« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Diane Moon
Sinmora
Aloïs Tribberhood
Anastasia Romanov
Kisa Soma*
Regina Mills
Gabriel Agreste
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nakahara Chuuya

| Avatar : Baekyun

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Ncnh

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-05, 17:27

Hey les copains (et les pas copains, si on s'entends pas c'est pas grave)

Quel enfer, ce message. J'ai pas envie de le faire, mais faut bien.
Déjà, je ne pars pas. Enfin si, mais pas très longtemps.

Ceux qui le savent déjà (et pour les autres, bienvenue dans la confidence d'un secret de polichinelle) ma santé mentale est une histoire catastrophique. Sans rentrer dans des détails qui n'intéresse probablement que peu de personne (vous pouvez toujours me demander. C'est pas joli et j'en raconte surement moins à ma psy - que je fuis d'ailleurs.) Ca arrive, périodiquement, que ce soit l'effondrement de trop. C'est déjà arrivé. Régulièrement, y'a des bas, pas des bas si terrible, mais des bas qu'on peut laisser passer en souriant. Jusqu'à ce qu'un nouveau bas fauche toutes les fondations que j'avais réussi à tenir en place à place de faux sourire. Vous voyez l'idée ?

Et puis là, c'est arrivé. Le taquet derrière le genou, juste sur le haut du mollet (si vous vous êtes déjà pris un, c'est humiliant et en plus, y'a aucun moyen de rester debout.) Je suis dans un très mauvais mood, une accumulation de chose sur lesquelles j'ai fermé les yeux, des mauvaises décisions et c'est trop tard, plus rien n'allait.
J'ai beaucoup de chose à régler. Ou si ce n'est pas les régler, c'est au moins les initier et elles seront obligées d'avancer. Ce n'est pas tellement l'endroit pour des états d'âmes, donc je me contenterais de juste prévenir.

Je vais m'absenter au moins une semaine, peut-être deux. J'aimerais réussir à m'imposer un délai (conseil de ma psy. Le seul truc que j'ai retenu d'elle d'ailleurs) pour faire les choses vite pour pas que le bateau coule (c'est moi le bateau. Je suis balèze en métaphore). Alors, j'ai envie de me dire que d'ici une semaine, j'aurais réussi à reconstruire un truc plus ou moins potable. C'est tout ce que je souhaite et pas véritablement pour moi, c'est plus pour les autres.
Je suis sincèrement désolé pour ceux qui se sont inquiétés ou qui ont au moins pensé que c'était louche que je sois pas entrain de glander dans le flood, encore plus pour ceux à qui je dois des réponses. Je suis pas simplement désolé, mais je me sens coupable. Je me suis engagé avec des gens (alors ok, c'est du rp, la vie de personne ne dépends de moi et heureusement) mais je me sens simplement indigne. C'est un sentiment que j'ai énormément de mal à faire partir.
Je suis bien incapable d'écrire un rp actuellement (je suis déjà incapable de savoir si j'ai faim ou pas, alors inventer la vie de quelqu'un d'autre, bonsoir) mais si je trouve le temps et la concentration, je me rattraperais dès que possible
Je promets de faire vite, du mieux que je peux en tout cas, autant pour vous que pour les gens qui me connaissent irl et qui doivent me subir. (et ça c'est pas rigolo)

Mh... Voilà.
Prenez soin de vous surtout

PS : pardon si c'est mal écrit, j'ai pas mes lunettes. Je réfléchis mal quand j'ai pas mes lunettes.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Sans_t20

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-05, 23:57 « Men are such babies »

Oh mon chouchou Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 283248815 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 4114364782

Effectivement je me suis inquiétée, j'ai bien vu que tu ne floodais pas, que tu ne veux pas sur la cb et je me suis demandée si j'allais t'envoyer un message sur Messenger, tout en me demandant si, sachant ce que je sais de quoi, j'allais pas être trop intrusive.

Prends soin de toi, reviens moi vite mon futur mari, et n'hésite pas à m'écrire pour parler de tout et de rien, tu sais où me trouver.

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gabriel Agreste

| Avatar : Léonardo Dicaprio

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Dl9z

- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.


◘◘◘

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) A4g2

Heroes make mistakes too...


| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦
| Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 210427035215479840

| Cadavres : 653



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-06, 00:31

Bon sang mais heureusement qu'Anya a up j'aurais jamais vu l'existence de ce sujet Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2724229657

J'ai assez de réseaux en ma disposition pour demander de tes nouvelles, ainsi je laisse la gravité te retirer au forum un temps à défaut de te retirer les figures de style - que ces machins sont pratiques pour s'exprimer Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 563794906

Tu sembles savoir ce qui est et ce qui doit être, je te fais donc confiance pour ce qui est de gérer ! Reviens quand tu peux, quand tu veux, quand tu le sens !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Agreste

C'est le sort des familles désunies de se rencontrer uniquement aux enterrements.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83062-je-ne-recois-l-ordre- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84807-your-mask-will-fall-one-day http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83390-villains-get-happy-endings-gabriel-agreste


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Divine10

| Cadavres : 6259



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-06, 09:23

Pleins de courage Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Kisa Soma*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kisa Soma*

| Avatar : Bridget Satterlee

Nee-san ღ

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Ff6z

Hiro...

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 8ae4fb49beadf55e7d76ad5b3de3bdc525c50350

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Tumblr_pu74ufaaVu1udfm6xo1_r2_540

| Conte : Fruit Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) E3p1

| Cadavres : 397



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-06, 09:50

Même si l'on a fait que se croiser sur la CB (et cela m'étonnait un peu de ne plus trop t'y croiser d'ailleurs...) ou quoi, je te souhaite bien du courage en espérant que rapidement tu puisses reprendre un peu du poil de la bête ! Prends soins de toi u maximum c'est tout ce que je te souhaite Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Where are you... Hiro... I Miss You;
by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89909-kisa-soma-l-esprit-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89927-kisa-soma-la-douce-tigresse#1292328 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89928-les-aventures-de-kisa-soma#1292334 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89926-petit-nid-de-kisa-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90050-kisa-chan


Invité
Invité

Anonymous



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-06, 10:50


Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 _______ Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 ___ Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 _ Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2712643091


Oui, j'ai galéré, mais je suis fière de moi

Tu le dis toi-même très bien : tout ceci, ce n'est que du RP ! Tu vas nous manquer sur le forum, mais le plus important, c'est de savoir que tu ne pars pas et que tu reviendras Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2727069659 Peu importe le temps que ça prendra ! Il ne faut surtout pas te presser pour ça, prends le temps dont tu as besoin pour te refaire comme il faut Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2727069659 Les RPs, ça peut attendre, ça ne bouge pas, ça ne disparait pas, ça reste bien sagement à sa place le temps que tu nous reviennes en pleine forme Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 675216545

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le plus important, c'est la santé avant le reste, alors prends bien soin de toi, s'il te plaît Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 3047629014 Du mieux que tu le pourras, en tout cas, et si tu as besoin de petits pansements Pokémon sur ton kokoro, tu sais que ça me fait toujours plaisir de pouvoir discuter avec toi de tout et de rien, des choses sérieuses ou des délires totalement wtf Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 1574146564 Alors il ne faut pas hésiter Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 4049562214 Et si tu veux la paix, tu peux aussi m'envoyer bouler, ça ne me dérange pas Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 3392629739

En tout cas, je te l'ai déjà dit, il me semble, mais tu n'as rien à te faire pardonner, parce que tu n'as rien fait de mal, alors courage à toi, ça va le faire Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 1392148808
Je te souhaite beaucoup de courage et je reste derrière toi pour secouer mes petits pompons Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2402487314

Des bisous sur tes petites joues Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2434726925 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 4234245032

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 1914281385
(ninja du love Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 3392629739)


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Sans_t20

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-06, 10:54 « Men are such babies »

Il est canon ton coeur ! J'aurais clairement pas eu la patience. Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Aloïs Tribberhood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aloïs Tribberhood

| Avatar : Hermαn Tømmerααs

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Aleonard

So you say, all you wanna be is remembered
I'll make you go down in history
Show me a God that I can believe in
Show me some stars
Beneath this, beneath this ceiling
AND I'LL REMEMBER YOU.



| Conte : Robin des Bois
| Dans le monde des contes, je suis : : Robin de Locksley

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 26af4d0c51beb9b5e83ad1c722bcad12ba7ea1c2

| Cadavres : 368



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-06, 11:17

Plein de courage à toi Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ



Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Rey200

| Cadavres : 5988



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-06, 11:41

Bon courage à toi ! Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2727069659 Prend le temps qu'il te faut. Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________ 2021-05-06, 12:05

Plein de courage a toi Chuuya Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 283248815

La santé c'est primordiale, occupe toi avant tout de toi le reste et le rp c'est secondaire j'ai envie de dire. Reviens quand tu le sentiras quand ce sera le moment, et ne te met surtout pas la pression pour les rps

Bon courage et bon rétablissement surtout Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) 3047629014

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Contenu sponsorisé




Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs