« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Vaiana de Motunui
Alexis E. Child
*Violette Parr
Hermès
Sasha Hale-Bowman
Diane Moon
Hadès Bowman
Victoire Adler
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Victoire Adler
« T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Victoire Adler

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Heradam04

I'll be with you from Dusk till Dawn





Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Dujd
Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 5ys2

| Cadavres : 722



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 10:27 « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »

Bonjour à tous Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2727069659

C'est la Maîtresse de l'Olympe qui vous parle Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1898702195

(Y'a que moi qui donne l'impression de parler à la télé nationale après avoir interrompu le programme en mode "rebelle" ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723)

Donc pour résumer un peu notre début d'année 2021, on est toujours pas tranquillou bilou à Olympe Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 Déjà y'a des choses qui se sont calmées Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2852471132 Pour ceux qui ont pas suivi, petite mise à jour pour ce qui viendra dans les mois à venir :

- Thémis est allée voir le président des Etats-Unis après que Hera lui ai raconté ce qu'il s'est passé à Forsyth
- En y allant, elle a utilisé sa Force tranquille pour faire comprendre que c'était paaaas très gentil gentil de créer des puces contre les divins.
- Elle est parvenu à un espèce de "consensus" forcé avec le Président dans lequel elle est parvenue à faire disparaître tous les travaux qui se trouvaient dans la Zone 51. Cette partie semble donc être totalement réglée Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2727069659 On est sûrs ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 920691004
- Y'a tête de plancton qui est venu nous donner son avis sur le gâchis alimentaire aussi (ce qu'Aloy a approuvé Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2852471132), il se réveille une fois tous les 4 ans avant de disparaître de nouveau donc y'a pas à s'inquiéter normalement Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 Ou pas Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870


Après on a un autre problème sur les bras Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 Et il concerne Hypérion, Vaiana et Alexis Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3213561239

Ce qu'on sait pour l'instant en tant que joueur c'est :
- Le pouvoir de Vaiana s'est activé dans la librairie d'Alexis, les envoyant tous les trois dans le monde de Lyra
- Tous trois se sont fait attirés par une espèce de main à l'intérieur de leurs entrailles. Cela a un rapport avec le pouvoir de chacun mais on en sait pas plus.
- En se faisant "téléporter", Hypérion a entendu une voix qui lui disait deux mots, on en sait pas plus Oo
- Eurus, atteinte du "Shining" a été capable de percevoir un livre du nom de l'Hôtel Bleu qui est un livre de conte dans le monde de Lyra.
- Les filles n'ont plus leur pouvoir mais Hyperion semble toujours en mesure d'utiliser une partie de ses pouvoirs.
- Il est évident que le monde dans lequel ils ont été envoyé est bien différent de tout ce qu'on a connu jusqu'à présent dans la mesure où une partie de l'âme des gens se matérialise sous forme de "Daemon" et que là où la Poussière régit un peu cette partie de la vie chez Lyra, chez nous, c'est beaucoup plus lié au Sable et au Sable Noir précisément vu ce qui a été vu dans le Photogramme de Hyperion, Vaiana et Alexis.

Voiiiilà ça c'est le gros des infos pour l'instant Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2727069659 La question qu'on se pose à présent c'est... comment ça se passe à Storybrooke et à Olympe ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 920691004 Pour info, le RP durera chronologiquement environ 1 mois donc ça fait quand même une grosse disparition où personne n'a été prévenu. Et plusieurs questions qui se soulèvent :

- Est-ce que les autres Titans ont pu sentir qu'il y avait un problème ? Dans le sens où le pouvoir de Vaiana a été activé et que quelque chose semble les avoir attiré, est-ce que les Titans ont pu ressentir cette force étrange ou pas ?
- A première vue, il est impossible de localiser les auras des 3 disparus, Hypérion dit dès le début de la mission que s'il avait pu avoir de l'aide, ils en auraient déjà eu, sous entendu qu'il a tenté sans succès. Dans la mesure où Hypérion était déprimé et qu'il avait tendance à cacher son aura, est-ce que les Titans et donc les dieux pourraient supposer qu'il est juste partie quelque part sans vouloir être retrouvé ?
- Comment réagiraient les dieux et les autres à la disparition des deux filles ? On peut facilement supposer que les filles sont "parties" avec Hypérion. Croient-ils en la piste du danger ou du voyage qu'il a dut faire avec elle, peut-être pour leur parler ?
- Comment Olympe mènerait-ils des recherches (si recherches il y a) dans la mesure où ils ne sont pas localisables ?
- Les Titans auraient-ils partagé leurs craintes avec les dieux et la maîtresse de l'Olympe ?

Je vous laisse déjà réagir et réfléchir à tout cela Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2727069659
J'en profite d'ores et déjà pour préciser qu'Hera aurait envie d'agir et de comprendre si jamais il y avait un problème, un danger, c'est d'ailleurs le sujet d'un RP qui va se lancer avec Erwin sous peu. Mais j'ignore, tout comme vous, comment ça se serait manifesté et le rôle que les Titans auraient joués dans tout cela. Du coup cette partie sera plus pour Seb et on pourra tous broder autour Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2727069659


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
En eaux troubles
Nous voyons clairs  


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 10:36 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Citation :
- Est-ce que les autres Titans ont pu sentir qu'il y avait un problème ? Dans le sens où le pouvoir de Vaiana a été activé et que quelque chose semble les avoir attiré, est-ce que les Titans ont pu ressentir cette force étrange ou pas ?

De mon point de vue, les autres Titans n'ont rien sentis. En dehors bien sûr des auras qui ont disparus. Ils ont su que ça venait de la bibliothèque ( Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 332879724 ) d'Alexis. Je pense qu'ils en sont là. Dans leur coin, ils doivent sûrement tenter de comprendre ce qui s'est passé, et où sont partis les disparus. Après, ça dépend à quel moment on se situe pour ceux qui font un rp ou autre. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1617451880

Citation :
- A première vue, il est impossible de localiser les auras des 3 disparus, Hypérion dit dès le début de la mission que s'il avait pu avoir de l'aide, ils en auraient déjà eu, sous entendu qu'il a tenté sans succès. Dans la mesure où Hypérion était déprimé et qu'il avait tendance à cacher son aura, est-ce que les Titans et donc les dieux pourraient supposer qu'il est juste partie quelque part sans vouloir être retrouvé ?

Du côté des Titans, je pense que oui, ils se disent que comme Hyperion était avec, et que quand même on parle de Alexis et Vaiana, donc pas deux personnes choisies au hasard, ça pourrait être un choix logique d'être partit sans rien dire. D'où leur inquiétude mitigée. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870

Citation :
- Les Titans auraient-ils partagé leurs craintes avec les dieux et la maîtresse de l'Olympe ?

Je doute que les deux Titans présent auraient fait ça. Enfin pas de leur plein grès. Ils peuvent donner leur avis si on vient le leur demander, mais ils ne lanceront pas eux même une équipe de sauvetage ou des recherches qu'ils n'ont pas déjà entrepris. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870

Voilà pour la partie Titans. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1617451880

Et sinon, Poséidon s'inquiète grandement. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 4114364782 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 10:46

Hadès Bowman a écrit:
En dehors bien sûr des auras qui ont disparus. Ils ont su que ça venait de la bibliothèque ( Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 332879724 ) d'Alexis.
Ohooooo c'est intriguant çaaaaa ! Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 242150264 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 242150264 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 242150264
J'avais pas fait le lien mais ça serait ouuuuf ! Mais attends... c'est une librairie, pas une bibliothèque. Du coup ma théorie s'effondre. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 563794906

Citation :
Et sinon, Poséidon s'inquiète grandement. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 4114364782 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 563794906
Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Très drôle cette blague ! Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 920691004

Nickel ce sujet !! Au moins on a tous les mêmes infos ! Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 10:49 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

En fait c'est pas un indice le mot en gras, c'est parce que je sais que Fanny n'aime pas qu'on dise bibliothèque. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 21op

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Badge_10


| Conte : Aucun
Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 378254admin

| Cadavres : 4069



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 10:59 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

KOUAAAAA Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3213561239 Pas une bibliothèque Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3707044744 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3707044744 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3707044744 Sinon il est pas prêt de se vendre le livre d'Hadès (déjà qu'il est pas écrit donc il est encore moins prêt Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 )

Merci pour les Titans, c'est bon à savoir Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2727069659 Donc je pense qu'on peut juste d'autant plus supposer qu'Hypérion a voulu partir avec les filles ou dans le pire des cas (vu ses premiers mois à l'Olympe elle peut supposer le pire Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723) qu'ils ont eu un problème Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 Ouais si les Titans pense qu'Hypérion c'est juste éloigné de lui-même c'est logique qu'ils aient pas envie d'un sauvetage pour autant Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870

Je pense qu'Hera viendra de son côté chercher un peu des réponses au besoin, notamment auprès d'Atlas vu que le feeling est mieux passé et qu'il est un grand Voyageur Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2727069659

Aaah pas bête pour Poséidon, je vais le rajouter à la liste des "previously relou" Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723

Vaiana de Motunui a écrit:
Hadès Bowman a écrit:
En dehors bien sûr des auras qui ont disparus. Ils ont su que ça venait de la bibliothèque ( Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 332879724 ) d'Alexis.
Ohooooo c'est intriguant çaaaaa ! Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 242150264 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 242150264 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 242150264
J'avais pas fait le lien mais ça serait ouuuuf ! Mais attends... c'est une librairie, pas une bibliothèque. Du coup ma théorie s'effondre. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 563794906

Aaah non mais attends moi j'avais même pas capté le clin d'oeil du coup Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Vu que de base c'est une Librairie Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2724229657 Mais du coup ça m'a amené à une autre question... comment s'ils ont pas senti de problèmes, ils ont pu sentir que ça venait de là ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 11:11 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Alexis E. Child a écrit:
KOUAAAAA Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3213561239 Pas une bibliothèque Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3707044744 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3707044744 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3707044744 Sinon il est pas prêt de se vendre le livre d'Hadès (déjà qu'il est pas écrit donc il est encore moins prêt Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 )

D'ailleurs, faut vraiment que tu fasses mieux la promotion dans ta bibliolucrative. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 4114364782 Parce que là... heureusement que Norbert et Hadès t'aident pour tout organiser, car... pfiou... Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2852471132

Citation :
Je pense qu'Hera viendra de son côté chercher un peu des réponses au besoin, notamment auprès d'Atlas vu que le feeling est mieux passé et qu'il est un grand Voyageur Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2727069659

Avec ou sans vin ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870

Citation :
Aaah non mais attends moi j'avais même pas capté le clin d'oeil du coup Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Vu que de base c'est une Librairie Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2724229657 Mais du coup ça m'a amené à une autre question... comment s'ils ont pas senti de problèmes, ils ont pu sentir que ça venait de là ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870

Je pense que la dernière fois que Atlas a sentis l'aura d'Hyperion, c'était là. On voit dans le rp avec Eurus, que Hyperion est bien plus prudent ces derniers temps. Les autres Titans aussi d'ailleurs. Mais depuis l'attaque contre lui, quand il était aux côtés de Diane, il y a Atlas qui surveille l'aura d'Hyperion. Dans le rp avec Eurus, on a un échange Atlas/Hyperion par la pensée sur ça justement. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1617451880 Donc je suppose que Atlas a sentis pour la dernière fois l'aura du Titan, là bas. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 12:02

Citation :
Et sinon, Poséidon s'inquiète grandement. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 4114364782 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 563794906

Non Seb on avait dit que chez les dieux on avait un trio de comique pas un quatuor Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2852471132 Poséidon n'a qu'a se trouver une autre occupation, qu'il laisse ça à Hadès, Hermès et Apollon Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 13:39

Je sais pas si ça concerne les Enfers Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 sauf si encore une fois on implique Sasha dans le truc Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 si on l'informe de ce qui s'est passer, je pense qu'elle voudra aider comme elle peut si besoin Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 3032705267

Seb a écrit:
Et sinon, Poséidon s'inquiète grandement. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 4114364782 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 563794906

Hahaha la plus grosse blague de ce début d'année 2021, on commence fort Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1617451880






http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Nono12

| Cadavres : 2617



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 16:02 « Maîïîtreuuuh !!! »

Hadès n'est pas au courant. C'est pas une priorité pour lui. Je ne sais pas si vous avez vue, mais c'est bientôt la saint valentin, ce qui fait qu'il est véritablement très occupé ! o_O Et Alexis voulait sans doute prendre des vacances. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 8uer
Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? Ahg2

| Cadavres : 6502



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________ 2021-01-26, 18:35

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723

Violette est inquiète Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2852471132 Avec Alexis elles devaient passer une journée fille ou une soirée fille je sais plus. Mais elles avaient des choses à se dire Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 2852471132 Avec Vaïana elles sont moins proches en ce moment Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870 Et c’était pas la fille qu’on voit souvent Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 453450723 Donc son absence lui aura moins mis la puce à l’oreille comme quoi il pouvait y avoir un problème que l’absence d’Alexis Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé