« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Charlie Buckett
Jeremiel Othrys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


*Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Samuel King

| Avatar : ➹ Bradley James

« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Tumblr_inline_mzndchkgNr1s9x8us

| Conte : ➹ Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 387714creationteamdodochezmaman

| Cadavres : 968



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-15, 12:48

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 9e08a831


    "Ahhahahahah ! Doucement, j'ai failli tomber !" avait dit le faux magicien/lutin/nain en se faisant tirer par le col juqu'au sol. Louise avait sortie une fiole et elle l'avait fait tourner entre ses doigts.

    "Ok ok ok ! Attends, ttends ttends ! Calme toi ! Je vais tout expliquer."

    J'avais pris une grande respiration et pointé du doigt le crocodile.

    "C'est lui le grand magicien."

    Ce dernier semblait totalement surpris et il avait même fait un pas en arrière, car il sentait que ça allait mal finir si un mensonge de plus était déclaré.

    "Ok, d'accord, c'est pas lui non plus..."

    La fiole se rapprochait dangereusement.

    "Bon, bon... Ok... C'est... Y'a pas de magicien. Enfin, y'a plus. Il a pris ses bagages et il est partit."

    Elle ne me croyait pas? o_O

    "Je vous jure que c'est ça ! Laissez moi le temps de vous expliquer... Mais lâchez moi, s'il vous plaît."

    Une fois libre, j'avais retiré mon chapeau et ma fausse barbe. En dessous, j'avais un petit bonet et une vraie barbe. o_O

    "Bon... Il faut nous comprendre. On essaye de survivre. Le pays n'est plus le même qu'à l'époque. Avant, Fantasia était dirigé par le magicien et il nous apportait paix et sérénité, mais depuis, entre les taxes, les brigands et le reste... Enfin, on a organisé ces voyages uniquement à but lucratif. On essaye au mieux de maintenir le système en place, le temps que le magicien revient. Mais si ça peut vous rassurer, vous êtes vraiment devant la porte de chez le magicien. C'est juste qu'elle mène plus à sa demeure quand on l'ouvre. Du coup, on ne va pas vous poser de problèmes plus longtemps et on va vous rembourser. Et peut être même vous donner un petit supplément... si vous promettez de ne pas en parler aux futurs clients."

    J'avais fait un signe au croco de s'approcher, car il servait aussi de comptable.

    "Alors? L'agence vous a demandé combien pour le voyage?"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Moi aussi je sais miauler !!
Par contre, il devrait prendre un chewing gum Kong...


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44021-la-bible-des-rps-de-samuel-king-le-roi


Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-15, 18:24




L'Apprenti Sorcier

« Voyage à Fantasia»


J e les laisse parler, restant en retrait du groupe, club de golf à la main. Les esprits s'échauffent, la colère monte. Je la sens, elle a cette odeur si particulière couplée à la peur. Je les regarde s'agiter me faisant de plus en plus discret, parler avec eux ne m'intéresse pas pour l'instant. Je n'aime définitivement pas cet endroit.

D'abord la licorne puis ensuite des traces de pas qui disparaissent ensuite des panneaux qui apparaissent. Nous marchions, ils s'énervaient, j'aurais pu aussi mais cette partie de lapin golf m'avait détendu. Je devrais peut être essayer cela une fois de retour, entre deux recherches ...

Une autre pancarte apparut après que la brunette eut répondue à la sonnerie d'un téléphone sur un arbre. Qu'elle était donc ce pays ? Je ne l'aimais pas mais il ne pouvait qu'attirer ma curiosité. En 5 millions d'années je n'ai presque rien vu d'aussi absurde que cela. Je crois qu'une partie de moi est amusée.

Le guide proposa de refaire le parcours. Antre de la bête, rue des cauchemars ... pourquoi pas. Après tout maintenant que nous étions là et que j'étais calme, autant profiter des lieux. Le temps devait sûrement être différent que sur Terre, il n'y avait donc aucun soucis. Mais la suite de ce que dit le nain était bien plus intéressante, nous étions apparemment venus de notre plein gré et il s'agissait d'une agence de voyage. Mais comment avaient ils faits pour enlever mes souvenirs. Suspect ... Je regardais la suite de mon côté, me grattant ma barbe mal rasé.

La licorne ouvrit la porte enfin elle fit signe à un crocodile d'ouvrir la porte. Un nain fit son entrée, déguisé en sorcier. Je ne ressentais pas grand chose émanant de lui, ça ne pouvait pas être lui. Ce à quoi j'eus confirmation après que la brunette ... Louise je crois ait menacée les créatures. Enfin elle les menaçait de moi, je n'aimais pas être utilisé, plus jamais. Je passerais l'éponge pour cette fois, l'important était que le magicien était partit.

Le magicien était partit. Magicien partit ... Magie, évènement récent ... Une coïncidence ? J'allais devoir les interroger à propos du magicien, de son départ, de sa puissance. Alors qu'il eut fini, je pris enfin la parole :

Je rembourserais ces enfants


Je fis un petit sourire laissant chacun réagir comme il le voulait, bien sûr j'allais tenir parole. Je tiens toujours parole. Je repris alors ma voix se faisant plus percutante, plus forte. Moins qu'un cri mais elle se faisait entendre :

Vu que votre Roi est partit, je décide en mes fonctions de devenir nouveau Roi de Fantasia

Je souriais, cet endroit pourrait s'avérer utile. Je continuais mon discours :

Je prends donc la couronne pacifiquement mais ...

Je fis alors tournoyer le club de golf entre mes mains, cet endroit n'était pas ce qui m'intéressait le plus. Je continuais m'adressant encore qu'aux créatures de Fantasia :

Cependant je vous laisse un choix : Si vous me dites tout, je dis bien tout sur le magicien et où nous sommes nous j'accepterais de partir ou alors de protéger ce pays ou monde, le considérant comme mien et y important une partie de mes armées, vous avez le choix


Je souriais encore, j'avais peut être mis la main sur une piste. Le sorcier était partit, deux des miens étaient morts. Je voulais savoir. On ne tue un dieu définitivement que si on est un dieu, secondement m'avoir à ses trousses n'était jamais bon signe. Je continuais encore :

Je pourrais aussi tous vous détruire et trouver tout par moi même mais je suis un dieu miséricordieux


C'était vrai, je n'étais pas le pire ...

Décidez

Je me retournais vers le groupe et les inspectant chacun leur tour :

Bien sûr vous n'avez aucunement votre mot à dire. Cela ne vous concerne pas. Mais sachez que je vous suis reconnaissant pour le sauvetage. Mourir est si pénible parfois ...

Je me mis à rire. Fantasia avait à choisir, après tout ces créatures semblaient importantes dans ce monde. Même si j'essayais d'apercevoir si l'un du groupe allait réagir, j'étais de bonne humeur maintenant. J'avais enfin une piste et si ça se trouve un autre mortel aussi courageux que cette rousse ... Anna je crois, dirait son petit mot. Bref : piste trouvé, il me manque plus qu'à venger Hermès et Eris puis ensuite détruire Chronos ... Trois fois rien !

fiche par century sex.




Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 210318080852739182

| Cadavres : 4693



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-16, 19:50 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 29263225fantasia140-jpg


    La licorne, le lutin et le crocodile étaient toujours présent, écoutant attentivement ce que disait le dieu. Car il prétendait en être un. Mais des dieux ils en avaient eux aussi, comme tous les mondes et les leurs les protégeraient de tout. Même si depuis quelques temps, ils n'avaient plus donnés signe de vie. D'ailleurs, le Crocodile cherchait dans ses poches un autre moyen de s'en sortir... Peut être qu'en appuyant sur le bouton des fumigènes, ou celui du feu d'artifices, il pourrait diriger l'attention des invités vers autre chose, le temps de fuir?

    "Hum..."

    Voilà la seule chose qu'avait répondu le crocodile. Il préferait que ce soit le lutin qui prenne la décision. D'ailleurs ça commençait à intriguer de plus en plus de monde, car des hippopotames roses venaient d'arriver et observaient la scène. Tout comme les lapins crétins qui avaient des blessures un peu de partout. Un perroquet venait de se poser sur une branche. Cette fois ci, il n'était plus question de kidnapper qui que ce soit. Il fallait juste écouter et attendre ce qui en ressortirait.

    "C'est que..."

    Voilà la seule réaction du nain. Qui lui aussi préférait ne pas donner son avis. Au final, c'était la licorne qui jusque là, n'avait pas ouverte la bouche, qui s'était avancée vers le dieu.

    "Vous ne comprenez pas... Vous êtes à Fantasia dans le monde du magicien. Le magicien a toujours été bon avec nous. Il nous a protégé, il nous a montré la voie, il nous a offert ce monde. Mais..."

    La licorne n'était plus qu'à quelques mètres du groupe et du dieu.

    "...il n'a jamais rien exigé. Il ne s'est jamais rien approprié. Ce monde ne lui appartient pas, il l'a juste créé. Vous ne pouvez pas en prendre pocession. Il n'y a que cette porte qu'il s'est approprié. Fantasia n'a jamais eu de Roi et n'en aura jamais. Alors s'il vous plaît, acceptez le dédomagement proposé et quittez ces lieux. Je vais vous ouvrir la voie."

    D'un coup de sabot, un portail s'était ouvert juste derrière les convives. Mais après seulement quelques secondes, il s'était immédiatement refermé, tout comme la porte du magicien qui avait claquée. Le temps avait tourné à l'orage. Les créatures s'étaient toutes tournées vers la grande porte. Cette dernière s'était à nouveau ouverte, mais ce n'était plus du tout la même chose qu'on pouvait voir au travers...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Louise Hollen

| Avatar : Rachel Mcadams

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 1519334329-opy-01
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 1521282897-sablou10
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.

| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages
| Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 1519335331-lou-02

| Cadavres : 4499



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-16, 23:45




L'Apprenti Sorcier
Charlie & Lena & Connor & Adrian & Louise

Comme prévu, le magicien n'était pas la. Louise rangea sa fiole, et écouta les explication du petit groupe, puis reparti dans son délire de tourisme.

Il plaisante là... C'est une blague n'est ce pas ? Faut le calmer ! Il peut pas prendre le contrôle d'un pays comme ca ! Ca va pas ?

« Hep, tout doux. » dit elle, les sourcils froncés. « L'olympe ne vous suffit pas ? ». Elle savait que c'était le « big boss » des dieux, Nathana … l'homme auquel elle voulait éviter de penser lui en avait parlé. Et il avait confirmé en se présentant comme le dieu des dieux. Et puis elle n'aimait pas le ton qu'il emprunter, a les menacer subtilement.
D’après lui on n'a pas notre mot a dire ? Mais pour qui il se prend ? C'est pas parce que c'est un dieu qu'il doit tout se permette non mais !

Certes ils n'étaient pas des Fantasiens, mais tout de même, il était comme eux, arrivé ici par hasard.
Et comme eux il ne se souvenait même pas de comment ils étaient arrivé ici.. « Et comment vous voulez protéger un endroit dont vous ne savez rien ? Vous ignorez totalement, comme nous, comment vous y avez atterri , vous allez faire comment pour le protéger ? Vous n'avez pas plus de droit que nous sur ce pays. ». Non, elle n'aimait pas l'idée que ce dieu prenne le pouvoir de cette façon. Ça ressemblait trop a un coup d’état et elle avait l'impression qu'il ne laissait pas vraiment le choix aux Fantasiens. Leurs système marchait plus tot bien apparemment. Alors pourquoi le changer ? Pourquoi mettre un roi la ou il n'y en avait pas besoin ?

Apparemment le croco ne voulait pas trop intervenir, ce fut donc la licorne qui leur expliqua comment elle voyait les choses. Bizarrement, Louise sentit sa sympathie augmenter envers ce magicien quand l'animal leur expliqua ce qu'il avait fait pur eux.
« Vous voyez ? Pas besoin de roi. »
La licorne ouvrit la porte mais quelques secondes après, le battant se refermait et le temps s'assombrit, tournant a l'orage. Tous étaient tournés vers la porte dans l'attente que quelque chose se produise.

Le battant se rouvrit, laissant apparaître une faille. Tout était noir autour, on y voyait rien. Juste … du noir, l'obscurité. Le vide. La faille n'était pas grande, elle faisait la moitié de la porte et ne faisait que de quelques centimètres de haut. « Ouh la, ca c'est pas normal... ».
Plissant les yeux, la jeune femme observa l’intérieur de cette faille. Elle aperçut des rochers qui flottaient dans l'espace. « Mais c'est quoi ce bins … ? ».
Elle tenta de s'approcher mais sans savoir pourquoi elle se sentit … ralentie, comme si une grande force l'en empêchait.

Soudain, elle sembla capter un bruit. « Silence. » Le brouhaha ambiant, formé par les divers commentaires de toutes les divinités/humains/créatures présentes l’empêchait d'entendre. « SILENCE ! » Cria elle, ramenant le calme. « J'entends quelque chose... » Tendant l'oreille, Louise se rendit compte qu'il s'agissait bien de voix. Elle semblaient provenir de loi, de très loin, et étaient incompréhensibles.

Poussée par la curiosité, la jeune femme tenta de s'approcher mai cela semblait trop difficile. Et puis l'ambiance ne lui plaisait pas, tout cela était bien trop étrange. Faisant rapidement signe aux autres de se taire, elle chercha quelque chose des yeux … n'importe quoi qui pourrait l'aider …. Sans réfléchir, elle attrapa le bâton, qui eut immédiatement un effet apaisant. Elle soupira, sentant son esprit en ébullition se calmer instantanément. Elle devrait peut être le donner a Mr Golf …
Réfléchissant calmement, elle sut quoi faire.

Songeant a ce qu'elle voulait, un son de clochette retentit rapidement dans la clairière et la jeune femme attrapa vivement ce qui était dans son sac. « Parfait » chuchota elle, oppressée et excitée par l'ambiance lourde qui régnait dans la clairière. Rapidement, elle déroula les fils et attacha l'extrémité au bâton magique. Sentant que quelqu'un c'était approché derrière elle, elle expliqua en chuchotant :
«  C'est un amplificateur. Normalement on devrait entendre ce qu'ils disent. Je l'ai relié a un enregistreur, au cas ou... ».

La jeune femme installa son oreillette et tendis le bâton vers la faille.

© Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I don't think inside the box...
... I don't think outside the box either. I don't even know where the box is.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13704-louise-hollen-en-cour http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13932-amis-et-enemis-de-lou http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t16326-la-vie-trepidante-ou-pas-de-louise-hollen#159259


Charlie Buckett
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Charlie Buckett

| Avatar : Colin Ford

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Pbucket

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Willyweb

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Sans_t53


| Conte : Charlie et la chocolaterie
| Dans le monde des contes, je suis : : Charlie

| Cadavres : 778



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-17, 08:29

L'apprenti sorcier

Tout s'enchaînait, le guide avait finalement décidé de leur ouvrir la porte, faisant signe au crocodile, qui était de retour, il ne s'était pas fait manger. Logique. La porte s'ouvrit et là, Louise n'en pouvant plus, gardant toujours son calme tout de même, menaça la personne qui était censée être le magicien pour leur révéler la vérité. Et ce qu'il dit n'en fut pas plus qu'incroyable. Sa meilleure amie avait de bon moyens de persuasion. Il n'y avait plus de magicien....il se le répéta plusieurs fois dans la tête. Alors, que font-ils ici si leur but n'était pas de voir celui-ci...pas qu'il ne voulait pas découvrir plus de choses sur ce monde.

Cependant ça en devenant que trop étrange. Si vraiment ce n'était qu'un parcours, pourquoi atterrir ici, pour ne plus avoir aucuns souvenirs. Charlie se gratta la tête, son cerveau allait surement exploser, si il cherchait plus de réponse, qui se transformaient plus en questions.

Cependant, Charlie resta quelques secondes éberlué, par l'offre du sois disant dieu. Non mais se croit où lui....C'est bien le comportement d'un dieu ça ! Il ne pouvait qu'être d'accord avec Louise. il croit vraiment qu'on peut tout obtenir comme ça....Charlie ne lui faisait absolument pas confiance, ça il en était sur. Il avait son mot à dire si il le voulait et ce n'est pas un dieu qui allait le faire taire. Il savait parler quand il le voulait. Mais là, sa meilleure amie, avait dit ce qu'il pensait aussi. La divinité lui a monté à la tête...même si c'est le dieu des dieu, ce n'est pas une raison.

Laissons se peuple libre, qui se gouverne par le peuple. En parlant de la population de Fantasia, une masse de créatures, qu'ils avaient croisées plus tôt les entouraient. Il les observait. Cela avait attiré la foule.

Mais très vite, un frisson le parcourut. Il avait subitement froid, le ciel s'étend assombri, suite à la brève disparition de la porte. Elle apparut de nouveau mais ce qu'il vit, lui fit ressentir un mauvais pressentiment. Il ne pouvait l'expliquer. Louise, courageuse comme elle était, essaya de s'y approcher, assez difficilement d'ailleurs. Charlie s'était légèrement avancé, prêt à la faire reculer au cas où il se passerait quelque chose. Il avait un sentiment de peur présent mais ne laisserait pas tomber ses amis pour autant.

Ce qui'l voyait était une sorte de faille, où si on observait bien, des rochers y flottaient. Il se demandait, si ça avait un lien avec ce monde ou quelque chose d'extérieur. Vu la réaction de certains, son sang se glaça. Pour lui, ça n'avait rien a voir avec Fantasia. Il s'inquiétait mais voulait soutenir Louise dans sa quête, car lui-même était curieux et ça l'aidait à garder la tête sur les épaules.

Il s'approcha d'elle qui avait sortie quelque chose de son sac, suite au son de cloche, entendu plus tôt. Le silence régnait suite à l'ordre de Louise. Tous était en suspens. Il se trouvait derrière elle, elle lui expliqua ce que s'était. Quelle bonne idée, elle eut. Il sourit. Elle mit son oreillette en place et s'avança légèrement pour tendre l'amplificateur, accroché au bâton, qui semblait avoir une spécificité, vers la fissure.

Charlie regarda ses autres partenaires. Ils attendaient tous. Mon attention se reporta vers l'ampli quand, un murmure se fit entendre.

Chronos !

Louise n'avait pas l'air de l'entendre plus qu'eux. Il se rapprocha plus encore, quand elle tendit le bâton un peu mieux. Un temps passa et une nouvelle fois, cette voix s'éleva, cette fois-ci un peu plus claire mais il fallait tendre plus l'oreille.

Chronos !

Le jeune blond avait toujours ce mauvais pressentiment. Il enleva l'oreillette de sa meilleure amie, elle ne servait plus, tout le monde pouvait l'entendre. Il se sentait inquiet. Tout ça ne le rassurait pas.

D'un seul coup cette voix, se fit clairement entendre, grâce à l'idée de Lou'.

Chronos !

Il regarda un instant Louise et les autres, ils ne compensèrent pas. Enfin presque...Son instinct lui disait de faire attention, un sentiment de mal être devenait plus lourd, rien ne se passait à la fissure, sauf cette voix. Cela ne lui disait rien qui vaille. Tout semblait retrouver son calme pourtant, le temps était moins sombre, il y avait encore du vent mais ça s'était grandement amélioré.

Mais, un bruit sourd se fit dans l'appareil, Charlie regarda le sol, avec une impression qu'il bougeait. il regardait par la fissure et sans s'y attendre, sursautant.

Chronos !

Le hurlement de ce qui semblait être un nom, lui raisonna tellement fort dans les tympans, sortie de l'amplificateur, qu'il se les boucha avec ses mains, le sol tremblait sous cette force. Ses sens et son instinct de survie s'étaient cette fois-ci déclenchés. Quelque chose n'allait pas. Il regarda Louise, tout aussi surprise, sous le coup ayant lâché le bâton. La voix se perdit et personne n'avait prononcé encore un mot.

Charlie s'approcha de Lou' pour lui parler.

Soudain, l'amplificateur explosa. Il attrapa, sous le choc, sa meilleure amie et se jeta sur le sol, sans réfléchir, criant "Attention!" . Il la recouvrit de ses bras pour pas qu'elle est d'éclats. A ce instant, ça lui semblait être une bonne idée, mais peut-être un peu stupide.

Quelques minutes passèrent et il se releva tant bien que mal, un peu sonné, par le bruit de l'explosion, minime soit-elle, ça faisait mal aux oreilles. Il aida Lou' à se relever aussi et regarda les autres pour s'assurer que tous allait bien. Il regarda vers la porte qui...s'était refermée.

Il voulait que ça se termine, il voulait comprendre...que s'est-il passé. Il commençait à ne plus avoir le contrôle de ses nerfs, si il n'avait pas d'explications. Il avait eu peur pour leurs vies mais pour la sienne aussi et là, sa curiosité n'y pouvait plus rien.

Son regard se posa sur le sois-disant dieu, peut-être que lui savait quelque chose. Il ne s'attarda pas, laissant ses pensées pour lui et s'adressa de nouveau à une des créatures qui avait pu ouvrir la porte.

"Pouvez-vous la rouvrir"

Il voulait vraiment savoir et il avait toujours se mauvais pressentiment. Il stressait vraiment.

lumos maxima

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Giphy
*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*
[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 2727069659 🍪 [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 2727069659
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t15038-termine-ou-est-charli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t38429-un-adolescent-tout-en-chocolat-en-recherche-de-liens


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 210318080852739182

| Cadavres : 4693



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-17, 08:54 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 29263225fantasia140-jpg


    La licorne, le lutin et le crocodile étaient toujours présent, quand aux autres animaux, ils avaient pris la fuite quand la porte s'était ouverte. La licorne s'était avancée du groupe.

    "C'était comme ça au commencement. La porte s'ouvrait et on voyait ce monde. Mais il n'était pas ainsi. Il l'est que depuis quelques temps. Quelque chose a fait du mal à notre magicien. Quelque chose l'a brisé."

    La licorne avait religieusement incliné la tête, tout comme le crocodile et le lutin. Et en la relevant, le crocodile s'était avancé vers Charlie.

    "Nous gardons son secret depuis plus de cinq millions d'années. Mais notre monde souffre de sa perte. Il faut le faire revenir. Il faut nous ramener le magicien. La porte ne s'était jamais réouverte depuis. On sait enfin qu'il est toujours là quelque part, mais qu'il n'a pas la force de revenir."

    Puis, il s'était tourné vers le dieu.

    "Vous avez dit que vous nous aideriez. Faites nous revenir le magicien et on vous donnera la couronne de Fantasia."

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-17, 22:09



L'apprenti Sorcier !


Je ne suivais plus rien... Surtout après les remarques du sois-disant dieu de la guerre qui voulait gouverner ce royaume. Non mais pour qui il se prend ?! Ces pauvres petites créatures ont perdu leur magicien et lui, il les menace ! Namého ! Je voulais dire quelque chose même s'il nous avait interdit de dire quoi que ce soit sur ce sujet, ce que je voulais faire, puis je me suis rappelé que Connor n'avait pas vraiment l'air de m'aimé beaucoup, autant ne pas faire empiré les choses. Je préfère rester dans mon coin à écouter les autres parler. Il y avait un brouhaha avec les créatures qui parlaient, le groupe qui donnait leurs avis. On ne savait plus où donner de la tête ! Puis Louise crie pour nous dire de nous taire. Elle entendait un bruit. Personnellement hormis mes pensées, je n'entendais pas grand chose. Je passe ma main dans mes cheveux en broussaille. Elle crée un espèce d'amplificateur, le petit Charlie entendait la même chose apparemment. Pour finir, quand le bruit finit par devenir une voix, l'amplificateur manque de d'exploser tellement la voix était forte. Et la porte se ferme brusquement, même pas le temps de dire "ouf" ! Je me rapproche d'eux. Troublé par ce qu'il s'était passé.


— La voix ? Elle disait quoi ?


Les deux me réponde. Chronos ? Je.. Je crois que je l'ai déjà entendu quelque part... Quand ? Euh... Attendez je réfléchis... Je me frotte le menton avec un air soucieux. Je sais ! Avec Hippolyte, la première fois qu'on s'est rencontré, à la librairie. Elle m'avait demandé des livres sur Chronos ! C'est un titan ! Je me tourne vers le dieu de la Guerre.

— Vous y êtes pour quelque chose ?

code par Noé



Invité
Invité

Anonymous



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-18, 12:16

L'Apprenti Sorcier

ft. Lena & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
J'avais envie d'hurler mais je devais me retenir, il fallait que je reste calme et que je comprenne ce qui se passait même si j'ignorais totalement pourquoi j'étais là... Et le pire, c'est que j'avais l'impression que depuis le début, on nous prenaient pour des cons, oui voilà, je l'ai dit, des incorigibles cons et on se laissait faire comme si de rien n'était ! *Réagit Stella... Dis quelque chose...*, le truc c'est que rien ne sortait de ma bouche. Et la licorne qui disait ne pas la jouer muette et qu'elle attendait simplement le guide, d'ailleurs il ne tarda pas...

Non mais je rêve la ? On venait de se taper tout un chemin dans un endroit qu'on connaît pas et le nain là, il voulait qu'on fasse marche arrière et qu'on reparte du début ? Non mais c'est vraiment du foutage de gueule ! Mes compagnons de voyage ne tardèrent pas à faire comprendre à ce dernier qu'on avait poiroter ici comme des idiots en l'attendant et qu'on venait voir le magicien alors qu'il ouvre cette foutu porte où je jure sur la tête du Roi Radius mon père que je le tue direct là ! Adrian demanda ensuite dans quel pays nous étions. Cela est une excellente question, j'ai hâte de savoir où nous sommes...

Je bouillonnais de l'intérieur, j'avais qu'une envie là tout de suite, s'était de rentrer à Storybrook et de retrouver mes chères amies mais j'avais comme l'impression que c'était plus un rêve qu'une réalité... Le pire, c'est que j'avais vraiment du mal à rester calme étant donné qu'on ignorait comment on était arrivé ici, qu'on ignorais où on étais et qu'en plus, j'avais soudainement envie de pisser ([Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 453450723), finalement le guide ouvris la porte et je cru vraiment criser sur le coup. Le magicien qui était devant nous avait l'air plutôt d'un idiot qui nous jouait une sacré blague mais je ne dis rien.

Je laissais faire les choses mais il pouvait être certain que j'allais finir par réellement hurler et que ça n'allais pas faire que du bien car quand je m'énerve, il arrive que je ne contrôle pas si bien mes pouvoirs... Louise ne tarda pas à s'énerver et je dois dire que sur ce coup là, je crois que je n'aurais pas fait mieux. Elle les menacer d'une fiole remplis d'une potion assez bizarre je dois dire mais je n'avais pas envie d'y goûter mais apparemment, ça avait l'air de faire réagir la troupe de créatures... "Quand on joue avec nous, on se brûle les ailes."

Finalement, il ne tarda pas à nous raconter toutes la vérité. Oui, il confirma ce que je pensais, on avait été tous pris pour d'incorrigibles idiots et je n'aime pas être prise pour une idiote. Puis j'avais comme l'impression qu'il croyait réellement qu'on venait d'une agence... Si seulement il savait qu'on ignore tout bonnement comment on est arrivés ici... Je me retourna vers Connor lorsqu'il annonça qu'il prenait la couronne de Fantasia. Il croyait réellement que j'allais le laisser faire ?

Alors là, il dépassait plus que les bornes, je m'approcha de celui qu'on avait sauvé quelques temps plus tôt et ne me retins pas pour lui mettre une gifle et j'étais certaine qu'il s'en souviendrait durant toute sa vie et finalement je me mis à hurler sur lui tout en me plaçant devant les créatures de Fantasia "La gifle était amplement méritée. Ecoute moi bien sombre crétin, je m'en fous que tu sois un dieu ou quoi que ce soit d'autree, je suis capable de me défendre. Venir ici est une chose, que tu te proclâmes Roi de Fantasia en est une autre. Tu n'as aucuns droits sur le peuple de ce royaume, ils sont aussi libres que nous, tu n'as aucunement le droit de les menacer, peut être qu'ils nous ont mentis mais s'était uniquement pour pouvoir survivre ici, si tu leur fait quoi que ce soit, je te jure que tu auras à faire à moi, ce n'est pas toujours bon d'avoir à ses côtés la fée des astres quand elle est énervée."

Rapidement, la licorne avait ouvert un portail qui s'était pour le peu de temps immédiatement refermé. Là, je dois avouer que je n'avais pas tout compris. Je m'étais retourné vers les autres "Que se passe t'il ?", je n'y comprenais plus rien. Je n'étais pas la cause de ça, c'est certain mais alors pourquoi la porte et le portail s'était refermée ? Puis après tout était allée très vite et je me souvenais simplement de ce nom "Chronos...", les créatures de Fantasia avait demander de l'aide à celui qui se disait être un dieu mais apparemment, sur ce coup là, i était plus que dépassé.

Chronos... De ce que je savais sur les dieux, il était le dieu de la guerre. Je me retourna vers Connor et lui demanda finalement tout comme l'avait fait Adrian avant moi "C'est de votre faute n'est ce pas ?

code by ORICYA.



Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Connor Williams*

| Avatar : Gerard Butler

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso2_250

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Tumblr_ny0fum5esR1tl3keso4_250

| Conte : Intrigue divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars

| Cadavres : 931



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-18, 21:35




L'apprenti Sorcier

« L'aventure fantasienne »


Seul la partie où je disais prendre la couronne fut entendue. Le reste personne ne sembla l'écouter, ils n'entendaient que ce qu'ils avaient envie d'entendre. Je ne voulais pas spécialement ce monde mais ces immigrés clandestins de mon monde et qui n'étaient pas les bienvenus au vu des calamités ne se voyaient qu'en justicier, parangon de toutes vertus. Eux qui mettait l'équilibre de mon monde en danger, eux qui avaient apportés la magie, eux qui avaient donner un moyen à Chronos de venir et avaient tués les miens. Les fantasiens restèrent calmes quand à eux. Le magicien avait crée ce monde, y avait vécu avant de partir il y a cinq millions d'années, c'est ce que disait la licorne.

La blondinette vint me gifler. Moi, qui leur avait sauvés la vie durant l'Apocalypse, moi qui les avait tolérés dans mon monde, moi qui leur avait donné une seconde chance. Elle avait de la chance que un : je ne sois pas Zeus sinon la pauvre serait déjà morte et que de deux : je sois de bonne humeur. La gifle en elle même ne fut pas réellement mal mais que ce soit elle ... cette insolente. Après ce que ma soeur avait fait pour elle. Je me mis à sourire, sentant la colère gronder en moi et alors que je comptais remettre la gamine à sa place, une faille apparut. Une faille pas très grande ne laissant transpercer que le vide, le néant, l'obscurité. Bien que je ne sentais rien émanant de cette faille, un nom se fit entendre. Chronos ... Chronos ... Chronos ... Instinctivement, mon club de golf disparut pour laisser place à mon sceptre. Je m'étais mis dans une position offensive prêt à tout quand la faille disparut.

Alors le peuple de Fantasia, enfin le peu qu'il en restait au vu de la fuite de la majorité nous informa que la faille montrait auparavant un monde différent, que le magicien avait été brisé. Je les écoutais finir. Mais d'après les informations donnés, cela pourrait être en effet Chronos.
Une fois qu'il eut fini, je commença à prendre la parole alors que d'un coté on me demanda si j'y étais pour quelque chose et que de l'autre on me proposait la couronne de Fantasia:

Donnez moi une seconde.

Je me dirigeais vers la fée, le sourire aux lèvres. Elle ne pouvait pas bouger, ni même parler. Je m'avançais vers elle et restais un demi mètre en face d'elle :

Donc tu me menaces moi ?


Je me mis à rire :

C'est très drôle de la part d'une gamine qui jouit de la protection de ma soeur, fuyant la queue entre les jambes d'un insignifiant magicien. Comment s'appelle t il déjà ?

Je fis mine de réfléchir :

Je ne m'en souviens même pas, je sais juste qu'il est très laid.

Je lui tapota affectueusement la joue :

Alors la prochaine fois que tu me menaces, je te tue.


Mon s'était fait menaçant, tandis que la pauvre tendait en vain de se mouvoir et de bouger. Puis je refis face au groupe de Fantasia, le sourire encore aux lèvres. Je ne penses pas que j'étais sérieux, je ne sais pas ... Bref je me tournais vers ceux de Storybrook. Ils m'avaient sérieusement demander si j'étais impliquer. Ils devaient être stupides ou effrayés, voir les deux. Je fis un geste nonchalant de la main :

Non je n'y suis pour rien

Je repris :

Vous m'avez mal compris. Ce royaume ne m'intéresse pas vraiment. Il se trouve que je suis aussi à la recherche de ce magicien, il aurait peut être des réponses à mes questions. Donc dites moi tout ce que vous pouvez savoir sur lui et si je le trouve, j'essaierais de vous le ramener. Mais j'ai besoin d'informations sur ce magicien. Après si ce que vous me dites m'aide un tant soit peu, j'accepterais de vous protéger de ces bandits qui semblent vous perturber, le fait d'être Roi de votre monde ne serait qu'à titre officiel pour que vous puissiez jouir de mon nom et que je puisse vous protéger, personnellement si il le faut

Je fis un petit sourire à Louise et Lena, rien de méchant juste un peu moqueur :

C'est une pratique devenue courante maintenant que d'utiliser le nom d'un des miens pour se protéger


Après tout ils ne faisaient que se prendre pour des héros sans défauts tout en manquant de respect à ceux qui leurs sauvent la vie. Mais j'avais connu pire donc je n'en fis plus cure. Donc je terminais avec un sourire franc et sincère :

Aidez moi s'il vous plait en me parlant du magicien et laissez moi vous aider au cas où je le retrouve. Il aurait peut être des réponses importantes pour mes frères, mes sœurs et moi. S'il vous plait, dites m'en plus et peut être que plus tard, je pourrais revenir cette fois ci faire le circuit sans perdre ma mémoire et nous nous reverrons en tant qu'amis ou du moins alliés ou partenaires

Je me remis à sourire, faisant disparaître mon sceptre et tendant ma main vers le groupe de Fantasia. Oui je sais, je suis assez instable; c'est dans ma nature.

fiche par century sex.




Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 210318080852739182

| Cadavres : 4693



[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________ 2015-01-18, 22:10 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 29263225fantasia140-jpg


    J'espèrais qu'on pourrait vraiment lui faire confiance. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé au nom de tous les fantasiens de tenter le coup. J'avais fait un geste de la patte, moi la licorne, au petit nain. Ce dernier avait sortit une télécommande - encore - et il avait appuyé sur un bouton. Au loin, un écran était apparu entre deux arbres et un petit film s'était mis en route.... (ben quoi? [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 920691004 )

    [ Le film :

    Les grands explorateurs ! Il fut un temps où Fantasia était recouverte d'une immense forêt avec de magnifiques arbres. Mais au fil des années, la vie a pris forme petit à petit. Il y eu d'abord des écureuils, puis des chevreuils, des tortues, des limaces, des escargots, des éléphants, des giraffes, des autruches, des... ]


    "Ca vous dérange si on passe ce passage ?"

    Sans leur laisser le temps de décider, j'avais fait un autre signe au nain, qui avait sauté un chapitre. Ah la technologie blu ray !

    [ Le film :

    ... hippopotames roses, crocodiles dansant, lapins roses à tête chercheuse...]

    "Encore un peu s'il te plaît..."

    Le nain avait encore zappé un ou deux chapitres.

    [ Le film :

    ...et le magicien tenta de protéger Fantasia du mieux qu'il pouvait, mais le mal était déjà entré dans ces terres. Le troupes du sombre sorcier avaient pris d'assaut les différentes contrées et il avait fait couler le sang parmi les habitants humains. Il ne resta plus que quelques créatures et quand le dernier humain tomba, le magicien partit.

    Désormais, les derniers êtres "pensants" de Fantasia sont : Yvan la licorne sage, Ebenezer le hibou boiteux, Naya la loutre chantante, Serge le crocodile peureux, Isidore le chat heureux et Donatelo la tortue géniale. Ils gardent Fantasia jusqu'au retour du Magicien. ]


    J'avais essuyé une petite larme avec mon sabot.

    "Voilà, vous savez tout. Mais on ne sait pas où le magicien est partit. On sait juste qu'il reviendra un jour et qu'il ne sera sans doute pas fier de ce qu'on a fait de son monde. Mais on n'avait pas le choix. Il faut nous comprendre... Fantasia est sur le point de tomber. Depuis près d'un an, quelque chose s'est passé et le mal est revenu..."

    D'un seul coup, les nuages noirs revinrent.

    "Si vous êtes aussi fort que vous le prétendez, vous pourrez peut être survivre à ce qui arrive. Mais n'ayez pas trop d'espoir. De nombreux autres guerriers ont essayés et ont échoués. Les agences avec lesquels nous travaillons ne sont pas là pour nous amener des clients, mais pour nourrir Fantasia."

    J'étais triste de leur dire au revoir. Pour une fois, quelqu'un avait réussi à me convaincre qu'on pourrait encore changer les choses. Mais les nuages étaient apparus et je l'entendais arriver au loin. Le sombre sorcier était là...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Contenu sponsorisé




[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel - Page 4 _



________________________________________

 Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes