« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens travailler avec moi avec Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Viens travailler avec moi avec Lily  - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-01, 19:00

Gajeel était contente d’avoir trouvé un professeur prêt aussi à commencer tout de suite … il préférait quand les gens faisaient les choses tout de suite. Quand ils n’allaient pas dans son sens, ça avait le don de l’agacer. Il sourit alors parce que ce n’était pas le cas aujourd’hui, et qu’il était donc bien luné, une première.

Quand l’homme dit qu’il verrait si Lily était plus fort que lui, Gajeel l’observa d’un regard plein de jugement. Personne ne pouvait battre Lily, sauf lui. Et c’était tout … Tous les autres chasseurs de dragons ou mage de Fairy Tail ne lui arrivait pas à la cheville. Il avait eu le meilleur des chats et c’était tout ! Il ne revient pas la dessus, on ne pouvait pas parler des rêves de certains.

Il sourit alors que la première remarque ne se fit pas attendre. Oh tiens. Il n’en avait pas rien à faire des autres ? Sur ça, ils ne pourront pas s’entendre. Gajeel avait du mal à choisir d’aimer, mais quand il aimait … Il le faisait comme il faut. A l’entente du mot guilde, il se figea un peu. Ouais … comme dans les guildes … Il allait l’envoyer chez Gabrielle pour voir le mauvais côté d’une guilde envahissante qui ne voulait pas laisser les autres partir …

D’un coup, il se mit à rire doucement tout en marchant vers le supermarché. Il lui lâcha un regard. Il lui rappelle bien les idiots de sa guilde … Il sourit doucement en regardant vers le fantasia, qu’il savait vers là bas.

- Je viens d’un monde de mage. Heartland. Et avant, j’étais un mage d’une guilde justement. J’étais … un intrus dans cette guilde. Je crois … je me souviens plus très bien. Depuis la fin de la malédiction je mélange les évènements …. Mais je faisais des quêtes et je tabassais des gens pour sauver tout le monde… C’était la bonne vieille époque.

Il lâcha son regard de vers le fantasia pour les poser sur Lily. Il réfléchit.

- Puis, il y a eu la malédiction qui a tout foutu en l’air.

Maintenant ? Il avait honte de son faux passé et de ce qu’il avait pu faire. Il avait honte de ce qu’il était, de ce qu’il avait dit, de ce qu’il pouvait voir dans le miroir ou dans le regard des autres … maintenant, il n’était plus celui qu’il était avant, et ça le faisait royalement chier.


Lily White Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily White Smith

| Cadavres : 11



Viens travailler avec moi avec Lily  - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-05, 08:51

Gajeel parla enfin de son passé et de la guilde. Si au départ, Lily pensait que le chasseur de dragon allait faire un quelconque rapprochement, le géant noir eut cependant la confirmation d’autre chose. Son ancien chasseur de dragon était brisé. Un effet de la malédiction sans doute. Découvrir qu’on vivait dans le mensonge, se voir faire des choses que jamais on aurait fait avant. Lily trouvait encore qu’il avait de la chance, mais il redoutait du passif dans cette ville de Gajeel. Le lui demander ne serait pas une bonne idée, surtout maintenant qu’ils ne se connaissaient qu’à peine, enfin techniquement.
Effectivement, ce n’était plus le Gajeel qu’il eut connu avant. C’était triste, mais le boxeur n’allait pas l’abandonner pour autant. A chaque fois qu’un membre de la guilde allait mal, les autres répondaient présent pour l’aider. Ils étaient une famille, et une famille devait se serrer les coudes pour combattre l’adversité.

"Je doute que vous soyez un intrus. A vous regarder vous deviez être un des meilleurs combattant de cette guilde. Et si vous sauviez des vies, sans nul doute quelqu’un de bien et d’important pour eux. Vous pouvez dire que je ne vous connais à peine, mais j’en voie assez et en sais assez pour l’affirmer."

Panther Lily essayait de réconforter Gajeel, le rassurer. Connaissant son caractère, du moins celui du passé, il savait que ce ne sera pas simple. Peut-être était-il temps de mettre fin à cette mascarade et laisser tomber les masques ? Le chasseur de dragon ne devait pas du tout être dans un bon état d’esprit pour répondre à quoi que ce soit.

"Cette malédiction… Vous n’êtes pas le seul, cela est le fardeau de tout le monde en ville. Moi-même, quand j’ai découvert la vérité, j’étais perdu, et cru même devenir fou au début."

Le choc d’apprendre que toute votre vie n’était qu’un mirage, une fable. Ceux que vous croyez aimer, être n’était qu’une farce. Cela faisait mal. Alors imaginez quand vous découvrez que vous étiez quelqu’un de mauvais cela devait être plus déroutant pour ces gens-là. Lily pouvait se réjouir d’être un ancien protecteur du faible. Mais savoir qu’on avait manipuler son esprit et son corps, on se sentait mal. On se sentait tromper.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A venir
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88364-terminee-la-panthere- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88722-la-guilde-de-la-panthere http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88723-les-arcs-d-une-panthe


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Viens travailler avec moi avec Lily  - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-05, 19:59

Gajeel n’avait pas envie de parler de la guilde, ou de son passé, mais il ne pouvait nier que c’était une partie de lui qui ne changerait jamais. Le passé était encré, littéralement, dans des pages de mangas qui n’avaient jamais existé pour lui. Il ne pouvait nier, il ne pouvait se détourner, il n’avait pas le choix d’accepter. Il observa l’inconnu, gardant tout de même secret les secrets qu’il possédait … comme le fait qu’il avait tué son père, qu’il était devenu un directeur de combats illégaux, entre autre chose … Tout ça, il ne pouvait le dire alors que personne ne le savait … même la police avait eu un mixte entre la vérité et le mensonge … personne ne devait le retrouver.

- J’étais l’un des meilleurs, bien sur. Sauver des vies … C’était quelque chose que toute la guilde faisait. Je n’étais pas un super héros … personne n’était un super héros.

Il eu un sourire. Juste un sourire qui ne voulait rien dire de plus. Il observa l’homme et réfléchit … normalement il n’avait pas le droit de dire qu’il avait fait parti de la justice league et qu’il avait été en enfer sous la forme d’un super vilain … Ce n’était pas quelque chose que l’on pouvait dire à un inconnu dans la rue … Et il n’avait pas envie de le dire de toute façon…

Quand l’homme fini par dire ce qui lui était arrivé, lui partager un peu de son histoire, Gajeel commença à marcher un peu plus lentement, pour laisser le temps à l’homme de parler doucement et de pouvoir s’exprimer comme il l’entend.

- Tout le monde l’a vécu … je le sais, et les membres de ma guilde aussi…. Mais … Le passé que l’on m’a donné ….

Il secoua la tête doucement en pensant à la mort de sa fausse petite sœur … à la mort de sa mère … au meurtre de son père qu’il avait lui-même orchestré par rage et par haine …. Non … Ce passé qu’on lui avait refilé dans la tête méritait bien plus qu’un tape derrière la tête…

- On m’a donné un passé que j’aurais préféré oublier. Et ça m’empêche de revenir les voir, ma guilde… parce que même si c’est faux, le reste ce que j’ai fais quand j’ai su la vérité a été dicté par ces souvenirs, et rien n’est bien quand les souvenirs sont monstrueux.


Lily White Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily White Smith

| Cadavres : 11



Viens travailler avec moi avec Lily  - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-10, 08:12

Gajeel confirmait ce que se disait Lily. Avoir eu ce nouveau passé, cette réécriture de nos souvenirs avait de quoi marquer. Car même si on révélait que tout était faux, on avait construit son futur sur ce mensonge, accomplit des actes basés sur ces fondations. Et que son passé soit merveilleux ou au contraire horrible, le voir s’envoler avait de quoi traumatiser. Connaissant son ancien compagnon, Smith se doutait que ce qu’il avait vécu, fut bouleversant. Il hésitait à découvrir de quoi il s’agissait, et se retenir. Il chercha à la place, quelques paroles réconfortantes.

"Quelque soit ce passé... Nous avons tous connus ça c'est certains. Il serait hypocrite de juger quelqu'un sur ça justement. Nous devrions nous montrer plus compréhensif et déjà prêt au pardons."

Lily ne savait pas de quoi parlait Gajeel, s’il a vécu dans un milieu épouvantable, obliger de tuer, agresser, ou autre chose. En tout cas, aussi choquante que puisse être son histoire, la panthère noire se sentait déjà prête à lui pardonner et même, à aller sur le chemin de la rédemption. En tout cas, si heureux fut-il de le retrouver, il ne comptait plus l’abandonner et l’aider à sauver son âme.

"Et puis, un vrai guerrier se relève après chaque coup et continue de frapper et encaisser. Il apprend de ses erreurs et cherche à ne plus à les reproduire, à toujours s’améliorer."

Une petite analogie avec l’esprit du guerrier, une image qui pourrait plaire au principal intéressé. Il se souvenait du Gajeel d’autre fois, qui après une humiliation, une défaite, voulait toujours sa revanche. Un esprit combattif, Lily n’en avait jamais vu de tel. Même si cela le conduisait à foncer tête baisser par le passé, la panthère noire admirait ce courage et cette fougue et c’est pour cela, qu’en le voyant si « vaincu » qu’il comprenait qu’en réalité Gajeel avait dû vivre la plus horrible des histoires.

Lily se demandait bien pourquoi ils ont tous du subir ça. Il n’avait pas souvenir que lui ou un membre de sa guilde, eut chercher des ennuis à cette sorcière. Mais bon, des mages voulant s’en prendre au monde entier pour des raisons rarement personnelles, il connaissait. Combien de fois ses amis et lui ont dû affronter ce genre d’individu, souvent en quête de puissance ou d’une vengeance aveugle. Il se demandait donc aussi si cette fois-ci, Fairy Tail une fois réunit, partirait régler son compte à cette sorcière.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
A venir
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88364-terminee-la-panthere- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88722-la-guilde-de-la-panthere http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88723-les-arcs-d-une-panthe


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Viens travailler avec moi avec Lily  - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-07, 18:44

Gajeel avait eu pendant la discussion des flashs de ses passés. Des passés qui étaient pourtant si différents et pareils. Il ne voulait pas revoir ses images. Il ne voulait pas avoir à les subir, et devoir se souvenir encore de ce qu’il préférerait oublier. Les mettre dans des boites, des bouteilles à la mer, des sachets dans le vent, se débarrasser de tout. Il rit.

- Le pardon…. Je ne sais pas si je peux être considéré comme pardonnable tu sais. On va dire que tu n’as pas une personne gentille en face de toi. Peut être était je le vilain de mon histoire ?

Il l’avait été un moment en tout cas. Etre le vilain de son histoire. Il avait été celui qui avait blessé Levy, qui avait blessé la guilde, les gens, et les membres de sa propre guilde de Phantom Lord à l’époque. Il sourit.

- C’est bien pour cela que je ne veux plus me battre. Dans un vrai combat, je sais de quoi je suis capable, et je sais que je me laisse facilement pousser par l’envie de ne plus m’entraver comme si j’avais une … bête en moi. Une bête qui voulait simplement détruire l’autre. Ne plus me battre évite de me sentir comme cela.

Il se tourna vers lui.

- Tu as dit que tu serais mon employé alors ne fuis pas, ou je te retrouverais.

Il ne savait pas pourquoi il lui disait cela. Il ne savait pas pourquoi il était sincère comme ça … peut être devrait il se taire en fin de compte ? Il ne pourrait de toute façon pas comprendre. Qui le pourrait ? Ne pas se battre empêcher de devenir fou, parce que dès qu’il commençait à sentir l’adrénaline d’un combat, il voulait tuer détruite et faire mal. Ce n’était pas ce qu’un gentil faisait.


Contenu sponsorisé




Viens travailler avec moi avec Lily  - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Viens travailler avec moi avec Lily





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports