« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Vaiana de Motunui
Alexis E. Child
*Violette Parr
Hermès
Sasha Hale-Bowman
Diane Moon
Hadès Bowman
Victoire Adler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Nono12

| Cadavres : 2617



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-26, 18:40 « Maîïîtreuuuh !!! »

Et pour Hyperion elle ne panique pas ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 4114364782 Ca lui fait rien que le papa de son coloc n'est pas là ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 4114364782 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Save The Planet


Dans la Nature, rien n'est parfait et tout est parfait. Les Arbres peuvent être déformés, pliés de façon bizarre, et ils sont toujours beaux.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-27, 11:18

Je relance le sujet Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2852471132

Car... Pour Hermès ca va pas se passer de manière aussi simple Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1139808870

Du coup, l'absence de son employée favori va commencer à se faire remarquer. Il va être de plus en plus inquiet et il va surement commencé à enquêter, et à poser des questions aux titans sur une possibilité de savoir où ils sont pour tenter d'aller les chercher.

Donc je voudrais savoir si ça intéressait quelqu'un de faire cette partie dans un rp, assez rapide en terme de réponse (genre deux par semaines ça serait bien) avec des demandes de duos si Seb veut avec Atlas ou Thémis. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1139808870 ca me semble plutôt pertinant.

J'insiste sur le fait que ça peut être quelqu'un déjà dans l'intrigue divine, ou ça peut être un point d'appuie pour quelqu'un qui veut la rejoindre. Voilà Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 8uer
Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-27, 11:25

Anatole Cassini a écrit:
Et pour Hyperion elle ne panique pas ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 4114364782 Ca lui fait rien que le papa de son coloc n'est pas là ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 4114364782 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 4114364782

Tu veux qu’elle panique ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1574146564

Comme dis sur le Messenger, je veux aussi Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 242150264 Alexis et Vaiana sont les amies de Violette. Alors elle va pas vouloir rester les bras croisés sans rien faire Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 21op

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-27, 12:16 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Du coup comme dit sur Messenger ça peut être cool pour le Hermès Vio en plus Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 242150264 On pourra même imaginer si vous voulez à un moment si c'est faisable et qu'on est tout à un niveau de rapidité similaire qu'on "termine" ensemble histoire de faire les liens dans les RPs Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659

Hermès si tu veux on peut faire un duo en début de nos posts ensemble ce qui explique que chacun cherche de son côté Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659

Pour Sasha carrément, si elle veut être impliquée on peut Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659 On avait commencé un lien sympa entre Sasha et Hera, y'a moyen que Sasha ai pu passer à Olympe ou que les deux se soient croisés et qu'elle lui en aurait parlé si tu veux faire un truc de ton côté Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659

Hadès Bowman a écrit:

D'ailleurs, faut vraiment que tu fasses mieux la promotion dans ta bibliolucrative. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 4114364782 Parce que là... heureusement que Norbert et Hadès t'aident pour tout organiser, car... pfiou... Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2852471132

Bibliolucrative tu me tues Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 453450723 J'avoue là ils lui font un sacré taff marketing Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 453450723

Hadès Bowman a écrit:
Avec ou sans vin ? Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1139808870

Avec, toujours of course, surtout niveau Atlas Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2852471132

Et bon à savoir du coup sur Atlas merci de l'info, je viendrai sans doute te voir dans mon ouverture du coup Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659 Ou un peu plus tard Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659

Anatole Cassini a écrit:
Hadès n'est pas au courant. C'est pas une priorité pour lui. Je ne sais pas si vous avez vue, mais c'est bientôt la saint valentin, ce qui fait qu'il est véritablement très occupé ! o_O Et Alexis voulait sans doute prendre des vacances. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2852471132

Ouais il a raison, petites vacances d'un mois, elle est pétée de tune, elle peut laisser sa librairie tourner sur ses pauvres employés Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2852471132 Ca va lui en faire des jeudi tout seul Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 4114364782

Violette Parr a écrit:
Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 453450723

Violette est inquiète Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2852471132 Avec Alexis elles devaient passer une journée fille ou une soirée fille je sais plus. Mais elles avaient des choses à se dire Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2852471132 Avec Vaïana elles sont moins proches en ce moment Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1139808870 Et c’était pas la fille qu’on voit souvent Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 453450723 Donc son absence lui aura moins mis la puce à l’oreille comme quoi il pouvait y avoir un problème que l’absence d’Alexis Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1139808870

Aaah oui c'est vrai Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659 Moooh c'est trop chou si elle s'inquiète Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 8uer
Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-27, 12:21

Alexis E. Child a écrit:
Du coup comme dit sur Messenger ça peut être cool pour le Hermès Vio en plus Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 242150264 On pourra même imaginer si vous voulez à un moment si c'est faisable et qu'on est tout à un niveau de rapidité similaire qu'on "termine" ensemble histoire de faire les liens dans les RPs Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659

Owiiiii ça pourrait être une excellente idée Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 242150264 Que Violette ne comprenne pas ce que fout Erwin dans l'histoire Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 332879724 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 3392629739


Alexis E. Child a écrit:
Aaah oui c'est vrai Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659 Moooh c'est trop chou si elle s'inquiète Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1617451880

Mais ouiiii Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-27, 17:48

Citation :
Du coup, l'absence de son employée favori va commencer à se faire remarquer. Il va être de plus en plus inquiet et il va surement commencé à enquêter

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2592232539

Citation :
Alexis et Vaiana sont les amies de Violette. Alors elle va pas vouloir rester les bras croisés sans rien faire

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 3641168666

Quand elle sera de retour, Vava ne va pas en revenir d'être autant aimée ! Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Wrkv

TruSt M£


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-27, 17:49 « Complètement Givrée ⛄ ! »

C'est excellent que vous vous lancez comme ça en plusieurs groupes ! Ca peut donner et aussi du coup créer des liens variés ! Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1617451880 Ca va rapprocher les persos et leur ouvrir de nouveaux horizons ! Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1617451880 J'ai hâte de voir ce que vous prévoyez. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1617451880

Pour des apparitions guests de divers PNJ divins, je ne suis jamais contre. Ca dépend juste de la raison, du moment où vous venez, voir si c'est possible aussi bien pour le perso que pour moi même. Genre par exemple si c'est pour demander un truc dont je sais que vous n'obtiendrez pas de réponses du perso et que ça va juste tourner en rond, je vous le dirais direct pour pas vous emmener dans un truc qui va tourner en rond. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 563794906 Pareil, si c'est un perso qui n'est pas dispo, dans le sens où comme j'ai donné l'exemple sur le messenger, si quelqu'un souhaite dans un de ses rps un duo à l'heure actuelle avec Hyperion, ce n'est pas du tout possible. Ce qui semble évident. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 563794906 Mais sinon, je suis ouvert à toute proposition. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Wrkv

TruSt M£


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-27, 17:49 « Complètement Givrée ⛄ ! »

Ah et j'en profite ! Quand vous lancez un rp divin, ouvrez un sujet dans cette section histoire qu'on puisse suivre et commenter ! Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1617451880 C'est toujours fun ce genre de choses. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 423j

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-27, 18:57

Athéna s'inquiètera pour Alexis Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 675216545 Hypérion elle sera mitigée face à son absence, dans le sens où elle, elle s'est bien barrée durant 9 mois, donc que lui s'en aille ça lui paraîtra pas grotesque dans un premier temps. Qu'il se barre avec Alexis et Vaïana par contre, là ça l'inquiètera plus. Elle connait pas trop Vaïana donc elle va moins s'inquièter pour elle Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 563794906

Mais du coup, je voudrais participer aux recherches moi aussi Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659 Parce que si on trouve Vaïana pour Hermès, elle retrouve aussi Alexis, normalement Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 563794906

Ceci dit, elle partira pas à l'aventure sans avoir prévenu les jumeaux et Héra (et surtout pas sans avoir fait un compte-rendu de ce qu'Héra aura manqué durant sa propre disparition). Je t'embêterais sans doute à propos de ça Fanny, ou pas, je sais pas encore Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 1139808870 Faut que je réfléchisse à comment le montrer tout ça Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Wrkv

TruSt M£


Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________ 2021-01-27, 19:02 « Complètement Givrée ⛄ ! »

Eloise A. St-James a écrit:
Athéna s'inquiètera pour Alexis Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 675216545 Hypérion elle sera mitigée face à son absence, dans le sens où elle, elle s'est bien barrée durant 9 mois, donc que lui s'en aille ça lui paraîtra pas grotesque dans un premier temps. Qu'il se barre avec Alexis et Vaïana par contre, là ça l'inquiètera plus. Elle connait pas trop Vaïana donc elle va moins s'inquièter pour elle Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 563794906

Ils sont mormons tous les trois. Ils sont en train de tester cette façon de vivre dans un autre monde. Faut pas s'inquiéter, tout va bien de leur côté. Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 2727069659 Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Contenu sponsorisé




Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Disparition, poussière : quelles conséquences pour l'Olympe et ceux qui restent ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé