« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Drôle de mariée... [PV Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Drôle de mariée... [PV Jack] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Drôle de mariée... [PV Jack] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Drôle de mariée... [PV Jack] - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-05, 23:14 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Drôle de mariée... - Elena et Jack

Jack et Elena avaient leurs fiancés à leurs trousses et cherchaient un moyen de revenir en 2021. Le fantôme revint et dit, rigolant comme un sorcier maléfique:

- Vous avez osé bousculer le cours des choses ? Vous allez payer!

Jack lui répondit de suite:

Je ne vois pas comment, on a pas d'argent..

Toujours plein d'humour, son Little Jack. Mais ça ne répondait pas à la question de Miss Acacia sur comment rentrer en 2021, chez eux. Ils étaient quand même coincés dans une autre époque, bordel! Devant eux, la flaque de vin grossissait à vue d'yeux et Elena pensa sauter dedans. Jack sembla avoir eu la même idée, il dit:

- Ça peut paraître fou, mais ... Si on essayait de plonger dedans ?

Idée folle, certes, mais, au moins, ils étaient toujours connectés, même ici! C'était rassurant. Elena répondit:

-C'est fou mais tentons le tout pour le tout, ouais!

Et elle sauta en premier dedans, Jack sautant derrière elle. Espérons qu'ils reviennent sains et saufs en 2021 désormais et rentrent enfin chez eux, dans leur chambre, pour oublier ce cauchemar!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Drôle de mariée... [PV Jack] - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-21, 18:10

Jack ne s'attendait pas , malheureusement, à ce qu'elle eut la même idée que lui ..Toutefois, ça voulait quand même dire qu'ils avaient les mêmes idées et qu'ils étaient connectés quelque soit l'époque...Mais ils n'avaient pas le temps de tergiverser ! Ils ne devaient pas traîner car le fantôme et leurs promis respectifs étaient prêts à en découdre.

Le jeune homme au cœur d'horloge prit sa belle par la main et ils plongèrent ensemble dans la flaque de vin ... Les éclaboussures traversèrent le fantôme et finirent sur les fiancés respectifs d'Elena et de Jack . Quand à nos protagonistes...


- Qu'est-ce qu'on fait par-terre ? Et où sommes-nous ?

Vraisemblablement, eux aussi, étaient tâchés de vin ...Avaient-ils trop bu ? En tout cas , ils avaient l'air... De retour chez eux ...Il n'avait pas l'air de se souvenir ...


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Drôle de mariée... [PV Jack] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Drôle de mariée... [PV Jack] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Drôle de mariée... [PV Jack] - Page 2 _



________________________________________ 2021-09-25, 16:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Drôle de mariée... - Elena et Jack

Jack avait proposé de plonger dans la tache de vin. Elle avait répondu que c'était fou mais qu'ils pouvaient tenter le tout pour le tout, en effet. Ils restaient connectés, même ici. Il avait donc sauté dedans et son chéri l'avait suivi directement après. Les éclaboussures de vin vinrent traverser le fantôme et finirent sur leurs "fiancés" respectifs. Finalement, de leur côté, ils atterrirent en 2020, enfin. Little Jack répondit:

Qu'est-ce qu'on fait par-terre ? Et où sommes-nous ?

Elena ne se souvenait de rien et, apparemment, lui non plus. Ils étaient tâchés de vin. Elena se releva, elle était de nouveau en pyjama. Et son chéri aussi. Mais elle ne se souvenait de rien, de toute façon. Elle aida Jack à se relever aussi et répondit:

-Bonne question. On est en pleine rue, sûrement à Storybrooke. Rentrons chez nous!

Elena le prit par la main et l'amena vers leur appartement.

© 2981 12289 0


Hors RP:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Drôle de mariée... [PV Jack] - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-03, 21:39

Un détail effleura Jack , c'était qu'il faisait jour , donc qu'ils n'étaient pas précisément revenus au point de départ . Ils étaient à Storybrooke certes mais , étaient-ils à la bonne époque ? Ils auraient bien vite la réponse car elle lui prit la main pour aller jusqu'à chez eux . Là-bas, ils réalisèrent que quelques heures étaient passées, les heures que cette aventure étrange avait duré , et dont ils ne se souvenaient pas .

( Fin du sujet )


Contenu sponsorisé




Drôle de mariée... [PV Jack] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Drôle de mariée... [PV Jack]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes