« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 _



________________________________________ 2022-05-02, 00:42 « Cours Dydy, cours ! »

Bah en fait je peux plus faire partie du RP vu que Kath veut supprimer le lien entre nos persos donc c'est plus cohérent que je sois là, tant pis Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 _



________________________________________ 2022-05-02, 00:56

Dyson R. Parr a écrit:
Bah en fait je peux plus faire partie du RP vu que Kath veut supprimer le lien entre nos persos donc c'est plus cohérent que je sois là, tant pis Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 3392629739

Je me contenterais de dire que tu me fatigues Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 2852471132 Et que comme t'as vraiment supprimé notre lien, faut qu'on trouve une explication pour justifier ta présence dans la première partie et ton absence dans la seconde parce que c'est pas hyper cohérant si tu veux mon avis. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870

Dans tous les cas, c'était sympa de rp avec moustique, il me manquera (un peu Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870). Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870 Sinon, la proposition pour le manoir tient toujours hein ? L'idée de base était d'accueillir des gens dans le besoin, j'ai envie de garder ça. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870 Autre chose, le rp avec Icar tient toujours ou pas ? Parce que bon, j'avais juste envie de t'embêter moi hein ? Mais comme t'as viré le lien, j'ai des doutes. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 _



________________________________________ 2022-05-02, 01:15 « Cours Dydy, cours ! »

mais j'ai rien viré j'adapte juste mon perso avec tes décisions Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 453450723 en voyant ma fiche t'es venue me dire que tu préfère qu'ils se soient jamais connus donc c'est pas logique que je sois là vu qu'à la base Dyson était là pour aider une amie Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 3213561239 je comprends que ça plaise pas à tout le monde de garder la même chose vu que j'ai changé l'âge même si je pensais que ça fonctionnait quand même Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870 mais du coup ses interractions dans le début du RP n'étant plus du tout cohérentes avec le fait qu'on se connaisse pas, je crois qu'il faut juste imaginer que j'y étais pas Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870 

je voulais rester dans l'histoire mais j'ai pas le choix je peux pas forcer qui que ce soit à garder un lien Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 2731903649

à la limite faut qu'ils se rencontrent mais pour ça faut tout recommencer depuis le début Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 453450723 mais sinon vraiment c'est bizarre de continuer le RP sans la cohérence, t'y a surement pas pensé mais du coup j'y ai plus trop ma place maintenant Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 4114364782

(j'ai pas compris pour Icare Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870 je reboote pas Icare, les RPs avec lui tiennent toujours Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 3213561239 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 _



________________________________________ 2022-05-02, 01:31

Non mais c'est pas vrai ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 3213561239 C'est le retour de moustique, ça fait des années que je te vanne quand on parle de lui, t'as vraiment pas capté que je voulais t'enquiquiner pour son retour ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 3213561239

Ah bein mince, je pensais que t'avais compris mais apparemment pas. Du coup, on a un lien neutre ou pas ? Parce que bon, je suis larguée et si on prend en compte la chrono ils se connaissent depuis la ML et se sont sans doute souvent croisés en rp. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870

Edit : Sinon t'es au courant qu'il est ami avec Sun-Hee ?Du coup, il a toujours sa place dans le rp au moins pour la soutenir. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 _



________________________________________ 2022-05-02, 11:17 « The weak fear happiness itself »

Eternalys N. Dystopia a écrit:
Mais c'est pas possible arrête de changer on comprend plus rien oh Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 2724229657
Ca m'a terminé Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 2731903649 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 453450723


Je vous laisse débattre de la place de Dyson dans ce RP, moi j'avais cru comprendre depuis le temps que Dyson trouvait sa place partout où il allait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 332879724
Je vais voir avec le frère et la soeur ce qu'ils veulent faire pour si je pose après ou je laisse quelqu'un avant Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 2852471132 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Pacifica Northwest
« The most popular girl in town »

Pacifica Northwest

| Avatar : Lucy Boynton

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 3jfk

You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 H7s7

| Conte : Souvenirs de Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 Z86d

| Cadavres : 526



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 _



________________________________________ 2022-05-10, 15:24 « The most popular girl in town »

Bonjouuuur, désolé de mon absence mon ordi était complètement cassé et aucune possibilité d'accès au forum (enfin difficilement via mon portable mais bon on a vu mieux mdrrr) Merci Maelle d'avoir prévenue du coup Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 675216545

Donc juste pour dire que moi j'ai des partiels à la fin du mois (du 26 au 31 mai et un le 10 juin mais bon je m'en fous un peu) donc je vais me concentrer là dessus je pense Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 453450723 Mais par la suite je peux totalement à nouveau vous rejoindre si vous m'accepter toujours ! Si non, tant pis aucun problème Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Primadonna girl ★

All I ever wanted was the world, I can't help that I need it all, the primadonna life, the rise and fall. You say that I'm kinda difficult but it's always someone else's fault. You can count on me to misbehave


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 _



________________________________________ 2022-05-15, 14:53

Pas de problème. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 453450723

Coloc m'a dit pour tes problèmes d'ordi (j'ai eu le même récemment Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1375884928 ) et on a convenue toutes les deux qu'on continuerait le rp et que vous pourriez nous rejoindre dès que vous en auriez la possibilité. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1139808870
Du coup, je posterai dès que possible donc pas de soucis. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1574146564

Bonne révision. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 4253929155 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 3047629014

A part ça, le vioque qui est devenu jeune et très jeune, j'ai pas eu de réponse à mon mp on le garde le lien moustique ou pas ? Et il reste dans le rp aussi ? Que je sache sur quel pied danser. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 1747152969

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Contenu sponsorisé




Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 15 _



________________________________________

 Page 15 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé