« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-05-29, 15:08 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Elena avait vécue pas mal de choses ces derniers temps: elle avait quitté le lycée et commencé la chanson à plein temps, elle avait fait il y a quelques temps sa première fois avec Little Jack (son chéri), elle avait aidé sa meilleure amie (à l'aide de Jack) à tenter d'aller mieux... Bref, un peu de temps avec son chéri s'imposait. Surtout maintenant qu'elle suivait aussi une formation de premiers secours pour devenir pompier volontaire! Tout ça était prenant et c'était génial. La seule chose un peu énervante était le chapeau de Barbara qu'ils gardaient et qui leur en faisait voir de toutes les couleurs. Mais ils arrivaient quand même à s'en sortir...

Mais, cette fois, c'était différent. Le chapeau n'arrêtait pas d'allumer la télévision sur des pubs de couches ou des films avec des bébés, il faisait souvent apparaître des tests de grossesse devant Miss Acacia, il lui mettait des coups dans le ventre... Elena ne pensait pas être enceinte mais si le chapeau avait raison...? Elle devrait en parler avec Jack. Et, avec toutes ses activités et les recherches d'emploi de Jack, ce ne serait pas facile!

Pourtant, cette fois-ci, il décida de faire apparaitre un test de grossesse juste devant elle alors qu'elle répétait une chanson et qu'elle savait que son chéri reviendrait bientôt. Evidemment, il les jetait à chaque fois, elle le saurait si elle était enceinte et elle ne voulait, de toue façon, pas l'être. Elle était encore un peu trop jeune pour ça! Mais, bon, trop, c'était trop...


Elle attendit que Jack rentre et posa le test bien en évidence sur la table basse du salon de leur appartement... Elle vit son chéri arriver de ses recherches, pochette sous la main, et se poser devant elle. Avant qu'il ne dise quoi que ce soit, Elena lui dit:

-Ecoute, je pense que le chapeau de Barbara me pense enceinte depuis quelques jours... Je ne sais pas si c'est une fausse alerte mais je l'espère... Bref, j'ai jeté tous les autres tests de grossesse qu'il a a fait apparaitre mais je vais regarder les résultats de celui-là de suite dans la salle de bains... Veux-tu ensuite que je revienne t'en parler...? Car, si c'est pas une fausse alerte, c'est une décision à prendre à deux...



© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-06-12, 19:21

Ces derniers temps n'avaient pas beaucoup permis à Elena et Jack de se reposer. A peine arrivaient-ils à prendre un peu de temps d'intimité , et de s'engager dans de nouvelles activités... Que ce satané chapeau magique inventait des âneries qui les faisait rendre chèvres. Enfin, surtout lui !
Il semblait laisser Elena davantage, et ce pour la raison bien simple que Barbara était et resterait longtemps amoureuse d'elle. Donc, comme il respectait sa volonté, il se devait de la laisser tranquille. Pas totalement non plus, mais un peu plus.

Le jeune homme au coeur d'horloge n'était pas au courant de ces désagréments . Il ne voudrait pas y croire parce que ce n'était pas dans leurs projets, lui-même n'avait toujours pas trouvé de travail, ce n'était pas le moment. Cette situation commençait à l'énerver. Il avait même parfois peur que si c'était vrai Elena croie qu'il n'assumerait pas et qu'ils pourraient peut-être se séparer. Il ne voulait clairement pas cela.


- Qu'il te pense enceinte ou qu'il ait trouvé ça pour nous rendre chèvres ? Avoue que c'est son jeu préféré .
Ce matin encore , j'ai du éviter une peau de banane devant le pas de la porte d'entrée quand je suis sorti faire mon démarchage.


Il pensait à quelque chose, qu'il débouta forcément. Barbara ne devait pas être au courant de ce qu'il se passait, elle risquerait de vouloir le récupérer et de repartir en vrille. Inenvisageable! En plus ça ne changerait rien. Tout comme il était inenvisageable qu'il la laisse même une fraction de nouvelles avec la réponse, négative comme positive.

- Il n'en est pas question. Je veux être là et connaître le résultat en même temps que toi. Je veux que l'on soit ensemble, quoi qu'il arrive.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-06-13, 11:06 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Elena avait débité tout ce qu'elle pensait à son chéri. Elle avait hâte qu'il le sache et qu'ils prennent des décisions ensemble. Elle ne voulait pas de suite être maman mais, si elle était vraiment enceinte, ils se devraient d'assumer à elle le bébé à venir. Elle lui avait, d'ailleurs, dit que c'était une décision à prendre à deux si ce n'était pas une fausse alerte. Jack répondit:

- Qu'il te pense enceinte ou qu'il ait trouvé ça pour nous rendre chèvres ? Avoue que c'est son jeu préféré .Ce matin encore , j'ai du éviter une peau de banane devant le pas de la porte d'entrée quand je suis sorti faire mon démarchage.

Oh, c'était peut-être pour les rendre chèvre, en effet. Elle-même, ça le rendait folle depuis des semaines et des semaines! Dire que le chapeau faisait autrefois des crasses à Barbara et non à eux! Mais elle voulait quand même une confirmation, ça, c'était clair. Jack ajouta donc:

- Il n'en est pas question. Je veux être là et connaître le résultat en même temps que toi. Je veux que l'on soit ensemble, quoi qu'il arrive.

Elena lui prit la main, c'était donc le moment de vérité! Elena suivit Jack dans la salle de bains, chacun allant à son rythme. Elena prit le test de grossesse et le fit, en urinant dessus. Quelques minutes après, le résultat allait arriver. En attendant qu'il s'affiche, Elena regarda son chéri et dit:

-Eh bien, c'est le moment de vérité!

© 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-06-26, 11:11

Eh bien voilà... C'était le moment de vérité . Quelque soit le résultat, il allait changer leur vie . Même s'il était négatif .

Mais à présent, quel était le résultat ? Il fallait bien le savoir maintenant ...

Et il était positif !


- On peut peut-être encore aller voir le médecin afin d'avoir une confirmation définitive ?

Même si les doutes étaient diablement plus réduits et qu'il allait de toute façon envisager sérieusement de prendre toute responsabilité et tout cas de figure.

- C'est un choix que nous devons faire à deux, mais c'est ta décision qui primera au final car il s'agit avant tout de ton corps.


[ HRP: Diablement d'actualité hélas :/ Pauvres américaines...]


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-06-27, 11:18 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Elena avait regardé le test de grossesse. Le résultat allait s'afficher, Elena avait dit que c'était le moment dé vérité! Le test était positif! La galère allait commencer, on dirait! Finalement, Jack dit:

- On peut peut-être encore aller voir le médecin afin d'avoir une confirmation définitive ?

Puis il ajouta:

- C'est un choix que nous devons faire à deux, mais c'est ta décision qui primera au final car il s'agit avant tout de ton corps.

Elena se mit à pleurer, elle ne pouvait pas s'occuper d'un enfant maintenant, et Jack non plus. Ils devaient donc aller chez le médecin, en effet! Et elle prendrait la décision finale en effet. Elle répondit après une dernière larme:

-Eh bien, en effet, allons vérifier chez le médecin... On prendra la décision après!


© 2981 12289 0


[HRP: En effet, tu as raison...]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-07-11, 22:13

Ils allèrent chez le médecin qui approuva le résultat du test. Dire, il le confirma. Ce qui n'était pas vraiment pour les arranger de prime abord.
Est-ce que le chapeau avait le pouvoir de faire des blagues de si grosse envergure et de les rendre aussi crédible ? Peu probable quand même. Et il n'était toujours pas question de poser la question à Barbara .Il ne fallait pas qu'elle soit au courant!
Peut-être fallait-il tout simplement les choses se dérouler, et que le chapeau achèverait cette blague par une autre qui mettrait fin à la grossesse.
Peut-être que le galurin sortirait de sa botte un travail à Jack qui lui permettrait de participer et de rendre tout cela plus faisable...


- Bon , cette fois, nous sommes au pied du mur..J'ai bien envie de tenter pour moi un test de fertilité...Vu que je sais qu'il n'y a rien eu avec un autre, ça infirmerait tout le reste..

Mais les chances étaient tellement justement improbables qu'il oublia cette dernière option.

- Quoi qu'on décide, ça sera un choix à assumer et qui ne sera pas évident. Mais nous saurons l'assumer car nous resterons ensemble.A moins que durant cette période, ce drôle d'ustensile ne te fasse avoir je ne sais quelle chose qui te le ferait perdre.Ce n'est pas souhaitable me concernant car ça te ferait souffrir, mais qui sait ce qu'il nous prépare encore..

C'était pas impossible, après tout, c'était lui qui avait fait Barbara se bourrer la gueule. S'il en faisait faire autant au couple, ou que à Elena, ou que à Jack, elle pourrait le perdre.Mais ils pouvaient aussi prendre la décision de ne pas le garder.


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-07-13, 10:11 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Après une dernière larme, Elena avait dit qu'ils pouvaient donc aller chez le médecin et prendre une décision après. Ils allèrent donc chez le médecin qui confirma le test. Elena était abattue mais elle ne montra rien à son chéri. Ils sortirent de chez le médecin et se mirent en marche vers chez eux. Tandis qu'ils marchaient, Little Jack répondit:

- Bon , cette fois, nous sommes au pied du mur..J'ai bien envie de tenter pour moi un test de fertilité...Vu que je sais qu'il n'y a rien eu avec un autre, ça infirmerait tout le reste..

Elena n'avait plus de voix, elle ne put rien dire de plus. Elle approuva donc de la tête, abattue. Elle savait que Jack était normalement fertile et elle n'avait jamais couché avec un autre ou même avec une autre. Elena continua à marcher tandis que Jack ajouta:

- Quoi qu'on décide, ça sera un choix à assumer et qui ne sera pas évident. Mais nous saurons l'assumer car nous resterons ensemble.A moins que durant cette période, ce drôle d'ustensile ne te fasse avoir je ne sais quelle chose qui te le ferait perdre.Ce n'est pas souhaitable me concernant car ça te ferait souffrir, mais qui sait ce qu'il nous prépare encore..

Elena ne savait plus quoi penser... Tandis qu'ils approchaient de chez eux, elle se remit à pleurer. Ils étaient encore jeunes, Jack n'avait pas de boulot, elle n'avait qu'un boulot de chanteuse/danseuse... Ils ne pouvaient pas avoir un enfant maintenant! Elena se blottit contre Jack et dit:

-On va faire quoi...? Certes, on peut ne pas le garder ou le perdre... Mais, si jamais on le garde, on n'a pas les moyens de s'en occuper!

Ils finirent de marcher et entrèrent dans l'immeuble puis prirent l'ascendeur pour leur appartement. Une fois là-haut, Elena se décida à aller se reposer. Jack la suivit, prêt à la réconforter...

© 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-07-21, 22:41

Jack n'aimait pas la voir ainsi, à pleurer et à stresser. Il s'efforçait d'éviter d'en faire autant, même s'il n'en pensait pas moins ; à cause de son cœur d'horloge.

- Nous n'avons pas non plus rien ni personne pour nous aider . Nous avons un appartement, nous ne sommes pas à la rue. Bien sûr, ça ne sera pas évident. Bien sûr nous sommes trop jeunes.

Son idée alla alors faire un virage, une embardée.

- Maintenant que nous savons que ce n'est pas irréel et crée de toute pièce par cet idiot de chapeau...Rien ne nous empêche plus d'en parler à Barbara. C'est souvent nous qui sommes derrière elle, ce serait l'occasion pour elle de nous rendre l'appareil un peu et ça ne peut que l'aider à aller mieux que d'aider ses amis.

Son raisonnement tenait la route mais est-ce qu'Elena l'approuverait ? Ou est-ce que Barbara serait réceptive? Elle se battait pour se sentir mieux, mais à tout moment elle pouvait se sentir mal, et il se pouvait qu'ils tombent, au mauvais moment, justement.

- Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas seuls. Et puis, si c'est ce chapeau qui nous a mis dans ce guêpier, c'est surtout à lui de nous aider à nous débrouiller quoi qu'on décide ..
Je devrais signaler aux boîtes où j'ai postulé que je vais être père..Même si on ne le garde pas, ça nous mettrait plus de chances de notre côté, les employeurs seront peut-être plus réceptifs..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-07-24, 22:43 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Elena s'était repris à pleurer à l'approche de chez eux. Elle s'était blotti contre lui avant de dire qu'ils ne pouvaient pas le garder. Ou sinon le perdre. Et, s'ils le gardaient, ils n'avaient pas les moyens de s'en occuper. Finalement, ils avaient fini de marcher et étaient rentré chez eux. Ils avaient pris l'ascenseur avant qu'Elena n'aille se reposer une fois qu'ils furent arrivés. Jack l'avait suivi, prêt à la réconforter... Il lui dit d'abord:

- Nous n'avons pas non plus rien ni personne pour nous aider . Nous avons un appartement, nous ne sommes pas à la rue. Bien sûr, ça ne sera pas évident. Bien sûr nous sommes trop jeunes.

Oh que oui, ils étaient trop jeunes. Mais, avant qu'elle ait pu ajouter quelque chose, elle répondit:

- Maintenant que nous savons que ce n'est pas irréel et crée de toute pièce par cet idiot de chapeau...Rien ne nous empêche plus d'en parler à Barbara. C'est souvent nous qui sommes derrière elle, ce serait l'occasion pour elle de nous rendre l'appareil un peu et ça ne peut que l'aider à aller mieux que d'aider ses amis.

C'est vrai que leur amie pouvait les aider. Ils l'avaient tant aidé, elle pouvait bien faire ça pour eux, non? Elena ne savait pas trop quoi en penser mais elle semblait approuver ce que son chéri disait... Elle ne pouvait juste, pour le moment, rien dire entre deux sanglots. Finalement, Jack ajouta:

- Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas seuls. Et puis, si c'est ce chapeau qui nous a mis dans ce guêpier, c'est surtout à lui de nous aider à nous débrouiller quoi qu'on décide ..
Je devrais signaler aux boîtes où j'ai postulé que je vais être père..Même si on ne le garde pas, ça nous mettrait plus de chances de notre côté, les employeurs seront peut-être plus réceptifs..


Elena finit de pleurer. Au moins, désormais, ils étaient sûrs et devaient réfléchir à tête reposée à tout ça! Et Jack gardait les pieds sur terre, c'était déjà ça. Elena finit de pleurer et se tourna vers son chéri pour répondre:

-Tu as raison. Même si nous sommes jeunes, nous ne sommes pas seuls! Barbara va nous aider et aussi mes parents adoptifs, tiens! En attendant, si on essayait de se reposer? On reparlera de ça demain matin après un bon film et un bon repas!
© 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________ 2022-07-31, 18:40

Essayer , c'était bien le verbe...Rien ne disait qu'ils allaient réussir à se reposer .

- Nous appellerons Barbara demain. Il ne faudra pas lui dire que les signes sont venus du chapeau car qui sait comment elle serait en mesure de réagir.
En attendant, essayons de ne plus trop penser à ça . Je te propose de se regarder une bonne comédie
bien drôle et en ce qui concerne le repas , eh bien, je dirais qu'on peut manger un peu ce qu'on veut...Tant qu'on a pas pris de décision définitive.


Il passa à son amoureuse un paquet de mouchoirs, et se ravisa, préférant lui essuyer ses larmes lui-même. Toujours galant et présent.

- Tiens, c'est moi qui vais gérer le repas. Toi , tu te reposes . Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?


Contenu sponsorisé




Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations