« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les produits dérivés sur votre personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Sinmora
S et S Kamiya
Dipper Pines*
Honey Lemon
Loke Lionstar
*Violette Parr
Mercredi Addams
Sherlock Holmes
Vaiana de Motunui
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 423j

Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-05, 17:32

Kyô : Bah déjà j'ai le manga en intégrale + la première série en intégrale et j'attends que la série de 2019 sorte en blu-ray, ce qui est prévu pour mars 2021 normalement Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 1375884928 Et en février pour les Pop Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 332879724

Athéna : J'ai un poster Athéna des Chevaliers du Zodiaque et Athéna des Chevaliers du Zodiaque en armure dorée. Par rapport au Disney, j'ai juste le dvd et une Pop Pégase. Petite, j'avais une poupée Meg Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 675216545

James : Y a pas de produit dérivé pour lui Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 453450723

Helen : J'ai rien du tout des Indestructibles. Mais alors que dalle ! Même le DVD je l'ai pas oO

Ange : Sur elle j'ai rien, mais j'ai une peluche géante de Lady Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 1375884928

Raiponce : J'ai le couple Raiponce/Flynn mariage. Et rien de plus Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 4114364782 J'ai pas réussi à avoir la L.E des 10 ans que Disney a sorti mardi dernier Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 4114364782

Belle : Alors. J'ai trois poupées Belle : la robe bleue villageoise (enfin quand j'étais petite je l'avais), Belle en robe de bal et Belle en robe de bal Noël. J'ai le livre/figurine La Belle et la Bête de Jim Shore, Lumière à suspendre de Jim Shore, Belle mariée Couture de Force, une autre figurine Belle en villageoise avec un panier au bras et un livre dans la main, le dessin animé et le film en blu-ray, les 3 cds du dessin animé, les deux cds du film, le vinyle du film, les mangas du film, le livre twisted tale, le livre "Et si", des vêtements La Belle et La Bête, des bd aussi, le film de Jean Cocteau, Mrs Samovar et Zip et Big Ben en vrai (la collection faite par Primark y a deux ou trois ans).

Et sur mon prochain perso qui est Anita, y a rien du tout ! J'ai rien de Sarafina Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 4114364782 Mais plein de peluches Nala Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 563794906 Et une figurine aussi Les produits dérivés sur votre personnage ! - Page 3 563794906
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les produits dérivés sur votre personnage !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser