« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Viens travailler avec moi avec Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2020-12-29, 20:51

Gajeel était en prise avec sa photocopieuse … Tout le monde, parmi ses employés, savait qu’il était en train de préparer le réveillon solidaire de cette année de Noël…. Comme l’année dernière il proposera à des sans abris, ou à des personnes seuls et tristes de venir manger avec lui. La salle de boxe était changé avec des trépieds et des plaques en grande salle à manger, et sur le coin, il trouvait toujours un ou deux partenaires pour l’aider à faire à manger. Cette année, Samuel faisait des crêpes, il n’avait pas encore demandé à Liliann si elle serait de la partie, mais il l’espérait.

Bref. Qui dit Noël pour les personnes qui sont dehors et dans le besoin, d’ailleurs il essayait de les aider toute l’année mais bref, qui dit personne dans la rue dit … c’est un peu difficile de leur envoyer à tous un sms … alors il était en train de faire des photocopies d’une affiche ….

Sauf que l’imprimante ne voulait pas coopérer et il avait renvoyé Liliann chez elle pour cette soirée … il savait que s’il lui aurait demandé elle serait resté pour lui donner un coup de main, mais sa secrétaire ne devait pas se tuer à la tâche. Tout comme son assistant Samuel, s’ils travaillaient trop, ils auront certainement envie de partir, et c’est mort.

Il se mit à ronchonner quand l’imprimante lui parla d’un bourrage papier…. Il allait la foutre dans le défouloire pour lui taper dessus à la batte de baseball si ça continue. …. Il ouvrit donc tous les compartiments pour trouver le jolie petit bourrage papier qui était présent. Une feuille, mit entre deux rouleaux… Il tira dessus pour la sortir et referma le tout. Il renvoya l’impression et observa la papier fautif de son agacement …

C’était une offre d’emploi qu’il avait fait pour rechercher quelques professeurs de boxe. Pour le moment, il s’occupait des cours, mais il n’aimait pas ça …. Et tout le monde savait qu’il valait mieux être là à l’heure exacte, sinon il se cassait alors …. Il fallait qu’il trouve un prof qui prenne ses élèves les plus chiants pour éviter qu’il n’en fasse de la purée de pomme de terre.

Il se cala sur la chaise de’ Liliann et observa la feuille en se demandant s’il devait la donner à Faire Tail … avoir un membre de la guilde comme employé ? Cela serait certainement très chiant, et Gajeel n’en avait aucune envie. Alors qu’il se releva, il entendit gratter la porte, et l’ouvrit.

Le bureau du Punch & Purge avait une porte, qui menait sur un petit escalier et qui allait directement dans l’appartement de Gajeel. Tout comme la salle, tout était de métal. Il soupira. Les chats arrivèrent sur le bureau en chahutant. Il avait deux chats. Fatiguante, un chat avec un oeil en moins et roux, et kitty, sa soeur toute blanche mais avec un problème au coeur… quand il les regardait comme ça on dirait pas. Il soupira et décida de tout poser pour aller dans la salle et sortir… il allait bien trouver un lieu ouvert de nuit pour acheter du lait pour chaton, n’est ce pas.

Renfermant les monstres dans l’appartement, il sortit de sa salle alors qu’il tomba nez à nez avec un étrange monsieur … Il était noir, grand, et il avait l’impression de le connaitre. Il pensa à son offre d’emploi. Peut être ?

- Bonsoir, si vous êtes venu pour l’offre d’emploi, il est à vous. Vous pourrez venir signer les papiers demain, ou alors vous venez acheter du lait avec moi et on signe après.

Oui, il était comme ça lui. Il ne passait pas par 2546765 chemins. Il ne pouvait pas deviner que son chat, Panther Lily, était devenu un homme, et qu’il était venu le voir lui Gajeel …. Après tout, Gajeel ne se cachait pas. Il aurait pu voir son nom sur les affiches pour l’ouverture et les promotions pour le Punch & Purge… ou simplement un autre membre de Fairy Tail qui lui a dit ? Bref, il ne pouvait pas le savoir lui. Il ne voyait qu’un homme baraque, s’il veut un job il l’a point.

HRP - Si tu désires laisser planer l’attente pour dire qui il est tu peux sans hésiter bien évidemment.


Lily White Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily White Smith

| Cadavres : 11



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2021-01-01, 16:55

On pouvait dire que Smith venait de tourner une nouvelle page de sa vie. Le voilà errant sur les routes comme fut son ancien ami Mitsgun, à poursuivre une mission personnelle. Enfin, façon de parler. Marquer par le drame, le guerrier avait abandonner son rôle de body Guard. Il ne se sentait plus digne d’une telle responsabilité, et arpentait les rues de la ville à la recherche à la fois de sa guilde, et de quoi vivre. Quelques petits boulots ici et là, mais rapidement il eut le sentiment de tourner en rond. Jusqu’à ce qu’enfin, un signe lui fut accorder.

Story Brook était une curieuse ville. A la fois petite, on avait l’impression de constamment croiser de nouveaux visages, de nouvelles têtes. Quoi que là, ce n’était pas un étranger qu’on vint lui proposer, mais bien quelqu’un de connu. C’était en sortant de son dernier « service » qu’on lui parla de cette offre d’emploi. Qu’on cherchât un professeur de box et que comme Lily comptait s’y remettre, cela pourrait l’intéresser. Mais le plus troublant fut quand on lui disait le nom de l’employeur.

Gajeel ? Lily White cru rêver. Depuis le temps qu’il cherchait son chasseur de dragon, il fallait croire que c’était lui qui lui tombait dessus enfin presque. Sans se faire prier, il alla le retrouver.

Lui qui était connu pour être un guerrier inébranlable, Panther Lily croyait que ses jambes allaient fléchir. Voilà longtemps qu’il recherchait son ami, et là, comme s’il touchait au but, il allait le retrouver. Se tenant derrière la porte, il frappa et fut rapidement confronter à un homme. Lily mit du temps à le reconnaitre. Il n’avait plus la même coiffure, ni le même look ou presque. Mais à sa voix et à son caractère, pas de doute c’était bien Gajeel.
Le boxeur voulu lui crier son nom, dire qui il était, mais face à la réplique de son ancien ami, qui ne devait pas le reconnaitre, logique, Panther Lily opta pour une approche plus personnelle.

"Je ne suis pas la souvrette pour faire vos courses et oui, je suis la pour l'annonce."

La malédiction avait transformé aussi bien physiquement les gens, que mentalement. Normalement tout le monde avait retrouvé la mémoire, mais il y avait des… Impacts. Lui-même avait du mal à se remettre de sa vie en tant qu’humain, le choc de la découverte, de la révélation. Là, il voulait savoir où en était le chasseur de dragon, savoir si c’était bien le Gajeel qu’il connaissait. Et pour cela, il ne connaissait qu’un seul bon moyen.

"Vous me proposez direct de signer ? Vous ne voulez pas tester mes compétences, me mettre à l’épreuve avant ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A venir
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88364-terminee-la-panthere- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88722-la-guilde-de-la-panthere http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88723-les-arcs-d-une-panthe


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2021-01-05, 19:37

Gajeel observa l’inconnu avec sa désinvolture habituelle. S’il pensait pouvoir sortir un commentaire tout de suite ce n’était pas gagné. Quoi que … il sourit à l’homme en lui mettant un petit coup sur l’épaule.

- Je n’ai jamais dis que tu ferais les courses seuls, mais tu as déjà le mordant que je veux pour mon annonce.

Il avait après tout, assez de soucis le Gajeel… il se retrouvait tout le temps au milieu des soucis conjugaux … OK il avait un peu l’habitude de faire en sorte que les victimes se rebellent, et les bourreaux n’aimaient pas ça et venaient le voir…. Alors il ne pouvait pas avoir des victimes en tant qu’employé ça le ferait pas …. Donc il validait le mordant de l’homme et continua à sortir comme si de rien n’était…. Après tout, on ne pouvait pas réellement lui dire non à lui quand il s’y mettait.

- je ne vois pas pourquoi je douterais de tes compétences … et on va dire que je suis aussi en manque cruel de candidat… Ce qui me force à prendre le premier qui vient, et je te virerais à coup de pied au cul si tu n’as pas ce qu’il faut ensuite. Ou je te tue et vends tes organes c’est une bonne idée aussi.

Il fit un rire. Un rire qui voulait dire qu’il était de bonne humeur…. Puis il s’arrêta directement. Comme s’il n’avait jamais rigolé … assez étrangement, Gajeel ne rigolait que peu, mais il était de bonne humeur avec l’homme en face de lui pour une raison qui le dépasse bien.

- Les épreuves se feront pendant ton mois d’essai. Même si j’ai bien envie de me battre contre toi, ce n’est pas ça qu’il faut que je puisse voir mais ta faculté à apprendre aux autres, à rester zen, à ne pas leur faire manger le sac de boxe quand ils ne font clairement pas ce qu’on leur demande…

Comment ça, ça sent le vécu ? A peine … Mais Gajeel énuméra ainsi les choses qu’un professeur de boxe doit pouvoir savoir faire, et ce n’était pas pendant un combat que l’on pouvait voir la valeur d’un professeur, mais bien en le voyant apprendre aux autres. Gajeel avait d’ailleurs déjà observé l’homme et savait qu’il avait les compétences physiques requises pour le post, pas la peine de se battre …

En réalité depuis un moment déjà, quand Gajeel se bats, il n’arrive plus à s’arrêter, il a envie de tuer et taper et taper encore jusqu’à ce que mort s’en suive … alors il n’allait pas se battre avec la personne qui pourrait peut être le faire se débarrasser, enfin, de sa casquette de prof de boxe … Non … Il n’avait tuer personne depuis un moment, il n’avait cogner personne depuis un moment (fin si on ne compte pas les abrutis et les zombies) alors il n’allait pas recommencer maintenant.

- Tu as déjà fait professeur de boxe ou c'est une nouvelle envie comme ça ?


Lily White Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily White Smith

| Cadavres : 11



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2021-01-11, 12:54

Lily était un peu déçus. Il aurait cru que Gajeel aurait sauter sur l’occasion pour répondre aux défis de son interlocuteur. Dans ses souvenirs, son compagnon d’aventure avait le sang aussi bouillant qu’un dragon. Au moindre signe de danger ou de provocation, Gajeel se précipitait dans la mêlée. Mais la malédiction avait aussi bien transformé physiquement et mentalement. Même en ayant retrouver ses souvenirs, la panthère se sentait marquer par le traumatisme de la transition. On se sentait comme souiller, tromper. Peut-être que son ami a besoin d’un stimulant.

"J’ai enseigner l’art du combat à des gamins déjà. A peine la moitié de votre taille, je donnais des conseils. Mais je n’ai pas fait que ça. Je sais me battre de multiple manière, avec ou sans armes."

Lily voulait voir si ses sous-entendus feraient mouche chez l’humain. Pourquoi ne pas de suite balancer qui, il était ? Tout simplement parceque malgré les certitudes, on avait toujours un doute, le doute de se tromper, d’être aveugler par l’espoir. Aussi, il était possible que le chasseur de dragon est oublié qui, il était, l’amnésie tenace. Et en même temps, jouer un peu à le faire deviner avait un petit côté amusant.

"Et vous alors ? A vous regarder du premier coup, on est tenté de penser que vous êtes un dur à cuire. Mais on ne dirait pas que le combat est votre truc. Comprends pourquoi vous recrutez."

Une petite provocation pour tâter le terrain, voir si sa réaction serait digne du Gajeel qu’il connaissait. Lily en souriait déjà en avance.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A venir
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88364-terminee-la-panthere- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88722-la-guilde-de-la-panthere http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88723-les-arcs-d-une-panthe


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2021-02-09, 23:59

Gajeel avait eu plus de soucis avec la colère que ne le montrait son visage calme. Il avait appris à ne plus se mettre en colère, parce que la colère pouvait faire des ravages… bien plus que ce qu’il n’était prêt à assumer une nouvelle fois. La malédiction n’avait pas été tendre avec lui, le post malédiction ne l’avait pas été plus. Il avait eu besoin de se battre sans relâche, et c’était pour ça qu’il avait besoin de rester calme aujourd’hui.

La colère n’avait rien amené de bons dans sa vie. Dans n’importe quelle époque… Et il essayait maintenant de se sevrer de cette colère pour en faire autre chose … quelque chose de positif ? Il détestait les connards qui faisaient du mal aux femmes, mais au lieu de leur mettre la tête dans le mur comme ses poings lui réclamaient, il apprenait aux femmes à le faire elles-mêmes, pour qu’elles n’aient plus à avoir peur. C’était le plus important.

Alors il se retient … Il se retient de toutes ses forces de ne pas répondre par la provocation comme l’homme inconnu semblait lui demander. Il gardait tout cela pour lui … il aurait peut être besoin ensuite de taper contre un sac de frappe, mais un sac de frappe n’était pas une personne. C’était ce qui était bien. Gajeel sourit à sa phrase. Comme une présentation, un cv lu qui n’avait pas besoin d’être prouvé.

- Je te crois.

Et il disait cela réellement. Il entendait les battements de cœur de l’homme. Et même s’il semblait attendre de lui plus de chose qu’il ne pouvait comprendre, il savait qu’il ne mentait pas. Il était un enseignant de l’art du combat, et cela pourrait être utile… le fait qu’il puisse enseigner à des enfants étaient encore mieux … Gajeel possédait la patience d’une …. Il ne savait même pas ce qui pouvait être aussi peu patient que lui, mais il savait que les enfants pourraient lui courir assez sur le haricot pour qu’il en fasse du guacamole … alors il évitait les enfants … Avoir un prof qui pouvait s’en occuper… c’était l’idée la plus lumineuse qu’il a eu depuis les 50 dernières années … Si on mettait bout à bout toutes les vies qu’il avait cru vivre en tout cas.

- Je suis un dur à cuire. J’aime tabasser, et peut être que j’aime un peu trop cela justement. Je n’ai pas la capacité de patience des professeurs pour inculquer la manière de frapper.

Il eu un sourire mauvais… le genre de sourire que l’on fait quand on a des envies de psychopathe digne de l’asile. Il se rappelait des combats qu’il avait fait, des mains qu’il avait écrasées et qui ne pourraient plus jamais tenir un stylo. Non, il n’était pas fait pour enseigner le combat, il était fait pour cogner jusqu’à ce que mort s’en suive. La provocation de l’homme le fit sourire. Il fit ce sourire à son nouvel employé … oui pour lui c’était quelque chose de déjà certain.

- Dommage que tu me sois utiles, j’aurais pu te montrer comme j’aime le combat, mais après il aurait fallu que je cache ton corps, et que je trouve un nouveau professeur, j’ose espéré que tu comprennes pourquoi cela ne m’enchante guère.

Il avait des démangeaisons dans les doigts. L’impression que le bruit d’un combat le détendrait bien. Mais encore une fois, il se bridait. S’il faisait du mal aux autres … Fairy Tail ne lui pardonnerait jamais … et c’était bien ce qui l’empêche de frapper à tout va. Sa guilde lui avait déjà pardonner son passé une fois, et il ne pouvait croire qu’elle soit assez humble pour lui pardonner deux fois.


Lily White Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily White Smith

| Cadavres : 11



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2021-02-16, 08:48

Malédiction ou pas, Lily était convaincu de reconnaitre Gajeel, non seulement à travers ces mots, mais aussi par ce regard meurtrier. Le même qui l’animait avant un combat, de défoncer des crânes avec ses bras de fer. Il ne doutait plus que son ancien compagnon était bien présent. Mais il semblait comme… Coincé. Il était interdit surtout, ne pouvait plus être le Gajeel qu’il fut autrefois. Et cela, il l’expliqua bien en disant qu’il aimait trop cela. Une forme de repentance ? La recherche d’une nouvelle voie ? Panther pouvait en être un peu déçus de voir s’éloigner son ancien meilleur ami, mais pouvait applaudir ce choix le conduisait vers la sagesse.

"Je veux bien vous croire aussi. Vous me paraissez être quelqu'un sachant manier les poings comme deux poings de fer."

Une nouvelle petite allusion, histoire de voir comment il réagirait. En même temps, avec tous ceux qu’ils venaient de vivre, il ne serait pas étonnant qu’on n’est plus la tête à réfléchir. En y réfléchissant, Panther Lily n’avait pas le souvenir d’un Gajeel qui réfléchissait. Il se rappelait surtout de cet homme brutale qui préférait le direct plutôt que les détours. Peut-être qu’à un moment, il devra faire tomber les masques et tout lui avouer sur le coup. Ce serait sa son plan ultime s’il trouvait que cette conversation trainait trop en longueur.

"Ha ! Je ne demande qu’à voir ! Et j’espère qu’un jour, nous aurons l’occasion de nous mesurer l’un à l’autre. Vous me paraissez être un combattant digne de ce nom. A moins que vous ne soyez rouillé et que toutes ces belles paroles ne servent qu’à cacher le fait que vous n’êtes du moins, plus aussi bon qu’avant."

Encore une petite pique pour tester son nouvel employeur. Sans doute que devant un inconnu, Gajeel cherchait à se retenir, à bien paraitre. Mais s’il découvrait qui était vraiment Smith… Ce dernier ne douta pas un seul instant que l’ancien chasseur de dragons sauterait sur l’occasion pour le défier et se rappeler du bon vieux temps entre chaque coup échanger. Panther pouvait être un guerrier sage, mais il appréciait toujours le sang chaud de son vieil ami et les entrainements menés. S’il pouvait apprécier ce choix de devenir plus raisonnable, le chat noir espérait tout de même que Gajeel ne soit pas trop partie, qu’il puisse encore le retrouver. Il décida cependant de changer de sujet.

"Et sinon, parlez-moi un peu de vous. De votre groupe, et des gosses ici. Comment ça marche et à quoi je dois m’attendre."

Autant se renseigner un peu. Lily White connaissait l’organisation de Gajeel vite fait, mais il avait surtout sauté sur l’offre d’emploi quand il comprit qui l’avait lancer. Quelque soit l’environnement qu’on lui proposait, l’entraineur était tout disposer à accepter. Maintenant qu’il a retrouver son chasseur… Or de question de le perdre à nouveau.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A venir
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88364-terminee-la-panthere- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88722-la-guilde-de-la-panthere http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88723-les-arcs-d-une-panthe


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2021-02-26, 22:48

Gajeel ne savait pas être aussi reconnaissable… pour dire la vérité, il avait l’impression de ne plus être exactement lui depuis tellement longtemps que tout lui semblait étrange … comme une seconde peau qu’on lui aurait collé et dont il ne pouvait s’en défaire dans l’immédiat. Gajeel observa l’homme et quand il parla de poing de fer il laissa échapper un rire.

- Tu ne sais pas si bien dire mon gars.

Il se mit à rire alors qu’il répéta « des poings de fer » comme si la blague était la plus drôle du monde. Bien sur, il ne savait pas que l’homme savait très bien ce qu’il disait. Il ne cachait pas ses pouvoirs, il ne cachait pas son alimentation. Les boulons étaient mis dans un bocal dans lequel il piquait sans la moindre honte. Un nouveau rire étira ses lèvres alors que l’homme le menacer, carrément. Oui le fait de dire qu’il était rouillé c’était une menace.

- Peut être que si je vois que tu vaux le coup j’accepterais un combat contre toi. Peut être.

Les personnes ayant eu le droit à un combat contre lui étaient rares. Certains ne reviendraient plus jamais au Punch, il avait fait en sorte que. Pour l’homme cette décision était toujours en sursis. Il pouvait peut être tenté un combat sans voir rouge, et vouloir tuer tout le monde … il pouvait tenter en effet, mais en avait il vraiment envie ? Il ne le savait pas encore. Gajeel se déplaça pour lui jeter un regard analytique alors que l’homme posa sa dernière question. Il fit un signe de tête pour se déplacer … s’il ne le suivait pas tant pis pour lui.

- Moi ? Gajeel Redfox. Mage d’acier et propriétaire des lieux. Mon groupe ? De travail ? C’est composé d’une femme triste et d’un jeune hyper actif. Ils sont souvent au Punch alors il ne faut pas hésiter à aller leur parler. Les gosses ici sont la plupart normaux. Malgré la magie, la plupart vient de monde où ils ne sont pas magiques. Tu peux t’attendre à des prises de têtes pour rien, des gens qui ne comprennent rien, des abrutis qui pensent tout savoir. Et ça marche, tu deviens mon professeur, Liliann te fera un planning selon les inscriptions que tu devras suivre pour avoir un chèque à la fin du mois.

Tout en marchant, il se retourna d’un coup pour observer son futur employé et lui faire un visage de consternation. Il pensait en réalité à tous les gamins qu’il avait envie d’envoyer dans le mur sans en avoir le droit.

- Des questions ?


Lily White Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily White Smith

| Cadavres : 11



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2021-03-05, 08:44

Gajeel acquiesçait, mais ne semblait tilter les sous-entendu de Lily. Ce dernier désespérait en disant que soit son ancien chasseur de dragon était bien brisé par ce sort, ou qu’au final il n’était pas fini. Il aurait bien voulu que d’un coup, l’homme d’acier eut un déclic et vienne à le reconnaitre. Là, Smith hésita à lui dévoiler au final la vérité. Il jugea le moment mal choisit. Peut-être que ce défi accepter sera la bonne occasion.
Même quand il parlait de son « group », c’était un autre espoir qui s’évanouissait. Il aurait cru qu’on parlerait par exemple de Lucie, Natsu ou Erza, mais non rien. C’était à faire douter qu’il s’agisse du bon Gajeel. Lily tenta donc une approche un peu futile, mais qui ne tentait rien à rien. Il avait adopté sa fameuse posture de fière guerrier, se tenir droit, bras croisés sur son puissant torse. Avec un peu de chance, tous ces éléments dits et visuels aideront Gajeel à avoir une petite idée.

"Juste quand est-ce que je commence. Au fait, je suis Lily White Smith."

Gajeel semblait sur le point du départ. Il avait ses courses à faire et la panthère noire fut bien désolée de ne pas avoir plus de temps pour échanger. Peut-être bien qu’en acceptant de le suivre, ils auront plus de loisir à parler et enfin révélé la vérité. Alors que son nouvel employeur le jaugeait du regard, le nouvel entraineur lâcha un rire viril d’entre ses lèvres.

"Finalement, je veux bien vous accompagner. J’aimerais apprendre à mieux connaitre ceux avec qui je dois collaborer."

En chemin, il trouvera une bonne occasion de lui faire ouvrir les yeux ou finalement, lui balancer sa véritable identité. Smith aimait pousser à la réflexion, mais pas que cela dure des plombes et il savait qu’avec son ancien ami, il ne fallait pas trop en demander.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A venir
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88364-terminee-la-panthere- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88722-la-guilde-de-la-panthere http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88723-les-arcs-d-une-panthe


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2021-03-20, 22:48

Gajeel avait tellement était éloigné de la guilde pendant la malédiction, qu’il avait du mal à penser spontanément à eux. Gabrielle venait souvent le voir. MariJane venait tout le temps pour lui apporter de la nourriture et lui demander quand il allait revenir parmi eux … la réponse était, pas tout de suite … il ne voulait pas avoir à être proche de la guilde pour le moment … ce n’était pas qu’il ne voulait spécialement plus leur parler, mais que ça le déranger d’aller avec eux.

Il avait tué dans toutes ses vies… et si on lui avait pardonné son existence dans les contes, on ne pourrait lui pardonner encore et encore ce qu’il avait fait. Il avait tué son père de la malédiction en le tabassant à coup de barre de fer … on ne pourrait pardonner une personne comme lui … et on ne voudrait certainement pas d’une personne comme lui…

Il avait clairement demandé à l’homme s’il avait une question pour la forme. Parce qu’il avait l’impression d’avoir tout dit. Quand cependant une question arriva, Gajeel réfléchit. Ils étaient quel jour de la semaine ? Il réfléchit un instant.

- Tu me laisseras ton numéro de téléphone, demain je demanderais à Liliann de te faire un planning et elle t’enverrait un SMS, cela te convient t’il ? Je pense que tu peux te dire que ça sera la semaine prochaine, ou lundi ou mardi.

Il réfléchit aussi vite que ce qu’il pouvait… mais il n’était pas Liliann … et lui il ne retenait que mal les choses … il ne voulait pas dire de bêtises alors il préférait prendre large.

- Enchanté Lily. Je connaissais une personne qui avait le même prénom que toi. Tu n’arriveras pas à sa cheville, mais je suis sur que cela sera déjà suffisant.

Panther Lily était après tout le meilleur partenaire qu’un mage pouvait rêvé avoir… si au départ il ne le voyait que comme un chat, il avait été plus que ça. Il était aussi son ami. Et Gajeel savait la aussi que son nouveau passé ne lui plairait pas… Panther Lily était tellement loyal, juste, droit… qu’il ne pourrait accepter les choix de Gajeel, il en serait dégoûté … Quand l’homme accepta de l’accompagné, Gajeel sourit.

- Je suis ravi d’avoir un camarade pour les courses alors. Tu peux me poser des questions, sur moi je veux dire, si tu en as… je ne serais pas quoi te dire comme ça spontanément.

Il ne lui dirait certainement pas ses meurtres, ou son travail à New York …Mais pour le reste il pouvait en parler … Il ne pouvait pas aussi parler de cœur …se voyant mal discuter de Levy alors qu’il ne savait même plus lui-même ce qu’il ressentait.


Lily White Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily White Smith

| Cadavres : 11



Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________ 2021-03-24, 08:23

Commencer possiblement la semaine prochaine, bien. Lily acquiesça de la tête. Il donnera ses coordonnées plus tard, une fois cette rencontre terminée, et s’il ne rentrait pas trop tard non plus. D’ailleurs, il était pressé de débuter le plus tôt possible. Ayant déjà entrainer des gamins, cela lui rappellera de bons vieux souvenirs et même si cela pouvait dater un peu, le colosse d’ébène ne se sentait pas du tout rouillé. A croire qu’il pouvait conserver aussi longtemps sa vigueur. Un effet de la malédiction peut-être ? En tout cas, durant son temps chez les contes, le gros matou guerrier, ne faiblissait jamais, ou tardivement, devant l’ennemi. Et là, il se sentait pleinement capable, malgré ce corps humain. Même, il avait l’impression d’être encore plus fort qu’avant.

Lily eut comme un sursaut d’espoir. Gajeel lui parlait d’une personne ayant le même nom que lui, mais que jamais il n’arriverait à la cheville. Pour l’ancien mage, il n’y avait pas photo. Le chasseur de dragon parlait de lui et avec nostalgie. Il ne l’avait donc pas oublier et ressentait ce manque comme lui. Du moins, c’était l’impression qu’il donnait. Lily pouvait lui balancer que c’était lui en fait. Mais préféra juste répondre :

"Nous verrons ça." Comme s’il acceptait un défis, voulant dépasser ce mystérieux personnage. Mais en réalité, c’était une annonce pour dire que bientôt, il aura la surprise de découvrir qui, il était. Car Panthère espérait ne pas jouer ce petit bien longtemps, et s’il pouvait crever l’abcès aujourd’hui même, ce serait l’idéal.

Peut-être aura-t-il l’occasion pendant que les deux hommes partent faire ces fameuses courses. Une bonne occasion pour discuter et avouer certaines choses. Lily aimerait surtout savoir ce qu’est devenu son ancien ami. Pourquoi ce nouveau Gajeel semblait si… Abattu ? Résilier ? En tout cas, il n’était plus le même. On pouvait le comprendre, n’importe qui ayant vécu la malédiction serait brisé et un peu perdu. Même Lily qui cherchait à être fort, sentait de douloureuses cicatrices dans son âme. Il aimerait connaitre l’ampleur des dégâts chez son ancien compagnon. Et quand ce dernier autorisa les questions, le boxeur ne se priva pas de ce droit.

"Je ne suis pas du genre renfermer qui n’a rien à faire des autres. Au contraire, j’aime bien apprendre à connaitre ceux avec qui je dois travailler. Important pour une bonne communication et une bonne ambiance comme dans une guilde." Encore une petite allusion pour faire tilter Gajeel, mais Lily n’attendait pas plus de quelques secondes pour voir sa réaction, enchainant presque de suite sur sa question. "D’où venez-vous et que faisiez-vous avant d’échouer en ville ?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A venir
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88364-terminee-la-panthere- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88722-la-guilde-de-la-panthere http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88723-les-arcs-d-une-panthe


Contenu sponsorisé




Viens travailler avec moi avec Lily  _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Viens travailler avec moi avec Lily





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports