« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Nouvelle Olympe - Conte Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Desmond Blake
Zelda Bosphoramus
Alexis E. Child
Stella L. Bennett
Pacifica Northwest
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 _



________________________________________ 2021-11-07, 22:47

Le chihuahua a écrit:
Parce qu'après tout, ça sera bientôt sa propriété donc il y amène son amie.

Bah bien sur La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 4037676933

J'avoue que mes perso bouge pas autant que tout le monde La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 453450723

Pour Sasha: C'est dernier temps, elle était concentrer sur l'autobiographie d'Hadès La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 2727069659 (même si elle gérait les Enfers à côté aussi quand même) et maintenant y'a un chihuahua qui vient lui cassez les pieds à ce propos de ça La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 2852471132

Pour Charlie: Il bosse à temps plein chez Hermès Express La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 3864256854

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 _



________________________________________ 2021-11-08, 10:32

Quelle équipe dans les Enfers La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1617451880 ca fait plaisir de voir autant de membres actifs là dedans La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1617451880 j'adore!

Pour Hermès :

- Il est actuellement dans l'attente de nouvelle de Vaiana. Ils ne sont pas reparlé depuis un moment, et il attend qu'elle reprenne son poste. Je pense que c'est un dialogue de sourd La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 453450723 et qu'elle doit se dire dans son coin qu'elle a abandonné l'idée je sais pas à voir avec Nat La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1617451880 mais il est triste de ne plus avoir de ses nouvelles.

- Il a recommencé à avoir une liaison avec Athéna (scoooooop ou pas scoop o_O) du moins, cette fois-ci il essaie sans faire de promesse et ils repartent de zéro (enfin presque de zéro)

- Avec Héra, comme dit plus haut, ils ont discuté d'Alexis. Il continue de l'observer sans interférer. Il ne comprend pas si le fait qu'elle ait eu un enfant sort de la ligne temporelle qu'il a vu dans le Palais des Songes en mission La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1139808870 il essaie de toujours tenir la promesse à la Alexis du futur, à savoir plus ou moins veiller sur elle. (si j'ai dit une bétise fanny, hésite pas à me reprendre La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1617451880 )

- Il a décidé de plus passer de temps avec ses pairs, notamment ceux avec qui il s'est un peu perdu du vu. A l'event d'Halloween, il était en discussion avec Diane et il s'est promis de plus passer de temps avec elle.

- Il a plus ou moins adopté Charlie, car il a été très choqué de l'attitude d'Hadès envers lui, il essaie de la comprendre, et il a proposé à Charlie un post à Hermès Express, pour se dégager plus de temps, et surtout occuper cette merveilleuse créature trop sympa La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 2727069659

- Il est aller dans le monde des contes, dans la mission de Stefan. L'objectif qu'il a affirmé était de retrouver le coupable. On lui a envoyé une lettre non oblitéré. Il déteste ça, ça ne fait pas pro du tout. La véritable raison était qu'il voulait enfin découvrir le monde des contes.
Il a gagné un obvjet magique qui lui permet d'exaucer un voeu, et ça n'a pas marché. Du coup il a demandé pourquoi à Hyperion. Qui... A plus ou moins répondu La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1375884928

Globalement, il se demande encore si il s'agit d'une "anomalie". Il n'a pas osé poser la question à Hyperion, mais il a encore (et ouais on se refait pas) du mal à s'accepter. Globalement, le fait d'avoir été second d'Olympe lui a permis de mieux comprendre ce monde, et de s'y intégrer de mieux en mieux.
Toujours très proche d'Héra, il est toujours présent à ses côtés. Il a beaucoup de chose en tête, et n'ose pas en parler aux autres alors qu'il devrait, notamment sur Forsyth; les Titans manquant (dont sa mère, question à laquelle Hyperion a plus ou moins répondu La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1375884928 , Alexis, le ragnarok.) Ca le bouscule et il y est très sensible car il a peur que ce monde là subisse le même sort que le siens. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 2852471132

Voilà, globalement, je pense que c'est pas trop mal. En fait je suis plutôt content j'estimais qu'il se passait pas grand chose pour lui et je me rends compte qu'il a plein de truc en réalité ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 _



________________________________________ 2021-11-08, 19:26 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Sasha Hale-Bowman a écrit:
Le chihuahua a écrit:
Parce qu'après tout, ça sera bientôt sa propriété donc il y amène son amie.

Bah bien sur La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 4037676933
Un problème ? La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 920691004

Citation :
Pour Sasha: C'est dernier temps, elle était concentrer sur l'autobiographie d'Hadès La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 2727069659 (même si elle gérait les Enfers à côté aussi quand même) et maintenant y'a un chihuahua qui vient lui cassez les pieds à ce propos de ça La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 2852471132
Rectification : elle faisait semblant de se concentrer sur l'autobiographie. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 2724229657
Un chihuahua ? Quel chihuahua ? La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1139808870 La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 563794906

Hermès a écrit:
Quelle équipe dans les Enfers La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1617451880 ca fait plaisir de voir autant de membres actifs là dedans La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1617451880 j'adore!
Nous le valons bien ! La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1690790535

Citation :
- Il est actuellement dans l'attente de nouvelle de Vaiana. Ils ne sont pas reparlé depuis un moment, et il attend qu'elle reprenne son poste. Je pense que c'est un dialogue de sourd La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 453450723 et qu'elle doit se dire dans son coin qu'elle a abandonné l'idée je sais pas à voir avec Nat La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 1617451880 mais il est triste de ne plus avoir de ses nouvelles.
Oui faut qu'on mette ça à plat. Vava de son côté n'ose plus y retourner parce qu'elle sait pas comment gérer le truc ! La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 3771730908

Citation :
- Il a recommencé à avoir une liaison avec Athéna (scoooooop ou pas scoop o_O)
Noooooon sérieux ???? Ca se voyait trop paaaas ! La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 2245337376 La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 920691004

Citation :
- Il a plus ou moins adopté Charlie, car il a été très choqué de l'attitude d'Hadès envers lui, il essaie de la comprendre, et il a proposé à Charlie un post à Hermès Express, pour se dégager plus de temps, et surtout occuper cette merveilleuse créature trop sympa
Créature inutile. La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 2852471132 *range Cerbère La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 4070235387 *



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Hermès
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Hermès

| Avatar : Ewan McGregor

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!


Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2969



La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 _



________________________________________ 2021-11-08, 20:07

Citation :
Oui faut qu'on mette ça à plat. Vava de son côté n'ose plus y retourner parce qu'elle sait pas comment gérer le truc !
Ou alors ils se parlent plus pendant 10 ans et au bout de 10ans ils se disent " J'attendais que tu viennes me parler."
"J'avais trop honte."
"Et moi j'attendais."
"et moi j'avais honte."

Je vois pas de quoi tu parles *embrasse son kit*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
 
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express


Contenu sponsorisé




La Nouvelle Olympe - Conte Hercule - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Nouvelle Olympe - Conte Hercule





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé