« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Lucy Fer-Cat
Diane Moon
Cilas Northman
Loke Lionstar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-12, 20:06 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore de David Yates

CREDIT


{Sortie le 13 avril 2022}


Genre : Aventure, fanstasique
Casting : C'est une nouvelle fois David Yates, qui avait réalisé les derniers Harry Potter, à la barre de ce troisième opus (sur cinq) des aventures de Newt Scamander (je ne l'appellerai jamais Norbert) incarné par notre sablé préféré, Eddie Redmayne (Une Merveilleuse histoire du temps, The Danish Girl). A ces côtés, c'est notre Aloysius national, Mads Mikkelsen (Hannibal) qui reprend le rôle de Grindelwald et pour le reste on reprend les mêmes : Jude Law (The Holidays) dans le rôle de Dumbly jeune, Ezra Miller (The Perks of Being a Wallflower) dans celui de Credence ou encore Dan Fogler (Jacob) et Alison Sudol (Queenie).
Autre : Mads Mikkelsen a donc été choisi pour remplacé Johnny Depp, blacklisté par le tout Hollywood après ses accusations (apparemment infondées) de violences conjugales. Récemment, c'est un autre membre du casting, Ezra Miller, qui a été arrêté pour des faits de violence. La saga serait-elle ausis maudite qu'incohérente ? Vos avis en commentaire.

Synopsis


Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’empêcher d’agir seul, il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau pour qu’il réunisse des sorciers, des sorcières (parce que c'st VACHEMENT le rôle d'un mec qui s'occupe d'animaux) et un boulanger moldu (on a toujours besoin d'une bonne baguette) au sein d’une équipe intrépide. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald. Pourtant, dès lors que que les enjeux sont aussi élevés, Dumbledore pourra-t-il encore rester longtemps dans l’ombre ?



L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : Newt est toujours aussi chou ! Mais Queenie, franchement, je comprends pas son évolution. 3/5
♦ Anastasia Romanov : De pire en pire mais au moins les effets spéciaux sont canons. 2.5/5
♦ Deborah Gust : Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà supprimé le Credence moche du casting depuis longtemps, comme ça le film serait un peu moins mal à l'âme. 2/5
♦ Honey Lemon : Des incohérences notables mais une belle réalisation et de bons acteurs. 2.5/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :


♣ Si vous préférez les comédies musicales françaises vous pourrez retrouver le comique et acteur Alex Lutz dans A l'ombre des filles, l'histoire d'un chanteur lyrique amené à animer un atelier de comédie musical dans une prison pour femmes de tempérament.

♣ Dans un genre tout aussi comique et français, on trouve aussi le rappeur acteur JoeyStarr (Dix pour cent) dans Les Gagnants, un film au titre ironique car ici, les deux gagnants tirés au sort pour passer une semaine chez leur star préférée sont avant tous des losers.

♣ Si vous préférez les comédies dramatiques et aviez aimé Les Crevettes pailletées, cette semaine c'est l'occasion de découvrir la suite : La Revanche des crevettes pailletées (on sent le brainsto intensif pour trouver un titre). Dans cette suite, la bande se retrouve coincée dans une région particulièrement homophobe de Russie après avoir manqué sa correspondance pour Tokyo.

♣ On retrouve aussi cette semaine la belle Diane Kruger (Divergente, Inglorious Basterds) dans un drame historique, Sous l'aile des anges. Il est ici question de la deuxième guerre d'indépendance des Etats-Unis, en 1817.

Ceux qui ne comptaient pas aller voir les Animaux fantastiques auront peut-être du mal à trouver leur bonheur cette semaine s'ils ne sont pas férus de comédies françaises - ou de cinéma indépendant étranger dont je n'ai pas parlé dans ce numéro. Bonne séance !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 4krj

| Cadavres : 2520



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-12, 20:18 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Hâte de voir le film que les critiques soient bonnes ou pas.
Pour répondre à ta question elle est peut être maudite même je trouve ça ridicule de pénaliser des acteurs du casting par rapport à leurs vies personnelles. On devrait mettre vie professionnelle et vie privée dans deux catégories. Sinon deborah et moi on a des goûts totalement différents lol. Credence est le seul mec sexy du casting il ne faut pas l enlever lol. Moi j aime bien son évolution capillaire à ce personnage. Sinon il a le personnage de nagini qui m intrigue je ne comprends pas toujours pas comment elle s est retrouvée avec voldemort . Pour queenie je comprends tout à fait son choix de changer de camp par amour . Pour finir j ai hate de voir l.evolution du moldu avec la baguette et voir les animaux
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-12, 20:47 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Tu as bien raison, faut se faire un avis en dépit des critiques ! J'irai aussi le voir, peut-être plus pour hate watch qu'autre chose, mais je suis assez curieuse de cette suite ! PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 1617451880

Citation :
Pour répondre à ta question elle est peut être maudite même je trouve ça ridicule de pénaliser des acteurs du casting par rapport à leurs vies personnelles.

Je dirais que ça dépend. Parce que qqn qui frappe sa femme, ça se sait et il a le droit grâce à la saga d'être traité comme une star, d'être adulé, c'est moyen, ça envoie pas le bon message. Dans le cas de Johnny Depp, il a été blacklisté avant qu'il y ait des preuves solides donc c'était un peu rapide, je trouve. L'autre souci c'est que si un acteur est mal vu à Hollywood et que tu le castes, tu risques de voir ton film boycotté par une partie des fans, donc de perdre de l'argent et comme le cinéma c'est du business c'est mauvais pour les affaires.

Citation :
Sinon deborah et moi on a des goûts totalement différents lol. Credence est le seul mec sexy du casting il ne faut pas l enlever lol.

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 453450723 Toi et moi n'avons jamais eu les mêmes goûts à ce niveau. Je l'ai toujours trouvé très laid, ce mec, je crois même que je préfère Rob Raco alors que de base le gars est carrément pas mon style non plus.

Citation :
Moi j aime bien son évolution capillaire à ce personnage.

Je DETESTE, ça me fait presque saigner des yeux. PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 563794906

Citation :
Sinon il a le personnage de nagini qui m intrigue je ne comprends pas toujours pas comment elle s est retrouvée avec voldemort . Pour queenie je comprends tout à fait son choix de changer de camp par amour . Pour finir j ai hate de voir l.evolution du moldu avec la baguette et voir les animaux

Nagini : curieuse de voir si la façon de rattacher la femme serpent à ce qu'on connait de HP sera logique, surtout. Pour moi c'est du mauvais fan service ce qu'ils ont inventé sur son passé, Nagini n'aurait dû être qu'un serpent lambda selon moi.

Queenie : c'est mon personnage préféré et je l'ai pas trouvée logique du tout dans le 2e film donc là j'ai assez peur de la suite. Elle se fourvoie totalement si elle pense que Grindelwald va l'aider à être avec Jacob. Mais OK je veux bien concevoir qu'elle soit endoctrinée, un peu comme dans une secte.

Jacob : j'ai très peur de cette affaire de baguette, je trouverais ça nul que finalement il soit un sorcier. Il est beaucoup plus intéressant en étant un moldu / no maj.

Tirage :

1 Amy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Cilas Northman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cilas Northman

|  Crédits : Moi (Dydy)
|  Avatar : Evan Peters

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Square_thumb%402x  PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Flat,128x,075,f-pad,128x128,f8f8f8.u2

Better you
die
than I


PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 785afbe7fc536fbfcf8156b5a073fa6327761e4b_128  PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Devil-anatomy1-mediumSquareAt3X

|  Conte : La Légende de Zelda - Entre Breath Of The Wilde, The Adventure of Link et A Link to the Past
|  Dans le monde des contes, je suis : Le Prince perdu d'Hyrule, premier héritier du trône

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Minacilasbadge

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 358



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-12, 21:07

D'un côté y a Johnny Depp viré à tort alors que c'est sa femme la vraie garce : là c'est une erreur de l'avoir retiré

De l'autre y a Ezra Miller et là oui, il fallait vraiment l'interdire d'être acteur à force d'abuser autant PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 563794906

Bref tout ça pour regarder le cinéma de loin quand je passe devant avec absolument rien d'interessant PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 395487825
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90675-termine-le-livre-d-hi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90689-cilas-northman-relations-et-histoires#1305375 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90796-la-mysterieuse-cabane-de-l-inventeur-autres#1307447


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-12, 21:13 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Courage Cyril, Dr Strange arrive bientôt ! PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 3864256854 PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 283248815

Tirage :

1 Amy
2 Cyril
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-13, 13:07

Bon, déjà j'irais pas le voir au ciné. Anya est chargée de me dire si oui ou non, en terme de cohérence ça relève le niveau du 2. Si ça l'est pas, elle a autorisation de me spoiler comme ça même en streaming je perdrais pas mon temps PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 3392629739

J'ai envie de dire que Jude Law est le seule a être sexy, Eddie Redmayne il est chou et Ezra Miller là dessus je rejoins Anya PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 3392629739

Après niveau acteur, si Warner faisait les bons choix ça se saurait. Même si je suis certaine que Madds s'en sortira très bien dans le rôle et que niveau look il se rapproche clairement plus de l'idée que je me faisais de Grindelwald, ça n'empêche que la manière dont a été traité Johnny Depp était naze. Pour moi il y a deux responsables dans cette affaire, donc ou tu vire les deux ou tu garde les deux. Particulièrement maintenant où il peuvent plus faire l'autruche et ignorer les preuves concernant Amber Heard PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 2852471132

Nagini, c'est purement et simplement du fan service PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 920691004. Elle n'apporte rien à l'histoire et ne sert a rien, en fait si une théorie n'avait pas vu le jour concernant le fait que ce serait pas un vrai serpent mais de base une sorcière maudite, ça ne serait jamais arrivé. Pour moi c'est juste vouloir faire une connexion avec Harry Potter, mais une connexion qui a 0 intérêt.

Pour Queenie, oui son évolution est complètement illogique. Les idéaux de Grindelwald font écho à ceux de Voldemort, c'est son précurseur en la matière. Donc, quand tu peux pas épouser un moldu/non maj a cause d'une loi, tu ne vas pas voir un mec dont l'idéal est une supériorité des sorciers sur les moldus. Histoire d'atteindre le point godwin, c'est comme si t'allais voir Hitler pour modifier les conditions de vie des juifs. PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 4070235387

Jacob : Rien de plus a ajouter, Anya a déjà tout dit.

De mon côté, ce qui m'intéresse vraiment c'est la finalité de cette histoire avec Croyance. Je me raccroche à l'espoir que Grindelwald le manipule et lui fait croire un truc pour le garder sous son "contrôle". J'espère vraiment qu'ils vont pas étirer le truc jusqu'a la fin parce que sinon ça va devenir bien relou. Et j'espère pour ceux qui iront voir la suite qu'ils vont pas encore créer une sous intrigue à la Letta qui n'apporte rien, et dont au final on n'a rien a carrer parce que c'est du meublage.

L'apparition d'Abelforth dans ce volume me conforte dans mon idée, que ça part vraiment en cacahuète. J'ai juste l'impression qu'ils l'ont mit en mode "Hey rassurez vous, on n'a pas oublié que le frère de Dumbledore c'était Abelforth" PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 1574146564 histoire de "rassurer" les fans vis a vis de la fin du second film
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-14, 18:27 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Anya est chargée de me dire si oui ou non, en terme de cohérence ça relève le niveau du 2. Si ça l'est pas, elle a autorisation de me spoiler comme ça même en streaming je perdrais pas mon temps

Tu me paies combien déjà pour faire ça ? PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 1139808870

Citation :
niveau look il se rapproche clairement plus de l'idée que je me faisais de Grindelwald,

Pareil.

Citation :
Histoire d'atteindre le point godwin, c'est comme si t'allais voir Hitler pour modifier les conditions de vie des juifs.

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 453450723 Meilleure comparaison.

Tirage :

1 Amy
2 Cyril
3 Marine
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-16, 15:33 « Le chat maléfique de Cendrillon»

Coucou.

J'ai vu le film lors d'une des avant-première spéciale organisée le dimanche 10 avril alors je vais essayer de ne pas spoiler.

Mais le film est super (certes pas aussi bien que le 1er, le meilleur de cette saga selon moi), malgré les incohérences.

Les personnages sont toujours aussi géniaux: Newt, Jacob, Dumbly, Grindelwald (même si bon oui Johnny Depp était mieux dans le rôle), Croyance, Queenie, Bunty (l'assistante de Newt, le rôle que notre Eliza nationale fan d'animaux adorerait avoir PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 479813545 ), Thésée... Et j'ai aussi une nouvelle personnage préférée: la professeur Eulalie "Lally" Hicks. Après on voit pas du tout Nagini (elle est où...? On ne sait même pas) et très peu Tina.

Les animaux sont toujours au second plan mais on les adore. Surtout les bébés jumeaux de la nouvelle créature qui jouent un rôle clé dans l'intrigue...

Et pour rassurer: l'apparition d'Alberfoth a + ou - un sens, même si bon, oui, c'est aussi du fan-service qui permet de faire des répliques du style: "Dumbledore a un frère...?".

Bref, j'ai bien aimé le film et j'espère que la suite se fera!


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-16, 15:49 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Merci pour ton avis ! PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 1617451880

Pourquoi Depp était mieux en Grindelwald ?

Perso je me suis spoilée sur Aberforth et deux trois autres trucs et ça me donne pas franchement envie. Même si ça explique la fin du 2 sans faire un truc totalement incohérent.

Tirage :

1 Amy
2 Cyril
3 Marine
4 Sara H
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________ 2022-04-16, 16:01 « Le chat maléfique de Cendrillon»

De rien.

Je ne sais pas, avec mon copain, on a trouvé que Mad Mikkelsens joue très bien mais n'incarne pas totalement Grindelwald. Il est très bien dans le personnage mais je pense qu'arriver en cours de saga ne l'a pas aidé.

Donc Johnny Depp reste mon Grindelwald préféré mais je n'oublie pas que le personnage a été joué par divers acteurs (3 rien que dans cette saga: Mads Mikkelsens , Johnny Depp et Collin Farrell).

Je comprends parfaitement ce que tu dis, c'est vrai que c'est pas incohérent, du moins pas totalement PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore 2727069659 !


Contenu sponsorisé




PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

PopCorn #175 : Les Animaux fantastiques - Les Secrets de Dumbledore





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser