« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Skylar T. McMillan
Amalthea Vif Argent
Ludwig T. Oakenshield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 210507081441584399

| Cadavres : 773



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 _



________________________________________ 2020-12-22, 00:28



   


The Last Unicorn
Mission accomplie ? Il semblait, il semblait ! La jeune femme reposait sur ses pieds et non plus ses sabots, tout reprenait son ordre, le passé redevenait présent (à sa manière) et même si Amalthea resongeait à ce qu'elle avait perdu durant cette aventure, elle fut résolue que c'était trop tard. Alastor était tenté de dire que non, qu'on pouvait toujours s'arranger pour retrouver le brave au Paradis si jamais ça tentait quelqu'un, mais il n'avait pas envie d'aider plus qu'il ne l'avait fait. Et puis, cette image lui rappelait à son tour des souvenirs. Qui n'a jamais eu envie de ressusciter un proche ? De le revoir auprès de lui ? Elle n'était pas loin de la plage - ou plutôt du temps qui la séparait du prince. Elle aurait pu. Si seulement... Mais non, réveillons-nous. Amalthea, pureté incarnée, sait même humaine qu'il faut aller de l'avant et retenir le passé auprès de son cœur seulement. Il était d'autant plus tentant, alors, de la convaincre du contraire.

Ceux qui partaient en premiers avaient fait leurs au revoir à la forêt, se séparant alors au parc pour reprendre le rythme de leur journée avec une nouvelle aventure à conter. Alastor était de ces derniers, à patienter. Il voyait qu'Amalthea saluait chacun des membres de la fine équipe et lorsque son regard se porta sur lui, il comprit qu'il était temps d'ouvrir la discussion. Démon et licorne ~

"Biiien, tout est bien qui fini bien, comme toujours. Les contes de fées parfaits, à la fin parfaite. Il leva les yeux au ciel tout en haussant les épaules. Je suppose que nous pouvons rentrer ?"

C'était une invitation plus qu'une demande de permission. Alastor voyait la jeune femme comme une hôte et non plus comme celle qui était à sauver.

"Bien entendu... Si je puis dire la porte est ouverte vous n'avez plus qu'à passer... ça vous évite de gaspiller votre salive pour rien.."

Alastor arqua les sourcils. La licorne aurait-t-elle des griffes ? On ne parlait plus du modèle endormi mais bel et bien, donc, de la créature que tout le monde adorait. Il rit.

"AHAH ! Vous retrouvez vite vos esprits. Ce que je voulais dire ma chère, c’est... Et tendant la main vers le portail... Après vous. »

- Votre courtoisie vient quand cela vous arrange très cher, je vous en remercie mais je vais décliner... je dois fermer le portail dès que vous serez tous passé, ce serait tellement bête que vous vous retrouviez piégé dans mon royaume.

- Pourquoi tant de méfiance pour moi, très cher ? Se ravisa le démon un brin curieux. Je fais partie de la fine équipe qui vous a sauvé, moi aussi ! La nature démoniaque n’en retire rien à mon acte... Ou peut être que vous jugez les gens à leurs origines ?"

- Je ressens quand quelqu'un n'est pas tout à fait pur... Vous m'avez peut être sauver et je vous en remercie mais ne serait-ce pas un acte caché, attendez vous quelques chose en retour ? Ça m'étonnerait qu'un démon offre ses services gratuitement. Elle sourit. Je ne juge pas sur leurs origines ils ont leur raison et j'ai les mienne mais on change difficilement sa nature mais rien n'est impossible, donc jurez moi que vous avez agi pour la bonne cause ?"

Attendre quelque chose en retour ? C'est vrai qu'il aurait pu, il y aurait eu de quoi faire et il savait désormais qui était Amalthea. La retrouver ne devrait pas être trop compliqué si l'intérêt se montrait mais pour le moment, honteusement d'ailleurs, il n'avait pas songé à quelque chose de précis. Charlie lui devait quelque chose et Ishanee allait lui offrir une certaine ordonnance ! Il avait pu passer quelques jours en dehors de son quotidien, à fuir celle qu'il aime un instant - et sous sa demande d'une certaine façon -. Il avait gagné au change. Égoïstement.

Son regard rougit, sombrement, prouvant sa nature démoniaque qu'Amalthea avait en effet pu lire. Il sourit avant d'exprimer une négation par une geste vif de la main.

"Jurer n'est pas dans mes principes ! Et puis, oui, c'est vrai, je mentirais que de vous dire avoir agi pour la bonne cause. Mais ma chère... Dit-il en se rapprochant d'un pas. Je pense que nous sommes tous les deux d'accord pour dire que nous ne sommes plus ni tout à fait licorne... Ni tout à fait démon. Et en se redressant. Sinon pourquoi auriez-vous accouru pour aller récupérer un être qui n'est plus ? Les sentiments, darling, les sentiments ! Ils nous dictent le chemin à suivre... Bien trop souvent."

Ce n'était pas une bonne nouvelle mais cela restait un point commun que les deux jeunes gens pouvaient retrouver chez eux. Alastor n'en avait parlé à personne - seuls ceux qui étaient au courant l'avaient tout simplement deviné. Et pourtant c'est à son opposé qu'il osa se rabaisser. Peut-être parce qu'il voulait lui prouver qu'il n'était pas si sombre et malsain qu'il en avait l'air ? Peut-être pour lui dire que parmi l'océan obscur dans lequel il se noyait, un rayon de lumière perçait.

"Oui c'est vrai .. mais au fond de moi je suis toujours cette licorne puisque je me souviens. Elle se contentait de le regarder fixement. N'auriez vous pas tenter la même chose ? si vous aviez eu ne serait-ce qu'un instant de plus avec l'être que vous avez aimé ? Je sais qu'il n'est plus.. je l'ai vu mourir devant moi.. les sentiments sont aussi notre force, je suis pour une fois d'accord avec vous sur le chemin à suivre avec les sentiments. Elle murmura, sonnant comme un avertissement. Faites attention à vous Alastor les sentiments vous guettent."

N'est-ce pas ? Il agrandit son sourire.

"Les vôtres aussi. Puis se décalant vers le portail, conclut avec un certain manque de tact : Mais comparé à vous moi j'ai encore de quoi nourrir mes sentiments... Ce n'était pas un compliment pour lui-même. Son sourire s'éteignit. Malheureusement."

Il se refit pensif un instant, silencieux mais pas perdant - pas encore - de son histoire. Ses gants mis et la fleur qu'Amalthea avait offerte à la main, il inspira profondément et tourna une dernière fois les talons vers la dernière avec qui il n'avait pas tant pu discuter que ça. Son regard s'éclaircit et son sourire malin s'étirait vers Pétunia.

"On se voit à la rédaction !"

Dans ces derniers mots, il passa le portail magique et rejoignit le parc. Ses pouvoirs redevinrent certes moins puissants, mais plus familiers - il les contrôlait avec la même aisance qu'à son départ. C'est ainsi qu'il se téléporta jusque dans sa chambre, s'empêchant de passer par le salon pour qu'un colocataire lui pose la question : "où étais-tu ?" "Que faisais-tu ?" Charlie avait-elle déjà parlé ? Il soupira. S'approchant de sa commode, il fit apparaître un petit vase en verre remplie à moitié d'eau. Il y déposa la fleur et silencieusement, passa plusieurs minutes à la fixer.

Tu es censé calmer les tourments, se disait-il en silence. Tu es censé aider. Alors fais-le. Et continuant à fixer le verre, il réalisait le trouver trop vide.
Mais si trop rempli, la fleur se noie...

 






   

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 21op

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 Badge_10


| Conte : Aucun
Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 378254admin

| Cadavres : 4069



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 _



________________________________________ 2020-12-22, 23:56 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »




The Last Unicorn


Les uns après les autres, ils avaient tous passés le portail ouvert par Amalthea. J’avais fait un câlin à Olaf, le saluant ensuite d’un signe de la main. Il était celui avec lequel j’avais partagé le plus de choses et je m’étais promis d’aller lui rendre visite dans sa glacerie. Après tout, il faisait des glaces à tomber par terre et j’étais loin d’être la dernière quand il s’agissait de gourmandise. J’avais ensuite salué Ishanee, la marraine auto-proclamée de Pétunia et je regrettai de n’avoir pas eu plus de temps pour la découvrir, elle me semblait avoir une énergie qui correspondait assez à la mienne et quelque chose me disait que nous serions amenés à nous recroiser. Après tout, la ville était petite. C’était aussi le cas pour Ludwig et Skylar, deux garçons plutôt courageux et débrouillard qui avaient l’air sympathique et fonceur. En revanche, j’avais gardé une certaine réserve face à Alastor qui avait fini par saluer Pétunia d’une étrange façon. La rédaction ? Qu’est-ce qu’il entendait par “La Rédaction” ? J’avais froncé les sourcils avant de baisser les yeux en direction de ma licorne mais celle-ci avait joué l’innocente, détournant le regard du portail pour observer Amalthea. Je l’avais alors déposé au sol et après un moment d’hésitation, j’avais décidé de revenir en arrière pour parler à la licorne. Après tout, nous étions tous partis en aventure pour elle, la moindre des choses étaient peut-être de m’assurer qu’elle allait bien, même si je la connaissais moins que d’autre. Un peu gênée, j’avais remis une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de préciser :

- On se connaît pas vraiment... mais je suis contente que tu ailles bien... que tu sois saine et sauve... et je crois qu'elle aussi...

Pour toute réponse, Pétunia avait eu un hochement de tête brusque. La jeune femme nous avait souri avant de prendre la parole à son tour :

- Je vous en remercie et vous serez toujours les bienvenus pour moi toi aussi ma petite Pétunia tu as veiller sur moi... Je serais en quelques sorte ta mère licorne... Si tu as besoin de conseil en tant que licorne ma porte te sera ouverte.

J’avais écarquillé les yeux, impressionnée par sa proposition. Baissant le regard sur mon animal, je me demandais si elle était aussi touchée que moi parce qu’avait dit Amalthea. Cette dernière s’était d’ailleurs mis à la hauteur de ma licorne et Pétunia lui avait touché le bras de sa tête, comme pour la remercier à son tour. Elle était appremment également touchée par la propositon. L'une était une licorne du monde des contes, l’autre une licorne du monde réel, je me demandais si elles étaient parfaitement compatibles ou s’il y avait des différences bien que l’apparence de l’une et de l’autre me donnât déjà un élément de réponse à ma question. Mais le fait de savoir que Pétunia avait désormais un guide de la même espèce qu’elle me rassurait un peu. J’avais toujours peur de faire quelque chose de mal avec elle ou qu’elle s’ennuie, seule dans son espèce. Pourtant, nous avions une relation des plus instinctives.

- C'est gentil de te proposer comme ça, des fois je me sens aussi un peu dépassé avec elle, même si je l'aime plus que tout... je sais pas si tu te souviens mais je t'avais expliqué à quel point vous comptiez pour moi... vous avez guidé mon chemin quand il était au plus sombre alors si j'ai pu payer une partie de cette dette auprès de toi, j'en suis heureuse. J'espère qu'on se reverra, en tout cas, si tu as besoin de discuter ou que tu veux voir Pétunia, je tiens une librairie au centre-ville.
- C'est tout à fait normal, du moins pour venir en aide à mes semblables. Oui je m'en souviens et je ferais en sorte de toujours vous guider. Nous nous reverrons ne vous en faites pas cette ville n'est pas très grande je serais vous retrouver au besoin...

J’avais hoché la tête dans un remerciement timide et dans un salut qui l’était tout autant avant de me tourner vers ma licorne. Après un dernier mouvement de tête en direction de son nouveau mentor, elle avait passé le portail et je l’avais suivi.

J’avais toujours mon arc qui ne me servait plus à la main et Pétunia tenais dans sa gueule un bouquet de lilas. En douceur, nous étions retournés en direction de l’appartement. L’animal était directement allé se lover dans la “tour” que je lui avais aménagée, apparemment épuisée de sa garde auprès d’Amalthea. De mon côté, après avoir posé les fleurs dans un vase approprié et d’avoir posé mon arc dans un coin en me promettant de lui trouver la place adéquate, je m’étais changée et avait récupéré, clé, sac à main et portable pour rejoindre mes employés à la bibliothèque. C’était une belle journée qui s’annonçait. Et avec un peu de chance, une belle soirée aussi... Il n’avait pas promis qu’il reviendrait, mais il avait au moins promis de me tenir au courant.

Comme la fin d’un conte, tout était bien qui finissait bien.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Amalthea Vif Argent
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Amalthea Vif Argent

| Avatar : Anne Hathaway

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518



Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 _



________________________________________ 2020-12-23, 22:28

The Last Unicorn
Papillon, au cours de tes grands voyages, en a tu vu d'autres comme moi ? en as-tu même vu une seule ?. ❞▬ La dernière Licorne


Les personnes qui lui était venu en aide étaient parti les uns après les autres. Elle n'avait pas chercher à les arreter, ils avaient tous une vie et des personnes à rassuré Amalthea, elle n'avait plus personne, elle se sentait si seul et pourtant elle en avait encore besoin plus que jamais. Un peu de solitude ne lui ferait pas de mal. Amalthea etait en train de regarder une dernière fois son royaume, son monde qu'elle allait devoir quitté pour reprendre le cours de sa vie. Les animaux était venu à sa rencontre chose qu'ils n'avaient pas fait pendant que les autres étaient encore là. Elle était venu leur faire des petites caresse pour les rassurer. Je vous jure que je reviendrais, je tiens toujours mes engagements, je trouverais un moyen de revenir pour vous donner des nouvelles. Mes soeurs ont été libérés et elle repeuple de nouveau le monde. Après un dernier au revoir, elle porta son regard sur le papillon qui était en train de virvolter autour d'elle. Et je suppose que tu vas rester ici à pousser la serenade aux autres licornes pour leur compter tes exploits que tu n'as pas forcément fait ? Le papillon qui était en train de faire des "ohh" et des "Aaahhh" Baladin ?

Le papillon se posa donc sur sa main qu'elle lui avait tendu, non elle n'allait pas l'écraser même si par moment cela serait tentant de le faire pour ne plus entendre ses mélodies. J'ai surement d'autres projets rempliiiiis d'aventure qui vont te plongé dans une autre mooooooooooooonnnnnnndeeeeeee, un autre mooooooonnndeeee Elle leva les yeux au ciel, voilà qu'il recommencait. Et qu'est ce que tu compte faire ? A ton avis ma choupinette ?

Une petite idée était en train de germer dans son esprit, il ne comptait tout de même pas ... Elle respira doucement. Ne me dit pas que tu compte venir avec moi ? Le sourire du papillon s'était agrandit répondant donc à sa question. Très bien... mais une chose... évite de trop pousser la chanson certains ne risque pas apprécier... Le papillon sourit de son plus beau sourire. Et puis de toute façon, je suis déjà présent sauf que tu ne le remarquait pas

Prenant donc ses jupons et sa crinoline en main elle passa à son tour le portail suivi du papillon qui avait visiblement prit une apparence humaine. Un vieil homme avait donc prit place à ses cotés. Je sens que certainses personnes seront ravi d'apprendre que tu te trouve parmi nous. Je sais et c'est ce qui m'amuse le plus je dois dire.

Bien.. et comment devons nous te nommer ici maintenant ? Hmm... Gandalf ?
Non serieusement ?
A toi de me trouver un nom...

La licorne était en train de réfléchir avec le peu d'energie qu'il lui restait avant de craquer pour s'enfuir. Elle connaissait donc un grand répertoire dans le domaine des papillon. Baladin.. était un nom de papillon mais aussi celui qu'il avait mentionné la première fois. Et Argus lui irait pas mal. Argus Baladin t'irait à merveille mais s'il vous plait, essayez de me laisser de l'espace.. Il rit. Ne vous en faites pas majesté, il y a bien d'autres chose à faire en fermant ce monde ci, vous avez donc ouvert une nouvelle porte. Après la malédiction nous sommes tous tomber ici bas.

Ce qui voudrais dire que certains aurait donc atteri ici en même temps que Haggard et Finnigan... Molly et Schmendrick serait peut-être ici.. mais ou ? Les autres licornes seraient donc là ? Ou bien dans leur monde ? Trop de question auquel elle ne saurait répondre. Mais pour ce soir elle avait envie de rentrer chez elle. Vous m'excuserez Argus.. mais.. j'aimerais rester seule pour le moment. L'ancien paillon hocha la tête, Amalthea était donc rentrée à Hasgate, un nouveau plan était en train de se monter dans son esprit, elle savait pertinament que Haggard n'était pas la ce souvenant qu'il était en dépacement...

Cette mission était un succès, une mission accompli et une autre allait s'ouvrir pour de nouvelles aventure. Les Héros avait sauvé la licorne lui rendant ses souvenirs, le monde de la dernière licorne s'était fermé.

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 OldfashionedPitifulGarpike-size_restricted

(c) sweet.lips


Petit mot de la fin, je vous remercie d'avoir participer à la mission et d'avoir suivi aussi ma première mission Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 675216545 Mais toute les bonnes chose on une fin et c'est donc ici que la mission se termine. J'espère qu'elle vous aura plu, parce que moi je me suis bien amusé Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 479813545 Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 3641168666 Ah oui et pour Argus vous avez un petit message qui signal "Bravo vous avez débloqué un nouveau personnage" Disponible futurement après avoir terminé le prédefinis =D

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 Tenor

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne


Contenu sponsorisé




Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes