« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Book'In HS n°2: Livre de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-23, 09:48 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


La Vie Invisible d'Addie Larue
V.E.Schwab


Informations -
Auteur - V.E.Schwab
Publication - 2021
Titre original The Invisible Life of Addie LaRue

Résumé -

Une vie dont personne ne se souviendra... Une histoire que vous ne pourrez plus jamais oublier...

Une nuit de 1714, dans un moment de désespoir, une jeune femme avide de liberté scelle un pacte avec le diable. Mais si elle obtient le droit de vivre éternellement, en échange, personne ne pourra jamais plus se rappeler ni son nom ni son visage. La voilà condamnée à traverser les âges comme un fantôme, incapable de raconter son histoire, aussitôt effacée de la mémoire de tous ceux qui croisent sa route.

Ainsi commence une vie extraordinaire, faite de découvertes et d'aventures stupéfiantes, qui la mènent pendant plusieurs siècles de rencontres en rencontres, toujours éphémères, dans plusieurs pays d'Europe d'abord, puis dans le monde entier. Jusqu'au jour où elle pénètre dans une petite librairie à New York : et là, pour la première fois en trois cents ans, l'homme derrière le comptoir la reconnaît. Quelle peut donc bien être la raison de ce miracle ? Est-ce un piège ou un incroyable coup de chance ?

Embarquée dans un voyage à travers les époques et les continents, poursuivie par un démon lui-même fasciné par sa proie... jusqu'où Addie ira-t-elle pour laisser sa marque, enfin, sur le monde ? V. E. Schwab, qui portait ce récit en elle depuis ses débuts, vient enfin de coucher sur le papier son roman le plus personnel. Découvrez l'histoire, sur plus de trois siècles, d'une femme dos au mur mais pourtant indomptable, et de son affrontement avec les forces obscures qui cherchent à la réduire au silence.


Auteur -

V. E. Schwab, née le 7 juillet 1987, est une auteure américaine de fantasy. Elle a publié ses romans jeunesse et jeunes adultes sous le nom de Victoria Schwab jusqu'en octobre 2021 avant d'adopter définitivement le nom de V. E. Schwab pour l'ensemble de son œuvre.


Mon avis

Je ne connais ce livre que depuis qu'il est populaire sur BookTok et Bookstagram. Mais il a l'air génial et je finirais sûrement par l'acheter pour le lire!


partenaire1

© Dune


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-23, 09:55 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Laisse moi entrer
John Ajvide Lindqvist


Informations -
Auteur - John Ajvide Lindqvist
Publication - 2004 en Suède et 2010 en France
Titre original Låt den rätte komma in

Résumé -

Oskar est un jeune garçon de 12 ans qui est un souffre-douleur à l'école. Il vit avec sa mère, affectueuse, avec qui il entretient de bonnes relations. Son père est alcoolique et vit à la campagne. Oskar est intelligent, il s'intéresse à la criminalité et à la médecine légale et il remplit un album de coupures de journaux sur les meurtres. Il se lie d'amitié avec une nouvelle fille, Eli, qui a emménagé à côté de chez lui. Celle-ci vit avec son père, Håkan, un ancien enseignant qui a été congédié et qui est devenu vagabond sans-abri depuis que la police a découvert qu'il était pédophile. Eli révèle à Oskar qu'elle est un vampire, mais cela ne le dérange pas, car les deux enfants ont développé une grande amitié et ne veulent donc plus se quitter même pour cette raison. Tout au long du récit leur relation grandit, ils deviennent les meilleurs amis, ou peut-être plus…


Auteur -

John Ajvide Lindqvist, né le 2 décembre 1968 à Blackeberg à Stockholm, est un romancier suédoi Adolescent, il a fait de la magie de rue sur la Västerlånggatan à Stockholm. Avant de devenir écrivain, il a travaillé pendant 12 ans en tant que magicien et humoriste de stand-up.


Mon avis

Livre non lu pour ma part, je laisse seuls qui l'ont lu en parler!


partenaire1

© Dune


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-23, 10:03 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Le Talisman des Territoires
Stephen King et Peter Straub


Informations -
Auteur - Stephen King et Peter Straub
Publication - 1984 aux USA et 1986 en France
Titre original The Talisman

Résumé -

Jack Sawyer, douze ans, et sa mère Lily, une ex-reine des séries B, s'installent dans un hôtel d'Arcadia Beach, dans le New Hampshire, pour échapper au harcèlement de Morgan Sloat, l'associé du père défunt de Jack. Lily est en train de mourir d'un cancer, et Jack désespère de pouvoir l'aider. Le vieux Speedy Parker, joueur de blues devenu gardien du parc d'attractions voisin, lui révèle l'existence d'un autre monde, qu'il appelle les Territoires. Le ciel y est transparent et profond. Les senteurs sont plus fortes, et tout y est plus clair. C'est là que se trouve le Talisman, le seul remède qui puisse sauver sa mère. Cependant ce monde féerique est aussi terriblement dangereux. Speedy remet à Jack une potion qui lui permet de basculer d'un monde à l'autre et le garçon entreprend une traversée du continent qui doit le mener à l'Hôtel Noir, lieu où le Talisman est conservé.

Jack commence son voyage dans les Territoires et découvre que certaines personnes ont des doubles dans ce monde. Généralement, quand une personne meurt dans un monde, son double meurt aussi dans l'autre et le double de sa mère est la reine Laura DeLoessian, qui se meurt d'un mal inconnu. Jack découvre aussi que Sloat a un double, Morgan d'Orris, qui convoite également le Talisman pour s'approprier le pouvoir. Poursuivi par les sbires de Morgan, il doit regagner les États-Unis. Après un éprouvant passage dans la taverne d'Oatley, où il est retenu contre son gré, Jack regagne les Territoires et y fait la connaissance de Wolf, un loup-garou adolescent avec qui il se lie d'amitié. Jack et Wolf doivent regagner l'Amérique en catastrophe et se font peu après conduire au « foyer du soleil », centre de redressement tenu par le terrible révérend Gardener. Jack et Wolf y vivent un enfer jusqu'à ce que Jack parvienne à s'en échapper grâce au sacrifice héroïque de Wolf.

Jack retrouve ensuite Richard Sloat, le fils de Morgan, qui est son meilleur ami, et l'emmène avec lui dans les Territoires pour échapper aux sbires de Morgan toujours à ses trousses. Ensemble, ils poursuivent leur route à travers des terres dévastées et, après de nombreuses péripéties, finissent par arriver sur la côte ouest où les attend l'Hôtel Noir. Après avoir triomphé des épreuves qui l'attendent dans l'hôtel, Jack met enfin la main sur le talisman mais Morgan l'attend à l'extérieur. Il menace de tuer Richard si Jack ne lui remet pas le précieux objet et Jack obéit mais Morgan est anéanti par la puissance du talisman quand il s'en empare. Jack est désormais libre de retrouver sa mère et le pouvoir curateur du talisman la guérit et soigne du même coup la reine Laura, sur quoi l'artefact disparaît, laissant Jack et Lily à la joie de leurs retrouvailles.


Auteur -

As-on encore besoin de présenter Stephen King, le maître du roman d'horreur? Quant à Peter Straub,
né le 2 mars 1943 à Milwaukee dans le Wisconsin et mort le 4 septembre 2022 à Manhattan, c'est un écrivain américain surtout connu comme auteur de romans fantastiques (des romans d'horreur avant tout), mais ayant également écrit des recueils de poèmes.

Mon avis

Livre non lu mais, s'il est co-écrit par S. King, il doit être génial!


partenaire1

© Dune


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-23, 10:09 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Sacrifice Box
Martin Stewart


Informations -
Auteur - Martin Stewart
Publication - 2020
Titre original The Sacrifice Box

Résumé -

Si, avec vos amis, vous enfouissez sous terre des secrets dans une boîte en fer. Si vous prononcez là-dessus un pacte sacré. Assurez-vous bien que personne ne viendra trahir la promesse. Personne.

Auteur -

Avant d'être écrivain, Martin Stewart a été entre autres caddie, barman, conseiller en vins et professeur d'anglais.Il adore les travaux de John Steinbeck et Philip Pullman

Mon avis

Livre non lu, je laisse ceux qui l'ont lu en parler!



© Dune


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-23, 10:17 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »


Les Ensorceleuses
Alice Hoffmann


Informations -
Auteur - Alice Hoffmann
Publication - 1995
Titre original Pratical Magic

Résumé -

Deux sœurs orphelines, Gillian et Sally, sont élevées par leurs tantes, vieilles filles un peu sorcière. Dans leur maison de Magnolia Street à l'ombre du vieux porche ourlé de lierre, au milieu des meubles en merisier, les fillettes grandissent dans un univers enchanté, au gré des superstitions et des sorts improvisés par leurs parentes.

Puis vient l'adolescence et les deux soeurs, chacune à sa manière, se soustrait à l'influence de leurs aînées. Gillian la rebelle s'enfuit avec le premier venu, tandis que la raisonnable Sally, se marie. Mais la magie rôde encore. Lorsque, des années plus tard, Sally découvre une paire de couteaux croisés sur la table de la cuisine, elle flaire un mauvais présage. Le retour de Gillian, avec sur les bras un bien encombrant bagage et à ses trousses une foule d'ennuis, confirme ses soupçons. Mais, croix de bois, croix de fer, les deux soeurs resteront solidaires.

Amants en cavale, enquêtes policières et manifestations magiques tissent la trame de cette ensorcelante et noire comédie.


Auteur -

Alice Hoffman, née le 16 mars 1952 à New York, aux États-Unis, est une romancière américaine. Elle est notamment connue pour le roman Practical Magic adaptée au cinéma sous le titre Les Ensorceleuses avec Sandra Bullock et Nicole Kidman dans le rôle des sœurs opposées.


Adaptations

Livre adapté en film en 1998!

Book'In HS n°2: Livre de l'automne 51R2GDK6QWL._AC_SY445_

Affiche du film!

Mon avis

Livre non lu, je laisse ceux que l'ont lu en parler!


partenaire1

© Dune


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-23, 10:20 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Et pour Anne de Green Gables, y'a déjà un Book'In ici: http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90673-book-in-n13-anne-la-maison-aux-pignons-verts

Je lis le tome 1 en ce moment-même, je viendrais sûrement donner un avis quand j'aurais avancé dans la saga Book'In HS n°2: Livre de l'automne 1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Book'In HS n°2: Livre de l'automne Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Book'In HS n°2: Livre de l'automne CAFL

| Cadavres : 2245



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-23, 10:32 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »

Je viens de réaliser que l'auteur des Ensorceleuses, c'est celle qui a aussi écrit Aquamarine. Book'In HS n°2: Livre de l'automne 2727069659 Ca me donne bien envie de lire le roman du coup, car j'avais déjà beaucoup aimé les Ensorceleuses en film ! Book'In HS n°2: Livre de l'automne 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-24, 09:01 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Hope Bowman a écrit:
Je viens de réaliser que l'auteur des Ensorceleuses, c'est celle qui a aussi écrit Aquamarine. Book'In HS n°2: Livre de l'automne 2727069659 Ca me donne bien envie de lire le roman du coup, car j'avais déjà beaucoup aimé les Ensorceleuses en film ! Book'In HS n°2: Livre de l'automne 1617451880

Je pense que tu devrais, en effet, le lire si tu as bien aimé le film et son autre livre Book'In HS n°2: Livre de l'automne 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Eroshoney

Book'In HS n°2: Livre de l'automne T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-25, 07:53 « Science is magic that works. »

C'est quoi Aquamarine ?

Dans tous les livres que je ne connaissais pas, y a le premier qui m'intrigue pas mal et Sacrifice Box même si pourtant le résumé est très très court. Mais je pense que ça aide car les autres résumés sont assez longs, en fait. Ca me donne l'impression qu'on me raconte déjà la moitié de l'histoire. Book'In HS n°2: Livre de l'automne 453450723

Je n'ai pas encore lu Practical Magic, par contre je peux vous dire que c'est le 3e tome d'une tétralogie. Le premier se passe au moment de la chasse aux sorcières, le 2e c'est la jeunesse des tantes, le 3e c'est donc lui et le 4 c'est la suite.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Book'In HS n°2: Livre de l'automne SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Book'In HS n°2: Livre de l'automne Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________ 2022-11-25, 09:23 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Honey Lemon a écrit:
Dans tous les livres que je ne connaissais pas, y a le premier qui m'intrigue pas mal et Sacrifice Box même si pourtant le résumé est très très court. Mais je pense que ça aide car les autres résumés sont assez longs, en fait. Ca me donne l'impression qu'on me raconte déjà la moitié de l'histoire. Book'In HS n°2: Livre de l'automne 453450723

Je n'ai pas encore lu Practical Magic, par contre je peux vous dire que c'est le 3e tome d'une tétralogie. Le premier se passe au moment de la chasse aux sorcières, le 2e c'est la jeunesse des tantes, le 3e c'est donc lui et le 4 c'est la suite.

Pour le 1er, les gens sur BookTok et BookStagram, les gens semblent beaucoup l'aimer, voire en faire un coup de coeur. Et Sacrifice Box je comprends j'ai cherché un résumé un peu + long mais y'avait que ça et ça aide à aller voir de + près de quoi je parle, en effet.

Et merci pour les infos sur Practical Magic Book'In HS n°2: Livre de l'automne 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Contenu sponsorisé




Book'In HS n°2: Livre de l'automne _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Book'In HS n°2: Livre de l'automne





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines