« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-08-07, 16:14 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Elena avait fini de pleurer et dit que son Little Jack avait raison, ils étaient jeunes mais pas seuls. Barbara les aiderait et aussi ses parents adoptifs, si besoin. En attendant, ils se reposeraient. Ils reparleraient de tout ça demain après un film et un repas. Jack répondit:

- Nous appellerons Barbara demain. Il ne faudra pas lui dire que les signes sont venus du chapeau car qui sait comment elle serait en mesure de réagir.
En attendant, essayons de ne plus trop penser à ça . Je te propose de se regarder une bonne comédie
bien drôle et en ce qui concerne le repas , eh bien, je dirais qu'on peut manger un peu ce qu'on veut...Tant qu'on a pas pris de décision définitive.


C'est vrai que Barbara ne réagirait pas bien s'ils disaient que ça venait du chapeau. Ce dernier leur avait été confié car il lui avait causé pas mal de tort! Elle acquiesça ensuite à la comédie et au repas, ça leur changerait les idées bien comme il faut. Il passa à Elena un paquet de mouchoirs avant d'essuyer lui-même ces dernières larmes et d'ajouter:

- Tiens, c'est moi qui vais gérer le repas. Toi , tu te reposes . Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?


Elena sourit et dit:

-Un bon plat de pâtes et des fraises en dessert!

Finalement, elle se posa sur le lit et chercha une bonne idée de film à regarder... Elle était heureuse avec son chéri mais ils n'étaient pas prêts à être parents, ils devraient penser à ça dès le lendemain, là, ils étaient tranquille et se reposeraient!


© 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-08-15, 18:19

Jack laissa son Acacia se reposer et alla aux fourneaux. Il ne lui échappa guère l'envie de fraises fréquente à beaucoup de femmes enceintes. Il ne le releva guère et se contenta d'en prendre dans le bac de fruits qui se trouvait dans leur réfrigérateur.

Il supposa sans doute avec raison que ce serait meilleur avec de la chantilly ...Mais c'était sans compter sur ce fichu chapeau qui lui en envoya partout . Il en restait juste assez dans le vaporisateur pour leurs portions de fraises respectives.

Ne lui restait plus qu'à aller prendre une douche pour se débarbouiller, et à se changer.


- Bon, j'irai demain racheter de la chantilly en passant. Ou on demandera à Barbara si elle peut venir nous en dépanner.

Il faudrait donc laisser pendant sa possible présence le chapeau à quelqu'un d'autre car il était hors de question de les confronter à nouveau pour le moment, c'était beaucoup trop tôt!


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-08-22, 10:35 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Elena avait dit ce qu'elle voulait manger à Jack. Il était parti préparer ça tandis qu'elle s'allongeait sur le lit et cherchait une bonne idée de film à regarder. Elle était heureuse mais être parents très peu pour eux! Après quelques instants, Jack revint, plein de chantilly sur lui. Ca eut au moins le mérite de faire rire un peu Elena qui avait envie de pleurer, plus. Jack déposa le repas et dit:

- Bon, j'irai demain racheter de la chantilly en passant. Ou on demandera à Barbara si elle peut venir nous en dépanner.

Pas de soucis. Il faudrait juste mettre le chapeau de côté si Barbara venait. En attendant, ils devaient oublier cette nouvelle. Et profiter d'un bon repas, devant un bon film. Elena avait eu le temps d'y réfléchir, aussi elle dit, en commençant quand même son plat:

- Pour le film, ça te va si on regarde une bonne comédie comme " Chérie, j'ai retréci les gosses!". C'est vieux mais j'aime beaucoup!

Elena avait hâte de ne plus penser à rien, en restant collée à son chéri, devant un bon film!

© 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-09-04, 09:12

Jack profita de la bonne douche qu'il prit sans penser (presque ) à la nouvelle qu'ils devaient digérer , mais qu'ils avaient décidé de laisser de côté .
Une fois revenu auprès de l'élue de son cœur d'horloge, elle lui suggéra de regarder ensemble une bonne comédie. Jack ne connaissait pas ce film mais il lui faisait confiance. Si elle aimait bien, ça ne pouvait être que bien . Il n'eut pas le temps de répondre que le lecteur DVD s'alluma , que le DVD alla dans le lecteur et que le film commença.


- J'avais presque oublié que le chapeau pouvait avoir des avantages..


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-09-05, 10:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Une fois Jack revenu de sa douche, Elena avait suggéré de regarder le film "Chérie, j'ai rétréci les gosses!", c'était vieux mais elle aimait bien. Jack ne répondit rien et laissa le film se mettre via le chapeau. Ce dernier avait encore quelques avantages, apparemment. D'ailleurs, Little Jack souligna ça ainsi:

- J'avais presque oublié que le chapeau pouvait avoir des avantages..

Elena acquiesça et regarda le film, bien pelotonnée contre son chéri. Elle ne pensait déjà plus au reste, notamment à la nouvelle qu'ils venaient d'apprendre. Ils pourraient y repenser dès le lendemain, elle le savait bien! En attendant, elle riait bien devant ce bon film et mangeait aussi son repas tranquillement. Elle était bien, ainsi.


© 2981 12289 0


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-10-02, 22:11

Peut-être que tout cela n'avait été qu'une blague du chapeau. Il semblait que non et ils avaient envisagé précédemment toutes les possibilités. Rien n'était écarté . Mais l'heure était à penser à autre chose. Rien de tel qu'une bonne comédie pour cela. Ce film était plutôt amusant. De temps à autre, le chapeau fit apparaître quelques douceurs .
Lui qui était mécanique, se demandait pendant quelques fractions de secondes quelle était celle du chapeau. S'il était capable de percevoir les émotions de Barbara, même à distance . Il lui sembla en avoir la réponse.
En effet, à peine eut-il pris une petite chips apéritif et mise en bouche qu'il avait la sensation qu'elle avait disparu avant qu'il ne l'avale. Ca lui parut étrange , mais il n'aborda pas le sujet avant que le film ne se termine.
Une fois que ce fut le cas , il demanda à Elena si elle non plus n'avait pas eu cette sensation.


- Nous avons tous les deux pris un peu de chips apéritifs du chapeau. Toi aussi tu as eu cette sensation de ne pas les avoir toutes avalées ? Tu ne penses pas que c'est par rapport à Barb'? Peut-être qu'il sent des choses ...

De toute façon, ils l'appelleraient le lendemain, ils le sauraient bien assez tôt...

( HJ: Nous n'allons pas tarder à clore, pour pouvoir faire la suite à trois ;) )


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-10-04, 10:26 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Les deux regardaient le film, bien pelotonnés l'un contre l'autre. Le film passait tranquillement et leur permettait d'oublier le fait que le test de grossesse était positif. De toute façon, qui sait, le médecin dirait peut-être que c'était une fausse alerte mais elle ne pensait pas, hélas! Ils mangèrent leur repas aussi en regardant. Le chapeau leur mit même quelques douceurs à disposition mais il semblait qu'elles disparaissaient vite. Mais c'était peut-être dû à la grossesse de Miss Acacia, qui sait...? Le film se finit et Jack dit donc:

- Nous avons tous les deux pris un peu de chips apéritifs du chapeau. Toi aussi tu as eu cette sensation de ne pas les avoir toutes avalées ? Tu ne penses pas que c'est par rapport à Barb'? Peut-être qu'il sent des choses ...

En effet, qui sait...? Soit il sentait des choses pour la grossesse d'Elena, soit il sentait que Barb' allait mal ou allait mieux, qui sait...? Elena répondit:

-Oui, j'ai eu la même sensation. Peut-être, qui sait...? Il faut qu'on la voit, tu ne crois pas? Pour parler de la grossesse et de cette drôle d'impression face aux chips...?

Elle avait hâte de voir son amie et de lui parler de tout ça, ça lui ferait du bien!

© 2981 12289 0


HRP: Oui, pas de soucis, tu me dis Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-10-09, 22:21

Ca restait quand même délicat. Barbara avait demandé au couple de garder le chapeau parce qu'elle était prête à le détruire. Qui sait comment elle pourrait réagir si elle était au courant de tout ça ?
Ce qui était pourtant sûr, c'était qu'en ce qui concernait la grossesse d'Elena, c'était leur meilleure amie à tous les deux, ils ne pouvaient pas leur cacher !


- Il faudra trouver les bons mots parce que le moins qu'on puisse dire c'est que c'est plus vraiment le grand amour entre Barb' et le chapeau.

[ HJ : Je pense aussi à un autre truc ce pourrait être d'organiser à eux trois une sorte de rituel qui abrogerait les pouvoirs du chapeau ou qui les réduirait. Il faudrait qu'ils soient tous les trois ensemble afin d'être sûrs que Jack ne disparaisse pas à nouveau. Ca pourrait aussi être développé sous forme de What If ]


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-10-10, 11:19 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Fausse alerte... ?- Elena et Jack

Elena venait de répondre à Jack, elle avait eu la même sensation que lui. En tous les cas, ils devaient en effet aller voir Barbara et lui dire tout ce qui se passait pour eux: la grossesse, les chips, le chapeau, etc. De toute façon, Elena avait besoin de dire tout ça à sa meilleure amie et surtout de la voir. Jack répondit:

- Il faudra trouver les bons mots parce que le moins qu'on puisse dire c'est que c'est plus vraiment le grand amour entre Barb' et le chapeau.

Jack avait parfaitement raison. Elle ne leur avait pas donné le chapeau à garder sans raisons... Elle avait du mal avec ses pouvoirs. Elena acquiesça. Désormais, le film était fini, ils allaient devoir aller se coucher. Ils reparleraient de tout ça plus tard. Elena dit:

-Merci pour cette soirée après cette nouvelle. Allons nous coucher, désormais, non?

© 2981 12289 0


HRP: J'aime bien l'idée!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
ClockAcacia ✽
Tout doucement, ils passent à la suite!


Jack Mecanicus
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Mecanicus

| Avatar : Cory Montheith

| Conte : Jack et la Mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack

| Cadavres : 235



Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________ 2022-10-16, 20:02

Il était en effet temps de se coucher. Ils reparleraient de ce coup de poing dans leur vie commune le lendemain avec Barbara en faisant bien attention à ce qu'ils lui diraient et à la façon également. Ca tombait bien, là où Barbara était plutôt fonceuse, eux deux, étaient beaucoup plus techniciens, ils savaient trouver les bons mots. Et puis ils étaient certains que Barbara avait besoin qu'on ait besoin d'elle , elle aussi, ça ne pouvait lui faire que du bien.

- Oui, allons nous coucher, demain , il faudra mettre les choses en ordre et cacher le chapeau.
Bonne nuit mon amour.


Puis les amoureux s'endormirent.


( Sujet terminé)


Contenu sponsorisé




Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fausse alerte...? [PV Jack Mecanicus]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations