« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lecture commune...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Hadès Bowman
Dipper Pines
Dyson R. Parr
Lucy Fer-Cat
Hope Bowman
Eliza Wild
Queen Elsa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Lecture commune...? - Page 4 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Lecture commune...? - Page 4 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Lecture commune...? - Page 4 _



________________________________________ 2022-08-16, 15:49 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Dès que j'ai deux minutes, je lis ton avis ! Lecture commune...? - Page 4 1617451880 Ca m'intéresse grandement mais là j'ai un gentil petit monstre sur les genoux. Lecture commune...? - Page 4 479813545 Je repasse ici dès que j'aurai lu ! Lecture commune...? - Page 4 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Lecture commune...? - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Lecture commune...? - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Lecture commune...? - Page 4 _



________________________________________ 2022-08-22, 10:27 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Desmond Blake a écrit:
Dès que j'ai deux minutes, je lis ton avis ! Lecture commune...? - Page 4 1617451880 Ca m'intéresse grandement mais là j'ai un gentil petit monstre sur les genoux. Lecture commune...? - Page 4 479813545 Je repasse ici dès que j'aurai lu ! Lecture commune...? - Page 4 103884667

Pas de soucis Lecture commune...? - Page 4 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

| Avatar : Keira Knightley

Lecture commune...? - Page 4 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

Lecture commune...? - Page 4 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

Lecture commune...? - Page 4 MVyUygr


Lecture commune...? - Page 4 Eurus_10



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139



Lecture commune...? - Page 4 _



________________________________________ 2022-08-22, 17:11 « Good and bad are fairytales. »

Je suis allée voir et je partage entièrement ton avis sur ce livre ! Lecture commune...? - Page 4 1617451880 Mais bon je pense qu'on s'en doutait déjà ! Lecture commune...? - Page 4 453450723 Si jamais tu vois le film, fais-moi signe !! Lecture commune...? - Page 4 1617451880
Faut que je trouve le courage de lire l'autre Malzieu que j'ai à la maison : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, mais j'ai réussi à n'en lire qu'une dizaine de pages pour l'instant. C'est tellement triste que je ne sais pas si je parviendrais au bout un jour. Lecture commune...? - Page 4 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Some things must stay hidden


Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Lecture commune...? - Page 4 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Lecture commune...? - Page 4 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Lecture commune...? - Page 4 _



________________________________________ 2022-08-23, 10:27 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Eurus J. Holmes a écrit:
Je suis allée voir et je partage entièrement ton avis sur ce livre ! Lecture commune...? - Page 4 1617451880 Mais bon je pense qu'on s'en doutait déjà ! Lecture commune...? - Page 4 453450723 Si jamais tu vois le film, fais-moi signe !! Lecture commune...? - Page 4 1617451880
Faut que je trouve le courage de lire l'autre Malzieu que j'ai à la maison : Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi, mais j'ai réussi à n'en lire qu'une dizaine de pages pour l'instant. C'est tellement triste que je ne sais pas si je parviendrais au bout un jour. Lecture commune...? - Page 4 4114364782

On devait s'en douter, en effet Lecture commune...? - Page 4 1617451880 ! Pas de soucis, je le dirais ici ou sur Messenger Lecture commune...? - Page 4 2727069659 !

Je ne l'ai pas encore lu celui-là. Mais, s'il est triste, ce sera compliqué Lecture commune...? - Page 4 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Desmond Blake
« I am the perfect devil.
Tell me how bad I am. It makes
me feel so good. »

Desmond Blake

| Avatar : Rami Malek *o*

Lecture commune...? - Page 4 6j3x

Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”


Lecture commune...? - Page 4 Dc03



| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne
| Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes

| Cadavres : 1682



Lecture commune...? - Page 4 _



________________________________________ 2022-08-24, 16:37 « I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »

Alexis Rice a écrit:
On devait s'en douter, en effet Lecture commune...? - Page 4 1617451880 ! Pas de soucis, je le dirais ici ou sur Messenger Lecture commune...? - Page 4 2727069659 !
Super !! Lecture commune...? - Page 4 1617451880

Citation :
Je ne l'ai pas encore lu celui-là. Mais, s'il est triste, ce sera compliqué Lecture commune...? - Page 4 2727069659 !
Ca parle du décès de sa maman. Lecture commune...? - Page 4 2731903649 Donc dur oui ! Lecture commune...? - Page 4 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The Queen's Gambit & the Hound Dog
I went to Hell last night, followed you there, I was standing by your side. The saddest thing I've ever seen made me angrier than I've ever been. But in the darkest place, a saving grace after all we've been through. Though it kills me to say this, there's a little bit of God in you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87785-hell-is-empty-and-all


Contenu sponsorisé




Lecture commune...? - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Lecture commune...?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé