« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-10, 21:43 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
Elena était heureuse d'être en compagnie de celle qu'elle considérait désormais comme sa meilleure amie. Elle savait que ça ne durerait pas, notamment si ses parents disaient non. Elle espérait vraiment que ça ne soit pas le cas, elle voulait profiter encore un peu de son amie pour ce soir. Elle se mit à prier intérieurement pour que ses parent soient d'accord.

Par la suite, elles rangèrent tout et remirent tout en place. Ca ne dura pas bien longtemps et heureusement... Comme ça, elles pouvaient profiter d'un court instant ensemble avant le retour des parents d'Elena. D'ailleurs, uns fois redescendue après être monté ranger le tapis et ses lunettes, Elena demanda à Barbara ce qu'elle voulait faire en attendant. Cette dernière lui répondit:


- Euh ben je sais pas trop ...Tu as des magazines ? Nous pourrions en lire tranquillement , j'adore faire les tests de personnalité quand il y en a dedans ..

Elena sourit: elle adorait ce genre de truc débile et bien fille et les laissait traîner partir dans la maison. Elle se mit dans à fouiller parmi les magazines et journaux de la table basse du salon et en dégota très vite un. Elle cria alors:

-Victoire!!!! Y'en a un juste ici!

fait par .cranberry


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-12, 11:19

Barbara proposa à Elena de feuilleter quelques magazines en attendant le retour des parents de cette dernière , activité purement féminine au demeurant , bien que de nos jours , de plus en plus de mecs finissaient par le faire , mais sans oser l'avouer , eux .. L'espagnole fouilla la table basse du salon et en trouva un . Miss Marteau et elle tournèrent les pages du fameux magazine jusqu'à trouver un test intéressant , mais l'oeil de l'adolescente dévia sur la page d'à côté  où l'on pouvait voir un beau mec assez musclé dont le pantalon glissait ...

- Eh toi-là les ceintures ça existe ..

Dit-elle en éclatant de rire avant de détourner à nouveau son regard sur le test qui leur avait tapé dans l'oeil .

- Quel est ton degré de folie ? Oulà ça promet ce questionnaire ..

 

Question un : Au quotidien êtes-vous plutôt :

 

A : Hyperactive , vous détestez n'avoir rien à faire et vous faites les choses à fond .

B : Vous aimez vous prélasser de temps en temps , tout comme vous occuper .

C : Vite épuisée , il vous suffit d'un rien pour vous fatiguer .

 

Je suis plutôt A moi ... Pas de dentelle wahou , j'suis une vraie pile électrique ..

 
Précisa t-elle d'un ton fier , mais aussi humoristique bien sûr .
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-13, 17:47 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
Les deux jeunes filles avaient décidés de faire des tests dans des magazines grâce à Barbara, une activité plutôt féminine et qu'Elena et "sa mère" faisaient de temps à autre. Elle avait trouvé une magazine sur la table basse du salon. Elle savait qu'il y en avait qui trainait partout et elle avait donc bon espoir d'en trouver au moins un. Les jeunes filles tournèrent les pages jusqu'à la page du test. Elena ne l'avait pas encore fait, c'était sûrement sa "mère" qui l'avait fait. Elena remarqua que sa meilleure amie dévia son regard sur la page d'à côté où un beau jeune homme musclé avait le pantalon qui glissait. Elle dit même:

- Eh toi-là les ceintures ça existe ..

Elle avait même éclaté de rire avant de remettre son regard sur la page. Elena tenta de voir mais c'était dur sans lunettes, hélas. Elle savait que son amie lirait tout:

- Quel est ton degré de folie ? Oulà ça promet ce questionnaire ..



Question un : Au quotidien êtes-vous plutôt :



A : Hyperactive , vous détestez n'avoir rien à faire et vous faites les choses à fond .

B : Vous aimez vous prélasser de temps en temps , tout comme vous occuper .

C : Vite épuisée , il vous suffit d'un rien pour vous fatiguer .



Je suis plutôt A moi ... Pas de dentelle wahou , j'suis une vraie pile électrique ..


C'était un ton humoristique et fier à la fois. Elena avait remarqué que son amie était comme ça mais ça ne la dérangeait pas. Elle répondit de suite:

-Moi, ce serait plutôt B, je pense.
fait par .cranberry


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-14, 13:47

Miss Marteau faisait aussi assez souvent ce genre d'activités avec la sienne , ce qui lui fit , bien évidemment penser à elle quelques instants et baisser légèrement la tête , mais elle se reprit rapidement se disant que ce genre de choses était beaucoup mieux à faire avec une autre fille de son âge , surtout dans le cas où il y aurait des questions plus intimes . Par la suite son attention dévia quelques minutes sur le beau jeune homme dont le pantalon glissait et que , sans lunettes , Elena eut du mal à voir . En effet , elle était déjà allée les ranger précédemment et ne les avait donc plus sur le bout du nez .
 
- Eh ben tu as de la chance de ne pas pouvoir bien voir ça . C'est vrai à la fin on est pas des obsédées nous les filles , qu'ils gardent ça pour des magazines de mecs ..
 
Barbara caricaturait un peu , des obsédés , il y en avait de tous les sexes et elle le savait très bien , mais elle ne portait pas beaucoup d'attention à ce genre de chose , comme certainement au fond la plupart des personnes qui ne sont pas passées par cette étape importante d'une vie , et surtout pour celle d'une adolescente .
 
- C'est une bonne chose d'être modérée , t'es dans la norme , c'est mieux . Moi je suis hyperactive et le soir je suis complètement claquée .
 
Sur ces mots arriva la question suivante :
 
- Sous la couette , vous êtes plutôt :

 

A : Une tigresse toujours prête à bondir .

 

B : Tendre et délicate mais qui sait aussi bien s'amuser .

 

C : Plutôt molle à deux , vous ne trouvez le bonheur que par le plaisir solitaire ..

 

Euh trois choix possibles là pour moi , j'imagine , je dis la vérité ou je donne mon veto en passant à la question suivante .. Toi je pense que tu te poses la même question , comme nous sommes célibataires toutes les deux ..
 
Même en se doutant un peu qu'Elena l'était aussi , Barb' n'osa pas encore lui dire . A partir d'un certain âge , la virginité commençait à devenir un problème , même si cet âge-là n'était pas encore arrivé à l'une comme à l'autre , elle savait que dans son monde de plus en plus de filles la perdaient de plus en plus jeunes , et à vrai dire elle se demandait aussi si à Storybrooke il en était de même , voir si ces choses-là se pratiquaient de la même façon , mais ça à priori oui se disait-elle ..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-17, 21:45 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
Les deux jeunes femmes avaient donc trouvé un test dans un magazine qui traînait là. Elena savait qu'elle ne l'avait sûrement pas fait mais peut-être sa mère. En attendant, son amie s'arrêta sur le mec de la page d'à côté que Miss Acacia ne voyait pas bien sans ses lunettes. Son amie dit donc:

- Eh ben tu as de la chance de ne pas pouvoir bien voir ça . C'est vrai à la fin on est pas des obsédées nous les filles , qu'ils gardent ça pour des magazines de mecs ..

Elena sourit.Elle ne pouvait pas voir le garçon mais savait que son amie caricaturait car il y avait aussi des filles obsédées et que certains garçons lisaient les magazines féminins ou du moins les feuilletaient. Elles commencèrent ensuite le test en donnant chacune leur réponse à la première question. Après la réponse de la jeune espagnole, son amie dit:

- C'est une bonne chose d'être modérée , t'es dans la norme , c'est mieux . Moi je suis hyperactive et le soir je suis complètement claquée .

Chose parfaitement vraie qu'Elena acquiesça. Puis elles passèrent à la deuxième question:

- Sous la couette , vous êtes plutôt :



A : Une tigresse toujours prête à bondir .



B : Tendre et délicate mais qui sait aussi bien s'amuser .



C : Plutôt molle à deux , vous ne trouvez le bonheur que par le plaisir solitaire ..



Euh trois choix possibles là pour moi , j'imagine , je dis la vérité ou je donne mon veto en passant à la question suivante .. Toi je pense que tu te poses la même question , comme nous sommes célibataires toutes les deux ..


En effet, les deux se posaient la même question. Elena avait beau n'avoir que seize ans, elle était déjà sorti avec deux hommes mais n'avait jamais couché. Certes, peut-être plus pour longtemps si elle retrouvait Jack et Joe maiis peu importait, le test parlait du jour présent. Elle décida de répondre tout de même pour sa part ainsi:

-Je me pose la même question mais je tente tout de même de répondre. Je pense que je dirais la B, vu mon caractère. Si tu veux répondre et aussi dire ce qui te semble le plus juste, va-y.
fait par .cranberry


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-19, 10:48

Si la mère d'Elena avait fait le test alors elle n'avait pas fait de trace au stylo car elles ne virent aucune croix ou note ni rien d'autre de ce genre .  Barbara avait ensuite vu le fameux mec sur la page d'à côté qui lui avait permis de bien rire , et peut-être d'en fantasmer un tout petit peu quand même .
Par la suite , elles répondirent différemment à la première question et tombèrent sur une question qui l'embarrassèrent  assez puisque qu'elle traitait de sexualité et qu'elle ne l'avait jamais pratiqué , à part en solitaire .

- Euh ben là je pense que je dirais la B aussi , je ne me vois pas sauvage dans ce genre de circonstances ... Mais après , tant qu'on a personne pour nous le faire , il n'y a pas de mal à se faire du bien toute seule et je ne m'en prive pas pour ma part ...

 
Dit-elle en souriant , et bien sûr sans lui demander si elle en faisait autant . C'était quelque chose d'intime ça . Elle regarda sa meilleure amie , attendant qu'elle en dise quelque chose puis lut la question suivante .
 
- Alors que vous passez un bon  moment avec des amis , quelqu'un vous appelle en urgence pour savoir où vous êtes , ce que vous faites , quand vous rentrez . Que faites-vous ?

 

A : L'amitié avant tout , vous les rappelez quand le moment se termine , ou lorsque vous êtes déjà rentrée ...

 

B : Vous vous éclipsez quelques minutes pour tenir la personne au courant .

C : Vous soupirez , et vous contentez d'un SMS évasif ..


 

J'hésite entre A et C là ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-20, 22:28 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
Elena savait que c'était sûrement sa mère qui avait fait le test mais peut-être sur une feuille à part ou au crayon à papier car aucune trace de stylo ou autre dessus. Elle savait qu'elle aimait elle-même faire ce genre de test au crayon pour que sa mère et ses amies puisse ensuite les refaire si besoin. Ensuite les deux jeunes filles avaient commencés le test. La première question étant assez facile, ça allait bien pour elles. En revanche, la deuxième question qui traitait de sexualité leur posa plus de problème car elles étaient vierges toutes les deux, enfin du moins elle l'était (elle ne savait pas pour son amie). Barbara avait dit qu'elle ne savait pas quoi répondre avant qu'Elena ne tente de répondre en étant honnête et dise à sa meilleure amie de répondre si elle le voulait. Celle-ci dit donc assez vite:

- Euh ben là je pense que je dirais la B aussi , je ne me vois pas sauvage dans ce genre de circonstances ... Mais après , tant qu'on a personne pour nous le faire , il n'y a pas de mal à se faire du bien toute seule et je ne m'en prive pas pour ma part ...

Elle avait souri en disant ça. Elena était tout à fait d'accord avec ça même si elle aurait aimé faire l'amour avec Joe ou Jack un jour ou l'autre et ce même avant la malédiction. Mais elle ne dirait rien à Barbara car c'était intime ce genre de choses là. Elena répondit cependant:

-Là, au moins, on s'accorde. Et puis on a encore le temps devant nous pour faire ça, on a que seize ans,non?

Barbara lut ensuite la question suivante:

- Alors que vous passez un bon moment avec des amis , quelqu'un vous appelle en urgence pour savoir où vous êtes , ce que vous faites , quand vous rentrez . Que faites-vous ?



A : L'amitié avant tout , vous les rappelez quand le moment se termine , ou lorsque vous êtes déjà rentrée ...



B : Vous vous éclipsez quelques minutes pour tenir la personne au courant .

C : Vous soupirez , et vous contentez d'un SMS évasif ..



J'hésite entre A et C là ...


Même si son amie hésitait, Elena n'avait aucun doute là-dessus, elle dirait A. Elle avait beau avoir peu d'amies, l'amitié comptait énormément pour elle. Elle sourit donc et répondit:

-¨Personnellement, il n'y a que la A qui m'aille.
fait par .cranberry


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-21, 13:58

Barbara sourit à Elena en lui avouant avoir recours au plaisir solitaire . Pourtant , ce n'était pas vraiment son genre de parler de ce genre de choses , mais , sa meilleure amie , elle trouvait ça plutôt normal et ne lui en voulait pour rien au monde de ne pas lui avoir dit si ce qu'il en était de son côté . le avait souri en disant ça. L'espagnole lui rappela qu'elles avaient le temps de faire l'amour , après tout elles n'avaient que seize ans .

- Tu as raison , et puis plus on attend , plus on a de chances de le faire avec la bonne personne .


Quand miss Marteau parlait de la bonne personne , elle ne parlait pas nécessairement du garçon avec laquelle elle serait jusqu'à la fin des temps , mais plutôt avec celui qu'elle aura trouvé de meilleur à un moment donné , sur différents critiques .  

 

Ensuite , elle lut la question suivante sur laquelle elle hésita . Mais quand sa meilleure amie lui répondit qu'il n'y avait que la réponse A qui lui allait , Barbara lui fit un sourire .

- Ma foi , on est toutes un peu comme ça avec nos parents après tout ...
 
L'adolescente baissa alors la tête , n'arrivant cette fois pas à reprendre la lecture tant sa mère lui manquait .. Elle poussa un long soupir ..
 
- C'est dur Elena ... Elle me manque ... Et le pire c'est que je ne sais même pas comment elle va ... Elle doit être dévastée de ne pas savoir où je suis , si elle est encore dans mon monde ...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-22, 18:25 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »



On oublie le stress et on s'éclate.
Les deux jeunes filles continuèrent le test petit à petit. Barbara avoua adonner au plaisir solitaire mais elle ne dit rien de son côté: même avec sa meilleure amie, c'était des choses intimes. De plus, elle était trop timide pour parler de ce genre de choses, sauf avec Joe ou Jack. Elena dit aussi qu'elles avaient le temps pour ça, vu leur âge. Ce à quoi son amie répondit:

- Tu as raison , et puis plus on attend , plus on a de chances de le faire avec la bonne personne .

C'était ce à quoi Elena pensait même si elle ne savait pas encore qui était la bonne entre Joe et Jack. Elle aurait bien dit Jack mais elle en savait pas encore ce que l'avenir lui réservait, loin de là. Et puis elle pouvait très bien rencontrer un autre garçon entre temps. Barbara lui ensuite la question suivante où elle hésita de nouveau mais pas Elena qui dit la A sans hésiter. Barbara lui fit un sourire et dit:

- Ma foi , on est toutes un peu comme ça avec nos parents après tout ...

Ce n'était pas faux... Elena remarqua que ça affectait son mie qui baissa la tête et poussa un long soupir avant de dire:

- C'est dur Elena ... Elle me manque ... Et le pire c'est que je ne même pas comment elle va ... Elle doit être dévastée de ne pas savoir où je suis , si elle est encore dans mon monde ...

Elena tenta de la réconforter. Elle tenta un câlin et dit:

-Oui je comprends... Tu sais, je n'avais pas de parents dans mon monde, du moins, pas à ma connaissance. Et ça a été dur d'accepter mes parents adoptifs mais je les aimes comme mes vrais parents et les perdre me fera du mal alors je te comprends.
fait par .cranberry


Barbara Marteau
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Barbara Marteau

| Avatar : Lubna Gourion

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 M%C3%A8re-et-fille-o

| Conte : Mère & Fille
| Dans le monde des contes, je suis : : La fille

| Cadavres : 424



On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________ 2014-11-24, 10:50

Elena préféra ne pas lui dire si oui ou non il lui arrivait de pratiquer le plaisir solitaire . Chacun sa façon de voir les choses , Barbara était en fait assez surprise d'en avoir déjà parlé elle car elle aussi était plutôt timide et évasive quand à ce genre de sujet . Elles tombèrent d'accord sur le fait qu'elles ne devaient pas se presser de passer à l'acte , qu'elles en avaient le temps .
 
Elle pensait cela mais pour le moment , pour elle , le bon , ça restait Gabriel dans son esprit ... Mais s'il ne réapparaissait pas dans sa vie  Barbara  devrait bien se faire une raison , rencontrer un autre garçon et éventuellement franchir tous ces caps , ou bien une partie , dont celle-là .
 
Quand Barbara parla de ses parents après avoir répondu à la question , elle pensa à sa mère et ressentit de l'amertume , due à son absence , le manifestant en soupirant ainsi qu'en baissant la tête . Elena tenta de la rassurer et se montra compréhensive en lui faisant un câlin . Elle se laissa perdre dans ses bras et dorloter , ça lui faisait du bien .

- J'aimerais tellement savoir comment elle va , ce qu'elle fait , et savoir si elle ne s'inquiète pas trop pour moi ...  Je crois que je donnerais tout pour ça Elena ... Elle me manque terriblement ..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10139p10-barbara-marteau-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10657-un-lien-avec-barbichou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10319-qui-veut-jouer-avec-barb http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f10-les-habitations http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f121-centre-commercial


Contenu sponsorisé




On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia ) - Page 7 _



________________________________________

 Page 7 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

On oublie le stress et on s'éclate ( PV Elena Acacia )





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser