« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-02-16, 23:27







Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur...
1 mois après la fin de la malédiction - 14h30Lorsqu’il lui annonça qu’on ne discutait pas tous les jours avec lui de son plein gré, Belle ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire. Sa phrase n’avait rien d’étonnant, il était le dieu des enfers après tout, non ? Mais elle lui trouvait quelque chose de sympathique bien que terriblement agaçant. Elle pensa alors que sans cette histoire avec Rumpel, elle ne l’aurait probablement jamais rencontré…

Il lui expliqua ensuite que Zeus était mort, ce qui choqua profondément la jeune femme. Qu’avait-il bien pu lui arriver ? Depuis quand les dieux pouvaient-ils mourir ? Hadès était-il derrière tout cela ? Il n’avait rien précisé sur les circonstances de cette mort pour le moins désarçonnante. Il lui précisa juste que seul un dieu pouvait en tuer un autre, ce qui la conforta dans sa théorie. Il lui avait précisé ceci pour le prévenir que son « ex » n’arriverait donc pas à le tuer. Jamais au grand jamais Belle n’avait eu l’intention de dire une telle chose à Rumpel… Le voir tuer quelqu’un était la dernière chose qu’elle voulait voir et elle n’allait sûrement pas alimenter son goût pour la vengeance en lui racontant une chose pareille… Il termina sa parenthèse sur les dieux de l’Olympe en lui peignant Zeus comme un être colérique et assoiffé de pouvoirs… Effectivement, ils ne pouvaient visiblement pas se sentir du vivant de l’ancien chef de l’Olympe…

Il se proposa ensuite pour lui poser une question vraiment intéressante. Belle attendit donc qu’il la pose mais il n’en fit rien. A la place, ses yeux se mirent à rougeoyer quelques instants et elle pu apercevoir des flammes danser dans ses pupilles durant une poignée de seconde. Cette action eu le don de l’effrayer au plus haut point. Elle ne voyait pas trop où il voulait en venir mais cela n’annonçait rien qui vaille… Lorsque ses yeux revinrent à la normale, il se contenta cependant de prendre un air ahuri et de lui demandait si elle plaisantait. Belle fronça alors les sourcils, perplexe et attendit la suite des évènements.

Elle comprit rapidement qu’il avait dut « scanner » son âme. Logique. En étant dieu des enfers il devait avoir le don de savoir qui méritait de venir dans son royaume au qui méritait mieux. Il semblait abasourdi à l’idée qu’elle n’ait jamais pu faire une mauvaise action dans sa vie… Cela était-il vraiment si étonnant ? Après tout, elle n’avait jamais compris l’intérêt de faire le mal : il n’y avait qu’à voir la Méchante Reine et le Ténébreux, le malheur les avait rendu plus seuls que jamais… Il lui proposa alors de faire une mauvaise action, de lancer une pierre sur une voiture. Il la rassura sur une possible assurance et tenta de la faire sortir de ces gongs d’abord par la persuasion ensuite par la provocation.

La pierre se réchauffait dans sa main tandis qu’elle regardait d’un air ébahie successivement la voiture et Elijah. Etait-il vraiment sérieux ? Voulait-il vraiment la voir détruire une voiture ? Mais dans quel but ? En quoi cela pouvait-elle lui provoquer un quelconque plaisir ? Elle ne voyait vraiment pas l’intérêt de la démarche et contrairement à ce que croyait cet homme, elle n’avait aucune quelconque envie « de faire quelque chose de dark » comme il le disait si bien. Voyant qu’il attendait vraiment une quelconque réaction de sa part, elle secoua la tête de gauche à droite avant de lâcher la pierre.

- Mais… Mais vous êtes complètement malade ! Pourquoi est-ce que je devrais faire ça à des personnes qui ne m’ont rien fait ?! La violence gratuite, ce n’est vraiment pas quelque chose que j’affectionne et je n’en vois pas l’intérêt. Vous m’excuserez monsieur Snake, mais je crois que nous nous sommes tout dit...

Sans plus attendre, elle tourna les talons et amorça un départ.





© charney


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 82095759xy

| Cadavres : 169



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-02-20, 10:06

    Pourquoi j'avais l'impression que cette fille prenait facilement la mouche? A dire vrai, elle semblait avoir un tempérament très lunatique. Elle était en pleure puis rigolait, elle semblait être intéressée, puis énervée... C'était tout l'un ou tout l'autre, mais ça changeait sans cesse... Elle s'était tournée, prête à partir, mais elle avait juste butée une fois de plus contre moi. Car oui, j'étais apparu juste devant elle.

    "Ca fait deux fois. Vous devez vraiment aimer vous frotter à moi." avais-je dit avec un petit sourire.

    Je me doutais qu'elle ne relèverai pas et se contenterai de partir dans l'autre sens. C'était pour cela que j'avais posé mes mains sur ses bras, histoire qu'elle ne puisse plus bouger. Enfin... La pression n'était pas forte du tout. Je n'allais tout de même pas l'abîmer. Elle semblait si fragile! Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 1375884928

    "Attendez avant de fuir. Laissez moi m'expliquer. Ce n'était qu'un test pour voir si vous l'auriez fait. Votre réputation vous précéde. Vous avez vraiment un coeur d'ange. C'est la première fois que je vois quelqu'un comme vous et c'est pour cela que vous m'intéressez autant."

    Dans quel sens elle m'intéressait, ça c'était à elle de voir.

    "Arrêtez de prendre la fuite dès que quelque chose ne va pas. Vous avez fait de même avec Rumpel? Vous êtes partie en larme parce qu'il ne voulait pas être gentil? Je pari que c'est vous qui êtes partie. Evidemment... C'est typique des gens qui sont lunatique."

    Elle allait surement relever cela! Mais c'était pas un soucis. Le tout c'était de ne pas lui laisser le temps de parler, de la maintenir fermement en place et de poursuivre...

    "Ce que je veux de vous c'est que discutiez avec moi. Que vous passiez du temps à mes côtés. Oh bien entendu pas comme je le demanderai à n'importe quelle fille, mais plus comme je le demanderai à une amie. Vous voyez, depuis que je suis ici, il me manque quelqu'un avec qui parler. Vous devez penser que c'est stupide, mais quand on est un dieu et qu'on peut absolument tout faire, on fini par s'ennuyer. C'est de compagnie que j'ai besoin. Surtout que je suis nouveau en ville et que je ne connais pas votre monde. Je demande qu'à en savoir plus. Alors je vais reformuler ma demande. Au lieu de vous poser des questions sur vous et que vous m'en posiez sur Olympe, est ce que vous accepteriez d'être mon guide à Storybrooke et qu'en échange, je vous fasse la promesse de toucher à personne ici?"

    Car oui, je pourrai faire brûler le premier venu, ça m'occuperait. J'étais sûr qu'elle tomberait dans le panneau. Et si elle était mon guide, ça voulait dire que je la reverrai. Par conséquent, adieu Rumpel! Un à zéro pour le grand méchant Hadès. Qu'est ce que j'aimais gagner.

    "Par là, n'entendez pas que je comptais faire du mal à qui que ce soit. C'est juste que quand on m'embête, j'ai tendance à être trop... direct, vous voyez? Du coup là, je serai obligé de me contrôler vue que je déteste rompre une promesse. Du coup à Storybrooke, je ne serai pas Hadès, juste Elijah. C'est un beau prénom Elijah, n'est ce pas? Je l'ai trouvé tout seul en venant jusqu'ici. Y'a le Eli de dieu et le jah, de jah jah. Ou jar jar... Je ne me rappelle plus trop bien de son nom dans Star Wars."

    Elle ne devait sans doute pas savoir de quoi je parlais. Ils avaient la télé dans le monde des contes?

    "Vous acceptez d'être le guide d'un gentil petit garçon seul et perdu dans cette grande ville?"

    J'avais fait mes yeux de chat potté... Ca marchait toujours...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-03-01, 15:04







Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur...
1 mois après la fin de la malédiction - 14h30A peine avait-elle amorcé un départ qu’il était apparu en face d’elle, pour lui bloquer le chemin. Cela ne la surprit pas outre mesure, le Ténébreux lui avait déjà fait ce coup de nombreuses fois, avant que la malédiction ne les projette tous ici… Mais malheureusement, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il tente de la retenir… De Rumpel, elle aurait pu le comprendre mais lui ? Qu’avait-il à y gagner à la retenir ainsi ? C’est un dieu, qui devait avoir de nombreuses conquêtes au vu de son aisance à pratiquer la joute verbale alors pourquoi s’embêtait avec une femme au cœur brisé, sans doute un peu perdue… C’est donc sur cette erreur de calcul qu’elle le percuta une nouvelle fois, ce qui l’agaça au plus haut point. Une fois, cela était amplement suffisant, elle n’avait pas envie de réitérer ce genre de contact physique avec un homme qu’elle ne connaissait même pas… Il lui fit remarquer qu’elle devait aimer se frotter à lui. Pour toute réponse, elle leva les yeux au ciel, une moue désapprobatrice et avant qu’elle n’ait pu faire le moindre geste, l’homme avait posé les mains sur ses bras pour l’empêcher de s’enfuir dans une autre direction…

Il lui expliqua alors l’intérêt qu’il avait pour elle et Belle ne put s’empêcher de lever des sourcils. Alors comme ça elle l’intéressait ? Un « cœur d’ange » comme il disait, il avait au moins du en voir quelques-uns au cours de son immortalité, non ? Mais elle n’eut pas le temps d’en placer une qu’il avait repris la parole, lui sommant d’arrêter de prendre la fuite dès que quelque chose n’allait pas dans son sens. Il supposa même qu’elle était lunatique, ce qui eut le don de la révolter un peu plus. Comment pouvait-il oser lui sortir une phrase pareille ? Il ne connaissait rien d’elle ! Elle était bien loin d’être lunatique ou de prendre la fuite à tout bout de champs mais ne avait-il pas qu’une femme au cœur fraîchement brisé avait tendance à avoir des sautes d’humeur inconsidérée ? A croire qu’il n’en avait jamais rencontré de sa vie. Elle ne s’était pas enfuie… Comme à chaque fois, il l’avait chassé, encore une fois, n’en faisant qu’à sa tête. Elle ouvrit la bouche pour se défendre et bougea brusquement les bras pour se dégager de son emprise mais il la tenait fermement. Il ne lui faisait pas mal, mais avait suffisamment de force pour l’empêcher de bouger. Il reprit la parole pour l’empêcher également de parler.

Et voilà qu’il lui demandait de passer du temps avec lui… Pas comme une conquête mais comme une amie, ce qui surpris largement la jeune femme. Le dieu des enfers n’avait pas coutume d’avoir des amis à ce qu’elle avait lu, mais peut-être cela était-il erroné ? Il lui proposa un marché qui lui rappelait vaguement un marché qu’elle avait fait avec le Ténébreux… Sa vie contre la liberté et la victoire de son royaume, sa compagnie contre la protection des habitants de Storybrooke… Pouvait-elle réellement refuser ? Après tout, cela ne semblait pas le déranger de pulvériser quelques mortels sur son passage et elle ne voulait pas avoir cela sur la conscience… Qu’avait-elle à risquer en acceptant ? Sa plus grand décision avait été de suivre Rumpel… ça ne pourrait jamais être pire et puis… elle ne lui appartenait pas, elle lui offrait juste sa compagnie… Elle n’écoutait pas vraiment ses suppositions sur l’origine d’Elijah ni sur « Star Wars » qu’elle ne connaissait absolument pas, elle était bien trop plongée dans sa réflexion pour décider de ce qui convenait de faire. Lorsqu’il finit par lui faire ses yeux de chien battu, elle soupira, et fit une légère moue entre l’agacement et l’amusement.

- C’est d’accord… je serais votre « guide »… mais je vous préviens vous avez parié sur le mauvais cheval, je ne suis pas en ville depuis très longtemps, je ne dois pas la connaître beaucoup plus que vous… Et arrêtez de parler de mon couple en ces termes, c’est agaçant à la fin ! Je ne l’ai pas fui, il m’a chassé !

Elle se mordit la lèvre inférieure dans un geste de gêne… Elle en avait trop dit… C’était plus fort qu’elle, les mots étaient sortis de sa bouche avant qu’elle n’eut le temps de les retenir. Et voilà qu’à présent il en apprenait un peu plus… Il savait se montrer malin…






© charney


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 82095759xy

| Cadavres : 169



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-03-11, 09:31

    "Vous voyez? Ce n'était pas si difficile que cela... Cet homme n'a pas su voir en vous la personne que vous êtes réellement. Tant pis pour lui, il faut aller de l'avant. Il vous a chassé? C'est parfait. Maintenant chassez à votre tour." avais je dit avec un petit lèvement de sourcil.

    Je m'étais remis à marcher. J'aimais bien me donner en spectacle devant les gens, surtout qu'ils commençaient à sortir, mais j'avais aussi envie qu'on s'éclipse un peu de ce monde. J'aurai bien voulu la conduire jusqu'à une autre ville, un autre endroit histoire de lui montrer ce qu'elle loupait en restant collée à ce vieux snock, mais elle n'aurait pas été d'accord. Sans compter que si elle quittait la ville, elle aurait de grosses difficultés avec sa mémoire... C'était pas ce dont je souhaitais. Cependant, peut être que dans certains endroits il lui était possible d'aller...

    "Dites moi... Si j'ai bien compris, si vous venez à quitter cette ville, vous perdrez définitivement votre mémoire, c'est bien ça? Et je suppose que ça inclus toutes les frontières terrestres? Mais qu'en est-il de celles là?" avais-je dit en montrant le ciel du bout de mon doigt. Et si je l'amenais à Olympe, elle perdrait également la mémoire? J'y avais déjà emmené Elliot, mais lui venait du monde réel. Serais-ce un risque qu'elle pourrait envisager de prendre? Je lui avais tendu ma main en guise de défis.

    "Vous venez de vivre une rupture. Au pire ça allégera votre peine de tout oublier. Au mieux... Vous verrez un endroit vraiment merveilleux et je vous ramènerai avant le repas de midi... Repas qu'on pourra partager tous les deux si vous avez aimé ce que vous allez voir."

    J'avais une nouvelle fois levé un sourcil. Je ne proposais rien de bizarre, juste une visite de ce que j'aimais appelé la bibliothèque d'Olympe. Elle n'était pas directement sur la montagne qui avait été condamnée après la chute des dieux. Elle était dans un temple au loin. C'était très peu risqué d'y aller. Du moins si on ne comptait pas ce soucis de mémorie. Mais bon, la frontière était que terrestre, n'est ce pas?

    "Prendrez vous le risque mademoiselle l'aventurière? Il vous suffit de prendre ma main et vous voyagerez jusqu'aux étoiles, plus loin qu'aucune personne d'ici n'a jamais été.."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-03-23, 15:50







Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur...
1 mois après la fin de la malédiction - 14h30Sa première remarque lui coupa le souffle. Pouvait-on être aussi pragmatique et sans cœur que cela ? Elle écarquilla les yeux tandis qu’il lui donnait son explication avec une logique implacable. Il n’avait pas su voir qui elle était réellement… Ce n’était pas si simple que cela. « Chassez à votre tour »… Avait-elle bien entendu ce qu’il venait de dire ? Pour qui la prenait-il au juste ? Elle n’était pas une de ces filles qui avait un besoin maladif d’aguicher sans cesse pour se sentir vivre, elle préférait attendre et rencontrer l’amour quand il se présentait. Ses énigmes plus difficiles les unes que les autres étaient, à sa vue, bien plus exaltante qu’une simple chasse à l’homme. Il s’était remis à marcher et Belle l’avait suivi. Elle lui avait fait une promesse, elle devait bien la tenir à présent. Elle avait toujours été une femme d’honneur, même auprès de Rumpelstiltskin.

Il lui posa alors une question qui la dépassa complétement… Les limites de la ville étaient pour elle un mystère bien trop grand sur lequel elle n’avait pas les capacités de se pencher. Seuls Rumple ou Regina pouvait répondre à une telle question, seuls des gens qui avaient déjà utilisé la magie le pouvait, elle, avec son goût pour la lecture, elle était incapable de comprendre les lois de tous ces sortilèges, personne n’avait jamais encore rien écrit dessus… Ou alors le Ténébreux avait toujours fait en sorte qu’elle ne puisse s’en approcher… Elle leva les yeux à son tour lorsqu’il pointa le ciel… Il voulait l’emmener… AU CIEL ?!? Etait-il en train de lui proposer une visite guidée de l’Olympe ? Etait-ce réellement possible ?

Son cœur battait la chamade rien qu’à l’idée de partir pour une aventure si folle. Elle qui avait toujours rêvé de découvrir le monde, jamais elle ne s’était attendue de découvrir l’Olympe ! Aucun mortel n’y mettait jamais les pieds… Pourquoi faisait-il cela pour elle ? La question la fit retomber sur terre à une vitesse affolante et un point s’installa dans son estomac… C’était vrai… Pourquoi se donnait-il ce genre de peine avec la simple mortelle qu’elle était ? Elle le dévisagea d’un air interrogateur tandis qu’il essayait de la convaincre de venir avec lui. Il lui montra d’abord l’avantage de tout oublié puis lui parla d’un déjeuner ensemble si la visite lui plaisait…

- Vous… Vous êtes en train de m’inviter au restaurant, c’est ça ?

Certes, il lui avait déjà fait cette proposition quelques secondes auparavant mais c’était uniquement pour aller boire un coup et la consoler… Là on changeait ostensiblement de registre et la jolie brune commençait à se méfier. C’est vrai, non ? Quel homme (ou dieu…) invitait une femme à visiter un endroit aussi fantastique que l’Olympe et l’invitait à déjeuner ensuite sans la moindre idée derrière la tête ?! Elle n’avait vraiment pas envie d’entrer dans ce genre de complication, son cœur appartenait à Rumple, un point c’est tout…

- Ecoutez… Je n’ai aucune envie de perdre la mémoire… Il existe un nain ici, qui m’a dit une chose lorsque nous nous sommes retrouvés dans cette ville : de « Rêveur », il était passé à « Grincheux » à cause d’une déception amoureuse. Mais pour rien au monde il aurait eu envie d’oublier cette douleur car c’était elle qui l’avait construit et je pense qu’il a raison. Je n’ai strictement aucune envie d’oublier Rumple…

Mais quelques secondes plus tard, il titillait de nouveau sa curiosité, en lui tendant la main et en lui demandant si elle prenait ce risque… Les seuls risques in calculés qu’elle avait pris étaient pour Rumplestiltskin et jamais elle n’en aurait pris pour quelqu’un d’autre. Elle se mit donc à réfléchir avec une rapidité déconcertante. Après tout, les limites de la ville ne pouvait être que terrestre et elle avait lu quelque part que l’Olympe ne pouvait pas être défini comme un monde à part entière… Il était plutôt un monde entre le rêve et la réalité… Hors une frontière ne peut s’appliquer qu’à quelque chose de concret… Elle se mordilla une nouvelle fois la lèvre avant d’abattre sa main sur celle tendue d’Elijah avec enthousiasme :

- C’est d’accord, je vous suis ! Montrez-moi s’il vous plaît…



© charney


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Elijah Snake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elijah Snake

| Avatar : ➹ Robert Downey Jr.

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 788991artemis

✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 545828ares

✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 82095759xy

| Cadavres : 169



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-04-17, 18:30

    Elle était joueuse en plus d'être Belle. Allons y, je n'avais rien à perdre de toute façon. Cela dit je n'étais pas sûr qu'elle, elle se souviendrait de tout. Après tout, elle avait raison sur un point, quitter la frontière de la ville lui ferait perdre la mémoire. La question était, est ce que Olympe l'épargnerait? Je pensais que oui, vue que la cité des dieux était en dehors de toute frontière terrestre, mais en réalité une fois sur place, Belle avait... rien du tout. Je l'avais regardée de bas en haut après nous avoir amené à Olympe d'un battement de cil.

    "Vous... savez qui vous êtes et à quel point vous êtes attiré par moi ou vous ne vous en souvenez plus?"

    Voyons sa réaction, il n'y avait pas de doutes, elle savait très bien qui j'étais et malheureusement pour moi, elle se souvenait qu'on était pas ensemble. Il allait falloir attendre un petit moment pour qu'elle oublie qui est Rumpelstiltskin. Bien que ça n'était pas mon intention. Je ne voulais pas être avec elle, je ne la désirais pas, je la trouvais juste amusante. Une jeune femme en pleur en train de courir dans la rue, c'était ça qui m'avait attiré chez elle. C'était tout. Ni plus, ni moins.

    "Tant pis, vous ne m'en voudrez pas d'avoir essayé. Quoi qu'il en soit, on y est."

    J'avais jeté un coup d’œil autour de moi. Il n'y avait pas grand chose d'exceptionnel. Un grand champs de verdure à perte de vue, une immense montagne au loin entourée d'un gros nuage qui grondait. On ne pouvait pas entrer dans la citadelle, on pouvait juste se promener dans les champs avoisinant. Elle devra se contenter de cela pour le moment. Beaucoup moins excitant que ce à quoi elle pouvait espérer.

    "Sur votre gauche, de la verdure, sur votre droite à peu près la même chose. Derrière vous c'est ce qu'on appelle Olympe, ou plus précisément la Cité des dieux. Quand on la regarde bien, on peut se rendre compte que dans votre film là... Comment il s'appelle? Hercule? Elle est quasiment pareil. Quand à ce qui se trouve devant vous, c'est un des habitants de cette cité... Le séduisant Hadès. Mais vous le saviez déjà." avais-je dit avec un petit clin d'oeil.

    "Je vous aurais bien montré l'intérieur de la cité, mais à cause de ce gros nuage on ne peut pas y entrer. C'est une longue histoire, pas très intéressante, même s'il est question d'un lama, un chameau et une tortue de mer. Enfin non, c'était une écrevisse avec des pattes d'éléphant. Il arrive parfois que je confonde les histoires. Bref, c'est une trop longue histoire pour que je vous la conte. Par contre, il y a quelque chose que je peux faire et que je ne peux faire qu'ici. Attendez, ne bougez pas. Inclinez légèrement la tête sur le côté."

    J'avais joint le geste à la parole en inclinant sa tête avec mes deux mains.

    "Voilà, on y est presque. Prête?"

    Je lui avais fait un magnifique sourire avant de m'approcher d'elle, de l'embrasser tendrement et de la voir s'écrouler par terre. Wouah! Ca avait dû être un choc. Pas le baiser, mais ce qui s'était passé... Il ne restait plus qu'à la faire réapparaître dans son lit. J'aurai jamais pu faire ça dans Storybrooke, fichu sortilège. Maintenant c'était bon, j'avais enfin quelqu'un là bas qui me serait utile bientôt...



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥







Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Belle French

| Avatar : Emilie De Ravin

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 Tumblr_o7n5s65VUa1qfv89lo2_500
How does a moment last forever ?

| Conte : La Belle et la Bête
| Dans le monde des contes, je suis : : Belle

| Cadavres : 960



Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2014-05-05, 11:17







Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur...
1 mois après la fin de la malédiction - 14h30Elle avait fermé les yeux et en quelques secondes, elle avait disparu de Storybrooke. La jeune femme entreprit de les ouvrir lentement, comme pour faire durer le plaisir et goûter à cette aventure avec délice. Elle agissait ainsi aussi peut-être parce qu’elle avait un peu peur d’avoir perdu la mémoire, d’avoir perdu tout ce qui la rattachait à son passé. Pourtant, en cet instant, elle se souvenait du marché qu’elle venait de conclure avec le dieu des enfers, elle se souvenait qu’elle s’appelait Belle, elle se souvenait qu’elle avait le cœur brisé… Une fois les yeux grands ouvert, elle vit d’abord Elijah devant elle, qui se pressa de lui demander se souvenir être terriblement attirée par lui. Elle lui fit une petite moue désapprobatrice tout en le regardant avec un regard énervé et amusé, ce qui avait bien plus de force pour une réponse que de simples mots. Snake battit donc en retraite et lui montra ce qui les entourait.

Jamais la jeune bibliothécaire n’avait vu un tel spectacle. En un instant, elle avait oublié toute forme de chagrin, elle avait oublié Storybrooke et sa vie là-bas. Elle n’avait d’yeux que pour ce qui l’entourait et ses yeux s’embuèrent d’émotion. Quel humain pouvait se vanter d’avoir le même honneur que celui qu’elle avait en cet instant précis ? Elle, une simple humaine, était au pied de l’Olympe, cette cité mythique de l’Olympe où seuls les dieux avaient pu pénétrer. Le dieu des enfers, quant à lui, semblait un peu blasé par cet endroit, comme quelqu’un qui l’aurait vu de si nombreuses fois que cela ne lui ferait plus rien. Il lui montra nonchalamment les plaines de verdures qui s’étaient tout autour d’eux puis l’Olympe en lui-même. Un énorme nuage était juste à son sommet et Belle fronça les sourcils à sa vue.

Elle avait beau cherché dans sa mémoire, elle ne se souvenait pas d’avoir lu quelque chose là-dessus ni même d’avoir vu une illustration à ce sujet. La réponse vint alors rapidement à elle, par le biais d’Elijah qui lui expliqua qu’ils ne pouvaient aller plus loin. Il ne voulait pas s’étendre sur les détails et pourtant Belle aurait bien voulu qu’il le fasse, c’était plus fort qu’elle, sa curiosité était dévastatrice. Surtout lorsqu’il lui parla de ces animaux aussi étrange qu’exotiques qui ne semblaient pourtant ps avoir leur place dans une telle histoire. Mais rien à faire, Monsieur Snake était déjà passé à autre chose et il lui demandait de ne plus bouger et d’incliner la tête. Sa demande désarçonna un peu la jeune femme mais comme elle était en terre inconnue, elle jugea bon d’écouter le seul guide qu’elle avait sous la main… Elle avait bien tort…

Avant même de pouvoir réagir à ce qui venait de se passer, il l’avait aidé à incliner sa tête sur le côté et l’avait embrassé sur la bouche. Elle aurait aimé le repousser, le gifler, lui faire comprendre que cela ne se faisait pas mais le choc de se baiser fut si fort qu’elle s’évanouit et tout devint sombre…

La jeune bibliothécaire se réveilla en sursaut dans son lit. Les yeux écarquillés, la respiration haletante, elle se demandait ce qui avait bien pu lui arriver. Elle se massa la tête de sa main droite, son crâne lui faisant terriblement mal. Par réflexe, elle tenta de remonter le temps pour comprendre ce qui lui était arrivé… Rumple l’avait chassé de son échoppe (elle en avait le cœur serré rien qu’à y penser), elle s’était mise à courir, elle avancé foncé dans ce Elijah Snake… qui s’était révélé être Hadès, le Dieu des enfers, il l’avait amené sur l’Olympe et… Et rien… Elle ne se souvenait de rien à partir de ce moment-là. Titubant un peu, elle sortit de son lit et se dirigea vers sa fenêtre où filtrait un magnifique rayon de soleil. Elijah était dehors, sur le trottoir d’en face. Un peu gênée, elle lui sourit, lui fit un signe de la main et se libéra de la fenêtre… Mieux valait éviter son contact pour l’instant, du moins tant qu’elle n’avait pas compris ce qui lui arrivait. Elle observait son reflet dans le miroir pendant quelques secondes.

* Mais qu’est-ce qui t’es arrivée Belle ? *

Elle remarqua en s’observant qu’elle triturait machinalement la jolie bague de fiançailles qui avait pris place depuis quelques jours sur son annulaire… Il ne devait sans doute plus rien vouloir dire à présent. Tout en fermant les yeux, elle l’enleva d’un geste vif de son doigt et déposa l’anneau dans une coupelle sur sa commode avec douceur. Sans un regard en arrière, elle sortit de sa chambre pour rejoindre Dylan qui mangeait dans la cuisine. Il fallait à présent aller de l’avant…

FIN



© charney


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥



Le Temps nous ai compté...

le Temps... pourtant gaspillé

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t191-je-veux-m-envoler-dans- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t245-ce-sont-les-personnages-qui-font-les-bons-romans http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t229-les-romans-d-une-vie-belle


Contenu sponsorisé




Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aucune flamme au monde ne pourra réchauffer mon coeur... [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp