« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-04-30, 13:08

Choquée ? Non, tu plaisante ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 3213561239 C'est du pain béni que tu offre à Harlina, elle va s'en donner à coeur joie ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 3213561239 Elle a encore plus hâte maintenant qu'il rapplique, viiiiiiiiiiiiiiiite ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 242150264 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 242150264 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 242150264

Elle lui offrira une poupée pour son retour. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2750729395 Et fera évidemment cramé sa baraque c'est génial !! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 242150264 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 242150264 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 242150264


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-04-30, 17:20 « The weak fear happiness itself »

@Mid : Mais moi je sais pas tout ça Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2852471132 J'apprends un perso ultra complexe sur le tas, y a beaucoup de passages sombres encore Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 3213561239 Ce qui est normal, à mon avis Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 1139808870
Résultat, le comportement Park/Mid me semble surprenant mais en fait, j'imagine que ça va pas trop mal de votre côté Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 453450723 Park du moins semble bien calme Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 3392629739 C'est le sang froid ça Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2852471132

Dazai n'hésite pas Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 1574146564 Par contre lui qui est censé être très perspicace, c'est lui qui va me trainer pour me faire comprendre ce que moi, esprit faible, ne comprend pas Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2852471132

Je peux donner des dispos bientôt suite à des partiels qui se concluent la semaine prochaine, je pensais pas que ça allait autant me prendre à la gorge ce truc Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 3392629739
Après, est-ce que l'ordre des différentes apparitions vont jouer ? Je vois pas Dazai arriver juste après, mais il a déjà du faire des siennes à sa façon, je sais pas quoi Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 563794906

@Cyril : J'ai à peine eu le temps de le connaître Cilas Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 4114364782
Par contre Dyson ça me dit quelque chose ça Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-04-30, 17:21 « Joyeux Noëlloween ! »

J’espère que ça te dise quelque chose, perso culte du forum depuis de nombreuses années, c’est MON perso phare Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Tumblr-ne1pznto-Al1qjzijvo1-500 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Giphy-1

scary sweet romance

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

| Avatar : Ji Chang Wook

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears


Welcome to my darkside

•••


| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-04-30, 17:29 « The weak fear happiness itself »

Viiiiiiite fait Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

   
   
CROSS MY HEART AND HOPE TO DIE
Do you want to meet all my monsters ? Think you’re tough I know they’ll drive you bonkers. Meet 'em once and they’ll forever haunt you. There’s no heroes or villains in this place. Just shadows that dance in my headspace. Leavin' nothin' but phantoms in their wake ; .bizzle


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-04-30, 19:00

Dazai Osamu a écrit:
@Mid : Après, est-ce que l'ordre des différentes apparitions vont jouer ? Je vois pas Dazai arriver juste après, mais il a déjà du faire des siennes à sa façon, je sais pas quoi Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 563794906

@Cyril : J'ai à peine eu le temps de le connaître Cilas Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 4114364782
Par contre Dyson ça me dit quelque chose ça Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 1139808870

Je pars du principe que c'est Park qui apprendra le retour de Mina aux autres. Notamment à Nathan qui l'apprendra soit à Dazai, soit c'est Park qui le lui révélera : mettons s'ils devaient se voir Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 332879724 Donc en partant sur cette idée ça ne me choque pas qu'il poste après. Mais je vous laisse le choix de décidez, si tu penses que ce sera plus logique pour toi plus tard c'est ok pour moi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 1139808870 Faut juste voir avec Nathan ou coloc pour ça. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 1139808870

Moustique ? C'est lui :

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Tomholland-lip

Lui :

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Tom-holland-youre-not-batman

Ou encore lui :

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Bdfd4aa413eac9c9a33deddb12f09f6f

Mais chut, c'est pas sa faute s'il passe sont temps à se déshabiller devant tout le monde sans aucune raison, il a des problèmes. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 435853638 Puis c'était une tasse avant, il avait pas besoin d'en porter quoi. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2852471132


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-04-30, 19:21 « Joyeux Noëlloween ! »

(c'est plus une tasse, je le reboot différement, il est si jeune parce que je change son perso de base Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 920691004 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Tumblr-ne1pznto-Al1qjzijvo1-500 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Giphy-1

scary sweet romance

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-04-30, 20:24

Mais c'est pas possible arrête de changer on comprend plus rien oh Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2724229657
Pour le reste tant qu'il a toujours pour avatar Tom Holland m'en fou, il va morfler tout pareil. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2852471132
En vrai même si tu changes de vava il est fichu, si c'est pas magnifique ça. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2727069659 Condamné a souffrir avant même de pointer le bout de son nez, j'ai trop haaaaate Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 242150264 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 435853638 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 80500561

Bref arrête le blabla et ramène le qu'on commence a se marrer (et lui a souffrir), viiiite.

Enfin, j'ai aussi envie de connaître sa nouvelle histoire hein ? Mais on lutte pas contre Harlina, elle a toujours raison.
Elle le dit elle même Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 3392629739  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2750729395


Icare J. Skellington
« Joyeux Noëlloween ! »

Icare J. Skellington

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : James McAvoy

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Boogeypumpkin

The Boogeyman and The Pumpkin King

|  Boutique : Santa's Factory - La plus grande boutique de jouets de Storybrooke !

|  Conte : L'Étrange Noël de Monsieur Jack
|  Dans le monde des contes, je suis : Monsieur Jack, Roi des Citrouilles

|  Autres Personnalités : Dyson R. Parr - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Fiancé à Siloé Finkelstein ♥

| Cadavres : 246



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-04-30, 21:19 « Joyeux Noëlloween ! »

Pas moyen que je change d'avatar Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 3213561239 je le veux mon Tom Holland Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Tumblr-ne1pznto-Al1qjzijvo1-500 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Giphy-1

scary sweet romance

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90781-fini-que-vois-je-des- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91320-icare-ou-jack-skellington-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316133 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90797-finklestein-skellington-s-house-quartier-nord#1307453 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f110-santa-s-factory


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-05-01, 07:10

Yes ! Je vais pouvoir continuer a me moquer de la version 3.0.1 (faut pas oublier la grosse maj qui change tout :uh) en l'appelant moustique et sans doute par d'autres surnoms que j'aurais trouvé spécialement pour cette version.
Autant dire qu'avec tous les surnoms qu'ils va se taper en comptant ceux qui brise le 4ème mur, il aura de quoi changer d'identité pendant un moment. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 1574146564 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 242150264

Oui, il le vaut bien n'en doute jamais. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 2727069659 :sadique: Ah oui et s'il a pas d'endroit ou vivre il peut venir au manoir. Je suis sûre que Sun-Hee sera d'accord. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 1448436036


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________ 2022-05-01, 23:26 « Cours Dydy, cours ! »

Pour l'instant Dydy vit chez ses parents, mais à voir Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 332879724
D'ailleurs, voilà si vous voulez savoir à quel point il a changé Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 4049562214 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en-fleche
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 14 _



________________________________________

 Page 14 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé