« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You hear his magic sound ? ⎮ violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 3 Fh0w
it's complicated to explain

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 3 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 3 Childh10

| Cadavres : 1606



You hear his magic sound ? ⎮ violette  - Page 3 _



________________________________________ 2021-04-16, 16:46

YOU HEAR HIS MAGIC SOUND ?
◇ ◆ ◇
Mon coeur battait dans ma poitrine au point que je sentais ma cage thoracique prête à exploser. Me tordant de douleur, je sentais du sang couler le long de ma tempe. Ouvrant difficilement les yeux, je me relève du mieux que je le peux avant de passer ma main sur mon visage et me rendre compte qu’effectivement, je saignais. Je me souvenais du flash lumineux d’une puissance inouïe. Quelque chose en moi me faisait mal, une douleur d’une puissance immense qui me brûlait jusque dans les entrailles.

Réussissant à me remettre sur mes deux pieds, je reprends contenance avant de me rendre compte de ce qu’il s’était passé. Bert, il était là, sur le sol, agonisant.

« Non non non, pas toi ! » lançais-je, les larmes aux yeux avant de courir vers lui et tomber à genoux à ses côtés.

Il tourne la tête vers moi et lève sa main pour la poser sur ma joue. Le souffle court dû à la puissance du choc qu’il avait pris à ma place, je prends sa main dans la mienne et hurle de douleur, de fureur, de rage. Une rage profonde brûle les profondeurs de mes entrailles alors que je lève un regard sombre face à la créature qui nous faisait désormais face.

« Violette, recule toi. Dépêche toi. » lançais-je à la jeune femme avant d’avancer vers la créature.

La puissance des pouvoirs de l’enchanteresse se réveillait. Je n’aurais qu’une seule chance. Qu’une chance de les détruire pour de bon.

« C’est entre toi et moi. » lançais-je à l’intention de la créature avant de lever les deux mains vers le ciel tandis que ce dernier se colorait de bleu très sombre. Fermant les yeux, je fis remonter toute la douleur, la rage et la détresse que la perte de mon oncle, ma cousine, ma fille et Bert faisait jaillir en moins et une puissante onde de choc de lumière bleue vint frapper la créature de plein fouet, privant ma tante et ma mère de leur lien d’âme. Elles étaient sur le sol, respirant difficilement. Tombant à genoux, je me mets à hurler.

« VIOLETTE UTILISE LE PINCEAU ET EFFACE LES ! MAINTENANT ! »

L’aînée des indestructibles s’exécute et une puissance énergie lumineuse jaillit du pinceau avant de frapper ma tante et ma mère de plein fouet avant de les faire disparaître et que le pinceau ne se brise. Le silence revenu quelques instants plus tard, mes pouvoirs d’enchanteresse disparaissant, je récupère mon apparence ordinaire et Violette la sienne. Je me relève et me tourne vers Violette.

« Ce monde est sauvé, les pouvoirs des gardiens ont retrouvés leur place d’origine. » énonçais-je à la jeune femme « regarde. » ajoutais-je en montrant son poignet qui fit apparaître une toute petite étoile à côté de son premier tatouage. Je vins à lui montrer le mien qui fit de même « tout est terminé. » ajoutais-je avant de me diriger vers Bert.

A genoux à ses côtés, je pose sa tête sur mes genoux et prends sa main dans la mienne. L’embrassant, je respire profondément et laisse aller mes larmes quand il pousse son dernier soupir. Il était mort pour me sauver, son amour m’avait sauvé contre sa vie. Castlerock retrouvait ses couleurs et son bonheur d’autrefois. Désormais, le peuple était libre de vivre comme ils le souhaitaient.

Après m’être assurée que tout irait bien pour ce monde, je prends la main de Violette et nous retournons toutes les deux à Londres. Le portail refermé pour de bon et la peinture restée au musée de Storybrooke. Utilisant les derniers bruns de magie du royaume, je pu envoyer les cercueils de Nina et Bert au cimetière de Storybrooke où ils pourraient reposer en paix. Cette aventure était terminé, mon ancien monde était sauvé mais j’avais perdu beaucoup.

Assise sur un banc près du London Eye alors que le soleil prend place, je tourne le regard vers Violette.

« Tu veux qu’on se fasse un fish & chips avant de rentrer à Storybrooke ? » demandais-je à la jeune femme.

⇜ code by bat'phanie ⇝
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

You hear his magic sound ? ⎮ violette





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser