son plan à exécution.


fait pas attention à lui, donne moi le vin, voyons ce qu'on peut faire avec le vin
Du vin !?

Phase 1, il aurait donc mordu à l'hameçon si on pouvait dire.

Tu as parler de vin ? Repete !
Je n'en ai pas trouvé, j'ai chercher partout, j'ai cherché, je me suis dit que si tu avais
de l'eau, peut-être que tu pourrais
dit Molly
Ohhhhohohoh Lui Ahahahahah transformer l'eau en vin ? ahahah
« il est capable de tout c’est un puissant sorcier... » elle a un sourire honnête mais elle l’est pas du tout, c'est mal de douter =3.

On sait pas Schmendrick c'est peut-etre Jesus. Alexis prenait la défense du magicien, c'était plutôt cool. Bien sur en jouant son jeu Schmendrick dis ses parole à l'attention du squelette

Tai toi ! donne la moi que j'essai ! Bien sur ça ne va pas être du très bon vin du grand rouge qui tache au mieux, et il sera trop doux menfin ! allons-y noumba joubadeco continuant sa formule. Papapapa
Qu'est ce que, viens faire ça ici, je ne vois rien du tout
Pas la peine, ca ne marche pas, il est trop leger Il boit l'eau et il fait mine de sentir la carafe Il n'a pas de nez, pas de corps, un bouquet à peine perceptible, bon et bien tant pis, bah voila, fini pour de bon..
Non ! attend ! Non ! ne fait pas ça ! donne le moi si tu n'en veux pas mais ne le jete pas hmmm vient
Mais tu es mort ! Tu ne peux pas sentir le vin, ni le gouter !
maiiiiiis je me souviens ohhhhhhh
Très bien ! si tu te souvenais aussi bien de l'endroit du repère du taureau de feu que
du gout du vin

D'accord ! donne m'en une gorgé, tout de suite et je te dirais tous ce que tu veux savoir
Tu auras tout le flacon, quand tu nous aura expliquer
Le chemin passe par l'horloge !
C'est à dire à une heure donner elle ouvre le passage. c'est ça ?
Cette horloge la ne donnera jamais la bonne heure. On passe à travers, le taureau de feu est de l'autre coté. Et voilà ! Donne moi le vin !
Traversé une Horloge ? Tu me prend pour un magicien ?
Euh... et t'es quoi alors si tu n'es pas un magicien ?
Pour voir le taureau de feu tu dois traversé le temps, une horloge n'est pas le temps ! le temps c'est juste des chiffres et des ressorts. Ne t'occupe pas de ça ! Il n'y a qu'à traverser tout droit ! Alors ce vin ?! Il vient ?!

Après ça le magicien lui donna donc la fiole vide, et beh.. si on nous aurait dit que c'est le crane lui même qui nous donne la solution de la quête.. personne l'aurait cru. Un Accro au vin. l'alcool c'est mal. Le crane avait donc bu de lui même ! Comme quoi la dernière parti était faite. Et un gros quête accompli était marqué.. Donc ils étaient tous en train de regarder ce squelette prendre du plaisir à boire sa carafe vide. Wouaaaa trop bien, bon si on y allait pendant ce temps là ?. Skylar va se tourner ver Isha. "Allons y dans ce cas... ne perdons pas une minute de plus !"

Tu es finalement meilleur magicien que je ne l'aurais cru
Allons-y !
Et comment on fait pour revenir après ? y'a une horlogue aussi de l'autre côté ? A cet instant Skylar sourit en la regardant
En réalité il n'y a pas besoin de revenir. De ce que je m'en souvient ce tunnel débouche sur l'extérieur de la grotte.
De ce que tu te souviens ? T'es déjà venu ici ?! Mais du coup tu savais comment passer depuis le début ? Tu faisais la sieste ou tu voulais voir si on allait trouver tous seuls ?
Skylar haussant simplement les épaules Que veux-tu c'est ça d'avoir un fiston qui aime les histoires de licornes.. marquant une pause pour donner un peu plus d'explication au groupe. Je l'ai trouvé une fois devant un film qui racontait la vie d'une licorne. Je l'ai pas regardé parce que je HAIS les créatures mythologiques ! Mais je me rappelais juste de ce passage avec un squelette ivre et un tunnel qui menait sur l'extérieur. Soupirant Maintenant que j'y suis je regrette de ne pas l'avoir regarder avec lui en entier. Ça nous aurait éviter bien des ennuis

Nan sans blague ? Puis Skylar en rajoute une couche histoire de faire bonne mesure.

D'ailleurs je crois que devant nous il devrait y avoir la mer Alexis surprise par cette révélation va ajouter. Ah parce que ce truc existe en film ?! Pourquoi on me prévient que maintenant moi ? Le papillon aurait pu nous laisser au moins un jour de battement histoire qu'on se le matte ensemble ! Bon en tout cas ça t'apprendra à respecter les licornes, un film sur les licornes ça se regarde avec attention ! Devenant plus sérieuse elle va lever le doigt. puit de science Skylar riant légèrement

Étonnant non ? Mais bon quand on y réfléchit la plupart des habitants vivant ici ont des livre ou des films liés à leur perso. Comment les habitants de ce nouveau monde ont su qui nous étions ça reste un mystère riant encore, Alexis beaucoup moins, un rire quelques peu nerveux.Je suis pas un grand admirateur de ce papillon mais ne le blâme pas trop. À mon avis il en serait le premier surpris lui aussi

Alexis rajouta. c'est pas grave, l'important c'est que tu te rappelle comment on sort de là, moi ça me va faisant un clin d'oeil et passer de l'autre coté.

Et ils se dirigèrent vers le passage indiqué plus tôt par le crane.

Venez partons.. c'est l'heure dit-elle en prenant la main de Amalthea Nous allons retrouvez les autres maintenant.. Et Amalthea c'était mise à briller légèrement. Ce qui était plutôt mauvais signe pour la suite surtout auprès du crane...

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-10, 19:20





The Last Unicorn
Connaissez vous le « bordel sans nom » ? Vous connaissez pas l’expression ? C’est ainsi que certaines mères nomment les chambres de leur enfant. Ce n’est plus juste le désordre, ce n’est plus juste un peu de chose éparpillé, c’est qu’à côté une bombe atomique ça semble ranger…. Donc allons y gaiement pour un bordel sans nom, et voyons ce que ça donne à la fin.

Olaf trouvait que toute cette histoire était éparpillés, il n’était pas sur qu’il puisse refaire toute l’histoire en résumé quand il aura à l’écrire à son meilleure amie ou à le dire à ses amis … Il allait devoir se faire des notes. Manger, se retrouver, stresser pour Lulu, dormir, chercher un crâne, parler à un chat… rien qui ne l’étonne réellement, mais rien non plus qui lui fasse comprendre ce qu’il se passe.

Il ne pensait qu’à son oeuf et à Amal. Ensuite les choses venaient comme elles viennent. Il était un sac plastique dans le vent, à la différence de la musique de Katy Perry il n’y aurait pas de feu d’artifice final …. Parce que dans ce genre de moment, une explosion n’amenait jamais rien de bon …. Paroles de bonhomme de neige qui meurt s’il se prends une explosion dans la tête…

Bref. Crâne ivre, passage secret dans une horloge en plus de tout le reste rappelé rapidement au dessus. Alors que tout le monde se mit à sortir le crâne se mit à hurler

- Oh Nooooooon.. nooooooonnnn... nonnn pas ça

Sur ses mots le crane fit tomber a fiole vide qui se brisa sur le sol.

-  Noooon pas ça ! 

Les yeux du crâne deviennent rouges et Olaf n’en demanda pas plus pour passer là ou tout le monde passa. Il entendit un :

-  Pas celle la ! Une Licorne ! 

Visiblement il a reconnu Amalthea qui est en train de courir pour franchir le passage. Olaf aurait bien voulu lui demander de se faire, avec politesse bien sur, mais il était déjà trop loin, et on pouvait l’entendre

- Haggard ! Haaagggarrddddd ! Une licorne ! Une licorne ! Haggard ou es tu ! Elle part chez le taureau de feu ! L'horloge Haggard ! 

Amaltéha passa le passage après tout le monde. Molly était la dernière. Après il devait y avoir Monsieur et Ishanee. Mais ce dernier ne suivit pas tout de suite avec Ishanee. L’ancien avion resta pour aider Monsieur qui fit en sorte de repousser le roi avec son épée. Mais ça personne ne le sait parce que c’est pas le bon post.

De l’autre côté, on se retrouva aussi avec un prince en plus. Tout autour d’eux de gros nuage vert, comme perdu dans la brume d’un autre monde. Olaf n’aimait pas le vert… le vert était la couleur de Déliora et toute cette histoire lui permit de voir qu’il n’était toujours pas pardonné de ce qu’il avait fait …Puis il eu une discussion entre les deux amoureux.

- Lyrr...
- Serait tu partis sans moi ?
- Non, je serais revenu, je ne sais pas pourquoi je suis la, ni qui je suis mais je serais revenu
- non...tu ne serais pas revenu

Molly avait commencé à chercher Monsieur S avec beaucoup de coeur… Olaf se demanda s’il n’y avait pas de l’amour dans l’air.

- Mais ou est-il ?! vous ne voulez pas y retourner, j'y vais seule

Son amoureux arriva à ce moment dans une brèche du passage qui se referma alors. Monsieur S releva ses yeux pour regarder tout le monde. Il était assez perplexe de la présence de Lyrr.

- Comment as-tu su le chemin ?
- Il n'y avait rien à savoir, j'ai vu qu'elle était parti et je l'ai suivi

Schmendrick secoua la tête. Olaf pencha la tête sur le côté, il était presque sur que suivre une personne, même si on l’aime et qu’on veut juste des câlins, c’était pas quelque chose à faire …. Presque en tout cas … peut être avait il tord. Le passage fermé, les nuages avaient disparus et montra à la vue de tous une grotte sombre. Une grotte et du vert …. OK manquerait plus que trouver des goutes de lune et Olaf dira que c’est un plagiat copieux !

- Haggard à détruit le passage de l'horloge plus de sorti de ce coté, il ne nous reste que le passage du taureau de feu.

Alastor remarqua la disparition en premier de sa coéquipier, mais il n’était pas MPBCP pour rien, il s’en ficha. Oh la créa est langue de vipère, il sortit un « Ah » … ok… Super Lulu fut le premier à revoir les bases en comptant les enfants de la colonie…. Il fronça les sourcils et dit

- Il en manque une … où est Ishanee ?

Alors que tout le monde était en train de faire … quelque chose dans leur tête, Olaf s’approcha de Lulu. Il était inquiet pour Ishanee et il voulait la rassurer, tout en rassurant sa propre panique, et oui ça arrive. Il ne savait pas si Lulu en avait besoin mais une chose à la fois ok ?

- Il faut retourner la chercher !

Lulu qui mérite une médaille de calme posa la main sur l’épaule d’Olaf …. Il savait que c’était comme un câlin ça ? Non ? Bah tant pis pour lui.

- Oui ! J’y vais

la phrase d’Olaf n’était pas une question… Mais Monsieur lui répondit tout de même … non en secouant la tête… mais on ne peut pas répondre à ça. Tous les nuages avaient disparus, donnant qu’une grotte froide et sombre … Même lulu avait été obligé de se figer face à la nouvelle remarque de Monsieur S.

- Haggard a détruit le passage de l’horloge, plus de sortie de ce côté, il ne nous reste que le passage du taureau de feu.

Certainement qu’Al restait en retrait en attendant que les autres fassent le boulot, et il aurait pu intervenir, mais ça c’est pas Olaf qui le dit, alors on peut l’oublier. S’approchant du mur, il le jugea avec l’air vénère. Olaf ne pouvait que comprendre et toucha le mur, là où le passage se trouvait avant.

- Faut trouver le taureau de feu … mais quelqu’un a un extincteur ?

Pas que … mais il était sur qu’humain il était inflammable, et le feu était un peu … un tout petit peu quelque chose qui le fatigue. Il était un homme du froid bon dieu …. Comme la mer et ses incertaines profondeurs, il y avait quelque chose dans le feu qui le mettait mal à l’aise quand il était inconnu. Un taureau en feu c’était forcément incertain et inconnu. Il était donc très sérieux. Skylar reprit.

- Bon eh bien, s’il n’y a qu’un plus que ce passage on va y aller.

Oui très bonne idée, mais tu sais quoi ? Olaf lui laisse le bonheur de faire le chemin avec la quantité de texte qu’il avait déjà du traduire à l’instant … Même si ce n’était pas encore fini, c’était tease le fait de donner le travail à un autre. Cela s’appelle déléguer il parait … Il tendit son sceptre vers Olaf …. Oh cool un bâton de marche.

- la dernière fois, j’ai pu créer de la glace avec ceci. Cela pourrait nous être utile pour la suite.

Bon on avait une Ishanee disparu, des licornes en voie d’extinction … mais l’homme parlait de glace et les yeux d’Olaf se transformèrent forcément en étoile alors qu’il regarda le bâton de marche.

- La glace c’est FANTASTIQUE

Il se demandait à quel goût il l’avait fait apparaître …. Oui, il n’y avait pas de logique entre la phrase du haut et la glace à manger, mais c’était trop demandé à Olaf de ne PAS paniquer, ET de rester logique, ça il le laissait à ceux qui allaient faire des missions un peu partout …Alexis eu le droit à la parole en fin d’histoire.

- Coool pour la glace ! Moi j’ai toujours mon arc et …. Un petit coup de jus si nécessaire ! On devrait se grouiller qui sait ce qui arrive à Ishanee en attendant !

Elle joue certainement au Uno avec le roi ….. très certainement, pas d’autres possibilités avec Olaf ……










Contenu sponsorisé




Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes