« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La Nouvelle Olympe - Conte Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Desmond Blake
Zelda Bosphoramus
Alexis E. Child
Stella L. Bennett
Pacifica Northwest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 21op

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-23, 16:53 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Oooh je trouve l'idée de créature beaucoup trop bien La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 242150264

De mon côté j'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner, je suis à fond et trop contente qu'on relance un peu la machine et les Rps La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 242150264 La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-23, 17:51

Diane Moon a écrit:
(en revanche, elle est pour que Sasha reste sur le trône infernal parce que elle au moins elle est cool, et elle tue pas les fans des autres La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 1325677926)

Merci pour elle La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 2727069659


Pacifica Northwest a écrit:
J'avais pensé aux Érinyes (ou Furies), les créatures persécutrices des Enfers dans la mythologie La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 675216545 C'est elles qui s'occupent de torturer les âmes en Enfer et de les punir pour leurs crimes La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 3109594688 Elles sont hyper sadiques et sans merci je trouve ça génial :sadique:

Oooh stylée ça La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 242150264

Desmond Blake a écrit:
Oh mais y a aucun souci. Desmond peut même lui donner un ticket pour un aller simple. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 1574146564 *donne une tape au cabot* La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 4070235387

On lui à rien demander au chien sans parents La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-23, 17:57 « Well excuse me, princess »

Ohhh je suis content si vous aimez l'idée des Érinyes La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 242150264 Surtout si c'est approuvé pas ceux qui s'occupent des Enfers, je ne peux être que ravi La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-23, 18:06 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Et si en plus tu prends elle en avatar, je fais une attaque. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 2852471132

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 C378ab80032bcdfcd3a4b39166490f5b

Mais à mon avis y a peu de chance ! La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 453450723 Même si y aurait de la matière. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Zelda Bosphoramus
« Well excuse me, princess »

Zelda Bosphoramus

| Avatar : Lili Reinhart

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 22030401113625678617817772

I don't wanna look at anything else now that I saw you
I don't wanna think of anything else now that I thought of you
I've been sleeping so long in a 20-year dark night
And now I see daylight, I only see daylight


La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 22030401113825678617817774

| Conte : The Legend of Zelda
| Dans le monde des contes, je suis : : Zelda

| Cadavres : 278



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-23, 18:45 « Well excuse me, princess »

Là je vais devoir te décevoir par contre La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 453450723

Je connais même pas cette dame, j'ai du faire une recherche google photos pour savoir qui c'était La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 563794906 Et je joue pas des avatars que je connais pas La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Show me how you care

Tell me how you reach the moon. My thoughts err away tonight, my heart fell to love again. I’m turning around, I’m having visions of you but then I understand. The friend I’m dreaming of is far away, and doesn’t feel my love. But I do, I do.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89161-termine-zelda-


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-10-23, 18:58 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Non mais t'inquiète je m'en doutais ! La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 453450723 Elle est peu connue. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 2852471132 C'est fort dommage d'ailleurs. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-11-07, 18:17

On va utiliser ce flood pour discuter des divins au lieu de se créer un nouveau messenger. Ca sera plus simple. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 1617451880

Du coup, pour l'équipe des Enfers, on a :

Les Enfers :
Hadès Bowman : Dieu des Enfers.
Sasha Hale : Maîtresse des Enfers.
Desmond Blake : Jardinier des Enfers.
Charlie Hale : Créature des Enfers.


Pour l'équipe d'Olympe, je suis en train de voir où on en est.

Petite question pour chaque divin : vous en êtes où actuellement en rp ? La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 1617451880
Merci de tous répondre assez rapidement pour qu'on passe à la suite ! La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-11-07, 19:41 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Citation :
Desmond Blake : Jardinier des Enfers.
C'est tellement stylé ! La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 1690790535 La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 563794906 Merci No Time to Die ! La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 453450723

Pour le topo :

Actuellement, Desmond bouge pas mal. D'un côté, il y a :
- l'accouchement d'Alexis (dans lequel il a enfermé le médecin dans un tiroir à la morgue, bien dépité de ne pas avoir pu le dévorer La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 4114364782).
- il fait visiter les Enfers à Pacifica. Parce qu'après tout, ça sera bientôt sa propriété donc il y amène son amie. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 1574146564 Et en même temps il permet à la jeune femme de tester son niveau de méchanceté. Si ça se trouve elle va se révéler encore plus cruelle qu'une créature infernale.
- il a trouvé un accès vers un futur alternatif et il y est bloqué. O_o A la base, il s'y est rendu pour neutraliser la copie plus âgée d'Autumn, créée à Magrathea (pas par lui. Jamais il n'aurait voulu s'infliger ça). Dans ce futur alternatif, il a fait la connaissance des rejetons Bowman (Autumn, Winter et Spring) et il trouve le temps très, très long. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 4114364782 Il cherche un moyen de repartir avant que la gentillesse épouvantable de ces jeunes adultes déteigne sur lui. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 3707044744
- Hadès lui a demandé de rédiger son autobiographie à sa place (car il n'a pas le temps lui, vous comprenez La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 4070235387). Desmond a été ravi de cet honneur et a déjà écrit plus de 500 pages. Sauf que son Maître lui a appris qu'il a confié les 500 dernières années de sa vie à Sasha. C'est la démone qui a la charge de rédiger cette partie-là de sa vie. Forcément, c'est la (p'tite) goutte de trop pour Desmond qui se rend dans la salle du trône des Enfers pour mettre les points sur les I à Sasha. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 2724229657

Et... c'est tout. Mais c'est déjà pas mal. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-11-07, 20:29

Niveau topo pour Diane :

- Récemment, elle a rencontré Honey Lemon lors d'une conférence à laquelle elle avait décidé d'assister. Elles ont sympathisé et Diane lui a proposé de lui en apprendre plus sur les divins d'un point de vu scientifique

- A la demande de Pitch, dès qu'il se passera quelque chose en rapport avec Phobos à l'avenir, elle fera en sorte de l'inclure également

- Suite au départ d'Apollon, c'est elle qui a récupéré l'épée d'Arès qu'il lui a "confié" avant de partir. Elle s'est également chargé de prévenir Hera, du départ de son frère et de ce que ça impliquait.

- Elle s'est rendu à la soirée de la Mairie, histoire d'offrir son cadeau d'anniversaire à Hadès et également, renouer un peu avec le restant de sa famille dont elle s'était légèrement éloignée le temps de s'occuper du coeur brisé de son frère La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 2852471132 et également pour faire de nouvelles rencontres (avec le bonus de passer du temps avec Pitch également La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 3392629739)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »


Alexis E. Child

| Avatar : Kaya Scodelario

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...


La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 21op

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 Badge_10


| Conte : Aucun
La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 378254admin

| Cadavres : 4069



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________ 2021-11-07, 21:02 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Pour Hera La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 3864256854

- Avec Hermès, elle a parlé du gros coup de jus qu'Alexis a balancé sur la ville quand elle était enceinte et sait qu'Hermès la surveille. Elle a prit note qu'Erwin a été capable de l'arrêter mais voit la relation d'un mauvais oeil.

- Avec Adam, elle découvre les aléas des relations pas du tout compliquées La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 920691004

- Elle a prit conscience que l'entraînement est une chose importante même si ce n'est pas une déesse combative de base et continue à s'entraîner avec Athéna (si tu es toujours partante) et va s'entraîner également à l'avenir avec Diane, un lien est prévu notamment avec le truc de l'épée La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 2727069659

- Et bien sûr, elle est partie avec Mavery et Vaiana sur Neverland à la recherche de réponses sur les Titans et les Explorateurs La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you


ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories


Contenu sponsorisé




La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé