« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Diane Moon
Sinmora
Aloïs Tribberhood
Anastasia Romanov
Kisa Soma*
Regina Mills
Gabriel Agreste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 _



________________________________________ 2021-06-09, 10:29

Du coup, la punition pour me prendre pour une idiote et dire des bêtises, c'est de te virer du profil ? Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1139808870 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1139808870 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1375884928


Nakahara Chuuya
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nakahara Chuuya

| Avatar : Baekyun

Ya-Ku-Sa is the worst hand you can have. That's mean that you're good for nothing.
Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 Ncnh

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 Ea0b98d37e4528be10697cea3ac086e9b973471e_00
I'm sorry not sorry bro asshole.

| Conte : Bungo Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Nahakara Chuuya

don't mess with les lièvres

| Cadavres : 772



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 _



________________________________________ 2021-06-09, 10:36

Non. Pitié.
C'est bon, je suis talentueux et merveilleux. Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let me in.
ןǝʇ ɯǝ ƃo
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88656-born-angry-already-na http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88662-chuuya-forever-in-debt-to-your-priceless-advice http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88671-chuuya-you-can-t-runaway-till-the-end-of-time


Invité
Invité

Anonymous



Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 _



________________________________________ 2021-06-09, 10:44

Bien mieux Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 3109594688
Pour paraphraser un homme très brillant : Je dis la vérité, écoute-moi Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1688994477 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1688994477 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1688994477 Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 1634017881

(Oui, c'est bon, j'arrête de flooder Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 3392629739)


Contenu sponsorisé




Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare) - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Gravity controls the way we're falling (en gros, je me suis viandé, faut que je me répare)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ FAQ :: ➹ Absences & Départs