« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Charlie Buckett
Jeremiel Othrys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 1519334329-opy-01
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-19, 13:03




L'Apprenti Sorcier
Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise




Un nom revenait, de plus en plus fort. « Chronos ». Louise jeta un regard vers le groupe, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le son devenait de plus en plus fort, faisant trembler le sol, et soudain, l’amplificateur explosa, et Louise se sentie prise dans les bras de Charlie, dans un réflexe pour la protéger. Quelques minutes passèrent et ils finirent par se relever, constatant que la porte c'était refermée.

Louise observa la porte un moment, avant de se pencher et de ramasser ses affaires – bâton, débris d'amplificateur ... - tout en écoutant les Fantasiens expliquer leurs histoires. Les autres se tournèrent vers Connor, tandis qu'elle restait a l’arrière, essayant de réfléchir. Non, Connor n'avait rien a voir là dedans. Au vu de sa réaction, il n'aimait pas du tout le fameux « Chronos ».
Essayant de faire appel a ses souvenirs, elle essaya de se remémorer de qui il s’agissait. Dans les recherches qu'elle avait faite, il apparaissait comme l'un des dieux fondateurs, celui du temps et de la destinée.

Et puis leur magicien avait été « brisé » et il n'avait apparemment pas la force de rentrer. Cela était il lié ? Oui, certainement. Elle regarda la scène que joua Connor, se disant que Lena avait effectivement exagéré. Mais il ne lui fit rien, au soulagement de la princesse qui voulait éviter les guerres internes.
Il ré éxpliqua son idée, plus clairement, sans les menacer cette fois.
Pourquoi n'avait il pas commencé par ca ? Ah les hommes …

Se tournant en suite vers Louise et Lena, il déclara : « C'est une pratique devenue courante maintenant que d'utiliser le nom d'un des miens pour se protéger ». La princesse se crispa. Que sous entendait il ? Qu'elle était sous la protection de l'un de ses frères ou l'une de ses sœurs ? Non, c'était faux. Elle était seulement amie avec Diane, quand a Dolos... Plus jamais elle ne s'en approcherai.

Son poing se crispa, faisant blanchir ses jointures autour du bâton. Abruti prétentieux qui croit tout savoir de la vie des autres. Une autre baffe ne lui ferait pas de mal.
Elle inspira profondément avant de relâcher la pression. Crétin crétin crétin. Elle se mordit la lèvre pour ne pas lui lancer une réplique cinglante, du genre  On voit a quel point c'est efficace . Ca ne servait a rien.

Les fantasiens prirent le relais, permettant a Louise de se calmer. Ils leurs mirent un film, et la princesse se demanda comment ils avaient fait pour avoir cette technologie … Ils leurs apprirent les noms des créatures pensantes quand soudain les nuages noirs revinrent. Nourir Fantasia ? Qu'est ce que cela voulait dire ? Le temps se dégrada rapidement. Le vent se leva brusquement, faisant ployer les arbres autour d'eux. Sans réfléchir, Louise se plaça devant Charlie, et attrapa une fiole dans sa poche. Quoi que ce soit, ce n'était pas bon du tout.

Elle jeta un regard autour d'elle et constata que les créatures de Fantasia avaient toutes disparues, les laissant seuls face a la menace. Sa gauche, la princesse sentie la porte se mettre a vibrer, sans pou autant s'ouvrir. Tout a coup, des éclaires se mirent a frapper le sol, faisant sursauter la jeune femme tant ils étaient proches. Elle tendis l'oreille et entendit soudain comme un murmure du vent... "il est là, il arrive, fuis".

Louise eut un frisson, mais son regard se fit plus décidé. Quoi que ce soit, quoi qu'il arrive, elle ne laisserai personne faire du mal a son meilleur amis, du elle pour cela sacrifier sa vie.

© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Pbucket

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Willyweb

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-20, 12:41

L'apprenti sorcier

Au vu de la réaction du dieu, il n'était pas dans la combine et surtout il avait l'air de bien connaître ce...nom. Charlie n'avait eu le temps de dire autre chose, qu'il écoutait le récit des créatures de Fantasia. Il s'était simplement tut et observait, tout en écoutant les différentes scènes et échanges qui pouvaient y avoir. Il était aux côtés de Louise, l'ayant aidé à ramasser ses affaires.

Il avait l'impression que tout ça prenait une tout autre tournure de ce que ça aurait du être à l'origine et ça ne lui plaisait pas, son mauvais pressentiment était toujours présent.

Connor, le dieu, avait fait son discours, réexpliquant les choses et s'adressant ensuite aux deux filles. Lena l'avait giflé. D'un autre côté si aussi, il s'était mieux exprimé. Il sentit sa meilleure amie se crisper. Il se montrait présent pour elle.

Le peuple de Fantasia continua leur histoire, montrant un film. Charlie en fut étonné de voir un écran numérique en pleine forêt s'activer. Charlie ne réfléchissait plus trop, ne s'étonnant pas trop non plus, buvant juste les explications de chaque personnes/créatures. Ils apprirent les noms des têtes pensantes de ce monde, dont certains qu'ils avaient déjà rencontrés.

L'adolescent s'arrêta un instant sur le fait qu'ils étaient de la nourriture...comment ça ? ça commençait à devenir de plus en en plus bizarre....il respira un grand coup et se concentra sur un point fixe pour rester calme. Quelque chose pesait sur ce monde, mais avait-il un rapport avec ce qui venait se passer avec la porte. Il ne voulait plus vraiment y réfléchir, il laissait les choses se faire et décidera de ce qu'il fera sur le moment venu. Ça en devenait assez étrange et plus de choses, ils révélèrent, plus d'autres questions apparurent.

D'un seul coup, le temps s'assombrit, un frisson parcourut toute son échine. Il serra le poing, il avait un sentiment de peur qui montait en lui. Il regarda tout autour de lui et vit qu'ils étaient tous les cinq, seulement eux. Les créatures avaient fuient. Charlie avait peur, il devait l'admettre. Il prit une grande inspiration. Sa meilleure amie s'était mise devant lui, pour le protéger.

Il ferma les yeux un instant mais les rouvrit assez vite, sursautant quand des éclaires s’abattirent non loin d'eux. Il eut un mouvement de recul en même temps que Lou'. Ses mains tremblèrent. Il regarda les autres réagir à leur manière. Ils devaient rester soudés.

Une faible voix se fit entendre, leur disant de fuir. Charlie regarda Lou' déterminée. Il l'était aussi, il protégerait sa meilleure amie. Ses pensées vagabondèrent. Une clochette se fit entendre. Les éclaires, le vent ne s'améliorèrent pas, les faisant se regroupés un peu plus.

Il ouvrit tant bien que mal son sac et en ressortit ce qu'il voulait. Il était déterminé, si ils devaient se battre, il se battrait au péril de sa vie, pour Louise.

L'ambiance était pesante, ça se rapprochait, l'atmosphère était de plus en plus froide. Charlie, enserra le bras de la jeune femme postée devant lui. De son autre main, il avait calé son objet de défense en cas d'attaque. Il savait qu'il pouvait être utile sur ça, il savait bien viser, alors il s'était dit que ça pourrait servir...Enfin il espérait.

Il attendit patiemment, tremblant tout de même mais sur de lui, subissant le mauvais temps, entouré des compagnons, son arbalète armé à la main.

Il ne savait pas ce qui allait se passer. Il ne savait pas ce qu'il faisait ici mais il était là, alors autant qu'il fasse quelque chose.

lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 210318080852739182

| Cadavres : 4693



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-20, 13:37 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Ob_53e6d8_tumblr-m1f074hjw21qju1iho1-r1-500 [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Tumblr_n8y4jxPGyb1sotuj5o1_500
- ceci est un post de MJ -


    Les éclairs avaient frappés à plusieurs reprises le sol et ils continuaient tandis qu'une épaisse masse de nuages se présenta devant le petit groupe. Un visage apparu, celui d'un vieil homme avec un chapeau en pointe, une longue barbe et le haut d'un costume de magicien... Il était là, tel un hologramme.


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Interactive-storm-cloud-lamp-speaker-richard-clarkson-4

    "Je suis le sorcier Yen Sid et vous êtes sur mes terres. Pour avoir profané ce lien, la tempête s'abattra sur vous et vous détruira !"

    Le sorcier fit quelques gestes de la main et un des nuages tomba sur le sol, comme en poussière devant le groupe et de ces poussières la vie pris forme. Petit à petit le nuage se reconstitua et devint...


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 129673tumblrms3urivsLD1r463vio1r1500

    Le gigantesque Dragon en forme de Serpent fit face au petit groupe.

    "Oui! Prend forme, prend vie et tu les impis!"

    Le sorcier disparu tandis que le Dragon passa à l'attaque.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-21, 16:12

L'Apprenti Sorcier

ft. Lena & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Chronos... Chronos... Ce nom là résonnait encore dans ma tête alors que je venais tout simplement de péter un câble et de gifler le dieu devant tout le monde. J'ignorais même qu'il faisait partie de la famille de Diane et d'ailleurs j'en avais rien à faire mais je craquais et il fallait que je me défoule, j'étais désolée mais c'était tombée sur lui. Je lui demandea rapidement si c'était de sa faute et il nous assura que non. Je soupira légèrement, pensant toujours à ce qu'il m'avait dit et bien sûr, pour l'instant je n'osais plus rien dire parce que sinon je crois que y'aurais eu du Dieu à manger au repas du soir.

Bien sûr, en ayant défendu le peuple de Fantasia d'un futur roi quelconque, je ne me doutais pas que ses derniers allaient simplement annoncer comme ça qu'on était de la chair à kebab et qu'ils nous avait ammenés ici pour qu'on soit mangés comme des simples sandwichs. Il en était hors de question, j'allais pas nourir Fantasia et j'allais plutôt vite me barrer d'ici oui. Là je vous avoue que je ne comprends vraiment plus rien et que je commence vraiment à en avoir plus que marre !!

Dans ma tête, tout commencé à craquer, je n'en pouvais plus d'être ici, il fallait vraiment que je me calme ou je crois bien que j'allais finir par m'arracher les cheveux. Le temps s'assombrit d'un coup, comme si toute la lumière positive s'était évaporée et très rapidement, c'était devenu très inquiétant. Des éclairs jaillirent de partout, j'étais à la limite des larmes mais très rapidement l'ambiance devint pesante et quelque chose de maléfique se rapprochait de nous.

Un sorcier apparu en face de nous et se présenta sous le nom de Yen Sid, les évènement furent trop rapides et je ne pu que me rendre compte qu'un dragon venait de prendre vie et qu'il allait surement essayer de nous tuer. Je ne tarda pas à me transformer et lança une première boule d'énergie solaire mais ça ne lui avais rien fait. Je redescendit sur le sol et me tourna vers les autres, mon bouclier enclanché juste au cas où. "Euh... Là, je dois vous avouer que je ne sais pas quoi faire..."


code by ORICYA.



Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-21, 18:49




L'Apprenti Sorcier

« Fight with honor »


Avec toute la sympathie que j'avais pour ces créatures, ils venaient de faire ce qui ne fallait pas faire, me sous estimer. J'avais confiance en ma force, nous n'étions certes pas invincibles mais nous restions ce que nous sommes, des dieux. Peut être avaient ils raison, après tout de nombreux guerriers avaient péris. Mais je n'étais pas n'importe qui, j'étais Arès l'incarnation même de la Guerre.

Les nuages s'assombrissèrent et l'orage grondait. Puis un hologramme apparut. Le vieil homme à la barbe grise et au haut du costume d'un magicien se présenta, se nommant Yen Sid d'après ses dires. C'était lui le magicien ? Cet entrée, ce style, cela me ressemblait. Je comprenais un peu plus ceux qui avaient dû me faire face mais je comprenais aussi ce magicien, ce Yen Sid et maintenant j'avais un nom et un visage pour une piste intéressante. Cependant alors que j'allais répondre, un dragon apparut. Il était beau bien que je préférais ce que les mortels appelaient le style occidental plus que celui oriental. Mais bon il avait du goût et le savoir de la mise en scène mais bien que je sois en tort, on ne m'attaque pas impunément ! Je suis un dieu, je ne peux pas avoir tort; nous avions la force, l'expérience. La vérité est une chose subjective et la notre a plus de poids.

La fée se transforma, avec les ailes et tout le kit avant de lancer une sorte de boule magique sur le dragon. Cela n'eut aucun effet bien entendu, pour atteindre un de ces bestiaux il fallait une attaque un peu plus conséquente. Je m'y connaissais en dragon, un j'adorais ces bêtes et de deux j'avais été plus qu'intime avec leur créatrice, même si cette créature n'étaient pas née d'Eris mais de l'autre magicien. J'avais bien envie de m'amuser et de mettre à l'épreuve ce petit groupe. Ils ont l'air si sûr d'eux dans leur rôle de gentil, qu'il serait dommage de les en empêcher. Tiens j'ai l'impression d'être un méchant. J'allais m'approcher de la petite Louise, presque amusé par la situation. C'était de la triche si je participais non ?

Mais ce fut sans compter sur leur opposant qui réussit à toucher Lena qui tomba au sol. Ils se précipitèrent tous vers elle quand d'un coup de queue, le dragon envoya en notre direction un tronc d'arbre. J'eus à peine le temps de les faire se déplacer par télékinésie à gauche du projectile. Projeté à une dizaine de mètres, je soupirais :

Et on y pense à la nature ? Vous avez la chance d'avoir de si jolis paysages ...


Ma régénération était plus lente que d'habitude. La blessure n'était pas encore partit, si on était quelques millions d'années dans le passé; Aphrodite serait venu me " guérir ", les temps changent tout autant que les gens ... C'est une logique que même nous ne pouvions contourner. Je leur souris puis réapparut devant Louise, où je posais ma main sur son front. Une lumière bleuté apparut puis à côté un avion de chasse, un Rafale. La meilleure marchandise du marché. Je la regardais alors qu'elle reprenait ses esprits :

Allez tiens, monte et fait ce que tu peux

Je venais de lui apprendre comment parfaitement piloter ce modèle. Je ne souhaitais pour l'instant pas prendre à ce conflits. Je fis alors face au garçon à l'arbalète et lui sourit :

Tu n'es pas un peu jeune pour te battre ?

Faisant apparaître une fiole dans mes mains, je lui tendis :

Va plutôt soigner cette boulette, c'est un antidote pour n'importe quel poison. Après je sais pas si ça va marcher


Je ne prends pas part à ce combat pour l'instant, je vous l'ai dis. Ces jeunes ont besoin d'être poussés un peu plus. Après ça, je serais sûrement le méchant de l'histoire. Je me mis à rire avant de mettre fin à ma ronde en me mettant face au jeune lionceau :

Et toi ...

Sur le sol apparut un bouclier, une lance, un pistolet mitrailleur et un lance missile. Je repris la parole :

Prends ce que tu veux !

Je lui souris avant de me téléporter devant les fantasiens restants :

Vous devriez partir, ils s'en occupent. C'est pas la Dream Team mais ils ont un super coach

Je leur souriais confiant en me désignant puis repris :

Fuyez maintenant, j'aurais du mal à protéger deux fronts.

J'ai peut être l'air de m'en foutre comme ça mais j'ai pas envie que Artémis ou Dolos viennent bouder car deux trois gosses sont morts puis bon si ça tourne mal, j'ai plusieurs tours dans mon sac. Alors papy c'est qui le magicien ?


Vie : 90%


fiche par century sex.




Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 1519334329-opy-01
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-22, 05:59





L'Apprenti Sorcier
Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise


Les nuages se rapprochaient, devenaient plus denses a chaque secondes, chaque instant, plus violent, éclairé par de nombreux éclaires qui illuminaient l'espace. Soudain un vieil homme apparut face a eux. Il portait un chapeau pointu, une longue barbe... Ça ça ressemblai a un vrai magicien ! Même si son air n’était pas si engageant que ça …

"Je suis le sorcier Yen Sid et vous êtes sur mes terres. Pour avoir profané ce lien, la tempête s'abattra sur vous et vous détruira !"

Eh bah il était pas si loin que ça ! Euh … nous détruire ? Louise haussa un sourcil. Rien que ça ? Personnellement,ça ne me dérangerai pas tant que ça …. Elle échapperai a ses cauchemars, a ses souvenirs, a sa douleur, a ce que lui avait faire ressentir Nahanaël, qu'elle ne parvenait décidément pas a comprendre et dont elle souffrait.
Oui, la mort ne serait pas de refus …

Le sorcier fit un geste, faisant tomber le nuage sur le sol, avant de se reconstituer pour finalement devenir ….
Mon dieu … Louise leva les yeux, totalement subjuguée par ce qu'elle voyait apparaître face a elle. Un dragon. Un vrai dragon. D'Asie a première vue, puisqu'il s'agissait d'un serpent géant sans ailes.

Elle entendit d'une oreille distraite le sorcier ordonner a la bête de les attaquer. Lena se transforma en fée, faisant apparaître ses ailes et tout le tralala … pour s’élever dans les aires, et lui envoyer une boule de feu dans la face.
« Une boule de feu sur un dragon ? Bravo la logique … » marmonna Louise sans quitter le monstre des yeux. Au moins, elle avait fait quelque chose …

Mais apparemment, sa petite intervention n'avait pas été au goût du lézard géant, et celui ci l'attaqua immédiatement , la faisant tomber a terre. « Et merde ! » Soudain, Connor apparut devant Louise, lui posant doucement la main sur le front. La jeune femme ferma les yeux, s'attendant a avoir mal, a ce qu'il frappe ou fasse souffrir son esprit. Comme l'autre ...
Mais au lieu de ça, il fit apparaître une étrange lumière bleue, avant de faire apparaître … un avion de chasse. Il lui avait appris a conduire une de ces machines …

La jeune femme ouvrit les yeux rond, avant de se tourner vers le dieu un sourire un peu timide aux lèvres.
« Allez tiens, monte et fait ce que tu peux. » « Ok patron » fit elle en donnant une tape amicale sur l'épaule du dieu. Elle avait l'étrange impression d'être une petite fille a qui on avait offert un nouveau joujou. La princesse grimpa souplement dans l'appareil, surveillant d'un œil Charlie qui se voyait confier la mission de sauver Lena. « Hep Charlou ! Attrape ! C'est pour Blondie ! » Lui cria elle en lui lançant une autre fiole.

Il 'agissait d'une potion faite a base de … d'elle ne savait pas trop qui en fait, puisque c'était Jefferson qui l'avait concoctée. Mais théoriquement, il y avait dedans une toxine extraite d'une certaine race de grenouille venimeuse qui détruisait les cellules infectées … En gros, elle aurait mal, mais le produit nétoierait son sang.
Et dire que Jeff voulait la garder pour un expérience . Tant pis, même si elle n'aimait pas Lena, Louise ne pouvait décidément pas la laisser mourir.
Du venin de dragon, c'était pas banale comme poison, et elle espérait que Charlie n'aurait pas a utiliser sa fiole.

Elle jeta un regard d'excuse a Connor. « On sait jamais … » avant de 's'installer sur son siège. Elle refera la vitre qui la séparait de l’extérieur, et accrocha le casque a sa tête, avant de faire décoller la bestioles.
Ca c'était cool !
Connor avait fait du bon travail, Louise savait parfaitement diriger l’engin, et l'angoisse qu'elle avait en s'instalant tout a l'heure c'était envolée. La jeune femme appuya sur la manette et se rapprocha du dragon, essayant de capter son attention en passant prés de lui, trop près pour que ce soit raisonnable, avant de s'en éloigner rapidement. Elle devait absolument capter son attention bon sang ! Charlie et les autres étaient en bas, en danger. Si cette grosse bestiole décidait de les attaquer a coup de griffe, ils étaient fichus !

S'éloignant la vitesse du son, Louise prit un virage en épingle et revint vers le monstre. S’approchant, elle dégagea lentement la protection des boutons a mitraillettes, avant d’appuyer dessus dés qu'elle fut a portée. Le monstre n'apprécia pas et tourna sa grosse tête vers l'avion, essayant de le détruire par des cours de crocs.
Mas la princesse ne se laissa pas faire, esquivant les mâchoires démentes de l'animal par des figues complexes, toujours en mouvement.
« Phase une ok. Il est concentré sur moi. Phase deux … c'était quoi la phase deux déjà ? »

La jeune femme esquiva de justesse un coup de patte et prit de l'altitude, se faisant suivre par l'énorme tête. Oh oh .. je crois que je l'ai un peu énervé ...

Louise : 100%
Dragon : 95%



© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Pbucket

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Willyweb

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-23, 02:38

L'apprenti sorcier

Tout s'enchaînait si vite. Le temps ne s'améliorait guère, les éclaires s'étaient intensifiés, des nuages plus sombres apparaissaient. Un homme apparut devant eux, se présentant comme étant un magicien, nommé Yen Sid, ordonnant de les détruire. D'un coup des nuages tombèrent lourdement sur le sol, juste devant eux. Il prit progressivement forme. Charlie eut un mouvement de recul à la vu qui se présentait à lui. Un dragon...

Il aimait certes les dragons, mais là, il était plus que grandeur nature. Il vit Lena s'élever et lancer un boule de feu, qui ne lui fit rien, il l'attaqua quelques secondes après. La petite troupe s'approcha d'elle. Le dieu nous protégea d'un projectile. L'adolescent regarda l'état dans lequel était Lena, elle avait de la fièvre subitement et elle tremblait. Serait-ce du poison qu'elle aurait eu comme blessure ? ça en avait tout l'air. Il se releva et il vit Connor mettre sa main sur le front de sa meilleure amie, puis faire apparaître un avion de chasse.

Il vint vers lui en se téléportant, lui disant que ce n'était pas pour un jeune garçon comme lui le combat. Charlie fronça les sourcils mais celui-ci, lui donna une fiole, lui expliquant que s'était un remède contre ce le mal qui rongeait la jeune femme, il ne savait pas si ça allait marcher. Il s'adressa ensuite à Adrian, qui était au chevet de Lena.

Il marcha vers Louise, lui lançant un regard qui disait "Fais attention", il rattrapa quelque chose qu'elle lui avait lancé, c'était aussi une fiole. Valait mieux jouer la prudence au cas où si la première ne marchait pas. Il remercia intérieurement Louise, qu'il regardait partir dans son avion, inquiet pour elle.

Le dragon était bien énervé. Charlie se pencha sur Lena, Adrian posté en avant d'eux, pour assurer leur protection surement. Il la souleva, mettant sa tête sur ses genoux, la surélevant pour qu'elle puisse avaler le remède.

Il releva son regard et vit avec beaucoup de mal, l'avion de Louise, prise avec l'animal, qui voulait lui donner des coups de pattes, qu'elle esquivait avec beaucoup d'agilité. Il avait peur, pour elle, pour eux, pour lui un peu aussi, Connor avait raison, il ne pouvait pas faire grand chose au combat, mais il ferait tout pour protéger ceux qu'ils aiment. Il ferma fortement les yeux, envoyant toutes ses ondes positives à sa meilleure amie, qui était déterminée. Il resterait courageux jusqu'au bout.

Il se secoua, sortant de ses pensées, ce n'était pas le moment. Il fallait que Lena ingurgite la potion miracle du dieu. Il souleva un peu plus de sa main, posée derrière, sa tête et fit couler le liquide de couleur non déterminée, entre ses lèvres.

Elle était à demi consciente. Elle perdit quelque peu ses esprits, Charlie paniqua sur le moment. Il l'appela plusieurs fois, jusqu'à qu'elle ouvre de nouveau les yeux. Charlie eut un soupire de soulagement. Il vérifia, sa fièvre était bien tombée et elle avait l'air regonflé à bloc. Tant mieux..

Elle se releva. Charlie sursauta, à l'entente d'un grognement plus fort que les autres de l'animal. Là il était plus qu'en colère. Il eut juste le temps de voir Louise qui l'avait touché, qu'il déboula vers eux.

Charlie sans réfléchir, poussa fortement Adrian et Lena qui au passage poussaient le dieu, pour pas qu'ils aient quelque chose. Mais il se sentit propulser en arrière, son dos rencontrant avec force le sol. L'autre fiole qu'il avait dans son autre main, lui glissa des mains, son arbalète se déclencha toute seule, envoyant une flèche, qu'il ne vit pas où aller.

Il gémissait de douleur, il voulut bouger, mais si il faisait un geste, ça lui faisait encore plus mal. Il voyait trouble, il n'arrivait plus à penser ni même réfléchir. Il espérait que Lou' allait bien, et même les autres. il se sentait juste mal, ses forces le quittaient et sa respiration devint plus difficile. Il se rappelait juste que Lena avait eut un peu près le même choc. Ça ne sentait pas bon, on dirait..il commençait à avoir peur. Cependant, il avait confiance en Lou' et même en ses autres compagnons.


Dragon => 95%
Charlie => entre la vie et la mort

lumos maxima
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-23, 11:37

L'Apprenti Sorcier

ft. Lena & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Je ne m'attendais pas du tout à ce que le dragon s'en prenne à moi, je lui avais envoyé une boule de feu pour essayer de l'arrêter légèrement mais je dois dire que le feu contre le feu, ça ne marche pas très bien et la preuve, c'est qu'il m'avait touché et que j'avais fait un joli vol plané avant de retomber sur le sol dans un état critique. La fièvre était montée très rapidement et je me sentais vraiment très mal. *Le poison... oui le poison de dragon est dangereux...*

Je me souviens de choses troubles, que Connor a donné une potion à Charlie pour me soigner, que Louise est montée dans un avion pour combattre le dragon. Je sens encore la main de Charlie sous ma nuque, me soulevant légèrement pour me faire boire la potion. Mes yeux étaient à semi clos, je me sentais défaillir totalement, ma main serrait la jambe de Charlie mais la dessera d'un coup avant que la potion n'entre en contact avec mes lèvres et que je rouvre les yeux, entendant la voix de Charlie me demandant de revenir.

Je repris rapidement mes esprits et mes forces avant de me relever et de sourire légèrement à Charlie "Merci...", Charlie nous poussa Adrian et moi avant qu'il ne soit propulsé en arrière et qu'il ne retombe sur le sol. Je ne réfléchis pas plus et m'approcha de lui avant de me rendre compte qu'il avait de plus en plus de fièvre. Je lui tenais la main et lui faisais signe de ne pas abandonner. "On va te sauver Charlie, je te promets qu'on va te sauver.". Il fallait que l'on trouve un moyen de l'aider. Il m'avait sauvé et je devais à mon tour l'aider.

Je protégea Charlie d'une boule de feu du dragon grâce à mon bouclier et je leva le regard lorsque je me rendis compte qu'un amas de lumière tout petit apparaissait au loin. Il était apparu alors que Lou' avait touché le dragon. Je réfléchis un peu et compris que cet amas de lumière grandissait à chaque fois que quelqu'un touchait le dragon. Je me mis à hurler pour que Louise m'entende "Il faut toucher le dragon. L'amas de lumière là bas, il grandis à chaque fois qu'on le touche. Faut découvrir ce que c'est !"

Le dragon avait l'air plus énervé qu'il n'y paraissait, il mis un coup de queue contre un arbre et je me doutais pas qu'il serait assez fort pour que l'arbre valse vers moi. Je protégea une nouvelle fois Charlie grâce à mon bouclier et espéra que ce serait suffisant. Le projectile était revenu vers le dragon et ce dernier avait été touché et l'amas de lumière avait encore grandie. "Vous voyez ? Si on continu à le toucher, on sera d'où viens cet amas de lumière !"


code by ORICYA.



Lena: 100%
Le dragon: 85%


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-24, 21:56



L'apprenti Sorcier !


Ce pays était tellement... Bizarre.. Je regarde le film avec attention. Mais d'un coup, un sorcier apparu près de nous du nom de Yen Sid. Mais soudain, ce dernier fit apparaitre un dragon gigantesque. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Pourtant les autres savaient ce qu'ils avaient à faire. Maintenant que j'y pense, c'est comme dans les films ! Je suis celui qui sait pas ce qu'il lui arrive et surtout ! Celui qui se fait tuer en premier ! Bon, je me ressaisit. Charlie a son arbalète, Lena avait son kit de fée, Louise son.. Avion ? Et Connor ses pouvoirs de dieu et moi bah.. Je dois choisir entre un bouclier, une lance, un pistolet mitrailleur et un lance missile. Ne sachant ni magner la lance, ni tirer. Pour finir je prends le pistolet mitrailleur, puis s'il faut que je change, je viendrai vite chercher le lance missile. Je laisse les autres se charger du Dragon, puis j'essaye de tirer sur le dragon, je le touche un peu. Charlie nous avait poussé juste avant qu'il ne soit envoyer dans les airs pour tomber plus loin. Lena et moi nous rapprochions de lui. Il n'était pas bien. Vraiment pas bien. Je regarde le garçon.


— Ca va aller p'tit gars, ok ? 

Je regarde autour de moi. Puis je regarde le bouclier de Lena. Il me fait penser à celui que Connor m'avait montré. Je coures pour prendre le bouclier. Puis je reviens. Il est de plus en plus mal, je me mordis la lèvre inférieur. L'amas de lumière grandissait à chaque coup qu'on donnait au Dragon. Louise le touchait assez de fois. Connor également. Je protège le jeune homme de mon bouclier. Je ne savais vraiment pas quoi faire d'autre. Puis à force de l'avoir touché l'amas de lumière prit forme.. Celle d'un... D'un... D'un portail ! 


— Regarder tout le monde ! L'amas de lumière ! C'est un portail !


Je m'approche de lui. Je passe ma main tout près. Puis je regarde les autres. 


— Bon, vous venez ? 


Regardant les autres. J'entre dans le portail. C'est une sensation bizarre qui se propage en moi. Puis soudain tout s'arrête ! Je regarde autour de moi. Je suis... A Storybrooke ! Je regarde alors les autres arriver. Nous étions enfin de retour chez nous.. Mais non... Ca ne pouvait pas être fini ?

code par Noé



Adrian : 100%


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 1519334329-opy-01
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________ 2015-01-25, 13:31




L'Apprenti Sorcier
Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise


Du calme. Du calme. Respire.
Louise survolait la scène, le dragon, essayant de le toucher au maximum. La peur qu'elle ressentait aurait pu lui paralyser les membres si elle n'avait pas décider de fermer son esprit. Une technique qu'elle avait eut l'habitude d'utiliser dan le monde des contes, et qui consistait a faire en sorte de ne plus rien ressentir pour agir de manière la plus efficace possible.
Bien entendu, et elle le savait, le contre coup serait particulièrement difficile a vivre et douloureux. Rien a faire, elle avait besoin de toutes ses capacités pour l'instant. J'aurai tous le temps de pleurer sur mon sort plus tard, pensa elle en évitant de justesse un nouveau coup de patte.

Elle tira. Saleté de bestiole !
D'un geste, elle éleva l'avion, prenant de l'altitude pour pouvoir embrasser le paysage. Si il n'y avait pas eut un dragon qui cherchait a les tuer et son meilleur ami en danger, Louise aurait pu trouver le paysage beau. Yen Sid, apparemment le créateur du lieu, avait fait du bon boulot, il fallait le reconnaître. Mais ce n'était pas le moment de louer les goûts artistiques d'un type qui essayait de les tuer.

En soupirant, la jeune femme se concentra a nouveau sur le combat. Lena semblait aller mieux, Charlie était toujours debout, Adrian … choisissait une arme et Connor … observait. Super.
La jeune femme prit un virage en épingle, avant de commencer a piquer vers le dragon, afin de l'attaquer de haut. Mais soudain, celui ci attaqua. Tout sembla se dérouler au ralenti.

Elle vit le monstre se précipiter vers le petit groupe. Elle vit Lena et Adrian qui allaient se faire toucher. Elle vit Charlie qui bondit pour les pousser, se prenant le coup a leurs places. CHARLIE ! S'écria elle en sentant son cerveau se déconnecter.
Son cœur s'emballa, sa respiration s’accéléra. Les yeux dans le vide, elle ne cessait de se répéter que ce n'était pas possible, que c'était un simple cauchemars, qu'elle allait se réveiller ….

L'avion, piqua du nez, tendis que la jeune femme tentait de retrouver ses esprits. Non … non … Pas Charlie, je vous en prie. ..
Le sol se rapprochait dangereusement, quand soudain, dans un sursaut de lucidité, elle repris les commandes, redressa le nez de l'appareil et frôla la terre, avant de faire un atterrissage en catastrophe. Les prières ne menaient jamais a rien. Elle le savait. Dans ces cas la seuls les actes comptaient. La jeune femme ne pouvait plus penser sereinement et bondit hors de l'appareille. En quelques foulées, elle se trouva aux cotés de son amis.

La pâleur de son visage la stoppa net. Il avait l'air d'un mort... sa respiration était difficile, il gémissait doucement. Trouve trouve... il y a forcément quelque chose a faire ! Le regard perdu, elle balaya les alentours des yeux., avant d’apercevoir la fiole qu'elle avait donné a Charlie. En quelques pas, elle alla la chercher et revint auprès de son ami, fébrile. Ses mains tremblaient si fort qu'elle du s'y prendre a plusieurs fois avant de pouvoir retirer le bouchon.

Enfin, elle prit doucement la tête du garçon, ignorant totalement le dragon a coté, ou Adrian qui venait de passer le portai, et versa le liquide rouge dedans. Faites que ça marche … faites que ça marche … Elle attendit quelques secondes avant de se mettre a pleurer de soulagement. Il avait ouvert les yeux. Sans réfléchir, Louise le serra dans ses bras en murmurant « Me refait plus jamais ça ... ». Puis elle le lâcha et appela la fée, après avoir posé une caresse sur la joue du garçon.

Son regard était a présent dure, remplis de colère. Contre Adrian qui avait abandonné son ami, un homme a terre. Ca elle ne lui pardonnerai jamais. Et contre ce fichu lézard géant qui avait osé le blessé.
D'un bond elle se leva. « Lena, prends le et passe le portail, je vais ... lui expliquer ma vision des choses. » Sa voix était glaciale, dure. Elle fixait le dragon d'un regard chargé de haine.

La fée sembla protesté mais la princesse ne l'écouta pas réellement. « Écoute, tu a été empoisonnée, tu tiens a peine sur tes jambes ! La meilleure chose que tu puisse faire c'est évacuer les blessés pour l'instant. C'est pas ca ton devoir ? Protéger les plus faibles ? » Elle n'aimait pas Lena, et celle ci lui rendait bien. Mais pour l'instant, les différents n'avaient pas lieu d'être. « Occupe toi de lui, il en a besoin. Emmène le de l'autre coté et …  » Elle se craqua la nuque. « Et protège le. Je couvre vos arrières, je suis juste derrière vous. »
Comment lui expliquer qu'elle tenait plus a Charlie qu'a n'importe qui ? Elle allait protéger leurs fuite, distraire la bestiole le temps qu'ils s'échappent. Et passes ses nerfs dessus. Adrian aurait tout le loisir de se faire frapper après.

Louise s'éloigna sans un regard en arrière, espérant que la Fée avait fait le bon choix. D'un geste brusque, elle attrapa le lance missile que Connor avait fait apparaître, et l'arma. « Il ne faut jamais toucher a mes amis. Jamais. Et surtout pas a Charlie. » Dit elle simplement.

Elle appuya sur la gâchette.


Louise : 100%
Dragon : 95%



© Belzébuth


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Contenu sponsorisé




[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser