« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Eternalys N. Dystopia
Cassandre De Trémaine
Cilas Northman
Zelda Bosphoramus
Danny Fenton
Pacifica Northwest
Fei Wu
Nathan De Trémaine
Alastor J. Reedio
Aisha d'Andros
Hope Bowman
Dazai Osamu
Gabriel Agreste
Park Sun-Hee
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Danny Fenton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Danny Fenton

| Avatar : Brenton Thwaites ♥

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 P81s

Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Xauj


| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls
| Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Jtfx

| Cadavres : 430



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:20

Eternalys N. Dystopia a écrit:
Question : Qui porte Mina jusqu'au manoir ? Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 332879724 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 2852471132


J'avais pensé à Nathan perso Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 1139808870 Je trouve ça logique dans le sens où il est médecin (légiste mais il connaît les bases quand même) Nate sait qu'il ne faut pas trop bouger une personne blessé et tout et si il y a un pépin, il serait prêt à avoir les premiers gestes de secours. Je trouve ça plus logique Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 1139808870 Puis Nate connait un peu Mina et il sait qu'elle est importante pour sa soeur alors il fera tout pour l'aider Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 2727069659


Park Sun-Hee
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Park Sun-Hee

| Avatar : Kim Ji Won

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:22

Je pense aussi que Park ne laissera pas Cilas porter Mina. Elle le connaît pas. Elle sait pas d'où le mec débarque alors elle se voit mal lui confier Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 453450723 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 1139808870


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:24

Ok on part pour Nathan alors. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 3864256854 Déso Cilas, ce sera pour une prochaine fois. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 332879724 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 3109594688 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 563794906

Du coup, tu remplaces Nathan par Cilas dans mon mp coloc. voilà voilà.. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 563794906


Park Sun-Hee
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Park Sun-Hee

| Avatar : Kim Ji Won

| Conte : Le petit chaperon rouge
| Dans le monde des contes, je suis : : La sœur cachée

| Cadavres : 38



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:29

Ah ! Alors je reviens en mp Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 453450723


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:49

On va y arriver, je vous le promet Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 3322972811 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 563794906


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:53

J’AI EU UNE IDÉE ! Mais je vous écris au volant mdr j’arrive
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 17:55

J'vous jure. Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 4070235387 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 563794906


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 18:13

Je t’ai MP Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 4049562214
Et du coup très bien toutes façons c’est mieux que Cilas ne la porte pas il aura autre chose en tête après ce qu’il s’est passé dans les MP que j’échange avec Kath Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 4049562214
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 2pw4


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 18:22

Et bha ! Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 3213561239 Il lui en faut si peu au petit pour le perturber, c'est terrifiant... Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 3392629739 Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 435853638


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Square_thumb%402x  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________ 2022-03-09, 18:27

En vrai même toi tu ne sais pas tout sur ce qu'il s'est passé dans mon MP Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 332879724 je me réserve ce mystère pour mon post, seul Dyson aura compris Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Contenu sponsorisé




Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop - Page 8 _



________________________________________

 Page 8 sur 15
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Better you die than I - sujet de flood avec un peu de discussion mais pas trop





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser