« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les produits dérivés sur votre personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Sinmora
S et S Kamiya
Dipper Pines*
Honey Lemon
Loke Lionstar
*Violette Parr
Mercredi Addams
Sherlock Holmes
Vaiana de Motunui
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


S et S Kamiya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Personnage abandonné

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

| Cadavres : 338



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 17:22

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723

Vous avez vraiment pas peur vous :sadique: :sadique: :sadique:

pour Olaf j'ai, deux figurines pop (une normale et une avec des chatons dans sa main) et une figurine de 20 centimètres (faut que je remercie Manon pour ça <3 ) j'ai une pop Olaf/captain America que je vénère. j'ai aussi une gomme (que j'utiliserais jamais de ma vie). Et je finirais avec deux peluches (dont une offerte par Sandrine)

Pour Ben, j'ai la peluche (offerte par Jessica) et quantité d'hélicoptère rouge parce que tout le monde sait que je l'aime x'D

Pour Gajeel, rien pour le moment mais je veux la pop.
Pour Kot, c'est plus l'acteur avec qui j'ai une photo mais sinon je n'ai rien :'(
Pour Alec je n'ai rien et je ne pense pas que j'aurais quelque chose un jour c'est un peu le personnage dont tout le monde se fiche avec de grand guillemets.

Pour Kenshin, j'ai la peluche, tous les dvds, le guide tome 1 ainsi que son sabre à lame inversé que je vénère comme la prunelle de mes yeux.

Pour Bran, j'ai environ ... 7 peluches, qui traine clairement un peu partout, j'ai une boule à neige, j'ai le kigurumi ( pour l'hiver ET pour l'été parce que je fais pas dans la demi mesure)

mais sinon j'ai plein de choses avec ... des t shirts, des chaussettes, des pyjamas etc et même des choses que j'oublie certainement parce que je les disperse au gré des maisons de ma famille, de mes frères et soeurs et même de mes amies alors à force Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 j'ai aussi 6 pop Captain America et une petite dizaine de peluche minions voilà Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 479813545


Vio -
je suis contente si cela t'avait fait autant plaisir alors <3 Je l'ai vu et je me suis dit qu'il fallait que je te l'offre je ne pouvais pas passer à côté <3



Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 17:35

S et S Kamiya a écrit:
Pour Kot, c'est plus l'acteur avec qui j'ai une photo mais sinon je n'ai rien :'(

Je sais plus si tu me l'as montrée ou si je l'ai vue sur fb quelque part, mais elle est ouffisime !!! J'aurai trop aimé le voir en vrai aussi ! Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 2727069659

Dipper Pines a écrit:

Sinon, en ce qui me concerne, je pense que je ne surprend personne si je dis avoir le journal n°3 de Gravity Falls Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 3392629739 J'ai aussi réussi à dénicher le livre "Dipper & Mabel et le trésors maudit des pirates du temps" qui n'est ni plus ni moins qu'un livre à choix pour enfant et je compte acheter la BD dès que j'aurais l'occasion Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 1139808870 J'ai aussi une montre à gousset GF (non officiel, je précise Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 2852471132) Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 675216545

Comment ça le journal 3 ? Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 3213561239 Il ressemble à quoi ? Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 3213561239

Honey Lemon a écrit:
Opy m'avait offert une petite figurine Dégoût. Je sais plus qui (Nat ou Opy ?) m'a offert la funko de Peur et je sais plus qui (Marine ?) m'a offert la peluche Tristesse. Tout le monde est persuadé que j'ai déjà tout sur Dégoût donc ils m'offrent les autres émotions mais j'ai jamais rien trouvé sur elle. Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Ou rien qui me plaisait.

J'adore le "je sais plus si c'est elle ou elle". Tu essayes de me concurrencer niveau perte de mémoire ? Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


S et S Kamiya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

S et S Kamiya

| Avatar : Munetaka Aoki & Takeru Satoh

Personnage abandonné

| Conte : Kenshin
| Dans le monde des contes, je suis : : Kenshin & Sanosuke (&Hiko²)

| Cadavres : 338



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 17:38

Je pense que je te l'avais montré une fois ou on avait parlé justement des Goodies (quand tu as eu Michoko O:-) ) et que je t'avais aussi montré avec Jason Momoa. Mais c'est clairement possible que je te l'ai envoyé vu que je me la pète tellement avec ces photos Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 17:54

Oh oui Michoko ! Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 675216545 Il est à côté de Francis. Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Nat s'est inspiré de ta boite pour me faire la Salamandre de Elsa ! Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 C'est trop fun je trouve ces idées de cadeaux. C'est tellement mieux quand c'est personnalisé ! Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 675216545 Encore un GRAND MERCI !! Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 423j

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 18:05

Faut que je vous fasse les photos demain Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 1139808870 J'ai tellement de trucs de La Belle et La Bête oO
Du Roi Lion aussi Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 1139808870 Je crois que Nala, je l'ai au moins en 4/5 peluches différentes Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 Eroshoney

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 18:05 « Science is magic that works. »

Citation :
J'adore le "je sais plus si c'est elle ou elle". Tu essayes de me concurrencer niveau perte de mémoire ?

Même pas, je me rappelle même très bien que quand on m'a offert Peur on m'a dit "je me suis dit que t"avais déjà Dégoût donc j'ai pris un autre" donc je revois la scène mais j'ai juste un blanc sur la personne. Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Parce que j'ai une mémoire pas dégueu sauf sur ces deux exemples.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Dipper Pines*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dipper Pines*

| Avatar : Alex Lawther

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 Ewwl

I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay

I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 Tumblr-osw2d7ygis1tl9bd2o2-500

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 21011702501725678617214941

| Cadavres : 65



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 18:11

S et S Kamiya a écrit:
J'ai aussi 6 pop Captain America

Ravie de voir que je ne suis pas la seule obsédée par le Captain ici Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 J'ai 5 pops du Captain, ainsi que 2 affiches de ciné, la trilogie des films et quelques comics qui trainent dans ma bibliothèque Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 2852471132

Sinmora a écrit:
Comment ça le journal 3 ? Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 3213561239 Il ressemble à quoi ? Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 3213561239

Les créateurs de la série ont publié le journal n°3 identique à celui que l'on voit dans la série Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 1617451880 La version française paie beaucoup moins de mine avec sa couverture souple, alors que la version originale à le droit à une couverture rigide. C'est dommage, mais bon Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 2852471132 Il y a aussi une édition spéciale avec l'encre à UV mais impossible de la trouver, je ne suis que tristesse Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 4114364782

Trop froid ? Envie d'une couverture ?:

On y retrouve tout les écrits de Ford exactement à l'identique avec ses annotations, des phrases raturés, des passages codés etc...

Un petit exemple ?:

Et on a aussi les écrits de Dipper à l'intérieur, où il nous raconte tout ce qu'il a vécu au travers de la série avec, parfois, d'autres détails que le dessin animé ne nous montre pas ! Il y a même certaines interventions de Mabel quand elle fait la rencontre de Dandinou, par exemple Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 4049562214

Parce qu'un exemple ne suffit pas !:

Pour moi, ce bouquin est bien plus qu'un simple produit dérivé. C'est une annexe à la série Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 675216545 et je mentirai si je disais que ça n'influe pas sur ma façon de jouer Dipper Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723


Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Astrid Littlefoot

| Avatar : Emily Kinney

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.


[Carte du menu du Dino-Truck]


Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 18:58

Wouaaaaah ce bouquin Gravity Falls ! Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 2245337376 C'est un truc de fouuuu !!! :cute: :cute: :cute: C'est dingue qu'ils aient autant soigné ce produit dérivé !!! Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 3213561239 Ca donne trop enviiiiie !! Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 1412354410
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot


Axel Oswald
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Axel Oswald

| Avatar : Matthew Gray Gubler

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-11, 19:35

Seb - Oh je veux voir la boite pour Francis, et je suis toujours ravi que ça te plaise <3

Dipper - tu veux pas que je te fasse la liste de mes captain, on m'a dit très clairement la dernière fois que je devais arrêter mon délire ... donc j'en ai acheté encore plus O:-) Même les figurines à la con je les ai donc x'D

d'ailleurs en ce moment pour les Pop j'ai la collection En Avant avec barley et Barley en cosplay pas mon personnage mais il aurait carrément pu x'D Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________ 2020-11-29, 19:10

Honey Lemon a écrit:
Citation :
J'adore le "je sais plus si c'est elle ou elle". Tu essayes de me concurrencer niveau perte de mémoire ?

Même pas, je me rappelle même très bien que quand on m'a offert Peur on m'a dit "je me suis dit que t"avais déjà Dégoût donc j'ai pris un autre" donc je revois la scène mais j'ai juste un blanc sur la personne. Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Parce que j'ai une mémoire pas dégueu sauf sur ces deux exemples.

Je crois que c'est moi qui te l'avait offert Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 J'étais persuadée que t'avais Dégoût, alors que c'étalt la petite figurine que je t'avais offert, par la pop Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 (ouais j'ai des idées plutôt similaires d'une année à l'autre Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 )

Pour mes personnages...

ALOÏS - J'ai un petit Robin des bois en figurine Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 675216545 Et le livre en grand du conte Disney.

SAB - Alors là.... Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 Entre les bouquins des gardiens, le livre illustré sur Sandy, même le maxi "art of" du dessin animé, je suis servie ! J'ai une figurine faite à la main du marchand de sable que j'affectionne tout particulièrement, ainsi que des tickets sur une des étagères. J'ai aussi tout plein de pops de Newt Scamander vu que c'est son acteur :cute: et quasi tous les dvd dans lesquels il a joué Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 2852471132 Tellement chou cet homme ! Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 4049562214

ADAM - Comme c'était la Bête avant, j'ai une maxi collection sur la Belle et la Bête Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 453450723 De bouquins aux twisted Tales, des pop aux figurines, etc... Maintenant autour d'Arthur, j'ai seulement des romans des légendes arthuriennes et tout un tas de bouquins sur le folklore fantastique ou la mythologie. Sans oublier Kaamelott et la plupart des dvd des films/séries où joue l'acteur Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 1375884928

MILO - J'ai le livre et le dvd d'Atlantide, le Art Of est particulièrement introuvable et ils n'ont pas de figurines Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 4114364782 Trop sous côté ce merveilleux dessin animé Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 2731903649 Pour l'acteur j'ai même pas les dvd d'Altérer Carbon, mais j'ai Suicide Squad Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 1617451880 Faudrait que je trouve la pop Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 1139808870


Contenu sponsorisé




Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les produits dérivés sur votre personnage !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser