« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-23, 10:38

Barbara fut heureuse qu'elle prenne bien son compliment , mais elle savait qu'Elena ne le prendrait pas pour des avances cachées car elle lui avait clairement dit que , comme elle , elle était à la recherche de Gabriel , qui lui pourtant n'était pas tout à fait son petit ami mais que miss Marteau aimait plus que tout . . Et pourquoi cela sortirait-il d'ici ? Elles n'ont rien à cacher , mais ça pouvait aussi très bien rester entre elles , elles savaient très bien l'une comme l'autre qu'il n'y avait aucun sous-entendu .


Barb' laissa ensuite son amie se rincer les mains et lui répondit quand elle revint .
 
- Ah la console parfait...T'as quoi comme jeux ? Je sais pas pourquoi mais je me ferais bien un bon gros jeu de baston ou genre un GTA , tu sais ce jeu de voitures avec des missions où on peut faire un peu tout et n'importe quoi  à notre bonhomme ? Et puis si t'as un jeu de danse , je suis partante aussi wouah ..
 
Barbara réalisa à cet instant qu'il lui manquerait un accessoire pour danser .. Son chapeau ...
 
- Oh zut ... Mon chapeau ..Où a t-il bien pu passer celui-là ? Remarque il doit pas être bien loin s'il m'a emmené ici devant ma porte ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-23, 11:24 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
Elena s'était lavé les mains et avait proposé des tas d'activités à son amie. Elle aimait ça de s'amuser, même si le travail (que ce soit en cours ou niveau musique) était important pour elle. Elle avait proposé des tas d'activités et espérait qu'au moins une plaise à son amie car, après tout, elle venait de la rencontrer, elle la connaissait très peu. Elle espérait donc qu'elle pourrait faire des activités proposés sans soucis.

- Ah la console parfait...T'as quoi comme jeux ? Je sais pas pourquoi mais je me ferais bien un bon gros jeu de baston ou genre un GTA , tu sais ce jeu de voitures avec des missions où on peut faire un peu tout et n'importe quoi à notre bonhomme ? Et puis si t'as un jeu de danse , je suis partante aussi wouah ..

Elena sourit. Elle avait donc proposé une super activité. Elle sourit tranquillement à Barbara et se mit à réfléchir aux jeux qu'elle avait. Ses parents adoptifs avaient acheté des tas de jeux depuis qu'ils étaient à Storybrooke et elle devait se rappeler de tous. Il lui semblait qu'elle avait un jeu de bagarre ou même un jeu nommé GTA mais elle ne savait plus exactement. Par contre, un jeu de danse, elle avait, elle en était sûre. Et de toute façon, elle n'avait qu’une console, la Wii,, ce serait donc facile de savoir quels jeux elle avait. Tandis qu'elle réfléchissait, son amie semblait s'inquiéter pour son chapeau. Elle dit:

- Oh zut ... Mon chapeau ..Où a t-il bien pu passer celui-là ? Remarque il doit pas être bien loin s'il m'a emmené ici devant ma porte ...

Elena sourit, c'était sûrement le cas. Elle se remit donc à réfléchir et, au bout d'un petit moment, dit:

-Alors, en jeu, j'ai des jeux de bagarre,oui, mais je ne sais plus lesquels. Il me semble aussi avoir un jeu nommé GTA mais pas sûr. Par contre, j'ai bien des jeux de danse. Tout est sur la Wii, on peut aller voir si tu veux puis j'irais chercher mes lunettes dans ma chambre.

Elle se dirigea vers le salon, invitant son amie à faire de même.
fait par .cranberry


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-09-28, 09:35

( Désolé pour le retard --')


Pour Barbara par contre , s'amuser était beaucoup plus important . Bon , elle n'était pas un cancre non plus loin de là , mais si elle avait moins de temps à passer dans une école , les fesses collées sur une chaise , ça ne la dérangerait pas , néanmoins elle trouvait utile et nécessaire de s'instruire , ça permettait aux gens de s'ouvrir à d'autres et en qualité de nouvelle arrivante dans ce monde , Barb' savait qu'elle en avait énormément besoin . La plupart des activités qu'Elena venait de lui énumérer l'intéressaient , maintenant , il fallait faire un tri car elles ne pourraient peut-être pas tout faire en une après-midi .
 
 Les deux amies réfléchirent chacune sur un sujet différent , Elena , quels jeux elle avait , et Barbara , où pouvait être son haut-de-forme .

- Ah super , une nana comme moi qui aime aussi les jeux de baston . C'est quoi que t'as genre Street Fighter ? J'espère parce que c'est un des rares jeux de bagarre où il y a pas mal de filles  ... Et pour GTA ben si tu l'as pas c'est pas grave .  Ah ouais cool , on va pouvoir danser , faut mettre un tapis ou quelque chose non pour toi , que tu puisses bien te repérer ?  .Bah  allons tout chercher toutes les deux , ça ira plus vite ...

Elle passa à l'as le sujet de son chapeau , se disant qu'il ne devait pas être bien loin et qu'elle n'avait pas à s'en faire .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-01, 23:10 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
Elena avait invité son amie et comptait bien s'amuser un peu avant la rentrée. Elle avait donc proposé tout un tas d'activités et celle qui sembla intéresser le plus Barbara fut la console. Eh bien parfait, allons-y pour la console alors. Elena réfléchit un peu à ses jeux tandis que son amie se préoccupait de son chapeau. La jeune lycéenne énuméra ensuite ses jeux et invita son amie à la suivre au salon. Tandis qu'elles y allaient, cette dernière dit:

- Ah super , une nana comme moi qui aime aussi les jeux de baston . C'est quoi que t'as genre Street Fighter ? J'espère parce que c'est un des rares jeux de bagarre où il y a pas mal de filles ... Et pour GTA ben si tu l'as pas c'est pas grave . Ah ouais cool , on va pouvoir danser , faut mettre un tapis ou quelque chose non pour toi , que tu puisses bien te repérer ? .Bah allons tout chercher toutes les deux , ça ira plus vite ...

Miss Acacia réfléchit deux minutes de plus aux jeux qu'elle avait. Il lui semblait que son jeu de combat était Street Fighter mais à vérifier. Pour GTA, elle n'était pas du tout sûre mais les deux amies vérifieraient ensemble. Pour la danse, c'était une autre affaire. Déjà, Elena irait cherché ses lunettes pour mieux voir les jeux mais le tapis n'était pas une mauvaise idée. Elle y réfléchit durant tout le trajet jusqu'au salon après que son amie ait fini sa phrase et pourtant, le trajet cuisine/salon n'était pas bien loin chez les parents adoptifs d'Elena. Une fois arrivée au salon, avant de filer voir les jeux, elle dit:

-Bonne idée le tapis. On prendra celui de ma chambre. Bon, allons voir ses jeux.

Miss Acacia se dirigea vers une caisse à côté de la TV, suivie de son amie. Elle se mit à fouiller. Elle en sortit deux/trois jeu de baston (dont le fameux jeu que Barbara avait évoqué) et deux/trois jeu de danse mais aucune trace de GTA. Bon, bah, elle ne l'avait pas. Elle sortit tous les éléments de la Wii, les mit en place puis dit:

-Bon, maintenant, je vais aller chercher mon tapis et mes lunettes. Tu peux me suivre si tu veux.

Son amie cherchant toujours son chapeau sans trop en parler, elle pourrait comme ça regarder s'il était dans la chambre de la jeune fille ou non mais c'était à elle de voir.
fait par .cranberry


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-02, 14:08

Il leur fallait bien profiter des derniers jours de répit avant cette fichue rentrée et ces fichus devoirs . Barbara tout en étant excitée comme une puce n'avait de cesse de penser à ce fichu chapeau qui avait disparu ce qui ne l'empêcha pas de suivre Elena jusqu'au salon quand elle l'y invita .
 
- Tu me rassures , j'ai de bonnes idées parfois ... Dit-elle en plaisantant . Vas-y , je suis le guide .
 
En voyant son amie sortir Street Fighter de ses affaires , Barbara afficha un de ses plus beaux sourires . Et oui elle faisait partie de ces filles qui étaient un petit peu un genre de garçon manqué par moments et en plus avec cette peur de l'inconnu toujours présente concernant Storybrooke elle avait envie de se défouler .  

- Je vais voir si mon chapeau n'est pas là-bas , alors je te suis de nouveau ma belle .

Et elle joignit la parole à l'acte , et eut bien raison .
 
- Oh bah tiens , le coquin , il s'était caché sur ton bureau le petit filou !
 
Elle parlait bien sûr de son chapeau , qu'il vit caché derrière une pile de livres sur le bureau de son amie .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-02, 14:36 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
La rentrée approchait à grand pas et les deux amies le savaient parfaitement, d'où le fait de s'éclater en jouant sur a console puis en faisant peut-être autre chose. Après tout, ce serait rare ensuite dans l'année de pouvoir le faire donc autant en profiter. Les deux jeunes filles étaient donc allé voir les jeux au salon. Pendant le trajet cuisine/salon, elles n'avaient que peu parlé entre elles. Elena avait ensuite salué l'idée de son amie et celle-ci lui avait répondu en plaisantant:

- Tu me rassures , j'ai de bonnes idées parfois .. Vas-y , je suis le guide .

Elena avait ensuite fouillé dans les jeux et avait trouvé le bonheur des deux amies, notamment le jeu auquel Barbara voulait jouer. Bref, de quoi bien s'amuser pendant une bonne partie de l'après-midi... Elena avait aussi sorti la console et l'avait mise en place. Bref, tout était prêt et il ne restait plus qu'à aller chercher les lunettes et le tapis de Miss Acacia. Cette dernière avait donc dit qu'elle montait et avait proposé à son amie de la suivre (elle savait que cette dernière pensait encore à son chapeau). Barbara ne se fit pas prier, elle répondit de suite à Elena:

- Je vais voir si mon chapeau n'est pas là-bas , alors je te suis de nouveau ma belle .

Et bien parfait. Elles montèrent toutes les deux en haut,dans la chambre de la jeune lycéenne. Tandis que Miss Acacia cherchait dans son bazar ses lunettes, son amie sembla trouver son chapeau car elle dit:

- Oh bah tiens , le coquin , il s'était caché sur ton bureau le petit filou !

Tant mieux si elle l'avait retrouvé. Elena fouilla partout pour trouver ses lunettes. Elle les trouva enfin posée sur sa table de nuit. Quelle idiote! Elle les mettait toujours là au cas où elle en aurait besoin. Elle ne portait pas ses lunettes cassées qui elles trônaient sur le bureau bien évidemment. Elle prit ensuite le tapis et dit à son amie:

-Il semble qu'on ait tout. Redescendons.

Elle joignit le geste à la parole en filant vers les escaliers. Une fois en bas, elle fila vers le salon et plaça le tapis par terre et ses lunettes devant ses yeux. Elle demanda ensuite à son amie:

-On commence par quoi?
fait par .cranberry


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-03, 09:59

Depuis son arrivée à Storybrooke , Barbara avait envie de passer son stress sur quelque chose et rien de tel qu'un jeu de baston pour ça . Elle prendrait sûrement  Chun-Li , parce qu'elle l'adore et que c'est la "Première dame des jeux de combat" et que ça reste forcément en mémoire pour les aficionados de ce genre de jeu . Barb' accompagna donc Elena jusqu'à sa chambre où elle allait chercher le tapis , et elle fit bien car elle y retrouva son chapeau , caché derrière une pile de livres ..
 
Elle posa fièrement son chapeau sur la tête et se tourna , voyant son amie poser au même moment sa paire de lunettes sur le nez .
 
- Viens , je te porte le tapis , c'est pas qu'il soit lourd , mais j'aime me rendre utile , et puis je n'aime pas l'idée d'avoir un statut privilégié sous prétexte que je suis une invitée .

Barbara porta donc le tapis , puis le repassa à Elena une fois qu'elles étaient toutes deux revenues au salon , afin de l'aider à le poser sur le sol . Une fois tout cela fait , miss Acacia lui demanda par quoi elle voulait commencer .

-Oh tu sais n'importe , tout ce que je peux te dire c'est que j'ai de plus en plus envie de bouger , de me défouler . Alors que ce soit en dansant ou en faisant la bagarre en jouant à un jeu vidéo , peu importe dans quel ordre nous le faisons en fait . Par quoi tu préfères commencer toi ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-03, 11:22 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
Les deux jeunes filles étaient donc monté chercher leurs affaires. Elena avait trouvé ses lunettes au bout d'un moment tandis que son amie trouvait son chapeau. Elena prit aussi son tapis. Elles avaient passé du temps en haut mais pas trop longtemps. Elles allaient pouvoir s'amuser enfin avant la rentrée et ça ferait beaucoup de bien. Son amie était stressée d'arriver dans cette nouvelle ville et elle-même devait faire descendre le stress de ne pas trouver Jack et Joe. Bref, elles avaient de quoi bien s'éclater.

Après qu'elles aient tout trouvé, elles étaient donc redescendues. Avant qu'elle n'arrive en bas, son amie avait proposé de porter le tapis ainsi:


- Viens , je te porte le tapis , c'est pas qu'il soit lourd , mais j'aime me rendre utile , et puis je n'aime pas l'idée d'avoir un statut privilégié sous prétexte que je suis une invitée .

Elena était heureuse que son amie pense ça et qu'elle l'aide. Après tout, les vrais amis, c'était fait pour ça, non? Elles arrivèrent en bas tranquillement et son amie lui redonna son tapis. Elles le mirent à terre toutes deux et Elena mit ses lunettes sur ses yeux. Elles détestaient les mettre (ça lui faisait une tête de "flamme à lunettes" comme aurait dit Jack) mais ce serait mieux pour jouer bien évidemment. Après cela, Elena avait demandé par où elles pouvaient commencer et Barbara lui avait répondu:

-Oh tu sais n'importe , tout ce que je peux te dire c'est que j'ai de plus en plus envie de bouger , de me défouler . Alors que ce soit en dansant ou en faisant la bagarre en jouant à un jeu vidéo , peu importe dans quel ordre nous le faisons en fait . Par quoi tu préfères commencer toi ?

Elena sourit. Bon, bah, elle prendrait la décision elle-même. Elle réfléchit et se dit que de se battre lui ferait du bien pour évacuer son stress des cours et du reste. Elle sourit à son amie et dit:

-Commencons par Street Fighter.

Elle alluma sa console et y mit le jeu. Elle prit les deux manettes de la Wii et en donna une à son amie. Chacune devait maintenant choisir avec qui elle allait se battre. Elena ne voulait pas être la première et dit:

-A toi l'honneur de choix de ton personnage d'abord.

fait par .cranberry


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-04, 10:14

Tout à fait les vraies amies c'était fait pour ça et Barbara ne dérogeait pas à la règle . En plus elle préférait de loin se rendre utile . C'est bien d'être invitée , mais pour elle ce n'était pas un statut si privilégié , et pour qu'elle le soit encore , il fallait bien qu'elle y mette un peu du sien , c'était normal . Une fois le tapis mis à terre , Elena posa ses lunettes sur le nez et Barbara en profita pour remettre son chapeau ( qui était pourtant déjà sur sa tête ) bien en place .
 
Miss Marteau n'allait pas mentir , le choix qu'Elena fit , elle le préférait largement . Mais peu lui aurait importé l'ordre , tant qu'elles auraient fait tout ou la majeure partie de ce qu'elles avaient prévu de faire toutes les deux .

- Je vais essayer de pas te faire trop de bobos ..

Dit-elle en plaisantant , pendant que son amie allumait la console , puis Elena se servit une manette et lui passa l'autre pendant que le jeu chargeait .

- Hum , je veux pas être trop violente quand même alors je me contenterais de Chun Li . C'est ma préférée en plus ... Et toi alors qui tu vas prendre ?
 
( Ça va tu connais les personnages ? :) )
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________ 2014-10-05, 15:29 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
Les deux jeunes filles étaient donc redescendue et avait tout mis en place à deux, comme deux vraies amies. Elena appréciait de plus en plus son amie et elle se dit qu'elle s'en ferait bien une bonne amie, voire même sa meilleure amie. Après tout, à part ses camarades de classe avec qui elles n'étaient pas spécialement amie, elle ne connaissait que bien peu de jeunes ici. Il y avait bien Will, un jeune de terminale, ou encore Lyra (petite-amie de ce dernier). Mais,eux non plus, ils ne les connaissaient que bien peu alors l'arrivée de la jeune française avait été une aubaine pour elle et lui avait permis de se faire une amie autre que les adultes.

Tandis qu'Elena allumait la console, son amie lui avait dit en plaisantant:


- Je vais essayer de pas te faire trop de bobos ..

Puis le jeu s'était mis à charger et Elena avait tendu une manette à son amie et en avait pris une pour elle. La partie pouvait commencer... Elena laissa le choix à Barbara le choix de choisir en premier son personnage. Elle-même réfléchissait alors à qui prendre. Son amie finit par dire:

- Hum , je veux pas être trop violente quand même alors je me contenterais de Chun Li . C'est ma préférée en plus ... Et toi alors qui tu vas prendre ?

Son amie fit donc son choix et Elena le valida (elle avait la manette principale et elle n'avait même pas fait exprès de la prendre). Elle sourit à son amie tandis qu'elle faisait son choix et l'expliquait:

-A mon tour alors. Tu as fait un très bon choix. Du coup, je vais prendre Cammy White car elle a l'air pas mal du tout. Je crois bien que je joue souvent avec elle, d'ailleurs.

Elena valida le choix de son personnage puis elle ajouta:

-Eh bien c'est parti!
fait par .cranberry


(Ca va, je ne connais pas les personnages mais je sais que j'ai déjà joué. Du coup, Google est mon ami pour me rappeler les personnages On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 453450723 Et si, par la suite, je me trompe ou je fais des bêtises, dis-le moi! )


Contenu sponsorisé




On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser