« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de mariée... [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Drôle de mariée... [PV Jack] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Drôle de mariée... [PV Jack] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-05-09, 16:32 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Drôle de mariée... - Elena et Jack

C'était une soirée comme une autre pour Elena et Jack. Ils avaient mangé avant de regarder un film puis de se coucher. Elena devait chanter au Roni's le lendemain, comme chaque jour, et Jack devait chercher du travail. Pourtant, Elena dormait mal en ce moment. Elle semblait perturber par des cauchemars... Elle finit par se réveiller et sembla perturbée. Il semblait y avoir de la pluie mais aucune rue n'était humide... Pourtant, elle sentait une présence, une présence qu'elle ne connaissait pas. Elle décida d'aller regarder par la fenêtre de la chambre et vit un fantôme dans la rue. Enfin une ombre blanche.

Elle sortait dehors après avoir mis une robe de chambre et se mit à voir l'apparition de plus près. C'était unique et Elena commença à avoir peur. Elle ne se sentait pas bien en sa présence. Mais Jack apparut vite à ses côtés. Elle était rassurée que son chéri aussi dorme mal et ait vu cette apparition.

Elle ne semblait pas vouloir partir et elle restait là. Ils tentèrent bien de lui parler mais elle ne répondit absolument rien... Ils ne savaient pas quoi faire pour faire partir cette apparition effrayante avec des cheveux et des yeux clairs. Et elle avait des habits d'une autre époque, de la Renaissance d'ailleurs. Elle finit par leu demander de la suivre.

Jack et Elena hésitèrent avant de la suivre. Elle les guida durant un moment dans l'extérieur, jusqu'à une forêt. Evidemment, le jeune couple s'arrêta souvent et, à chaque fois, elle s'arrêta aussi et les observa. Finalement, en s'enfonçant dans la forêt, les choses commencèrent à être plus lugubres. Les branches les attaquaient, le vent soufflait... C'était assez lugubre et infernal. Finalement, tout s'arrêta et la forêt aussi. C'était le sol d'une maison lugubre, d'apparence 18e siècle! C'était une grande demeure, impeccable et dont le jardin à la française l'était aussi.

Mais plus aucune trace du fantôme! Il y avait, au loin, des musiques de bal... Elena regarda Jack et ils commencèrent à s'avancer vers la maison où un gardien les attendait devant la porte. Il les accueillit, très sympathiquement. Il était habillé dans la mode de l'époque. Il rit et s'exclama:


- Les retardataires que nous attendions ! Bienvenue, je m'appelle Alfred. Je vais vous conduire à vos chambres avant que vous ne vous joignez à la fête.

A ce moment-là, Elena remarqua sa jolie robe faste de l'époque et le costume de l'époque de son Little Jack. Ils se laissèrent guider vers les fameuses chambres...
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-05-21, 18:12

C'étaient une journée et une nuit comme les autres pour le petit couple. Comme les autres...Enfin pour eux...Dans le sens où la banalité chez eux n'existait pas car ils savaient toujours se surprendre. Vu qu'il n'était pas actif, Jack allait bien. Enfin pour ainsi dire . La recherche d'activité est une difficulté. Mais au moins il n'était pas fatigué, quoi...Contrairement à son Acacia..Il s'en était bien rendu compte. Il fallait dire qu'une si belle voix et une si belle femme était forcément souvent convoitée.

Il dormait paisiblement habituellement , mais pas ici ... Ce fut en se tournant pour caresser sa belle qu'il remarqua qu'elle n'était plus là ... Et puis il voyait un drôle d'ectoplasme...Il paniqua et courut à la fenêtre par réflexe, pour vérifier si elle n'était pas visible de dehors. Il la vit rapidement , en train de crier. Elle avait peur ...Lui aussi, mais il prit son courage à deux mains et alla la rejoindre.

Jack essaya de jouer son rôle de preux chevalier en éloignant l'intrus, mais rien à faire. Ils suivirent la drôle de créature ensemble . Et puis le cadre ... Ce n'était plus la même époque ... eux non plus d'ailleurs. Le jeune homme remarqua , en manquant de heurter un branchage , qu'il était en tenue style XVIIIème siècle ...Quelle était cette mascarade?

Puis ils s'arrêtèrent dans une maison...Le fantôme disparut ...Apparurent par contre des musiques de bal, et un homme les guida jusqu'à une chambre.


- J'aimerais bien qu'on nous explique ce qui se passe ...Après, une fête, ça ne se refuse pas ...N'est-ce pas Acacia chérie ?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Drôle de mariée... [PV Jack] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Drôle de mariée... [PV Jack] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-06-02, 10:58 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Drôle de mariée... - Elena et Jack

Une fois arrivée devant la maison, une majordome finit par apparaître et dit se prénommer Alfred. Il dit qu'ils étaient des retardataires et qu'il allait les rejoindre à leur chambre. Elena remarqua alors sa tenue et aussi celle de Jack que ce dernier regarda aussi. Puis il ajouta:

- J'aimerais bien qu'on nous explique ce qui se passe ...Après, une fête, ça ne se refuse pas ...N'est-ce pas Acacia chérie ?

L'homme entra dans la maison, une ancienne demeure, style Renaissance mais en travaux. Du moins Alfred le leur dit. Il y avait des travaux où il ne fallait pas aller, dans cette maison style Renaissance. Elena se demanda pourquoi mais ne dit rien. Elle était assez grande et il semblerait que leurs chambres ne soient pas proches. La chambre est en haut et en bas la fête battait son plein. Jack entra dans sa chambre et Elena rejoignit la sienne où Alfred lui dit:

"Monsieur a souhaité que vous ayez la meilleure chambre, bien entendu... Il ne sera pas long, il a dit qu’il vous rejoindrait quand une petite vingtaine de minutes..."

Elena espérait que ce monsieur soit Jack, bien évidemment. Mais elle attendit une vingtaine de minutes quand même. Finalement, un homme séduisant entra dans la chambre. Il semblait avoir les yeux brillants d'amour... Il était assez beau et il comptait apparemment l'épouser. En effet, elle avait une belle bague de fiancailles à son doigt. C'était quoi ce bordel...? Mais c'était un bien belle bague, il devait être riche. Il dit:

-Bonjour, ma chérie. Vous allez bien...?

-Eh bien oui, Monsieur.

-Tant mieux... Je vois que vous vous sentez bien, chez moi

-En effet. Mais que fais-je ici?

Elle parlait comme à l'époque... C'était bien étrange. Finalement, elle l'entendit dire:

-Eh bien, vous êtes ma femme, nous nous marions demain. Ma famille est en bas, pas le vôtre hélas...

Au moins, elle restait orpheline, même ici. C'était bien étrange. Mais, soit, elle jouait le jeu! Il l'invita à descendre en bas. En pensant à Jack, elle acquiesça. Elle descendit au bras de son "mari", elle ne serait pas avec lui de toute la soirée... En bas, elle eut pas mal de félicitations de la famille de son "mari". Elle espérait voir Jack à un moment... A la fin de la soirée, il y aurait sûrement une photo avec la famille.

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-07-13, 21:41

Jack fut également surpris de remarquer ce style d'une époque tout à fait différente de la leur . Renaissance disait ce fameux Alfred qui les guidait . Puis qui finit par les séparer pour les mener jusqu'à leurs chambres respectives ...Qu'était donc cette histoire ? Lui non plus ne demanda rien , mais en revanche , son cœur d'horloge commençait à s'emballer avec toutes ces questions sans réponses. Arrivé à sa chambre , il perdit connaissance.
Pas longtemps apparemment , car il revint à lui assez rapidement . Il était assis sur un lit d'apparat . Et il y avait une jolie femme qui avançait sa main vers la sienne , une bague au doigt. Il comprit donc bien le contexte...Jolie certes, mais ce n'était pas Elena! Donc il ne la lui prit pas.
Le jeune homme préféra user d'une autre méthode .


- Je ne suis pas un homme si facile vous savez, je suis de la haute. Je vous respecte mais j'ai des principes et rien ne se passera tant que nous ne serons pas mariés..

Ils descendirent aussi en bas ...Là, Jack reconnut de loin Elena , dans les bras d'un autre. Le contexte devait être le même pour elle aussi ...Une seule chose traversa son horloge ...Avaient-ils déjà prononcé leurs vœux ? Était-ce déjà trop tard?


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Drôle de mariée... [PV Jack] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Drôle de mariée... [PV Jack] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-07-18, 11:55 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Drôle de mariée... - Elena et Jack

Dans la chambre, Elena avait longuement parlé avec un homme qui semblait être son fiancé. Ici aussi , elle était seule, apparemment. Sans famille alors que son "mari" si. Elle avait joué le jeu et était descendu avec lui. Elle espérait quand même croiser Jack dans la soirée et comprendre ce qui se passait. Après tout, ils avaient suivi un fantôme et étaient désormais dans une autre époque. Et elle était fiancée à un autre!

Une fois en bas, la famille de son mari ne cessa de la féliciter et tout, bref, elle était un peu mal à l'aise avec ça. Finalement, elle repéra Jack dans un coin, lui aussi aux bras d'une jeune femme. Elle donna une excuse bidon à son futur "mari" et alla vers Jack. Elle lui fit signe de venir avec elle, pour comprendre un peu ce qui se passait. Une fois Little Jack à ses côtés, elle lui dit:


-Bon, il se passe des trucs étranges, non...?

Ils devaient vite quitter ce monde et leurs futurs époux respectifs dans celui-ci. Ils étaient faits l'un pour l'autre, non...? Ils ne comptaient pas se quitter ainsi, même dans une histoire étrange!
© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-07-24, 17:30

Elena se débrouilla pour leur permettre de se retrouver. Lui aussi trouva une excuse alambiquée à sa promise pour la rejoindre. Acacia confia qu'il avait l'air de se produire des choses bizarres. Jack se posait encore la question. Avaient-ils déjà prononcés leurs vœux ?
Si elle s'était débrouillée ainsi , ça laissait supposer fortement que non...


- Tant que ce ne sont que des fiançailles, c'est bizarre, mais on peut toujours s'en sortir ...Pourquoi nous a t-on fourrés là ?

La fiancée de Jack qui l'avait suivi du regard les rejoint et se mit à les regarder méchamment . Elle avait pris une carafe de vin avec elle.

-C'est une très bonne idée ... Je commençais à avoir soif..

Sans que sa promise n'ait le temps de dire ouf , le jeune homme lui récupéra la carafe et lui en jeta au visage . C'était un réflexe bête, mais ça allait donner l'alerte ...D'autant plus que le soupirant d'Acacia commençait à la chercher partout dans la pièce...Il fallait fuir..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Drôle de mariée... [PV Jack] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Drôle de mariée... [PV Jack] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-08-02, 15:01 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Drôle de mariée... - Elena et Jack

Elena avait quitté son "mari" et finalement elle avait retrouvé Jack et à lui dire qu'il se passait des trucs horribles, ici. Elle espérait que la suite se passerait bien et qu'ils pourraient fuir et rentrer chez eux. Elena avait hâte de rentrer à Storybrooke. Finalement, Jack dit:

- Tant que ce ne sont que des fiançailles, c'est bizarre, mais on peut toujours s'en sortir ...Pourquoi nous a t-on fourrés là ?

Finalement, c'était génial. Elle-même se demandait qui les avait mis ici et pourquoi. Surtout que, une fois de plus, ce n'était pas leur époque. C'était une époque lointaine. La "fiancée" de Jack les rejoignit et les regarda méchamment. Elle avait une carafe de vin avec elle et Jack dit:

-C'est une très bonne idée ... Je commençais à avoir soif..

Il la prit et lui jeta au visage. Une bonne idée, ça! Ils allaient fuir. Surtout que le futur mari d'Elena la cherchait aussi désormais... Finalement, elle prit la main de Jack et fuit avec lui dehors, cherchant comment rentrer à Storybrooke et surtout chez eux. Elena dit:

-Bon, maintenant, trouvons comment rentrer chez nous!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-08-13, 21:48

- C'est du gâchis quand même ... Il avait l'air bon , ce vin..

L'heure n'était pas à la plaisanterie. Il fallait quitter cet endroit, cette atmosphère, et certainement du coup cette époque.

- Où aller ? J'imagine qu'il y a des gardes partout ...

En fait non, pas tant que ça ...Mais il y avait le fiancé d'Elena qui s'avançait dangereusement et qui voyait déjà la flaque de vin ...Et donc la fiancée de Jack .
Ils eurent juste le temps de se cacher derrière une colonne.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Drôle de mariée... [PV Jack] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Drôle de mariée... [PV Jack] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-08-13, 23:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Drôle de mariée... - Elena et Jack

Jack avait jeté la carafe de vin sur la jeune femme, sa "fiancée", avant qu'ils fuient dehors, loin des invités et de leurs invités. Ils devaient rentrer chez lui, même si désormais, c'était une autre époque. Elle avait donc demandé à rentrer chez eux, du moins qu'ils cherchent comment faire. Jack plaisanta ainsi:

- C'est du gâchis quand même ... Il avait l'air bon , ce vin..

Mais Elena fit la moue, c'était pas vraiment l'heure de plaisanter. Ils devaient rentrer chez eux, loin de cette époque et de cette atmosphère. Jack dit:

- Où aller ? J'imagine qu'il y a des gardes partout ...

Pas vraiment mais leurs "fiancés" étaient déjà en train de venir et d'avancer vers eux, dangereusement. Ils se cachèrent derrière une colonne, loin d'eux. Il fallait vraiment vite rentrer en 2020. Et si c'était juste un cauchemar ou si il fallait retrouver ce fichu fantôme pour rentrer...? Elena ne savait plus trop quoi penser, juste qu'ils devaient partir loin de cette folie... Elle dit:

-Bon, il faut rentrer en 2021 désormais mais comment...?


© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________ 2021-09-03, 17:54

Avec leurs fiancés respectifs qui s'avançaient , voilà qu'en plus le fantôme fit son apparition et se mit à rigoler comme un sorcier maléfique.

- Vous avez osé bousculer le cours des choses ? Vous allez payer!

- Je ne vois pas comment, on a pas d'argent..

Répondit avec humour et courage le jeune homme. On voyait toujours les fiancés se rapprocher, et la flaque de vin prendre de l'ampleur , grossissant, grossissant, et grossissant encore..

- Ça peut paraître fou, mais ... Si on essayait de plonger dedans ?


Contenu sponsorisé




Drôle de mariée... [PV Jack] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Drôle de mariée... [PV Jack]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes