« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Charlie Buckett
Jeremiel Othrys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-11, 18:33



L'apprenti Sorcier !


Tout ce passa si vite, Croco et Coco était encore en train de volés il y a quelques secondes. Mais le jeune garçon qui était avec nous à sortit de son sac-à-dos magique un espèce de fusil à fusée. Mais c'est grâce à ce machin que Coco ne s'est pas fait bouffé. Quand Coco s'échappa des griffes du perroquet et qu'il faisait une chute assez spectaculaire, Louise sortit un drap orné de petites fleurs pour le rattraper. Coco était tombé dedans. Je trouve que ça faisait comme dans Dumbo ! Donc, en réalité, cet homme se nomme Connor Williams… Et c'est un dieu ! Le dieu de la Guerre ! Ce n'est pas tout mais Connor a raison, il faut trouver ce magicien qui a l'air si génial d'après la licorne et Croco. Je regarde le paysage en face de moi. Je plisse les yeux. Attendez ! Je vois ! Des traces ! Des traces de pas !

— Eh ! Regardez ! Il y a des traces de pas au sol ! Suivons-les !

Après réflexion, la troupe décide de me suivre dans cette forêt. Nous marchons assez longtemps. Les traces avancent… Avancent… Et avancent encore… Puis elles commencent à être moins visibles ? [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 3631179730 Mais à un moment, elles disparaissent ! Il n'y a plus rien ! Je relève la tête et tombe nez à nez avec un panneau ! Je le lis à haute voix.

— "Les traces s'arrêtent ici.." Non ! Mais ils sont sérieux ?! Rooh ! Qu'est-ce qu'on va faire maintenant alors ? Quelqu'un a une idée ?

Autant toujours demander, sait-on jamais…
code par Noé



Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Pbucket

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Willyweb

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-12, 15:19

L'apprenti sorcier

Charlie tira et elle atterrit pile devant l'oiseau. Le perroquet divagua pendant un instant avant de finalement lâcher...Marcus...ou Connor..il ne savait plus trop. Il regarda le groupe et Louise, puis entendit un autre son de clochette. Il vit ainsi son amie se débattre avec son sac et en sortir un drap. Il sourit en voyant cela et comprit immédiatement l'intention de la jeune femme.

Sans attendre plus, ils se mirent pile en dessous où, le corps du soit disant apprenti sorcier, devrait tomber. Il prit un bout du tissu ainsi que les autres compagnons et Ils s'éloignèrent pour pouvoir bien tendre celui-ci pour qu'il puisse bien se réceptionner.

Louise avait eu, une excellente idée et cela lui rappelait quelque chose. Mais, il n'eut point le temps de réfléchir plus, que l'étrange homme, goûta aux délices de ce beau drap en fleurs. Il descendit, absolument pas étourdit ni rien. Charlie l'observait, tout en lâchant le bout du tissus pour le redonner à Louise.

C'est alors, qu'il annonça une couleur. L'adolescent bloqua sur l'information pendant quelques secondes. Un....dieu ?! D'accord....en fait, il se sentait pas si étonné que ça...vu déjà l'endroit où il se trouvait, qu'un dieu se retrouve ici...enfin c'est pas n'importe quel dieu non plus...celui de la guerre, rien que ça....Il va pouvoir nous être utile...et il aurait pu se sauver lui-même. Charlie ne put penser autre chose. Il détourna le regarda au moment où Adrian, leur montrait une direction, où on pouvait y voir plusieurs traces de pas qui...marchaient dans une direction.

Après cette révélation, très étonnante, mais ils n'avaient pas le temps de trop chipoter sur cela et puis il avait raison, il fallait qu'on trouve ce magicien. On suivit sans plus attendre après quelques petits regards échangés, ces fameux pas.

Charlie regardait autour de lui, observant un peu plus en détail les choses, si il pouvait retenir certaines choses peut-être que ça pourrait aider plus tard. Il vit le groupe s'arrêter et il fit de même. Il cligna plusieurs fois des yeux, pour voir ce que voyait tout le monde. Cette pancarte leur annonçant que les traces s'arrêtèrent ici.

Bon, on est pas sortie d'affaire là...il regardait autour de celle-ci, il pouvait très bien marcher, sans forcément que les pas apparaissent, de toute façon que risquent-ils ? tout et rien à la fois, mais au moins ils auraient pris une décision. Il inspira fortement pour pouvoir dialoguer avec eux. Allez un petit effort.

- On pourrait très bien continuer sur notre lancé...on peut très bien continuer à marcher, on dirait que ça ressemble à un chemin. De toute façon, ça nous avancera à rien de rester planter là...

Charlie avait débité tout se flot de paroles, comme il pouvait. Il respira à pleins poumons de nouveau.

-Qu'en dites-vous ?

Il les regardait tour à tour et attendit que tous soit d'accord, ils étaient un groupe donc c'était tout a fait normal. Déjà, il se demandait comment il avait pu sortir autant de mot.


lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 2727069659 🍪 [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-12, 18:55

L'Apprenti Sorcier

ft. Lena & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Trop de trucs... Oui il se passait trop de trucs. D'abord, Marcus ou Connor où dieu seul sait comment il s'appelle venait de se faire embarquer par un perroquet ou je ne sais pas quoi... mais par chance, Charlie avait pu avoir en main un sorte de pistolet et il avait plutôt une bonne vue puisqu'il avait fait peur à l'oiseau et que notre "collègue" commençait à tomber. J'observais la scène sans rien dire puis découvris que Louise devait de sortir un drap de son sac et compris ce qu'elle voulait faire.

On se dirigea donc sous l'endroit où devait tomber le corps du sois disant Marcus et on étira le drap pile au moment où le brun tomba sur le drap, on avait réussi à le réceptionner et ce dernier ne tarda pas à nous dire qui il était réellement. Le dieu de la Guerre ? Bon il pourrait nous aider au moins si jamais y'avais besoin de lui. Mais alors qu'on commençait à se demander ce qu'on allait faire, Adrian nous montra des traces de pas à suivre. "Mon intuition me dis que ... non en fait on s'en fout de mon intuition."

Je suivis donc tout le groupe à travers la forêt, il fallait absolument qu'on trouve le magicien, histoire qu'il nous donne des réponses à nos questions. Mais plus on avançait et plus les traces disparaissait avant que finalement, il n'y en ai plus et qu'on se retrouve devant un panneau qui nous annonçaient qu'elle s'arrêterais là. "Alors là, c'est vraiment du fouttage de gueule !", au moment même où je fermais la bouche, des bruits de talons se firent entendre derrière nous et la licorne de tout à l'heure réapparue.

Je tourna les yeux et cru rêver. Elle étais vraiment là et elle nous demandais encore si on venais voir le magicien. Je leva les yeux au ciel et soupira "Qu'est ce que je vous disais ? Du fouttage de gueule !", la licorne tourna les yeux vers moi et me reposa la question, je croisa les bras sous ma poitrine et lui annonça presque froidement "Oui ! On veux voir le magicien ! Tu nous emmènes ou pas ?", la licorne commença à partir et on la suivit.

Un bon quart d'heure plus tard, la licorne nous amena jusqu'à une porte. Une très grande porte avant de se tourner vers nous. Je n'en pouvais plus, je soupira longuement et regarda les autres, espérant que quelqu'un puisse trouver un moyen de se sortir de là "C'est que le début je crois... Et voilà qu'elle la joue muette l'autre... Bon ... Qui a une idée là parce que moi je sèche totalement..."

code by ORICYA.



*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-12, 19:42

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 9e08a831


    "Je ne me la joue pas muette, j'attends simplement le guide. C'est lui qui peut ouvrir cette porte. Il ne devrait pas tarder. Regardez derrière vous."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 1519334329-opy-01
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-12, 22:20




L'Apprenti Sorcier
Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise

Le dieu de la guerre. Super. Louise se passa une main sur le visage. Du calme, se dit elle. Ils ne sont pas tous comme lui. Pense a Diane et a Phoebus. Pour le moment il n'a rien fait.
La jeune femme se mordit la langue, se retenant de lui demander ou était son frère, se rappelant qu'elle ne voulait plus jamais le voir.
Bon sang, rien que de penser a l'autre l'énervait et la désespérait en même temps. Elle devait passe outre.

Soupirant, elle se laissa dépasser par le petit groupe, marchant a l’arrière et fit apparaître quelques fioles dans son sac qu'elle remplis distraitement de plantes qui l'entouraient, choisissant les plus étranges. Jeff lui pardonnerai peut être son escapade avec le manteau si elle lui ramenait des curiosités. Elle glissa les quelques fioles dans la poche du vêtement et poursuivit sa route.

Le petit groupe suivit des traces inconnues jusqu'à ce qu'elle disparaissent brusquement devant un panneau, faisant criser le gosse et l’accro du shopping. « Du calme vous deux... ça sert a rien de s’énerver », lança elle exaspérée. Zut, ça va pas, faut que je me calme.
Elle le savait, en ce moment dés qu'on parlait de divinité elle était sur les nerf.
En soupirant elle se passa une main sur le visage et se tourna a nouveau comme le disait la licorne. Une autre pancarte était apparu dans leur dos. S'approchant, elle leur lut à haute voix, afin qu'ils ne viennent pas tous s'agglutiner autour du bois :
« Horaires où le guide sera présent :

Lundi : indisponible
Mardi : indisponible
Mercredi : indiponible
Jeudi : indisponible
Vendredi : indisponible
Samedi : indisponible
Dimanche : indisponible

PS : En cas d'indisponibilité, contactez le numéro vert."

A peine avait elle finit qu'une sonnerie de téléphone retentit, lui faisant lever es yeux vers le combiné qui était... sur un arbre. Sans consulter le groupe, elle attrapa le combiné et se le colla a l'oreille, entendant seulement le bruit au bout du fil, de quelqu'un qui raccrochait. "Ok … "

Soudain, un petit bonhomme apparut a coté d'elle, tenant une mallette ainsi qu'une baguette magique, et déclara : "Vous voulez voir le magicien? C'est moi le guide! Oh... Je vois que vous avez déjà pensé à prendre le sac à dos. Mais la visite débute normalement à l'autre bout du parcours. Ici, c'est la fin, là où se trouve l'entrée de la demeure du magicien. Bon, retournons au point de départ, c'est à 25 kilomètres dans cette direction. Dépêchez vous, je suis pressé!".

Il semblait réellement décidé a les faire revenir au tout début, peut être pus loin encore que l'endroit ou ils avaient atterries. Jetant un regard au groupe, la princesse évalua rapidement la situation, cherchant qui allait négocier.
Le dieu de la guerre ? Non, il n'y avait qu'a voir la manière dont il avait traité les lapins, un vrai psychopathe.
Adrian ? Il avait l'air trop … étonné par tout ce qu'il voyait et n'avait absolument pas le profil.
Lena ? Il fallait voir comment elle s'en était sortit avec le croco, en lui offrant son âme comme ça !
Puis Charlie, qui semblait avoir la tête sur les épaules. Mais elle le savait, parler à des gens en général était extrêmement difficile pour lui. Alors un inconnu complet ...

Restait elle. Un peu sur les nerfs mais bon, elle ferait avec. Elle était bonne comédienne, merci a son ancienne vie.

Se tournant vers le petit homme elle l’arrêta et déclara d'une voix douce mais ferme, en souriant gentiment. « Désolée mais le magicien nous attends. Nous avions rendez vous mais nous nous sommes retrouvé par erreur sur le parcourt et il faut absolument qu'on réussisse a entrer. Il va déjà être contrarier par notre retards, je n'aimerai pas en rajouter ... » . Elle poussa un soupir a fendre l’âme et jeta un regard désespéré au guide. « Vous savez, il s'agit d'une affaire urgente qu'Il aimerait la régler au plus vite. Et il a besoin de nous pour cela. »

Louise priait intérieurement pour que le guide la croie, et surtout pou que les autres membres du groupe ne fassent pas quelque chose de stupide comme le menacer ou essayer d'enfoncer la porte. La licorne l'avait dit, le guide pouvait l'ouvrir. "Vous pourriez nous ouvrir s'il vous plait ?"

© Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 210318080852739182

| Cadavres : 4693



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-12, 22:52 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 9e08a831


    "Je suis mitigé. Le règlement implique bien qu'on suive le parcours du début à la fin. Voyez par vous même." avais-je dit en m'approchant de la jeune femme et en lui montrant une carte que j'avais sortit de ma poche.

    "Vous voyez? On passe par le marai brumeux, puis la forêt enchantée. Ensuite on enjambe les hippopotames de l'antre de la bête et on longe la rue des cauchemars. On passe devant le cerf aux pantouffles, on se fait capturer par les perroquets sauvages... Ah ben tenez, vous avez débuté le parcours ici. Donc vous voyez bien, il manque pas mal de kilomètres. J'ai peur que vous soyez déçu et que vous n'en ayez pas pour votre argent. Déjà que vous avez été mal accueillis. D'ailleurs qui s'est chargé du transport depuis l'agence? En tout cas c'est inadmissible! Nos contrats sont rigoureusement étudiés pour que toutes les agences suivent nos directives et que vos voyages se passent bien. Là je suis vraiment embêté. Si vous voulez porter plainte contre votre agence, je peux vous faire un lettre stipulant bien que vous n'êtiez pas au point de départ indiqué sur la carte. D'ailleurs, vous pourriez récupérer une bonne ristourne, voir même avoir un bon pour un autre voyage. On a aussi la contrée sauvage des brebis égarée, qui est pas mal à visiter. Mais faut qu'il neige, sinon c'est moins intéressant. Vous faites quelque chose en juillet? C'est là où la neige bat son plein !"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-13, 17:50



L'apprenti Sorcier !


— Je suis mitigé. Le règlement implique bien qu'on suive le parcours du début à la fin. Voyez par vous même.

Non mais il était sérieux ? On ne va tout de même pas refaire tout le tour parce que nous ne l'avons pas commencer au bon endroit ?! Non mais non ! Je commence à perdre patience, je vais péter un câble ! Avant de pouvoir lui dire quelque chose, ce dernier sort sa belle petite carte à la mode Dora pour nous expliquer tout son parcours.

— Vous voyez? On passe par le marai brumeux, puis la forêt enchantée. Ensuite on enjambe les hippopotames de l'antre de la bête et on longe la rue des cauchemars. On passe devant le cerf aux pantouffles, on se fait capturer par les perroquets sauvages... Ah ben tenez, vous avez débuté le parcours ici. Donc vous voyez bien, il manque pas mal de kilomètres. J'ai peur que vous soyez déçu et que vous n'en ayez pas pour votre argent. Déjà que vous avez été mal accueillis. D'ailleurs qui s'est chargé du transport depuis l'agence? En tout cas c'est inadmissible! Nos contrats sont rigoureusement étudiés pour que toutes les agences suivent nos directives et que vos voyages se passent bien. Là je suis vraiment embêté. Si vous voulez porter plainte contre votre agence, je peux vous faire un lettre stipulant bien que vous n'êtiez pas au point de départ indiqué sur la carte. D'ailleurs, vous pourriez récupérer une bonne ristourne, voir même avoir un bon pour un autre voyage. On a aussi la contrée sauvage des brebis égarée, qui est pas mal à visiter. Mais faut qu'il neige, sinon c'est moins intéressant. Vous faites quelque chose en juillet? C'est là où la neige bat son plein !

Mais bien sûr, comme a dit Lou, il faut qu'on trouve ce magicien ! Je me rapproche du guide pour regarder sa carte pendant son explication.. Mais attendez ! De la neige en juillet ?! Bon ok, revenons à ce qu'on disait.

— Monsieur le guide, nous sommes vraiment désolé.. Mais comme l'a dit la jeune femme qu'ici présent, le magicien nous attends. Donc, la licorne magique ( :big: ) Nous a dit que vous pouviez ouvrir la porte. Alors, comportez-vous en parfait petit guide et ouvrez nous la porte ! Nous ne voulons pas faire attendre le magicien plus longtemps.. Vous comprenez ?

Tout ça pour dire, que ce pays bizarre me sort par les trous de nez, je veux retourner chez moi. Je regarde les autres en laissant échapper un léger soupir. Il y avait cette fée, elle aussi je crois qu'elle en a marre.. Je me met proche du guide.

— Juste par curiosité, c'est quoi le nom du pays où nous sommes ?

Autant poser les questions, c'est quand même un guide, il en sait forcément plus que nous..

code par Noé



Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Pbucket

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Willyweb

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-14, 17:40

L'apprenti sorcier

Charlie se tut, le petit groupe n'avait eu le temps de vraiment dialoguer, qu'une voix s'éleva. La fameuse licorne de tout à l'heure était revenue, nous demandant la même chose. Bien entendu, c'est ce qu'ils voulaient, voir ce magicien. Elle nous conduisit à un autre endroit, une grande porte..Charlie l'observa un temps, écoutant tout de même ce qu'il se passait autour de lui. Il avait ressortie son carnet de croquis et dessina tout ce qu'il a pu voir dernièrement et puis cela le faisait rester calme, même si il était d'une nature à très peu paniquer, il lui en fallait pas mal pour l'être.

Alors, comme ça, il fallait attendre, le guide. Il regardait ses camarades et comprenait, le comportement de certains, comment rester calme, on ne savait pas vraiment où on était, tout semblait si fou et puis on ne se rappelait même pas de comment on est arrivé là. Ça faisait beaucoup de questions sans réponses.

Donc, le guide pouvait ouvrir cette porte, Louise avait lu la pancarte qui indiquait ces disponibilités...Bien sur, cela fut incompréhensible comme tout ce qu'ils avaient pu remarquer depuis le début. Il gardait la tête froide, mais cela l'inquiétait et il avait tellement envie de nourrir sa curiosité, qu'il se laissait prendre, tout en restant sur ses gardes.

D'un seul coup, une personne apparue, le guide. Il échangea un regard avec les autres, ça commençait à en agacer certains, il regarda Louise et lui sourit. En un instant, elle prit la parole, déclarant avec certitude, qu'il fallait absolument, voir le magicien, qui devait les attendre. Charlie s'approcha d'elle et du guide qui tendit une carte, expliquant les choses. Il la regarda perplexe.

Tout ça, était une sorte de parcours par le biais d'une agence....donc normalement ils auraient du, se rappeler de comment ils étaient arrivés ici. Cela les aidait guère à répondre à leurs questions, au contraire, Charlie se sentait un peu perdu. Alors, l'enlèvement par le perroquet était prévu..ils leur seraient rien arrivés dans ce cas-ci...Et Il avait beau chercher, il ne se rappelait pas avoir voulu, faire un voyage quelconque, surtout dans un autre monde, qui semblait magique...même si l'idée ne lui aurait peut-être pas déplu à vrai dire. Bref, l'essentiel, c'est qu'il devait ouvrir cette porte.

Adrian intervint, renchérissant, sur les paroles de sa meilleure amie. Il était rentré dans son jeu. Il était toujours absorbé par cette carte...pourquoi devait-il recommencer...autant continuer puisqu'ils étaient ici. Le jeune garçon posa une question des plus logiques, autant commencer par un début, le nom de ce monde...même si, au fond ils étaient censés le savoir..puisque tout avait l'air d'être prévu.

Enfin tout cela n'était que supposition.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 2727069659 🍪 [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 210318080852739182

| Cadavres : 4693



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-15, 10:24 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 9e08a831


    "D'accord, d'accord, je vais vous ouvrir la porte !"

    Je n'aimais pas faire ça, car ça allait contre le règlement, mais bon, ils avaient payés, ils méritaient de voir la porte ouverte. Je m'étais tourné vers la porte, donnant un petit coup de sabot avant de la regarder de bas en haut.

    "Abraca..."

    Puis, j'avais toussé très fort, plusieurs fois.

    "Pardon... J'ai un truc dans la gorge. Bon, je recommence, prêt?"

    "Abracadabra !!" m'étais-je écrié tout en tournant légèrement la tête vers les bois et en faisant un petit signe, toujours de la tête, à un crocodile qui se cachait derrière un arbre. Ce dernier avait appuyé sur un bouton d'une télécommande qui tenait en main et de la fumée s'était échappée de la porte avant que cette dernière s'ouvre et donne sur... Ce qui se trouvait derrière... En gros c'était une simple porte, en plein milieu de là où on se trouvait. Mais quelque chose se trouvait bien derriière la porte... Ou plutôt quelqu'un...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 1519334329-opy-01
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________ 2015-01-15, 12:23




L'Apprenti Sorcier
Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise

Adrian plaida en leur faveur et au grand soulagement de la princesse, alla dans son sens. Il n'aurait plus manqué qu'ils se contredisent tiens.
A son grand soulagement, il finit par accepter d'ouvrir la fameuse porte. Le petit homme avait apparemment des difficultés a dire le mot magique. Louise le fixa d'un regard vide, avant de voir le petit geste qu'il fit en direction de la foret. Bon, les toussotements plus le signe de ma tête étaient clairement un signal. Même pas discret en plus.
La porte s'ouvrit, laissant s'échapper de la fumée, pour laisser apparaître … un homme.

C'est une blague ?Se demanda la jeune femme en avisant le magicien qui se trouvait devant elle. Il avait a la main un bâton, surmonté d'une orbe blanche. Sa robe bleue, bien trop grande pour lui, tombait jusqu'au sol, laissant apparaître les pieds d'une chaise sur laquelle il se tenait debout. Il portait, pour parachever ce tableau navrant, un chapeau qui lui tombait sur les yeux et une fausse barbe.
Il toussa un peu a cause de la fumée et déclara d'une voix qu'il essayait de rendre impressionnante :

« Bienvenue à Fanta.. *toussote* sia !  C'est un pays dirigé par le grand magicien que je suis. Vous avez le droit à formuler un voeux, celui de votre choix. »


Le crocodile sortit de sa cachette et s'approcha de Louise pour lui murmurer a l'oreille : « Ni repris ni échangé, choisi bien ».
Le faux mage, quand a lui la désigna du doigt et déclara : « Toi ! Oui, toi ! Tu as un voeux à formuler? ».
« C'est une blague ? » La jeune femme se tourna vers le crocodile et le poussa pour l’éloigner d'elle, avant d'avancer vers le magicien.

« Vous vous fichez de nous là ? ».
La moutarde commençait a lui monter au nez. « Vous essayez vraiment de nous faire croire que c'est vous le magicien ? Très bien. ».
Elle s'approcha un peu plus, pris le nain par le col et le fit rapidement descendre de sa chaise, avant de sortir une petite fiole prise au hasard dans ses poches.

D'un geste rapide, elle la fit tourner entre ses doigts en fixant le petit groupe d'un air pas très engageant. « Écoutez moi vous », fit elle aux créatures. « Je vous donne trois secondes pour m'expliquer clairement ce qu'il se passe ici. Vous avez intérêt à répondre honnêtement ou alors.... ».

D'un mouvement de tête, elle désigna Connor, qui tenait toujours son club de golf. « Ou alors, je laisse trois d’entre vous s'expliquer avec lui pendant que je verserait cette potion dans la gorge du quatrième. Oh, vous voulez en connaître les effets ? Eh bien .. cela vous rendra juste fou a lier ».

Bon, elle n'avait en réalité aucune idée de ce que cette potion pouvait faire, mais après tout, c'était une œuvre de Jefferson. C'était certain qu'elle aurait un effet inattendu.
Elle ne voulait pas réellement leur faire de mal, mais qu'on la prenne pour une idiote l'avait profondément agacée.
Elle avait donc pris son visage le plus froid et tranquillement menacer les Fantasiens.

Se penchant en avant, elle déclara : « Alors vous m'expliquez. Qui êtes vous réellement ? Qu'est ce que vous faites ici ? Et ou est ce fichu magicien ?  Vous avez trois secondes. 1 … »


© Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Contenu sponsorisé




[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes