« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 You hear his magic sound ? ⎮ violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-26, 21:34

YOU HEAR HIS MAGIC SOUND ?
◇ ◆ ◇
Et dire que nous en étions là par ma faute. Tout était de ma faute. Depuis le début, j’étais à l’origine de tout cela. Si seulement, j’avais pu faire quelque chose pour sauver Oncle Albert. Callista. Ma mère. Elle l’avait tué, sans ménagement. Je restais là, assise sur le fauteuil, fixant le mur face à moi, comme inerte, comme oubliée. Absente. Après avoir hurlé un nombre incalculable d’insultes, je m’étais simplement rassise, sans rien dire. Nous étions clairement dans la merde, on peut le dire. Mes doigts se resserrèrent sur le manche de mon parapluie alors que je restais silencieuse. Ma mère avait enlevé Mary Poppins et Nina, et les deux Bert. Je lève les yeux vers Violette avant de reprendre la parole, rompant ainsi le silence entre nous.

« Ça va être plus compliqué que je le pensais, sauf si… »

Je me lève soudainement, comme si j’avais été piqué par une guêpe avant de me diriger à l’étage, sans rien dire, sans doute suivi par Violette. Entrant dans la chambre dans laquelle j’avais passé une partie de mon adolescence, je souris en voyant les peintures. Elles étaient encore toutes là. C’est comme si je faisais un saut dans le passé. Les choses ne semblaient pas avoir changées ici. Un sourire perle sur mes lèvres quand je pose mes yeux sur ce que je cherchais. Ma boîte en bois. Ma boîte à magie. La saisissant afin de la sortir de sa cachette, sur la plus haute étagère, je m’assieds sur mon lit avant de lever les yeux vers Violette, lui faisant un sourire.

« Viens t’asseoir. » dis-je simplement.

J’ouvre la boîte avant qu’une fumée bleue ne s’en échappe. Oncle Albert n’était plus en vie désormais mais j’avais un moyen d’appeler sa fille à l’aide. Après tout, qui de mieux pour nous aider qu’une magicienne comme ma cousine ? Ma main agrippant la broche en forme de plume, je l’approche de mes lèvres.

« Cousine. On a besoin de toi. Je sais que c’est le troisième mercredi du mois mais tu es de retour dans ta boutique et il faut que tu nous aides. »

Le silence prit place pendant quelques instants avant qu’une lumière bleue ne s’échappe de la broche tandis que la voix de Topsy se fit entendre.

« Cousine Mary, ce n’est pas le bon jour. »

Je tourne le regard vers Violette.

« Topsy a la même broche, c’est comme ça qu’on parlait quand on était plus jeunes avant que je ne décide de partir. » énonçais-je à la jeune femme.

Je me mords les lèvres avant de reprendre rapidement la parole.

« Topsy, on a besoin de toi. Retrouve nous au croisement du chemin face au parc qui longe l’Allée des Cerisiers. » énonçais-je simplement avant de faire signe à Violette de se taire tandis que la broche vint à s’éteindre.

Des bruits sourds se firent entendre à l’étage inférieur. Les bruits se firent de plus en plus fort avant de redevenir silencieux. Redescendant doucement, on se rend dans le salon avant de voir l’Oncle Albert droit sur ses jambes comme si de rien n’était. Je me recule avant de mettre mon bras devant Violette.

« Ce n’est pas Albert. » énonçais-je à la jeune fille avant de la pousser sur le côté au moment où une boule de feu vint à me frapper de plein fouet.

M’écroulant sur le sol, je vins à me mordre les lèvres sous la douleur tandis que la chaleur des flammes précédentes me léchait encore la peau. Ma main posées sur la brûlure, je lève le regard vers Violette tandis qu’Albert changeait d’apparence pour se transformer en Rowena.

« C’était un avertissement ma petite nièce chérie. A la prochaine pleine lune, le pouvoir de Nina et du pinceau seront à nous et vous n’y pourrez rien. Vous n’êtes rien. Et ta douce petite princesse finira ses heures restantes à me supplier de la tuer tandis qu’elle gèlera sous la glace. »

Avant même qu’on ne puisse tenter quoi que ce soit contre elle, elle disparue et nous pûmes voir le corps sans vie d’Albert au sol. Je restais là, la main posée sur ma brûlure. C’était horriblement douloureux et je ne pouvais rien y faire. Respirant profondément, je lève le regard vers Violette.

« Il faut trouver quelque chose pour me soigner Violette, après il faudra enterrer Albert, retrouver Topsy et ensuite nous irons les sauver. Je sais où ils sont. » énonçais-je à la brune avant de remarquer la lune dans le ciel « il nous reste à peine une journée avant la pleine lune…on doit se dépêcher. » avouais-je à la jeune femme.
    
⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 8uer
You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-27, 23:38

You hear his magic sound ?
ft. Meredith P. Newton


Impossible de contre dire Meredith. Tout s’est compliqué en une fraction de seconde. Violette ne savait même pas quoi faire pour aider. La famille de Meredith était vraiment à dix mille lieues de celle de Violette. A l’inverse de celle de Mary Poppins, ils s’aimaient, ils se portaient, ils s’entraidaient. Là non. La mère de Meredith venait de tuer sans aucune pression son frère ou son beau-frère. Violette ne savait pas trop. Elle n’avait pas l’arbre généalogique des Poppins sous les yeux. Mais rien que d’y penser, ça devait être un gros bordel.

L’Indestructible était déconcertée. Son regard n’arrivait pas à quitter le corps sans vie du pauvre Albert. Il n’avait pas mérité cela. Callista était vraiment une garce. Qui tuait pour empêcher quelqu’un de parler ? Même Violette qui avait déjà tué dans sa courte vie ne s’imaginait pas le refaire pour ce genre de raison. Soudain, Meredith se leva du canapé qu’elle n’avait pas quitté depuis le début. Elle semblait avoir une idée en tête. Secrètement Violette espérait que cela soit une bonne idée. Car pour le moment les idées de la jeune femme n’étaient pas les meilleures du monde. D’abord celle de se rendre à la cathédrale Saint Paul, où elle perdit le pendentif, arraché/volé par Rowena. Puis celle de se rendre chez son Oncle Albert, qui perdit la vie tandis que Mary Poppins, le double de Meredith s’était fait kidnappée. Non clairement Meredith n’avait pas d’excellente idée…ou alors elle avait la poisse.

Septique, Violette suivit Meredith sans bruit. Elle voulait savoir l’idée qu’elle avait en tête. Violette monta donc les marches des escaliers avant de se rendre à l’étage. Meredith entra dans une chambre que Violette jugea être la sienne dans son enfance. Violette n’osa pas rentrer, ne voulant pas déranger Meredith dans sa connexion avec son adolescence. Mais après avoir sorti une boîte d’une cachette, Meredith invita Violette à s’asseoir à côté d’elle, sur le lit.

Sans répondre, juste un petit sourire, Violette pénétra dans la chambre et s’installa à ses côtés. Elle posa son regard sur la boîte en bois que Meredith tenait dans ses mains.

« C’est ta boîte à secret de lorsque tu étais petite ? »

Violette n’en avait jamais fait mais elle connaissait cette pratique. Garder des objets auxquels on tient pour ne pas les prendre et les oublier en grandissant. En y pensant, Violette regrettait un peu de ne pas l’avoir fait. Elle, la seule chose qu’elle avait fait c’était écrire dans un journal. Journal dont elle n’arrivait plus à remettre la main dessus…comme si quelqu’un lui avait volé. Parfois elle se demandait si ce n’était pas Peter ! Après tout, c’était le seul garçon à être venu dans sa chambre plusieurs fois.

La plus célèbre des nounous ouvrit la boîte, laissant échapper une fumée bleue à laquelle Violette poussa un petit cri de stupéfaction. Meredith sortit de sa boîte une broche en forme de plume. Ce n’était pas le genre d’objet que Violette imaginait qu’un enfant puisse garder. Et elle ne voyait pas réellement à quoi cette broche pouvait servir. Mais elle garda ses réflexions pour elle-même.

Néanmoins, elle n’arriva pas à enfouir sa surprise et son étonnement lorsqu’elle vit Meredith approcher la broche de ses lèvres. Qu’est-ce qu’elle fichait ? Pourquoi parlait-elle à une broche ? Violette arqua un sourcil. Mais lorsqu’elle entendit la voix de Topsy et que de la lumière bleue éclaire la broche, Violette écarquilla les yeux.

« Incroyable ! »

Meredith avait surement dû prendre la remarque de Violette pour une question. Car Mary Poppins lui expliqua qu’elle possédait cette broche depuis l’enfance et que c’était son moyen de communication avec sa cousine. C’était tellement chouette !

« Super utile ! J’aurais adoré en avoir une petite. Quoi que…même maintenant j’adorerais en avoir une aussi. C’est toujours utile, qu’on soit grand ou petit. La preuve aujourd’hui. »

Enfin…si Topsy acceptait de les aider. Car là, ça semblait mal parti. Malgré le fait que sa cousine lui ait dit que ce n’était pas le bon jour, Meredith lui donna un lieu de rendez-vous. Violette fronça les sourcils.

« Tu penses qu’elle va venir à notre rendez-vous ? Malgré ce qu’elle a dit ? »

Meredith semblait faire confiance à sa cousine. Alors pourquoi pas. Violette allait demandait justement pourquoi ce n’était pas le bon jour pour Topsy mais des bruits sourds se firent entendre au rez-de-chaussée. Pourtant il n’y avait plus personne et Violette n’avait pas remarqué la présence d’un quelconque chat. Alors naturellement les deux femmes décidèrent d’aller voir en bas. Et quelle ne fut pas la surprise de voir Albert, sur ses deux jambes, vivant.

« Albert ! Je pensais que vous étiez mort ! » s’exclama Violette visiblement ravie de voir Albert en vie.

Mais sa joie fut de courte durée lorsque Meredith annonça qu’il ne s’agissait pas d’Albert avant de pousser Violette sur le côté afin de la protéger de la boule de feu qu’Albert venait de lancer.

« Meredith ! » s’écria Violette en plongeant vers le sol pour tenter de soutenir Meredith qui s’était écroulé sur le sol, touché de plein fouet par la boule de feu.

Violette ne comprenait plus rien. Et finalement, tout devint plus clair lorsqu’Albert changea d’apparence pour se transformer en Rowena…la tante de Meredith. Encore elle. Mais quand est-ce qu’elles allaient avoir un moment de répit ? Violette leva la tête vers la méchante de l’histoire, écoutant ses nouvelles menaces. C’était vraiment la catastrophe. Tout le monde se faisait toucher ! Il n’y avait plus que Violette qui était à 100% de ses capacités. Mais elle ne connaissait pas grand-chose au monde de Meredith et toute seule, il était évident qu’elle échouerait.

Violette voulu attaquer Rowena, ne serait-ce que pour venger Meredith mais également pour tenter de récupérer le pendentif. Malheureusement cette dernière disparut dans un nuage de fumée, laissant de nouveau apparaître le corps sans vie d’Albert. Violette fronça les sourcils en revoyant le pauvre Albert puis elle posa son regard sur Meredith, dont la tête était sur ses cuisses. Elle semblait souffrir et c’était compréhensible.

Meredith fit tout un topo à Violette sur ce qu’elle devait, sur ce qu’elles devaient faire ensemble. Mais avant cela, il fallait soigner la brûlure. Tout cela stressait la jeune femme. La situation entière la stressait. Violette respira bruyamment, montrant sa panique face à tout cela.

« Mon pouvoir à moi c’est d’être invisible et de lancer des champs de force…pas de me multiplier. Je sais pas si à nous deux nous arriverons à faire tout ce que tu me dis là… » avoua Violette avec une moue désolée. « Mais…je vais tenter de te soigner. Enfin…je suis pas docteur. Oh ! Mais je connais quelqu’un qui peut peut-être nous aider ! »

Violette sortit son téléphone et décida d’appeler Honey en facetime pour avoir son aide. Après tout, elle était docteur. Bon. Docteur car elle avait eu son doctorat. Mais peut-être qu’avec ses très nombreuses connaissances, Honey pourrait les aider…médecin ou non.

« Hey Honey ! Je te dérange pas j’espère ? J’ai vraiment, vraiment, vraiment besoin de ton aide ! C’est urgent…et » commença Violette avant de regarder la blessure puis de mettre le téléphone en face pour qu’Honey puisse voir de ses propres yeux…via un écran. « …inquiétant ! »

« Salut Violette ! T’inquiète pas tu me déranges jamais. » indiqua Honey avant d’observer la blessure grâce au facetime, inquiète. « Ah oui en effet, c’est inquiétant. Comme c’est arrivé ? »

« Je suis à Londres, avec Meredith…pour essayer de sauver sa fille. Mais tout le monde n’arrête pas de nous mettre des bâtons dans les roues. Et là…Rowena vient de lancer une boule de feu. Tu sais, un peu comme celle que Regina est capable de faire. Normalement c’était moi qui devait la prendre…mais Meredith l’a prise à ma place. Qu’est-ce que je peux faire pour essayer de la soigner ? Ne serait-ce que pour continuer à mener à bien notre mission ? Après…on ira dans un hôpital. Je pense qu’on a pas réellement le choix là. Sauf si tu me donnes une solution miracle ? »

« Ok j’ai pas tout compris mais je pense que j’ai saisi l’essentiel. L’idéal serait que tu mettes de l’eau sur la brûlure. De l’eau entre 15 et 25 degrés pas trop froide mais pas trop chaude et surtout pas de glace. Et ensuite tu bandes avec un linge propre. Ouais. »

« GENIAL ! Merci Honey ! Tu es vraiment parfaite ! Je t’aime ! Allez, je raccroche car appeler les Etats-Unis depuis Londres je te dis pas le hors forfait que ça me coûte ! A plus !! Et encore merci ! »

Violette raccrocha avec sa sœur de cœur et enleva délicatement la tête de Meredith de ses cuisses pour pouvoir se relever.

« Je vais immédiatement te chercher un gant d’eau et des bandes si tu as ! »

Sans même attendre de réponse, Violette chercha un peu partout dans la maison la salle de bain. Une fois trouvée, Violette entra dedans et prit le gant de toilette qu’elle fit tremper dans l’eau qu’elle fit couler. Puis elle chercha des bandes. Mais la seule chose qu’elle trouva dans cette salle de bain c’était du Mercurocrome et une pelle. Pourquoi y avait-il une pelle dans la salle de bain ? Aucune idée. Mais Violette la prit. Au moins, elles avaient de quoi creuser la tombe d’Albert. Il méritait d’être enterré ! Violette décida de prendre un tee-shirt dans la chambre d’Albert. Il n’en aurait plus besoin de toute façon. Puis, une fois toutes ses affaires en main, Violette revint vers Meredith.

« Ca risque de ne pas te faire du bien. Au pire, tiens, mords dans cet oreiller ! » la prévint-elle en lui passant l’oreiller le plus proche.

Puis sans avertir Meredith, Violette passa le gant sur la blessure de Meredith, qui se trouvait sur son épaule. Après avoir nettoyé la plaie avec de l’eau à bonne température, Violette déchira le tee-shirt pour en faire des bandages de fortune. Très prudemment elle enroula l’épaule dans les morceaux de tissus.

« J’espère que ça fera l’affaire. En tout cas, dès qu’on aura sauvé Nina, les deux Bert et Mary Poppins, il faudra absolument aller à l’hôpital. Eux pourront réellement te soigner. Là, ce n’est que du « en attendant » ! D’accord ? »

Violette serra son bandage de fortune. Elle était plutôt fière d’elle, ayant réussi à réaliser une des premières missions que Meredith lui avait donné.

« Vu comment ça se présente notre mission sauvetage…ça va être chaud de manger un fish&chips » rigola Violette pour essayer de détendre l’atmosphère…même s’il fallait avouer que c’était très dur. « On peut pas rappeler Topsy pour lui demander d’en prendre ? » continua Violette sur sa lancée avant de reprendre un visage sérieux. « Je rigole. »

Prochaine mission : enterrer Albert ?

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-02-28, 18:30

YOU HEAR HIS MAGIC SOUND ?
◇ ◆ ◇
Le jour où j’ai quitté la maison d’Oncle Albert, je ne pensais pas remettre les pieds dans ma chambre d’adolescente un beau jour. Et pourtant, me voilà aujourd’hui à me retrouver là où j’étais par le passé, à me demander de quoi mon avenir serait fait. J’étais plus âgée désormais mais je restais au fond de mon cœur la même. Cette jeune fille pleine de rêves et d’ambitions malgré les choses qui avaient pu me tomber sur la tête. J’avais fait un simple signe de tête à Violette quand cette dernière vint à me demander si c’était ma boîte à secret. Oui, ma petite boîte à secret. Mais aujourd’hui, ces dits secrets nous seraient clairement très utiles.

Nous étions descendues à l’étage inférieure en entendant du bruit avant de se rendre compte que Oncle Albert était à nouveau debout. Cependant, mon instinct ne me trompait jamais et je savais clairement que ce n’était pas lui. Il était mort et vu que Callista avait utilisé le poignard doré, il ne pouvait pas se relever, pas de cette manière. Pas manqué, protégeant Violette, je m’étais pris la boule de feu de plein fouet avant que ma tante ne disparaisse. Levant le regard vers Violette, je respire longuement avant de soupirer.

« Je suis fatiguée de ma famille ! Je n’en peux plus de cette cruauté. » soupirais-je.

Grâce à l’aide d’Honey, Violette pu me soigner avec le peu que nous possédions. Je lève le regard vers Violette et lui souris légèrement avant de finalement reprendre la parole. J’étais confiante, j’avais foi en la jeune fille. Je l’avais prise avec moi parce qu’elle était la Gardienne du pinceau mais également parce que j’avais confiance en elle.

« J’ai confiance en toi Violette, je sais qu’on va s’en tirer. » énonçais-je avec un sourire, malgré la douleur qui me prenait dans l’entièreté de mon bras.

Violette vint à disparaître quelques temps plus tard avant de revenir avec un gant d’eau froide et des bandes et me prévint très vite avant de poser le gant sur la blessure. Maugréant dans le coussin que je mordais de toutes mes forces sous la douleur de la brûlure, je tente néanmoins de respirer profondément. Une fois plus ou moins soignée, je lève la tête vers la jeune femme avant de faire un léger signe de la tête.

« Oui. J’irais à l’hôpital après. » énonçais-je « mais avant, on sauve tout le monde. » ajoutais-je avec un clin d’œil.

Me relevant, je souffle profondément avant de me saisir de la pelle qui devrait nous servir de pouvoir enterrer Albert. Il devait être enterré convenablement, il devait. Un petit rire m’échappe quand la jeune femme vint à exprimer le fait qu’on pourrait pas manger de fish&chips.

« On trouvera sûrement un moment. » énonçais-je en riant légèrement « Topsy pourra peut être nous aider avec ça. » ajoutais-je avec un clin d’œil « pour l’instant, il faut enterrer Albert. »

Il nous fallut un bon moment pour pouvoir transporter Albert, creuser une tombe et l’enterrer. Ne me demandez pas pourquoi mais je vins à sortir des roses de mon sac avant de les poser sur la tombe à présent refermée. Restant plusieurs minutes à genoux aux côtés de la tombe. Une larme roule sur ma joue avant que je ne reprenne la parole, faiblement.

« Repose en paix mon oncle, que ton esprit vagabonde en des terres lumineuses comme les ancêtres de Castlerock te l’ont promis. » soufflais-je.

Un quart d’heure plus tard, je vins à me relever avant de me tourner vers Violette.

« Allons-y Violette. Topsy va nous attendre. »

Je sèche mes larmes avant qu’on ne quitte les lieux. Il nous faut encore quinze minutes pour pouvoir atteindre le lieu de rendez-vous et par chance, Topsy se trouvait là. Je souris en arrivant auprès de ma cousine avant de me mettre à pleurer. Après tout, Oncle Albert était son père. Nous pleurâmes longuement avant qu’elle ne nous fasse signe de la suivre. Nous arrivâmes jusqu’à chez elle. Avant d’entrer, nous attendâmes que tout se remette en place. Une fois fait, nous pouvons entrer à l’intérieur.

« Bienvenue chez moi Violette. »
énonça Topsy avec un sourire malgré la douleur de la perte de son père et son accent bien à elle « installez vous. On va se préparer pour la grande aventure et le sauvetage de nos amis. »

Une musique parvint soudainement jusqu’à mes oreilles. Une musique que je reconnaitrait entre mille. Le piano de Nina. Sa musique au piano que nous avions jouée ensembles. Si je l’entendais, c’est qu’elle m’envoyait un signal. Elle n’était pas loin.

« Il faut qu’on y aille ! Maintenant ! Nina me guide ! » lançais-je.

Attrapant Violette et Topsy par les mains, on quitte rapidement les lieux avant de se retrouver à nouveau face à Saint Paul. Une lueur bleue illuminait les profondeurs. La rue était gelée. La neige recommençait à tomber. Je n’aimais pas du tout la situation. La berceuse devenait de plus en plus forte au fur et à mesure que j’approchais que cette maudite égalise. Tout vint à s’illuminer autour de nous avant que je ne réouvre les yeux et qu’on ne se retrouve dans un tout autre endroit. Un endroit très sombre mais que je reconnaitrais entre mille. Castlerock. J’ignorais comment nous pouvions nous retrouver là.

Je ne comprenais pourquoi nous étions arrivés là. Mes cheveux blonds poussèrent d’un coup avant de se colorer de blanc, ma tenue changea du tout au tout avant de devenir bleue-grise. Me tournant, je ne tarde pas à remarquer que Violette et Topsy avaient également changée d’allure. Nous étions seule dans les ruines de Castlerock. Là où j’avais cru perdre Nina la dernière fois.

« On est à Castlerock et je crois qu’on a récupéré nos capacités spécifiques à ce monde. Nina a du nous mener au portail qu’on utilisé ma mère et ma tante. » énonçais-je à Violette et à ma cousine.

Respirant profondément, je regarde autour de nous.

« Une seconde…Si j’ai récupéré mes capacités d’enchanteresse, ça veut dire que Violette peut retrouver le pinceau ! Et on pourra sauver tout le monde et détruire ce monde une bonne fois pour toute ! Essaie Violette ! Essaie de ressentir sa magie. Si Albert avait raison et que ça émane de toi, tu pourras ressentir l’aura du pinceau et le retrouver. Si on est ici, c’est que le pinceau est aussi ici et c’est pour ça que nous nous sentions si proches du but face à Saint Paul. » énonçais-je.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 8uer
You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-01, 21:38

You hear his magic sound ?
ft. Meredith P. Newton


Il y avait de quoi être fatigué de sa famille. Violette la comprenait parfaitement. Elle qui se plaignait d’avoir deux frères remuants et un père qui voulait absolument la caser avec son meilleur ami pour le faire rentrer dans la famille…il fallait vraiment qu’elle arrête. A côté de Meredith, Violette avait la famille la plus chouette et la plus normale du monde. Bon…Si on enlevait le côté qu’ils avaient tous des pouvoirs magiques et qu’en plus ils étaient souvent entraînés dans des aventures dangereuses.

Heureusement, la plus célèbre des nounous pouvait compter sur l’aide de Violette. Grâce à sa sœur de cœur, elle était parvenue à soigner légèrement la blessure de Meredith.

« Merci Meredith. Et merci de m’avoir protégé. C’est moi qui devrais être là à souffrir. Pas toi. »

Et pour cela elle était désolée. Alors c’était la moindre des choses qu’elle l’aide à se sentir mieux. Violette prit son sac et fouilla dedans. Elle cherchait quelque chose en particulier. Une fois trouvé, Violette sortit une petite plaquette de médicament.

« Ce sont des dolipranes ! Ca devrait atténuer un peu la douleur. »

Violette lui tendit la plaquette. C’était peu mais c’était déjà ça. Pour Meredith, le mieux aurait été de la morphine. Malheureusement Violette ne se baladait pas avec ce genre de produit sur elle. La jeune femme hocha la tête à la prochaine mission qu’évoqua Meredith : enterrer Albert.

« Oui. Il mérite au moins ça. »

En fait. Il méritait largement mieux. Malheureusement, faute de temps il n’allait avoir le droit qu’à ça. Transporter un corps était vraiment lourd. Une chance que le trajet n’était pas long. Hors de question d’aller enterrer Albert dans le cimetière. Cela voulait dire transporter un corps sur une longue distance. Oh, Violette pouvait le rendre invisible, mais ça lui aurait pris beaucoup d’énergie en plus de porter une charge lourde. Bref, c’était tendu. L’enterrer dans son jardin semblait donc être la meilleure solution.

Violette resta plus en retrait lorsque Meredith se recueilli sur la tombe de fortune d’Albert. Il fallait respecter ce moment de recueillement. Et même si ce dernier dura vraiment longtemps – à ses yeux – Violette ne le fit pas sentir à Meredith. Perdre un proche c’était extrêmement douloureux. Violette le savait. Elle avait connu cette douleur plusieurs fois et le pire fut lorsqu’elle avait cru perdre Dyson…quand elle avait enterré son meilleur ami. Une histoire qui était derrière désormais puisque Dyson n’avait pas rendu l’âme. Mais ceci lui permettait de comprendre ce que pouvait ressentir Meredith…et donc lui laisser tout le temps qui lui fallait. Et le temps qui lui fallut c’était un quart d’heure. Malheureusement, Meredith savait qu’elle ne pouvait pas rester trop longtemps sur la tombe de son oncle. Le temps s’écoulait et ils avaient une sorte de compte à rebours au-dessus de la tête.

« Oui allons-y ! Toutes mes condoléances Meredith… »

Violette jeta un dernier coup d’œil à la terre fraiche en dessous de laquelle était Albert. Puis ils partirent de la maison. Après 15 minutes, ils arrivèrent au fameux lieu de rendez-vous fixé par Meredith. Violette qui pensait que Topsy ne serait pas là, à cause du fait que ce n’était pas le bon jour. Cependant, en la voyant, la jeune femme était soulagée. Actuellement elles avaient besoin d’aide. Topsy semblait être leur dernière solution.

L’Indestructible laissa Meredith et Topsy se retrouver. Elle laissa aussi le soin à Meredith d’expliquer qu’Albert, son père du coup, avait rendu l’âme. Après une séquence émotion, où Violette s’était naturellement mise en retrait, tous se mirent en route vers la demeure de Topsy. C’était incroyable le nombre d’endroit que Violette avait visité en si peu de temps. Violette entra chez la cousine de Meredith, prête à se préparer pour la grande aventure et le sauvetage de Nina et Mary Poppins.

« Merci beaucoup Topsy ! »

Elle ne savait pas quel ton employer avec elle. Après tout, elle avait perdu son père et pourtant elle gardait la face. Comment parvenait-elle à rester aussi forte ? C’était impressionnant ! En tout cas, Violette n’eut pas le temps de s’installer comme l’avait invité Topsy. Meredith semblait avoir été prise d’un flash. Apparemment, elles devaient partir maintenant. Nina la guidait. Violette tourna la tête tout autour, cherchant un signe de la fille de Meredith. Mais tout semblait se passer dans sa tête. Aussi Violette n’avait d’autre chose que de lui faire confiance.

Meredith les emmena donc à Saint Paul.

« Quoi ? Encore ? »

Pourquoi revenaient-elles ici ? Ce lieu ne servait pas à grand-chose. C’était ici qu’ils avaient perdus une bataille, qu’ils avaient perdus le pendentif de Meredith. Mais la nounou n’eut pas réellement le temps d’expliquer la raison de leur présence ici qu’une lumière éclatante éclaira tout autour d’eux au point de les aveugler aussi. Violette ferma les yeux tout en mettant son bras devant pour tenter d’avoir un peu d’obscurité. Ce genre de luminosité ça n’allait pas avec ses yeux clairs. Et lorsque tout sembla être revenu à la normale, Violette retira son bras et ouvrit les yeux.

Exit la cathédrale Saint Paul. Exit..Londres complètement ! A première vue, ils avaient complètement changé d’endroit. C’était beaucoup moins lumineux que Londres. Et surtout, il y avait des ruines un peu partout. Violette ne reconnut pas l’endroit, à l’inverse de Topsy et Meredith. D’ailleurs, il n’y avait pas que l’endroit qui avait changé. Meredith abordait un nouveau look très sympa, qui lui allait merveilleusement bien.

« Les cheveux blancs, grande mode ! J’adore » complimenta Violette en levant le pouce en l’air.

Avant de remarquer à son tour qu’elle avait aussi changé d’allure. Elle n’avait plus ses vêtements de ville mais semblait plutôt être dans une tenue de super-héros. Violette aimait bien ce changement. Et cela pouvait se voir avec le sourire qui trônait sur son visage.

« J’adore ces couleurs ! »

Et oui, Violette n’aimait pas que le violet. Bien au contraire ! Elle adorait le rouge, le noir et le bleu. Or ces trois couleurs se trouvaient sur sa nouvelle tenue, c’était génial ! Et le mieux dans tout cela, c’est que c’était très confortable à porter. Violette fit deux trois mouvements de combat pour vérifier que ça résistait bien et que ça ne l’empêchait pas de réaliser des combos.

« Génial ! Cette tenue est parfaite ! Mais…euh…c’est quoi ça ? » demanda Violette en prenant une mèche de cheveux qui s’était posée sur son épaule. « Qu’est-ce qui est arrivé à mes cheveux ? Ils sont…bleus nuit ? Pourquoi ? »

Violette ne comprenait pas pourquoi elle avait subi un tel changement. Est-ce qu’au moins elle avait gardé la même tête ? Violette l’espérait ! L’Indestructible n’eut pas le temps de poser la question à Meredith et Topsy, car il y avait bien plus important à faire : Trouver le pinceau.

« Je veux bien essayer Meredith…Mais qu’est-ce je dois faire exactement pour le retrouver ? Penser à lui ? Ou autre chose ? »

Violette comptait sur les conseils avisés de la célèbre nounou. Et en attendant ses conseils, Violette ne put s’empêcher de faire une remarque afin de détendre l’atmosphère.

« Les dieux sentent les auras des personnes et moi je sens les auras des pinceaux. Y a de quoi être deg non ? » rigola Violette avant de reprendre son sérieux. « Je rigole hein. C’est un honneur d’être lié à ce pinceau magique ! »

Meredith se contenta de lui sourire avant de s’approcher d’elle, comme si elle comptait lui apporter son soutien, lui donner ses conseils.

« Ferme les yeux et concentre toi uniquement sur le pinceau et sur ma voix. »

Meredith continua de s’approcher. Elle était désormais à côté de Violette et venait de poser sa main sur son épaule.

« Concentre-toi uniquement sur ça. Vide-toi l’esprit, ne pense à rien de plus. Ton pouvoir de gardienne va nous mener au pinceau. »

Violette hocha la tête, prête à faire exactement ce que Meredith lui demandait de faire.

« Je te fais confiance. »

Et ce n’était pas des paroles en l’air. Violette faisait réellement confiance à Meredith. C’était une personne foncièrement gentille, qui ne faisait que du bien autour d’elle. Ce qui n’était plus vraiment le cas de Violette, qui pouvait parfois faire de mauvaises choses. Chez elle, c’était plus compliqué. Mais là n’était pas le sujet. Violette ferma donc les yeux. Mais en les fermant, la première chose qu’elle vit ce fut le visage de Peter. La jeune femme fronça les sourcils puis bougea la tête brusquement, tentant de chasser l’image de celui qui ne voulait pas grandir. Après avoir réussi à faire complètement le vide dans sa tête, Violette imagina le pinceau. Elle le conceptualisa dans son esprit, elle le voyait comme si tout était réel. Et au moment où l’image fut complètement nette, Violette ré-ouvrit les yeux.

L’Indestructible sentit quelque chose de chaud lui parcourir l’intégralité du corps. En baissant le regard, elle aperçut une lueur argenté se dégager des mains de Meredith puis entourer Violette.

« Qu’est… »

« Fais-moi confiance. »


Soudainement la lueur bleue se dégagea de Violette pour partir en flèche vers l’horizon mais sans destination exacte. Violette fronça les sourcils, ne comprenant pas bien ce qui venait de se passer. Mais apparemment, Topsy semblait comprendre la destination qu’elles devaient prendre.

« Le puit aux derniers vœux. Si c’est là-bas que son aura nous conduit, tu descends la première. »

Violette n’avait jamais entendu parler de cet endroit. Pas étonnant puisqu’elle ne connaissait pas grand-chose à ce monde. Meredith se contenta de sourire avant de se mettre à marcher, prenant la même direction que la lueur bleu avait prise. Est-ce que ce puit était une bonne chose ou une mauvaise chose ? La façon dont Topsy en parlait faisait craindre le pire à Violette. Néanmoins, elle décida de suivre sans broncher les deux femmes.

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-02, 09:18

YOU HEAR HIS MAGIC SOUND ?
◇ ◆ ◇
Castlerock.

Depuis notre dernière aventure, je ne pensais clairement pas trouver un nouveau portail me menant dans le monde de mon enfance et pourtant…Nous étions tombées sur le portail qu’avaient emprunté ma mère et ma tante lors de notre grande bataille. Ce même portail vers lequel nous avait mené Nina. Cela voulait tout dire. Ils étaient tous ici, à Castlerock. Mais si je possédais les pouvoirs de l’Enchanteresse de Castlerock, est-ce-que la seconde version de Mary Poppins avait vu ses pouvoirs se modifier ? C’était une question qui me trottait dans la tête depuis notre arrivée. Mais je gardais cette interrogation pour moi et vint à sourire à Violette suite à sa remarque.

« Haha, merci. C’est un des effets de l’enchanteresse. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « quand la tenue change suite aux pouvoirs de ce monde, tu peux être sûre que les cheveux aussi mais ne t’inquiètes pas, tu as toujours la même tête. » énonçais-je avec un clin d’oeil.

Me tournant vers Topsy, je lui souris, observant la tenue qu’elle portait. Je savais bien qu’il nous manquait une gardienne la dernière fois. C’était sans doute pour cela que nous n’avions pas pu détruire pour de bon ce monde et ces deux diablesses. Il nous manquait la gardienne de la raison mais pourquoi je n’y avais pas pensé plus tôt. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne la parole.

« Topsy, ta tenue est d’enfer. Je savais bien qu’il nous manquait une gardienne. Et tes cheveux, ça te va super bien. »

Topsy remarque enfin qu’elle avait changée de tenue et se met à rire légèrement.

« Tu veux savoir ? Je n’avais même pas remarqué que j’avais changée comme ça. Mais en tout cas, c’est vrai que ça me va bien. Gardienne de la raison. C’est assez étonnant quand même que ce soit tombée sur moi. »

Elle me sourit avant qu’on ne reprenne notre sérieux et les choses en main. Si nous étions arrivées dans ce monde, c’est qu’il y avait une raison et cette raison, ça ne pouvait qu’être la présence de nos amis et le pinceau. Oui le pinceau devait être ici. Je fis part de mon aide à Violette pour qu’elle puisse le trouver. Oncle Albert avait totalement raison lorsqu’il avait énoncé que la jeune fille émanait une aura magique. Ce n’était pas dû à ses pouvoirs d’origine mais bien à ceux de la gardienne du pinceau. Et son aura allait nous conduire à celle du pinceau avec laquelle elle ne fait qu’un. Pas manqué. Ma magie combinée à la sienne, l’aura nous montre le chemin. Je tourne le regard vers Topsy.

« Je descendrais la première, espèce de trouillarde. » énonçais-je avec un petit rire.

Tout en marchant, je me tourne vers Violette.

« Ne t’inquiètes pas, le puit aux derniers voeux n’a rien de dangereux. C’est juste que si ton aura nous conduit là-bas, c’est qu’on va devoir descendre dans les profondeurs de Castlerock et généralement, on l’appelle le puit aux derniers voeux parce que ceux qui y sont descendus ne…enfin si nos amis sont là-bas, on a pas d’autres choix. » énonçais-je en me raclant la gorge.

Il ne valait mieux pas que je lui fasse peur. Suivant la luminosité bleutée, nous finissons par arriver jusqu’au puits aux derniers voeux. C’était un puit assez haut, construit avec des pierres noires. Il émanait de lui une drôle d’aura. Une aura obscure mais c’est par là que la lumière bleue vint à nous conduire vu qu’elle finit par disparaître dans les profondeurs obscures du puits. Je me penche pour regarder avant de tourner les yeux vers Violette.

« On dirait que y’a pas de fond comme ça mais y’en a un. Faut pas s’inquiéter. J’y vais la première. »

Avant même qu’elle ne puisse répondre quoi que ce soit, je me hisse sur le puit et me laisse tomber avant d’être suivie bientôt par les deux autres femmes. Tombant sur mes deux pieds, je me tourne vers Violette et lui sourit.

« Me rappeler de ne plus jamais sauter dans un puit en robe, c’est clairement pas ce qu’il y a de plus agréable. »
ironisais-je.

Topsy me tape sur l’épaule.

« Mere’, c’est quoi ça ? »

Nous fîmes rapidement face à un spectre obscure qui faisaient clairement deux têtes de plus que nous et qui me donnait la chair de poule. Me reculant légèrement, je le fixe avant de reprendre la parole.

« Il semblerait que ça…ce soit le comité d’accueil. » Deux boules de lumière argentées apparurent dans mes mains avant que je ne les lance sur le spectre qui poussa un hurlement avant de jeter sur nous un amas de flèches obscures « attention ! » hurlais-je avant de chuter sur le sol.

Tournant le regard vers les filles, je reprends la parole.

« Il n’est pas indestructible. On doit pouvoir le vaincre en l’attaquant toutes les deux Topsy et moi. Toi Violette, tu donneras le coup final. »

Me relevant, je me place au centre, ma cousine à ma droite et Violette à ma gauche.

« A mon signal…Un, deux…TROIS ! »

Un puissant amas lumineux quitta mes mains, se mêlant à l’amas bleu nuit de ma cousine avant de frapper le monstre d’ombre de plein fouet. Ce dernier disparu dans un nuage de cendres avant de réapparaître plus gros.

« Violette à toi ! Ne le laisse pas se régénérer ! » hurlais-je.

J’avais une totale confiance en elle. Elle allait réussir à le frapper en plein coeur.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 8uer
You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-04, 23:55

You hear his magic sound ?
ft. Meredith P. Newton


Rassurée par la réponse à sa pensée que Meredith avait certainement réussi à percevoir, Violette laissa sortir un léger soupir de soulagement.

« Bon. Si j’ai toujours la même tête, c’est le plus important. Et puis j’imagine que c’est temporaire les cheveux, hein ?! »

La jeune femme l’espérait. Elle n’avait pas forcément envie de garder les cheveux aux couleurs bleus nuit. Garder la tenue, pourquoi pas, mais pas cette couleur de cheveux. Elle aimait bien son châtain foncé. Plus Violette vieillissait et plus ses cheveux s’éclaircissait. En effet, lorsqu’elle était enfant, elle avait toujours eu les cheveux très noirs, très bruns. Mais désormais, ils étaient plutôt châtain foncé…sans jamais avoir fait de coloration. Et elle appréciait cette couleur. Aussi, ce changement aussi soudain avait surpris Violette.

L’Indestructible observa Topsy qui avait également changé de tenue et de coup de cheveux. C’était vraiment incroyable cette magie. Violette regrettait presque d’avoir les pouvoirs qu’elle avait. Et d’un côté, ça lui rappelait son enfance quand elle regardait certains dessins animés avec de la magie dedans.

« Franchement c’est pas mal cette façon de changer de tenue. J’en serais presque jalouse ! D’ailleurs, quand j’étais petite et que je regardais Sabrina l’apprentie sorcière, bah je tentais de faire pareil qu’elle. Pouvoir me changer en claquant des doigts. Mais sans aucun succès. Du coup, toi, Meredith, avec ta magie, tu arrives à le faire ? »

Ok. Ce n’était peut-être pas le moment de parler mode et vêtement. Néanmoins, ça détendait l’atmosphère et ils en avaient clairement besoin après tout ce qu’elles avaient vécu ! Lorsque Violette entendit Topsy évoquer quelle gardienne elle était, elle arqua un sourcil, interrogatif.

« Pourquoi pas Topsy ? Vous n’êtes pas quelqu’un de raisonnable ? Puis…de toute façon, je pense qu’il ne faut pas chercher à comprendre comment nos rôles sont choisis. Je suis la gardienne du pinceau avec que mes dessins ressemblent à ceux d’un élève de primaire. Donc bon ! »

Enfin il était quand même temps de reprendre leur sérieux. Violette et Meredith arrivèrent à utiliser leur magie pour localiser le pinceau. Une fois le chemin indiqué, il n’y avait plus qu’à le suivre. Même si Violette avait émis quelques doutes sur l’aspect positif de leur destination. Et ce que Meredith évoqua au sujet du puit aux derniers vœux ne rassura guère la jeune femme. Violette continua de marcher tout en affichant une mine peu convaincue, pleine d’appréhension.

« Vachement rassurant tout ça ! »

Et finalement après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent à l’endroit du puit. Construit de pierres noires, une aura sombre l’entourait et ça ne donnait absolument pas envie de s’en approcher. Mais c’est pourtant ce que firent Meredith et Topsy. Alors à son tour, Violette s’approcha prudemment du haut puit et se mit sur la pointe des pieds pour se pencher légèrement en avant et observer la profondeur.

« Ok….Je regrette clairement de ne pas avoir lu Voyage au centre de la Terre. Je suis persuadée que cela m’aurait préparée à ce qui nous attend. En tout cas, ça n’a pas l’air d’avoir de fond et c’est clairement pas rassurant. »

Le mieux avant de sauter était peut-être d’évaluer la chute qu’elles allaient faire. Et pour cela, Violette eut immédiatement une idée. Elle se retira du bord du puit et alla chercha un caillou. Elle le montra aux cousines et sortit son téléphone.

« Je pense qu’Honey acceptera de nous aider. Ce qu’il faut qu’on fasse c’est appeler Honey en facetime, lui montrer le puit et la pierre puis laisser tomber le caillou et en faisant ces trucs de génie pour estimer la hauteur de la chute grâce au temps que mettra le caillou à tomber. C’est une excellente idée non ? » s’exclama Violette en se penchant…légèrement trop.

Reflexe, Violette se retint au bord pour ne pas tomber sauf que ça lui fit lâcher son téléphone.

« Oh non merde ! »

Puis de toute façon, Meredith avait déjà sauté dans le puit, et Topsy aussi. Alors Violette n’eut pas d’autre chose que de les suivre. Elle tenta même de gagner de la vitesse en faisant des choses bizarres avec les membres de son corps afin de rattraper son téléphone. Malheureusement c’était trop tard. Violette aperçut rapidement le sol se rapprocher d’elle. Aussi, par autre reflexe, elle s’entoura d’un champ de force pour amortir la chute. Meredith et Topsy avaient également utilisé leur magie pour se réceptionner correctement.

Violette enleva son champ de force et posa au son tour pieds au sol. Puis elle observa son téléphone en miette. L’écran était complètement brisé, il manquait carrément des morceaux. La coque s’était ouverte, laissant s’échapper la batterie du téléphone et tous les autres composants du téléphone. Une véritable boucherie.

« Putain ! Je sais même pas s’il est encore sous garantie. »

Et encore moins si la garantie fonctionnait en cas de chute dans un puit. Violette soupira longuement avant se ramasser son téléphone en mille morceaux. Elle n’écouta même pas la petite remarqua amusante de Meredith, bien trop dégoûtée d’avoir tué son téléphone. Elle leva la tête seulement au moment où Topsy posa une question à Meredith. Violette fronça les sourcils en observant la chose dont parlait la cousine de Mary Poppins. Le comité d’accueil ! L’Indestructible n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que l’espèce de spectre obscure lança un amas de flèches dans leur direction, vengeance de l’attaque que Meredith lui avait lancé. Les deux cousines s’étaient préparée à lancer une nouvelle attaque.

« Bien évidemment qu’il n’est pas indestructible. Parce que la seule indestructible présente ici, c’est moi ! » expliqua-t-elle, bien déterminée à en finir avec la créature au signal donné par Meredith.

Violette se retroussa les manches et observa les deux cousines avec un regard remplie de détermination.

« Je suis prête pour le coup final, même à mettre des uppercuts » avoua-t-elle en mimant le geste, toujours en tentant de faire redescendre la pression.

Mais ce n’était pas le moment de rigoler. D’autant plus que les filles avaient réussi à mettre KO le spectre obscur. Finalement, il n’y avait peut-être pas besoin de Violette. Sauf que le nuage de cendre dans lequel la créature avait disparu ne laissait présager rien de bon. C’était désormais à Violette d’intervenir, de mettre KO une bonne fois pour toute le spectre. Néanmoins elle ne savait pas de quelle magie elle devait se servir. Mais elle n’avait pas le temps de demander à Meredith de précieux conseils. Alors Violette ferma les yeux, faisant le vide au fond d’elle. Elle tenta de chercher la magie du pinceau qui était en elle…mais rapidement, elle décida de la combiner avec sa propre magie. Elle savait que ses champs de force pouvaient être puissants…alors combiné avec la magie du pinceau, peut-être qu’ils permettraient de détruire la créature une bonne fois pour toute.

Forte de cette pensée-là, Violette réouvrit les yeux et laissa émaner d’elle un champ de force assez puissant qui fonça droit sur le nuage de cendre. Le nuage de cendre explosa en des milliards de particules dans l’air. Avait-elle réussi ? Violette avait bien l’impression que oui. Alors elle se tourna vers les cousines et leur adressa un large sourire victorieux.

« Je pense que la voie est libre ! On forme vraiment une très bonne équipe ! »

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-14, 11:22

YOU HEAR HIS MAGIC SOUND ?
◇ ◆ ◇
Je pose mon regard sur Violette et lui souris avant de reprendre la parole.

« T’inquiètes pas, à notre retour à Storybrooke, tu seras à nouveau toi-même. » énonçais-je avec un clin d’oeil.

Il est vrai que c’était finalement bénéfique qu’on ne garde pas nos apparences une fois sortie des différents univers parce que sinon, ce serait quand même sacrément étrange de se balader dans Storybrooke avec nos tenues actuelles. Topsy avait changée d’apparence et apparemment, cela la perturbait mais elle appréciait beaucoup sa nouvelle apparence et son pouvoir.

« C’est une partie de mon pouvoir qui est accessible quand on passe d’un univers réel à un univers pictural. » énonçais-je à l’indestructible « notre apparence s’adapte au monde où on se trouve. » énonçais-je avec un sourire.

Topsy pose son regard sur Violette et lui souris.

« Oh si, je suis quelqu’un de très raisonnable mais ça m’étonne que les ancêtres ait choisi de me léguer le pouvoir de la raison mais tu as raison, il ne faut pas chercher comment ils choisissent nos rôles. » énonça ma cousine en haussant les épaules.

Il était temps de repartir pour sauver les deux Bert, Mary et Nina. Grâce à Violette, nous pûmes trouver le chemin vers eux et nous parvinmes jusqu’au puit. Je tentais de rassurer Violette sur le dit puit et je voyais bien qu’elle était pas très à l’aise mais un petit sourire perla sur mes lèvres.

« T’en fais pas, tu ne seras pas seule. » énonçais-je avec un sourire « si on se retrouve à l’intérieur, on ressortira. » énonçais-je alors.

Puis, concernant le puit, la plupart, ce n’était que des légendes. Il n’était plus temps de bavarder mais d’agir, sans attendre plus longtemps, je m’étais laissée tomber dans le puit et je dois avouer que descendre en robe, c’était pas la meilleure des choses. Violette avait récupéré son portable qui était foutu. Je me tourne vers elle.

« J’arrangerais ça Violette, je t’offrirais un nouveau téléphone. » énonçais-je à la jeune femme.

Mais nous ne restâmes pas longtemps seules vu qu’un monstre de Rowena vint jusqu’à nous pour nous agresser. Mais contre nous, il ne pouvait rien. Utilisant mes pouvoirs combinés à ceux de Topsy, nous réussissons à l’affaiblir et violette finit par l’anéantir. Me relevant, j’aide Topsy à se relever avant de regarder Violette avec un grand sourire.

« Ça, c’est clair ! » énonçais-je avant qu’on ne reprenne la route.

Nous avançâmes dans le tunnel avant qu’on ne sente une immense vague de froid. J’étais la seule à ne pas ressentir ce froid mais la glace qui commençait à prendre place sur les côtés du tunnel ne me disait rien qui vaille.

« Faites le moins de bruit possible. C’est le démon des glaces, l’ancêtre de Rowena. Elle a dû acquérir ses pouvoirs et avec mon médaillon, elle a pu les utiliser. Il faut être prudente. »

Avançant dans le tunnel, nous parvenons à atteindre une entrée. Entrée qui ouvrait sur une immense grotte froide, gelée et nous nous retrouvâmes face à Rowena et Callista. Mon médaillon trônait autour du cou de ma tante alors que la lumière de la lune se reflétait dessus et que le pinceau se trouvait dans les mains de ma mère. Avec le pinceau, elle pourrait changer l’histoire de Castlerock et sortir gagnante. Mais il en était hors de question.

Une aura argentée entoura l’entièreté de ma silhouette, suivie d’une autre bleutée autour de Topsy et d’une aura violette autour de la fille de Monsieur Indestructible tandis que le médaillon autour du cou de ma tante s’illuminait et que le pinceau faisait de même. Il se passe exactement la même chose autour des deux Bert, de Mary et de Nina.

« La lune est haute, elles veulent corrompre nos pouvoirs ! Violette, rappelle le pinceau à toi ! Tu en es la gardienne, il t’appartient ! » hurlais-je alors qu’une lumière argentée commençait à s’échapper de moi et se dirigeait droit sur ma tante « tu n’auras pas mes pouvoirs tante Rowena ! » soufflais-je avant de fermer les yeux et de me concentrer. Un puissant amas lumineux s’échappa de moi avant de rompre le lien et de nous libérer de l’emprise de ma tante et ma mère, les embrouillant avant que je ne tourne le regard vers Violette « maintenant ! »

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 8uer
You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-27, 18:00

You hear his magic sound ?
ft. Meredith P. Newton


Après le combat, le trio reprit le chemin, s’enfonçant encore plus dans la grotte. Violette posa une main sur un endroit de son nouveau costume où elle avait rangé les morceaux de son téléphone. Avec le combat contre le spectre, Violette n’avait pas eu le temps de rebondir sur la proposition de Meredith. Mais maintenant qu’elles étaient de nouveau seules, avec aucun danger aux alentours, Violette comptait bien lui répondre.

« C’est vraiment gentil Meredith. Mais je n’aimerais pas causer un trou dans ton porte-monnaie ! A moins que ton porte-monnaie soit comme ton sac magique ! Infiniment rempli ! Dans ces cas-là, si je peux avoir un nouveau téléphone, j’opterais bien pour le dernier Iphone. »

Car malheureusement Violette ne l’avait pas eu à Noël…et ça, malgré le forcing qu’elle avait fait à son père. Tant pis. Peut-être que Meredith pourrait lui permettre d’avoir enfin ce téléphone. Certes, ce n’était pas bien de quémander…mais après tout, c’était Meredith qui avait proposé de lui offrir un nouveau téléphone ? Violette avait quand même le droit de lui faire une suggestion, non ?

Et alors qu’elles étaient en train de marcher dans le tunnel, la température chuta brutalement. Violette croisa les bras, par réflexe, se frottant les bras opposés. Violette allait faire une remarque sur l’atmosphère glaciale mais Meredith les mit en garde. Il fallait faire le moins de bruit possible. Exit les conversations et petites blagues pour détendre tout ça. Violette hocha simplement de la tête et fit mine de zipper sa bouche et de jeter la petite clé.

Le tunnel déboucha sur une grotte, avec plus froide que le tunnel. Et dans cette grotte, il y avait Rowena et Callista mais également Nina, Mary et les deux Bert dans une cage de prison chacun. Il était évident que l’heure du combat approchait. Qu’est-ce qui lui faisait penser ça ? Tout simplement les différentes auras qui entouraient Meredith, Topsy et Violette. Quelque chose était en train de se passer ou allait se passer ! Violette leva la tête, la cavité n’était pas totalement fermée et l’on pouvait voir dans le ciel la lune. Elle était haute. Tout ceci lui rappela la première mission qu’elle avait fait avec Meredith, à Castlerock. Ils avaient réussi une première fois…avec malheureusement un dommage collatéral (Nina). Et cette fois-ci, Violette savait qu’elles réussiraient de nouveau et sans aucun dommage collatéral !

Mais Violette ne savait pas réellement comment s’y prendre. Devait-elle simplement appeler l’objet pour qu’il vienne à elle ? Un peu comme dans Charmed ? Violette n’avait pas d’autres idées en tête. Alors elle ferma les yeux et imagina le pinceau dans ses mains, tout en l’appelant à haute voix.

« Pinceau, viens à moi !! »

C’était peut-être trop ? Et pourtant, ça avait fonctionné. Violette arriva à le sentir dans sa tête. Elle ouvrit les yeux, en affichant un sourire victorieux. Elle brandit fièrement le pinceau vers Topsy et Meredith.

« Ca a fonctionné ! » s’exclama Violette avant de se tourner vers Rowena et Callista. « C’est fini désormais ! Rendez-vous ! »

Violette pointa le pinceau vers les deux sorcières, prête à en faire usage. Callista se mit à rire avant de claquer des doigts. Le pinceau se mit à vibrer, forçant Violette à resserrer son étreinte sur le pinceau. Meredith apparut aux côtés de Violette, posant sa main sur son épaule avant de murmurer quelque chose dans une langue complètement inconnue. Après ces quelques murmures, une puissante énergie bleue jaillit du pinceau, frappant de plein fouet Rowena qui fit un vol planée. Violette tourna la tête vers Meredith….Une Meredith qui avait changé de couleurs d’yeux, devenant bleus. Une aura bleue l’entourait. Bouche bée, Violette était époustouflé par la puissance de ce qui venait de se passer.

« Ouawh ! C’était quoi ça ?! »

« Elle reprend le contrôle sur ses pouvoirs d’enchanteresse. » expliqua Topsy.

« C’est impossible ! Elle ne peut pas ! » s’agaça Callista prête à attaquer.

Ce qu’elle comptait faire. Mais ça, c’était avant qu’une puissante source d’énergie n’émane de Violette. Topsy se concentrait sur la gardienne du pinceau. Peut-être pour faire comme Meredith, passer le flux de magie en elle afin d’alimenter le pinceau. Sauf que c’était bien plus. Violette se sentait bizarre. Elle parvenait à sentir quelque chose couler dans ses veines, un peu comme lorsqu’on reçoit un vaccin. Elle sentait la magie se déverser dans tout son corps, dans toutes ses veines. Les prisons de Nina, de Mary et des deux Bert s’ouvrirent. Les deux Bert levèrent leur main vers Violette. A ce moment-là, tout devint noir autour de Violette. La dernière chose qu’elle entendit ce fut un hurlement horrible. Et la dernière chose qu’elle vu ce fut une puissante lumière qui l’aveugla…

Impossible de savoir ce qui venait de se passer. Mais lorsque Violette retrouva ses esprits à 100%, elle comprit qu’elle n’était plus au même endroit. Au vu de la verdure tout autour d’elle et des nombreux arbres qui l’entouraient, Violette venait de se réveiller dans la forêt…sans doute celle de Castlerock.

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-27, 20:50

YOU HEAR HIS MAGIC SOUND ?
◇ ◆ ◇
La solitude. L’obscurité. L’impossibilité de pouvoir sauver ceux qu’on aime le plus au monde. Une voix qui raisonne dans ma tête telle une écho lointaine. Un besoin de sentir mon coeur qui chavire alors que l’enchanteresse prend possession de mon esprit et de mon âme toute entière. Les ancêtres. Ils avaient choisi l’enfant de l’âme obscure pour faire jaillir la lumière. Comme autrefois, tout n’était finalement qu’hypnose et images perdues. Illusions et rêves endormis. La lumière et l’obscurité qui se répercutent l’une contre l’autre. Deux côtés d’une même pièce qui finissent à l’unisson.

Lorsque j’ouvre les yeux, j’ai l’impression de respirer à nouveau, comme si j’avais été en apnée pendant tout ce temps. Lorsque je prends totalement conscience de mon état actuel, je remarque rapidement que je suis couchée sur le sol, que je ne suis plus dans la grotte gelée mais dans la forêt assujetti au château. Enfin tout du moins ce qu’il en restait. Ce dernier aujourd’hui était en ruines. Me levant, je prends difficilement contenance sur mes deux jambes avant de regarder autour de moi. J’avais du mal à me remettre les idées en place. Ce cri, je l’aurais reconnue entre mille. Celui de Topsy. Etait-elle…

« Respire Meredith, respire. »

Je marche pendant une dizaine de minutes avant de reconnaître un peu plus loin la silhouette de Violette, puis Mary toujours évanouie, ainsi que les deux Bert. Nina reprenait conscience et vint rapidement à me rejoindre. Nous étions désormais entourée de notre véritable champ de bataille. Le pinceau avait rompu l’illusion et brisé la pierre, me rendant par la même occasion mes pouvoirs d’enchanteresse. Depuis le début, nous nous trouvions ici. Toute réalité malmenée par ma tante et ma mère. Ces deux dernières reprirent d’ailleurs conscience en même temps que Mary et les deux Bert.

Vérifiant que tout le monde allait bien, je comprends rapidement qu’hélas l’une d’entre nous ne s’en était pas sorti. La puissance obscure émanant de ma tante avait frappé ma cousine de plein fouet et malgré la force lumineuse qui avait émané du pinceau et de nous tous. Elle ne s’en était pas relevée. Tombant à ses côtés, des larmes perlent sur mes joues. Attrapant sa main dans la mienne, je l’embrasse tendrement.

« Je suis tellement désolée cousine. Tellement désolée. Pardonne moi, je t’en prie. Que ton âme puisse valser dans l’éternité lumineuse auprès de ton père. »
murmurais-je à son oreille alors qu’un rire mauvais parvenais jusqu’aux miennes.

Nous pleurions Topsy mais les deux néfastes sorcières semblaient s’en réjouir.

« Oh allons, ne pleure pas, après tout, elle ne valait rien. »

Mon sang ne fait qu’un tour, les lèvres tremblantes, je vois Mary et Bert disparaître alors que le pinceau s’illumine. La magie les avaient apparemment renvoyés dans leur univers. Il ne restait plus que Violette, Nina, Bert et moi. Mes yeux virèrent au bleu translucide alors que je levais les deux mains et qu’une puissante énergie bleue vint à frapper ma mère de plein fouet. Nina utilisait également ses dons de gardienne de la lumière et une énergie violette émanait d’elle. Bert vint à poser la main sur l’épaule de Violette.

« Que le pouvoir ancestral du pinceau ne fasse qu’un entre elle et moi. Seul, le gardien est affaibli. Ensembles, il est indestructible. »

Une puissante énergie s’empara de Bert et Violette alors que cette énergie vint s’enfermer dans le coeur de la jeune femme. Elle ne faisait plus qu’un avec le pinceau. Tournant le regard vers Violette et les autres.

« Si on attaque tous en même temps, elles ne pourrons tous nous arrêter ! Vous êtes prêts ? » « Je le suis ! » « Toujours partante maman ! »

Je tourne le regard vers la gardienne du pinceau.

« Tu es prête ? »

Elle me fait signe de la tête et un léger sourire né sur mon visage alors que mon regard se pose à nouveau sur ma mère et sur ma tante.

« C’est trop tard, vous avez déjà perdu ! »

Si seulement je n'avais pas cru bêtement au "tout est bien qui fini bien..."

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 8uer
You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-11, 22:58

You hear his magic sound ?
ft. Meredith P. Newton


Reprenant petit à petit tous ses esprits, Violette remarqua qu’elle n’était pas seule. Non loin d’elle, il y avait Mary, Nina, les deux Bert mais surtout Topsy…et pas de Meredith en vue. L’Indestructible accouru rapidement vers le corps étendu de Topsy. Elle prit son poignet dans l’espoir de sentir un pouls. En vain. Et finalement, Meredith les rejoignit. Elle se plaça à côté de Violette. La brune lui fit un signe négatif de la tête, lui signifiant que c’était fini. Malheureusement. Les yeux humides, Violette s’occupa de fermer les yeux de la cousine de Meredith pendant qu’elle lui disait quelques phrases d’adieu.

La mâchoire de Violette se crispa lorsqu’elle entendit l’une des deux sorcières se réjouir de la mort de Topsy. Puis soudain Mary et Bert disparurent. Au début, Violette pensa que c’était l’acte de l’une des deux sorcières. Mais voyant le peu d’effet que cela avait eu sur Meredith, Violette en conclut que c’était sans doute quelque chose de normal. Ils avaient peut-être rejoins leur univers ? Deux Mary, deux Bert, ce n’était pas bon. Là, tout semblait rentrer dans l’ordre. Ils étaient plus que 4. Contre 2. Ils avaient l’avantage numérique. Mais avaient-ils l’avantage puissance ? Violette n’en savait rien. Mais en voyant la puissante énergie dégagée de Meredith, ainsi que celle de Nina, l’Indestructible se disait qu’ils avaient toute leur chance. Bert s’était d’ailleurs rapproché d’elle afin de combiner leur deux énergies.

Tous étaient prêts à attaquer. Le pinceau en main, Violette le pointa vers Rowena et Callista. L’une des deux ferait largement l’affaire mais toucher les deux, ça serait le mieux !

« Pour Topsy ! Pour Albert ! » s’exclama Violette en laissant l’énergie de Bert et l’énergie du pinceau l’envahir totalement.

La magie du pinceau fonça droit sur les deux sorcières. Malheureusement Rowena fut plus rapide. Un puissant bouclier sombre frappa Violette en plein fouet, lui faisant faire un vol plané. La chute fut douloureuse. Au sol, Violette entendit Rowena se mettre à rire. Etendue par terre, la jeune femme parvint néanmoins à lever la tête pour pouvoir observer Callista dont les yeux devenaient noirs. Puis soudain Rowena disparut dans un amas de lumière noire. Que se passait-il ? Pour le savoir il suffisait simplement de suivre du regard cet amas de lumière. Car effet, elle fut aspirée dans le collier de Callista. Lorsque ce processus fut achevé, Callista changea d’apparence, devenant un mix des deux femmes. C’était bizarre à voir et pas très joli. Elle avait carrément du sang noir qui lui sortait de la bouche. Cela ne présageait rien de bon pour la suite. L’attaque du pinceau n’avait pas eu beaucoup d’effet sur les deux femmes. Il fallait se rendre à l’évidence : les deux sorcières étaient plus fortes que le groupe.

« Vous avez vraiment cru pouvoir nous détruire ? Nous les enchanteresses noires ? » demanda-t-elle d’une voix rauque avant d’avoir un grand rire mauvais.

Violette, toujours au sol, lança un regard un peu paniqué au reste du groupe. Qu’est-ce qu’ils pouvaient faire de plus ? Meredith se tourna vers Violette et déglutiner difficilement. La plus célèbre des nounous posa ensuite son regard sur Topsy dont le corps était toujours inerte sur le sol…puis Nina, puis Bert et à nouveau Violette.

« Je ne vais pas y arriver…je ne suis pas assez forte. »

C’était visible. Meredith était en train de perdre en énergie et en pouvoir. Non. Ca ne pouvait pas finir comme cela ! Violette ne voulait pas laisser plus de monde mourir, Violette ne voulait pas mourir. Et Meredith n’avait pas le droit de lâcher, d’abandonner !

« Maman, ne perd pas confiance en toi ! Ne perds pas confiance en toi ! » supplia Nina.

Callista se mit à rire de plus belle.

« C’est fini. Vous avez perdu. Personne ne viendra vous sauver. »

Violette serra les dents tandis que Meredith tomba à genoux, les mains tremblantes. Elle avait besoin de plus d’aide, de plus de soutien. Celui de Nina ne suffisait pas ! Alors l’Indestructible se releva difficilement et alla vers Meredith. Elle se mit à genoux, à ses côtés. Elle posa une main sur son épaule, essayant de lui apporter son soutien. Mais Violette n’allait pas que lui apporter son soutien, elle comptait lui apporter une idée.

« Peut-être qu’on devrait essayer une autre forme de magie. La mienne ! On pourrait peut-être combiner nos magies. »

Mais avant même que Meredith puisse répondre, Nina décida de passer à l’action. Elle se leva et ses mains devinèrent oranges. Une puissante magie se dégagea d’elle.

« Tu n’auras pas l’ascendant sur nous ! Jamais ! » contesta Nina avant d’envoyer une onde de magie orange sur Callista.

Violette avait un sourire aux lèvres. Cette action allait sans doute affaiblir la sorcière. Mais tout ne se passa pas comme prévu. L’attaque de Nina lui revint de plein fouet, affaiblissant la jeune femme. Sans défense de la part de Nina, Callista en profita pour lui briser la nuque avec la magie. La seconde suivante, le corps sans vie de Nina était au sol. Meredith hurla à la mort, Violette aussi. Cette mort était si cruelle.

« Cumulons nos pouvoirs oui ! »

Violette aida Meredith à se relever avant de faire émaner d’elle un puissant champ de force, dirigé vers Callista. Il toucha cette dernière, ce qui eut pour effet de la déstabiliser un peu. C’est ce moment parfait qu’il fallait choisir pour l’attaque de Meredith. Et une fois l’attaque magique de Meredith touchant Callista, Violette l’enferma dans un champ de force. Cela obligeait Callista à se prendre perpétuellement l’attaque de Meredith.

« Bien joué ! » félicita Meredith.

Violette se contenta de sourire, essayant de garder sa concentration pour ne pas perdre le champ de force. Néanmoins, tout ceci rendit Callista furieuse. Elle usa d’une magie plus puissante, faisant trembler les environs, faisant tomber des pans des ruines du château. Violette fut poussée par Meredith qui perdit la concentration de son champ de force. Mais heureusement que Meredith l’avait poussé, cela lui avait permis de ne pas se prendre des bouts de murs sur la tête ! Sauf que Callista parvint à se libérer du champ de force…qui n’était plus. Elle lança une puissante onde d’énergie sur Meredith qui était de dos et…TO BE CONTINUED.

☾ ANESIDORA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

You hear his magic sound ? ⎮ violette





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser