« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre en forêt[Park-Hyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-08-31, 22:59 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis aimait sa vie à Storybrooke. Certes, il avait du mal à s'habituer au 21e siècle et à ses habitudes. Mais il était avec Obias/Obélix et faisait un travail trop cool entre classer les plantes et les vendre. Il cherchait aussi les membres de son village avec Obias et aidait les autres habitants.

Ce jour-là, il était donc en forêt, en train de travailler. Il y était depuis des heures et des heures, à étudier et classer dans son carnet de nouvelles plantes rares. Il en avait aussi arraché quelques-unes en prenant soin d'en laisser d'autres de la même espèce.

Il venait de s'asseoir sur un tronc par terre par relire ses notes et ranger soigneusement les plantes dans son sac. Il rangea les plantes en premier puis il relut ses notes, ajoutant des choses de temps à autre.

Lorsqu'il eut fini, il se décida à rentrer chez lui tranquillement pour retrouver Obias. Il prit ses affires et fila. Il ne savait pas encore qu'il allait faire une nouvelle rencontre, d'ici quelques minutes voire quelques secondes.


to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-09-01, 12:58

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Cela faisait maintenant deux ans que Hyo-Jin avait retrouvé sa mémoire et sa transformation en renard lui manqué. Elle décida après son travail au zoo d'aller se balader en forêt. L'endroit où elle était née, son environnement, même si elle était à plusieurs milliers de kilomètre de la Corée du Sud et qu'elle n'était plus à la même époque. A dire vraie, son époque lui manqué un peu, mais elle restait soulagé de vivre ici sans que personne ne sache qui elle était réellement.

Elle commença sa marche tranquillement repensant à ce qu'elle était devenue. Elle se disait que sa vie avait bien changé en tant qu'humaine. La renarde qui rêvait de devenir humaine était encore là. Mais le fait qu'elle restait bloquer sous apparence humaine sans la possibilité de redevenir un renard la dérangeait. Ses coutumes coréennes étaient elles aussi revenue et se mélangea à celle américaine qu'elle avait pu adopter avant. Sa vie était maintenant redevenu calme, elle qui aimait l'aventure n'avait pas vraiment de choix.

La Gumiho décida de réutilisait son agilité et sa vitesse qui elle restait indemne. Elle se mit alors à courir en ne pensant strictement à rien. Elle n'eut pas le temps de s'apercevoir qu'une immense ombre venait sortir de derrière un arbre et lui rentra dedans, les faisant tomber tout le deux.

La jeune fille se remit sur ses genoux et s'inclina pour s'excuser.

- Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu !

fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-09-01, 18:24 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis avait fini son travail et avait décidé de ranger ses affaires afin de filer retrouver Obias. Il avait tout rangé et avait filé, sans savoir qu'il allait faire une nouvelle rencontre d'ici peu.

Il marchait en forêt quand quelqu'un ou plutôt quelqu'une lui fila dessus. Il n'eut pas le temps de se remettre à côté qu'elle le percuta. Il était sorti de derrière un arbre et se dirigeait vers la ville toute proche quand ça arriva. Ils tombèrent tous les deux. La jeune femme se releva et s'inclina avant de s'excuser ainsi:


- Excusez-moi ! Je ne vous avais pas vu !

Alexis se releva à son tour et ramassa toutes ses affaires. Tout était intact. Parfait. Il regarda la jeune femme. Autrefois, elle devait être dans un conte ou une légende asiatique, vu son apparence. Alexis lui sourit et répondit:

-Pas de soucis. Excuses acceptées. Je m’appelle Alexis Rice, botaniste de profession. Et vous?

Après tout, maintenant qu'ils étaient l'un en face de l'autre, ils pouvaient bien se présenter, non? Il attendait désormais sa réponse.

to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-09-01, 20:04

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Le jeune homme se trouvant en face d'Hyo-Jin se releva en ramassant ce qu'elle avait éparpillé.

- Pas de soucis. Excuses acceptées. Je m'appelle Alexis Rice, botaniste de profession. Et vous ?

La jeune fille lui sourit et répondit.

- Je suis Hyo-Jin. Park Hyo-Jin. Une étudiante en psychologie.

Elle le regardait maintenant de haut en bas. Avec la fin de la malédiction elle était devenu curieuse des contes dont les personnes de Storybrook pouvaient provenir. Vu son odeur, il était un simple humain dans sa vie précédente. Leur métier pouvait parfois avoir un rapport avec leur conte. Peut-être un paysan ? Ou alors un simple passionné des fleurs ?
Elle retourna son attention sur lui. Visiblement il n'était pas non plus d'un conte asiatique, il y en avait assez peu à Storybrook, même si elle ne les connaissaient pas tous.

Hyo-Jin chercha alors ses mots pour prendre la paroles, décidément elle n'était pas très doué pour commencer les discussions.

- Vous étiez en train de travailler j'imagine. Je vous dérange peut-être ?

Elle devait tout de même rester polie avant d'entamer une conversation avec lui. Elle ne savait même pas son âge. Chez elle les personnes plus âgés avaient des noms spéciaux et aussi une certaine marque de politesse. Il n'avait pas l'air tellement plus âgés. La renarde voulait discuter avec lui. En deux ans, elle n'avait pas vraiment au beaucoup de contact avec les gens de la ville. Juste avec quelques'un.
fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-09-01, 22:26 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis s'était relevé face à la jeune femme en ramassant ses affaires. Puis il avait accepté les excuses avant de se présenter en disant son prénom et sa profession. Puis il lui avait retourné la question. La jeune femme lui sourit avant de répondre ainsi:

- Je suis Hyo-Jin. Park Hyo-Jin. Une étudiante en psychologie.

Intéressant ça. Déjà une étudiante, ça changeait de ses autres rencontres. Et puis une étudiante en psychologie en plus! La jeune femme le détaillait maintenant de la tête aux pieds. Elle devait peut-être chercher de quel conte il était avant. Pour elle, il avait de suite vu qu'elle venait d'une légende ou d'un conte asiatique. Voyait-elle qu'il venait du monde des gaulois à travers des BD et des dessins animés? En étant étudiante en psychologie, peut-être.

La jeune femme finit enfin de la regarder de la tête aux pieds. Puis elle se mit à chercher ses mots pour parler. Elle devait chercher quoi dire, comment commencer la suite de la conversation. Alexis comprenait ça, même s'il adorait parler avec les autres et les aider. Enfin elle dit:


- Vous étiez en train de travailler j'imagine. Je vous dérange peut-être ?

Très polie, cette jeune femme. Surtout qu'il n'avait que vingt-quatre ans, il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle. Mais peut-être qu'elle n'avait eu que peu de contact avec les gens de la ville depuis la fin de la malédiction? Alexis lui sourit puis répondit:

-Merci de votre politesse mais je rentrais chez moi en fait, tu ne me dérangeais donc pas le moins du monde. D'ailleurs, que fais-tu en forêt de ton côté?

Alexis montrait ainsi qu'elle pouvait le tutoyer. En effet, les gens de leur âge se tutoyait. Mais si elle voulait le vouvoyer par respect, aucun soucis. Il attendit sa réponse encore une fois.

to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-09-01, 23:11

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Le jeune homme lui répondit en lui rendant son sourire:

-Merci de votre politesse mais je rentrais chez moi en fait, tu ne me dérangeais donc pas le moins du monde. D'ailleurs, que fais-tu en forêt de ton côté?


Alexis venait juste de la tutoyer, elle prit alors sur son exemple, les américains étaient très familier après tout.

- Je me balader, j'aime beaucoup la forêt. C'est...chez moi en quelque sorte.

Il avait l'air tellement à l'aise que cela l'étonné. Elle était pourtant une inconnu mais vu son assurance il devait être un héros dans une autre vie. Elle n'en doutait pas. La renarde savait aussi pleinement conscience que sa réponse allez éveiller la curiosité du jeune homme. Peut-être lui répondrait-elle s'il demandais...ou pas ?

Mais elle n'allait pas se plaindre après tout, elle allait pouvoir avoir la compagnie de quelqu'un. Mais pouvait-elle faire confiance à cet homme ? Pour le moment elle décidait de rester sur ses gardes. On ne sait jamais après tout.
Hyo-Jin se repris en main pour recommencer à prendre la parole:

- Ça fait longtemps que vous êtes ici ?

Elle se rendait bien compte qu'elle perdait un peu les pédales là. Quand on disait de trounait sa langue sept fois dans sa bouche ce n'était pas pour rien, même pour un renard.

- Pardon question idiote. Cela fait 28 ans comme la plupart des personnes ici... Quel âge as-tu ?

La Gumiho testa tout de même de le tutoyer, elle verra bien si cela le dérange. Elle attendit à son tour une réponse, espérant qu'il relancerait encore une fois la discussion.
fiche by mad shout.


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-09-02, 23:04 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis venait de répondre en souriant à la jeune femme. Il l'avait remercié pour sa politesse avant de dire qu'il rentrait chez lui en fait et qu'elle ne le dérangeait donc pas le moins du monde. Puis il lui avait demandé ce qu'elle faisait en forêt de son côté. Très vite, elle répondit:

- Je me balader, j'aime beaucoup la forêt. C'est...chez moi en quelque sorte.

Ah oui? Intéressant. Car, après tout, c'était aussi un peu chez lui autrefois. C'était ce qui entourait son village et là où il chassait le sanglier avec Obias. Pas étonnant donc qu'il s'y sent encore bien. De route façon, autrefois, il avait avoir aimé ses aventures, il adorait revenir au village et voir la forêt avant de faire un banquet avec tous les habitants. Il répondit:

-Ah oui... Et je pourrais savoir pourquoi, s'il te plait?

Alexis avait beau la tutoyer car elle avait son âge, il n'en restait pas moins très poli. La jeune femme reprit cependant, ne répondant pas de suite à sa question, ainsi:

- Ça fait longtemps que vous êtes ici ?

Bah 28 ans comme la plupart des gens, non? Alexis ne dit rien mais se fit que la jeune fille allait de toute façon se rattraper. Et ce fut en effet le cas, elle demanda:

- Pardon question idiote. Cela fait 28 ans comme la plupart des personnes ici... Quel âge as-tu ?

Le tutoiement ne dérangeait pas Alexis. Il l'avait, de toute façon, tutoyé le premier. Il sourit à2 la jeune femme et répondit:

-J'ai environ 24/25 ans. Je veux dire que j'avais 24 ans durant la malédiction mais depuis j'ai du mal à savoir si je grandis en âge ou non. Même si j'ai une date de naissance. Alors disons 25 ans. Et toi alors?

Alexis aimait discuter avec les gens et leur rendre leurs questions. Alors pourquoi pas maintenant? Le temps des présentations viendrait après...

to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-09-04, 21:02

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis continuait à sourire avant de lui répondre:

-J'ai environ 24/25 ans. Je veux dire que j'avais 24 ans durant la malédiction mais depuis j'ai du mal à savoir si je grandis en âge ou non. Même si j'ai une date de naissance. Alors disons 25 ans. Et toi alors?

Le tutoiement n'avait pas eu l'air de le déranger, Hyo-Jin se disait alors qu'elle allait continuer à lui parler ainsi. Ce qu'il disait été aussi vrai pour tout le monde. Personne ne savait vraiment où ils en étaient dans leur vie. Même la Gumiho qui avait l'air d'avoir perdu sa jeunesse éternelle. Elle revînt à la réalité, décidément elle n'arrêtait pas de retourner dans ses pensées. Il devait maintenant la croire bizarre.

- Je suis à peu près comme vous. J'ai seulement 19 ans.

S'il savait l'âge qu'elle avait réellement. Tout Gumiho devait avoir passé 1000 ans dans la peau d'un renard avant de pouvoir se transformer en humain, mais cela faisait bien 19 ans qu'elle était devenu humaine enfin en dehors des 28 ans figé dans le temps. Pour elle cela ne changé pas, normalement elle était aussi figé dans le temps mais la malédiction brisée la faisait vieillir. Elle était heureuse mais ce n'était pas ce qu'elle cherchait.

Elle remarqua encore une fois qu'elle s'était perdu. Elle joua nerveusement avec ses cheveux avant de remettre une mèche derrière son oreille. Elle voulait faire les présentations avec lui mais elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Elle préféra lui dire franchement.

- Je suis désolé, je n'ai pas vraiment l'habitude de me présenter, comme ça...Je ne sais pas quoi te dire. Je suis un peu maladroite là.

fiche by mad shout.



Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Rencontre en forêt[Park-Hyo] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-09-04, 22:13 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Alexis venait de donner son âge à la jeune femme. Il savait qu'il avait eu 24 ans durant toute la malédiction et un peu après. Et il devait donc avoir aujourd'hui environ 25 ans, par là. Puis il avait retourné la question à la jeune femme.

Celle-ci ne sembla pas étonner ou du moins ne sembla plus étonner que le tutoiement soit utilisé et elle chercha donc comment répondre. Alexis resta devant elle. Puis elle dit:


- Je suis à peu près comme vous. J'ai seulement 19 ans.

Elle paraissait bien plus. Mais pas grave. C'était presque le même âge que lui même si elle n'était pas encore majeure en Amérique. Mais, de toute façon, ça comptait peu pour les gens d'ici, bloqués dans la ville pour la plupart.

La jeune femme joua ensuite avec ses cheveux de façon nerveuse avant de remettre une de ses mèches derrière son oreille. Elle semblait chercher quoi dire, quoi faire. Finalement, elle dit:


- Je suis désolé, je n'ai pas vraiment l'habitude de me présenter, comme ça...Je ne sais pas quoi te dire. Je suis un peu maladroite là.

Pas grave, ça pouvait arriver à tout le monde. Alexis lui sourit et dit:

-Pas de soucis, ça arrive. Déjà, si on se disait nos prénoms? Moi, c'est Alexis Rice alias Astérix dans le monde des contes. Et toi?

to follow...

fiche by mad shout.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.


Invité
Invité

Anonymous



Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________ 2015-09-04, 23:05

Rencontre en forêt



feat :Alexis & park-Hyo

Après une petite réflection de son interlocuteur, il prit la paroles:

-Pas de soucis, ça arrive. Déjà, si on se disait nos prénoms? Moi, c'est Alexis Rice alias Astérix dans le monde des contes. Et toi?

Hyo-Jin fit de grands yeux surpris inconsciemment. Que le jeune homme lui demandais son prénom il n'y avait aucun soucis. LE soucis était qu'il demandait aussi son conte. Elle allait y répondre, elle ne voulait pas commencer à mentir dans cette vie, avec de la chance il ne serait pas ce que c'est. Si il lui pose trop de question peut-être évitera-t-elle et s'il remarque...et bien il faudra faire avec. La renarde prit une légère inspiration.

- Je suis Hyo-Jin, Park Hyo-Jin. En Corée du Sud nous mettons toujours nos noms de famille devant pas comme les américains...

Cette information était totalement inutile, elle le savait bien mais elle hésitait toujours à lui dire.

- Enfin bref, je suis une Gumiho dans le monde des contes.

Voilà elle l'avait dit, elle attendait maintenant de la réaction du jeune homme. Elle décida de demander par la même occasion pour un peu se détourner d'elle. Peut-être oubliera-t-il son aveu d'avant ? Ou pas ? S'il voulait une réponse elle allait bien devoir lui en offrir une.

- Sinon qui est Astérix ? Je ne connais pas vraiment les contes d'ici, juste quelques uns. Ta vie d'avant était-elle liée à la forêt ? Pardon...je pose peut-être trop de questions indiscrètes ?


fiche by mad shout.



Contenu sponsorisé




Rencontre en forêt[Park-Hyo] _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Rencontre en forêt[Park-Hyo]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt